Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Enrôlés...

+3
Stefiran
DALOKA
Gemstone
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty L'inspiration revient!!! Alleluia!!!

Message par Seja Dim 30 Jan - 9:24

Après avoir écouté les propositions variées des membres de l'équipée, Maegcair suivit donc le groupe majoritaire. Peu lui importer de où ils allaient, du moment qu'il reverrait un jour la mer.
Ah! La mer! Entendue bleu infini, plénitude intense! Fils de marin; le pandawa adorait la mer et trouvait en elle une amie sans faille.
Mais bon... Voici maintenant que ses compagnons de voyage se mettait à parler de la guerre. La guerre, encore est toujours. Son père lui disait que les hommes ne pouvaient vivre en paix. Possible...


Pour moi, j'adorerais me battre à bord d'un navire. L' Empire en a fabriqué des puissamment blindés, il y a peu. Mais bon, ils n'ont pas le charme des bons vieux bateaux en bois.
Au fait, moi, c'est Maegcair! Mais vous pouvez m'appeler Maeg.


Toujours se présenter, afin de se montrer amical et faire tomber les barrières. Après, on pourra commencer la "reconnaissance des esprits" comme disais mon père.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par DALOKA Dim 30 Jan - 10:51

Je suivais le groupe, certains, contrairement à d'autres avaient l'air plus sympathiques, je décida donc d'ouvrir ma bouche

-Mouais... J'ai jamais été un amoureux des machines, mon truc ce serait plutôt combattre dans la forêt ou autre milieu sauvage en utilisant au mieux le terrain... Mais c'est mal vu par certains adorateurs de la technologie.
Comme je l'ai dit mon truc c'est les milieux sauvages, rester tranquille derrière une cage de métal et mitrailler mes ennemis, c'est d'un ennuyeux... L'avantage c'est qu'on a plus de chances de survivre de cette manière.
J'ai tué que des animaux et des voleurs de passage jusqu'à présent, mais je sais me servir d'un arc et d'une lance.

Sinon mon nom c'est Taless, et franchement, je trouve ça ridicule d'envoyer des gens qui n'en n'ont rien à foutre de la guerre aller taper sur les autres, juste parce qu'ils ont des idées différentes, n'en déplaise aux stasistes ici présent.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrolées ...

Message par Stefiran Dim 30 Jan - 17:44

Je fermais la marche, écoutant la discussion d'une oreille tout en analysant les données que me donnaient les autres rescapés. Deux veulent devenir machinistes, un souhaiterais retourner en mer, un autre veut foncer dans le tas jusqu'à épuisement, le dénommé Taless souhaiterais déserter apparemment, enfin apparemment. Le dernier, Jokaï, veut dévorer les vivres de l'ennemi, enfin, si j'ai bien compris. Eh ? Mais alors, je suis le seul a ne pas m'être exprimer, je vais passer pour quoi ?
Moi, je seras sûrement en première ligne, dans le tas, une bonne grosse arme en main et, peut être un sentiment de rage ou de vengeance me criant d'exploser la face a ces pourris.
Et surtout en première ligne, on peut plus facilement rejoindre un ami qui est de l'autre côté.
Ah, pour les amnésiques, je me nomme Corfen Bêtouf.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Dim 30 Jan - 19:10

// Omaïgad, un post HRP! Shocked Gem, tu pourrais déclencher un évènement perturbateur ? //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Dim 30 Jan - 20:32

//J'allais le faire ! x) //

Après quelques heures de marche, au détour d'une falaise soudain apparurent des murailles et des tours de pierre claire, des drapeaux de l'Empire flottaient au vent harmonieusement. Sauf qu'il y avait pas de vent (WTF Suspect ?!?). La forterresse était contre la montagne, et servait autrefois à défendre des frontières récamment devenues plus dangereuses. De son apparance, on pouvais juger qu'elle était très solide.
Quelques minutes de marche encore et voilà le groupe de rescapés aux portes de la citadelle. Au vu du passeport, les yeux du garde vérifiant leur identité avant des les laisser entrer s'écarcillèrent :

- Vous avez donc survécut !? Oh le Général Grut va sûrement vouloir vous voir.
Soudain, un grand fracas retentit, et des pierres tombèrent d'une tour, déstabilisant tout le monde. Le groupe, peu habitué à ce genre de chose, fut sonné. Ils ne purent voir qu'une poupée sadida géante d'au moins 4 mètres approcher des portes et se sentir vaguement emportés par des soldats qui le ramenèrent dans la première enceinte en les tirant par une petite porte dérobée, qui fut ensuite ensevelie sous les décombes causées par les tirs de catapulte. Puis on leur mis rapidement deux-trois baffes qu'ils se réveillent bien et on leur ordonna de fuir, vu qu'ils ne pouvaient pas avoir d'arme ils seraient de trop ici.
- Bon ben les gars... On fonce vers le bastion !!!
Au moment où ils débouchèrent dans la rue principale, l'immense poupée avait défoncé la porte principale, et quelques wakfistes entrèrent déjà dans la petite ville pour semer mort et désolation, entre quelques tirs de catapultes bien flippants.
- Là ! Une chaine ! Y'a des chances que si on arrive à l'attraper on puisse se balancer et sauter sur la seconde muraille ! Mais il faut monter sur les toits !

//Liberté de trouver un moyen d'atteindre la chaîne et d'arriver à la muraille. Néanmoins, logiquement, les gens ont essayé de se barricader, les portes de la seconde muraille sont fermées et faut se dépécher si on veut pas se faire avoir par l'ennemi. Du challenge mesdames et messieurs Wink //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Dim 30 Jan - 21:05

Moi, je n'avais pas besoin de la chaine pour atteindre le haut de la muraille.
Je pourrais y aller sans efforts mais je ne peux pas laisser ces gens seuls.
Je ne pourrais pas vivre avec l'idée d'avoir laisser ces personnes pour mort sur la conscience.


Euh, je peux faire un truc, mais ça risque de vous surprendre..

// Je rappelle que vos personnages ne connaissent pas mes "pouvoirs, heing? //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Dim 30 Jan - 21:35

//Nyah ! Ceci est très intêrresant Vodh. Mon perso peut lui aussi faire beaucoup de choses avec ses machines... Comme une série dont je ne dirais pas le nom, pour garder le suspence.//

-Vas-y tente toujours, ont a rien à perdre. Avec une poupée Sadida de 4mètre de haut rien ne risque de me surprendre. J'ai pourrais éssayer de faire quelque chose, mais je crains que mon manque d'entraînement le fasse échoué.

Je me concentrais sur l'énergie stasis de mes machines et de mon corps, mais je n'arrivais pas. Je n'arrivais pas à entrer en contact avec mes machines. Si j'éssayé de faire le vide, de ne pas être stressé à cause de l'approche imminente de cette poupée géante, peut-être que j'y arriverait, peut-être. Je m'adossas contre cette muraille, enleva ma vetse et mes gants, et me concentra. Je tentai de faire abstraction de tous se qui se passait autour de moi. Mais brûlure commençait à se faire douloureuse, c'était bon signe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrolées ...

Message par Stefiran Dim 30 Jan - 22:11

Une poupée de 4 mètres, c'est pas rien, enfin, grâce a ça, c'est la panique totale, j'arriverais sûrement a me glisser dans l'endroit ou ils stockent les armes. J'aperçus justement, une tente dont les soldats sortaient armés de la tête au pied, je m'y précipita mais un soldat m'arrêta.
-Eh toi, tu fais partie de ce qui sont arrivés toute a l'heure ? Alors dépêche-toi, vas rejoindre tes compagnons !
Impossible, dans ces conditions, de pénétrer a l'intérieur de la tente. Je dus donc rejoindre mes compagnons, j'arrivais juste a temps pour voir le sacrieur désigné la chaîne. Ainsi qu'entendre la phrase bien mystérieuse de Jokaï.
Entre mourir écraser et mourir stupéfier, je préfère grandement mourir stupéfier, bien que je ne souhaite pas mourir, loin de là, enfin. Si tu peus nous lancer de l'autre côté ou, mieux encore, nous y téléportés, bah te prives pas surtout. Et toi là, Nano, c'est pas trop le moment de s'endormir ou de se découvrir, je veus bien comprendre que tu sus a grosses goûtes, mais, c'est bon, quoi !
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Surprise!

Message par Invité Dim 30 Jan - 22:20


Apparemment, personne ne pouvait être surpris. Je sens que je vais adorer voir leur tête, ou peut-être vont-ils rester neutres.. La chaîne était assez haute mais je pouvais facilement l'atteindre. C'est alors, que sans grandes difficultés, j'étirai mon bras, tel de la gomme mâchée, jusqu'à que ma main agrippa un maillon de la chaine accrochée en haut de la seconde muraille, et en tirant dessus, je fis tomber tout le "morceau" de chaine qui était enroulé en haut. La corde touchait désormais le sol et on pouvait y grimper, sans trop d'efforts.

Ah-hum... voilà Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Alors là, je m'y attendais paaaas... x)

Message par Dhragane Dim 30 Jan - 23:13

Oh... ça, c'est un pouvoir intéressant. Très utile à des professionnels de la débandade tels que vous... Honnêtement, c'est là-dedans que vous êtes les plus doués, hein. Je ne sais pas si il y a la possibilité de faire carrière là-dedans, mais...
On en discutera plus tard, promis. Mais là, il s'agit de se presser un peu, si on ne veut pas finir en bouts de chair fumante.

Et elle s'était autant adressé au groupe qu'à elle-même... ou, du moins, à la elle-même qui se matérialisait sous une forme humaine blonde et omniprésente : elle préférait éviter de ce poser des questions dans l'immédiat. Chercher un sens à tout ça serait la perte d'un temps précieux.

Avec un regard en arrière incitant les autres à faire de même, elle se saisit donc de la chaîne et s'élança. Un tir de catapulte la loupa d'un cheveux. Une flèche sa planta dans un bout d'armure. Une explosion la fit dévier quelque peu de sa trajectoire.
... Mais elle arriva finalement de l'autre côté en un morceau. Saine et sauve. Quoique ce ne soit pas forcément un état durable, aux vues des circonstances... ?
Bieeeennn. tu as réussis à t'accrocher à la muraille. Je t'en félicite. Ce qui est moins positif, en revanche, ce sont ces misérables battements de jambes désespérés dans le vide. Avec un peu de chance, la chaîne va vite revenir entre les mains de tes nouveaux amis. Avec un peu de chance.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par DALOKA Lun 31 Jan - 18:42

-Un homme gomme... Fascinant! Dis je les yeux écarquillés avec un sourire, je connaissait beaucoup d'espèces animales et végétales, mais peu d'êtres humanoides, voire aucun, ne pouvaient accomplir de telles prouesses.

-Eh bien qu'attendons nous, je préfère éviter de me faire tuer si tot.


Ce ne sera pas très dur, enfin si on exclu les fleches et tirs , ça ne doit pas être 10 fois plus difficile que la falaise près du camp de chasse de papa.


La chaine revint, je l'attrapa et m'élança sans hésiter, c'était plus solide qu'une corde, j'arriva aussi de l'autre coté de la muraille et m'y accrocha solidement tel un chacha sauvage.

-
Eh bien, je commence plutôt bien!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Lun 31 Jan - 20:11

Bien, cela n'avait pas l'air de les traumatiser. En même temps, si ça, ça les aurait choqué.. que leur ferait la guerre?! Et c'est vrai que ça m'avantageais plutôt pas mal au niveau déplacement. C'est pourquoi je n'utilisas pas la chaine pour monter mais je montais à la force de mes bras tout simplement. Une fois arrivé en haut, je regarda ceux qui resté en bas et leur cria:

Montez! Ils vont nous avoir si on met trop de temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrolées ...

Message par Stefiran Lun 31 Jan - 21:19

Je regardais autour de moi pour connaître le nombre de personne devant se balancer a la chaîne pour passer de l'autre côté. Il reste donc Kherius, Nano, Maegcair, Calse et moi, puis je jette un rapide coup d'oeil vers l'entrer du camp ou la poupée géante repousse avec une grande facilité toute les attaques lancées par les occupants de la petite ville. Il faut faire vite. D'une main, j'empoignais la chaîne. J'ai jamais fait ça, j'espère que je ne vais pas être trop ridicule ... Malheureusement, ce fus le cas. J'agitais mon derrière dans tout les sens pour tenter de me hisser le plus haut possible, après m'être hissé a un mètre du sol, je retombe lourdement sur mon popotin. Je me relève lentement, en me frottant le derrière pour faire passer la douleur.
Euh, Joke, tu pourrais pas me hisser là haut ? Parce que, comme tu l'as malheureusement vu, j'suis pas très doué pour monter a la corde ...
Tout en m'expliquant, je me frotte l'arrière de la tête l'air gênée.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Lun 31 Jan - 21:28

L'Osamodas avait l'air d'avoir du mal à grimper à la corde. Je riais intérieurement mais je n'oubliais pas que dans cette situation, il n'y a pas grand chose de marrant. Il me demanda de le monter (et je le comprend!), sans problème, je lui répondis, avec un sourire sympathique:

La vache, t'as des mains en beurre ou quoi? Pas de problème!

J'allongeais mes bras jusqu'à pouvoir entourer ses épaules et le remonta doucement, à côté de moi, en le déposant aussi doucement que je l'avais fait monté.

Je pense que tu peux t'occuper de la descente tout seul ^^. Je reste là au cas où si les autres auraient aussi besoin d'aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty L'homme machine arrive mouhahahaha

Message par Invité Lun 31 Jan - 22:30

Je me concentrais en grommelant :
-Un peu de silence …
Enfin j'arrivais à moduler mes machines, les fusionner avec moi. Certes cela utiliser énormément d'énergie mais il fallait bien que j'y arrive. Mes brûlures s'illuminèrent et mes mains devinrent des point de métal. Un sourire malicieux apparu sur mon visage.
-Chouette …
Je saisi grâce à l'aide de ces mains géantes la paroi et commença à l'escalader. Arrivé en haut, je regarda le mur abîmer.
-La prochaine fois j'essayerais d'arracher moins de pierres. Je souris au garçon-élastique et lui donna une « petite » tape qui le déstabilisa avec mes mains, toujours faites de fer, et lui lança. Il sont drôle tes pouvoirs, ça change de ces adorateurs des Douze grands dieux. Moi j'y crois pas trop à ces histoire de dieux, mais bon s'est pas le moment de parlait de ça.


Dernière édition par Mystrillia le Mar 1 Fév - 7:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Ouuu, c'est imprévu, Vodh'. 8D

Message par Smoothie Hémos Lun 31 Jan - 22:43

Et voilà : pas besoin de faire quoi que ce soit, les ennuis viennent et sont résolus seuls, non ?
Bon, il ne restait donc plus au jeune homme qu'à grimper le long de cette chaîne... en évitant les flèches et les tirs de catapulte. Simplissime... et tellement amusant, surtout.
On n'y pense pas assez, pour une soirée entre amis.
Calse attrapa donc la corde improvisée, et s'arrêta quelques instants, pour réfléchir. Pour une fois, l'instinct de survie était en sourdine...


... Intéressant, ce bras. Il faudra que je regarde ça, si jamais on peut survivre à ce foutoir...

Et, sur ce passage gaiement optimiste, le soigneur finit par attraper le câble et s'y cramponna autant que possible, en essayant de ne pas voir ses os broyés par un caillou géant, ce qui ne réussit pas trop mal.
L'Eniripsa sauta d'un pas très mal assuré sur la muraille, fit un grand moulinet avec ses bras pour ne pas s'écraser plus bas, et s'écarta légèrement de ceux déjà arrivés, après s'être rattrapé.
Beaucoup de risque n'implique pas forcément de l'amitié, après tout. Du moins pour lui.
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty On monte! On monte!

Message par Seja Mar 1 Fév - 18:21

Grimper? Facile!

Effectivement, notre ami pandawa ayant grandi parmi les navires du port, il avait l'habitude de ce genre d'exercice. Et puis, corde et chaine, c'est à peu près la même chose.
Il attrapa donc le métal à pleine main et commença l'escalade en soufflant, étonné par la présence d'un poids dans son dos. Effectivement, grimper avec une hache de deux kamatonnes cinq n'est pas une chose facile à faire, et il arriva en haut en soufflant comme un tauren.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Mar 1 Fév - 18:32

- Bon là tout le monde est monté, à mon tour.
Et il se mit à monter la chaine, puis se balança à son tour sur la muraille. L'ennui c'est qu'un ennemi eu la même idée. Malgré tout, un bon coup de pied de sacrieur a suffit à le renvoyer en bas, puis un tir de catapulte démolit le support de la chaîne. En revanche... les Wakfistes faisaient un ravage en bas et la poupée géante était le principal danger. Et une baliste était à portée de nos jeunes recrues... Une occasion pour certains de briller...
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Mer 2 Fév - 19:05

// Personne ne compte utiliser la baliste? Moi mon gars est affreusement habile avec ses mains mais pas avec un arc ou un truc du genre.. Où au pire, Gem, tu peux faire qu'un boulet de canon dégomme la baliste et fait tomber l'un de nous (comme moi qui résisterais à la chute ^^) //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty On dit un ou une baliste, d'ailleurs?

Message par Seja Mer 2 Fév - 20:23

Une baliste?

Le pandawa regarda autour de lui et, ne voyant personne se servir de l'arme, se plaça derrière. Avec des gestes à peu près experts, il plaça une flèche à l'emplacement prévu, visa correctement la poupée gargantuesque et tira.
Le projectile l'atteignit en pleine tête, lui en arrachant une partie. Un bon point. L'inconvénient, c'est qu'elle avait désormais trouvé une cible dangereuse à éliminer rapidement, et elle se dirigea vers le groupe.
Maegcair poussa un juron, rechargea l'engin et tira. Cause du stress ou coup du sort, la flèche ne lui effleura que le bras, avec une puissance quand même suffisante pour lui en arraché un bout.
Le pandawa tandis la main afin de continuer son travail, mais sa main ne toucha que le vide. Les munitions avaient été, pour la plupart, détruite, ou utilisée.


On s'arrache!
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Jeu 3 Fév - 19:19

// Effacé //


Dernière édition par Vodh Ka le Jeu 3 Fév - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Jeu 3 Fév - 20:46

//Vodh, tant qu'on y est, tu peux te prendre une tonne ou deux de rocher sur la gueule et ne rien sentir parce que t'es élastique ? Là, il faudrait pas un pouvoir d'un des 4 fantastiques, il faudrait mieux être très très balèze pour rattraper les autres.//

Soudain, un autre tir de baliste dont le projectile avait une étrange couleur transperça la poupée. On pouvait voir une trainée blanche, nous indiquant que le tir venait d'une tour, bien plus haut. A bien y regarder, on s'apercevait que la flêche géante était enflammée, car la créature artificielle commençais à bruler. L'espace d'une ou deux minutes, après quelques gémissements de douleur, elle s'imobilisa pour finir de flamber en paix. Le danger principal avait été éliminé. Après une demi-heure de combat, l'attaque des Wakfistes était repoussée. Et notre groupe d'enrôlés devait rejoindre les camps d'entrainement, pour voir quels ordres ils avaient à prendre.
Arrivés là-bas, ils furent remerciés pour leur sérieux coup de main pour abattre la poupée et entamèrent leur formation militaire, pour une durée de 6 semaines.


//Alors à tous les joueurs, il ne va rien se passer pendant ses 6 semaines. Il va falloir annoncer ce que vous avez appris pendant cet entrainement, vous pouvez choisir quelques sorts de classes, le maniement d'une arme relativement basique qui vous sera en bonus offerte, et quelque chose qui vous plaira par exemple bricoler les machines de guerre, administrer des premiers soins, ect ect... On sort donc du stade "petits paysans de village" pour entrer dans le stade "bons vieux aventuriers". Oh je précise, vous aurez à porter par dessus vos vêtement une petite tunique aux couleurs de l'Empire.//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrolées ...

Message par Stefiran Jeu 3 Fév - 21:51

Pendant ces 6 semaines, j'avais appris a utiliser quelques sorts Osamodas, d'après mes supérieurs, je suis particulièrement doué pour les sorts Machoires du Boufrog et Brise-Crâne ainsi que Tornade Animale, bien que cette dernière parte un peu dans tous les sens, enfin ... J'ai appris a porter et utiliser les massues ou les masses. J'ai suivis un entrainement au près d'un supérieur très ... nom, trop sevère ! Et très, très viril, 100 pompes chaque matin, j'vous le dis, ça réveille, enfin, maintenant, j'résiste un minimum aux coups. Et enfin, j'suis partie a la chasse avec plusieurs soldats, j'en suis revenue avec quelques créatures dans mon Godbod. Et bien sur, j'dois porter c'te stupide armure de l'Empire. Le pire, c'est que en six semaine, j'ai même pas eu le temps de la chercher, il y avait bien trop de soldats.


// Le "la", c'est pour donner a mon perso' une bonne raison de rester dans le camp de l'Empire. //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Dim 6 Fév - 14:20

Ces jeunes recrues, à peine leur formation terminée les voilà parties pour le charnier, encore à bord d'un train, avec très peu de camarades. Des heures de voyage plus tard, le train arrive à un aiguillage en pleine forêt. La voie normale est barrée, des chutes d'arbres à cause d'une tempête sans doute. Ce qui força le train à prendre un détour. A la station suivante, il s'arrèta. Fallait se réapprovisionner en combustible pour un chemin plus long qu'à l'accoutumée. Le cheminot alla expliquer aux jeunes soldats qu'il fallait aller en chercher quelques sacs dans le village. Y'en aura forcément, c'est un village au bord d'une station.
Le groupe sortit donc du train, pendant que le cheminot restait là à faire de la maintenance. Mais en pénétrant dans le village, les soldats sentirent directement une atmosphère sombre et malsaine. Au bout du village il y avait un chateau sombre et sinistre, qui serait semble-t-il originaire des anciens âges. Pas un seul bruit à par ceux émis par leur marche. Ils s'arrètent, pris par un pressentiment.

- Les gars, dit Kerius, ça sent pas bon.
Soudain, un groupe de goules sauta carrément sur le groupe et tua quelques soldats dans la foulée. Le combat était engagé. Le sacrieur dégaina son épée, et commença à appliquer pour de bon ce qu'il avait appris lors de sa formation. Le maniement de l'épée. Il préférait se servir de deux lames, mais on ne lui en avait donné qu'une. Il avait appris peu de sorts sacrieurs, mais savait remarquablement bien s'en servir. Ainsi chaque coup qu'il subissait accentuait légèrement son agilité et sa vitesse par le biais d'une marque. Et sa petite botte secrète, bien qu'il soit pieds-nus, c'est ses coups de pieds précis, rapides, puissants. Sa faisait mal chez les goules en tout cas...
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty ... Conclusion : Les trains, ça porte la poisse. Oo

Message par Dhragane Dim 6 Fév - 19:23

C'est dans ces moments-là que Koleen regrettait de ne pas s'être spécialisée plus que ça dans le combat au corps à corps. En effet, pendant ces quelques semaines de répit, elle avait préféré en apprendre plus sur les armes de destruction massive et toutes sortes de stratégies... mais juste là, encerclée par ces créatures baveuses et répugnantes, ça ne l'aidait pas beaucoup.
-Oh, si c'est ce qui t'inquiète, les soldats de mêlée ne s'en sortent pas mieux que toi. Et peut-être même moins bien, pour certain. Ouch... celui-là n'a pas eu de chance. Et celui-ci, un mauvais réflexe. Héhéhé.

... Désolée de t'imposer ce retour à la réalité un peu brutal, mais ce n'est pas comme si j'allais m'en sortir en me comparant aux moins chanceux. Il me faut un plan d'action, là. Et vite.

À peine eut-elle finit sa phrase qu'elle dû esquiver l'attaque foudroyante d'une goule affamée.
-Et bien ? Tu n'as pas besoin de moi pour ça. C'est toi, le cerveau. Tu remarqueras que je n'ai pas prétendu que c'était rassurant.

La jeune femme chercha des yeux un endroit moins peuplé.
J'ai remarqué. En fait, tout ce que je te demande - puisque ça a l'air d'avoir échappé à ta redoutable perspicacité - c'est de me laisser me concentrer cinq minutes.
Et avant que le jeune homme n'ai eu le temps de répondre (ce qu'il aurait sinon fait sans aucun doute...), elle profita d'une diversion - créée d'ailleurs par un sacrieur qui lui semblait familier - pour invoquer un bouclier agressif.

Tandis que l'objet animé dégageait un peu la zone, elle en profita pour faire du repérage : il fallait trouver l'hypothétiquement présent combustible du train et décamper au plus vite.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 3 Empty Re: Enrôlés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum