Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enrôlés...

+3
Stefiran
DALOKA
Gemstone
7 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrôlés...

Message par DALOKA Mer 26 Jan - 16:20

Je n'avais pas dit un mot depuis mon entrée à la gare, j'étais dos au groupe, bras croisés, je restais silencieux, je ne fréquentais pas trop les gens de mon âge.
J'observais les environs sans faire attention aux autres. Aller dans la forêt? Mauvaise idée, il y a beaucoup de cachette mais les wakfistes devaient les connaitres... Mais s'attaqueraient t'il à une jeune recrue sans expérience et désarmée telle que moi? A moins que je ne tombe sur un fou... Le Wakfu c'est l'énergie de la vie, ces gars ne devraient pas spécialement aimer tuer.

Cependant avec ces boulets fidèle à la nation derrière moi, ma tentative de négociation pacifiste risque de tomber en miette.
Toutefois si on est attaqué par des bêtes sauvages, être à plusieurs peut-être utile...

Bon, je les suis et si ça dégénère je dégage.

Je resta silencieux, toujours dos au groupe


Dernière édition par DALOKA le Sam 25 Aoû - 17:22, édité 2 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Ce qui m'embete c'est que je suis le seul dont le perso' pense du mal de l'Empire :'(

Message par Stefiran Mer 26 Jan - 17:37

D'abord un blondinet cassant la vitre et sortant par cette issue nouvelle puis c'est tout un groupe qui le suit, mais, ça veut dire que je me retrouve seul ? Ow, mince. Si je reste là, on va croire que je résiste et ils vont me tailler en pièce. Si je suis les autres, j'aurais des compagnons et j'aurais sûrement plus de chance de survivre. Mouais, je vais me baser sur ce jugement pour la suite. Bon aller, on les suis ! Immédiatement, je saute par la fenêtre, m'arrête a la vue d'un soldat ennemi mort puis continue ma route jusqu'à arriver au niveau des autres soldats rescapés.
'Scusez moi cette intrusion, j'étais avec vous dans le train, je me nomme Corfen, Corfen Bêtouf.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Et alors ? On attend pas Charly ? =)

Message par Smoothie Hémos Mer 26 Jan - 18:38

D'un regard empli d'une dose de stress non négligeable, le jeune soigneur vérifia que personne n'avait été oublié.
Oublié, ou, plutôt, juste assez blessé pour avoir besoin d'aide. Il aurait été difficile pour les jeunes gens fuyards présents quelques minutes avant d'oublier qui que ce soit, non ? En effet, comment oublier si l'on fait comme si son voisin n'existe pas...?
Tant d'égoïsme manqua de soulever le coeur du jeune homme, alors qu'il empoignait fermement son précieux sac de voyage.
Certes, lui-même n'était pas bien porté sur la morale mais, en tant qu'Eniripsa, il se devait bien de vérifier le wagon.
... Et, puisque sa conscience était parfaitement rassurée, peut-être allait-il pouvoir s'occuper de son instinct de survie qui s'agitait à son tour ?

Le consciencieux soigneur eut en effet l'étrange sensation qu'il était piégé : peut-être était-ce parce que les deux extrémités de ce morceau de train commençaient à s'ouvrir sous la pression des rebelles Wakfistes. Quoi qu'il en soit, le jeune Eniripsa poussé par une bouffée d'adrénaline surprenante sauta par la fenêtre brisée aussi prestement que possible, se rattrapa moyennement bien, et poussa sur ses bras et ses jambes pour se relever, en évitant de se prendre les pieds dans son bagage.

Courant aussi vite que possible, Calse n'eut donc pas le loisir de se retourner pour narguer ses assaillants, ni même pour les regarder, d'ailleurs. En revanche, il sentit un objet passer près, très près de son bras, et accéléra d'autant plus, sans chercher d'où venait cette soudaine énergie alors qu'il n'était que moyen en course.
Une petite voix intérieure lui insuffla pourtant la réponse : la peur.

Quelques instants après, une fois sous le couvert des arbres, oui, peu après, l'Eniripsa remarqua plusieurs formes devant lui. Et, étant lancé au maximum de sa course, il ne se posa donc pas de questions, et se contenta de se freiner au maximum. Ayant réussi de manière correcte, il s'arrêta à quelques mètres du groupe, le souffle saccadé, et se courba en deux sous l'épuisement soudain, ses mains gantées sur les genoux.
Son instinct réagit une nouvelle fois. Le jeune homme laissa donc son regard papillonner sur chacune des personnes en présence, afin d'être sûr qu'elles n'étaient pas en train de l'ajuster dans leur ligne de mire, par exemple. Puis, il vérifia d'un regard panoramique qu'il n'était pas suivi.
Son instinct rassuré, il calma quelque peu sa respiration, et s'inspecta lui-même...

... Puis grimaça en remarquant ses précieux gants blancs de docteur déchirés et salis par la terre et le sang qui barbouillait ses mains. Sûrement une entaille causée par le verre de la vitre du wagon. Il nota aussi la flèche plantée dans son sac, qui lui avait probablement évité une belle blessure, en somme...?


... Génial. Non, non, parfait. Tout simplement par-fait.

... Enfin, Calse entreprit de retirer la bout de bois taillé qui avait sûrement abîmé ses outils de travail avec une moue qui trahissait parfaitement son humeur, sans prendre la peine d'ajouter quoi que ce soit aux personnes présentes. Après tout, il n'était pas misanthrope pour rien, hm...?
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Mer 26 Jan - 20:09

// Merci Dhrag, j'ai tendance à avoir du mal au début ^^' et quel beau pavé, Smoo' Wink //*

L'Osamodas me semblait être celui le plus sympathique du petit groupe de fuyards.
Les autres semblaient plus.. comment dire? Moins.. un peu.. Je ne sais pas. Je ne les sentais pas bien.
Mais malgré tout, peut-être que je me trompais. Pour l'instant, je préférais engager la conversation avec le jeune disciple d'Osamodas, en espérant que les autres m'adressent la parole, histoire de discuter.


Euh.. salut. Moi c'est Jokaï Outshu. Mais appelle-moi Joke.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Excuses acceptés, Vodh. X3 Et Charly... l'avait qu'à se bouger avant. Bouahaha.

Message par Dhragane Mer 26 Jan - 20:56

Quant à moi, je suis Koleen Vodreck. Merci pour votre aide préalable, Nano.
Malgré la gravité de la situation, Koleen ne put s'empêcher de remarquer l'apparence surprenante du jeune homme. Sa tenue n'avait, dans sa globalité, rien de véritablement notable - si on excluait le fer qui sertait ses poignets -, mais la lueur dans ses yeux dénonçait son oscillation entre le génie et la folie. Ses yeux très clairs, d'ailleurs. Et puis, il avait des cheveux blonds...

-Je te conseille de t'ôter cette idée de la tête au plus vite, car ce ne sera en aucun cas moi qui m'ôterait : ce type n'a rien en commun avec moi, compris ? Un chienchien à la solde de l'empire... navrant. Tu sais que Féca a des desseins bien plus grandioses pour toi, n'est-ce pas ?
En fait, Koleen n'en savait absolument rien. Cela ne l'empêcha pas de hocher la tête, l'esprit ailleurs.


Dans les montagnes, hein... ? Trop éloigné. Et pas plus sûr qu'ailleurs. La sécurité se trouvera avec des renforts. Je pense qu'il serait plus judicieux de se rapprocher à couvert d'un campement ami... quelqu'un se souvient de la localisation exacte de ceux que nous étions censés rejoindre ?

Elle ne prêta pas attention au jeune homme fictif, bien sûr. Ni à ses regards accusateurs.


Dernière édition par Dhragan' le Ven 28 Jan - 15:55, édité 1 fois (Raison : ... Erreur funeste de ma part à moi aussi. Oo Comme quoi, si même moi je ne le suis pas, personne n'est parfait... *SBAF*)
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrôlés...

Message par DALOKA Mer 26 Jan - 21:19

Qui sait, c'est peut-être une chance, peut-être avons ont plus de chances de survie ici que sur un champs de bataille...
Je ne disais toujours rien, que dire après tout?
...
Je me dis qu'un peu de communication ce n'était pas si mal, alors je me tourna vers le groupe, bras toujours croisés.


-Les Wakfistes ne sont pas des crétins, il savent parfaitement que la destination des survivants c'est les camps alliés! Il doit y avoir des pièges et des soldats sur les chemins qui mènent à ceux ci. Pour permettre à l'empire de grossir ses rangs sans rien faire, faudrait vraiment avoir un QI de moumoule hors ce sont des militaires, niveau plan strategique ils sont bien mieux que nous.
Je suis certain que pendant qu'on réfléchis, des soldats nous traquent.
La montagne, c'est un lieu escarpé, hostile, pas pratique pour établir un camp militaire, et bourré de cachettes.
A moins que tu n'aie peur des avalanche, la montagne est une bien meilleure option.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrôlés...

Message par Dhragane Mer 26 Jan - 23:17

-Celui-ci n'a pas tort. Les Wakfistes sont peut-être des rebelles, mais pas des idiots pour autant... tu devrais l'écouter, dans la mesure du possible. Il ne devrait pas mourir de sitôt.
Koleen inspira un coup et fit face à l'osamodas, clairement agacée.


... Vous avez clairement tort. Aller se terrer dans les montagnes, hein ? Je présume que vous avez emporté avec vous assez de vivres pour maintenir presque une dizaine de personnes en vie pendant un temps indéterminé. Des personnes qui, de surcroît, n'ont pas encore été entraînées à la guerre et ne possèdent pas d'armes, pour la plupart. Et si, comme vous le supposez, nous sommes suivis, nous ne gagnerons à fuir dans un environnement sauvage et inhospitalier que la chance de nous faire tuer un à un dans une course poursuite que nous sommes certains de perdre puisque - vous l'avez vous-même fais remarqué - ils sont mieux organisés que nous, et entraîné.

De plus, pourquoi s'embêter à placer des pièges quand on pense avoir massacré tout un train ? S'il reste une dizaine de survivants, peu importe : ils ont réussi un coup stratégique important et, s'ils préfèrent malgré tout nous achever, ils n'enverront pas un nombre trop important de troupes à nos trousses, sans parler de poser des pièges... des pièges pour même pas dix personne ? Ce n'est plus de la prudence, mais de la paranoïa, mon bon ami. Nous sommes en temps de guerre, certes, mais ressaisissez-vous... notre patrie a besoin de nous.

"Besoin de vous", hein... ? J'ai hâte de voir les secours qu'ils vont vous envoyer. Nous pourrons trancher cette question une bonne fois pour toute.
La jeune femme se passa une main sur le visage. Devoir rappeler à la raison non seulement une troupe de soldats sans expérience, mais aussi une partie de son propre esprit était vraiment une tâche épuisante.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrôlés...

Message par DALOKA Jeu 27 Jan - 18:19

Je lâcha un sourire

-Pfeuh, partez à la boucherie si vous voulez, moi je vais dans les montagnes, j'ai appris à chasser et à me défendre des bêtes, également à survivre en millieu sauvage et hostile.
Part crever si tu veux ma petite, mais me gave pas avec tes discours sur l'honneur, le devoir, la patrie et tout le blabla... Je survit, c'est tout. L'empire, je m'en moque totalement.

Bon, on va faire simple, qui me suit dans les montagnes?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Juste comme ça faudrais peut etre attendre une réponse de Gem' avant de partir dan tout les sens, non ? Non ? J'disais ça, j'disais rien ...

Message par Stefiran Jeu 27 Jan - 18:47

"L'Empire je m'en moque ?" Bien, bien je ne suis pas le seul a être de cet avis alors. Enfin, même si il avait quelques idéaux identiques au miens, sa proposition était tout aussi suicidaire que celle de la disciple au bouclier, maintenant reste a voir quel chemin plaira le plus au autres rescapés. Je reportais mon attention sur l'étrange personnage qui venait de se présenter.
Jokaï ? Drôle de nom, je l'aurais plutôt donner a un Ecaflip pour ne rien vous cacher, enfin.
Puis, je pris une profonde un inspiration et repris la parole.
C'est bien beau de former des groupes pour savoir ou on va aller, mais comme la si bien fait remarquer mon confrère Osamodas, nous sommes sans doutes traquées, et ils ne tarderont pas a nous rattraper, surtout si vous commencez a vous emportez, loin de moi l'idée que vous nous faisiez repérer, mais, je préfère prendre des précautions.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Jeu 27 Jan - 19:12

- Le camp d'entrainement est rudement fortifié, c'est une ancienne forterresse du nord très bien défendue par l'Empire. Je pense qu'ils auraient eu aucune chance de réussir à se débarrasser de recrues là-dedans, et se sont donc attaqués au train. Je pense qu'on est plus très loins, et qu'on devrait aller là-bas. Mais seulement quand ça se sera un peu calmé par ici.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty J'approuve ! x)

Message par Smoothie Hémos Jeu 27 Jan - 19:18

Exactement. Autant aller chercher la sécurité proche.
Et, Ô grand sur-homme entraîné, je ne suis pas sûr que tu sois si bon que ça en survie en milieu hostile.
Ta maman ne t'as jamais dit que le mieux, dans une situation comme celle-ci, c'est de rester groupés ? Alors au lieu d'essayer de prendre sous ton aile protectrice le maximum de monde... et de les emmener à la mort, tu devrais attendre qu'une solution soit trouvée.
Ou alors pars seul. Je suis sûr que si tu es si entraîné que ça, tu ne dois pas avoir besoin de bêtes bouftous ne sachant rien faire, pour te suivre, hum ?


Cette petite mise au point achevée, Calse se racla la gorge et balaya rapidement les différentes possibilités. Et leurs risques, surtout.

Donc, pour récapituler. Nous avons soit le choix de partir dans les montagnes pour leurs sécurité, soit de tenter de rallier un campement allié proche.
Montagnes emplies de cachettes, certes, mais également de plus de bêtes féroces que la forêt. Et, de mon humble avis, des Wakfistes, qui sont si "malins" peuvent tout aussi bien s'y trouver. Après tout, ces gens ne sont-ils pas de grands débrouillards connaissant bien la nature ?
Alors que nous, nous ne sommes bien évidemment pas préparés à un tel milieu et à une telle hostilité. Excepté ce magnifique don du ciel qu'est ce grand aventurier expert dans la survie, hum.
D'autant plus qu'il nous faudra chasser de la nourriture et trouver du bois pour le feu, non ? Je pense que le coin est plus adapté à ces deux aspects-là que la montagne... ou pas ?

Il vaudrait mieux trouver une cachette dans le coin, pour penser nos éventuelles blessures, attendre que tout ceci se calme, et réfléchir ensuite à nos différentes options, à savoir revenir sur nos pas pour rentrer au village, rallier le camp allié, ou fonder une nouvelle ville prospère et possédant un fort résistant aux assauts ennemis. La troisième solution étant la plus corsée.

En n'oubliant donc pas que nous sommes suivis, et qu'il vaudrait mieux trouver une solution satisfaisant le maximum de monde, si possible qui n'inclue pas que nous nous séparions pour aller mourir en deux petits groupes séparés, et ce rapidement.


Sur ce, le soigneur empoigna son sac et en tira une nouvelle paire de gants blancs, qu'il s'empressa d'enfiler d'un air songeur, attendant que ce petit groupe trouve enfin une solution convenable et espérant qu'il n'ai pas à intervenir à nouveau.
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Jeu 27 Jan - 20:15

Tout le groupe n'était pas du même avis. Et la discussion avait été engagée, il y a déjà 5 minutes et personne n'était encore décidé sur notre itinéraire, ou plutôt, personne n'était d'accord. Si cela continuait à ce train, on serait encore là dans deux heures. Et il y a une chose que je sais, c'est qu'il faut toujours rester mobile pour éviter de se faire surprendre ou piéger, une seconde fois. C'est alors que je pris mon courage à deux mains, m'avança vers les autres personnes et déclara:

Bon, je n'sais pas vous. Mais moi, j'ai pas envie de rester ici à attendre de me faire choper.

Après ça, je n'attendis même pas la réaction du groupe et reprit les sacs que j'avais posé à terre, me les passa par-dessus l'épaule gauche et me mit dans la position pour partir vers le Sud. Comment j'ai su que c'était vers le Sud? Tout simplement grâce à la mousse présente sur les troncs d'arbres, elle est toujours dirigée vers le Nord; donc, il faut aller à l'opposé. Et pourquoi aller vers le Sud? Car je sais que la région est légèrement en pente vers le Sud, et que les rivières suivent la pente, et qui dit rivière, dit eau, et qui dit eau, dit civilisation.

Qui a confiance me suive!

Je m'attendais à ce que personne ne me suive. Mais sait-on jamais, peut-être que quelqu'un sera d'accord avec moi. Ou tout simplement me suivront-ils car ils ne savent pas où aller. Ou peut-être que l'un d'entre eux va me rappeler que je ne suis pas expérimenté et alors, la discussion inutile sera de nouveau engagée.


Dernière édition par Vodh Ka le Ven 28 Jan - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrôlés...

Message par DALOKA Jeu 27 Jan - 20:25

Je continuait de sourire, ils sont amusant ces eniripsas.

-Du calme mon gars, si t'est pas de mon avis faut l'dire, pas la peine de faire tout un discours pour dénigrer ma personne afin de convaincre les autres que je suis un enfoiré vaniteux.
Si tu doute de mes capacités c'est ton choix mon petit soigneur, moi je n'en doute pas et je suis prêt à partir seul, avec vous ou non.


Et si je n'ai pas de fidèle de l'empire au basques je pourrais me barrer, si en plus je pouvais fuir la guerre, ce serait vraiment parfait.

-Après ça dépend de la distance du camp, si on est tout près les ennemis seront moins nombreux et les chances de rencontrer des renforts plus fortes...


Cette deuxième solution me forcerait à me joindre à l'empire... Mais de l'autre coté je serais poursuivit par celui ci... Pas bon, et si je me joins aux wakfistes je ferais la guerre tout de même.

Bah... Ces gros gugusses en armures sont vraiment des abrutis avec leur guerre, je ne leur ai rien demandés moi.



//bon, normallement il serait partit en laissant le groupe, mais faut bien qu'il intervienne dans l'histoire alors il va vous suivre xD//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty V'idemment que t'approuves, puisque j'ai raison. U_u *SBAAF*

Message par Dhragane Jeu 27 Jan - 23:30

Koleen jeta un regard noir à l'Osamodas.
S'il n'avait souhaité rien de plus que dépeindre de vous un tel portrait, il n'aurait pas eu à faire une harangue d'une taille pareille, rassurez-vous : j'espère que nous sommes tous ici assez clairvoyants pour avoir saisi votre nature sans assistance, et je ne parle pas de vos capacités prétendument exceptionnelles.
Ses propos vibrants de mépris sèchement prononcés à l'intention de l'agaçant individu, la disciple de Féca se rangea aux côtés du disciple de Sacrieur, sous l'œil brillant de son compagnon imaginaire.

Puisque vous connaissez l'emplacement du camp d'entraînement, je ne vois plus aucune raison de remettre en question la direction à suivre - à part peut-être une volonté de suicide - et vous demande humblement de nous y mener dès que la situation nous le permettra.
- Je pense aussi que c'est la décision la plus raisonnable... à moins bien sûr que vous ne soyez déjà encerclés par les odieux rebelles... ? Mais si c'était le cas, il n'y aurait plus vraiment de décision raisonnable à adopter... à part peut-être se rendre ? Et aider des gens remplis de convictions profondes à vaincre un empire corrompu ? Trouves-tu vraiment que ce serait un acte si lâche et insensé ?
La jeune femme ne répondit pas, bien évidemment. Et refusait de réfléchir à cette possibilité, de surcroît... pour l'instant.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Ven 28 Jan - 12:05

// Dhrag', Nano a les yeux vert clair, voir violet/stasis de temps en temps, et Nano est son prénom >.<//

Regarder ces gens se crier dessus était amusant, mais si ils continués comme cela, nous allions nous faire repérer. Je regardais autour de nous, aucun ennemi ne semblais être ici.

-Bon si vous avez fini de discuter, il serai temps de partir d'ici. Allons vers le camp, c'était de toute façon notre destination finale. Rester ici ne nous apportera strictement rien, les wakfistes nous trouverons si nous ne bougeons pas immédiatement. Moi je suis d'accord avec le sacrieur, rejoindre notre camp est la meilleure idée.

Sur ce je rejoignis le sacrieur et la féca. Je remis mon manteau, chercha mes mitaines dans mon sac et les enfila. En me concentrant sur l'énergie stasis de mes machines, je réussis à les rétrécir légèrement pour qu'elles soit imperceptible sous mes manches. Puis je ferma bien ma sacoche et l'accrocha en bandoulière à mon épaule. Je lança un regard au deux osamodas et marmonna.

-Les amis de la nature sont pas obligé de venir.

edit:// je dis toujours nom pour prénom , quel mauvaise habitude !!! Prénom : Nano Nom de famille: Rylander


Dernière édition par Mystrillia le Sam 29 Jan - 10:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrôlés...

Message par DALOKA Ven 28 Jan - 17:59

-........................

C'était inutile de parler avec des gens comme eux, vu que mes talents durement acquis dans ma jeunesse sont considérés comme des vanités, dans la guerre, j'adorerais voir ces crétins souffrir en désert, montagne ou forêt.

A la première occasion je part, personne n'est spécialement agréable et l'empire peu toujours rêver pour m'envoyer crever sous une lame.
Je décida de me taire, j'aimais pas ces gens
, je retourna immédiatement dans mon silence glacial
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrolées ...

Message par Stefiran Ven 28 Jan - 19:04

Le sacrieur connaissait donc l'emplacement du camp d'entraînement. Tout cela est très intéressant. Très, très intéressant. Je rattrapais rapidement Jokaï et l'arrêta en posant ma main sur son épaule.
Hep, le sacrieur connaît l'emplacement du camp, alors, autant le suivre, hein.
Puis je me retourna vers le sacrieur, m'approchais du petit groupe tout en agrippant d'une main un vieux bout de bois. Bien sur ça ne vaut pas une bonne épée ou même une masse mais c'est mieux que rien et contrairement au autres, je n'étais pas ralenti par mes valises que j'avais oublié dans le train, heureusement, rien d'important dedans, je savais mieux que quiconque que la guerre vous prenais ce qui vous est cher, que ce soit un parent, ou un objet transmis depuis des générations, ou même, les deux a la fois ...
Je vais avec vous.
Je fis basculé mon arme nouvellement acquise sur mon épaule et me rangea aux cotés des deux jeunes hommes et de la disciple Féca.
Eh, les autres soyez pas trop long, on est pressé, quoi !
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Sam 29 Jan - 8:16

- Ow je préfère éviter d'aller dans un petit coin tranquille et de survivre loin de la guerre, passer pour un mort. Parce que je veux revenir un jour au village sans que l'empire aie à me repprocher quoi que ce soit, vous savez ils ont une administration gigantesque et sans pitié. Je détesterai devenir un ermite. C'est comme vous voulez... Bon ben je pense que la voie est libre à présent. La forêt semble s'étendre, on va suivre les rails pour ne pas se perdre dans une forêt complètement inconnue mais tout en restant près de la forêt.

//Prèt à passer 6 heures de marche sans incident majeur ?//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Prêts ! XP

Message par Dhragane Sam 29 Jan - 9:10

// Yooops... d'solée, Mystri : il faut croire que j'ai le même problème que Vodh, finalement ! 8D Pas contre pour "Nano"... j'ai pas compris. C'est son nom, son prénom... ? Oo Parce que t'as dis que c'était son nom, mais toi-même, tu l'appelles Nano, et tu ne l'appellerais pas par son nom de famiiiille... ? XuX' Enfin, si c'est son prénom, un soldat peut tout aussi bien l'appeler par son nom de famille, hein. Bref... U_u'//

- Une gigantesque administration sans pitié, hein ? Mais est-ce vraiment l'administration qui vient ensuite te mettre à mort pour avoir déserter... ? C'est la totalité de l'Empire qui est corrompue, voilà tout.
Il ne me semble pas t'avoir demandé ton avis
, rappela la jeune femme entre ses dents. Puis elle releva la tête et hocha la tête à l'attention du Sacrieur.

Bon, et bien... suivons les rails, alors. En espérant que le camp ne soit pas trop loin...
Avec un accoutrement comme le sien, Koleen avait peur de s'épuiser rapidement. Et, à vrai dire, elle avait tout à fait raison de s'en inquiéter.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Comme les scouts... ... ... Nan, on est pas de vrais scouts ? 8D ... ... Ah. J-je vois. Oo'

Message par Smoothie Hémos Sam 29 Jan - 17:01

Passer pour mort et vivre en ermite...?

Quelle idée sublime !
Ne plus avoir à supporter personne, surtout des humains inintéressants, arrogants, et pleurnichards à la fois... ne plus avoir non plus à écouter ou à vivre en communauté, et ne pas être obligé de parler à quiconque...
Néanmoins, une fois de plus, son instinct de survie trouva à y redire. Il est vrai que les seules herbes que le jeune homme connaissait étaient destinées au soin. Donc forcément comestibles, mais manger à longueur de journée des breuvages médicaux ne devait pas être fameux pour la santé. Absolument pas nourrissant, qui plus est.

Et puis, en bon Eniripsa qu'il était, Calse n'avait absolument aucune capacité de combat. D'où le désavantage de finir embroché sur une défense de sangliarche trop rapidement... non négligeable.
Finalement, le jeune homme fut contraint d'abandonner l'idée, pourtant séduisante au départ.
Il reprit donc le fil de la conversation, après avoir jeté un regard neutre, voir même vide, au fier guerrier absolument pas vantard et parfaitement équipé, qui plus est, qui se tenait en face de lui.

N'ayant pas envie de s'agglutiner près du Sacrieur pour monter sa détermination modérée à le suivre, le soigneur se contenta d'hausser les épaules et de se rapprocher très légèrement.
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty OMG! Mon pavé s'est effacé!!! O.ô

Message par Invité Sam 29 Jan - 18:42

Vu que personne n'avait l'air de m'écouter, je me contenta de suivre les rails, à l'arrière du groupe.
Je regardais autour de moi, je donnais de faibles coups de pieds dans les petits cailloux ou alors, je regardais les cimes des arbres, les quelques buissons entourant la voie ferrée. Le silence entre les différents membres du groupe me perturbait...


Ah! Euh, nan rien..

.. mais malheureusement, je ne savais quoi dire.
Tel un Bouftou trisomique, je n'étais pas capable de parler à des gens, comme moi. Et si ça se trouve, eux aussi voudraient m'adresser la parole mais ne savaient pas choisir un sujet de conversation intelligent.


Et... nan.

Encore une fois, j'avais ouvert ma bouche en ne laissant sortir que deux mots, sans aucun sens.
Et puis, j'avais soif. Je posa mon sac à terre, en sortit une bouteille en verre, rempli de soda
(ça existe, nan?) que je décapsula et entama à grandes gorgées. Soudain, involontairement, je lâcha un bon gros rot sonore, les yeux exorbités, remplis de gêne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Bon on discute un peu, puis les évènements recommencent.

Message par Gemstone Sam 29 Jan - 20:05

- Pfff... Vu ta tête, t'as peur de passer pour un cochon... A ce qu'il parait, ça sera bien plus dégoûtant au front. J'ai du mal à croire que ce médicament pour la digestion est devenu en moins de deux ans une boisson aussi renommée que certains alcools. Qui sait, ptètre qu'un équivalent des pandawas va aussi se développer un jour sur ça ! Laughing Sinon, bah, vous pensez vous spé' quoi ? Moi je pense opter pour la guerre d'usure, vous savez celui qui tient le plus longtemps avant d'être trop fatigué/blessé, ça colle plus à ma religion.
Et ainsi la conversation s'entama, mais à voix basse, on ne sait jamais... Aw tiens on a oublié de décrire Kerius. Allez vite fait : Sacrieur, cheveux bruns, marque aux deux bras mais moins longue. Et pour vêtements, petit bérêt noir, tunique claire, veston de cuir, chaussures de marche et pantalon en toile solide dont les jointures sont assurées par de petits bouts de fer.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Prénom: Nano / Nom: Van der Waals xD

Message par Invité Sam 29 Jan - 20:28

// On va faire claire, ouais je dis toujours nom pour prénom … prénom : Nano / nom de famille : Van der Waals //

On marchais. On marchais déjà depuis un bon moment, en longeant les rails. Personne ne parlait, personne sauf un qui émettais des sons étrange... Le sacrieur qui menait notre groupe essaya de détendre l'ambiance. Je n'étais pas très à l'aise au milieu de toute ces personnes, je préférais être entouré de mes machines, mais il fallait bien entré en contact avec ces gens.

-Guerrier d'usure … Pourquoi pas ? Je préfère les machines. J'adore en crée. J'aimerais bien fabriquer des armes automatiques. En plus l'acier, le fer et tous ces métaux sont beaucoup plus résistant que les armes des wakfistes faites, en grande partit, de ressource naturel...


Dernière édition par Mystrillia le Ven 11 Fév - 14:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Sam 29 Jan - 21:04

Ah! Enfin un sujet de conversation intéressant, qui en plus, était utile.
Je pouvais en profiter pour faire mieux connaissance avec ces personnes.


Moi, je pourrais servir pour épuiser l'ennemi et ses ressources. Je suis assez fort pour ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Ah ouéééé... pigé ! OuO

Message par Dhragane Dim 30 Jan - 2:39

La jeune femme, dans un grand élan d'originalité, s'était donc mise en route à la suite des autres. Elle marchait à une cadence régulière et prudente, tous les sens à l'affût et le pas léger. À force de déployer de tels efforts, elle se fatiguait cependant rapidement, sans compter le souvenir blond que cela n'empêchait pas de la questionner encore et encore avec un sourire sarcastique...

Pour essayer de penser à autre chose, elle haussa les épaules et intervint dans la conversation, avec une réponse banale à laquelle elle ne prit même pas le temps de réfléchir.

Pour ma part, je trouve les machines de guerre assez intéressantes. C'est sans doute plus dans cette branche que j'exercerais.

Oui, bien sûr, les machines... c'est attrayant, les machines ! Rester au chaud dans sa planque en assemblant des bouts de trucs, comme tu l'as toujours fais... sauf que cette fois, ces bouts de trucs finiront par tuer des gens.
Quoiqu'au fond ça ne fasse pas de grande différence, hein Koleen ?

La jeune femme ferma les yeux un instant. La vérité, bien sûr, est qu'elle aurait préféré travailler sur des bouts de trucs sans qu'ils soient voués à provoquer la mort de milliers de personnes... seulement il fallait s'adapter à la situation, et tirer un maximum de profits de la guerre. Comme de n'importe quelle autre situation.


Dernière édition par Dhragan' le Dim 30 Jan - 9:28, édité 1 fois
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 2 Empty Re: Enrôlés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum