Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Al-Amriyah

+2
DALOKA
Jack Van Flyff
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Al-Amriyah Empty Al-Amriyah

Message par Kuma Lun 28 Jan - 14:29

Cela fait maintenant quelques temps que les oiseaux ne chantent plus dans les recoins de la province d’El-Zafiir. La nouvelle se repends sur les routes marchandes entre Tabarut et Al-Bamilah comme une traînée de feu, la brousse devenant silencieuse. Partout dans la région, des enfants disparaissent.
Jeunes et vieux n’osent plus sortir tard seuls dans les rues des villes par peur de tomber nez à nez avec des cultistes vêtus de noir, ces hommes qui font se volatiliser des gens, obéissants à on ne sait quel marabout. D’une minute à l’autre, ils apparaissent dans les coins sombres des rues et dérobent les mômes les moins vigilants. Ils agissent parfois la nuit, et parfois en plein jour dans des rues noires de monde. Personne ne semble pouvoir les arrêter.
Longtemps délaissée par les forces de l’ordre, le fléau des kidnappings réussit longtemps à échapper aux oreilles de l’autorité, jusqu’à l’intervention bruyante d’Hanish Kabir, une femme étrange clamant avoir échappé de l’emprise du groupe responsable au dépeuplement de la région. Grâce à son influence et à ses efforts de sensibilisation, la vérité éclata au grand jour dans les hauts quartiers de la capitale.
Les responsables ? Al-Amriyah, une organisation sectaire mystérieuse terrée dans les confins des steppes de sable noir de Mehmengazi. Loin de la ville minière, perdue dans les étendues de pierre volcanique, se cache une grande faille terrestre ; une cicatrice dans le sol provoquée par l’éruption de Khéalar il y a 500 ans. A l’intérieur de cette faille se dresse un grand bâtiment en terre cuite, un temple caché, autrefois bâtit par les adorateurs de Khéa. Un temple habité par les forces obscures d’un groupe tapit dans l’ombre. Un temple qui cache aujourd’hui un nombre estimé de cent-trente enfants.
C’est sur un rebord de cette dite crevasse que s’est rassemblé un véritable attroupement d’agents qualifiés pour cette mission ; un commando réuni par les forces des gardiens de fer et de l’Iris.
Cachée stratégiquement derrière une excroissance rocheuse, l’assemblée peut observer le temple qui se cache entre le roc à 700 mètres de là.

« Certains d’entre vous sont ici pour des motivations morales. D’autres sont là car il s’agit de votre travail, et certains sont ici à cause de l’appel de l’argent. Peu importe les raisons pour lesquelles vous avez répondu à l’appel de l’Iris. Je tiens d’abord à vous remercier pour votre présence.
Cette mission sera difficile. Des enfants qui se comptent par la centaine sont à l’heure actuelle retenus prisonniers par les monstres qui les ont arrachés de leurs foyers. Certains ont été retenus à l’intérieur de ce bâtiment depuis déjà plusieurs années. Cette expérience sera désagréable, mais votre intervention est nécessaire au bien être de ceux qui ont souffert à cause de ces gens.
Mon nom est Hanish Kabir, et je suis infiniment reconnaissante envers votre équipe. »

Hanish, la femme au teint pâle et à l’apparence presque malnutrie qui parle au groupe, est une figure de proue de cette mission de sauvetage. Si vous êtes ici, vous connaissez déjà son histoire. C’est en parti grâce à elle que la mission à lieu. Elle est probablement bien moins forte que la plupart des agents présents, mais c’est elle qui vous à guidé ici. Enlevée par des hommes d’Al-Amriyah pendant les débuts de son adolescence, il s’agit de la seule personne connue ayant réussi à s’échapper de l’emprise de la secte. C’est elle qui vous donne les détails de l’opération.
« Comprenez que je suis particulièrement impliquée par les détails de cette mission. Pour ceux qui n’étaient pas là au briefing d’hier, je prends la liberté de vous rappeler les détails de cette opération.
Votre rôle dans ce plan est de réduire Al-Amriyah à néant et de sauver les enfants quo sont détenus à l’intérieur du bâtiment. Vous avez l’autorisation –et le devoir moral– de tuer les adultes qui se dressent devant vous pendant le raid. Certains des enfants que vous rencontrerez ont été victimes de souffrances mentales pouvant dépasser votre compréhension de souffrance infantile. Ce sont des victimes d’un groupe de dégénérés qui n’hésitent pas à les blesser pour les forcer à obéir à leurs ordres, et certains de ces enfants exhiberont des capacités psychiques hors du commun et cela malgré leur jeune âge. Je vous demande de les épargner, et de leur faire le moins de mal possible. La priorité est de nous débarrasser des adultes et de provoquer la dissolution d’Al-Amriyah afin que personne d’autre ne soit affecté par les actions de ce groupe de roturiers maudits.
Y a-t-il des questions ? »


______________________________

// Amis du soir, bonsoir.
Bienvenue au début du RP Al-Amriyah. Vous m’avez probablement entendu parler de ce RP depuis plusieurs mois déjà, ce dernier ayant été repoussé plusieurs fois à cause d’un cumul d’empêchements, mais devinez quoi ? Le voici. :noel :
Les règles habituelles de RP sont appliquées :

-Vos personnages sont soumis à un délai de réponse d’une semaine, le cours du RP évoluant tous les Dimanches dans les alentours de la fin de la soirée, durant laquelle je ferais ma réponse.
Si votre personnage ne réponds pas, il sera considéré comme inactif ou passif.
-Vos personnages peuvent mourir.
-Le niveau maximal autorisé est le niveau A. [Pour plus d’infos, référez vous au post ci-joint : https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t666-l-echelle-daloka]
-La difficulté est plus ou moins déjà fixée, mais ne sera pas véritablement révélée. Je tiens à préciser qu’un humain normal aurait des chances de survie extrêmement faibles à cette opération. Choisissez votre personnage en conséquence.
-Libre à vous de décider des motifs derrière la présence de votre personnage. Gardez en tête que les gardiens de fer, l’Iris, ainsi que les Chevaliers de l’Eclipse sont impliqués dans l’histoire. Votre personnage peut bien entendu venir d’un groupe différent, du moins qu’il soit relativement qualifié.
-Les détails environnementaux seront normalement présents dans la majorité des posts, mais si votre personnage veut observer quelque chose en particulier, une description sera fournie.
-Merci de bien vouloir me fournir une description de l’inventaire de votre personnage dans sa description (ou en annexe) si ce dernier est relativement complexe.

Je tiens également à poser un avertissement de contenu : Ce RP explorera des thèmes qui sont pas forcément très rigolos. Il sera mention d’abus infantile, de machins qui peuvent faire peur ou qui sont tristes et possiblement de viol. Si vous êtes sensible à ce genre de choses, vous êtes prévenus.

Membres du Commando (5/6) :
-Evelia
-Platine
-Noire
-Kathrina
-Neema et Setsuko
-
(Selon le nombre de personnages, Il est possible qu’Hanish vous accompagne.)


Dernière édition par Coco le Mar 5 Fév - 17:10, édité 4 fois
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone Lun 28 Jan - 20:48

- Ouais. Ils sont combien, et y'a-t-il des mages dans le tas ? Si oui, on connait deux-trois de leurs tours ? répondit une jeune femme. Celle-ci se nommait Evelia, et était une chevalière de l'ordre depuis peu.

Elle portait sous ses vêtements bruns de voyageur une cotte de maille légère. Son cheval avait été laissé en lieu sûr, dans la ville voisine. L'ensemble du groupe savait qu'elle excellait en terme de discrétion, et qu'elle se démerdait pas mal au combat avec son épée courte. Cependant bien peu savaient que dans son sac se cachait une cape d'invisibilité. En stock aussi, le kit d'aventurier basique avec des trucs qui servent à allumer un feu, se nourrir, pas mourrir de soif, etc. Un parchemin de rune solaire plié dans un coin pourrait servir dans le cas où un exorcisme serait requis, ou qu'une créature de la nuit croise leur chemin.


//Let's go!
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA Mar 29 Jan - 0:54


Platine écouta le discours avec un air distrait, un sourire aux lèvres, alors qu’elle faisait pencher son corps de droite à gauche comme une sorte de métronome. La jeune femme avait une allure inquiétante et un teint cadavérique, chose qui n’était guère arrangée par les larges points de sutures qui parcouraient son corps, entourant ses bras et ses jambes ainsi que l’intégralité de son cou, comme si elle avait été intégralement rafistolée. Les cernes sous ses yeux donnaient encore l’impression d’avoir affaire à une sorte de mort vivant… Pourtant, elle était bien vivante. Ses cheveux courts d’un blond clair étaient assez désordonnés, des mèches retombant devant son œil gauche, elle portait un pantalon brun remonté jusqu’aux genoux ainsi qu’un tabard rouge sur lequel était dessiné le blason des gardiens de fer, sa tenue laissant cependant ses bras et ses épaules nues. Elle n’avait pas l’air bien protégée, mais il avait un cerceau de métal qui l’entourait au niveau de sa taille. L’anneau était légèrement trop large pour tenir par lui même, mais à la place il flottait, suspendu dans l’air à l’aide de magie. Contribuant à cet équipement particulier, elle avait dans ses mains un bâton métallique de 140 cm de long, et qui semblait lui aussi magique. Il n’était pas joliment élaboré comme un sceptre de mage, était-ce donc une arme contondante ? Difficile à dire. Pour Platine en tout cas, ce cerceau et ce bâton constituaient sa chère Shelley, son arme.

En dehors de ça, elle avait un couteau à sa taille et un sac à dos qui contenaient le reste de son matériel. En dehors des rations et de l’argent, cela incluait une grande quantité de bandages, de quoi entourer l’intégralité de son corps et en faire une momie, ainsi que deux potions de guérison à effet rapide, conçues pour Platine. Entre autre, les consommer serait extrêmement douloureux pour n’importe quel humain, mais pas pour elle qui ressentait à peine la douleur.


Le discours fini, Platine semblait presque se réveiller.

– Oui, oui, dit-elle, l’air convaincu en opinant du chef et croisant les bras. Il faut absolument sauver ces enfants !... Ils doivent cruellement, cruellement avoir besoin d’amour. Et ils sont si nombreux… J’ai vraiment hâte !…
Aucune question pour elle, visiblement. Elle était pourtant là en tant qu'agente de deuxième rang des gardiens de fers...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lady Mar 29 Jan - 1:22

Assise en tailleur, Brynja ne disait rien, notant les détails de la mission sur un petit carnet d'une de ses sacoches. Elle était vêtue de sa tenue habituelle, son foulard de positionné sur sa bouche. Ses armes accrochées à leur emplacement habituel étaient sur le sol à cause de sa position. Son capuchon battait ses épaules et son dos, révélant ses cheveux de nuit.
Ses réserves de plantes et de denrées de bases comme de l'eau ou un peu de viande séchée avaient été refaites avant cette mission. Une vingtaine de flèches, deux dagues, deux stylets, une épée courte, un arc et une hache à une main devraient suffire. Ses nécessaires de soins, ses plantes et ses drogues contre la douleur étaient aussi présente dans ses sacoches et sa lyre pendait à sa hanche. L'habitude avait pris le pas sur l'utilité. Noire ne se voyait pas se séparer de son objet fétiche, de son talisman de libération. Et puis.. Cela pourrait rassurer les enfants peut-être ?
Les yeux clairs et le nez fardés de charbon sombre, Noire ouvrit la bouche sous son voile de tissus et dit d'une voix morne à l'attention de tous:

Je n'ai pas de questions. Sa voix n'avait aucun ton, elle était neutre, morne et endormie. Ses yeux si vif, eux, voguaient entre les différentes personnes. Elle était empressée de commencer cette mission et de sauver ces enfants,cela se voyait et se sentait clairement. Elle attendit quelques instants avant de reprendre de sa voix traînante.
....Appelez moi Noire.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin Jeu 31 Jan - 1:48

Derrière Hanish, un vieil homme était assis en tailleur, à même le sol. Malgré sa posture proche de la terre, son dos était parfaitement droit et il levait la tête vers l'assemblée pour les observer. L'homme avait la peau noire qui contrastait avec de courts cheveux bouclés et une barbe blanche, et son expression était renfermée, comme au milieu d'une intense et permanente réflexion. Son corps n'était ni maigre, ni musclé, et il n'avait vraisemblablement rien de remarquable sinon son ventre qui ressortait quelques peu. Mais il était habitué à l'exercice physique et fier de son endurance héritée de sa culture nomade. Ses vêtements étaient constitués de deux pièces : Un large pantalon bouffant, et un drap enroulé comme une toge autour de son buste, laissant une partie de sa poitrine scarifiée exposée. Les tissus étaient vivement colorés, dans des teintes orangées et azur. A sa ceinture, une dague dorée d'allure ancienne, Dunekmeth, et contre le mur près de lui se trouvait un long baton sombre orné lui aussi de dorures. Sur sa taille et son dos, on pouvait compter trois sacoches, semblables à de grosses gourdes en matière animale. A leur forme, elles ne semblaient cependant pas remplies d'eau, mais d'autre chose de plus dense.
Il avait le nécessaire pour le voyage ailleurs dans le bâtiment.

L'homme si fit la réflexion de la bravoure de ces femmes, venues se battre au péril de leurs vies. Elles étaient celles qui se sacrifiaient après tout... Et lui n'était qu'un vieillard, qui allait certainement tuer de nouveau.
Il prit la parole après Hanish, parlant avec un accent et des intonations démontrant qu'il n'a pas grandi avec le parler commun :
-Je suis Khatrina Quathar, archonte de l'Iris, et je sers sa grandeur Mésomée. Je suis là pour superviser cette mission, qui a importance symbolique toute particulière pour la théocratie. Peut être que je répète ce qu'a dit Hanish, mais ces hommes là sont des monstres qui auraient jamais du naître, et la punition que nous allons leur infliger ne pourra que être trop douce. Mais je veux nuancer son propos. Et je parle en mon nom, pas en celui de la déesse. L'histoire de ces enfants est tragique, c'est vrai, mais cela on y peut rien. Il est plus important de tuer les monstres que de sauver des filles qui sont déjà à moitié mortes. Mais le choix final vous appartient.
Dans tous les cas... Merci infiniment d'êtres là ici,
conclut-il avec un sourire.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff Ven 1 Fév - 23:45

Une jeune femme en tenue d'un bleu magnifique et typiquement scarrath, se tenait assise dans un recoin aux côtés d'un Bérilien. La Suderonne, âgée de 36 ans et d'une taille moyenne, avait un port de tête assez noble et des cheveux noirs coupés en carré ras. Ses yeux verts voyageaient de têtes en têtes, et ses oreilles écoutaient avidemment les motivations de chacun et quelles belles motivations, quelles belles paroles. Elle allait devoir rivaliser, du moins le pensa-t-elle en premier lieu. Et puis elle se dit qu'elle pouvait simplement essayer de sortir un discours douceureux qui lui permettrait de montrer une bonne image d'elle. Pourquoi pas après tout. Elle triturait les bijoux qui lui ornaient les oreilles en réfléchissant avant de se lever après la prise de parole Kathrina Quatar, inspirant.

-Je me présente, Neema Ahmès, mage Scarrath, Adepte de l'Electromancie, et philanthrope à mes heures perdues. Je suis ici dans l'espoir de pouvoir me rendre utile et apporter mon aide à la population comme je le peux. Je ferai du mieux que je peux pour aider les enfants et leur fournir de quoi s'occuper d'eux.

Cette affaire allait lui permettre de démontrer que l'argent avait aussi ses bons côtés. Elle avait sur elle plusieurs bijoux de mana, des sortes de pendules avec de long cable en fer fabriqué par magie servant à attraper les ennemis pour les électrifier sans problèmes. Elle avait aussi une dague, et une rapière, même si elle n'excellait guère là dedans. C'était le travail de Setsuko.
Setsuko lui restait en retrait dans une armure bérilienne typique, avec à sa ceinture un sabre Scarrath ainsi qu'un katana à l'autre. L'armure était dans des teintes sombres et couvrait son visage avec un masque à l'éffigie d'un démon quelconque. Il avait avec lui une trousse de soin ainsi que quelques affaires utiles assez basiques. Le plus étonnant était probablement le fait qu'il ait aussi sur lui une flute traversière.
Mais le vieil homme, qui se savait encore dans la force de l'âge, un très bon épéiste, suivait la jeune maîtresse partout, ou presque. Il le devait au père de la petite, et c'était là le meilleur moyen de racheter son honneur. Il n'avait rien à dire, si on demandait, elle répondrait. C'est elle qui parlait, et cela lui simplifiait bien la vie. Il aimait juste bien faire son travail.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Début de la mission.

Message par Kuma Dim 10 Fév - 1:54

Hanish observa le commando, heureuse de leur présence, mais ultimement très peu rassurée. Ecoutant chaque membre se présenter, elle faisait les cent pas, ayant du mal à rester sur place pendant trop longtemps, comme si son corps la démangeait au fur et à mesure que le temps passait. Hanish était une personne assez étrange à première vue, en particulier pour ceux qui ne la connaissait pas. Elle ne portait pas de vêtements officiels, apparaissant en général vêtue de pièces d'armure de fantassin superposées sur une armure en cuir. Il y avait quelque chose d'assez dérangeant chez elle, la femme étant particulièrement maigre, ses joues creuses ajoutant une certaine vielliesse à son visage alors qu'elle ne devait pas dépasser la trentaine. Ses yeux oranges avaient presque l'air de briller dans l'obscurité, et son coté androgyne aurait rendu impossible de savoir qu'il s'agissait d'une femme si on ne l'avait pas entendue parler plus tôt.
Elle rouvrit la bouche, une fois que tout le monde avait finit de parler.


Je vous remercie encore une fois de votre présence. Avec un peu de chance, ce commando d'aventurier nous aidera à créer un monde avec moins de haine.
Elle se tourna de manière presque mélancolique, regardant le temple au loin. Le soleil était en train de disparaitre derrière la silhouette lointaine de Khéalar, et le ciel était déjà parsemmé d'étoiles, ces dernières conversant avec de maigres nuages pourpres comme le sang.
Dans quelques instants, nous allons marcher vers le temple de la mort. Pour répondre à la question d'Evelia, des rencontres avec des utilisateurs de magies sont inévitables, et la cible principale de votre assaut, le leader d'Al-Amriyah, est --de ce que je sais--, un mage accomplit.

Quelque part plus loin, derrière un rocher de l'autre coté de la falaise, la maigre silhouette d'une personne remua une petite flamme en direction du groupe. Le signal.
... Nous n'avons malheureusement pas le temps pour d'autres questions. Du moins, pas ici. L'opération commence maintenant.,dit-elle, avant de brandir un poignard couvert de runes étranges. L'objet luisait d'une aura indescriptible, le script Runerim sur ce dernier se mettant presque à vibrer alors qu'Hanish enfonçait sa lame dans le rocher derrière lesquels ils s'étaient abrités. Quelques secondes plus tard, l'énorme roc se fit traverser par une très faible lumière bleue, Hanish se mettant à pousser contre la roche de ses bras frèles, le rocher ayant perdu son poids initial, se déplaçant dans le sable pour réveler l'entrée dissimulée d'un tunnel, creusé autrefois dans le roc.
Allons-y. Ne perdons pas de temps.
Arrachant son couteau de la roche, elle l'essuya, avant de la ranger dans un petit fourreau situé autour de sa cuisse. Le chemin révélé était un couloir sinueux descendant profondément dans la terre. les murs étaient lisses, comme sculptés, mais il était facile de remarquer qu'il s'agissait là d'une formation naturelle. De petits escaliers en terre cuite descendaient dans l'obscurité, Hanish utilisant la lumière de son couteau pour éclairer le chemin.
Quelques autres agents nous attendent déjà en bas de la faille, sur la route qui mène au temple. Nous sommes approximativement à 20 minutes de marche rapide. Le chemin est sinueux et escarpé par endroits, mais n'est pas impraticable. Si vous voulez dire quelque chose, ou poser une dernière question, c'est maintenant.
La femme étrange continuait à marcher, son étrange poignard illuminant le couloir de manière surprenamment éfficace. Elle ne se retournait pas, gardant une main contre la surface lisse du mur, ses yeux vides probablement occupés à regarder le bout de l'escalier.
Elle avait comme un mauvais présentiment, et son déconfort était presque palpable. Derrière elle, ceux qui la suivaient ressemblaient à des silhouettes, la lueur du couteau runique traçant les contours de chaque membre de l'équipe contre le mur.
La marche continuait.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone Dim 10 Fév - 9:41

- Quel est ce putain d'endroit de merde ? s'étonna Evelia, inquiète.

Cette dernière était tendue, et se questionnait sur l'honnêteté de son commanditaire. "Et si c'était un piège ? Et si cette histoire était une foutue invention pour attirer des sacrifices humains pour un enième rituel démoniaque ?... Puissent les dieux me prêter force."

Cette nervosité était cependant une situation assez récurrente dans son style de vie depuis bien des années. Rien de bien visible à l'extérieur, sinon le fait que ses yeux zigzaguent rapidement d'un détail à l'autre, cherchant n'importe quoi de suspicieux. Elle dégaina également une torche et son épée courte.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lady Dim 10 Fév - 17:05

Noire ouvrit grand ses yeux lorsqu'elle vit le mécanisme de la porte s'ouvrir. Elle avait toujours aimé les passages secrets.
Brynja rabattit son capuchon noir sur ses cheveux et le haut de son crane. Avec son foulard noir sur la bouche et ses peintures charbonnées autours des yeux et sur le nez, elle serait bien discrète dans l'obscurité.
Elle se leva de sa position et se mit en marche pour suivre le groupe sans un mot, vérifiant qu'elle portait tout son matériel sur elle. C'est sans un mot qu'elle se mit à suivre Hanish dans les dédales chthoniens. Comme elle l'avait dit plus tôt ,elle n'avait pas de questions.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA Dim 10 Fév - 18:38

Platine arrondit sa bouche d’un admiratif étonnement en entrant dans l’étrange tunnel, bien que ce type de décors ne lui était pas totalement inconnu. Visiblement elle ne partageait ni l’inconfort de Hanish, ni celui d’Evelia.
– Allons, c’est qu’une entrée magique, chantonna Platine à Evelia. Et puisque nous allons affronter des mages, ça n’a rien d’étrange, au contraire !…
L’étrange fille posa alors ses deux mains sur les épaules d’Evelia, portant toujours au visage son allure à la fois joviale et décalée du réel, donnant presque l’impression qu’elle était droguée.
– Tout se passera bieeen Evelia… Inutile de déjà paniquer ! Et si tu paniques, alors je suis là, pas vrai ?
Elle sourit de toutes ses dents. Naturellement, Platine ne connaissait pas du tout Evelia, et tentait juste d’être sympathique. Platine essayait toujours de remonter le moral des gardiens de fer avant les missions, après tout.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone Dim 10 Fév - 18:52

Evelia pencha la tête sur le côté, légèrement interloquée par le comportement vaguement décontracté de platine.
- Merci, je suppose. Restons toutefois concentrées.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff Dim 10 Fév - 19:01

Neema leva un sourcil durant toute l'ouverture de la porte, ou entrée, ou trou allez savoir pensa-t-elle. L'affaire commençait à être bizarre. Mais bon, elle c'était engagé. Et puis au pire, elle utiliserait son parchemin pour se téléporter hors d'ici. Setsuko se tirerait d'affaire lui comme toujours. Elle tendit la main vers celui-ci, qui lui donna un casque scarrath plutôt classique, même si enchanté, qui lui protègerait le crâne adéquatemment.
Elle jeta un bref coup d'oeil aux autres, surtout celle qui jurait à l'entrée du tunnel, puis suivit l'étrange groupe sans mot dire, se saisissant de son long cable.

Setsuko essayait de ne pas trop s'affoler, même si il était habitué à la magie depuis quelques temps déjà. Il n'avait jamais aimé ça, peut-être était-ce dû au fait qu'il était Bérilien ou qu'il n'y comprennait juste absolument rien et que cela remettait en cause sa compréhension de l'univers. L'ouverture de cette aorte traversant le sol ne l'enchantait guère, il préférait la terre ferme, ni au dessus ni en dessous. Ni sur l'eau. C'est donc à contrecoeur qu'il s'engouffra dans le tunnel lâchant, déjà bien retard:

-Attendez moi madame!...
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA Lun 11 Fév - 18:49

La pauvre Evelia semblait à Platine bien trop tendue, et ne voulait pas trop s’ouvrir à elle. Qu’à cela ne tienne ! Platine n’était pas du genre à renoncer facilement, et une conversation plus triviale ne ferait pas de mal à sa nouvelle camarade, ou du moins pensait-elle. La bonne volonté de Platine était mêlée d’une intense curiosité et d’un désir de tromper l’ennui de la marche.
– Que fais tu en dehors des missions, Evelia ?… Et surtout, tu aimes quelqu’un? Dis moiii!...
Disant cela, elle poussait gentiment son doigt contre la joue de l’autre jeune femme, un sourire à la fois bête et complice sur son visage. Certes, elles allaient bientôt risquer leur vie, mais cela ne l'empêchait nullement d'être naturellement affectueuse. L'air refermé qu'elle interprétait sur Evelia lui semblait presque comme une provocation. Bien sur, sa question lui semblait naturelle, même si elle connaissait la mercenaire depuis quelques minutes.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin Mar 12 Fév - 0:51

Khatrina, qui se trouvait en tête de file aux cotés d'Hanish, jeta un regard en arrière vers le groupe majoritairement constitué de femmes. Il eut un sourire en voyant l'engouement de Platine... Manifestement, elle ne savait pas ce dans quoi elle se lançait, la pauvre enfant. C'était la première chose qui lui avait traversé l'esprit, mais il lui était clair qu'au même titre que Mésomée, Platine n'était pas "simplement" une femme, et risquait de le surprendre. Il regrettait malgré tout qu'elles aient toutes été entrainées là dedans, et dans cette mission en particulier, il aurait été plus convenable de recruter des hommes...
Enfin, si elles étaient là, c'était qu'elles étaient compétentes. Il espérait qu'elles étaient bénies par Mawu, et que tout ceci ne les mènerait pas à l'ultime sacrifice.
-Vous êtes bien enjouées face à cette situation, dit Khatrina, interpellant Platine et Evelia, sans reproche.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone Jeu 14 Fév - 7:29

Evelia attrapa brusquement le doigt de platine, qui tambourinnait sa fichue face.
- Vas plutôt demander à ce monsieur là-bas, il sera très content de discuter avec toi. pointe Setsuko.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA Jeu 14 Fév - 14:58



Platine avait été rejetée, et plutôt brutalement avec ça. Pauvre Evelia, se dit-elle, car il était triste d’être si glacial. La gardienne de fer était un peu vexée, mais qu’à cela ne tienne. Platine la ferait probablement s’ouvrir à elle, tôt ou tard.

– Quelle froideur !… Dit-elle en faisant la moue, faisant gigoter son index à l’intérieur du poing d’Evelia. Mais cela répond à ma question… Tu n’as pas l’air d’avoir beaucoup d’amour, uh. Uh uh uh.
Après ce commentaire un peu méchant, elle dégagea son doigt pendant son ricanement. Elle avait toujours l’intense sentiment que la pauvre Evelia avait besoin d’affection et retournerait certainement l’importuner à la prochaine occasion donnée. Mais faire connaissance avec le reste du groupe, pourquoi pas? Platine accéléra un instant le pas pour arriver au niveau d’Hanish.
– Je suis enjouée tout court. Comme à chaque début de mission... Il s'agit de sauver les petits mais aussi de tuer les mages, n'est-ce pas?
Platine tira son col jusqu’à révéler la peau dénuée de hâle de sa clavicule et une partie de son épaule, ainsi que l’intégralité de la cicatrice qui lui cerclait le cou. Sur sa nuque se trouvait l’inscription « G.78 ».
– Je suis née dans un endroit pas si différent… Mais j’aime bien qu’on s’inquiète pour moi, alors n’hésitez surtout paaas…
Serrant son bâton métallique contre elle, elle rit doucement en observant Hanish. Elle même n’avait en effet pas le moindre soupçon d’inquiétude, du moins pas au-delà des risques habituels des missions.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lady Jeu 14 Fév - 15:03

Brynja observa du regard le manège de Platine. Son regard était pour une fois en accord total avec l'air peu avenant scotché à sa face. Elle, elle n'allait pas l'apprécier. Elle s'éloigna légèrement de ces deux là afin d'être tranquille. Elle se fondait bien dans l'obscurité relative de l'endroit, pratique.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin Ven 15 Fév - 18:07

Un endroit pas si différent? Le regard de Khatrina s'attarda sur le numéro et la cicatrice. Au vu de sa forme, elle n'était clairement pas issue d'un accident. Aurait on aussi infligé à cette jeune femme des tortures, durant son enfance? Son passé devait pouvoir expliquer son état actuel ainsi que son apparence et son comportement étrange... Tout comme Hanish, elle devait être une survivante des cachots d'un monstre. Khatrina vit sa curiosité piquée. Il avait pu observer Hanish, mais Platine était peut être comme une autre face d'une même pièce, une autre issue d'une même histoire? Elle semblait si enjouée... Sauver ces enfants pouvait-il valoir d'éviter que leur histoire ne se reproduise? Il doutait pouvoir être convaincu de cela.
-Et ou tu es née? demanda-t-il, sachant pertinemment qu'il posait une question privée et potentiellement douloureuse.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA Sam 16 Fév - 1:17

Platine était contente qu’on poursuive une conversation avec elle, même si c’était pour parler de son passé qui n’était pour elle pas le sujet le plus intéressant.
– Je suis née dans une des base de Jigen, dans l’ouest de Scarrath… Hm, comment vous dire ? C’était un de ses ateliers, où il donnait naissance à d’autres êtres… Moi je suis classifiée comme une homoncule.
La jeune femme passa son doigt sur la cicatrice qui entourait son cou, puis une qui entourait son poignet, un léger sourire sur les lèvres.
– Maître Jigen… Non, Jigen tout court, m’a fabriquée à partir de "pièces humaines" qu'il a assemblée… Je lui suis toujours reconnaissante pour m’avoir créée, cependant il était incapable de réellement ressentir de l’affection pour nous... Je ne ressens pas vraiment la douleur vous savez ? J’ai mis du temps à comprendre que pas mal de chose qu’on faisait là bas n’étaient pas gentilles ou normales… Moi j’avais juste peur d’être seule et enfermée. C’était une maison étrange, mais c’était ma maison. Elle ne me manque pas, cependant. J’ai obtenu tellement plus, depuis… Et puis je m'améliore de jour en jour!
Platine avait effectué un long parcours pour tenter de saisir la norme de certaines choses. Il n’était pas normal d’être blessée gratuitement par son prochain, ni de blesser autrui sans bonne raison. Elle finissait par parvenir, grâce à l’amour qui était sa boussole, à faire des choix que les gens appréciaient plus. Les choses qu'elle venait de dire évoquaient très certainement l'horreur, et pour de nombreux gardiens de fer c'était ce qu'elles évoquaient toujours, mais Platine les raconta avec simplicité. Oublier le passé n'avait jamais été pour elle la véritable épreuve.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lady Sam 16 Fév - 14:22

Brynja frissonna d'effroi en écoutant l'histoire de La Rapiécée. Cette histoire était terrifiante, horrible même. Elle espérait que l'homme avait été mis hors d'état de nuire.. Et qu'il n'y avait pas trop de ces.. De ces choses en liberté.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin Sam 16 Fév - 17:03

Effectivement, le passé de cette fille étaitobscur, mais il semblait plutôt s'agir des circonstances de son existence plutôt que de sévices qu'on lui aurait infligé... Si elle a toujours été insensible à la douleur, alors elle n'a pas pu subir de réelles tortures. Cela transparaissait clairement par le peu d'impact que son vécu semblait avoir sur elle, malgré sa personnalité étrange. En fin de compte, elle n'avait rien à voir avec les pauvres filles d'Al-Amriyah. Elle était plutôt comme la déesse, une existence issue de circonstances exceptionnelles, et donc en décalage avec le commun des autres femmes. Bien qu'elle semblait moins noble d'esprit, elle paraissait avoir la même inclinaison au sacrifice.
-Oui je vois. En fin du compte, toi tu m'as l'air parfaite, pour cette mission. Tu as ta place, et il faut que tu continue sur ta voie. Fais attention à ne pas te faire influencer en mal.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Kuma Lun 18 Fév - 14:59

Hanish semblait perdue dans ses pensées, avançant en tenant son couteau comme une torche, illuminant les escaliers autour du groupe. Celà faisait maintenant un petit moment qu'ils marchaient et qu'ils discuttaient, la guide s'étant momentanément fermée à tout type de conversation. On pouvait maintenant apercevoir la fin du tunnel de l'escalier; la faible lueur de la lune passant à travers la sortie du conduit dans lequel le commando avançait depuis déjà quelques minutes.
Nous y sommes. Restez vigilants.
Hanish rangea son couteau dans sa poche, la lumière se dégageant de ce dernier disparaissant de manière abrupte. Ils étaient maintenant au fond de la crevasse. Le sol était abrupte et couvert de cailloux de couleurs diverses et variées, et les parois de la crevasse semblaient presque impossible à escalader. Il commençait tout juste à faire nuit, et la visibilité baissait rapidement. Ils allaient devoir marcher vite, si ils voulaient se déplacer dans le canyon sans avoir à allumer de torches.
La personne qui nous a fait le signal tout à l'heure devrait être à quelques minutes d'ici.
Elle se gratta la nuque, des pélicules s'échappant de la base de son cuir chevelu. Presque tout chez elle avait l'air maladif. La suivre en tant que chef de mission donnait l'impression de marcher dans les pas d'une brebis malade ou d'un chien galeux. Sa démarche était même peut être un peu trop rigide.
Le groupe se déplace au fond de la faille. Parfois, le chemin est bloqué par de larges rochers. Parfois, il faut se faufiler à travers des passages étroits aux parois rugueuses et pointues. Avancer au fond de la crevasse est un véritable calvaire, et petit à petit, un vent froid en provenance du désert s'engoufre à l'intérieur du chemin. Après de longues minutes d'escalade et de marche, Hanish lève la main droite pour signaler au groupe de s'arrêter.
Quelque chose ne va pas.


.... Nous sommes arrivés au point de rendez vous.
Elle chuchotte, juste assez fort pour être entendue par le reste du groupe.
Malheureusement, il semblerait que quelqu'un soit arrivé ici avant nous. Préparez vous à vous battre.
Une dizaine de mètres plus loin, quatre hommes en vêtements de nomades bloquent le chemin, debouts devant une flaque de sang. A leur pieds, deux autres hommes, portant des vêtements similaires à ceux d'Hanish. Le contact qu'ils étaient supposé rencontrer au fond de la crevasse s'est visiblement fait repérer. L'allié n'est, cependant, visiblement pas mort. Ses jambes bougent lentement, ce dernier essayant de se relever sans succès. L'autre homme au sol à le visage écrasé avec une énorme pierre.
"-... Il ne semble plus en état de se défendre. Contactez Musafiq, et faîtes lui part de la situation. Des hommes occidentaux aussi loin des villes, sans provisions, ça ne s'invente pas."
L'homme qui parle est le seul qui ne porte pas d'uniforme. Il est vêtu d'un boubou bleu foncé, accroupit devant le corps gémissant du contact. Son visage, comme celui de ses hommes de mains, est masqué par un grand chèche noir. Impossible de savoir à quoi il ressemble là dessous. Les hommes qui le suivent, eux, portent des vêtements noirs et bouffant, les faisant ressembler à des masses de draps informes.
"Bakrih. Tu rentres au temple, tout seul, et tu explique à Musafiq que des éclaireurs, ainsi que quelques aventuriers, se sont perdus sur leur chemin. Hamida. Madou. Cissé. Vous restez ici avec moi."
L'homme étrange au boubou se lève, et craque ses doigts couverts de bagues. Il se tourne lentement dans la direction du groupe, et lève une main, la paroi rocheuse derrière laquelle se cache le groupe commençant à se fissuer et à trembler. Le roc se rétracte dans le sol, comme si il n'avait jamais été présent.
" Nous devons nous occuper de certains visiteurs. "
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone Mer 20 Fév - 23:47

A la disparition du roc, Evelia manquait. Celle-ci avait profité de l'obscurité du crépuscule pour se faufiler parmi les ombres, prête à surgir en manoeuvre coordonnée avec ses alliés.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA Jeu 21 Fév - 0:49

Platine resta quelques secondes, la bouche d’arrondie d’étonnement devant le rocher qui disparaissait, avant de calculer à son rythme mais calmement la situation. Ils n’étaient pas en supériorité numérique et rien n’affirmait qu’ils étaient particulièrement redoutables… Inutile d’y aller fort pour l’instant, se dit-elle alors que le cerceau métallique autour d’elle s’ouvrit en deux, quittant sa taille pour être attiré subitement comme par un effet d’aimant au sommet de son bâton, y retrouvant alors sa forme de cercle. Les deux parties de son arme métallique, Shelley, étaient à présent réunies, et l’artefact était à présent formé d’un long manche pour se terminer en un large cercle à l’intérieur duquel coururent de petits arcs électriques. Alors, toute la bordure extérieure du cercle fut pourvue de lames triangulaires qui en surgissaient, en faisant une roue dentée à l’allure sinistre… Mais Shelley ne s’arrêtait pas là ! Les dents métalliques, étaient, à l’intérieur de l’anneau même, reliées comme les maillons d’une chaîne… Et animées par la magie, elles se mirent à bouger, courant de plus en plus rapidement sur la surface extérieure du cercle métallique, tournant jusqu’à ce que leur forme soit difficile à discerner… Pour la résumer, ce n’était pas un sceptre de magie, ni une hache. C’était plutôt une scie circulaire montée sur un long manche, une arme absurde permise par l’enchantement et sortie de la riche imagination de son créateur… C’était l’amie que Platine avait eue depuis sa naissance, celle qu’elle gardait près d’elle comme une partie de son propre corps autant que celles de la multitude de filles qui constituait sa chair. La robuste déchiqueteuse de chair, Shelley.
– On se débarrasse des adultes, n’est-ce pas ?… Fit-elle, saisissant sa monstruosité d’arme dans ses deux mains, prête à réagir aux prochaines actions ennemies.


DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin Jeu 21 Fév - 13:15

Lorsqu'il vit les ennemis, Khatrina fronça les sourcils et le front, fermant de nouveau son visage. S'ils pouvaient empêcher ce Bakrih de donner l'alerte, cela leur serait fortement avantageux. Apparemment, leur ennemi maîtrisait la terre, il allait donc éviter de rester collé aux parois rocheuses.
Saisissant fermement sa dague d'une main, baton dans le dos, il courut vers les 4 ennemis au visage caché. Il comptait tenter de leur barrer la route et d'éviter que l'un d'eux ne puisse se replier dans le repère.
-Aucun ne doit survivre.
Malgré sa robustesse et étant donné son âge avancé, foncer seul contre 4 personnes ne paraissait pas être une brillante idée. Cependant, à mi-chemin, il tira d'une de ses sacoches une grosse poignée d'un étrange sable poussiéreux, qui semblait constitué d'une diversité de grains inhabituelle. Il prononça de même certaines prières dans sa langue natale, à voix haute, de façon à être clairement entendu.
Arrivant au niveau des ennemis, il libéra le sable, qui se répandit rapidement dans l'air et commença à englober les 4 hommes. Evidemment, vêtus comme ils l'étaient, ils seraient protégés de son contact, mais Khatrina n'avait pas besoin de ce contact. Pour ces 4 hommes visés par ses prières, ce sable particulier était devenu une phobie, un objet terrifiant qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de craindre et de fuir, et qu'ils voyaient maintenant se ruer sur eux comme voulant les dévorer.
La réaction de peur qui suivrait devait procurer une ouverture à Khatrina pour rapidement leur barrer le chemin vers l'intérieur du repère. S'il le pouvait et dans son mouvement, il se débarrasserait de l'un des ennemis en lui tranchant la gorge de sa dague.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah Empty Re: Al-Amriyah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum