Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Al-Amriyah

+2
DALOKA
Jack Van Flyff
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lady Lun 8 Avr - 19:59

Noire s'élança à la suite de tout le monde pour se mettre en sécurité. Elle avait prit un peu de retard à cause de l'ingestion de sa drogue mais était maintenant en pleine possession de ses capacités.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Combat: Phase 4.5

Message par Kuma Mar 9 Avr - 12:33

La terre grogne. Les bruits de pas du groupe peuvent à peine être discernés à travers le nuage de son et de poussière qui s'élève du sol. Les empreintes de pas sont remplacées par des crocs de roc. Le bruit d'un craquement d'os vous fait comprendre que le cadavre de Cissé n'est plus dans un état à être observable, Madou essayant de se relever, à moitié sonné, avant de se faire transpercer le corps par le sortilège de Raman. Du sang jahit de son corps, et n'ayant à peine le temps de gémir, son corps se fait ensevelir et disparait derrière un épais rideau de sable et de poussière. Raman n'avait même pas prit le temps de secourir son dernier homme. Il était probablement déjà mort à ses yeux, ou n'avait tout simplement plus aucune utilité.
Dépechez vous!!
Hanish crie pour se faire entendre, Setsuko et elle essayant tant bien que mal à tirer Neema de ce pétrin. Le groupe entier sprinte à travers le chemin sinueux de la faille, Platine et Khatrina étant à la tête du groupe, suivis par Evelia. Derrière eux, Neema, Setsuko, Hanish et Noire faisaient de leur mieux pour esquiver les énormes rochers qui jahissent de la terre. La course effrainée semble durer une véritable éternité, puis, enfin, le canyon s'ouvre sur une zone plus large, le couloir de roc se refermant derrière eux.
Hanish tousse, la vision du groupe était obscurcie par la poussière soulevée par l'éffondrement. De petits gravillons dégringolent lentement à l'intérieur du passage bloqué derrière eux. Lentement, le voile de fumée se dissipe, l'équipe se regroupant pour prendre son souffle. Ils étaient maintenant dans une sorte de grande cuvette de pierre à la forme irrégulière, qui s'étendait sur cinquante mètres de long
L'adrénaline avait assez montée pour faire trembler les membres de ceux qui n'étaient pas habitués à ce types de sensations, masquant les multiples bleus sur les corps de ceux qui étaient en arrière de file. Noire s'était déjà abimée l'épaule, et avait maintenant le dos couvert de bleus, rendant ses mouvements douloureux et probablement moins précis. Hanish, Neema et Setsuko avaient subit la même chose, du sang coulant lentement contre le front de Setsuko, qui s'était prit un morceau de débris contre le visage. Neema, elle, était blessée au dos, un pierre ayant percuté l'arrière d'un de ses reins assez fortement pour forcer ses muscles à se raidir. Platine, Khatrina et Evelia n'avaient même pas été touchés.


Hh...Hhh... Hhh... T..Tout le monde vas bien?
Hanish époussette ses vêtements, regardant autour du commando. Il n'y avait personne dans la zone. Ils allaient probablement pouvoir se reposer un léger instant, juste histoire de penser leurs plaies après le combat contre Raman et ses hommes. Dix mètres plus loin, un large terrier a été ouvert dans le sol depuis l'intérieur, assez large pour y cacher un homme. Même à cette distance, on peut voir la trainée de sang qui s'en échappe, progressant plus loin, vers un dernier couloir du canyon.
Hh..  Le combat.. N'est toujours pas terminé. Restez sur vos gardes.
Il était évident que le sang versé parterre appartenait à Raman. Le géomancien battait retraite, ou préparait une ambuscade au prochain tournant du couloir. Depuis le dessus des derniers murs de la crevasse, il aurait été facile de voir que le groupe s'approchait de leur objectif. Le couloir qu'avait emprunté Raman, après quelques tournants, donnait presque immédiatement sur l'entrée d'un grand bâtiment en terre cuite.
Ils avaient deux choix. Penser leurs plaies et prendre un instant pour se préparer correctement avant de poursuivre le géomancien, ou courir à ses trousses immédiatement en ésperant le rattrapper avant qu'il ne rejoigne le bâtiment. Les deux choix étaient dangereux, mais il fallait se décider rapidement.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin Mar 9 Avr - 12:52

Hmm... Khatrina comptait pourtant examiner le cadavre de son adversaire, qui avait l'air bien étrange et cachait peut être certains secrets. Maintenant il pouvait plus, le cadavre avait disparu dans les rochers. Il y avait encore l'autre homme, qui avait pris la fuite et été abattu dans le couloir par les deux renardes. S'attarder sur son cas pouvait être instructif, mais là, il fallait se dépêcher. Après un tel sort, l'autre fou devait être affaiblit. S'ils le rattrapaient, ils ne pourrait sans doute pas se défendre efficacement. Il perdait trop de sang, ils pouvaient l'intercepter.
Prenant son élan, Khatrina s'élança vers le tunnel de Raman, s'aidant de son baton comme d'une perche si nécessaire, ou étant prêt à escalader pour l'atteindre. Dans tous les cas, il ferait au plus vite possible. Il ne demanda pas aux autres de le suivre, c'était à elles d'aviser de la marche à suivre, et il ne voulait pas mettre la pression à ces femmes pour se mettre en danger.
Quand il aurait atteint le dit tunnel, il courrait à la poursuite de Raman, restant sur ses gardes car en territoire ennemi. Incapaciter et tuer cet homme était une priorité.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone Mar 9 Avr - 19:23

Evelia grimaça. Je vais buter ce connard. Je vais le buter vous entendez !? s'écria Evelia, en s'élançant à la poursuite du mage. Il ne faut pas lui laisser le temps de se réorganiser et de jouer de nouveaux tours. Son épée était dégainée dans une posture agressive, prête à éventrer quiconque lui barrerait la route.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff Dim 14 Avr - 21:50

Setsuko grommela de sous son casque et repris du poil de la bête tandis que Neema, certes raidit était bien plus réveillée par la douleur. Et elle commençait à pestiférer et à maudire le géomancien comme toutes les spécificités de son langage régional le permettait. Sans demander quoi que ce soit, et comme si il l'avait compris Setsuko lui fit un rapide massage sur ses muscles endolori, utilisant une vieille technique Bérilienne. Dès qu'elle serait revigorée il la porterait sur son dos, elle était assez légère pour cela.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lady Dim 14 Avr - 21:54

Brynja s'asseya le temps du massage et fit un bandage pour son muscle déchiré, plus pour se persuader que tout irai bien que pour soigner quelque chose.
Elle fit ensuite l'inventaire de ses bleus dorsaux en contractant ses muscles. Rien de bien insurmontable. Sa drogue actuelle suffisait pour lui laisser les idées claires. Ce n'était pas sa première blessure en contrat, loin de là même.
Elle était prête à partir dés que Setsuko se releverai avec Neema.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA Dim 14 Avr - 22:53

Platine soupira de soulagement, sans pourtant être épuisée par ce sprint grâce à son endurance anormale. Même si elle ne ressentait pas la douleur l'idée de finir broyée et enterrée vivante était une perspective terrifiante, et même son esprit lent avait ressenti un pic de panique en voyant le funeste destin de leurs à présent pitoyables adversaires... Les autres ne se portant pas si mal, autant en profiter pour immédiatement prendre la tête du géomancien ! Serrant son arme fermement dans ses poings, Platine s’élança à la suite de Khatrina et Evelia afin de mettre la main sur le mage, suivant la traînée de sang. Bien sur, il était parfaitement envisageable que Raman tente de sécuriser sa fuite par un piège, elle resta donc aux aguets, surveillant les mouvements anormaux du sol qui pourraient les surprendre. Platine se prépara à voir Raman dans son champ de vision… Lorsque ce serait le cas, elle avait bien plusieurs idées pour le trancher en morceaux rapidement. Après ce bref combat , elle avait bien constaté que ce type ne méritait d'ailleurs en effet aucune sorte d'attention. Un zéro pointé d'affection.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Combat: Phase 5

Message par Kuma Mar 14 Mai - 15:38

Thème musical:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La lumière de la lune envahit le steppe froide d'El-Zafiir, les colonnes de poussières provoquées par l'attaque de Raman Ben-Hashem s'envolant lentement vers le ciel comme des signaux de fumée. Le groupe est sauf, malgré les dommages subits par la chute de rocs et de terre. Le sol vibre encore sous le poids de certains rochers, qui roulent contre le parterre sale de la faille.
Hanish, les doigts enfoncés dans le sable, tousse et tente tant bien que mal de reprendre son souffle. Sa peau translucide est couverte de transpiration, et ses mains exposées sont parsemées de veines bleues. Un sifflement traverse momentanément ses oreilles, et le sang qui coule de ses narines tombe périodiquement contre le sol. Elle ne l'avait pas remarqué, mais son saignement de nez avait couvert toute la partie inférieure de son visage. Elle manque de tomber à la renverse en se relevant, la jeune femme s'essuyant le visage avec une de ses manches. Lentement, elle regarde autour d'elle pour inspecter l'état de son commando. La moitié de ses hommes étaient déjà partis.
De leur coté, Platine, Evelia et Khatrina courraient, leurs bruits de pas faisant grésiller les cailloux sous leurs chaussures. La traînée de sang qu'ils suivent est encore fraîche et rouge. Le vent souffle, et soulève le sable autour d'eux, les granulés dansant dans l'air comme d'étrange voiles de tissu. La terre entière semble vivante.
Cinquante mètres passèrent, les trois mercenaires s'enfonçant dans un tunnel sinueux aux parois sculptées par d'anciens courants de lave. Le vent s'engouffre derrière eux, et le couloir gémit et grogne comme un animal blessé. Les murs changent constamment de forme et de taille, presque comme l'intérieur d'un intestin. Seul le sol reste plat, toujours couvert de sang.
Après environs une minute de course, une lumière chaude illumine le bout du couloir, qui s'ouvre sur une immense caverne à ciel ouvert. Le toit de la grotte semble s'être effondré il y a des siècles, créant une lucarne juste assez grande pour créer un cadre parfait à la lune. Deux statues colossales, hommages à Khéa, supportent le poids de ce qui reste de plafond, leurs mains étirées vers le ciel. Les visages des statues ont été sculptés pour être figés dans une grimace infâme et éternelle, leurs orbites creuses et leurs bouches ouvertes laissant jahir des grandes flammes servant flambeaux.
Le sol semble avoir été nivelé pour être parfaitement plat, et a été couvert de sable rouge. De grands brasiers illuminent et chauffent la caverne, collés aux murs de pierre. Au centre de la salle, un immense temple se dresse, fier, à l'allure presque prédatrice. Le ziggurat d'Al-Amriyah, monument de la mort, construit sur cinq niveaux, assez haut pour frôler le plafond. Les murs sont traversés par de grands troncs d'arbre, hérissant partiellement le bâtiment de pics. A son épicentre, un grand monolithe pointe directement vers la forme éthérée de la lune. Il n'y a qu'une seule entrée: une énorme ouverture sans porte, directement à l'avant du temple. Il n'y a pas de lumière à l'intérieur, et l'ouverture est béante comme la bouche d'un démon. Raman Ben-Hashem rampe. Son corps est couvert de poussière et de sable. Son chèche est a moitié effondré sous le poids de petits cailloux logés sur son crâne. Sa main droite est toujours tranchée, laissant derrière lui une trainée de sang humide, qui macule partiellement son corps déja sale. Le géomancien ouvre le bouche; ses dents sont couvertes de terre. Il ne fait qu'un avec son élément de prédilection, et l'air sort de sa gorge de manière saccadée. Sa fuite ne s'est visiblement pas déroulée comme prévu.

"Musafiq!! Musafiq!" Crie-t-il.
"Musafiq, aide moi!" Crie-t-il encore. Ses genoux se frottent contre le sol, mais il se tient toujours droit. D'un geste difficile, il se relève, chancelant sur ses jambes.
"MUSAFIQ!
-Silence."

La voix d'une enfant résonne dans le crâne de toute personne présente dans la caverne. Les murs vibrent légèrement, probablement eux aussi capable d'entendre le son de la voix de la demoiselle.
" Ben-Hashem. Incapable. Oser remettre les pieds ici en rentrant la queue entre les jambes, sans avoir réussi à sauver tes hommes."
"-J'AI... J'ai été prit par surprise. Des intrus se sont faufilés dans La Cicatrice. J'ai perdu ma main droite."
"-Tu mets l'assemblée en danger. Le Grand Mushrikun est déçu. Nous te pensions capable de plus."
"-Pardonnez moi!"
"-..."
Un silence lourd s'écrase sur la salle. Raman, debout, fixe le temple. Il est foudroyé par la honte. Une fillette aux yeux incandescents est dressé sur une terrasses du Ziggurat. Une légère brise souffle, et lentement, la fillette disparait en s'évanouissant dans l'ombre. Raman se tourne, doucement. Son dos est courbé par la fatigue, et ses vêtements sont tâchés par la défaite. Il prends un instant pour recouvrir son visage à moitié découvert, ses yeux d'oiseau de proie poignardant les trois membres du commando du regard.
"-Tout est de votre faute", dit-il, les dents serrées derrière son chèche. Son dos se redresse, le géomancien se faisant plus grand, comme le ferait un animal prêt a attaquer. Il reprends son attitude fière, et articule comme un ministre.
"Vous allez périr pour votre affront. Je le jure, sur l'honneur de mon maître. Préparez vous à vous battre pour votre vie."
Ces mots prononcés, Raman Ben-Hashem, le gardien de pierre d'Al-Amriyah, remplace sa main manquante par une grande lame de sable intégrée à son bras, et s'élance vers ses adversaire.

ᴘʜᴀꜱᴇ ᴅᴇᴜx
╔═════════════════════════════╗
ʀᴀᴍᴀɴ ʙᴇɴ-ʜᴀꜱʜᴇᴍ: ᴍᴀɪᴛʀᴇ ᴅᴇꜱ ᴘᴏᴜꜱꜱɪᴇʀᴇꜱ
╚═════════════════════════════╝

-
Hanish fixe ses camarades assits contre le sol. Elle regarde ses mains tremblantes un instant. Elle n'arrive toujours pas reprendre son souffle.
"... J'espère que vous allez tous bien. Que vous n'êtes pas trop sérieusement blessés." Dit-elle, d'un ton maladif.
".... J'ai besoin de vous parler avant que vous ne recommenciez votre mission. Mes mains tremblent. Mon coeur bât dans mon crâne comme un tambour. Je pensais être assez forte pour mener à bien cette mission, mais je m'étais visiblement trompée. Malgré mes années d'entraînement pour arriver à ce jour, mon corps reste faible. Mon esprit reste faible. Dans quelques minutes, vous allez entrer en contact direct avec l'organisation qui a façonné mon être. La haine qui habite mon corps ne pourra jamais être calmée tant que les hommes qui se cachent dans le temple au bout de ce couloir ne seront pas tués. Il fût un temps ou je pensais pouvoir vaincre ces monstres seuls, mais maintenant l'heure arrivée, je me rends compte mon raisonnement n'avait jamais été aussi faux."
Hanish marche lentement vers le groupe. Elle dégaine son couteau, l'arme émettant un bruit pur, cristallin, en illuminant les environs d'un halo bleuté.
"Revoir Raman, le gardien de pierre, m'a secoué plus que je ne le pensais possible. Suite à mon enfance passée avec lui, ma santé physique et directement liée à ma santé mentale et a mes réserves de magie. Lors-ce que j'ai paniqué face à lui, j'ai senti tout mon corps se rompre sous son emprise maléfique. Je doute être capable de repartir à l'intérieur du bâtiment sans devoir faire face aux pires de mes démons, et mourir."
D'un geste humble et fatigué, elle tends sa main ouverte vers Brynja. Le poignard dans sa main flotte lentement en crépitant de lumière.
"Noire. Je t'ai vu agir sur le combat. Je ne serais pas apte a continuer la mission avec vous. Pas maintenant. Pas comme ça.
Ceci est une dague Runerim, qui m'a été donnée par le Démon Forgeron Vholsung, trouvée dans les ruines d'un temple oublié. Posséder cette arme sur soit confère à son utilisateur la capacité de flotter sur de courtes distances, et te rendra légère comme une plume. Tes pas ne feront aucun son, et sa lumière te sera utile à l'intérieur du temple.
Continuez votre chemin sans moi, et vengez mon honneur. Je vous en supplie...."

Elle tomba à genoux dans le sable, la transpiration coulant lentement contre son front.
"Sauvez mes filles."
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone Mar 14 Mai - 18:24

Au son de la voix interne, Evelia réprima un hurlement de panique. Elle aimait vraiment, vraiment pas ça. Un magicien pouvant rentrer dans la tête de gens ! Malédiction... Jamais ils ne pourraient affronter un truc pareil !

Non non non ! Il y avait forcément un truc, une escroquerie, un mensonge, avec l'accoustique de la zone ou n'importe quoi. Evelia se ressaisit finalement, et décida de railler son adversaire :

- Tu es foutu mage. Tu as perdu tant de sang, ton corps va lâcher d'une seconde à l'autre. Tu t'écrouleras alors au sol tel un vulgaire pantin de chair, flasque et inanimé. Et je serai là à ce moment là, pour arracher ton autre main et l'enfouir dans tes trippes béantes. Approches ! Si tes jambes peuvent encore porter ta carcasse déjà emplie de pourriture et de vers : Approche ! Ton destin t'appelle du bout de ma lame ! hurla-t-elle en commençant à marcher en cercle autour de son ennemi, son épée dégainée en direction de l'adversaire. De sa main libre, dans son dos, elle fit signe à ses compagnons de tenter un contournement.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA Sam 18 Mai - 20:11

Platine ne prit pas le temps de s’interroger sur la magie qui avait été mise à l’œuvre ou bien sur la conversation. Dans son état normal elle préférait se concentrer sur une seule chose afin d’être plus efficace, ainsi elle ignora également tout le discours d’Evelia, et, lorsqu’il s’achevait, Platine dépassait déjà cette dernière pour foncer droitement vers Raman, les lames de Shelley tournoyant à pleine vitesse. Elle allait frapper du bout de son arme Raman au ventre afin de lui ouvrir ses entrailles. S’il bloquait le coup, elle devrait ensuite être à portée pour saisir ce type d’une de ses mains et lui écraser la gorge, ne serait-ce que pour l’empêcher de retourner sous terre. Platine n’était pas sure de pouvoir réagir correctement s’il lançait à nouveau un sort de zone, ses réflexes réduits la poussant à calculer ses actions à l’avance, il était donc mieux que le mage crève de la manière la plus expéditive possible. Et laide de préférence.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff Dim 19 Mai - 11:51

Setsuko n'écoutait pas, trop occupé à revigorer sa maîtresse au travers de ses techniques si durement acquise. Les effets de celui-ci se montrèrent rapidement, et Neema soupira, écoutant d'une oreille la pauvre âme. Elle allait devoir se méfier, elle ne pourrait pas faire grand chose pour la pauvre hère qui l'avait sauvée et de plus les ennemis étaient plus coriaces que prévus.
-Si vous voulez Setsuko peut s'occuper de vous, cela vous redonnerait un peu d'énergie,fit-elle en se relevant et en s'époussetant avant de s'étirer. Setsuko se leva lui aussi et fit craquer ses quelques jointures endoloris. Il se sentait quand à lui plutôt bien, et prêt à repartir.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin Dim 19 Mai - 14:33

Cette enfant... Il semblait que Raman répondait d'elle. Ce qu'il avait envisagé plus tôt semblait se confirmer lentement, et Khatrina se prépara mentalement à accomplir ce qui devait l'être. Si cette fillette avait été embrigadée et manipulée au point de servir et d'agir de son propre chef pour Al-Amriyah, seule demeurait l'option de se débarrasser d'elle. Le seul salut d'une enfant soumise à un tel destin serait Mésomée et ses pouvoirs, capables de réécrire son passé, et donc son futur... Mais en tant qu'archonte, il serait imprudent et irresponsable de la part de Khatrina de présenter un tel être devant sa supérieure. Non, autant être prêt à en terminer dès aujourd'hui. Il n'y avait pas besoin de mots, simplement de résolution.

En même temps qu'Evelia, Khatrina courut vers Raman, passant dans son dos. Dans l'état où il se trouvait, et avec le sort qu'il avait lancé plus tôt, il ne devrait probablement plus être capable d'utiliser une magie aussi puissante, où difficilement. L'archonte contourna l'ennemi en sens inverse d'Evelia, s'assurant de l'entourer et de le coincer. Quand Platine se lança à l'assaut du géomancien, Khatrina agit avec vélocité en tenta de faciliter l'attaque de la jeune femme en détournant l'attention de Raman.
Evelia venait de le provoquer, et visant sa nuque, Khatrina lui lança un estoc de son bâton, espérant pouvoir le sonner. Dans tous les cas, il comptait sur la gardienne de fer pour porter le coup effectif et décisif.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lady Lun 20 Mai - 23:32

Noire prit la dague dont elle testa l'équilibre. Une fois cela fait, elle regarde Hanish et la remercie de sa voix monocorde sans qu'aucune expression ne vienne parer son visage. Cependant, ses yeux, eux, démontrent d'un poil de regret.
Merci pour cette dague, j'en ferai bonne usage. C'est via elle que je pourfendrai les ennemis que vous voulez voir être arrêtés.
Quel est le nom de cette arme?

Brynja attache ensuite la lame à une de ses deux ceintures tout en facilitant l'accès à celle-ci. Celle-ci est maintenant à côté de sa hache au côté gauche de son corps, légèrement en deçà de celle-ci.
Elle se prépare ensuite à partir avec le reste de son groupe, gardant ses sens en alerte.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Combat: Phase 6

Message par Kuma Mar 21 Mai - 17:07

"Je n'ai jamais été le type de personne qui donnerait un nom à un bout de métal qui coupe. Donne lui le nom que tu veux, cette arme t'appartiens, maintenant."
Hanish tousse un instant, du sang sortant semi-abondamment de sa bouche. Le liquide coule entre ses dents et ruissèle contre son menton. Elle cache ses lèvres de sa main droite, et s'essuie d'un mouvement lent, comme si il ne s'agissait que de salive.
"Partez. Maintenant. Ne vous en faîtes pas pour moi. Vos compagnons ont plus besoin de votre aide que ma petite personne."
Elle s'assieds sur un petit morceau de rocher, tenant son ventre comme si elle avait ses règles, une sensation qu'elle ne connaissait plus depuis longtemps.
"Qu'est-ce que vous attendez! PARTEZ. Vous n'avez pas une seconde a perdre."

-

Les yeux de Raman brûlent d'une passion combative ne pouvant être reflétée que par les brasiers qui s'échappent des bouches des statues de Khéa. L'homme couvert de poussière charge en direction d'Evelia, son bras-lame tiré vers l'arrière.
"Meurt."
D'un mouvement incroyablement rapide, la lame de sable s'étire dans la direction de la femme assassin comme si il s'agissait d'une extension du prêtre de terre. Le sable ressemble à un fouet extrêmement tranchant. Evelia riposte, brandissant sa lame pour parer l'attaque de manière inefficace. Le sable contourne le métal de l'arme, passe à travers la garde de la jeune femme, et d'un coup, un morceau entier de la main gauche d'Evelia tombe au sol.
Le temps semble s'arrêter pour les deux combattants pendant l'espace d'un instant, et Raman ouvre la bouche, sa voix grave faisant écho.

"A charge de revanche pour ma main."
Le cri d'Evelia se fait entendre dans toute la grotte et dans les environs. L'attaque avait été douloureuse, et servait probablement de punition à la demoiselle pour avoir eu le culot de s'approcher de Raman de la sorte sans véritable moyen de se défendre.
Platine profite de ce moment pour foncer vers le prêtre, Shelly en main. Les lames tournoyantes s'enfoncent dans la direction de l'homme, ce dernier écarquillant les yeux.
"[TERRACOTA] !"
De l'argile rouge sort de sous le sable et encapsule toute la partie inférieure de Raman en lui créant une armure naturelle.  La durabilité de l'armure est terrifiante. A chaque passage de la lame de Platine, cette dernière se régénère, bloquant le possible flux électricité tout en empêchant la progression de la scie circulaire. Lentement, la lame de sable du géomancien se reforme, ce dernier saignant du nez.
"Inconsciente. Ton arme n'aura aucun effet contre m--" La main de Platine autour du cou de Raman interromps net sa phrase, ce dernier régurgitant soudainement du sable fluide, partiellement mélangé à de la salive. Son chèche s'écarte, révélant une bouche noire comme la nuit, remplie de dents similaires à celles d'un humain exclusivement carnivore.
Raman tousse, son armure de pierre tombant en morceaux. Son visage est exposé, des scarifications ornant sa gueule en créant des lignes complexes. Il est frappé par de la stupeur, mélangée à de la confusion et de la colère. Son oesophage est en train de se faire écraser, le blanc de ses yeux devenant lentement rouges. Shelley continue à tourner devant son ventre, mais le sceptre est interrompu par de longues tentacules de sable, qui tirent la lame vers l'arrière, empêchant Platine de le terrasser.
Les yeux de Raman se verrouillent avec ceux de Platine, du sable s'enroulant lentement autour des jambes de la femme, avant qu'un coup d'estoc de bâton ne le frappe directement dans la nuque. Erreur fatale de la part du Géomancien. D'abord distrait par celle qui avait prit sa main droite, puis pas l'arme étrange de Platine, il avait complètement fait sortir Khatrina de sa liste de priorité lors-ce qu'il s'était fait maîtriser par Platine. Le sable de Raman Ben-Hashem se disperse, et Shelley s'enfonce dans son ventre, déchiquetant sa peau pour complètement arroser son utilisatrice de sang. Les intestins du prêtre se font projeter contre le sol avec une grande partie de ses organes internes, maintenant découpés en morceaux.
Raman lâche un long râle, ses yeux restant grand ouverts, fixant ceux de celle qui venait de l'achever. Il meurt les paupières ouvertes, debout, ses genoux incapables de fléchir.
Le morceau de main d'Evelia repose dans le sable. Platine et Khatrina avaient été efficace, encore plus que Raman ne l'avait été.

Le combat est terminé, et le sable se gorge lentement des fluides de l'ennemi.

Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone Jeu 23 Mai - 19:25

Evelia ramassa son doigt tombé au sol, en grimaçeant. Bon ben il me reste de quoi tuer 9 autres connards du genre. fit-elle, en se bandant la main. Bonne chose que ça soit ma main gauche, je suis droitière.

Une fois ceci fait, elle s'approcha du géomancien, et s'acharna à le transformer sa boîte cranienne en hachis parmentier à coup d'épée, pour faire passer la douleur.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA Jeu 23 Mai - 20:54


Platine, couverte de sang, essuya son visage dans un long soupir, visiblement satisfaite du résultat de l’opération. Le plaisir d’avoir abattu son adversaire passé, elle remarqua sa tenue couverte de sang sur un tiers de sa surface : malgré les apparences, elle n’aimait pas être couverte de sang lorsque l’acte était réellement fait. Son habit allait également en devenir inconfortable ! Mais tant pis. C’était une gêne mineure, et la plupart de ses combats finissaient inévitablement ainsi. Oui, si elle voulait vraiment éviter cela elle devrait porter une autre arme que Shelley… Ce qui était inenvisageable !
Après avoir nettoyé son visage blanc, elle fit quelques pas vers l’étrange porte où se trouvait Raman avant de reprendre le combat, sans faire plus attention au cadavre du géomancien. Frissonnant un peu, elle tourna la tête vers ses alliés.

– Urgh, c’est un temple effrayant vous ne trouvez pas ? On devrait attendre le retour des autres pour avancer, ce mage était dangereux... Tu vas bien Evelia ?... Tu n’as pas trop mal ?… Tu n’es pas trop abattue ?… Je peux te prendre dans mes bras…
Platine avait un sourire à la fois idiot et inquiétant, mais elle ne pensait pas à mal et ne se moquait très certainement pas d’Evelia. Ressentir la douleur n'était pas une chose si évidente pour elle alors ces questions stupides avaient un sens dans son esprit tordu... Et surtout c’était une occasion de plus de se rapprocher d’elle, après tout.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff Sam 25 Mai - 12:05

-Bien, si c'est ainsi. Que les dieux vous gardent, fit Neema en faisant signe à Setsuko de la suivre. Ils s'engouffrèrent dans le même tunnel emprunté par Platine et les autres un peu plus tôt. Ils s'arrêteraient juste à l'entrée afin de considérer quelles actions engager. Ne pas foncer bêtemement dans le tas.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin Dim 26 Mai - 12:19

Une fois qu'ils l'eurent vaincus, Khartina jeta un regard plein de dégoût au cadavre sans vie de Raman, et ne fut pas choqué de voir Evelia le désacraliser ainsi. Même si les actes de la jeune femme étaient clairement motivés par une volonté de revanche et de rétribution, ce personnage était trop vil pour mériter que l'on se préoccupe du respect de son corps.
Levant les yeux vers le temple, et vers l'endroit où était apparue l'enfant plus tôt, Khatrina répondit à Platine.
-C'est une bâtisse à l'image de ceux qui l'occupent, et rien n'est plus terrifiant que la pourriture de ces âmes.
Il doutait cependant que la gardienne perçoive ce sentiment de la même manière que lui.
Reportant son attention sur Raman, bien amoché par Evelia, il se rappela de son combat avec l'un des sbires plus tôt, et du détail qui l'avait interpellé lorsqu'il l'avait frappé de son bâton. L'ennemi savait leur présence et il risquait de s'organiser s'ils perdaient trop de temps, mais ils devaient de toute façon attendre les autres. Se penchant sur Raman, Khatrina entreprit d’ausculter son corps et de voir s'il y avait quelque chose d'intéressant à en retirer
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lady Dim 26 Mai - 23:53

Cette lame se nommera Nahkriin. Elle sera l'instrument de votre vengeance.
Brynja se mit à suivre Neema et Setsuko d'un pas vif, les sens en alerte. Ceux qui connaissent des bases de Runerim auront reconnu un mot simple, comme énoncé plus haut. "Vengeance".
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty La porte.

Message par Kuma Mar 28 Mai - 15:41

L'équipe est à nouveau au complet, et lentement, le sable absorbe la mare de sang créée par les entrailles ouvertes de Raman. Son cadavre gît là, alors qu'Evelia continue à lui fracasser le crâne. Sa tête à été réduite en bouillie, et il n'en reste plus qu'une mélasse rouge sale remplie de fragments de dents et d'os. Une fois Evelia calmée, Khatrina s'approche du cadavre grotesque et l'inspecte, ses doigts évitant les restes de chair diffamée.
Les mains de Raman sont toujours ouvertes, rigides, et sur ses phalanges, de grosses chevalières en métal argenté laissent luir à la lumière des flammes d'épais cristaux qui semblent chargés d'une énergie inconnue.


Addendum Récolte (Khatrina):

La main d'Evelia continue de saigner assez abondamment. L'os de la base de son auriculaire est tranché et est, jusqu'à présent, toujours exposé. Il serait judicieux de calmer l'hémorragie avant que la combattante ne perde plus de sang. Le combat semble pour l'instant terminé.

A deux dizaines de mètres du groupe, la bouche du temple d'Al-Amriyah reste grande ouverte, son couloir toujours plongé dans l'obscurité malgré les nombreuses sources de lumière de la caverne. La brise s'y engouffre et résonne contre ses briques, et lentement, tout le bâtiment gronde.
Une petite fille vêtue d'une courte robe en raphia sort doucement des méandres du couloir, un jouet dans sa main droite. Elle est pieds nus, et ses jambes sont couvertes de poussière, quelque chose qui est visible malgré la distance qui la sépare du groupe. Ses cheveux frisés sont attachés en deux petits ponpons sur les cotés de sa tête, et sa peau noire se fonds presque avec l'obscurité palpable de l'intérieur du bâtiment. Le vent tombe, accompagné d'un silence incroyablement lourd. On n'entend ni oiseaux ni insectes. Même les grands flambeaux dans les bouches des statues ne produisent aucun son. L'atmosphère est pesante, et la petite fille reste à l'entrée du bâtiment.
Un instant plus tard, chaque membre du groupe entends simultanément le mot " ᴮ ʳ ᶦ ᵒ " se faire souffler dans son oreille droite. Une sensation de froid glaciale traverse la colonne vertébrale de chacun, et la petite fille reste là, sans bouger, à atteindre. Quelque chose vous dit que quelque chose d'horrible va bientot se passer, ou que vous êtes dans un danger imminant. La sensation que vous avez ressentie est difficile à interpréter, mais il ne s'agissait pas de votre imagination.
Il est fort possible que le combat recommence beaucoup pus tôt que prévu. Autour de vous, vous pouvez entendre les bruits étouffés de plusieurs dizaines de personnes. On pourrait jurer que quelqu'un regarde dirèctement au dessus de votre épaule, et quelque part dans les couloirs en pierre taillée d'Al-Amriyah, Musafiq est assise à attendre.

"Venez donc. Je vous attends."
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA Jeu 30 Mai - 11:17

Platine était actuellement victime de deux impulsions contraires qui frappèrent son esprit déjà peu réactif pour l’assommer totalement au moins cinq secondes. D’un côté, l’arrivée évidente de menaces pour leur groupe et pour leur mission, de l’autre l’entrée d’une adorable petite fille. En temps normal il ne ferait aucun doute qu’elle aurait ouvert ses bras pour la câliner, l’embrasser, et se serait frottée à elle comme une véritablement enfant devrait le faire avec sa peluche… Néanmoins sa conscience, prenant à l’intérieur de sa tête la voix grave et profonde de son instructeur U.A, lui rappela qu’ils étaient en situation de danger, faisant reprendre ses esprits à la gardienne de fer.
– Est-ce que tu peux me dire qui te donne des ordres ?… Demanda Platine, tenant à deux mains son arme dans la direction de Musafiq et s'attendant à de la magie à tout moment.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone Jeu 30 Mai - 11:39

- C'est incroyable que ça pisse autant le sang, c'est un bête doigt. Bon. Evelia débanda sa plaie. Puis plongea son arme dans le feu d'une torche proche, avant de l'appliquer sur sa blessure. Elle grogna de douleur sous la cautérisation, et rebanda la plaie.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff Ven 31 Mai - 11:23

- Et bien, la fouille de cadavres ne vous dégoûte guère? fit Neema en arrivant, suivit de Setsuko qui préféra ne rien dire quand à la pratique du Scarrath ainsi penché sur le cadavre.
- En tout cas vous devriez continuer de déranger son esprit le plus courtement possible, nous avons à faire plus loin. Setsuko, vieil ami, je ne sais pas quelles sont les capacités de cette chose. Car ne vous y méprenez pas mon vieil ami, aux vues de ce qui nous est tombé sur le coin du nez avec ces dégénérés, il ne faut pas leur accorder une quelconque forme de pitié.
Setsuko grommela, il n'aimait pas l'idée de frapper un enfant quoi que fut sa véritable nature. Cependant il défendrait sa maîtresse coûte que coûte. C'était la dette qu'il s'était engagé à rembourser il y a des années auparavant. Il serra le manche de son katana à s'en faire blanchir les jointures et soupira.
Neema quand à elle sentait très bien que rien n'allait se passer, à un moment donnée, dans une réalité proche du probable. Elle aurait bien aimer trouver des mages ratés, qui n'auraient rien réussi de leur existence que des expériences ratés, mais force était de dire qu'il semblait y avoir que des mages accomplis dans ce trou maudit, et donc probablement des expériences "réussies".
Même si, en soit, les manipulations sur les êtres humains avaient le don de pouvoir être remise en question sur le principe de "réussite" et de la considération finale de l'objet obtenu. Une chose, était plus juste en générale, et c'est ce qui lui traversait l'esprit actuellement.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin Lun 3 Juin - 10:34

Khatrina glissa la chevalière dans sa poche, constatant qu'un ennemi potentiel se présentait devant eux. Lorsque le son parvint à son oreille, il tira son baton et se retourna, vérifiant autour de lui avec son arme qu'il n'y avait bien aucune présence ennemie dans sa vicinité directe. Les bruits de pas qui suivirent renforcèrent l'idée de potentiels ennemis invisibles, et Khatrina chercha donc des yeux un signe de ceci, par exemple des traces de pas apparaissant au sol ou des poussières soulevées en l'absence du vent.
Si cela se confirmait, il en informerait le groupe pour qu'ils puissent se mettre en garde. Lui même prit une position défensive avec son bâton, qui lui offrait portée et mobilité. Il glissa entre ses doigts quelques grains un peu de son sable.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty La porte (Partie 2)

Message par Kuma Jeu 13 Juin - 12:01


Tout ne semble pas terminé.
Le sol vibre un instant, mais vous ne remarquez aucun changement réel sur le sable autour de vous. Il y a des traces de pas dans le sable autour de vous, mais cela ne devrait pas vous alarmer, puis-ce que ce sont les vôtres.
Les sons continuent autour de vous, un peu plus fort, jusqu'à ce que Platine ne pose sa question à la jeune fille positionnée à l'entrée. La jeune fille au teint étonnamment noir fait un léger pas en arrière de surprise. Elle l'avait vue?
Dans l'instant, le groupe put remarquer que la sensation prédatrice--non--, que les sons étranges qui les entouraient tout à l'heure, avaient totalement disparus. La petite fille recula lentement derrière elle un instant, puis retourna des talons en courant vers le temple. L'obscurité l'avait déjà avalée, et dehors, plus rien. Il n'y avait dehors maintenant plus que le commando, accompagné par le murmure des torches et du vent.
Le groupe est maintenant seul face au vide de la grotte, les grandes statues les observant de leur regard de pierre. Platine est la plus proche de l'entrée du temple, et il ne semble plus y avoir grand chose de faire dehors à part peut être prendre un instant pour préparer l'avancée dans le temple. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que l'arrivée des aventuriers a été remarquée, et que la mort de Raman n'était pas passée inaperçue.

Khatrina peut sentir la bague de Raman Ben-Hashem alourdir étrangement sa poche. Que faire?







// Une réponse courte, cette semaine.
Désolé pour mes réponses tardives, je me suis fait tomber dessus pas une quantité assez affreuse de travail, et j'ai tendance à m'endormir d'un coup quand je rentre chez moi en oubliant de sortir mon ordi et de m'occuper de ce sujet. Je vais faire de mon mieux pour être plus ponctuel. Allez, zou //
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 3 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum