Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleur de verre

5 participants

Aller en bas

Fleur de verre Empty Fleur de verre

Message par Lady Jeu 19 Juil - 23:40

Suite à la disparition de sa fille, visiblement enlevée par sa propre femme, Archibald Von Keratz, membre de la (haute)petite noblesse de son état avait décidé de demander le concours de mercenaires indépendants pour l’aider à sauver sa fille.
Il avait envoyé des lettres dans toutes les guildes de mercenariat qu’il connaissait dont celle des “Chevaliers de l’Éclipse”. La lettre était assez courte et avare d’informations. Elle dévoilait seulement qu’il s’agissait d’une mission de sauvetage d’une adolescente retenue contre son gré par sa mère maltraitante. Que la prime serait grasse mais que pour cela il fallait ramener la fille intacte et la tête de la mère ou rien ne leur serait versé. La lettre indiquait aussi qu’il les attendrait à son propre manoir sur les terres de la Famille Adamas et qu’il ne serait pas avare de détail.. Il les attendait le soir du dix-neuf juillet.

Les portes du manoir étaient ouvertes et l’homme était assis dans la salle de réception de son manoir, donnant directement sur l’extérieur. Il espérait pour la sécurité de sa fille que des mercenaires ait décidé de répondre à son appel désespéré. Il savait que ce n’était pas son garde seul qui irait sortir sa fille de cet enfer. Il porta son verre de vin à sa bouche en priant que cela ne le soit pas,vain. Ha ha.

// RP donc de type infiltration,sauvetage, combat ET assassinat . Vous aurez une marge de manoeuvre. Normalement (je dis bien normalement hein) vos personnages ne devraient pas mourir mais gardez en tête que cela reste une possibilité, je ne contrôle pas les dés.
Le niveau minimum conseillé est F. Le maximum est de D.
Il y a 4 places disponibles :
-Jack
- Pingu
- Daloka
- Stinky
Et vous aurez un PNJ de rang E avec vous.
Vous aurez cinq jour pour répondre, au delà je considérerai que vous restez les bras ballants à baver tout en vous disant qu'il est sacrément beau ce mur tout de même.
Je veux une description de votre inventaire complet dans le post d'intro et c'est tout ce que vous aurez.
Vous aurez une description précise de l'environnement si vous en faites la démarche dans le post (vous aurez une carte Méta-RP pour pouvoir visualiser le manoir selon les endroits où vous irez)
Je décide de la nature des blessures. Bonne chance.//


Dernière édition par Framboise le Lun 6 Aoû - 17:10, édité 2 fois
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par Jack Van Flyff Sam 21 Juil - 18:03

Et bien dites moi dites moi! Si elle n'avait pas saoulé le pauvre mercenaire de L'Onyx elle n'aurait jamais eut cette missive ni n'aurait pu se trouver un peu d'aventures pour se divertir. En effet, voyager et découvrir le monde l'avait jusqu'à présent occupée du mieux du monde, mais pas assez. Elle avait le goût du risque, mais il fallait parfois le chercher quand il ne se présentait pas.

Femme de taille moyenne scarrath, ses yeux aux pupilles d'or se cachaient sous sa chevelure d'ébène coiffée comme sur les représentations Dunekmeths. Et ses ongles taillés en pointes dorés, tapotait calmement le long d'un objet long enroulé dans un tissu rouge. Elle était vêtue un peu plus sérieusement que d'habitude en soit, mais avait pris soin de mettre en valeur quelques menues parties de sa personne. Elle aimait se sentir attrayante, et pour cela elle avait un pantalon qui lui tenait particulièrement bien au corps et une gambison courte et chic qui laissait une vision sensuelle de son buste. A sa bouche, et de sa main libre, elle portait une pipe en ivoire et or, en forme de dragon serpent qui crachait une épaisse fumée.

Son fouet de Basmaat et un poignard à la hanche afin de contrôler et tuer ses adversaires, et son drôle d'objet enrobé dans du tissu. Quelques bandages, et un sac rempli d'étranges cylindres de cristal et d'acier.

Mais la voilà dans un manoir Haynaillien à l'architecture ravissante! Enfin bon, il lui fallait repenser à ce qui allait advenir bientôt, et au fait que finalement, elle allait devoir remplir la mission. Cela la lancerait peut-être dans le monde du mercenariat qui, elle le savait, menait à l'aventure. Plus ou moins sombre, mais l'aventure tout de même.

Elle restait silencieuse, ayant déjà fait sa présentation auprès du propriétaire de la maison, arrivée un jour en avance.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par Lord Penguin Dim 22 Juil - 13:02

Le manoir était en vue, et Guilhelm s'y rendait tranquillement, avec sa nonchalance habituelle. Il ignorait l'heure exacte, à vrai dire, mais que sont quelques minutes de retard à l'échelle d'une vie? Ils n'auraient sans doute pas encore commencé le debrief. Au pire des cas, il le prendrait en cours de route.
Ainsi, Guilhelm traina sa relativement grande carcasse jusqu'aux grandes portes du manoir. Ses cheveux bruns parsemés d'un blond ternis tombaient sur son front, surpblombant un visage détendu et souriant.
Il était équipé d'une banale tenue de cuir et de divers objets. Epée à la ceinture, arc carquois et flèches, un peu de ressources pécunières, de quoi manger.... Et l'incontournable couteau d'argent, évidemment. "Ne jamais partir sans argent" résonna une voix familière dans sa tête, lui décrochant un léger rire, qui dut le faire passer pour un lunatique. Il avait certainement oublié quelque chose d'important, ou qui lui aurait été utile mais... Hey. On n'y peut rien après tout.
Une fois arrivé, il jugea de la situation et partit s'installer le plus discrètement possible en saluant respectueusement au passage les personnes en présence. L'argent de cette mission devait lui permettre de renflouer les caisses du duo, chose à laquelle son frère ne pensait que trop rarement. Mais Guilhelm était loin d'être aussi beau, talentueux, et surtout drôle. Chacun son rôle.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par DALOKA Dim 22 Juil - 22:33

Pendant que Guilhelm s’approchait du manoir, Enrico Daniel était déjà aux portes du bâtiment, accompagné de son écuyer. Ils n’étaient, il osait l’espérer, pas en retard, même si il estimait qu’on saurait lui pardonner un petit écart. L’escrimeur haynailien qui avait l’oeil gauche clos en permanence portait ses cheveux blonds mi-longs, et portait une élégante veste rouge dans le style le plus haynailien qui était, lui conférait un faux air de noblesse. Tout au contraire de ce raffinement, sa jambe gauche était remplacée par une jambe de poids, ce qui lui donnait un air ou de vétéran de guerre ou de brigand. Tapotant le pommeau du sabre à sa ceinture, l’haynailien se mit à repenser à la mission dans laquelle il s’était embarqué… Rien ne pouvait plus le satisfaire que sauver une enfant innocente, mais son instinct forgé par plusieurs missions lui indiquait qu’il y avait ici quelque chose d’inquiétant. Il devait également questionner le commanditaire sur la condition :  il était pour Enrico hors de question de décapiter une femme et lui amener sa tête, et cela était probablement superflu.
Ravalant un instant ces questions, le chevalier de l’Eclipse rentra à l’intérieur du manoir. En plus de son épée, de ses gants de cuir, et de la broigne qui lui servait sous sa veste de modeste protection, Enrico avait dans son sac du nécessaire pour le voyage qui lui avait servi à arriver jusqu’ici, principalement du matériel de campement et de cuisine. Il avait mis à part cela deux dagues, dont l’une d’elle était à sa ceinture, cependant le reste étaient principalement des vieilles babioles et des livres… Il avait bien un collier enchanté, un vieux cadeau, mais il y avait peu de chance qu’il s’en serve.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola Lun 23 Juil - 15:08

Xavier était devant le manoir, admirant l'architecture et la somptuosité dont il n'avait pas l'habitude de voir. Il était légèrement nostalgique car il savait qu'il ne pourra pas exercer son artisanat avant longtemps. Il sortit sa tête des nuages quand il réalisa que son Maître était rentré dans le manoir, puis il se dépêcha de rentrer à son tour. Xavier portait sa toque blanche sous lequel dépassait ses cheveux bruns comme de la paille mal fourrée, un grand manteau de fourrure qu'il retira en entrant dans le manoir, un plastron par dessus un vêtement clouté, des gants en cuir et un tabar avec l'emblème des chevaliers de l'éclipse. Comme armes il avait amené un sabre, son arc de chasse avec une dizaine de flèches et un couteau au cas où. De plus il transporte de quoi survivre lors du voyage.
Il aurait voulu admirer la demeure en détail, mais il savait qu'il devait se concentrer sur cette mission. Il était assez anxieux, ça serait la première fois qu'il allait se battre dans le but de potentiellement tuer quelqu'un, mais il savait qu'il pouvait faire confiance en son maître pour faire les bonnes décisions.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mar 7 Aoû - 13:50, édité 2 fois
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages:

http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par Lady Lun 6 Aoû - 1:48

Lorsqu’il les vit tous entrer, l’homme sourit. Son garde invita les mercenaires à tous prendre place sur une sorte de banquette très confortable.
Une fois cela fait , l’homme prit une inspiration, les doigts sur ses paupières. Il semblait rassembler ses idées afin d’être le plus clair possible en dépit de son inquiétude croissante. Il releva ses yeux fatigués vers les hommes et femme rassemblés devant lui et s’éclaircit la gorge.


Bonjour à vous. Mon nom est Archibald Von Keratz. La raison pour laquelle je vous ai rassemblés est très simple. Vous allez devoir sauver ma fille et me la ramener intacte au plus vite.
Celle-ci est captive quelque part dans un manoir en territoire Garanquor. Je sais approximativement où il se trouve.

A ce moment là, le garde tendit une carte de la susdite région avec un rond entouré.

Vous devrez vous introduire dans ce manoir solidement gardé et trouver ma fille Eurydice afin de la ramener à mes côtés.
Vous devrez aussi vous débarrasser de la geôlière et me ramener sa tête.  
Cette geôlière n’est autre que Enéea Von Keratz, la mère d’Eurydice. Me ramener sa tête est aussi essentiel que de me ramener ma fille. C’est une condition essentielle si vous espérez avoir votre prime.
Il est donc évident qu’Eurydice ne doit pas voir le trophée de sa mère.

Pour ce qui est de vous rendre sur place, vous aurez des chevaux à votre disposition et Méléandre ici-présent vous accompagnera afin de vous assister dans la protection d'Eurydice.
Peu m’importe de ce que vous faites du manoir une fois la mission accomplie. Pillez le si vous voulez, brûlez le si cela vous enchante, je n’en ai cure.  
Il faut cependant que vous soyiez rapide. Enéea est.. particulière et elle pourrait très bien mettre fin a la vie d’Eurydice pour s’attirer la compassion de ses pairs. A chaque instant la vie de ma fille est un peu plus menacée.


Il sonda du regard les aventuriers durant quelques secondes.


Vous partirez aux premières heures du matin.. Je vous offre la nuit et le repas. Cela ne sera pas retiré de votre prime.

Avez vous des questions?



//Faites moi savoir si vous désirez la carte HRP ou non, dans tous les cas vous n’aurez pas à chercher, un post vous y transportera directement.//
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par DALOKA Mar 7 Aoû - 12:52

– J’ai bien une question, fit Enrico, prenant la parole. Premièrement, je voudrais savoir, pour notre sécurité à tous, qu’est-ce que cette femme pourrait faire pour nous empêcher d’accomplir sa mission. Mais aussi, il faut que vous réalisiez bien que votre demande n’est pas anodine. Je ne sais pas exactement de quels crimes elle est coupable, mais je ne suis pas le genre d’homme qui transporterait la tête décapitée de quelqu’un, encore moins d’une femme. Je suis mercenaire, mais pas bandit. Si mes équipiers ont moins de scrupules, ils seront donc tout désignés pour vous ramener le "trophée", car ni moi ni Xavier ne nous saliront les mains à profaner ainsi un corps, si vile soit la personne qui l’ai habité. Cela ne signifie pas que je me désengage à remplir la mission, notez bien, et je ferais tout ce qui est en mon possible pour que la fille soit ramenée saine et sauve.
Enrico était depuis un moment dans ce métier, il était donc habitué à poser ses conditions occasionnellement. En vérité, cette histoire le rendait fortement sceptique… Certes, il était peu utile de remettre en question l’employeur sur le bien fondé de ses intentions, et cela n’était jamais effectif, néanmoins, était-ce une bonne idée de remettre une fille entre les mains d’un homme capable de prononcer une telle demande ? Enrico en doutait. Quitte à renoncer à sa paye, il était prêt à s’arranger avec le reste de l’équipe si il estimait que c’était la meilleure option. Il y avait après tout des choses plus importantes que l’argent.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola Mar 7 Aoû - 13:10

Xavier hocha doucement la tête à la réponse de son maître. Il s'attendait en effet à ce qu'Enrico défende ses idéaux, que lui-même partageait. En revanche il ne comprenait pas l'inquiétude de son maître par rapport à la mère. Quelle chance pouvait-elle avoir contre une équipe de mercenaires armés ? Même si elle savait manier une arme, elle ne pourrait pas se défendre seule contre autant d'adversaires.
En note secondaire, Xavier était soulagé d'apprendre qu'ils pourront finir la journée dans un tel manoir et dormir dans un bon lit.
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages:

http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par Jack Van Flyff Mar 7 Aoû - 13:41

Les couleurs du tabard et de la ceinture de deux des personnes qui arrivèrent lui étaient bien connue, mais elle mit un peu de temps à comprendre en quoi. C'était des gens qui appartenaient à la fameuse guilde d'Eclipse! Elle en avait entendu parlé, quelques peu, surtout à cause de l'un d'eux qui semblaient faire tout le sale travail que l'on pouvait fournir à cette guilde. Heureusement, elle jouissait d'une assez bonne réputation, même si certains d'entre eux, étaient -disait on- coupables de meurtre gratuit et de destruction de biens nobles. Mais en tant que bonne Scarrath, elle ne voyait guère le problème avec un règlement de compte de "bandits", après tout, toute personne assez servile pour vendre des services d'armes était un agent de la violence même si sous contrat.
Elle réfléchit un instant, jetant un regard amusé de ses yeux dorés à l'homme qui était allé se mettre un peu plus loin puis ajouta:

-Ne vous inquiétez pas, Sire, je jure sur Mon'Ra que je vous ramènerai la tête de cette harpie, du moins si j'en sortais vivante. Ces gens ne font que leur travail du plus proprement possible et je peux entendre cela, surtout quand quelques uns des leurs ont eut quelques fantaisies par le passé, elle marqua une pause avant de reprendre, semblant pensive.Cependant j'ai le même questionnement, je suppose qu'elle a un don pour la manipulation grâce à son rang et ses relations, ce qui lui permettrait de décrédibiliser vos propos... Mais quand nous la trouverons, ce sera un meurtre gratuit. Je peux m'en charger avec mon arme, qui me permettra de lui offrir un troisième oeil au milieu du front pour ainsi la tuer sans douleur...
Elle semblait frétiller à l'idée de ce qui pouvait se passer durant la mission, parlant avec un amusement non feint. Elle continua alors:
-Y a t-il des gens qui peuvent corroborer votre vision des faits? Car tuer un noble n'est pas sans danger tout de même. Cela ne changera en rien le fait que je vais vous ramener votre fille, cela prépare juste ma fuite rapide du pays.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par Lord Penguin Mar 7 Aoû - 19:16

Guilhelm s'était simplement avachi un peu plus sur son siège en écoutant la conversation. Il n'avait rien à ajouter, mais le cas était effectivement problématique, et les propos d'Enrico étaient plus que censés. Guilhelm ne comptait pas tuer gratuitement. Il ne l'avait encore jamais fait, et ne comptait pas commencer de si tôt. S'il pouvait s'en passer, il s'en passerait, et ce qu'importe la récompense ou les conditions données par l'employeur.
Il soupira...
Il était venu pour renflouer les caisses, et maintenant il risquait de simplement jouer au héros.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par Lady Ven 10 Aoû - 2:13

L’homme attendit que tous aient fini de parler avant d’ouvrir la bouche. Il était plus aisé de répondre à tous que de faire du cas par cas. D’un geste de la main il envoya Méléandre préparer les chambres de ses invités.
Il bu un verre de vin pour se décrasser la gorge et se mit donc à répondre à leurs interrogations et craintes.


Il y aura surement une vingtaine de mercenaires voir plus. Et il me paraît évident qu’elle tentera de vous attaquer mais sinon je n’en sais pas plus.  Méléandre sera là pour vous porter assistance et aide. J’espère que cela suffira.
Je me doute bien que tous ne sont pas capables d’endosser cette responsabilité et votre prime ne sera touchée en rien par ce refus, soyez en assuré. Tant que quelqu’un ici présent me ramène sa tête, tous seront grassement payés.

Archibald tourna ensuite sa tête en direction de la jeune scarrath.

Enéea  a en effet de nombreuses relations mais moins importantes et étendues que les miennes. Elle est déjà considérée comme folle par l’ensemble de ses connaissances. De nombreuses personnes ont vu ses exactions à l’encontre d’Eurydice. Et s’il faut vraiment porter une responsabilité pour sa mort, je la porterai. Certes ce sera votre bras qui l’exécutera mais cela sera sous mon ordre. Vous n’auriez rien à craindre.

De plus,j’ai toute confiance en ma fille. Elle est assez grande pour échapper au lavage de cerveau perpétré par Enéea. Eurydice vous suivra sans difficulté si vous lui montrez cette broche. Je suis le seul à en posséder une semblable.


Il tendit à Basmaat une broche en argent ornée d’un milan toutes ailes déployées.

Méléandre va vous conduire à vos chambres respectives et viendra vous chercher pour le repas. Demain il viendra vous lever aux aurores pour votre départ. Vos chevaux seront sellés.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par Jack Van Flyff Sam 11 Aoû - 13:00

Elle prit la broche et hocha la tête pour signifier qu'elle avait bel et bien compris ce qu'elle avait à en faire. Elle l'attacha à ses vêtements, ce qui d'ailleurs rendait pour le mieux et assurerait qu'elle ne la perde pas. Ensuite elle alla profiter du luxe qu'offrait la noblesse pour prendre un bain, s'y prélasser et puis dormir dans un véritable lit! Cela lui manquait un peu parfois.. Elle n'eut guère le temps de penser à tout le reste de l'affaire, préférant se donner le temps de la réflexion en route. Ce qu'il était bon, d'être chez un noble.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola Sam 11 Aoû - 15:03

Xavier n'avait pas pensé que la mère allait faire de même et se sentit un peu idiot, mais au moins il n'avait rien dit pour paraître stupide auprès aux autres. C'était encore frais pour lui cette affaire de mercenariat, mais il savait qu'il pourra s'y faire avec le temps. Faire face à une vingtaine de gus allait pas être facile, mais le boulot devait être fait. Il allait falloir être futé, mais il n'avait pas d'idées et espérait que ses compagnons en avaient. De plus, au vu des mesures prises par la mère, il s’inquiétait d'autant plus pour la pauvre fillette : Il était impératif de la sauver. Tout ceci lui donnait de quoi cogiter pendant qu'il se dirigeait vers la chambre qu'on allait lui attribuer.
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages:

http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par Lord Penguin Sam 11 Aoû - 16:36

Au moins il allait pouvoir dormir confortablement.
Guilhelm avait moins de difficultés à s'imaginer se battre contre des mercenaires armés que contre une femme sans défense, et il n'avait toujours pas prévu de décapiter qui que ce soit... Et n'était pas sur non plus de laisser qui que ce soit décapiter une femme sans défense, d'ailleurs. Mais il avait besoin de cet argent... Raaah ! Il verrait bien une fois sur place. Pourquoi l'autre type ne voulait-il pas simplement qu'on la lui ramène en vie? Il pouvait gérer ses affaires familiales lui même, quand Guilhelm et les autres seraient loin...
Soupirant, il suivit le groupe jusqu'à sa chambre. Il pensa à entamer la discussion avec les autres, car il était assez curieux de savoir avec quel genre de personnes il s'était embarqué dans cette histoire, mais il aurait après tout tout le temps de le faire durant le trajet, et il était relativement fatigué, il fallait le dire.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par DALOKA Dim 12 Aoû - 12:58



Toujours songeur quant à la mission qui devenait plus dangereuse qu’anticipé, Enrico entreprit de se diriger dans sa chambre. Mais, avant cela, il prit à part son écuyer afin de lui communiquer quelques choses à voix basse, faisant bien attention de ne pas être entendu par le maître de maison ou ses serviteurs.
– Nous aviserons sur ce qui est bon à faire quand nous verrons ce qu’il en est de nos propres yeux. Tout mercenaires que nous sommes nous n’avons pas de raison d’être désabusés comme la jeune femme de notre équipe. Si nous décidons de faire ce qui est le plus juste, les maître chevaliers le comprendrons.
Sur ces mots achevés d’un sourire et d’une tape sur l’épaule, il entra dans sa chambre. Le voyage l’avait fatigué, il avait donc bien l’intention de dormir tel un nouveau né. Quand tout lui fut présenté et qu’il était laissé à lui même, il songea à sa disciple Cornelia, espérant qu’elle se porte bien. Si elle était présente actuellement, elle aurait certainement elle aussi décidé de n’en faire qu’à sa tête… Hm, l’idée de décapiter une mère l’aurait probablement fait moralement vomir, et elle ne s’en serait pas cachée. Heureusement que Xavier n’était pas autant une tête de mule… Tiens, tant qu’ils étaient dans le pays, peut-être que rendre visite à cette dernière et au vicomte après avoir accompli ce travail n’était pas une mauvaise idée… Bah, ils verraient bien. Il fallait déjà ne pas finir cette mission poursuivis par des mercenaires.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de verre Empty Re: Fleur de verre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum