Made in Stefiran. (ECLIPSE.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Made in Stefiran. (ECLIPSE.)

Message par Stefiran le Dim 24 Oct 2010 - 10:54

Voilà les fiches de mes perso's, étant tout nouveau à l'univers d'Eclipse, je pense qu'elle seront bourrés d'incohérence, et si c'est bien le cas, n'hésitez pas à me le faire remarquer, par MP, chatbox ou même par lettre cacheté (Cela vaut aussi bien pour l'histoire des personnages, leurs pouvoirs ou même leurs apparences.


Stefiran, WIP:


Nom: Reirusu de son père, mais il se fait appeler Bêtouf

Prénom: Stefiran

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m78.

Origine: Waien

Âge:  Né en 1830, donc 26 ans.

Aime: Être tranquille, manger, dormir.

Déteste: Les loups, les chèvres, le froid.

Puissance: E seul, D accompagné.

Apparence: Tout d'abord, on rappellera que Stefiran, ayant toujours vécu à Waien, pays chaud, il est peu habitué au climat froid de Nureniul, aussi, depuis son arrivé en ces régions froides, il a doublé tous ces vêtements avec une épaisse et chaude couche de laine.
Hors du château des Eclipsiens, il porte une large pagne de toile doublé à l'intérieur d'une épaisse couche de laine, ce pagne est aux couleurs de l'Ordre, bien qu'une fois enroulé dedans, on ne peut plus distinguer le blason du château. Sous ce pagne et à l'intérieur du château, il porte une veste de toile sans manches, elle aussi doublée d'une épaisse couche de laine. Ce maigre habit recouvre ces épaules et ne va pas au-delà. Enfin, il arbore un pantacourt descendant juste en dessous de ses genoux (même mélange toile extérieur/laine intérieur.).

Pour l'apparence de Stefiran en lui-même, il mesure 1m78, a les cheveux noirs, proches du jais. Ils bouclent légèrement et Stefiran mène une terrible bataille pour les empêcher de créer un beau bordel sur sa tête. Yeux noirs et nez grec, enfin, sa tête est légèrement allongé. Pas particulièrement musclé, il ne rougit cependant pas de sa carrure devant la plupart des hommes.

Personnalité: Calme et peu bavard, mais, si on lui demande son avis, il serra toujours positif. Pessimiste ne fait tout simplement pas parti de son vocabulaire. Même dans le trouble, il regardera toujours les choses d'un point de vue positif : "Pas de foyer ? Pas grâve ! je dormirais à la belle étoile !"
Il parle peu, et évite parfois volontairement les discussions, mais sans jamais blesser quiconque, simplement pour pouvoir manger ou dormir tranquillement.
Cette habitude de toujours voir les choses du bon côté et de même parfois cacher sa peur, son dégoût ou son malheur fait qu'il a souvent du mal à exprimer ces réels sentiments. Si il se sent mal, incapable de le montrer, il restera seul à se morfondre.
Il a de réelles difficultés à conserver son argent longtemps.

Compétences: Stefiran est un tank de soutien utilisant l'invocation pour parfaire ses capacités.. Il est capable de temporiser un puissant opposant ou de provoquer un groupe d'ennemi pour qu'un allié, spécialisé dans l'assassinat ou la magie offensive, se débarrasse d'eux.
Pour cela, notre invocateur pourra entraver ses adversaires et les forcer à rester à son corps à corps. Bien entendu, il serra très résistant grâce à des boucliers physique et magiques.

Arme/Invocations:
-Moutouclier : Moutouboul rectangulaire de 2m sur 50cm, pavois vivant, il présente une grande bouche encadré par la laine blanche du moutouboul. Cette gueule béante de 1m50 sur les 2m de haut du pavois peut sourire, transformant ce bouclier de chair et de laine en un bouclier d'émail. Enfin, la langue du moutouboul peut en jaillir pour aller s'enrouler autour d'un membre de l'adversaire, l'entravant.
-Unicorne : Moutouboul blanc. Les cornes de la bête sont particulièrement grandes : elles s'étendent sur 1m50, enroulés l'une sur l'autre, formant au final une imposante corne torsadé et particulièrement pointue. Cette arme, imposante, est particulièrement lourde, et en abuser épuise rapidement l'invocateur.

-Moutoubouls de Tarod : Les Moutoubouls de Tarod peuvent se fondre dans n'importe quel sol, ainsi, une fois sous leurs adversaires, ils peuvent bloquer les mollets de ces derniers et les entraver. Stefiran utilise cette invocation pour entraver plusieurs ennemis à la fois et les obliger à le combattre. Cela lui permet de protéger des alliés plus fragiles. Les moutoubouls de Tarod ont une laine couleur fauve.
-Moutoubouls vulcains : Stefiran utilise ces moutoubouls rouges pour créer autour de lui une prison de flammes. Cette cage de flamme inflige des dégâts à tout les ennemis la traversant. Cette prison a comme but premier de décourager les ennemis d'aller attaquer les alliés de Stefiran en sortant d'un duel au corps à corps avec l'invocateur. Le moutouboul invoqué est le centre de la cage et la taille de celle-ci varie selon le nombre d'ennemis qu'elle doit englober. Enfin, de l'extérieur, la prison ressemble à un imposant moutouboul aux couleurs des flammes à travers lesquelles ont peut voir le combat qui se déroule à l'intérieur.

Histoire: Résumé : Né d'un père Haynaillien et d'une mère Waien dans les alentours de Chenefort à Waien, Stefiran reçoit une courte éducation grâce à son père, son idole jusqu'à son adolescence, où il découvre comment il gagne tant d'argent. Le jeune homme se tourne alors vers son grand-père maternel qui lui enseignera l'art de l'invocation. Afin de marquer son dégoût pour son père, Stefiran rejoint l'armée Waien à 20 ans, alors qu'avec la haute place de son père dans la hiérarchie Haynaillien, il aurait très bien pu y couper. Il apprend donc le maniement de la lance et du pavois, puis, son service militaire finit, il ère quelques temps, ne souhaitant plus revoir la demeure familiale. Finalement, il rejoint les Chevaliers de l'Eclipse en 1856 en tant qu'écuyer.

Non résumé :
Pavé:
Izaac Reirusu, issue d'une famille riche d'Haynaillia, est de ceux qu'on appelle les "vautours". Voyant dans la domination de Waien une façon d'amasser plus de richesses pour ses enfants, et dans le métier de taxeur une opportunité de passer pour un bon patriote Haynaillien, Izaac s'engagea tout de suite dans ce voyage pour Waien. Fils ainé des Reirusu, il emmena avec lui père, frère et soeurs et ils emménagèrent tous dans une grande demeure à proximité de Chenefort. Sur place, Izaac endossa le rôle de taxeur et fit en sorte que l'occupation Haynaillienne ce fasse ressentir. Accompagné d'une petite garde rapproché, il allait toquer aux portes et réclamer le dût de l'Empire, n'hésitant pas à fouiller de fonds en combles les maisons, même des plus démunis, pour y trouver une petite pièce. Il aurait été plus intéressant de directement passer à la maison suivante et finir le tour des villages plus rapidement, mais Izaac ne pouvait que se délecter de l'expression d'horreur de familles voyant leur maison se faire réaménager sans planifications bien complexes.
Autour de ce personnage sadique, gravitaient d'autres non moins méchants avec le peuple Waien. Toute la famille Reirusu était ainsi, xénophobes, impérialistes et anti-démocratiques.

Izaac, cependant, et il faut le préciser, n'était pas un homme comblé. En effet, il lui manquait l'amour d'une femme, chose qu'il trouvât finalement en la personne de Sophia Bêtouf. Elle était tout son contraire, au point que sa gentillesse cachait les défauts d'Izaac. Le coup de foudre n'était pas tout à fait réciproque, mais elle détestait la maison en ruine dans laquelle elle habitait avec son vieux père. Alors ce qui devait arriver, arriva. Sophia emménagea avec son père chez les Reirusu, malgré le dégoût ambiant pour les Waiens, et Izaac éperdument amoureux, ne prêta pas attention aux chuchotements de sa famille qui, de toute façon, vivait sous son toit. Le père de Sophia, néanmoins, fut rapidement mis à l'écart, ce qui ne le dérangeait guère, peu demandeur de rester en compagnie d'Haynailliens.

L'adaptation se fit peu à peu et au final, les uns évitant les autres, et tout le monde vivant dans le meilleur des mondes en se cachant à soi-même l'existence de l'autre. Vint enfin le temps où Sophia fut enceinte et donna finalement la vie à un bébé : Stefiran, venons-en à ce qui nous intéresse, bon dieu.
Stefiran, donc, fut élevé dans cette famille ne sachant pas que penser de lui : Est-il Haynaillien ou Waien ? Le grand-père Bêtouf, néanmoins, prit rapidement parti et décida de le considérer comme son petit fils, simplement. L'homme, on y reviendra, était doux bien que vieux.
Stefiran grandit, en compagnie de ses cousins et cousines Haynailliens, jusqu'à son adolescence, il fut l'enfant dont Izaac rêvait : naïf, contrôlable à sa guise et prenant son père comme un demi-dieu. Mais arrivé à l'âge plus mûr de l'adolescence, et comprenant de mieux en mieux ce que le scripte lui apprenait, Stefiran changea immédiatement de politique. D'impérialiste Haynaillien, il passa à démocrate Waien. Il comprit aussi très vite que son père n'était pas si bon que ça. Dès lors, son père lui apparu comme il était réellement : faible et fourbe, méchant et profitant de son grade pour abuser des pauvres gens.

À l'inverse, son grand-père, Prakoss Bêtouf, lui, semblait peu à peu plus doux et gentil. Il apprit ainsi son grand-père fut par le passé un mage itinérant, qui combattit l'attaque Haynaillienne, il y a quelques années. Fasciné par cette homme fort malgré son grand âge et d'autant plus impressionnant que son père, plus jeune, n'était pas capable de monter seul un cheval, Stefiran supplia son aïeul de lui enseigner la magie, et plus particulièrement l'invocation, dont Prakoss connaissait les moindres recoins (Néanmoins, tout enseignement, même par le plus grand, ne peut être complet si il est trop court, l'art de l'invocation de Stefiran est donc encore à améliorer, même si il possède un niveau acceptable).

Stefiran continua à grandir, rejetant de plus en plus ses origines Haynailliennes et son père, et apprenant l'invocation. Arrivèrent les 20 ans du jeune homme, et, pour montrer une fois de plus son opposition à son père, il rejeta ses origines Haynailliennes et noble pour faire son service militaire, comme tous les Waiens de 20 ans. // Suite à venir. //

Relations avec les autres personnages:


NOTE: Stefiran étant mon personnage principal, de nombreuses modifications auront sûrement lieu sur son caractère, son apparence, etc.


Dernière édition par Stefiran le Dim 19 Jan 2014 - 21:02, édité 14 fois (Raison : Ajout des Moutoubouls de Tarod et des Moutoubouls vulcains.)
avatar
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 19
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

UP.

Message par Stefiran le Sam 21 Déc 2013 - 0:58

DAT DÉTERRAGE, BITCHES.
avatar
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 19
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum