Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Opération Rapace Pourpre.

+3
Lord Penguin
Gemstone
DALOKA
7 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lady Mar 1 Sep - 18:18

Ishtar prit la main avec soin . Tout sentiment avait déserté son visage pour laisser place à une rigueur professionnelle.Rien ne comptait plus pour elle que ses soins,qu'importe qui elle devait soigner,elle le ferait.Elle s'approcha doucement de Félicia et posa sa main sur son front pour l'anesthésier. Elle approcha doucement la main sectionnée du poignet en murmurant quelques phrases inintelligibles.Les muscles se reconnectèrent , les os se remirent en place et la peau qui avait été sectionnée repoussa.Il n'y avait plus qu'une cicatrice assez large sur son poignet.Elle avait la forme d'un bracelet. Elle posa ensuite ses mains doucement à la surface du torse de Félicia et murmura d'autres paroles ,toujours incompréhensibles.Les cloquent disparurent peu à peu en ne laissant que de petites traces sur la peau anciennement brûlée.Au centre de son torse ,la peau avait laissé place à un amas de chair carbonisée.Ishtar se saisit donc de sa dague et sectionna toute cette chair impure avant de faire repousser une peau plus fragile,mais saine.La cicatrisation normale ferait bien son affaire.Tout cela prit une dizaine de minutes.Une fois tout cela fait ,Ishtar retira la petite cape qu'elle portait et l'arrangea sur Félicia pour camoufler sa poitrine dénudée.Etant elle aussi une demoiselle,elle se doutait que Félicia ne désirait pas s’exhiber une nouvelle fois devant tout le monde.
-Voila.Les soins sont finis.La peau de son torse est encore un peu fragile mais dans quelque temps tout sera revenu à la normale si ce n'est quelques cicatrices.Elle est encore un peu groggy et reprendra normalement son état normal dans une petite demi-heure au grand maximum.J'ai visé large pour lui épargner de subir trop de souffrances.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Mar 1 Sep - 19:42

Tandis qu'Ishtar faisait son travail, il s'empara de la Sarth, et la détailla durant quelques secondes, laissant la damoiselle s'occuper de la jeune femme, et ne voulant pas la gêner non plus. Pour lui la mission allait être difficile, enfin incertaine. Le fait que la moitié du coin soit piégé ne le rassurait aucunement. Il allait devoir faire des choix difficiles, voir même radicaux rapidement. Du moins le pensait-il.
Une fois qu'Ishtar avait fini, il se retourna vers l'assemblée, et soupira, tenant bien sûr fermement la Sarth:

-Bien, nous n'avons pas put localiser la pierre, il y'a eut une illusioniste que nous n'avons pas pu mettre hors d'état de nuire, et le fait qu'on soit arrivé à votre combat rapidement... Si cela n'avait été qu'une histoire de capturer deux trois personnes, et non pas d'une pierre magique inconnu, j'aurais rasé le bâtiment dès qu'on les aurait eut. Mais les couloirs et escaliers leurs donnent l'avantage, ils peuvent piéger facilement ce genre de passages...Ce qu'ils ont fait pour certains d'ailleurs..finissant son discours, il tourna la tête vers Ishtar,lui disant:
-On attend l'avis de L'empereur puis on décolle.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Mer 2 Sep - 18:36

-Merci Ishtar, fit Laurence alors qu'il rangeait un de ses couteaux dans son étui, avant d'ensuite se tourner vers Fryma.
Nous parlerons de quoi faire de l'épée plus tard.
Laurence s'approcha de Félicia, un fil quasi invisible dans les mains qui était noué en noeud coulant. Il entoura le cou de Félicia en passant le fil par dessus sa tête, et força la jeune femme à se relever.
-Ce fil est en imperium, expliqua t-il. Ce qui signifie que je peux le charger de lumière à tout moment et qu'il deviendra alors plus tranchant que n'importe quelle lame, c'est ainsi que j'ai tranché ton aile. Tu sais ce qui t'attends si tu essaye de fuir. Mes excuses mais tu comprendras que la mesure est nécessaire.
-Laurence... Fit elle un moment dans le vide avant de fixer l'empereur, sonnée mais restant parfaitement calme. Laurence, je t'ai connu plus cynique, moins galant, que t'arrive t-il?
-Ma chère, tu sais combien j'aimerais te railler, mais l'heure n'est pas à cela, dit il un sourire en coin. Puisque tu semble pouvoir marcher, nous partons de suite.
Tirant légèrement sur le fil comme si il avait un chien en laisse, Laurence força Félicia à marcher également tandis que tout le groupe se redirigeait vers le manoir.
-Mathilde, des nouvelles de votre soeur? Demanda t-il.
-Elle se débrouillera, même si elle est peut-être hors de combat. Nous avons survécu à pire...
-J'espère bien... D'ailleurs, Félicia, serais tu encline à nous révéler l'emplacement de ce que nous cherchons?
-Non.

Laurence ne s'attendait pas à grand chose, et il n'avait vraiment pas le temps de lui soutirer des informations, en tout cas pas sans la blesser encore plus ce qu'il voulait éviter.
-Fryma, si vous êtes ici c'est que vous n'avez pas explorés le sous sol... C'est notre destination. Deux d'entre nous, probablement Alghaer et Mathilde, iront soutenir les autres en passant par l'entrepôt, il est relié au hangar. Des objections?
Félicia restait silencieuse, reprenant peu à peu ses esprits, elle avait hésité à parler à Ishtar mais ne sachant quoi dire, se tut. A présent elle ne détachait pas son regard de Fryma... Laurence l'avait observé et ne contint pas un léger sourire. Elle avait toujours autant horreur de perdre... En ce moment elle devait tenter de réfléchir à ce qui l'avait échappé. C'était son genre.
-Vous êtes Fryma Bräam, n'est ce pas? Demanda t-elle. Pourquoi êtes vous ici?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Mer 2 Sep - 21:48

-Aucunes objections,fit-il à l'intention de Laurence, ne voulant pas répondre à Félicia. Réellement? Il avait juste compris que certaines choses étaient dangereuses, dont elle. Et qu'il fallait les mettre hors d'état de nuire. Pour lui il ne faisait rien qui changeait d'habituellement. Du moins, quand il dirigeait encore l'Inquisition. Participer à la prévention de grands dangers, en instaurant un climat qui forçait le respect. Mais ce qui l'intriguait,c'était qu'elle ne lui avait pas demandé comment, mais pourquoi. Donc son retour était allé loin, ou quelqu'un l'en avait informé. Du moins, le pensait-il.
Au pire, cela ne ferait qu'attirer les regards sur lui, et il devait dissiper tout soupçons sur le fait qu'il travaillait pour une guilde. Il ne voulait pas les mettre en danger.. Alors il allait dire ce à quoi il pensait, au plus profond de lui.

-Je suis venu faire ce qui est juste pour moi,fut tout ce que Félicia tira de lui.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lunfaugh Andolion Jeu 3 Sep - 22:14

. -J'ai déjà fait la remarque quand je ne me trouvait qu'avec Fryma et Ishtar, mais j'ai des doutes quant au fait que l'on ne se dirige pas tout droit vers un piège. Le coup du sous-terrain, je l'sens pas. Après, j'suis payé pour faire c'qu'on m'dit d'faire, donc si vous insistez, j'veux bien, mais je trouve que ce passage secret, il pue un peu.
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Ven 4 Sep - 15:46

-Dans ce cas, vous n'irez tout simplement point avec nous, répondit Laurence.Je ne sais pas si le sous sol est spécialement plus piégé que le manoir, mais rien ne doit échapper à notre vigilance. Je veux que tout lieu de ce manoir soit exploré, et réduire au maximum le nombre de nos ennemis.
Laurence était agacé. Téko avait un plan qui selon lui, lui assurait la victoire, c'était surement le cas. Pourtant Laurence n'arrivait pas à l'identifier... Que faisait le comte et pourquoi? Plus que tout, l'Empereur désirait les réponses à ces questions.

Le groupe arriva près de l'entrée de l'entrepôt, où gisaient les cadavres dont celui décapité de l'escrimeur qui fut exécuté par Fryma. Félicia reconnu immédiatement l'armure et l'épée de Sire Hermann sur son corps sans tête, et malgré son habituel sang froid, ne put retenir une expression de dégoût, de colère, et de tristesse.

-Tu le connaissais? Demanda Laurence sans beaucoup d'empathie.
-Ce ne sont pas tes affaires...
-Si la vision de ce corps t'es insupportable, alors cela devrait te motiver à me suivre. Je n'ai guère le temps de m'apitoyer sur un mort, surtout pas un ennemi.

Le groupe se sépara ici. La Venantium et Alghaer prirent la porte qui menait directement à l'entrepôt, afin de le fouiller et d'éventuellement, aider leur alliés au hangar. L'Empereur, Ishtar et Fryma revinrent vers l'entrée du sous sol.

Du côté d'Alghaer, ils étaient à l'intérieur d'un entrepôt, tout ce qu'il y avait de plus banal, dans une obscurité infâme. Cependant la lumière de l'extérieur permettait de distinguer clairement une autre porte qui faisait sûrement progresser dans le bâtiment. La Venantium ne disait rien et observait calmement autour d'elle avant d'incanter un sort qui créa une sphère lumineuse flottant devant elle.

-On dirait qu'il n'y a rien d'intéressant ici. Avançons.
Elle s'approcha de la porte et en tira la poignée. Au même instant cependant, un couteau de lancer venant de l'extérieur fut projeté vers la nuque d'Alghaer !

Le premier groupe arrivait lui dans la salle de la cheminée ou rien n'avait changé, nulle traces d'allée ou de venue en tout cas.
-… Fryma, osa finalement dire Félicia avec un regard légèrement accusateur. J'espère que vous êtes surs de « ce qui est juste ». Cela vaut pour vous Ishtar…
-Félicia Dyra, je ne vous ait pas demandé de parler, fit l'Empereur, haussant le ton tout en tirant un peu sur le fil métallique qui enserrait le cou de la jeune lumieuse. Ce dernier observa ensuite la cheminée avec un air de lassitude, puis se tourna vers Fryma.
-Je n'ai pas de temps à perdre avec des énigmes, et je crois que nous frayer un passage est dans vos cordes, Fryma.
Laurence se tint à l'écart de la cheminée éteinte, attendant que le premier fondateur défonce cette dernière pour révéler l'accès au sous sol.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Juste? Juste?

Message par Jack Van Flyff Ven 4 Sep - 16:16

-Pour savoir ce qui est juste de pas, il faudrait un tant soit peu y avoir réfléchi jeune fille. Et la tête du gars mort dans la cours avait un certains aérodynamisme, fit-il avec calme. Alors qu'il regardait la cheminée de plus près. Il en va d'abord de définir le nombre de personnes qui pourraient être victimes, et alors victimes de quoi. Quelqu'un qui garde un artefact d'une certaine puissance et aux effets inconnus, et s'oppose au pouvoir en place, est potentiellement un danger.
Il marqua une pause. Et tira son épée, tâchée de sang d'ailleurs.
-Et donc le choix se fait vite... une petite communauté de x personnes possède cette pierre, sont un peu rebelles et prêt à tuer pour x raisons politico-morales. Ou à faire je ne sais quoi, à une masse de personne inconnue. Et quelqu'un tente de protéger cette masse de gens. fit-il prenant un peu de distance avec la cheminée.
-Ce qu'il faut comprendre bêtement, c'est que ce qui est juste pour moi est simplement le fait de protéger des vies, en nombres, même si en échange je dois éventrer une dizaine de belligérants. Et si le Sieur voulait lui aussi protéger cette masse, il conclurait un accord avec le système en place, au lieu de travailler contre lui. Ou du moins dans le secret.
Et il enflamma sa lame, démolissant le mur,ouvrant le passage pour finalement ajouter:
-C'est donc vous la menace.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lunfaugh Andolion Ven 4 Sep - 16:27

Alghaer avait pour habitude de marcher assez vite. Aussi, le couteau ayant plus de distance à parcourir pour atteindre une cible désormais en mouvement perdit un peu de sa vitesse et chût pour atteindre finalement le haut du dos d'Alghaer et non pas sa nuque. Il s'effondra dans un râle de douleur. Il tenta de ramper encore un peu pour s'eloigner de l'endroit doù venait le couteau, et ainsi gagner un peu de distance et donc un peu de temps si l'assaillant décidait de venir l'achever.
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lady Ven 4 Sep - 22:12

J'ai beau t'apprécier Félicia,tu dois comprendre que je sers et protège le plus grand nombre.Je ne sais laquelle des causes est la plus juste,la plus légitime ou quoi que ce soit d'autre.Je veux juste protéger les gens.C'est idiot,utopique et complètement irréalisable...Mais j'aimerai que les gens n'aient plus jamais à souffrir..Même ceux qui comme toi sont mes "ennemis"...Vous n'êtes que des humains,comme moi.Nous avons juste des idées contraires...Pourquoi devriez-vous forcément mourir pour ces idées?C'est stupide non?Une vie vaut tellement plus que toutes ces choses..
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Ven 4 Sep - 22:57

Voyant qu'il était lui aussi ralentit en approchant de la marteleuse, Ataraxion recula et comprit rapidement que ce sort, d'ou qu'il vienne, n'avait d'effet que dans une certaine zone qu'il parvint à définir assez rapidement et qu'il contourna pour attaquer la femme a l'instant ou elle serait à portée (ou pour l'attaquer tout court si elle l'est déja), de la même manière qu'il l'avait prévu.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Sam 5 Sep - 1:01

La zone du sort de Grergo s'élargissait de plus en plus, mais en rentrant à l'intérieur du bâtiment la guerrière put enfin être libre de ses mouvements. Cependant, elle vit aussi l'inquisiteur s'approcher et tenter une attaque vers elle alors qu'il se tenait juste devant l'entrée créée par le mage. Elle para aisément le coup de l'arme longue à l'aide de la partie renforcée du manche son marteau, et avant qu'Ataraxion puisse donner un coup de dague, chargea en avant pour lui donner un coup de manche, le déstabiliser et ouvrir sa garde, ce qui fonctionna, après quoi elle tenta de donner un coup latéral de son marteau vers les côtes.

Mathilde se retourna immédiatement, épée en main. Personne dehors dans le champ de vision qu'ils avaient... Elle entendit alors des sons venant de derrière elle, derrière la porte. Cette dernière fut dans un grand fracas défoncée, laissant entrer un grand homme noir armé d'une hache, qui s'apprêtait à donner un puissant coup latéral à la Venantium, qui le bloqua heureusement malgré la surprise. Elle reconnut immédiatement Wah, qui était un adversaire redoutable d'après les dires. Mais il n'était pas le seul, il y avait un autre adversaire quelque part...

 Félicia était restée silencieuse face aux discours d'Ishtar et Fryma, mais il était aisé de voir à travers son visage qu'elle était plutôt agacée. Elle n'ajouta rien, doutant que cela servirait à grand chose, et le groupe découvrit derrière les décombres de murs un escalier menant vers le bas, qu'ils entreprirent de descendre.
Malheureusement, ils virent... Un croisement. Laurence retint son agacement en observant les voies possibles alors qu'il illumina son gantelet droit pour mieux y voir. A leur gauche, un chemin, d'où on pouvait entendre l'eau couler, à droite, une porte de bois, et en face un long couloir.
L'Empereur observa sur le mur à leur droite une plaque de métal où étaient gravés des mots.
"Salles d'Alchimie."
Il y en avait une autre similaire près du couloir.
"Bureaux."
Rien sur le troisième chemin.
-... Labyrinthique, pour un ancien lieu de travail, fit remarquer Laurence. Ces plaques datent d'il y a fort longtemps, je doute que ce soit des pièges. Mais cela ne nous indique pas quelle direction prendre... Des idées? Sinon, nous partons d'une direction aléatoire et ensuite nous verrons bien.
Félicia observait les environs du regard. Elle ne semblait pas être familière avec l'endroit non plus...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty AU RANDOM, J'AI EU LA CARACTERISTIQUE "OBJET ENCHANTE" !

Message par Lunfaugh Andolion Sam 5 Sep - 10:33

Alghaer arracha une amulette qu'il gardait planquée sous son armure, puis l'éleva un peu. Une seconde plus tard, une sorte d'impulsion lumineuse s'en dégagea. Sa seule allié étant dos à lui et face à la porte, elle ne fut que peu affectée. L'ennemi, en revanche, fut prit d'une cécité temporaire. Et si la personne qui avait lancé le couteau se trouvait toujours derrière lui, il avait sûrement été aveuglé aussi. Et puis une deuxième onde lumineuse pourrait le faire sortir de l'ombre. Alghaer se positionna donc sur son dos pour regarder derrière lui et lança une deuxième impulsion de son amulette.
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Sam 5 Sep - 12:04

Voyant venir le coup latéral, Ataraxion pensa d'abord a éviter le coup en sautant pour enchainer sur un coup de pied descendant au visage de la guerriere, mais au moment ou il voulut s'elancer, il sentit une douleur fulgurante dans son genou droit et dut changer de plan en catastrophe. N'étant plus certain d'avoir le temps de se baisser, il décida de limiter les dégats en se jetant directement sur l'ennemie pour ne plus être menacé par la masse de son énorme marteau. Dans la foulée, il lacha son épée, ne conservant que sa dague pour l'attaquer dans les points faibles de son armure.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Petit petit petit..

Message par Jack Van Flyff Sam 5 Sep - 22:05

Fryma utilisa son aura pour illuminer un peu plus le lieu, regardant si il n'y avait pas de traces dans la poussière. Il espérait donc par là voir d'éventuelles traces d'activités, car un lieu aussi fermé ne connaitrait pas facilement du changement d'après lui. Il était dans un endroit assez serré, et il regrettait de ne pas avoir de dague. Au pire, les boules de feu seraient ses amies.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lady Sam 5 Sep - 23:40

Je serai d'avis d'aller vers l'eau.Je ne sais pas pourquoi et ne me demandez pas de l'expliquer...C'est juste que je sens quelque chose
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Dim 6 Sep - 16:01

Ataraxion réussit à s'approcher assez pour n'être frappé que par le manche du marteau de guerre vers les côtes. Coup qui ne fut aucunement mortel mais resta douloureux... Son coup de dague fut également bloqué par le gantelet de la guerrière, alors elle se mit à tenter de le faire chuter en forçant sur son marteau, tout en tentant de donner un coup de pied de sa botte renforcée par du fer dans le genou déjà endolori de l'inquisiteur.
Lame Véloce, lui, entrait discrètement par l'ouverture dans l'entrée principale... Dans ce grand hangar se trouvait un grand bateau à flots, les portes vers l'extérieur étant ouvertes pour son passage, mais la marée baissant.

Rien n'était toujours visible dehors, mais Mathilde décida de profiter de cette opportunité pour contre attaquer face à un Wah déstabilisé par l'aveuglement en lui donnant un coup latéral. L'épée lui trancha une partie du flanc et le guerrier serra les dents pour endurer la douleur alors que le sang s'écoulait de sa blessure. Cependant, les flash achevés, il entreprit de reprendre ses assauts tant que Alghaer était toujours à terre, en donnant un coup de l'arrière pointu de sa hache vers la cuirasse de Mathilde qui protégeait le haut de son corps. L'arme transperça le plastron et se planta à l'intérieur, blessant légèrement la femme derrière sa protection.
Dans le même un temps, une femme apparut devant la porte, semblant venir d'en haut de cette dernière. La femme en tenue noire et brune était aisément reconnaissable... Cheveux bruns, long nez, figure presque candide: c'était Janelon Liquiel. Cette dernière tenait dans sa main droite une épée courte, dont elle comptait surement se servir sur Alghaer dans les secondes qui suivent....


-Dans ce cas allons y, conclu Laurence avant de se diriger le premier suivit par Félicia, vers le troisième chemin.
Ils entrèrent dans une salle où se trouvaient beaucoup de débris, mais aucun signe de vie. Le groupe arriva rapidement au bout, face à un mur vierge. Si il y avait des meubles un jour ici, on avait tout retiré... Près du mur se trouvaient quelques creux dans lesquels gisaient de l'eau.
Laurence, éclairant les environs de son gantelet en imperium chargé de sa lumière, regarda à droite et à gauche. Pas un seul signe de vie. Il avait juste le bruit du ruissellement de l'eau et de la mer.

-Ce mur est probablement collé à l'océan... Conclut Laurence. Mais c'est un cul de sac. Pas le temps d'observer en profondeur, nous partons.
Ils revinrent donc sur leurs pas. Laurence se dit que l'idéal était probablement de prendre une direction aléatoire plutôt que de perdre du temps... Ainsi il décida de suivre son instinct et de prendre la première direction, se dirigeant vers les salles d'alchimie.
Le groupe ouvrit donc la porte pour découvrir une salle qui avait en effet tout d'un atelier de mage mais ne semblait pas avoir été utilisée depuis des décennies... Ils continuèrent d'avancer et traversèrent trois salles similaires avant d'arriver à un second croisement. Le quatrième atelier était bien plus petit et avait deux portes fermées.

-Labyrinthique... Répéta Laurence avec une pointe d'agacement.
Encore une fois, à côté de chacune des portes se trouvait une plaque de métal gravée.
"Sortie et Bureau." A côté de la porte droite, "Bibliothèque." A côté de la porte gauche.
Soit le groupe pouvait observer en profondeur les salles et les environs, soit il pouvait ouvrir directement une des portes...


//

NOTE: bien sur vous êtes chronologiquement décalés. Le groupe de Laurence est le plus avancé dans le temps.
Z'inquiétez pas pour ça, c'est le rôle du MJ de gérer.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lady Dim 6 Sep - 16:16

Ishtar prit son courage à deux mains et ouvrit la porte de la bibliothèque,prête à bondir en arrière si nécessaire.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Dim 6 Sep - 16:40

Rien de spécial ne se produit suite à l'ouverture de cette porte. Presque rien. D'ailleurs, aucune source lumineuse encore ne venait de cette salle, ce qui faisait que l'on pouvait à peine voir quelque chose, si ce n'est le sol dallé de ce qui était en toute logique la bibliothèque. Pourtant une voix se fit entendre. Une voix féminine assez jeune, mais qui était très posée et calme, peut-être un peu chaleureuse. On pourrait même dire qu'elle avait une élégance inappropriée pour le lieu.
-Entrez.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Dim 6 Sep - 17:04

Fryma poussa Ishtar et passa devant, sans rien dire, jetant des coups d'oeil dans les alentours. Avec minutie. D'après lui, ce serait ou la femme assassin ou encore un tour de l'envouteuse. Il valait mieux pour elle qu'elle coopère, car il en avait par dessus le casque -qu'il n'avait pas- de toute cette histoire. Il allait donc essayer de démêler un peu toute cette histoire. Et si l'envoûteuse réussissait un tour de passe-passe cela allait barder... Mais le plus drôle était que personne ne pourrait récupérer la Sarth, qu'il avait soigneusement cachée, loin du regard de Félicia. Et qu'il fallait au moins sa force pour déplacer les pièces d'armures qui la recouvrait. Entré donc, il demanda avec froideur:
-Où est la pierre?
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Dim 6 Sep - 20:41


Un léger rire répondit à la question de Fryma, bref, un peu moqueur, mais toujours dans ce calme. Dans cette salle bien plus grande que les précédentes se trouvait un grand ensemble de tables et de chaises, et trois des quatre murs étaient recouverts d'étagère qui contenaient des livres dont la plupart semblaient bien usés et vieillis. Au fond de la salle se trouvait une estrade assez haute d'où on pouvait monter via un escalier de bois, cette dernière était elle même contre la plus large et la plus remplie des étagères. Et la voix, ou plutôt sa détentrice, était clairement remarquable malgré l'obscurité. Un silhouette était assise sur une chaise disposée sur cette même estrade… Mais ce que l'on remarquait le plus, c'était deux yeux jaunes et perçants qui luisaient dans l'obscurité comme deux torches.

-Vous êtes bien directs, Sieur Bräam, fit elle toujours dans le même ton. J'aurais pourtant apprécié une conversation avec vous, c'est dommage. Mais vous êtes exactement comme je vous imaginais, si je puis me permettre.
La pierre donc ?…

Elle lâcha un petit soupir et ses yeux fixèrent le plafond un moment.
La pierre, le joyau, le coeur, le moteur, bref, la chose que vous cherchez est ici. Enfin, approximativement, et pas dans cette bibliothèque. Actuellement, elle doit être en déplacement, c'est pour cela que son emplacement est ''approximatif''. Au cas où… Vous auriez quelques doutes, je n'ai aucune envie de vous mentir. Car si je le fais je devrais me battre avec vous, ce qui n'est nullement mon intention…
La personne s'arrêta un moment, comme pour écouter quelque chose.
Oh, Félicia est avec vous, n'est ce pas ? Je suppose que je dois vous être reconnaissante pour l'avoir gardée en vie…
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Dim 6 Sep - 21:07

L'Inquisiteur s'approcha pour mieux voir le personnage, se demandant qui pouvait bien être là. Quelqu'un qui voulait parler avec lui du moins, et qui appréciait le fait que la gamine soit en vie. Mais le pire c'était que la pierre était en déplacement, comme il le pensait, et cela l'irritait. Mais il le cachait, comme à son habitude.
-Damoiselle, ce qui m'importe est de trouver Téko Dyra et cette pierre. Et même également pourquoi pas acquérir quelques informations sur les effets de cette caillasse magique. Si vous pourriez, au lieu de nous faire perdre de précieuses secondes, nous mener à eux, il y'aurait des chances que notre discussion soit plus intéressante par la suite. Et elle exclurait la possibilité d'un combat... dit-il avec calme. Elle avait quelque chose de spécial, pour savoir que la jeune fille était en vie. Du flair ou je ne sais quelle magie qui dépassait les principes de Fryma qui continua d'avancer jusqu'à discerner son visage.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Mystérieuse femme.

Message par DALOKA Lun 7 Sep - 2:43

En s'approchant, Fryma put mieux voir la femme qui lui parlait grâce à ses flammes. Assise sur son siège, elle était vêtue d'un habit sombre qui se rapprochait d'une culotte courte, laissant ses jambes nues, et portait un haut typiquement haynailien dans les tons violets. Sur ses jambes croisées se trouvait un grand livre presque plus épais qu'elle. Petite et fine, la qualifier de femme semblait presque inapproprié si l'on se basait sur son physique, car son corps était tout au plus celui d'une adolescente. Mais ce n'était pas le plus étrange. Elle avait de très longs cheveux blancs, d'une clarté pure, et ces derniers… Semblaient vivant. Oui, la jeune femme femme ne posait pas une seule main sur les pages du livre… Quelques mèches de cheveux en tournaient les pages, se mouvant comme des seconds membres. La jeune femme, étrangement, s'amusait à faire tourner un objet long et fin semblable à crayon sur le sommet de son index. L'objet ne s'arrêtait pas de tourner, et ne tombait jamais…
D'un geste habile elle le rattrapa sur son majeur, changeant de doigt comme lassée. L'objet tournait toujours parfaitement.

-Vous guider ?
Elle appuya sa joue sur sa main gauche, un léger sourire malicieux aux lèvres toujours.
Je n'ai pas fini mon livre, je refuse donc la proposition. Mais il est aisé d'aller dans sa direction… Prenez la porte à côté de celle de la bibliothèque. Ensuite continuez simplement, il n'y aura plus de croisement.
La jeune femme semblait honnête.
Quand à la pierre… C'est un grand mystère même pour moi, même pour lui sûrement. Je sais que c'est une source d'énergie considérable fabriquée à partir d'un être à essence, mais le reste n'est que supposition… En revanche il y en a un qui sait. Le vieil homme… Je veux dire, Rasoul. Malheureusement il est très certainement en haut en train de mijoter quelque chose, ou en tout cas je n'ai pas sentie sa présence.
Enfin… Vous êtes pressés n'est ce pas ? Je sais que le chevalier vous attend à une des portes sur le chemin que vous devrez emprunter, il n'a pas bougé de la journée…
L'objet vint tourner sur son annulaire.
Quelqu'un de plus fort que Félicia.

Laurence, intrigué par tout cela et ne désirant pas laisser Fryma décider seul de l'issue de la conversation, décida d'entrer. Il observa lui aussi la jeune femme, et remarqua que Félicia semblait la connaître et la fixait.

-Veuillez m'excuser d'intervenir, mais j'aimerais avant tout connaître votre nom, demanda t-il.
-Kazhaar Dyra. Disons que je suis… Il serait probablement plus simple de dire que je suis la femme de Téko.
Kazhaar… Laurence avait déjà entendu ce nom atypique, ou plutôt lu. Mais Téko n'avait pas de femme, il en était certain… Cependant il ne parvenait pas encore à faire le lien. Autre chose le préoccupait.
-… Nous allons arrêter et peut-être éliminer votre mari. Je suis plutôt surpris de voir que vous n'êtes pas plus inquiètes que ça.
-Téko ne mourra pas.

Et l'objet vint sur son auriculaire.
-Et si cela arrivait…
Elle fixa tout à coup Laurence avec un grand sourire. Ce sourire était toujours paisible et d'apparence candide, cependant il était différent. Plus que malicieux. Il avait quelque chose de bien plus effrayant.
-Dans tout les cas, je ne suis pas votre alliée, et ni votre ennemie tant que vous ne tuez pas un membre de ma famille. Félicia en fais partie, je vous prie donc de bien la traiter, votre majesté. Mais je sais que vous le ferez.
Félicia, qui hésitait jusqu'alors à parler, leva enfin la voix.
-Pourquoi n'aidez vous pas père ?
-Qui a dit qu'il voulait mon aide ? Je l'aiderais si il me l'avait demandé.


Et Kazhaar Dyra leva son regard vers le plafond.
-Plusieurs hommes qui ne sont pas de ce temps sont réunis en ces lieux, deux vont bientôt se rencontrer… Mais ce n'est pas un hasard Fryma. Et ce n'est pas un hasard si j'ai l'honneur de vous parler en ce moment.
L'objet s'arrêta, stoppé entre son pouce et son index.
J'aimerais bien monologuer sur la destinée, mais vous avez un artefact à récupérer, n'est ce pas ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Et bien..

Message par Jack Van Flyff Lun 7 Sep - 12:17

-Il ne sera fait aucun mal à qui souhaite coopérer, du moins pour moi, en plus des ordres qui me seront donnés par l'Empereur. Mais... J'aimerais savoir si vous seriez en mesure de redonner ses fonctions à la Sarth....Celle-ci ayant perdu toute magie dès qu'elle fut tombée de la main de la damoiselle... Et je ne prendrais le risque de la révéler,qu'en étant seuls,qu'à condition que la réponse soit positive,et comme tout le reste de vos propos, honnête. Je sais que de douter encore est fort impoli de ma part, mais j'ai ma propre famille à défendre.. ajouta Fryma, n'ayant pas le temps de se confondre en excuses quelconques pour le traitement qu'avait subi Félicia d'ailleurs. Il espérait également que si elle commençait à parler Laurence la fasse taire rapidement. Mais aussi que la damoiselle accepte et puisse, surtout, lever ce qui semblait être une sorte de "scellement", qu'il puisse utiliser la lame.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Lun 7 Sep - 16:56

Ignorant comme il le pouvait la douleur du coup au genou et résistant autant que possible a la tentative de la guerrière de s'arracher a son étreinte, Ataraxion décida de lâcher son couteau et de changer de stratégie. Il plaça ses mains autour du crane de l'adversaire et incanta un sort de feu destiné à littéralement lui carboniser la tête.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lady Lun 7 Sep - 20:02

Ishtar semblait fascinée par la jeune femme devant eux et semblait étudier ses détails.Elle n'avait jamais vu d'êtres capables de mouvoir ses cheveux de telle manière.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 6 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum