[Race]Les Foënes, éternels fêtards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Race]Les Foënes, éternels fêtards.

Message par Jack Van Flyff le Lun 7 Déc - 17:47

Le Mythe vu par les colons:



Fait assez récent depuis la colonisation de la Nouvelle Scarrath. Il serait vu des hommes et femmes cornus, au langage incompréhensible. Enfin, la plupart nous dirait que la jovialité de ces drôles de personnages est transmissible à un tel point, que la communication n'est pas un problème. On dit également d'eux qu'ils sont d'une beauté exotique, quand ils ne semblent pas avoir trop forcé sur la bière durant plusieurs années. Certains disent même qu'ils apparaissent quand la fête bat son plein. Il semblerait également que certaines personnes, ont essayé de générer ce climat dans le but d'en attraper un, mais cela n'a jamais marché. Ceux-ci ne venant pas dans ces conditions.(Du moins semble t-il).
Des experts se seraient penchés sur l'affaire, mais les malicieux Foënes sembleraient défier la logique, du moins la notre.
Certains se demandent parfois si ce ne sont pas des démons, car en général, un mal de crâne s'ensuit au lendemain de la fête(et de l'apparition du Foëne.) D'autres disent même que s'étant perdus dans la jungle,(et y ayant survécu) ils s'étaient réveillés avec les Foënes, et avaient fait la fête toute la nuit, avant de se réveiller hors des dangers de la jungle.
Fait étonnant, et peu croyable un Kobold aurait vu un renard cornu, sur deux jambes humaines. En raison de son état d'ébriété très avancé, nous avons décidé de rejeter son témoignage.



Le Mythe vu par les Foënes:



Si un Foëne devait s'exprimer sur toute cette histoire, voilà ce qu'il dirait:
-Eh mec! ça gaze? Nous on est pas des méchants, même que parfois on aime bien ces drôles de gens. Ils sont là depuis sept ans, installés sur les côtes. Parfois ils s'enjaillent grave ouais. Et dans ces moments là, bah nous. On y va. On s'éclate avec eux et tout, tant qu'y'en a pas qui veulent la rixe ou n'chopper. Même que des fois ils ont l'alcool mauvais, et même le non-alcool mauvais. Parfois c'des casses couilles. Parfois même ils pensent qu'à tripoter les d'moiselles.Heureusement qu'on a un truc contre tout c'qu'est mauvais. On fout l'camp.Pouf! A plus Foëne, ewaih mec super pratique! On disparaît et on est safe, dans notre petit quartier là, not' petit septième ciel. Ouais mec, nous on aime la fête.
Bien sûr, vous n'auriez absolument rien compris.




Description physique:




A moitiés humains et biquettes ils ont tout le dessus du corps comme celui d'un humain(e) cornu et les jambes d'une biquette. Les femelles sont vêtus de manière à cacher le sexe, poitrine à l'air. Alors que les mâles ayant bien plus de fourrure n'en ont pas besoin.
Les cornes ont des formes assez variables, oreilles un peu pointues, et grands yeux en général dorés/verts/ambres. Couleur de peau variée, allant de pâle à basanée.




Capacités:




Ne savent pas utiliser la magie, et n'en éprouve aucunement l'intérêt. Savent faire de l'alcool, et utiliser les plantes hallucinogènes and co, pour leur amusement personnel. Peuvent se transporter dans un lieu de fête si jamais il n'y a pas de personnes hostiles à eux, ou qui veulent en capturer un. Disparaissent si jamais, des gens hostiles arrivent, ou peuvent rester si jamais ils ont trop abîmé le foie d'un humain. (Eh mec! C'est pas cool quoi! On va pas le laisser agoniser comme ça, mec!) Peuvent pop aussi devant des gens qui ne sont pas hostile, et très niais, voir des enfants.(Toujours si il n'y a personne d'hostile dans les parages.)
Une bonne longévité. Organisme résistant fort bien à l'alcool et la drogue.
Une fois trop éloigné du nouveau continent, il se retrouverait alors dénué de pouvoir. (Il faut préciser qu'ils ne peuvent pas se faire prendre au piège également.)
Ils ont une sorte de lien avec la nature de la jungle, qui fait qu'elle ne leur est pas hostile.


Grosso Mer:


Les Foënes sont des créatures "mythologiques" qui sembleraient habiter la jungle sans que l'on puisse pour autant les trouver. Malicieuses et fêtardes, il semblerait également qu'elles n'apparaissent qu'en présence de personnes qui n'ont aucunes mauvaises intentions. Notons également qu'elles sont cool, gentilles, et peuvent même vous sauver la vie d'une trop grande beuverie! Peuvent également vous inciter à la prise de drogues et autres produits illicites dans le but de rendre cela plus festifs. Il est conseillé de faire attention aux produits qu'ils distribuent, même si votre état d'ébriété ne vous permettra aucun sens critique.
Et si un Foëne serait là pour conclure:
-Eh mec! Attention hein, parce que c'qu'est c'ptête un peu trop bon pour toi! Après j'ai deux cents ans d'expérience là dedans, moi mec. Alors fais attention! C'est ptête dangereux.
Mais encore une fois, vous n'auriez rien compris.



______________________________________________
Un jeu de mot de Qualité est caché dans ce post, celui qui le trouve, gagnera un cookie. Et verra son nom sera immortalisé avec ce post!

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 774
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum