Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Lun 25 Avr - 17:37

la, Narvie était vraiment dans la merde. d'un coté comme de l'autre. en fonçant ainsi dans la gueule du loup comme un idiot il avait certes enfin remis en place tout les éléments du puzzle et remis une fonction sur qui est qui. mais il avait aussi mis en danger la vie de ses précieux camarades, et rien ne vaux ça.
bha, il mentira juste un peu se soir, mais pour le moment seul prime de mettre les autres a l'abris.

-Fauster vous traira c'est une certitude et la milice n'y changera rien. mais cela tu le savait déjà. dans tout les cas c'est pas mes affaires, aussi je jure dit il en le regardant droit dans les yeux avec le sérieux le plus ferme du monde que je ne tenterais pas d'ébruité vos plan ni vos nom, ni de vous la faire a l'envers de quelques façon que se soit. je le jure donc sur les vies de tout ceux qui me sont cher.
il espéra que cela suffirait a les rendre suffisamment docile pour le laisser partir rapidement et sans histoire. il était d'un seul coup beaucoup plus intéresser par les combats de l'arènes après les révélations que venait de lui faire Bruce. la terreur lui tirailler son cœur rouiller par les années, mais en même temps son sang de bandit devenait de plus en plus chaud a mesure que cette mission avançait vers le danger.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Lun 25 Avr - 23:11

Bruce fronça légèrement ses sourcils dénudés avant de faire un large geste de main.
-Bon, c'est bon. Tu en sais plus et je sais qu'un autre organisme est dans la course. Crois moi deviner quoi, ce ne sera pas le plus dur.
Maintenant, tu dégages. Ursin, ouvre la porte au monsieur.

// Par commodité d'avancement de l'action, je vais considérer que tu t'es déplacé jusqu'à l'arène avant les événements qui suivent.//


Le déjeuner acheva, les épreuves de l'après midi reprirent. Le premier combat opposerait Sun le Lion à Lily Aglagore, et cette dernière semblait plus motivée que jamais. Cornelia avait à présent rejoint elle aussi le balcon des combattants, restant néanmoins silencieuse et scrutant sa rivale avec une attention froide.

Alors que le combat ne commençait pas, Lily effectuait sur l'arène ses étirements et Sun ses échauffements étranges typiques de Bérilion. Cela ne manqua pas d'en faire rire certains.

-J'aime bien ton nom, Sun ! Fit Lily en dégainant alors sa lame. Je crois qu'il m'en faudrait un similaire.
Sun ne répondit pas, laissant Lily monologuer avec elle même..
Les félins, c'est assez chouette, je dois l'admettre. Je me souviens qu'à Scarrath il y avait ces guépards, réputés pour leur vitesse. Et je suis plutôt rapide. Hmmm… Lily la guépard ? J'aime bien.  Tu en penses quoi ?
Le bérilien dégaina ses deux armes atypiques et fit quelques moulinets dans l'air avant de rire légèrement.
-Les haynailiens… Toujours si friands de longues paroles. Montre moi une botte comme celle de hier, et nous pourrons ensuite parler.

Le début du combat fut déclaré, et Lily tint sa lame à l'envers d'une manière similaire à son précédent combat. Cependant, cette fois, quand elle tenta d'attaque Sun, elle fut repoussée du bout de la lance de ce dernier qu'elle dût parer de son gantelet. Et le bérilien ne s'arrêta pas, il multiplia les coups de taille de son arme longue pour empêcher Lily d'approcher, même quand elle tentait de se décaler sur le côté. Pour mieux bloquer ces coups, elle retint son épée à l'endroit et tenta tant bien que mal de parer tout les coups pour pouvoir avancer jusqu'à Sun. Même pour elle, parer la pluie d'attaque de Sun n'était nullement aisé, et elle peina à avancer alors que la lame lacéra légèrement les quelques parties non protégées de son corps. Lily devina que si elle laissait tomber sa garde ou tentait un déplacement brusque, Sun pourrait lui porter un coup plus grave. Obstinée, elle parvint finalement à mettre Sun à portée de son épée, mais ce dernier feinta un coup de sabre pour la repousser d'un coup de pied. Le bérilien ayant baissé un instant sa lance, elle tenta alors un coup latéral mais Sun bloqua d'un coup la lame entre la lame et le crochet de son fer de lance, puis repoussa l'épée de Lily pour placer un coup de sa propre épée. Elle réagit cependant vivement, et, même si elle avait les deux mains sur son arme, se déplaça sur le côté pour donner un violent coup de coude dans le plexus de Sun qui poussa un gémissement rauque avant de reculer.

Lily put se repositionner, tenant son épée de ses deux mains au niveau de sa tête, parallèlement au sol, la lame dirigée vers son ennemi. Sun décida de réutiliser son tour d'acrobatie qui lui avait permit de vaincre Reynsla. Il fit un bond, sa lance dirigée vers Lily, qui recula. Sa lance se planta au sol, et, perché sur le manche de son arme il allait enchaîner son enchainement de coups, en commençant par l'attaque assénée par son épée tandis qu'il retombait. Lily, à cette distance, n'avait aucune chance d'esquiver cette attaque.  Ce pourquoi, au lieu de reculer, elle s'avança d'un geste rapide et trancha dans le flanc de Sun qui, interrompu dans son attaque, tomba à terre. Avec une surprenant simplicité, il chuta à terre. La jeune femme le menaça alors de son arme, clamant sa victoire !

-Ah ! Tu m'as donné du fil à retordre, Sun ! Cependant, vois tu, ta défaite était scellée au moment même ou tu utilisa cette attaque !
Ces trois coups sont très difficiles à esquiver, même pour quelqu'un d'extrêmement agile. La solution évidente est donc de t'attaquer durant cet enchaînement, car tu y lèves ta gardes. Cependant, la plupart des adversaires sont intimidés par ce tour étrange !


Elle leva alors le poing au ciel.
Mais pas moi, Aglagore Lily, la Guépard de Cromwill !

Sun, frappé de silence, pensa en priorité à soigner sa blessure et abandonna le tournoi avec le regret amer de s'être fait vaincre par un tel individu.


Quand elle remonta sur les tribunes, poing sur les hanches et extrêmement fière d'elle, Lily adressa quelques mots à Reysnla.

-Je te dois tout de même une fière chandelle, la mutante. Sans toi je n'aurais peut-être pas compris la faiblesse de ton attaque ! Je porterais une place pour toi dans mon coeur quand je gagnerais ce tournoi.  

Sun partant se soigner, le terrain était à présent déjà dégagé pour le prochain affrontement. Cornelia, déterminée à rester l'égale de Lily, resserra sa ceinture et descendit dans l'arène.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Mar 26 Avr - 0:00

Catia fit la moue en decouvrant l'issue du combat. Elle etait plutôt supporter de Sun, dont elle aimait le style... Mais c'est l'agacante Lily qui avait vaincu. Enfin, c'etait qu'elle meritait la victoire. Cela fit penser à Catia qu'elle n'avait pas eu l'occasion de vraiment discuter avec ce Sun, et elle nota pour elle même de penser a le faire a la fin des epreuves de l'apres midi. Malgre tout, lorsque Lily remonta victorieuse dans les gradins, Catia ne put pas ne pas lui presenter ses felicitations.

-Bravo pour votre victoire, lui dit-elle. Ce n'etait pas l'adversaire le plus aisé à affronter.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mar 26 Avr - 10:09

de retour a l'arène Narvie arriva au moment ou les combats reprenait. il se rua vers les balcon des combattant et la première personne qu'il alla voir fut Athos.
-salut mon p'tit. lorsque se combat sera fini et hélas on en connait déjà l'issus pourrait tu occupé la petite qui te pend au cou comme une goutte sur une stalactite. j'ai quelque chose a dire a la corneille et j'aimerais vraiment que la tigresse ne l'entende pas. ha? ou la guépard manifestement... bon je te laisse j'ai mon propre combat, j'espère que tu me rendra se service, je te le revaudrais.
il quitta Athos sans attendre la réponse et alors que Lili finissait son combat il attrapa en hâte sa précieuse hache de guerre au tranchant double aiguisé de la mâtiné et légèrement essoufflé d'avoir couru depuis l'autre bout de la ville descendit dans l'arène en faisant craqué ses vielles articulations sur le chemin. se dégourdissant calmement les bras avant d'entré en face d'une Cornelia plus motivé que jamais.
-bonjour ma p'tite dame. belle après-midi que nous avons la. parfaite pour se dégourdir les pattes. a dire vrai je sais que vous êtes probablement plus forte que moi et il y a pas une heure je vous aurait laisser la victoire par un belle abandons histoire d'aller plus vite... mais suite a un concoure de circonstances... je pense qu'une petite mise a l'épreuve de votre volonté a combattre sera une bonne chose.
et il se mit en garde, la lame en avant. ils allait devoir avoir une petite discutions entre deux fer croisé.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mar 26 Avr - 15:58

Athos, considérant que Narvie avait ses raisons, accepta ce sacrifice. De toute façon, si elle était à d'autres conversation, il se doutait qu'elle ne tarderait pas à le harceler sur le sujet de sa brillante victoire.

Lily, de son côté, répliquait avec fierté et menton levé à Catia.

-Et mes prochains duels seront, je l'espère, aussi ardus! Ah, il est fort regrettable que vous risquiez de m'affronter au cours de ce tournoi.

Dans l'arène, le prochain combat allait commencer.
-Cela est donc pour le mieux, fit Cornelia en tirant sa rapière. Un abandon aurait été un outrage à ma personne et à la votre. Je désire remporter ce duel dans les règles.
En garde, Narvie Durvain!
Le combat fut lancé. Cornelia s'avança sans hésitation, décidant de passer à l'offensive la première. Elle exécuta un court estoc vers l'épaule de Narvie, qui avait visiblement pour but premier de le faire réagir plutôt que de le transpercer.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mar 26 Avr - 18:02

c'était exactement se qu'il attendait, gardant une respiration calme et des gestes précis malgré le poid de son arme et la vitesse de son opposant, Narvie recula d'un pas juste histoire d'avoir une fraction de seconde de temps d'action en plus avant qu'elle ne le perfore, profitant de se mouvement pour faire faire une rotation de 180° de sa hache sur son axe de sorte a se que le manche de l'arme vienne frappé le bras tenant l'épée de Cornélia pendant son attaque et la dévie de sa trajectoire et passe juste sur son coté, puis avec le manche qui se trouve a présent juste en face de l'épaule de la jeune femme porté lui aussi un coup d'estoc en retour. dans le but de la faire reculé un coup plus que de la blesser lui aussi.
-je vous sent assez remonté contre la jeune fille que vous aurait a combattre après moi. cependant je vous trouve trop tendre pour avoir une seul chance de gagné contre elle et ça me gênerai de vous voir perdre.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 28 Avr - 1:39

Cornelia attendait une telle parade et se décala sur le côté, glissant presque à travers le coup, le bout du manche de la hache la frôlant. Comme pour répondre à la provocation de Narvie, elle profita de cet instant d'ouverture dans sa garde pour fondre dans une fente en avant sur lui afin d'exécuter une attaque bien plus agressive. Elle visait à nouveau l'épaule droite de Narvie, mais il s'agissait maintenant d'un coup d'estoc sérieux qui, si il lui faisait baisser sa garde, aurait un effet décisif sur le duel.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Jeu 28 Avr - 13:24

le coup d'estoc de Narvie n'avais pas touché la cible, comme il le pensait cette petite était rapide et doué, mais la large lame de la hache de Narvie protège a présent son torse a cause de l'avancer de l'arme, il poussa un puissant hurlement en bandant ses muscles et sa volonté. pour, de ses deux mains entraîné dans son précédent coup, faire tourné la lourde hache, pour frappé en plein vol la rapide lame de son adversaire en en déviant la course. pas assez cependant. car bien plus rapide, la jeune femme arriva a lui entailler une partie de l'épaule pendant la déviation, néanmoins maintenant elle était toute proche de lui. grimaçant de douleur mais l'esprit plus guerrier que jamais il se projeta sur elle dans un bond puissant bien décidé a lui donné un coup d'épaule désespéré dans le ventre. pour la déstabilisé un moment. il avait encore deux trois choses a lui dire et le combat ne pouvait pas se finir maintenant!
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 28 Avr - 14:59

Suite au coup d'épaule de Narvie, Cornelia fut repoussée avec violence, manquant de chuter. Retournant sur la défensive et reprenant une position stable, elle se mit en garde.
-Je n'ai nullement besoin de votre attention, articula t-elle calmement. Il s'agit de ma quête personnelle. Cette femme a tué ma mère, alors je la vaincrais quoiqu'il arrive, tout comme je vais vous vaincre. Je vous attends!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Jeu 28 Avr - 19:51

après avoir observé que Lili ne regardait pas Narvie soupira avec un grand sourire malgré sa douleur a l'épaule.
-ce que je veux vraiment savoir c'est jusqu’où votre haine peut vous pousser. enfaîte ce dont j'ai peur ça n'est pas que vous perdiez, c'est que vous la laissiez en vie. dit il en se léchant les babinesavec moi tu a visé l'épaule, avec elle tu a intérêt a visé le cœur.
il se remis en garde malgré sa blessure, et se projeta d'un sprint puissant vers elle, tenant l'arme a mi-manche en le faisant tourné pour frappé le crane de son adversaire avec la partie en bois, n'aillant pas envie de la tué mais de lui donné une bonne migraine. de toute façon si elle n'était pas capable de le vaincre elle n'aurais aucune chance de tué cette peste gênante. mais si elle ne le mettait pas hors combat après se coup la il commencera a se servir de sa lame pour lui mettre un peu plus de pression.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 28 Avr - 23:20

Le manche la frappa sur le haut du crâne, si le choc fut violent, il ne suffit pas à la déstabiliser suffisamment ni à réellement la repousser.
-Mêlez vous donc de ce qui vous regarde, ou je finirais par viser réellement le votre!
Cornelia s'avança soudainement, et de son bras armé, repoussa le manche de la hache de Narvie pour lever sa garde, avant de lui donner un coude de coude au visage. Ainsi déstabilisé, elle pouvait tenter de placer d'un estoc sa lame à côté de la gorge de son adversaire pour le pousser à l'abandon.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Ven 29 Avr - 13:21

en temps normal Narvie aurais tenté de saisir la lame de son adversaire avec les dent, de briser son corps avec un coup de hache meurtrier, et aurait continuer jusqu'à se que la dernière goutte de vie se soit échappé de son corps, mais lorsque la lame vint de placer sous son cou il ne bougea plus, lâcha son arme et partit dans un immense rire, un rire qui couvrait la totalité du terrain, un rire nerveux a la limite du ridicule mais qui venais aussi du cœur. puis se stoppa net pour lâché calmement.
- j'abandonne! vous m'avez prouvé votre détermination jeune fille.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 29 Avr - 18:49

Cornelia baissa son épée et passa sa main sur son front, avant de rengainer.
-Je ne la tuerais pas Narvie, pas tant que j'aurais mes réponse. Si il y a une chose qui me soulagera bien plus que la vengeance, c'est connaître la vérité, savoir pourquoi elle a tué ma mère. Je sais que Lily est dangereuse, certainement mieux que vous, mais cette femme... Etait mon amie autrefois.

Elle tourna le dos et remonta vers le balcon ou elle alla naturellement à la rencontre de Lily.
-J'ai remporté ton pari, dit elle, maintenant donnes moi des réponses.
-Oh, mais tu auras tes réponses, Cornelia, fit elle avec un sourire en croisant les bras. Mais pas aujourd'hui.
-Je ne marcherais pas, Lily! J'ai exigé la vérité et je l'aurais.
-Certes oui, mais vois tu, nous nous battons demain. Et je ne voudrais pas que ce que tu apprenne... Te trouble durant ce combat. Dans tout les cas, que je perdes ou je gagne, je te dirais la vérité et toute la vérité comme convenu. Tu as montré que tu étais digne de m'affronter, mais je veux te vaincre dans ton état le plus déterminé, sinon cela n'a aucun intérêt.
-Ah! C'est une ruse pour te taire?
-Diantre non,
dit Lily en levant les paumes. Jamais je ne manquerais à ce combat, et je n'ai pas l'intention de te tuer. Pas pour l'instant du moins. Et je sais que c'est pareil pour toi.
-Tu reviens donc sur ta parole?... C'est bien ton genre, diablesse.
-Cornelia... Je sais que tu te languis de connaître la vérité. Mais peut-être qu'elle ne te plaira pas... Et je veux un beau duel pour demain.
-Dans ce cas, soit. Je me plie à ton caprice... Mais si tu tentes de me duper, je te trouverais, peu importe où tu fuis cette fois.
-Ouuuh! J'en ai des frissons. Mais gardes ce tranchant pour demain, veux tu?
Acheva Lily en partant du côté opposé du balcon.

Pendant cette conversation tendue, Hast Vantusius était descendu sur l'arène et avait enfilé son casque. Il tentait du mieux que possible de dissimuler sa gêne d'être présent, pour ne pas trahir l'honneur familial. Le jeune homme en armure de plaque restait ainsi debout, les deux mains appuyée sur son épée bâtarde dont la pointe se plantait dans le sol. C'était au tour de Catia de descendre dans la fosse au lion.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Ven 29 Avr - 20:41

Narvie remonta et questionna un instant Martin du regard pour savoir si il avait réussis a faire quelque chose de sa journée, et ne reçu en réponse qu'un haussement d'épaule pathétique. dans quelle merdier s'était il encore fourré.
il s'occupa des premiers soins en manchonnant une racine qui lui fit un peu descendre la douleur. pendant l'opération il cacha de son mieux sa marque de bandit qu'il portait juste a coté de la ou la lame de Cornelia avait touché. si Lily la voyais nul doute qu'elle tenterais de l’assassiné a un moment ou a un autre et il n'y survivrait pas. quoi que ça serais au moins une belle mort.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 30 Avr - 13:48

De son côté Jack se décida d'aller étudier le lieu de rendez-vous que lui avait donné Paris Aspida. Il voulait savoir ce qu'il pourrait faire en cas de "piège" ou pour s'enfuir aisément..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Sam 30 Avr - 13:51

Catia avait quitté elle aussi le balcon durant la dispute des deux rivales. Elle se trouvait pour la seconde fois dans l'arene, mais cette fois elle avait spécifiquement fait la demande d'une hallebard un peu plus légère et était déjà plus à l'aise que la veille. Plus à l'aise que son adversaire semblait l'être en tout cas. Voyant de quoi il était équipé, changea de posture par rapport à son affrontement avec Monbec. Une épée batarde n'offrait pas une grande mobilité et chaque coup impliquait un temps de latence. Catia combattrait donc avec une technique qu'elle affectionait particulièrement. Elle enroula son avant bras autour du manche de l'arme à partir du milieu de celui-ci, réduisant sa portée pour une bien meilleure maniabilité et prise.

Une fois en position, l'air concentré, Catia salua simplement en silence et respectueusement son adversaire, signifiant qu'elle était prête.
Mais une fois de plus elle ne comptait pas attaquer la première et se focaliserait sur l'esquive du premier coup de Hast. Si elle se débrouillait bien elle pourrait gagner en quelques mouvements seulement, mais elle ne devait pas sous estimer le Vantusius.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 30 Avr - 17:01

-Damoiselle, articula Hast sous son casque, j'aimerais vous laisser gagner car votre désir de vaincre brûle plus que le mien. Cependant, le devoir familial m'appelle... Je ne retiendrais donc pas mes coups.
Il baissa sur ses yeux sa visière et leva son épée qu'il tint à deux mains du côté gauche. Paris Aspida déclara le début du combat et Hast s'avança, sur ses appuis, lame parallèle à son corps. Dès qu'il fut à portée, il exécuta une attaque latérale très simple en traçant un demi cercle de son épée, visant la partie supérieure gauche du corps de Catia.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Sam 30 Avr - 17:09

Catia était à peine à portée, elle recula donc rapidement d'un petit bond pour éviter la lame qui lui passa devant, comptant profiter immédiatement de l'ouverture pour foncer rapidement et attaquer de la pointe de sa hallebarde, visant la faille de son armure au niveau des aisselles dans l'objectif de porter un coup non letal mais handicapant.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 30 Avr - 17:25

Hast repositionna sa lame perpendiculairement à son corps, et l'épée stoppa la hallebarde entre la lame et la pointe. Il retira son bras gauche du manche, tandis que du bras droit, il leva son épée pour forcer l'arme de Catia à s'incliner vers le haut. De son bras gauche, Hast avait l'intention de saisir le manche de l'arme pour handicaper son adversaire.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Sam 30 Avr - 20:47

A ceci, Catia réagit en donnant un violent coup de pied droit dans le ventre de Hast afin de le forcer à reculer. Elle pouvait profiter du fait que l'instant d'avant il n'avait aucune garde et les deux mains prises pour lui envoyer un crochet du gauche, mais ça n'était pas son genre. Elle se repositionnerait simplement à distance une nouvelle fois.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 30 Avr - 22:07

Hast grogna faiblement d'insatisfaction avant de se remettre en position. Il repassa à l'attaque, et tenta de donner un coup de taille dans l'hallebarde, visant à la baisser, car il savait ses jambes protégées. Si il réussissait à baisser l'hallebarde, il saisirait dans ce cas Catia au cou de sa main gauche.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Jeu 5 Mai - 20:39

La posture de Catia lui donnait l'avantage de la mobilité par rapport à Hast et à son épée batarde, tandis qu'il avait une portée un peu plus longue et une force supérieure. Elle n'aimait cependant pas sa manière de tenter d'aggriper l'adversaire. Cela l'énervait... Lorsqu'il attaque en visant son arme d'un coup descendant, espérant créer une faille, le visage de Catia se fronça... La chevalière lacha tout bonnement sa hallebarde, laissant Hast mettre un coup dans le vide, et tira rapidement son épée. Violemment et de manière réflexe, elle attaque dans le même mouvement le flanc gauche de son adversaire, au niveau de la gorge.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 5 Mai - 22:18

Hast, reprenant ses appuis, eu le réflexe de relever le bras gauche, couvert d'un gantelet, afin de bloquer le coup d'épée de Catia. Après cela, il tourna de manière à être en face d'elle, tout en repoussant la lame d'un large geste du bras pour ensuite exécuter un coup d'estoc destiné à se planter dans l'épaule de Catia.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Jeu 5 Mai - 23:33

Déstabilisée et dans l'incapacité d'esquiver, Catia ne put que sentir la lame la traverser dans la faille de son armure au niveau de l'aisselle, déclenchant une vive douleur. Aussitôt, son bras droit levé qui tenait son épée s'affaissa et l'arme tomba au sol.

Catia recula, titubante, se tenant l'épaule de son bras valide. Elle leva sa main devant son visage pour constater que du sang coulait en grandes quantités sur et sous son armure. Haletante, il était compliqué de déchiffrer son regard à cet instant...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 6 Mai - 2:22

-Tu as perdu, fit Hast d'un ton froid. Mais je ne voulais pas en arriver là. Renonce maintenant, tu dois te soigner.
Epée baissée, le Vantusius restait debout et stoïque. Dans les tribunes, Athos ne cacha pas son inquiétude.
-Il a raison, sa blessure est sévère!... Il serait dangereux pour elle de continuer. Catia, ressaisis toi!
-Allons bon, ce minet l'emporte
, siffla Milo avec déception. Je ne pensais pas qu'il pouvait mordre.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 15 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum