Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mar 31 Mai - 18:38

Narvie ne jugea pas interessant de le suivre et préféra patienté le temps que Cornelia s'en aille pour aller s'en jeté un coup. parce que c'était vachement déprimant cette affaire.

Martin de son coté replia l'épée vers lui pour paré le coup de Hast. comme prévu il était plus fort physiquement que lui et se seul coup pourtant pas bien puissant le repoussa bien. de plus c'était un combattant patient qui ne voulait pas la gloire mais la victoire aujourd'hui. se qui n'était pas pour arranger les affaires de martin. il se mit donc a marqué en crabe l'épée au poing en tournant autour de Hast l'analysant et cherchant quelle faille exploité pour vaincre un adversaire qui lui semblait supérieur sur tout les points possible.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 1 Juin - 23:55

Martin pouvait observer, que bien étrangement, Hast ne semblait pas spécialement à l'aise lors de ce combat. Il chargea son adversaire, donnant un coup de son épaule armuré.

Pour ce qui était de Cornelia, elle restait apathique. En vérité, elle avait remarqué Narvie, mais n'avait aucune envie de lui adresser la parole.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Ven 3 Juin - 17:24

une charge? pas de coup d'estoc en avant? pas de lame levé en une charge héroïque? juste un coup d'épaule. Martin regarda Hast s'approché plus près de lui et arma ses jambes pour faire un bond de coté dans l'intention de se retrouvé dans le dos de son adversaire qui lui passerait devant et serait incapable de se défendre... en théorie.

Narvie lui se sortit une flasque d'alcool scarath, et commença a boire une ou deux gorgé.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 4 Juin - 1:43

Echouant dans son attaque, Hast, suite à sa charge, perdit l'équilibre et chuta en avant, se rattrapant sur la main gauche. Sa respiration était forte. Tout indiquait que ce qui s'était passé avec Bernard Reizhan se répétait, ce qui ne manqua pas d'intriguer certaines personnes dans le balcon des combattants.
Hast, tant bien que mal, se releva en s'appuyant sur son épée. Redressé et chancelant, il leva sa garde, mais n'était clairement pas en état de se battre.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Sam 4 Juin - 16:37

c'était vraiment plus rapide que se qu'il avait imaginé, et martin n'en avait que plus de respect pour Bernard Reizan qui avait ressentit l'effet du maléfice aussi longtemps. ne prenant plus le temps de donné une chance a Hast, Martin fondit sur lui pour placer soigneusement son épée sous sa gorge pendant sa relevé. il déplaça son épée rapidement mais en mesurant chaque centimètre de son geste, il ne voulais pas faire coulé le sang d'un bien meilleur combattant que lui même.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Dim 5 Juin - 1:26

Hast n'eut nullement le temps de réagir, car tout ses réflexes étaient désormais engourdis. Il déclara forfait avec amertume, puis tituba tant bien que mal vers la sortie de l'arène ou des médecins le récupérèrent. De suite, des rumeurs circulèrent, la coincidence avec ce qui était arrivé à Bernard Reizhan étant grande. L'on supposa que Hast avait contaminé par la même maladie qui rongeait le fils du comte Vantusius, Glaive, et que, puisqu'il fréquentait souvent Bernard Reizhan, il lui avait transmis sa maladie. Cela était intriguant, car en un an jamais de contagion n'avait été déclarée dans l'entourage du fils du comte, mais c'était la seule explication plausible pour l'instant.

En tout cas, cela conclut les duels de cette journée... Demain aurait lieu la demie finale, et à présent, les clipsiens pouvaient se préparer à leur rendez vous du soir avec Luciane Amélie Boldgate.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 8 Juin - 0:22

Quatre heures passèrent. Caliburn Vinnairse s'était déplacé quelques minutes en avance pour le dîner chez les Boldgate, et marchait ainsi dans les rues sombres de Cromwill, un peu anxieux. Dans la ville régnait le bruit de l'eau ruisselant dans les canaux, ainsi que parfois des bruits de festivités. Si cela était donc, une nuit tout à fait paisible, Caliburn n'était en rien rassuré. Il avait échoué à empêcher Cornelia d'affronter Lily, ceci, il le savait depuis qu'elle avait apprise que son ennemie jurée était dans la ville... Mais maintenant, sa gouvernante connaissait également le triste secret de sa mère... Il espérait qu'elle ne fasse rien de stupide pendant qu'il serait absent.

Caliburn s'arrêta devant la porte des Boldgate, et regarda sa montre. Il était en avance. Par politesse, il ne les dérangerait pas tout de suite et s'allumerait une pipe... Tandis qu'il la bourrait de tabac, il observa les environs. Normalement, les mercenaires clipsiens ne devraient pas tarder non plus.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 8 Juin - 6:38

Jack qui au final, n'avait guère croisé de Clipsien au Quartiel. Sortit de l'ombre en toussant pour ne pas trop surprendre Caliburn. À vrai dire il était là depuis un moment, méditant sur cette histoire complètement tordue et attendant les autres. À dire vrai, le fait que de grands magiciens soient au milieu de l'affaire l'irritait, car il n'était guère rassuré. À ce rythme tout ses enchantements allaient être vidés. Mais ce n'était pas le sujet, aux vues de l'anxieté visible de son commanditaire il décida de le saluer en premier.
-Bonsoir Sire Caliburn.fit-il d''un ton neutre.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mer 8 Juin - 9:18

Thelden se présenta seul en face du manoir Boldgate. Il n'était pas en tenue de tournoi, mais en simple tunique, couplée d'une cape de voyage. Une petite broche métallique portant l'emblème des clipsiens ornementait sa cape. Il salua Jack et Caliburn.
- 'Soir.
En regardant de plus prêt, on pouvait voir qu'il était anormalement bien coiffé. Face au regard interloqué de ses collègues, il leva les épaules en murmurant :
- Ne le dites à personne hein, mais je trouve la Friedsang assez jolie.

D'un autre côté, Evelia s'était dite qu'étant donné qu'elle avait des choses à cacher des Boldgates (notamment son intrusion ainsi que le fait d'avoir un corbeau enchanté sur l'épaule), il était clairement plus prudent de ne point s'y rendre. Elle se décida en revanche à retourner à la vieille tour où elle a rencontré la Plume Noire, espérant le voir pour discuter de leurs trouvailles respectives.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mer 8 Juin - 20:07

Martin, vraiment déçu par son combat se rendit chez les bordgates la mine un peu sombre, il espérait qu'au moins Hast s'en remettrait plus vite que Raizan. il ne s’offusqua même pas du fait que Thelden puisse s'être fait beau pour lui faire de la concurrence auprès de mademoiselle Friedsang. enfaîte son esprit était surtout absorbé par la révélation du passé de Cornelia dont son maître l'avait informé dans les grandes lignes.

celui-ci légèrement alcoolisé après avoir bu un peu trop d'alcool scarath avant de venir, se trouvait en assez joyeux humeur a nouveau, comme chaque fois qu'il se saoulait, et félicitait abondamment Martin pour sa victoire, et sa qualification pour la final. il fit aussi rapidement la remarque a Thelden de ménager le petit, aillant complètement oublié a cette heure que celui-ci avait encore un combat a mené contre Athos.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Mer 8 Juin - 20:13

Catia, qui n'était pas particulièrement attirée par l'idée d'une réception chez des mages, décida plutôt d'acccompagner une nouvelle fois Evelia à la rencontre de la Plume.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 8 Juin - 21:16

Caliburn exprima un sourire quand il vit la plupart des mercenaires réunis à temps. Il allait frapper à la porte, mais au dernier moment, se retourna.
-Ecoutez... Il nous faudra éviter la manière forte, même acculés. Je ne dis pas juste ça car il s'agit de proches, mais parce que nous n'aurons pas l'avantage une fois entrés ici. D'autant plus que ce n'est pas leur genre de menacer... Il faudra, comme on dit, la jouer fine.

Ces mots dits, il toqua, et quelques instants après la domestique de Luciane Amélie leur ouvrit.

-Messieurs, dit elle poliment avec un sourire en ouvrant la porte. Bienvenue.
Elle fit alors entrer l'équipe dans la maison, puis les conduit jusqu'à la salle à manger à l'étage ou se trouvait une longue table rectangulaire recouverte d'une nappe blanche. Au bout se trouvait Luciane Amélie Boldgate. Un sourire apparut alors sur le visage de la vieille femme, rayonnante malgré l'âge. Sur les côtés de la table juste en face d'elle se trouvaient assises respectivement Maria Limstella Boldgate, en robe de soirée, et Kartsa Friedsang, qui n'avait pas considéré l'occasion assez importante pour quitter sa tenue de Friedsang. Les couverts étaient déjà disposés, et la lumière de la salle était procurée par un chandelier, de nombreuses bougies, ainsi que la lumière lunaire qui transparaissait à travers les grandes doubles fenêtres de la salle.
-Vous voilà donc, fit jovialement Luciane Amélie. Asseyez vous donc, nous avons tout le temps de parler et de faire les présentations. Le repas est bientôt prêt, mais si vous avez des questions avant que je commence les explications, n'hésitez pas.
Elle ne montrait aucun signe d'hostilité, bien au contraire, et agissait d'une manière un peu comparable à celle de Caliburn. Ce dernier s'assit sans rien dire, ayant déposé son chapeau à l'entrée.


Du côté d'Evelia et de Catia, quand elles atteignirent la ruine du clocher ou elles avaient pour la première fois rencontré la Plume Noire, elle ne virent aucun corbeau, contrairement à l'autre jour... Et une autre personne, visiblement, était déjà là. Devant les débris du bâtiment à moitié engloutit se tenait debout une femme habillée d'une grande cape, et coiffée d'un grand chapeau pointu... Ses cheveux descendaient dans son dos en deux longues tresses brunes. Elle ne s'était pas encore retournée.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 8 Juin - 22:39

//j'en connais qui vont prendreuh//
Jack ne disait rien silencieux n'ayant pas baissé sa capuche ni enlevé ses lunettes. A vrai dire il ne tenait pas à être reconnu, et pour le coup il devait donc rester en partie dissimulé. Il prit place calmement non loin de Caliburn et resta silencieux.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Mer 8 Juin - 23:09

Voyant cette femme et ce chapeau, Catia pensa immédiatement au genre de tenues que portent les magiciens dans les histoires qu'on raconte aux enfants. Elle serra sa main sur le manche de Karla en se rappelant de la rumeur à propos d'une sorcière. Hésitant quelques secondes, elle finit par aborder la femme, préférant éviter de passer pour une observatrice indiscrète dans le cas ou elle les remarquerait sans qu'elles ne se présentent.

-Excusez-moi ?


Dernière édition par Lord Penguin le Ven 10 Juin - 1:21, édité 1 fois
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 10 Juin - 0:42

La femme au grand chapeau se retourna, sans paraître spécialement surprise. Quand elle vit Catia, un sourire malicieux marqua son beau visage. Un peu trop malicieux.
-Bonsoir, mesdemoiselles. Vous êtes aussi venues voir la Plume Noire, n'est ce pas?
Elle croisa les bras en observant les ruines du clocher, un regard plein d'ironie.
-Ca fait un moment que j'essaie de l'attirer également... Et, voyez vous, la futilité de mes efforts... M'irrite.
Son sourire se mua dans cette phrase en un rictus peu rassurant empreint de colère.
-Mais on dirait que la chance me sourit. Cet étrange personnage est certainement un puissant sorcier, je ne peux tolérer qu'il mette ses pattes dans mes affaires... Et je vois donc qu'il vous a remit un familier. Ce qui signifie que vous avez déjà conversé. Voilà qui accélère bien les choses!... Dites moi les intentions de la Plume Noire.



// je posterais demain la suite de ce qui se passe chez les Boldgates, au cas ou un joueur a un commentaire à faire (mais aussi par flemme)//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Ven 10 Juin - 7:41

- Je ne dirai seulement que la Plume Noire ne poursuit que la justice. Pour le reste, ça dépend des vôtres.
Evelia se rapprocha de l'étrange femme pour mieux en discerner les détails dans la nuit, et déclara :
- Je suis Evelia Trobalez.
Catia se retourna, interloquée.
- Tu viens de t'inventer ce nom tout pourri hein ?!
- Rooooh même pas drôle. M'enfin je m'appelle vraiment Evelia pour le coup. Toi ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Ven 10 Juin - 11:39

Narvie s'installa aux places que lui indiqué la femme, souriant tranquillement. Martin quand a lui s'installa la mine toujours maussade, mais prêt a écouté se qu'on avait a leur dire, aillant cependant une brève pensé, "j'aurais p'tet dut accompagné les filles... pas envie qu'elles se faces dragué par des encapuchonné louches." ne se doutant pas un instant qu'elles allait sans doute avoir affaire a bien pire que cela.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 10 Juin - 15:00

-Appelez moi simplement Bishop, fit elle en reprenant sa contenance, exprimant une jovialité semblant factice. Voyez vous, cela ne répond pas à ma question. Mais si vous me répondez ceci, je suppose que c'est parce que vous ne pouvez me répondre autre chose. Après tout, vous ne mentiriez pas tout de même? Non, vous n'avez ni l'audace ni l'intelligence de faire ceci.
Dans tout les cas, mes chères, vous avez rencontré la Plume Noire. Et si il défend, comme vous le dites, la justice, alors cela ne fait que m'arranger.

Elle leva une de ses deux mains couvertes de longs gants blancs, et un souffle inquiétant se mit à tourbillonner autour des trois femmes. Bishop exprima alors un large sourire en coin qui révéla une partie de sa dentition blanche, lui donnant une allure carnassière.
-La Plume a bien choisit son repaire. Personne à cette heure ci ne vient ici... En passant, je voulais vous demander... Auriez vous l'obligeance de devenir mes otages?



Chez les Boldgate, une fois tout le monde assit, la vieille noble prit la parole.
-Comme Kartsa a dû vous le dire hier soir, notre objectif finale est de mettre fin à l'existence de mon frère, Arond Vinnairse. Et, si j'ai bien anticipé vos réactions, vous vous êtes sûrement demandés combien de litres de vins nous avions bu pour en venir à lancer ce projet. Arond est, en effet, un puissant personnage entouré de mystères. Sachez qu'à Axaques, tout aussi tordu que cela puisse paraître, certains lui vouent presque un culte, bien que d'autres encore le considèrent comme une abomination. Pourtant, Arond n'est pas un dieu. L'être qu'il est devenu est faillible, et le piéger est loin d'être impossible. Il y a 12 ans, il fut vaincu par la fille du comte Dyra, Félicia, et doit sa survie uniquement à la présence infortunée de ma petite nièce, Alexia, qui dans son inconscience n'a pas put se défendre face à l'esprit d'Arond. Ce concours de circonstance lui permit de ressusciter, notamment à cause de notre propre inconscience car nous étions tous persuadés qu'il était mort. Avec plus de précautions, nous pourrions vaincre Arond Vinnairse et s'assurer qu'il ne puisse revenir...
Mais ce serait, en vérité, un plan idiot. Les dégâts qu'il pourrait causer, même si nous l'attirons dans des zones peu peuplées, seraient énormes, et nous perdrions forcément plusieurs personnes futilement. Je n'ai pas l'intention d'affronter mon frère dans une guerre ou il aurait l'avantage, et sans l'appui d'Axaques jamais je n'en aurais les moyens. J'ai simplement l'intention de le piéger. L'attirer, en soit, n'est pas un problème. Arond est à la recherches de secrets, et j'en ai déjà un qui l'intéresserait à ma disposition. Pour le reste, je travaille depuis des années avec l'archimage Brigitte Zwillinge, directrice de la DESCA à Axaques, pour la fabrication d'un dispositif qui nous permettrait de piéger l'âme d'Alexia, qui est également celle d'Arond. Car si il n'est pas dépendant d'un corps, sans âme, Arond n'est rien. Soit il parvient à s'accrocher au corps sans âme d'Alexia, et disparaît, soit il est piégé avec tout le reste...

-Tante Luciane, intervint Caliburn... Cela tuerait Alexia, n'est ce pas?
-Oui, mon enfant, répondit elle avec un air désolé. Mais, depuis longtemps, l'existence de ta soeur est une souffrance... C'est la meilleure chose que nous pourrions lui offrir.
Dans tout les cas, nous aurons besoin de la gemme céleste. Nous avons envisagé différent réceptacles, mais tous laissent un certain pourcentage de chance à Arond de s'échapper pour regagner à temps son corps... Même basses, nous ne pouvons ignorer ces chances, qui feraient s'effondrer tout notre plan. La gemme céleste offre un pourcentage quasi total de chances en notre faveur... Et après ce Quartiel, la gemme céleste, si elle n'est pas prise par le Croc Noir, servirait de toute façon d'arme au gouvernement impérial...
Qu'une chose soit claire: je ne vous demande pas d'affronter Arond, ni même de le rencontrer. Je n'ai aucune intention de l'attirer à Cromwill non plus. Tout ce que je veux, c'est l'assurance que vous n'aidiez pas les autres acteurs de ce qui se joue en ce moment dans cette ville.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Ven 10 Juin - 16:48

-Même si je ne suis pas doué en magie, j'ai largement compris ce que cette pierre pouvait produire pour le moment en plus de gros ennuis. Saviez-vous pour le fait qu'une Reine du Nord serait en ville? Déjà que la situation semble sensible pour les forces locales avec le Croc Noir, il y aurait alors un troisième groupe avec des intérêts tournés vers la gemme -si on considère que la Reine du Nord est là pour celle-ci-...
Vous ne comptez pas sur nous pour la voler peut-être? Cela serait très mauvais dans les circonstances actuelles.
fit Jack ne voulant pas en dévoiler plus sur le sujet, laissant au pire le plaisir de le faire à Caliburn. Ou si on l'y autorisait.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Ven 10 Juin - 20:58

-Evelia... Cours ! Je m'occupe d'elle.

Dit Catia en s'elancant vers la sorcière definitivement hostile, qui etait manifestement en train d'incanter un sortilège. Ne sachant pas l'etendue de la puissance de leur ennemie et etant donné que son amie n'avait pas de reelle notion de combat, il etait preferable qu'au moins l'une d'elle parvienne à s'enfuir pour rapporter ce qu'elles ont vu au reste du groupe, d'autant plus que si elle voulait faire des otages, cela voulait dire qu'elle ne comptait pas les tuer. L'objectif de l'ecuyère dans cet assaut était d'interrompre au plus vite l'incantation, s'il n'etait pas trop tard, et de gagner le temps nécessaire pour qu'Evelia décampe hors de la portée de la magicienne.Arrivant juste à portée, elle tenta un coup vertical de sa hallebarde.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 11 Juin - 0:00

D'un seul coup, la sorcière devint une silhouette obscure entourée d'une aura indigo, et en un éclair, glissa sur le côté, esquiva ainsi l'attaque. Quand elle réapparut normalement, la sorcière était à droite de Catia. Elle révéla son autre main, cachée auparavant sous sa cape, qui était entourée d'un halo bleu. Elle se posa sur la joue de l'écuyère, tandis qu'elle tenait fermement son visage entre sa paume et son pouce.
-Perdu, fit elle, moqueuse. J'aimerais que tu gardes cette arme enchantée loin de moi, si possible.
Catia ne ressentait rien de particulier, mais le halo entourait maintenant son corps. Aussi, le vent pressentit précédemment n'eut aucune répercussion et s'était arrêté...


-Oui, je sais qu'une Reine du Nord se trouve dans cette ville. Cependant, rien ne m'indique qu'elle ait des intentions hostiles... Ces sorcières sont de grandes mages qui devraient être traitées avec respect. C'est une honte de voir que les autorités les traquent encore, dans le pays qui se dit le plus avancé magiquement...
Enfin, nous avons déjà deux différents plans pour s'approprier la gemme céleste. Mais si voulez tenter de nous aider, cela est entièrement négociable.

-Si je puis me permettre, fit Caliburn... Quels sont ces plans?
-Malheureusement, je ne peux vous les dire. Car je n'ai aucune assurance quand à votre position sur les faits actuels.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Sam 11 Juin - 0:45

Narvie, narvré, pris la parole
-ma bonne dame je ne serait pas aussi catégorique que vous en se qui concerne cette sorcière. je sais de source sur qu'elle bosse... plus ou moins... avec le croc, mais surtout avec un mec bisar qui se fait appeler Fauster. se mec semble vouloir la gemme et ça doit pas être juste pour faire jolie. qui plus est je tiens a dire que mon crétin d'écuyer a passer une sorte de... contrat... magique, ou j'sais pas quoi avec se mec, lui promettant de lui remettre la gemme quand il aura gagner se tournois. donc si vous la voulez j'vous conseil de préparer une opération grosse comme... votre baraque au moins... pour la reprendre a se jojo quand il l'aura pris des mains de mon gars. j'vous y aiderais bien sur. s'type me tappe sur l'système et j'ai bien envie d'le voir balancer au bout d'une corde... quoi que il se balancerait vers le ciel puisqu'il tombe pas dans le bon sens... enfin peu importe. j'vous suis. mais faudra que vous, votre fille avec des truc qui coupe les suce-sang, et tout s'que vous trouverais s'y mettes avec, parce que se gars la c'est pas d'la rigolade, si il tiens la sorcière en laisse, j'donne pas cher d'notre peau si on lui laisse le temps d'comprendre s'qui s'passe.
dit un narvie assez lucide pour comprendre les enjeux de la situation ainsi que ses tenant et aboutissant approximatif. mais trop bourré pour parlé convenablement, ou se rendre compte qu'il était absolument ridicule ou pouvait dire des choses qu'il n'aurais pas dut. a coté Martin se prenait la tête dans les mains, complètement mort de honte pour divers raisons.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 11 Juin - 10:20

- Il m'enlève les mots de la bouche. Mais le mieux reste d'attendre la fin du tournoi, et que l'Empire fasse ses petites affaires, sinon je ne donne pas cher de notre peau.ajouta calmement Jack.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Dim 12 Juin - 13:05

Catia ne se fit pas répéter.
- Chefouichef ! cria Evelia en faisant volte-face, d'une accélération aussi spectaculaire que comique. Elle s'éloignait de la scène à toute allure, alors que Catia se sentait vaguement déçue d'être abandonnée si aisément.

- Oh que si vous en avez une d'assurance, fit Thelden en souriant malicieusement. Il sortit sa bourse, et en fit clinguer les pièces. Faites ce que vous voulez, les affaires de la noblesse, surtout concernant des archimages de l'apocalypse, ne me regardent pas. En revanche, vu qu'on connait la valeur du caillou maintenant, on peut nous engager à vous la revendre à... heu, l'un d'entre vous chais pas moi. Contre avance, tout naturellement. Ca nous motivera à le récupérer.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Dim 12 Juin - 17:08

Jack soupira et décida de lâcher l'affaire, avoir l'Empire sur le dos était pour lui plus ennuyeux que le Croc noir, car à contrario du Croc ceux-ci seraient plutôt rancunier envers toute la guilde,Caliburn et sa famille. A dire vrai, laisser traiter le sujet par l'Empire puis tenter de retrouver la pierre après était la meilleure solution. Le Croc noir n'aurait sûrement pas l'œil à toutes ces informations sauf si il ne venait pas qu'en appuie à Fauster ou la sorcière. Il ne savait pas et d'ailleurs préférait se taire. Au pire il se retirerait avant la catastrophe.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 18 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum