Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enrôlés...

+3
Stefiran
DALOKA
Gemstone
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Re: Enrôlés...

Message par Stefiran Lun 28 Mar - 21:15

Personnellement, je serais plus pour voir ce qui se passe du côté de la porte ... On aurait qu'à se poser près de l'entrée de l'un d'une des galeries et y battre en retraite quand la situation se corserait ... Mais, en même temps, le commandant veut qu'on se replient, enfin, c'est lui le stratège alors, suivons-le.

Lorsque j'eus finit de parler, je sortis rapidement ma fronde et lança une pierre dans la face d'un wakfiste qui venait de se relever, il tomba de la muraille, à l'extérieur de la forteresse.

'Sont coriaces.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Mar 29 Mar - 0:18

//Hello les p'tits gens , allez je me suis dis un jour " Pourquoi ne pas refaire un peu de Rp sur 'papier' comme ça ?"
et bien me voilà ! Very Happy S'il reste une place pour ma petite personne je suis partant ! Very Happy
À vrai dire vu le nombre de page , ça va être assez long de suivre donc je propose d'arriver en tant qu'un gars recruté sous peur par hasard pur et dur ! Very Happy
J'espère que ça va marché ! //

-Bolchak-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Mar 29 Mar - 20:45

//Mouaif si tu y tiens tu peux trouver moyen de "t'incruster", mais étant donné ma motivation de MJ décroissante le RP va connaître la fin sous peu.//

- D'accord... On se replie les gars !
Emportant ses blessés, ce groupe se replia donc. Et la bataille se poursuivit, des heures et des heures durant, replis sur replis. Au final, les défenseurs furent acculés au dernier étage de leur forterresse, notre groupe de Kamak inclu. C'est les derniers instants de la bataille. La porte est barricadée, mais des coups de béliers détruisent peu à peu la porte, malgré les hommes qui tentent de tenir la porte. Deux rangées d'archers/fusilliers attendent juste derrière. La porte se brise enfin, une rafale de flêches et de balles vient accueillir les premiers assaillants à pénétrer l'ultime bastion. Et là, c'est la mélée. L'enfer. Toujours plus d'ennemis arrivent. Depuis le wakfiste de base léger à la poupée géante de guerre lourdement armurée, en passant par des mages sadidas et les soldats en armures lourdes.
- Plus grand chose comme espoir... Mais nous vendrons chèrement nos peaux ! YAAAA !!!
Kerius était désespéré là, et mettait toutes ses forces dans ce qui allait probablement être la dernier acte de sa vie : le combat. Un coup de bouclier dans le nez d'un armuré, suivit d'un coup d'épée le décapitant. Suivant, un mage sadida qui de ses ronces lui détruit le bouclier. Un coup de pied de sacrieur puis un gros coup bien bourrin d'épée vertical et le mage est mort. Puis, ayant perdu toute peur, il grimpe sur le dos d'une poupée qui n'aurais pas dû lui tourner ainsi le dos, dégaine sa seconde épée et d'un double coup lui tranche la gorge, des jets de magie de flamme en sortent. C'était une explosive géante. L'explosion retentit et envoya valser ce pauvre sacri à 15 mètres, contre un mur, avec le petit détail busay du mur qui craquèle. Tout l'avant de son corps était brulé. Mais où cherche-til à présent la force de continuer à se mouvoir après cela ? Il sait ou croit savoir qu'il est foutu, donc il en tire une force incroyable et imprévisible (mais toutefois insufisante à le sauver d'un nombre pareil d'adversaires à terme). Celle du désespoir.
Que vas-t-il se passer ? Il y aura-t-il une mort glorieuse pour nos jeunes enrôlés ? Ou bien, un élément imprévisible va-t-il les sauver ? Ceci, c'est à vous d'en décider...


//Je n'ai encore jamais tué mon personnage. Mais ça pourrait bien arriver ici. //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Le iop novice ! :D

Message par Invité Mar 29 Mar - 21:33

// Et bien je vais jouer un personnage complétement prit par hasard ^^ Allons y ! //

Une série d'homme était encadrée par des soldats en armures bien luisantes et surtout ornées de grades en tout genre , à première vu c'était des hauts placés , ceux qui ne se salissent pas les mains au champ de bataille mais qui au final récupèrent tout les honneurs ! Ces personnes qui semblaient ainsi être des personnes importantes étaient en train d'encadrer les novices tout juste recrutés dans les villages aux alentours , paysans , boulangers , forgerons et par chances quelques aventuriers et combattants. Ces recrues aux premiers abords étaient des chaires à saucisses pour les ennemies envoyés au combat par déficits de soldats dut aux ravages de l'affrontement.....l'encadrement était simple et allait droit au but !


- Et bien , vous savez pourquoi vous êtes là ! Combattre pour nous mener vers la victoire !! ...Mais je ne vous mentirai pas ....certains y resteront mais ces pertes entreront dans l'histoire en tant qu'Héros !! Suiviez donc les officiers qui vous donneront vos armes et amures ...

Sur ces belles paroles qui furent but par ces 'novices' qui certainement périront dès le premier coup d'épée , chacun et chacune se dirigeaient vers les armureries. On distinguait parmi la foule , un Iop , il se nommé Deïck. Un physique qui parait assez banale , une tenue de disciple Iop des plus normale , des bottes marrons et une dague à la ceinture. C'était un jeune aventurier de 18 ans , à vrai dire il manque d'expériences pour participer à une telle guerre mais ce garçon ne manque pas de courage !
Donc il se dirigeait vers l'endroit indiqué par l'orateur. Un soldat lui tendit un épée assez importante par rapport à la taille du iop mais celui ci la souleva sans trop de difficultés. Ensuite le soldat lui tendit un plastron de fer qui semblait déjà avoir eut un autre possesseur ainsi qu'une épaulette qui formé une espèce de corne , rien de vraiment particulier comme équipement pour ce iop , juste quelques protections pour qu'il ne meurt pas trop vite.
Puis Deïck se dirigea en fonction du mouvement de la foule vers la suite de l'aventure que serait peut être une grande guerre épique !


- Allez Deïck ! Je sais que je peux le faire , devenir un héro comme dans les légendes !

Il était arrivé devant une sorte d'estrade où était perché un paladin donnant les explications des attaques et des tactiques de base d'un bon soldat avant de crier haut et fort :


-Allons aider les autres !!!!


-Bolchak-


Dernière édition par Bolchak le Mar 29 Mar - 22:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Mar 29 Mar - 21:43

//Lit au moins les deux dernières pages en entier sinon ça va pas faire long feu x) //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Mar 29 Mar - 21:48

//Bah euh ....c'était déjà fait mais je vois pas ce qui peut gêner ! Very Happy //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Mer 30 Mar - 14:15

// Ce qui gène, c'est qu'on est en plein combat dans la dernière poche de résistance de l'Empire dans la citadelle et que des tonnes d'ennemis sont en train de débarquer. Y'a plus de foule. Y'a plus d'officier. Y'a plus que du sang et le son du choc des armes. On en est au stade final de final quoi x)//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Mer 30 Mar - 14:28

//Bah justement , c'est ce que je pensais faire comprendre , que comme c'était la guerre totale sur les remparts , restait plus qu'à envoyer les recrues ! Enfin...ça a pas dut passer de la même façon xD //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Mer 30 Mar - 14:56

//La foule n'en est pas vraiment une , juste les simples recrues mais bon je continus xD //

La bataille faisait rage , le sang , les armes , les hommes à terre , tout n'était que chaos et boucherie. Une salve de flèches passant juste à côté de Deïck le fit tombé à genoux. La terreur prenait corps en lui , toute cette vision de guerre le choqua sur le coup mais après quelques inspirations il reprit ses idées et se leva arme à la main.
Le jeune Iop se dirigea donc vers les murailles de la forteresse pour donner un coup de main comme il le peut.
Il monta en haut et regarda par dessus le mur , il vit une armée se dresser devant lui , avec ces énormes poupées sadida , ces tours de combats et autres !
Un sacrieur ennemi lui fonça dessus pour essayer de le tuer , car le Iop semblait assez absent !
Le sacrieur lui lança un coup d'épée dans un élan de rage . Le iop réussit à contrer son attaque de justesse avec son épée tout juste acquit mais....la telle force de l'attaque le fit tomber au sol....le sacrieur s'avança vers le iop qui était dans la poussière et le sang , il allait lui donner le coup final ....

Tout les moments forts de la vie du iop tournés dans sa tête comme une grande et énorme farandole ...
Mais comme sortit de nul part une flèche vient percer le poumon droit du sacrieur qui en tomba de suite contre le sol.
Le cra en question qui lui avait sauvé la vie , était venu lui tendre la main pour le remettre sur pieds.


-Hey mon p'tit gars ! Si tu es pas à 100% ici , je ne donne pas chère de ta peau.....Allez reprends ton arme et donne tout ce que tu as ! Le cra lui sourit et repartit sur la position d'où il venait.

-M......merci !


Deïck reprit donc son épée en main , et son visage prit un air beaucoup plus sérieux. Cette altercation avec ce sacrieur ennemi lui avait redonnée la patate !
Avec une ardeur extraordinaire il combattait chaque soldats wafistes qui lui tombaient dessus. Donnant un coup d'épée par là et par ci , Deïck était dans toute la splendeur qu'un Iop qui a la rage de vaincre peut avoir , croyez moi sur parole !!

Malgré tout les efforts possibles des différents soldats de l'empire , ça se voyait que la guerre ne tournée pas à l'avantage de l'Empire.La défaite était imminente si personne ne venait faire avancer les choses....

-Bolchak-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Jeu 31 Mar - 17:54

Pendant ce temps, un sram nnemi s'était sournoisement glissé derrière Kerius. Il se fit poignarder et en mourut, mort très brève et très simple en comparaison de ce qu'il lui était auparavant arrivé.

// Je serai absent pendant une dizaine de jours. Le RP s'achève donc ici. Rajoutez votre ending si vous le voulez. //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Re: Enrôlés...

Message par Stefiran Jeu 31 Mar - 18:10

Alors que Corfen venait d'assommer un énième wakfiste, un Osamodas du partie wakfu fonça vers lui, il tenait entre ses mains une massue, cette dernière était recouverte de laine. Corfen ne réagit même pas à l'attaque, ses deux yeux suivait de très près le déplacement de la masse. Lorsque celle-ci lui arracha la tête, il eu juste le temps de maudir cet Osamodas qui avait volé, sans doute sans le savoir, l'héritage de sa longue lignée. La tête de l'ancien coiffeur de la vallée rebondit deux fois au sol et fut, par la suite, très vite écrasé par une poupée géante.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty La fin ....

Message par Invité Jeu 31 Mar - 21:00

La fin était proche .....Mais Deïck tenait toujours le coup , son épée faisait pleuvoir une pluie de sang !
On aurait dit qu'à chaque coup qu'il portait à son ennemie , cela le rendait plus fort ! Un vrai Iop ....Comme on en fait plus !
Son épée aurait put se confondre avec une extension de son bras tellement il la maniait avec cette facilité déconcertante !
Les alliés de l'Empire se faisaient de moins en moins présents , peu à peu , le Iop au courage irréprochable se faisait encercler de plus en plus.
Sur sa partie de muraille il était dos à dos avec un xelor qui manipulait les aiguilles comme un horloger aux doigts experts. Mais une lance bien placée percuta le xelor de plein fouet , rendant Deïck seul face à ces ennemies...
Et là il savait qu'à partir de maintenant c'était ces derniers actes qu'il allait faire....regardant une à une les différentes personnes prêtes à lui sauter à la gorge.Sacrieur , Cra , Sadida , sram et j'en passe..... à cette instant Deïck pensait aux moments forts de sa petite existence. Tout en pensant à une dernière prière au culte qu'il respectait.


-Et bien....je crois que la fin est proche .....Mais je vais tout donner afin que mon ardeur et mon courage éclaboussent tout les ennemies qui se dresseront devant moi.... Oh grand Dieu Iop , donne moi la force et la volonté de combattre et mourir en héro à ton image. Que mes actes symbolisent la gloire et la grandeur qui vous êtes , Oh grand Iop. Je sais que je ne combats pas forcément dans le bon camp, Statis ...Wakfu....Nation ....Empire... inventions de l'homme ! Mais sachez que je me bats à vôtre Gloire !
Que ma bravoure et mon courage m'offrent une place au près de vous , Oh grand Dieu iop ......


Après cette belle pensée , le Iop frappa deux fois au niveau de son cœur puis y fit une croix. Signe symbolique des Iops. Prenant une bonne respiration il cria ....

-Allez bande de sales moules !!!! Je vous attends !! Moi Deïck , je vous prends tous ensemble ! Hé hé hé hé .....

Le sourire aux lèvres , l'épée au poing, il décrocha la dague de sa ceinture et la plaça dans sa bouche avant de foncer dans le tas tel un Iop sans cervelle ! ( Euh....qui a dit que les Iop avaient des cervelles ? U_u' )
Il abattit trois hommes d'un coup vertical d'épée , puis il fonça la tête en avant en tranchant l'abdomène avec la dague placée dans sa bouche , tous ceux qui se trouvaient sur son passage.
Malgré cet effort héroïque ....Un sadida décidément bien stratégique , lança son sort ronce sur le Iop pour l'immobiliser.
Prit au piège ....il ne put que lâcher sa dague en affichant un large sourire qui voulait tout dire......
"je meurs en héro et je rentre dans la légende à ma façon !" avant que les soldats , trois en même temps , plantèrent leurs armes dans le corps du Iop....

À ce moment là ...seul le bruit de la dague touchant le sol se fit entendre ......et le souffle de vie de Deïck s'envola dans le ciel bercé par le doux son produit par le contacte entre le sol et la petite épée .....


-Bolchak-

//Une fin digne d'un Iop ! x') //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Mourrons avec panache!

Message par DALOKA Dim 3 Avr - 12:39

Je fut soignée par Eniripsa de l'armée, j'était alors prêt à rentrer dans la bataille.
Je savais qu'il allait mourir, peu importe, si il fallait mourir, autant que mes adversaires se souviennent de moi.
Au lieu de déposer les armes comme je comptais faire au début, je sortit mon épée et décapita un soldat, sa tête roula sur le sol et je continua mon chemin.

Je planta mon épée dans le ventre d'un soldat, l'attrapa par le col, et m'en servit comme bouclier humain pour bloquer une série de flèches enflammées, je jeta ensuite le corps inerte du wakfiste pour me précipiter sur l'archer, avant que je puisse l'atteindre , je reçu une flèche dans l'épaule, ce qui ne me stoppa pas, je planta mon arme dans sa gorge.

Je m'en tirait bien, tout à coup, Je vis alors un soldat me prendre pas derrière, et me planter sa dague dans ma jambe droite, je lui donna un violent coup de coude, il revint à la la charge et tenta de couper la gorge, j'esquiva, mais il me fit une entaille béante sur le torse.

Je tenta de tuer celui ci, mais un autre me coupa la main gauche, j'hurla de douleur, et faucha les jambe du soldat derrière.

Cependant, celui que je tentait d'achever en profita pour me crever l'oeil droit avec sa dague et me la planter ensuite dans le ventre, puis il me trancha la jambe gauche, je chuta à terre.

Je le vois de mon dernier oeil, c'est un iop, soldat wakfiste, il lève son épée et me tranche mon bras armé, j'ai une dague plantée dans ma jambe, l'autre dans le ventre, la main coupée, la jambe gauche aussi... Et je souffre horriblement...Je le vois qui relève son épée, je me demande comment ais-je pu tenir aussi longtemps....

Le iop abat son épée sur moi et m'ouvre le ventre, la douleur passe... Je ne sent rien, Je ne sens plus rien........


Taless finit mort éventré, les tripes à l'air, dans une énorme flaque de sang, rien que son cadavre mutilé laissait deviner au soldats le tournant de la bataille...





Dernière édition par DALOKA le Sam 25 Aoû - 18:40, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Lun 4 Avr - 19:41

[img]Enrôlés... - Page 6 Top_bm10[/img]

// Un p'tit fan art par moi , fait en géographie cette aprem , tellement le court était passionnent ! Very Happy //

-Bolchak-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Mar 12 Avr - 13:56

//Et bien, c'était sûrement le premier RP ayant jamais existé dans l'univer wakfu sans happy-end x)
En tout cas, merci à tout le monde d'avoir participé.
Et ce sujet va droit aux archives.//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 6 Empty Re: Enrôlés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum