Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Ven 26 Fév - 15:42

Narvie et Martin prirent respectivement un peu d'alcool et un thé
-hélas Catia ça n'est pas si simple que ça. d'une part ce contrat est pour moins un double moyens de mené a bien les intérêt de la guilde, et mes propres intérêt d'autre part. et puis ça n'aurais pas de sens de retourné voir cette homme pour lui demander d'annulé un contrat dont il aurait honoré sa part et moi pas. puis se tournant vers Badiya il repris avec un grand sourire c'est d’ailleurs pour cela que je me suis tourné vers vous aussi vite. peu importe le nombre de coup qu'il a d'avance, je souhaite rattrapé ce retard, savoir qui il est et de quoi il est capable. d'ou il viens et ce qu'il veux réellement. et pour ça vous êtes a par lui même les seuls a savoir quoi que ce soit.
néanmoins tu m'intrigue. si tu dit n'avoir aucun contrat avec lui, il n'en est pas moins clair qu'il t'a aidé a vaincre contre Raizan. j'avait bien vu que tes deux amis n'avait pas eu de contrat avec Fauster sinon ils aurait gagné mais quelle est ta situation a toi? et qu'es-qui te fait penser que Fauster fera tombé le sort sur toi plutôt que sur moi?
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Ven 26 Fév - 20:09

Catia insista, ne laissant pas Martin reprendre sa discussion avec les scarraths.

-C'est pour tes propres interets et ceux de la guilde, Martin, que tu ne peux pas accepter une victoire due à la triche. Tu n'as pas encore gagné, il n'a donc pas honoré sa part du contrat. Elle le regarda droit dans les yeux, marquant une pause avant de reprendre. Si tu ne peux annuler ce pacte, alors abandonne le tournoi dès maintenant.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 26 Fév - 20:16

-Comme je l'ai dis, je n'ai pas signé de contrat avec Fauster. Et, à ce que je sais, cette magie demande l'accord d'une autre personne pour fonctionner… Vu que je n'ai donné aucun accord, il n'y a qu'une conclusion possible. Fauster a dit qu'il te ferait gagner, mais n'a pas précisé qu'il ne mettrait hors courses que tes adversaires directs… En vérité, que seulement adversaires tombent malade, cela serait sans doute suspicieux. Il a donc décidé d'éjecter Bernard de la compétition, ce qui, vu que tu avais de fortes chances de tomber contre lui, restait dans les termes du contrat…
-Si notre théorie est juste, Ajouta la scarrath, vous devez vous attendre à voir quelques autres mystérieux malades n'ayant peut-être rien à voir avec le tournoi… Pour brouiller les pistes jusqu'à une tricherie. Le temps de remonter jusqu'à lui, le Quartiel sera fini.
-Et il y a un second truc, vois tu… Fit Mounir, je suis au courant des manipulations de Fauster. Et Fauster sais que j'apprécie ce tournoi… En conséquence, je t'aurais normalement dénoncé en remarquant ta tricherie. Mais… En tant que scarrath, si Bernard, le favori, perd contre moi ?… Je serais le premier suspect. Je ne peux donc rien dire. Et je serais forcé de renoncer à la compétition de demain.
En tout cas, retiens que ce fourbe n'as jamais dit qu'il n'impliquerait que tes adversaires. Tant que cela remplit ton objectif, le contrat peut affecter n'importe qui non précisé dans les termes.


Le serveur revint avec six boissons. Il se contenta de servir Catia avec une bière commune, étant donné qu'elle n'avait rien commandé et que ce dernier semblait du genre peu patient. Une fois tout servit, Mounir reprit.

-Ceci mis à part, je serais plutôt de l'avis de la fille. Mais cela vous concerne, vous savez... Je suis surtout ici pour voir du pays, si possible je voudrais éviter de me mêler des affaires de votre guilde.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Sam 27 Fév - 15:40

pris en plein dilemme et n'aillant pas prévu assez de plan derrière le B pour paré aux éventualité auquel il fait actuellement face, martin réfléchi quelques seconde en grattouillant le duvet de sa barbe.
-vu comme ça les choses donc aussi pourrit dans un cas que dans l'autre. j'ai ce contrat qui empêche toute avancer de votre part après moi dans le tournois, et vous vous avez des informations qui m’intéressent et pour lesquels j'ai bêtement scellé un contrat. je vous propose donc cela. si comme vous le pensez votre victoire n'est que le résultat de mon propre contrat, alors en effet vous serait touché par la maladie. cependant vous mettrait du temps avant d'être trop malade pour pouvoir tenir une épée. voila donc ce que je vous propose. si en entrant sur le terrain vous pouvez toujours tenir votre arme alors je vous laisserait me vaincre facilement en déguisant cela en une victoire éclaire et calculé de votre part. et puis un combattant malade qui vainc un adversaire qui a déjà affronté la lancière de tout a l'heure... ça légitimisera toujours un peu plus votre victoire sur raizan. et de mon coté je pourrait ainsi me défaire de mes propres engagement. néanmoins! comme vous vous en doutez je ne vais pas abandonné ma victoire certaine a 100% et mon prestige de futur chevalier aussi facilement. je vous demande en échange des informations sur cette homme a l'envers. le plus d'information que vous déteniez pourra m'être potentiellement utile. de même je souhaite connaitre la nature exacte de votre relation avec lui.cependant si cela doit potentiellement compromettre votre mission je n’insisterait pas plus. néanmoins je vous demanderait le maximum de confiance et de coopération de votre part. après tout j'imagine que resté en lise de ce tournois doit arranger vos propres objectifs aussi.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Dim 28 Fév - 16:17

-J'admet que cette alternative me parait la meilleure, fit Mounir d'un geste approbateur du menton.
-Je n'en suis pas si sûre... Ton nom c'est Martin, n'est ce pas? Demanda Badiya. Je ne sais pas les conséquences exactes qui te retomberons sur le nez si tu vas à l'encontre des règles du contrat. Mais une chose est sûre: tu seras l'ennemi du docteur. Je vais te donner une information de grande utilité, même si vous vous en seriez vite rendu compte: Jiang Shi, un bérilien du Quartiel, travaille sous les ordres directs de Fauster. C'est un tueur sans pitié, comme nous avons put tous le voir.
-... Et nous nous mettrions tous en danger si nous allons contre le plan de Fauster,
fit remarquer Saqr, silencieux jusqu'alors.
-Ne me dites pas que vous avez peur, tout les deux? s'agaça Mounir.
-Saqr a raison. Je mettrais ma main à couper qu'il dispose de plusieurs autres alliés sur lesquels nous n'avons aucune influence. Et n'oublie pas que ce tournoi n'est que secondaire pour nous. Je commence à en avoir assez de tes caprices
Mounir, subitement en colère, se leva brusquement en renversant sa boisson, avant de sortir en un coup de vent. La scarrath soupira longuement.
-... Ecoutez, je vais vous avouer autre chose: Mounir est quelqu'un d'important à Scarrath, il joue juste à l'aventurier incognito. Je suis chargée de faire en sorte qu'il rentre sain et sauf chez lui, même si ils nous a déjà embarqués dans un sacré merdier en se portant volontaire pour garder un oeil sur Fauster. Notre seule mission est de s'assurer que Fauster ne fasse rien qui aille à l'encontre des intérêts des gens aux dessus de lui... J'en ai déjà trop dit, et cela nous met déjà assez en danger. Je n'ai rien contre vous, mais je ne peux pas risquer plus la vie de Mounir... Désolée mais nous ne pouvons rien pour vous.
Elle se tourna vers le grand scarrath taciturne.
-Saqr, va lui parler... Il finira par comprendre.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mar 1 Mar - 10:55

légèrement surpris par la réaction un poil exagéré de la part de Mounir, Martin souris néanmoins car les choses semblait avancer.
-alors Jiang Shi est aussi dans le camp de ce Fauster. décidément plus j'en apprend sur lui et plus mes soupçons a son égare s'en trouve fondé. il but calmement son thé avant de se levé et tourné un grand sourire vers Badiya qui était la seul encore présente. si les informations que vous nous avez donné sont justes alors nous sommes sans doutes allié. et notre concoure pourrait même probablement sauvé la vie de votre prince si par hasard sa nature aventureuse le mettait en situation délicate. laissez la nuit vous porté sa sagesse. libre ainsi a vous de revenir vers nous pour marché ensemble vers un objectif commun. ou de nous laisser continué seul notre route et vous la votre, mais si j'en crois ce que je sais elle sera bien plus difficile que vous ne le prévoyez.
et il partit s'en retournant calmement vers chez son employeur.
de son coté Narvie si plus personne n'avait de choses a se dire suivrait Martin sur un petit bout du chemin avant d'aller trouvé discrètement celui qui l'intrigue tant... Quirielo!
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Réunion du soir

Message par DALOKA Mar 1 Mar - 23:58

//Ellipse de la dictature du mj jusqu'à la réunion du soir.//


Malheureusement, la recherche de Quirielo fut absolument infructueuse. Ce dernier avait quitté la ville depuis un moment déjà et nul ne savait où il était parti. Néanmoins on put renseigner Martin et Narvie sur cet étrange personnage qui était une espèce d'homme à tout faire qui parcourait le pays. Doué en rien mais capable d'un peu de tout et avec beaucoup de relations, bien que perpétuellement pauvre. Personne n'avait comprit pourquoi il participait au Quartiel avec ses capacités de combats très moyennes, mais on put renseigner les clipsiens sur un nom qui avait fuité dans une de ses conversations, celui d'une certaine ''Dame Bishop''. Malheureusement personne ne connaissait ce nom en ville.

Le temps de réunir ces renseignements, l'heure de la réunion chez Caliburn approchait. A 21 heure tout le monde s'était rendu chez lui et s'était réunit comme le premier jour autour d'une table autour d'un dîner. Caliburn ne semblait pas lésiner sur la qualité des plats, bien étrangement. En plus d'un ragoût, d'une quiche, et de divers apéritifs, il avait prit l'extrême soin de prendre du saumon à l'intention de Catia en bon galant qu'il était.
Cette fois, Cornelia se trouvait à table à côté du comte dans une robe bleue, cependant, la tension était palpable entre elle et son maître. En tout cas si le comte était toujours assez jovial, Cornelia semblait de mauvaise humeur ce qui était visible à son regard plus glacial qu'à l'habitude. On aurait cru que la chaleur du repas en face d'elle pouvait disparaître d'un coup si elle le regardait méchamment.

-Nous y voilà donc ! S'exclama le vicomte. Je vous en prie, appréciez les plats, comme toujours. Je vais commencer la réunion. La journée fut longue et je l'espère, riche en informations pour chacun de nous. Je vais commencer si vous le voulez bien, alors commencez vos assiettes sans vous gêner…

J'ai pour ma part conversé avec le Baron Emmanuel Despiza, et j'ai appris quelque chose de très intéressant mais qui annule mes soupçons sur lui… La gemme céleste, fameuse récompense du Quartiel, est en vérité sa confection, ce qui rend absurde la possibilité qu'il la vole, elle est actuellement encore légitimement son bien. Ce dernier n'a pas refusé de me renseigner sur la gemme. C'est le fruit de ses recherches qu'il mène depuis longtemps pour façonner une gemme d'enchantement parfaite… Emmanuel n'a que théorisé son pouvoir, mais ses capacités seraient fabuleuses. Ensuite, la famille Boldgate dont certains membres logent actuellement en ville est assez suspicieuse… Une Friedsang, Kartsa, semble être sous leurs ordres, et ils sont bien plus fermés que d'habitude. Ma grande tante, Luciane Amélie, est là bas. Je crois en sa sagesse pour tenter de régler tout problème, mais restons méfiants.
Mon enquête s'est arrêtée ici, malheureusement bien infructueuse… J'ai dû par la suite me retirer lire dans ma chambre pour remettre mes idées en ordre.
Voilà. Cornelia, c'est à votre tour.

-J'ai fouillé l'appartement local de Despiza à son insu. Je n'ai cependant trouvé qu'un reste de lettre dans sa cheminée, et j'ai réussit à identifier dessus le sceau impérial. Je peux donc supposer qu'il est associé d'une manière d'une autre à l'Empereur en personne, et que nous sommes donc sur une affaire aux conséquences possiblement énormes. C'est tout.
-Voyons Cornelia, ne faites pas cette tête là, cela ne vous va pas ! Goûtez donc de votre délicieux ragoût…

Il se fit interrompre par un signal menaçant du regard de sa servante que seul lui pouvait comprendre. Il fit un petit rire gêné et nerveux, avant de reprendre.
-… Mais c'est pourtant vrai, ce ragoût est très bon… Bref ! A vous. Qui commence ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Mer 2 Mar - 0:46

Et Catia de se faire tout petite, degustant discretement l'enorme piece de saumon qui tronait seule dans son assiete. Elle n'avait receuilli strictement aucune information.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 2 Mar - 8:18

-Comme d'habitude j'ai à dire,fit Jack. Des choses seront par contre apportées à vos oreilles seules Vicomte..Ce qui raccourci quelques peu mon rapport général.
Il toussota, et jeta un regard circulaire à l'assemblée. Il allait parler de son abandon du Quartiel à la fin. Croisant les bras il commença son rapport:
-Premièrement, je vous conseilles à tous vivement d'éviter la tente du docteur yeux d'amour machin. Des gens louches y traînent dont une magicienne qui aurait crée une explosion importante dans la rue marchande ce soir. Elle semblait puissante de ce que j'ai pu entendre et voir sur place. Après je ne peux que me méfier.. pour la suite, j'abandonne le Quartiel demain. Je prendrais tout mon temps pour l'enquête. C'est là tout ce que je considère important que tout le monde sache.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 2 Mar - 22:58

Cornelia fronça légèrement les sourcils en écoutant le rapport de Jack, à qui elle n'avait pas accordé sa confiance.
-Monsieur, je ne vois pas de quel droit vous taisez certains renseignements qui pourraient nous être d'une grande utilité. D'autant plus que je vous crois capable de maquiller légèrement la vérité pour une raison ou une autre... Une magicienne qui aurait créé une explosion? Il est 21 heure, le marché est désert par ces temps. Les nouvelles vont bien vites on dirait, et sont anormalement précises sur le dit déclencheur. Elle semblait puissante, dites vous? Vous en savez donc plus que ce que vous avez dit. Si vous avez assisté à la scène, et étiez sur place vu votre avertissement sur la tente du Dr.Yeux d'amour, pourquoi donc prenez vous la peine d'utiliser le mot "aurait"? Vous tentez de vous distancer de l'événement, mais il est très clair que vous en savez plus que vous ne le dites. Je ne suis pas dupe, votre manière de raconter l'événement est des plus suspicieuses. Vous êtes trop flou, et  je soupçonne cela d'être volontaire. Pourquoi ne pas dire simplement que vous avez constatés les dégâts de la déflagration, au lieu d'utiliser une formulation plus indirecte?
Je sais que vous êtes rusés, mais vous ne jouerez pas au plus malin avec moi. Je me méfie de vous depuis le début.

-Allons Cornelia, dit Caliburn pour tenter de calmer le jeu. Vous ne rendez les choses que plus difficiles...
-Je ne peux pas lui faire confiance. Appelez ça de la paranoia, j'appelle ça de la prudence. Jack, au risque de me répéter: je ne vous crains pas. Et vous n'avez pas intérêt à me mentir.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 2 Mar - 23:34

-Cornelia. Je n'ai aucun problème avec vous, et d'ailleurs je ne vous demande pas votre avis. Mais si vous voulez tant savoir, je vais vous dire ce qu'il s'est passé dans ma journée... J'ai pénétré le château Vantusius, fouillé les appartements du Baron Aspida, trouvé des lettres dont les informations seront uniquement transmises à mon employeur. Par la suite, ayant fait suivre mon futur adversaire que je trouve exagérément fort pour un tournoi comme celui-ci, je me suis retrouvé, une fois rentré en ville non loin de la tente du yeux d'amour. Il semblait que mon adversaire s'y était engouffré et ne l'avait pas quitté. Inquiet de ne pas avoir à infliger sa présence au tournoi à mes camarades pour ne pas en perdre, j'ai réfléchi à ce que j'aurais bien pu faire pour l'éliminer. Malheureusement, un inconscient à eut le malheur de vouloir voler la sacoche de la magicienne dont je parlais un peu plus tôt. Celle-ci sortait de la tente de l'individu dont je parle,- il faut savoir que j'espionnais le lieu- et se mit à se mouvoir dans une lumière bleue et vive, avant de s'envoler à un moment et de faire des dégâts assez conséquents pour arrêter l'animal. J'étais présent. Votre animosité, si elle vient du fait que vous avez peur que je puisse tuer Sieur Caliburn peut être justifiée-après tout j'ai mauvaise réputation-. Mais jusqu'à présent je n'ai tué que ceux qui m'ont employé pour massacrer, et cela ne changera pas.Or, Sieur Caliburn ne me semble pas de ces hommes qui me commanditeraient un massacre, non?,fit-il calmement racontant en déformant un peu, sachant que l'explosion aurait détruit la cape et toute preuve probable, vue la dose d'explosifs. Et si il parlait de ne pas tuer son employeur, devant Caliburn ce qui était culotté. C'était pour montrer sa bonne foi, du moins elle ne le comprendrait sûrement pas ainsi. elle devait nourrir de forts sentiments pour Caliburn ou quelque chose du genre. Il pourrait facilement jouer là dessus pour la faire ployer. Il verrait bien. Si jamais il y avait un problème de trop, elle mourrait.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 2 Mar - 23:54

-... Je vois. J'accepterais cette version des faits. Pour l'instant, car la possibilité que vous mentiez encore est toujours présente. Notez aussi que je ne vous soupçonne pas de vouloir tuer le vicomte. Si cela arrive de toute façon, ou qu'il vous vient l'idée de vous attaquer à moi, je m'assurerais bien que votre série de succès se stoppe brutalement. Mais j'espère que nous n'aurons pas à en arriver là.
Nous pouvons nous en arrêter là. Vous pouvez continuer.
-Bien... A qui le tour?
Reprit Caliburn, attendant le prochain rapport.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Jeu 3 Mar - 0:49

Catia s'etait detournée de son assiete deja presque vide pour ecouter la conversation qui commencait a prendre une tournure assez désagréable, et la véhémence avec laquelle le clipsien et la servante se disputait lui parut inacceptable autour de la table d'une personne d'aussi haut rang et aussi respectable que Caliburn Vinnairse, qu'elle portait depuis peu en haute estime. A mesure que la dispute s'eternisait, Catia sentit le sang lui monter à la tête. Elle ne comprit pas forcément tous les tenants et aboutissants des paroles de chacun, n'ayant pas tout écouté depuis le début, mais capta cependant les grandes lignes. La jeune ecuyère s'appretait a intervenir lorsque les deux rivaux semblèrent comprendre d'eux meme qu'il n'etait pas necessaire ni convenable de continuer sur cette lancée. Cependant, certains des points abordés lui etaient restés en travers de la gorge. De la même maniere qu'elle n'avait pas du tout apprécié la triche de Martin, meme si elle n'etait probablement pas volontaire, et avait poussé  e dernier a se desister du tournoi, Catia ne pouvait pas laisser passer certaines choses. Se levant, elle se tourna vers son ainé clipsien... Sans s'en rendre compte, elle prenait le meme ton qu'elle venait de reprocher interieurement aux deux autres.

-Jack... Je ne suis pas sure d'avoir tout compris... V... Vous avez tenté d'ASSASSINER votre adversaire?!

Elle semblait profondément choquée... Et furieuse.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Jeu 3 Mar - 9:33

-Je ne pourrais pas le battre. Et en soit, je pense pas que l'un d'entre nous ici soit en mesure de le faire. Sans tricher du moins, j'ai donc voulu l'éliminer pour vous protéger tous. Et si cela vous pose un problème que je pense à sauver vos petites têtes avant qu'elles ne roulent par terre.. revenez me voir quand vous pourrez jauger un adversaire de manière raisonnable. Maintenant laissez place aux rapports et évitez tout comportements sanguins.
Jack soupira, c'était sa soirée dirait on, mais au final il en avait l'habitude. La morale de chacun n'étant que rarement en accord avec la sienne, qui se voulait plus proche d'une recherche de l'efficacité qu'autre chose.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Jeu 3 Mar - 14:08

pendant tout le temps qu'a duré le coup de sang général, Narvie écouta calmement en grignotant des cuisses de volailles, et martin but quelques gouttes de vin de façon presque noble, s'amusant beaucoup de cette prise de bèque. néanmoins tout les deux par un échange de signes bref et de regard accusateurs de la part de Narvie et suppliant de martin, se partagèrent le temps de parole en convenant que martin parlerait le plus puisque c'est lui qui avait merdé le plus.
lorsque purent venir quelques secondes d'accalmie il prit donc la parole.

-hum hum. et bien pour ma part, mes investigations ont tourné comme suit. je me suis tout particulièrement intéresser aux trois scarath du tournois qui était trop louches pour n'être venu la que par pur esprit de compétition. en les suivant nous somment tombé sur l'homme surnommé "docteur yeux d'amour" qui porterait pour vrai nom Fauster. et par soucis de resté en contact avec cette homme la qui me semblait bien louche du fait qu'aillant connu des fripouilles il m'en sembla être une grande, tout autant que parce qu'il était comme attiré par le ciel comme nous par le sol, mais surtout pour avoir un lien avec les scarath j'ai... lié un pacte avec lui stipulant qu'il me permettrait de remporté le tournois, a demi sur seulement qu'il y arriverait. dit il avec un semblant de malaise dans la voix. par la suite la puissance de mage de cette homme fut avéré puisqu'un effet secondaire mis en déroute sieur Raizan sans même qu'un mage n'ai remarqué de maléfice. par la suite après une discutions avec les scarath nous nous avons appris que ce Docteur Fauster était non seulement un mage puissant et très surveiller, mais aussi qu'il est le commanditaire de Jiang Shi et potentiellement de bien plus des plus puissant guerriers du Quartiel. cette ensemble d'information le place donc tout en haut de la liste des personnalités a surveiller d'autant plus que provenant lui même de scarath il est sans doute la cause des mouvements du croc noir ici, que ça soit pour le tué ou parce qu'il les a payer... ça par-contre nous ne le savons pas. nous poursuivront demain les recherches impliquant cette homme. je précise aussi que j'ai demander l'aide des trois scarath en échange de ma place au sein du tournois. il faudra donc s'attendre si je perdait contre Mounir a ce que les représailles de Fauster soit plutôt brutales, d'autant qu'il a déjà plus des coup d'avance sur nous tous ici présent ainsi que sur tout le monde dans cette ville.
prenant la parole a son tour Narvie repris derrière lui d'une voix calme et posé
-de mon coté je soupçonnait Quiriello d'avoir volontairement perdu et d'être aussi au le larbin de ce mage. dites monsieur le comte vous connaîtriez pas une certaine Dame Bishop par hasard? c'est le seul élément que j'ai le concernant. après c'est peut être totalement inutile, mais je préfère pas négligé de piste.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Jeu 3 Mar - 23:22








Thelden fut plutôt courroucé d'entendre Jack cacher ouvertement des informations, mais avant de partir au quart de tour il fut devancé par Cornelia. La tirade de la dame pas contente fut longue et ininterrompue. Assez vite... Il n'y comprit plus grand chose en fait. Trouvant la situation comique, il ricana discrètement, mimant les mouvement de tête de Cornelia. Il s'arrêta quand Evelia lui mis une baffe, visiblement gênée.


- Bon, Jack, en gros. Y'a les coups à la loyale, et les coups à la déloyale. C'est mieux de répondre à du loyal par du loyal, et au déloyal par du déloyal. Fais-y attention, ou tes décisions ne seront que peu respectées. Thelden fit un petit signe de la tête de Jack vers la sortie, exprimant discrètement qu'il voulait échanger quelques mots en privé après le repas.

Ensuite, par rapport à Quiriello. Je pense pas qu'il cache un quelconque talent au maniement d'armes d'après mon combat. C'est pas surprenant qu'il soit lié à quelque chose donc. Evelia, je te laisse la parole.

- J'ai suivit les scarraths en ville. J'ai quelques talents particuliers disons... de filature. J'ai suivi de loin leur conversation avec un vieux roublard. Ils sont liés d'une façon ou d'une autre à la Plume Noire. Je ne sais pas trop ce que c'est, ptêtre une organisation.
- Nan. C'est une sorte de justicier masqué.
- Y'a vraiment quelqu'un d'assez barge pour faire ça ? Bon, ensuite,... C'est ptêtre juste une expression, mais parler d'un monstre sa pue pas mal. Ils fréquentent des gens dangereux sans doute. Ils sont aussi intéressés par les conflits internes à la noblesse, dieu sait pourquoi. Et finalement, Mounir a pour rôle de surveiller un dénommé Fauster.
- Le mec qui marche à l'envers.
- Lui-même. Ensuite une bagarre a éclaté, ils ont quitté l'endroit, et je les ai perdu. Je peux toutefois assurer qu'ils ne m'ont pas remarquée.

Ah d'ailleurs, la dame, elle bosse avec nous ou quoi du coup ? Vu qu'elle intervient, j'pense qu'on devrait savoir un peu plus.


Dernière édition par Gemstone le Jeu 3 Mar - 23:29, édité 1 fois
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Jeu 3 Mar - 23:28

-Thelden, tu connais mes méthodes. Je n'ai pas envie d'en débattre... Tu auras aussi les informations après, tu le sais...Et ne prononce pas mon prénom, cela pourrait s'ébruiter et je n'ai guère d'amis. Mais d'abord l'employeur. Après une fois dehors je te glisserais le tout à l'oreille.fit Jack s'étant approché pour murmurer à Thelden.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Jeu 3 Mar - 23:39

Apres ce que lui avait répondu le Corbeau, Catia s'etait rassise, contenant tres visiblement une rage bouillonante. Elle avait enormément de choses à dire à cet homme, mais la bienséance et son respect envers Caliburn lui dictaient de garder cela pour plus tard. Pour le reste du repas on ne l'entendit plus, réfugiée qu'elle était dans son assiete de saumon, ne lançant que quéues regards furieux à Jack.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 4 Mar - 0:23

-Nous avons un bon nombre de choses à réfléchir... Conclut Caliburn. Tout cela me semble complexe.
Enfin, Thelden, avec tout le respect que je vous dois je vous prie ne pas médiser sur Cornelia, ajoutait il, ayant remarqué les singeries du mercenaire, tout en conservant un ton posé. C'est ma fidèle servante, la seule que j'aie, et elle m'aide dans toutes mes affaires importantes. Celle ci ne fait nullement exception.

-Sire, puis-je? Demanda t-elle en se levant, ayant bien reprit son habituel sang froid. Caliburn répondit d'un geste d'approbation.
Ma réaction fut exagérée et indigne, et je m'en excuse. Néanmoins, Corbeau, vous comprendrez que je n'ai pas la confiance que vous semblez porter à vos propres méthodes, et que de ce fait je ne peux que me montrer méfiante. Quand à mon rôle dans l'affaire, je mène également des recherches de mon côté, je tiens pour preuve les renseignements que j'ai apporté concernant Despiza. Vu que je me méfie de vous, il est cependant juste que cela soit réciproque et je ne vous le reprocherais pas.
Sur ce, si vous le voulez bien, je prends congé. Corbeau, soyez sûr que je garde mes yeux sur vous, mais n'ayez crainte: je n'ai aucune raison de vous nuire ou d'empêcher vos plans. Pour l'instant.

Elle se retira alors, quittant la salle pour aller à l'étage.

-Veuillez l'excuser, fit Caliburn. Comme vous l'avez remarqué, ma chère Cornelia est plutôt tendue ces derniers temps. Pour des raisons que je préfère cependant taire. Malgré cette façade, c'est une personne très noble. Notez juste que malgré son calme habituel, elle ne supporte pas qu'on lui mente... Ce pourquoi elle est actuellement en colère contre moi, mais passons.

Pour ce qui nous concerne plus directement, je recommanderais de ne pas s'attaquer à Fauster de suite. Nous en savons trop peu, les risques de tomber sur une mauvaise surprise sont trop grands... Cependant, je mènerais quelques recherches. A propos de cette "Dame Bishop", par exemple. Si c'est un pseudonyme d'une personne influente je pourrais sûrement retrouver ses traces.

Enfin, quand à La Plume Noire, c'est un personnage local qui existe depuis un moment déjà. Je doute qu'il soit allié aux Scarraths, vu ses précédents agissements.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Ven 4 Mar - 7:45

- Bon. Récapitulons. Despiza est le créateur du caillou. Le caillou peut devenir un truc redoutablement balèze. On a une Friedsang sous les ordres des Boldgates. Fauster a du monde sous ses ordres, genre Jiang Shi et peut-être Quirielo, sans doute plein d'autres gens. Mention de Dame Bishop, peut-être utile. Le baron Aspida échange du courrier avec l'empereur.
Heu d'ailleurs,
Evelia se tourna vers Jack quelque soit le contenu de ce courrier, est-ce utile de continuer à récolter des infos sur le baron ou est-ce assez ?
Ensuite, Martin a signé un pacte foireux avec Fauster, et a un accord avec les scarraths. Ceux-ci ont de multiples relations dans la ville dont le vieux roublard que j'ai vu. Faudrait comprendre le rôle de la Plume Noire là-dedans. Accessoirement, ils ne sont pas sous les ordres de Fauster vu qu'ils le surveillent. Je croie que c'est tout.

- Merci du récapitulatif, mon écuyère. Bref, va falloir structurer le taf pour demain. Je croie qu'on peut laisser le Corbeau agir en indépendant, c'est ainsi qu'il sait le mieux agir. Je vais pour ma part poursuivre le tournoi, et y rester la journée entière pour surveiller. Vous saurez où me trouver si besoin est. Evelia, j'aimerai que tu t'intéresse plus particulièrement à la Plume Noire. Faut identifier avec ou contre qui il bosse.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Ven 4 Mar - 9:30

-À propos du baron lui même non, j'avoue qu'il est de toute façon déjà assez occupé je suppose. Mais j'ai envie de savoir ce que cache Milo, et je dois interroger une ou deux personne.. En soit je sais ce que je dois faire par la suite. Par contre, au final je ne vais pas le cacher. L'Empereur a envoyé une lettre à Aspida, ou plusieurs. En tout cas il semblerait que pour lui, il y ai pas mal de pactisants -je suppose des gens qui travaillent avec le croc noir- parmis les nobles...
Il se pencha sur Thelden, et murmura:
-Je pense avoir compris quelque chose..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 4 Mar - 12:21

-Ce n'est guère surprenant, fit signaler Caliburn. Le Croc Noir a le bras long et certains haynailiens voient de grands avantages à passer des marchés avec eux... Souvenez vous que le leader de la flotte coloniale Scarrath, Abdelalim, est une des têtes du Croc Noir. J'ai déjà dressé une liste de nobles que je suspecte, malheureusement aucun n'est lié au Quartiel, mis à part Despiza que je vais visiblement devoir rayer de ma liste.

Quand à La Plume Noire, je crois pouvoir être en mesure de vous aider. Néanmoins, il vous faudra prendre votre courage à deux mains... Je sais comment rencontrer cet étrange personnage, et lui ai déjà parlé moi même. Néanmoins, ce ne sera possible que de nuit, et je crains qu'il se refuse à sortir si l'on vient nombreux à sa rencontre. Notez aussi que cela peut-être risqué, je ne vais pas vous mentir... Alors, qu'en pensez vous?


DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Ven 4 Mar - 20:58

Thelden fit un signe de la tête à Jack pour montrer qu'il avait saisi le message. Il en reparlera plus tard, dans un lieu discret. Ce n'est pas dans ses moeurs, mais bon, faut bien s'adapter aux collègues.

- Je n'ai rien contre.
- Je veux le rencontrer !
- Ben, vas-y alors. Mais, si t'y va, je n'y vais pas. Viens pas te plaindre après, tu gères tes risques.
- Ca me va. Je verrai demain ce que je ferai en fonction de cette nuit.
- Bon, ainsi soit-il. Poursuivons. Donc, le corbeau va s'intéresser à Milo. Caliburn va fouiller les rumeurs sur les gens connus. Je vais surveiller le tournoi. Catia, Narvie, Martin, vous partez sur quoi demain ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Ven 4 Mar - 21:46

-... Le... Tournoi.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Sam 5 Mar - 12:45

- Mais j'y pense; j'ai toujours pas vu Reynsla. Vous pensez qu'elle va finir par se pointer à la réunion ? Ca pourrait genre être... utile ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 10 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum