Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Enrôlés...

+3
Stefiran
DALOKA
Gemstone
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Sam 19 Fév - 13:10

Tout le monde réussit à prendre la fuite par le passage, certains devant profiter de l'écran de fumée. Le passage fut fermé pour que les goules ne les suivent pas. Au bout du passage, encore une trappe pour accéder à l'entrepôt. L'ex-possédé ouvrit un petit peu la trappe afin de jetter un rapide coup d'oeil.
- On dirait que la voie est libre. Passez. Le carburant est dans ces sacs. On devrait pouvoir piquer un petit chariot pour transporter tout ça.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Lun 21 Fév - 9:20

- Bon les gars, le charbon c'est dans la pièce d'à côté. Je ne vous accompagne pas, je vais chercher des survivants dans la région et monter une résistance. Essayez de demander à m'envoyer du renfort si vous vous en sortez. Au nom du capitaine Bragance.
- Merci pour tout.

La trappe se referma sur l'officier, et le groupe devint seul dans la pièce. Ils sedécidèrent à passer dans la pièce d'à côté, poussèrent la porte... et tombèrent sur une dizaine de wakfistes armés. Le combat s'engagea donc brutalement. Il y avait en face 4 iops, 3 crâs, 1 sadida et 2 osamodas. Le problème c'est qu'ils maitrisaient tous bien leurs pouvoirs. Kerius se retrouva en duel contre un iop et n'eut d'autre choix de d'attaquer le plus vite possible pour obliger l'adverse à parer continuellement sans pouvoir s'arrèter. Mais c'est là qu'il subit un poing de terre, très douleureux, et qui cassa littéralement son rythme. Le iop prenait doucement le dessus... Quand soudain, un coup de pied gardé secret, dans le creux du ventre le fit chuter puis la lame de l'épée courte vint achever le travail, mettant fin aux jours de l'ennemi. C'est là qu'une flêche explosive envoya le sacrieur voler sur sept pieds (1 pied = environ 30 cm,mesure un peu plusRP que le système métrique dans mes goûts) avec des brûlures plein le dos..
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Pourtant ... il ne sont pas en train de repasser Vampyro Oo'

Message par Stefiran Lun 21 Fév - 16:12

Pendant tout ce temps où nous avions combattu ce shushu, quesque j'ai foutu ? Rien. Ou presque, j'ai sûrement tenté de l'assommer une ou deux fois mais je n'étais apparament pas assez rapide. Maintenant, je me rattrape sur les Wakfistes, vouaip, je sens qu'ils vont adorer cette tornade animale, surtout dans une petite pièce comme celle-ci.

En effet, la tornade emporta au fond de la salle un Osamodas et le Crâ qui venait de décocher sa flèche sur Kherius, sans leurs laisser le temps de reprendre leurs esprits, je me précipitais vers eux, traînant ma masse derrière moi pour ensuite l'envoyer dans la goule du crâ qui s'écroula au sol.

Mort ? Ou peut être simplement sonné. De toute façon quelques coups de pied dans le dos de l'archer inconscient levèrent tout les doutes sur son état. Cependant l'Osamodas en avait profité pour filer et avait laisser derrière lui un gros sanglier prêt a en découdre. D'un coup de défense, il m'envoit valser jusqu'au niveau de Kherius, loin, en somme.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Jeu 24 Fév - 9:39

//Vous attendez quoi, la cavalerie ? Ben non, elle ne viendra pas, faut se débarrasser de ces ennemis pour pouvoir continuer d'avancer !//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Pas de cavalerie... ?! Bon, bon, il va falloir s'activer, alors... U_u *soupir*

Message par Dhragane Jeu 24 Fév - 10:22

Et comme si le gardien de shushu possédé n'avait pas suffit, il fallait maintenant qu'ils tombent nez à nez avec une bande de wakfistes enragés. Le sacrieur et l'osamodas qui les avaient attaqué de front avaient tout deux été envoyés au tapis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et maintenant...
-... Maintenant, il va peut-être falloir trouver une autre façon de faire ? C'est vrai, pourquoi ne pas essayer de discuter, plutôt ? Ou même de se rendre... je suis convaincu que ça se passerait beaucoup mieux pour tout le monde.

La disciple de Féca éluda la question et analysa rapidement la situation. Leurs adversaires leur étaient supérieurs en nombre et peut-être même en puissance... ceci dit, ils n'avaient ni guérisseur ni protecteur, oubli qui pourrait bien leur coûter la victoire. Il allait juste falloir s'organiser un peu.

Bon, il me semble que nous avons tous compris que les attaquer un à un n'est pas la solution... il va falloir y aller ensemble. Oh, et si l'eniripsa qui nous accompagne avait l'obligeance de s'occuper de ceux qui sont éjectés de la mêlée de temps à autre... cela pourrait nous être utile aussi.

Sur ses mots, elle envoya un bouclier agressif à l'avant et tâcha de se concentrer afin de pouvoir protéger les autres depuis l'arrière.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Mais... ce qui compte, dans l'arrivée de la cavalerie, c'est la trompette qui les annonce, nan ? C'est ça qui fait peur aux ennemis. Y'a qu'à trouver une trompette et ça fera comme si. 8D

Message par Smoothie Hémos Ven 25 Fév - 13:15

En effet, en voilà une idée qu'elle est bonne... J'avais bien envie de me jeter dans la "mêlée", d'exterminer tout ce petit monde et de repartir seul par le train, mais maintenant que vous le dîtes, je vais de ce pas soigner les blessés. Merci de ce conseil parfaitement opportun.

Cracha presque Calse avec un regard exaspéré. Ces wakfistes, en plus de son obligation de faire preuve d'esprit d'équipe dans la salle d'avant, tout ça pour récupérer du carburant, oui, tous ces agaçants facteurs étaient en train de lui faire rebuter l'équation du travail en tant que soldat.
Le jeune soigneur jeta un regard se voulant logique sur le champ de bataille. Les deux blessés évidents et ayant besoin de soins avaient eu la délicate attention d’atterrir côte à côte. Mais ils étaient plutôt exposés, puisque n'ayant pas été éjectés assez loin.

Avec prudence, il s'avança donc dans le tas et progressa jusqu'aux blessés, espérant être couvert par un quelconque bouclier Fêca. Il attrapa le Sacrieur en prenant garde d'éviter les brûlures et le traîna dans un coin de la pièce, plus ou moins à l'abri. Il refit ensuite exactement la même opération avec l'Osamodas, puis commença les soins seulement là-bas. Après vérification qu'il n'avait rien cassé à l'un ni à l'autre pendant le trajet, il attrapa une pommade contre les brûlures et des bandages d'une même main, et soupira en voyant le contenu de son sac rétrécir de plus en plus. Il passa tout de même des gants à ses mains, avant d'appliquer la pommade, puis referma le flacon presque vide, une fois le travail fait.

Il entoura ensuite d'un bandage la partie ouverte par la défense de sanglier qui avait attaqué l'Osamodas, et qui saignait. Une fois le tout terminé, il lança un mot revitalisant, le seul sort Eniripsa connu qui lui permettait de soigner plusieurs personnes à la fois. Pas le plus efficace ni le plus rapide, mais après tout...

Calse vérifia qu'il n'avait rien oublié, puis chercha du regard d'autres blessés alliés à soigner. Pour l'instant, il n'y en avait pas d'autres. Il s'assit donc en tailleur, posa son coude sur son genou, et fit tenir sa tête avec sa main, en jetant un regard vide aux deux blessés.


Bon, vous pouvez repartir à la baston dès que vous vous sentez mieux. Ce qui, pour le Sacrieur ne devrait pas tarder...?
Dommage. Je préfère nettement les interventions chirurgicales, mais vous ne vous êtes pas fait assez mal.
...Peut-être une prochaine fois.


Ajouta finalement le jeune homme d'un ton plus enjoué que d'habitude. Allez, l'espoir ne fait-il pas vivre ?
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Allez on les pouttre ! >8D Comme ça je pourrais un peu changer de sujet.

Message par Gemstone Ven 25 Fév - 13:47

- Aww... Ils vont être durs à vaincre. Tous ensembles, on leur fonce dessus et on leur met la patée à trois. Un... Deux... Trois !
Avec ses deux armes ramassées, il fonça dans le tas, réussit à esquiver de peu l'invoquation du sanglier et tua un osamodas dans la foulée d'une feinte avec une arme bien calibrée avec l'attaque de l'autre. Un crâ étant présent à côté profitant peu avant de la protection de l'osamodas tenta d'effectuer une technique crâ pour s'éloigner, mais sa tête heurta une poutre et il fut assommé (mais oui y'a aussi des boulets dans le camps d'en face !). Tout le groupe de soldats de l'empire avait également bien fait son boulot, même s'il y avait quelques blessures comme par exemple le poignet gauche de Kerius qui dégageait une grande souffrance et rendait une main inutilisable.
Chacun un sac de charbon. Quelques instants plus tard, ils foncent à travers le village, se faufilant du mieux qu'ils peuvent entre les quelques goules présentes pour ne pas se faire coincer et tuer. Et ils parviennent enfin au train, refilent le carburant au cheminot. Là, ils détachent les wagons, parce qu'avec ce combustible limité on ne pourrait pas tout tirer et en plus vu le nombre de soldats survivants, ils peuvent rester dans la locomotive.
Là la machine démarre et commence à accélérer. Tranquillement et sans problème ? Ha bah nan évidament les trains sont maudits ! Donc bah... les goules leurs courent après, et certaines arrivent déjà à grimper sur la locomotive.

- Et merde ! Il faut protéger le cheminot à tout prix ! Et virer ces bestioles de la machine !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Ô Dhrag', grande voyante, dis nous ce qui nous arrivera par la suite, Ô si tu réponds, l'un de nous te fera surement l'offrande de son corps, c'vrai, on a tellement de sacri', y en a bien un peu plus con qu'les autres ...

Message par Stefiran Ven 25 Fév - 16:08

Un coup de massue sur le cou d'une goule et hop ! Une en moins, et hop, un autre coup, deux en moins. J'sais pas si c'est bien ou mauvais le fait de tomber sur le seul sac trouer, mais, là, c'était une aubaine ! Les goules, me prenant pour un congénères, passaient leurs chemin et j'en profitais pour leurs fracasser la nuque. Mais le charbon va pas me tenir au corps pendant tout le combat, c'est sur, j'suis dans un train, et c'est bien connu, ces gros trucs sont presque maudits.

En effet, une fois que le train eut pris un peu de vitesse, le charbon qui me recouvrait le corps s'envola, et je redeviens bleu. Deux goules se jetèrent sur moi et voulurent me traîner hors de la locomotive. Je m'accrochais a ce que je pouvais et réussi a agripper une tunique. Sur le moment, j'peus vous dire que j'ai béni les couturières de l'Empire, parce que, si le tissu avait lâché, j'étais dans la mouise. Pendant ce temps, les goules me tenaient les pieds et j'étais sûrement la seule chose qui les reliait au train. Après moult tentative d'agripper un autre objet avec ma main libre, je réussi a attraper le pied d'une goule, celle-ci fut déconcentré et l'un de mes compagnons l'envoya sur les rails.

Pendant ce temps, l'une des goules m'avait lâché le pied, et courait après le train, m'enfin, elle ne nous rattrapera pas de sitôt. Cette fois, lorsque ma main agrippa quelque chose, ce fut le pied d'un alliés et grâce a l'aide d'un soldat de l'Empire, je pus retourner dans la locomotive, secoua ma jambe droite où s'accrochait encore désespérément la goule, et me releva. Mais déjà, une autre goule me chargea. Je l'esquivais aussi bien que je le pus après avoir été "traîner" derrière le train puis lui donna un petit coup dans le dos, la faisant basculer hors de la loco'.

Puis, trop fatigué pour combattre, je me mis a la recherche d'une personne a protéger ou, a défaut de cela, qui pourra me protéger. Je finis par arrivé a l'avant du cheminot et, ma masse en main, protégea l'ingénieur qui dirigeait le train a grand coup de masse, les goules reculaient, non pas de douleur mais plutôt de peur. Mais elles ne tarderont pas a me foncer dessus. Et pour rendre la situation encore un peu plus pire, la masse doit être une des armes les plus lourdes, donc elle demande plus d'énergie qu'une épée fine et souple, et justement, là, c'est l'énergie qu'il me manque ...
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Sam 26 Fév - 12:37

Après avoir à peine aider pendant les combats précédents, je décidai de défendre le magnifique engin qui nous transportais. Voyants l'osamodas en difficultés, je saisi mon fusil et tira une balle d'énergie statis. L'impact sur la goule la déstabilisa et j'en profitai, pour lui donner un coup de pied dans le ventre. Une fois la goule à terre, je saisi une pelle servant à mettre le charbon dans le moteur du train et l'utilisai pour assommer la goule afin de la jeter hors du train.

Pendant que l'osamodas se reposais, je défendis le cheminot. Mais les quelques goules restantes étaient plus vivaces que les autres. Elles commençaient à m'encercler et m'immobiliser. Transformant mes mains en poings de fer j'assommai une autre goule.


- Je ne voudrais pas vous déranger, mais on à besoin d'aide au poste de contrôle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Bon, ben on va faire un petit résumé rapide, hein?

Message par Seja Sam 26 Fév - 13:14

Après avoir cassé du wakfiste, s'être déchainé sur des goules, avoir transporté en titubant des sacs de charbon, le pandawa, dont l'effet atomique de l'alcool commençait à se dissiper, se tenait, combatif, dans le train. Il se battait contre des goules, car ces morts-vivants sont tenaces, et leur envoyait des coups de hache dans la gueule, accompagnée d'haleines alcoolisées et de poings enflammées.

// Voilà, ça sert à rien, mais c'est juste pour montrer que je ne suis pas mort ^^ //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Dim 27 Fév - 14:10

Quelques goules balancées hors de la machine et notre petit groupe eut enfin la paix pour un petit moment. Là, le voyage les mena efin à destination après quelques heures. La guerre... Ils vont tomber dessus directement ce coup-ci. Ils sont acheminés vers le front de l'est, et comme ils sont en retard à cause du détour, ils tombent dans la bataille sans rien avoir reçu quelquonque ordre. Donc bah c'est pas compliqué, ils foncent dans le tas avec tout le monde, essayant quand même de rester un peu ensembles. Et là, c'est le grand combat. Les ennemis, y'en a toujours plus. Ne jamais se faire entourer, ménager ses forces pour un combat qui s'annonçait long... Car de grandes armées de chaque camp s'affrontait à présent, dans cette grande plaine d'Astrub.
Les Wakfistes avaient capturé cette très ancienne cité depuis quelque mois, et la réussite de la contre-offensive de l'Empire dépendra de la combativité de chacun de ses soldats. Là, sur le côté de la bataille où étaient présents nos aventuriers des grandes balistes wakfistes pillonnaient le champ de bataille de flêches explosives géantes. Le problème, c'est qu'elles étaient solidement défendues par des lanciers de toutes classes empêchant les charges de dragoderie d'arriver à quelque chose. Les ordres des commandants n'arrivant pas aux oreilles du groupe dans le champ de bataille, ils se décidèrent à allez attaquer ces balistes, qui étaient manifestement trop dangereuses pour l'empire.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Stefiran Mer 2 Mar - 21:56

Bon, ben, faut détruire ces balises, c'est ça ? Oui ? Bien, c'pas trop compliqué ça. M'enfin, l'problème c'est qu'ils ont des armes plus longues que nous. Faudrait que quelqu'un se dévout pour charger les lignes ennemis, qu'on puisse arriver a l'intérieur de leur cercle. Beuh, tiens, mon bouftou doit s'être remis de son combat conte les goules.

Je fais donc tournoyer mon godbod et en fait sortir mon bouftou, je lui dicte brièvement mes ordres et, aussitôt, il fonce dans les lignes ennemis, les lanciers le tiennent a distance, mais, quelques un avance par mégarde et laissent une ouverture. J'en profite pour envoyer un coup de massue sur l'un des lanciers, agrandissant donc cette ouverture. Malheureusement, ses lanciers semblaient bien formés, l'un d'eux me repoussa hors du cercle et me menaça avec sa lance. Je reculais, reculais, jusqu'à retourner aux côtés de mes compagnons.

Enfin, le résultat, c'est un mort du côté de l'ennemi et chez nous, un bouftou mal en point, mais qui pourrait toujours servir de diversion ...


Bon, z'avez un autre plan ou on refait c'que j'viens d'faire ? Malheureusement, j'pense pas que quelqu'un voudra bien se dévouer pour prendre la place du laineux.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Etant donné la réactivité des soldats face aux balistes...

Message par Gemstone Dim 6 Mar - 8:56

Etant donné la réactivité des soldats impériaux face aux balistes à part une ou deux cas, la bataille fut perdue pour l'Empire, qui dût se replier sur sa forterresse de Ménégroth, dans le coeur des montagnes. Cette forterresse avait souvent sauvé le peuple qui l'avait construite par le passé, mais à présent c'était l'Empire qui devait la défendre. Les trouppes impériales avaient essuyé de très nombreuses pertes, ils n'étaient plus guère qu'un millier, alors qu'en face ils étaient 30 fois plus nombreux. Le siège s'annonçait difficile.
Ménégroth, construite directement contre une montagne, immense forterresse malheureusement défendue par trop peu d'hommes. Une grande avancée rocheuse scindait la forterresse en deux. Et il y avait pour les attaquants au moins 3 murs à franchir, sans compter les galeries fortifiées de l'empire. Petit point positif en revanche pour nos héros, étant donné le nombre de combattants dans leur camps les réserves d'armes pouvait largement satisfaire leurs besoins. Kerius prit une cotte de maille avec une sorte de capuche, deux épées bien affutées un bouclier et un arc. Tout le monde devait prendre un arc ou une autre arme de portée équivalente, ordre du général.
Deux jours plus tard, les armées ennemies posèrent leurs tentes en vue de la forterresse. Le jour suivant, l'attaque commença. Il y avait de grands nuages noirs, une atmosphère lourde du désespoir des défenseurs. Notre petit groupes de soldats qu'on suit depuis leur petit village se déplacent toujours ensembles et se sont même appellé l'escadron Kamak. Ils devaient à présent patienter sur les murs, attendant les ordres du commandant.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Mar 8 Mar - 17:35

//Annonce officielle ! Si on n'arrive pas à quelque chose d'ici à dimanche, les Wakfistes auront fait un gros carnage et l'aventure s'arrètera là, à la mort de nos héros.//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Stefiran Mer 9 Mar - 22:29

Je m'habilla d'une légère cotte de maille, plaça un masque de fer sur mon visage, le reste de ma tête recouverte de ce qui semblait être la capuche de ma cotte de maille. J'enfila aussi une paire de solerets de fer ainsi qu'une paire de gantelets de fer. Pour finir, je choisis parmi les nombreuses masse celle qui me semblait la plus maniable. Je pris aussi avec moi une fronde, voila pour l'arme a distance, pas bien lourd, facile a utiliser, et, je n'aurais besoin que d'une main pour l'utiliser. Enfin, je sortis de la réserve d'arme avec un bouclier, rond, sur le dos. Maintenant, notre équipe était bien silencieuse, ça ne nous ressemble pas, j'aimerais bien détendre l'atmosphère, mais, ce n'est peut être pas très bien placé étant donné la situation ... Enfin, c'est peut être la dernière fois où je pourrais dire quelques mots sans que se soit du sang et des injures ou des dernières volonté qui sortes de ma bouche.

Hum, bon, si l'un de nous meurt, ce qui serait vraiment incroyable étant donné que nous avons résisté a une attaque de train, une poupée géante, des goules, un gardien de shushu possédé, et enfin, la guerre, alors, si l'un de nous meurt, je pense que cette personne voudrait qu'on éxécute sa dernière volonté, nan, alors, dites les maintenant, parce que, après ça, ça sera peut être trop tard ^^"
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Le début de la fin

Message par Seja Jeu 10 Mar - 10:48

Le pandawa cherchait quelques chose d'intéressant dans ce fatras d'armes et d'armures et finit par trouver son bonheur. Il se coiffa d'un heaume, enfila une cotte de maille légère, saisit un bouclier rond qu'il enfila avec difficulté, gêné par son protège-bras étrange dont il n'avait toujours pas la moindre idée de ce à quoi ça pouvait servir, écrasa les doigts d'un féca qui voulait lui prendre le dernier fusil (si c'est trop futuriste, avertissez moi) et rejoignit les membres de son groupe.

Je pense qu'on à tous la même chose en tête: nos familles. Et si l'un de nous survit, j'espère qu'il ira les réconforter. Voilà, c'est ce que j'avais à dire.

Sur-ce, Maegcair s'assit sur un tonneau et attendit qu'un autre prenne la parole.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Sam 12 Mar - 11:43

Et bien je...
Une grande cohue de soldats se précipita alors dans les couloirs de la citadelle, passant devant le groupe de Kamak. Un des ses soldats s'arrèta brièvement pour leur hurler que l'ennemi lance son offensive et qu'il faut monter sur les murailles. Le groupe de Kamak se pose pas de questions et fonce à son tour et se place sur les murailles proches de la grande porte. Les wakfistes avaient une quantité assez mémorable d'armes de sièges comme des trébuchets, et le genre de poupée géante qui avait déjà posé problème était présent en grand nombre. Un commandant impérial passe dans les rangs tout en criant des instructions :
- N'ayez aucune pitié pour eux ! Ils n'en auront pas pour vous ! Attendez les ordres pour tirer ! Tenez vous prèts à tirer ! Pas de quartier ! Il ne feront pas de prisonniers ! Ne tirez pas avant que l'ordre aie été transmis ! Restez prèts à exécuter cet ordre !
Et ainsi de suite il continuait à répéter ces instructions. Pendant ce temps, côté wakfistes, l'ordre de charger a été donné. D'innombrabres wakfistes foncèrent alors avec plein d'échelles, pendant que les tirs des armes de siège fracassaient les murailles. Puis l'ordre de tirer à volontée fut donné. Kerius eu le temps de décocher au hasard (ne sachant pas vraiment tirer) six flêches dans le tas avant que les première échelles ne se posent. Là, il lâcha son arc et dégaina une épée et un bouclier pour commencer à combattre ceux qui venaient par les échelles, voir même essayer de temps en temps de donner un grand coup de pied sacrieur pour faire tomber une échelle ou un combattant. Il faut tenir, si le groupe se fait submerger sur cette muraille maintenant la mort ne les ratera pas.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par DALOKA Sam 12 Mar - 16:27

//J'ai pas tout suivis mais je pense que c'est : y'a une bataille, les ennemis arrivent et tentent de monter avec des échelles pour pénétrer la forteresse (dites moi si j'me trompe))

PS: Taless de Enrôlé n'a rien a voir avec celui des étoiles de sang, Taless des étoiles de sang est pas très grand, et méchant, Taless de Enrôlé est grand, parfois associal, mais pas méchant //

Sans dire un mot, Taless tira avec son arc, il savait bien manier ces armes, il tua en tout 5 hommes après quelques tirs.
Taless ne montrait pas de signe de peur, mais il en avait, celle de mourir, Taless ne voulait pas mourir bêtement, à cause de deux groupes d'idiots qui veulent imposer leur point de vue au lieu de discuter calmement.

Il vit alors que les adversaires montaient dangereusement et sortit à son tour son épée, il trancha la main gauche d'un wakfiste sur une échelle qui lâcha prise, et fit chuter l'échelle.
Ce n'est qu'après qu'il se rendit compte que le wakfiste ne s'était pas laissé faire, il vit une dague plantée dans son ventre et poussa un gémissement de douleur, le sang s'échappait de son corps, Taless s'éloigna en titubant, arracha furieusement la dague qu'il jeta au sol, et chercha des yeux quelqu'un susceptible de soigner sa blessure
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Stefiran Dim 13 Mar - 19:32

Dès que j'eus vu ces poupées géantes se levées, je me remémora la bataille du camp d'entraînement et les dégâts que ces choses avaient causés. Mon premier réflexe lorsqu'on nous ordonna de faire feu fut d'envoyer sur une de ces poupées une puissante tornade animale qui visait la tête du monstre. Celle-ci recula et finit par tomber en arrière, écrasant sûrement par la même occasion un trébuchet. Mon attaque fut suivi par une pluie de flèche sur cette poupée, lorsque celle-ci fut recouverte, les wakfistes étaient déjà sur les échelles et s'apprêtaient a nous découper la gorge.

Je sortis donc mon bouclier et assommait avec le premier wakfiste qui arrivait en haut de l'échelle, ce dernier retomba donc en bas. Pour ne pas faire les choses a moitié, je donna un coup de pied dans l'échelle. Ça devrait les ralentir.

J'en profitais pour regarder autour de moi. Là, une échelle sans personne pour la garder, c'est qu'on est en infériorité numérique ... Mais, infériorité numérique ne veut rien dire quand on est Osamodas. Je saisis mon Godbod, le fit tournoyer, et, fit sortir de cette étoile bleu mon bouftou. Il restera sur place pendant que je m'occuperais de l'autre échelle.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Sam 19 Mar - 8:36

- Continuez à tenir ! Ne lâchez pas le morçeau !
Et tandis que les wakfistes commençaient à être repoussés dans cette partie de la bataille, 3 tours de sièges de l'ennemi se rapprochaient dangereusement poussées par 2 poupées géantes chacune ! Seule parade possible, les deux balistes aux projectiles explosifs présents sur le mur.
- Je prend une baliste ! Couvrez-moi ! cria Kerius, en fonçant vers l'engin le plus proche bouclier au dessus de la tête.
Deux flêches se plantèrent dans le bouclier, puis il dût lâcher son bouclier en arrivant et commença à manoeuvrer sans pouvoir s'occuper de la mélée alentour, espérant que ses camarades pourraient le protéger. Vite, il pose la flêche géante, il tourne la manivelle à fond, ça clipse. Il tourne d'autres manivelles pour viser un peu, et tire. Raté, l'explosion se produit trop près de la muraille et trop à gauche de la bête ciblée. Il recharge, corrige la visée et tire. Et touche, une poupée de moins. Cette tour-là est considareblement ralentie, il s'occupe donc des autres maintenant.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty L'inspiration revient! Et l'action avec!

Message par Seja Dim 20 Mar - 20:41

Quoi? Des balistes?!

Retrouvons donc notre pandawa, jouant de la hache au milieu d'une mélée de soldats wakfistes et de l'Empire confondu. Il venait d'épuiser les trois balles restantes de son fusil contre un cra le harcelant de loin et tentait maintenant de se rapprocher du baliste inoccupé, car le tireur s'était fait descendre il y a quelques minutes (ce n'est pas Therius, rassurez-vous ^^).
Il réussit à se débarrasser d'un féca particulièrement collant, se positionna derrière la machine encore chargé, visa l'une des poupées et tira. Le tir traversa la tête du servant géant qui...


// Allez, jouons au dés!

1-2: la poupée se redresse sans tête et continue son travail, car elle est dirigée par un sadida très compétent
3-4: La poupée s'écroule écrasant quelques personnes dans la foulée, mais pas trop.
5-6: La poupée s'écrase sur la tour d'assaut, l'entrainant dans sa chute avec elle (autant dire que ça fait du dégât ^^) //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty L'inspiration revient! Et l'action avec!

Message par Gemstone Dim 20 Mar - 20:41

Le membre 'Seja' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
Enrôlés... - Page 5 21271691
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Pas mal, mais on peut mieux faire ^^

Message par Seja Dim 20 Mar - 20:43

La poupée vacilla, tituba et s'écroula finalement sur des wakfistes qui eurent juste le temps de se mettre à l'abri, à part deux trois malheureux.
Maegcair rechargea, se baissa pour éciter une flèche, puis visa rapidement et tira sur la jambe d'une autre poupée, qui en fut handicapé dans sa marche forcée (ou pas)
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Mer 23 Mar - 14:11

Kerius tourna ses yeux vers la droite, et ses yeux s'écarcillèrent :
Merde ! Ils attaquent à présent la grande porte !
En effet, une horde de poupées géantes manoeuvraient un immense bélier, vers la porte principale de la forterresse. D'un autre côté, un commandant ordonnait le repli sur le prochain niveau.
Là, je sais plus quoi faire les amis ! On se replie, ou on va aider à tenir ce qui va passer par la grand porte ou on continue à défendre ici contre les tours de sièges ?!

//Si on se replie, je ferais une éllipse temporelle pour arriver plus loin dans la bataille.//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Lun 28 Mar - 20:26

//C'est simple : si d'ici mercredi on ne fait rien, on sera mort dans la bataille et fin de l'histoire ! //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 5 Empty Re: Enrôlés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum