Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Surprise d'Halouine

+2
Dhragane
Smoothie Hémos
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty prévoyons une fuite a l'anglaise.....

Message par Jack Van Flyff Jeu 21 Oct - 20:48

Il regarda toute l'agitation et recula discrètement......mais la foule trop dense l’empêchait de passer........il soupira et pris a pleine main une corne de son masque rouge et s'avança lentement dans le dos d'un garde de la milice......Il y'eut un léger déclic quand il fit légèrement tourné la corne,et un bruit de lame qui commençait a être dégainé se fit entendre quand il arrêta........subitement....il jetais un coup d'oeil furtif et vérifiais si l'attention était fixé sur la Cra..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty La preuve qu'avec moi, tout ce qui touche à l'anglais rate. =)

Message par Smoothie Hémos Jeu 21 Oct - 23:11

Je pense que... ce n'est pas la peine de laisser les problèmes derrière nous. Ca pourrait être mal vu de filer maintenant. Mais c'est vrai que ça devient... compliqué.

Compliquée était un bien bas mot... je déplaçai dans un coin de ma tête les reerciements futurs pour Kanashii, et inclinai la tête en regardant la Crâ. Quelque chose chez elle me chiffonait. Elle n'avait pas l'air parfaitement honnête, ni méchante. N'étant pas experte en mensonges, je n'y comprenai pas grand chose.
Du côté des milliciens, légèrement déboussolés également, le chef présumé se gratta la tête en fixant la Crâtte.


-Z'êtes sûre ? Parce qu'on s'est séparé y'a cinq minutes à peine...
-Mais no-o-o-on !! C'est pas moi qui ai volé, c'est... enfin bref ! Toujours est-il que c'est moi qui n'ai plus ma bourse ! Et qu'elle elle en a une !
-Et puis surtout, le millicie que vous accusez, c'est quand même un Iop..
continua le garde, sans trop écouter l'Ecaflip, qui jurait tout seul.

De mon côté, je m'étais rapproché d'un autre garde, et surtout d'un garçon derrière lui qui semblait vouloir semer le trouble. Avec un sourire crispé, je posai la main sur la partie de l'arme déjà sortie, en vérifiant si le garde ne se retourai pas.


...Peut-être que vous pourriez ranger ça, histoire de ne pas vous faire arrêter ? Les milliciens m'ont l'air d'être sur les nerfs, pas la peine d'en rajouter... s'il vous plaît.
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty x)!!!

Message par Jack Van Flyff Ven 22 Oct - 9:53

Si vous le dites...
Fit il avec indifférence....,il ramena la corne dans son emplacement et la rangea dans un "clic" en la faisant légèrement tourner.....il regarda autour de lui et,après avoir réfléchit il demanda avec un calme troublant.
Si on ne les tue pas...on fait quoi?
Fit il, dans un presque inaudible murmure.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Nega, dans ta phrase avec la perche, y a pas un double sens? Non? Ou je vois le mal partout.

Message par Seja Ven 22 Oct - 17:32

Soudain, dans tout ce grand bazar, un cri de terreur venant d'une ruelle proche, retentit, se transformant soudainement en cri de rage.
Azinder se trouvait là, deux lames à la main, devant des débris de citwouille, soufflant afin de se calme.
A la sortit d'un croisement, il s'était soudain retrouvé nez à nez avec une lanterne d'Halouin, et il avait eu quand même assez peur.


// Je risque de modifier assez souvent ma fiche, il me manque des détails concernant ce perso. //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Invité Ven 22 Oct - 18:08

Trouvant ce conflit de plus en plus ennuyeux, surtout que je ne comprennais pas ce qui se passais, je décidais de sortir de cette foule. Soudain j'entendit un cri, provenant d'une ruelle. Un éliatrope en sortit, il avait l'air d'avoir peur . . . d'une lanterne d'halouine, je mis ma main sur ma bouche pour ne pas rigoler. Il était sur le point de taillé en pièce cette pauvre lanterne.
-Hé toi ! Casse pas toute la décoration. Elle mords pas tu sais.
Je m'approchais de l'individu.


Dernière édition par Mystrillia le Lun 25 Oct - 11:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty *vent gliacial* 3:

Message par Cradelanuit Ven 22 Oct - 19:11

Kanashii hocha la tête. Puis, lorsque la jeune Crâ alla parler à l'homme aux masques, il la suivit à nouveau, se plantant juste derrière elle. Il était méfiant, mais nul ne pouvait s'en douter, derrière le sourire naturel qui recouvrait son visage. Le jeune Eniripsa regarda longuement l'inconnu masqué. Il avait quelque chose d'inquiètant. Et cette Crâ, qui sortait de nul part, et accusait le soit-disant volé de vol... Kanashii regarda un coup à gauche, un autre à droite, puis ses yeux jaunes se plissèrent légèrement. Là, on pouvait parfaitement le voir; il était inquiet. La Crâ qui l'avait percutée avait raison. On ne pouvait pas se sortir de là sans régler le problème, où même en partant comme un voleur. Mais cette histoire commençait à mal tourner, il fallait agir et vite.
Peu importait qui avait volé ces cinq cent kamas.

-C'est moi le coupable.
Le jeune homme s'avança, en prononçant de petits mots d'excuses aux gens qu'il bousculait. Un garde, interloqué, s'approcha à son tour;
-C'est toi qui a volé cet argent ?
-Oui.

Kanashii se retourna vivement, lançant un regard furtif mais doux à la Crâ qui était encore avec l'homme masqué. "C'est réglé. Pars d'ici."
Mais le garde, plus que surpris, insista;

-Et où sont les kamas ?!
-Je m'en suis débarrassé lorsque j'ai su qu'on me cherchait. Emmenez moi au poste.

Le milicien se frotta la crâne, sceptique, puis haussa les épaules. Il mit les menottes à Kanashii et fit signe à ses compagnons de venir.
Kanashii fit un dernier sourire à la Crâ, puis baissa la tête, suivant les gardes.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Mais on se sacrifie pas dès la troisième page, oh ! :O

Message par Smoothie Hémos Ven 22 Oct - 20:20

Eh bien... il suffit de laisser faire la foule ? Les gardes vont vite être débordés...

En effet, deux des quelques gardes étaient partis voir ce qui se passait dans la ruelle d'à côté et les gardes présents ne restaient pas nombreux.
Le monde présent, qui jusqu'à présent était resté à peu près silencieux, sembla se réveiller. Les murmures s'élevèrent en chuchottements, puis en paroles, et enfin en cris. Les quelques milliciens se heurtèrent à un barrage humain qui estimait que cette affaire devenait étrange. Un volé qui devient voleur, puis un complice qui apparaît et enfin un jeune homme qui déclare qu'il est le seul coupable et l'argent qui ne réapparaît finalement pas...
Les gardes tentèrent d'écarter les badauds, sans succès.


Au moins, toi qui voulais te battre... tu risques d'être servi.
Le capitaine de la petite troupe avait sorti son arme, espérant intimider assez de monde pour pouvoir passer, ce qui fut peine perdue. Je soupirai, puis me glissai dans la foule qui s'était regroupée à nouveau autour des gardes.
Puis l'un des gardes fit un mouvement ample d'épée, qui se ficha dans d'épaule d'un sadida. Plusieurs personnes crièrent de peur, les Iops et les Sacrieurs d'hystérie devant la baguarre qui allait suivre.
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Mysti, la citwouille a déjà été cassé

Message par Seja Ven 22 Oct - 22:05

Elle avait qu'à pas être là!

Fit l'éliatrope en crachant par terre.

Et elle m'a fait peur!

Reprit-il avec une voix apeurée.
Un observateur attentif aurait pu remarquer que ses yeux s'étaient assombris pendant un cours instant, celui où il était énervé.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Instinct de combat en action!!!

Message par Jack Van Flyff Ven 22 Oct - 22:21

Donc.........
Amusé il s'avança vers les gardes l'air provocateur,et les défiait du regard il prise une pose de combat arrogante et dégaina lentement sa corne!!!!,et oui prenant la corne a pleine main il la fit tourner un peu vers la droite et la retira lentement du masque,ou le trou de la corne prenait une teinte bleue pendant qu'il retirait la lame......
Ensuite ainsi armé il décida de se faire tout les gardes a lui tout seul.....

J'vous attend milicien....même pas cap' de tuer un tofu j'parie....
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty C'EST LA GUEEERRE ! *bruit de mitraillette* :D

Message par Cradelanuit Sam 23 Oct - 13:06

Kanashii se retourna vivement. Il lança un regard perçant en direction du masqué, et sourit simplement. Puis il se retourna vers le garde qui lui tenait les menottes, et le fixa longuement. Le milicien fit un pas en arrière, puis un autre. Ce regard était glacial, terrifiant. Le garde fronça les sourcils. Kanashii s'approcha d'un pas de lui. Le garde tenta de soutenir son regard. Kanashii regarde autour de lui. Personne ne les regardait. Il s'approcha encore un peu de l'homme, et lui assena un coup à la tête, avec la sienne. L'homme tomba en arrière, puis Kanashii, les mains toujours liées, se dirigea au pas de course vers la Crâ. Son front saignait. Il tira un nouveau sourire à la jeune fille, et déclara à voix basse;
-Règlons cela rapidement, alors.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Nan Végé, on envoie pas les femmes sans armes au front ! /o/

Message par Nega Sam 23 Oct - 13:57

La jeune femme observa le jeune homme. Surprise au début, elle finit par lui sourire. Elle passa son doigt sur la blessure pour qu'il ne se prenne pas du jus rouge dans les yeux, et proposa :
Je dois avoir un crochet... Tu veux que je t'aide ? J'te remercierais, comme ça.

Elle pourrait ainsi peut-être devenir "amie" avec lui, et ainsi se servir de lui, en lui mentant. Jusqu'où irait cette mascarade ? Il n'y avait rien de plus excitant que de se le demander !
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Jack Van Flyff Sam 23 Oct - 14:27

Il prit le masque rouge et se le mit sur le visage,une aura bizarre l'entoura et un rire aigu se fit entendre,il pencha la tête sur la droite et degaina le second sabrecorne,son masque du Psycopathe au sourire des plus grands,avait maintenant remplacé son visage,lui créant une crinière blanche......il tournait maintenant autour des gardes près a l'assaut.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Trop tard ! -w-

Message par Cradelanuit Sam 23 Oct - 14:30

// Nega, je parlais de la Crâ de Smo, mais pas grave X) //

Kanashii hocha lentement la tête.
-Merci. J'éspère que vous n'aurez plus jamais d'ennuis.
Le jeune homme se retourna, les mains vers la Crâ, donc, et baissa la tête. Elle ne paraissait pas claire. Mais il fallait l'aider. Bien sur, il n'irait pas plus loin. Alors il attendit que la femme le libère.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty *Ne sait pas quoi trouver comme titre*

Message par Nega Sam 23 Oct - 14:54

La Crâette soupira.
Moi aussi, j'aimerais bien... mais c'est tellement facile de s'en prendre aux faibles, aux plus démunis, qui n'ont rien, et à qui on peut tout prendre sans rien leur demander...

Tandis qu'elle parlait, elle crochetait avec lenteur les liens métalliques. Il y eut un petit déclic, et ceux-ci tombèrent au sol.
Voilà. Je vous remercie beaucoup pour votre intervention... j'ai crû que les gardes allaient m'arrêter...

Elle prenait une pause de jeune femme timide.

// On peut parler de pseudo menottes, non ? (J'modifierais ^^') //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty X) Ce SONT des menottes ! :3 (Mais elles ne sont plus de ce monde ... :])

Message par Cradelanuit Sam 23 Oct - 15:05

Kanashii se retourna de nouveau, vers la jeune femme, cette fois ci, et se frotta les poignets. Il les regarda quelques instants, puis reporta son regard vers la Crâ. Il la fixa longuement en souriant, puis dis doucement;
-Ce n'est rien.
Puis il avança d'un pas, et passa à côté d'elle. En arrivant à sa hauteur, il murmurra;
-Je ne cherche pas à vous nuire. Mais cette petite mascarade ferait mieux de cesser. Cela vous épargnera des ennuis inutiles.
Puis il se dirigea vers la première Crâ qu'il avait rencontrée.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Parce que... j'aime les psychopathes ! 8D *SBAAAF*

Message par Dhragane Sam 23 Oct - 19:38

La jeune fille resta sur place quelques instants. Imaginant qu'une confrontation avec la milice ne pouvait être qu'amusante, elle suivit la disciple de Crâ et l'écouta expliquer son problème... cependant, bien vite, elle vit que tout cela se passait mal. Et pourquoi donc... ?

Amusée par la tournure que prenaient les choses, elle prit un peu de distance pour profiter au mieux du spectacle qui s'offrait à elle. Un Eniripsa qui se dénonce alors qu'il ne semble avoir aucun rapport avec tout cela, deux Crâs aux allures semblables, un Eliatrope apeuré par une citwouille un peu plus loin, et... elle pencha la tête de côté en apercevant un étrange individu.

Lui aussi portait un masque. Bien sûr, elle avait déjà entendu des histoires, des rumeurs sur ces genres d'individus, mais n'avait jamais eu la chance de pouvoir en approcher. Le considérant un instant, elle compris bien vite qu'il cherchait l'affrontement avec les gardes. Bien décidée à suivre des yeux cette trouvaille, elle cessa de surveiller la jeune Crâ qui l'avait bousculée et observa, curieuse, le jeune homme. Quelle pouvait bien être sa technique de combat... ?
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty attention Psycopathe est la!8D

Message par Jack Van Flyff Sam 23 Oct - 20:35

Nouveau rire suraigu et amusé,puis large attaque tournoyante manquant de peu deux trois villageois qui reculèrent brutalement, et il planta le sabre qu'il avait dans sa main droite dans l'épaule du premier milicien qui était a porté et lui balança l'autre dans les cotes de celui ci.....il retira ses armes et commença un tour sur lui même a l'horizontal,ses lames tranchant le sol dans un.. Sci'Sauteuse!... il finit sa rotation en abattant violemment ses lames sur les épaules du milicien qui se retrouva sans bras,et dont le sang teintait maintenant le sol...
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Changement de perso en fait ^^'

Message par Invité Dim 24 Oct - 22:04

Minikiri a écrit:// C'est partoche ! //

Fiche de personnage :

Prénom et Nom : Hana Lockheart (sœur de Lilly)

Age :22 ans

Classe : Sram

Physique : Une sram plutôt normale si ce n'est ses longs cheveux blancs, et ses yeux violets. Elle est habillée d'une tenue en cuir noir, sur laquelle des plaques de fer léger son posée pour ne pas l'empêcher d'être discrète mais qui la protège assez bien, elle à de grandes botes noires à talons, une capuche noire pour qu'on ne voit pas son visage et deux épaulières en plaques légères.

Spécificité : A des yeux qui brillent étrangement, en réalité ils lui permettent de voir les démons qui se cachent en d'autres races, ainsi que ceux des gardiens.

Caractère : Froide, franche et directe, elle n'aime pas les fioritures et passe directement au vif du sujet, elle à sa propre morale et ce conduit selon elle, jamais selon les lois et règles, elle fait la justice elle même.

Histoire : Elle s'est enfuie de son village natal vers ses 15 ans car elle ne pouvais plus supporter la "folie" relative de son père, suite à une invasion de morts-vivants qui lui à pris ce qui lui restait elle à décider de devenir une chasseuse de démons, c'est un clan de fanatiques qui veux tuer tous les démons vivants sur le monde.

Armes : Deux arbalètes tout ce qu'il y a de plus normal, ainsi que des couteaux cachés ici et la...

Elle venait d'assister à tout, absolument tout en haut de son perchoir, rien ne l'intéressait ici, pourtant on approchait d'Halouinne, pourquoi n'y avait-il aucun démons ? Son idic' lui avait menti ? C'est la qu'elle remarqua un shushu au bras d'une jeune fécate, elle sauta vivement dans l'ombre sans ce faire remarquer de personne, elle s'approcha discrètement d'elle et lui chuchota à l'oreille...

- Donne moi une bonne raison de t'épargner toi et ton shushu et je te laisserait tranquille mais fait attention à ce que tu vas dire...

Elle pris son arme et la plaqua sur le dos de la fécate pour que personne d'autre qu'elle et sa cible ne se rende compte de ce qu'il se passe...

- Alors ?


Dernière édition par Minikiri le Ven 29 Oct - 12:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Invité Lun 25 Oct - 11:58

Je sentis que quelqu'un avait mi une arme dans mon dos, je tourna légerment la tête pour lui répondre.
-Hé bien je te pose d'abord une question, pourquoi veus-tu me tuer ? Tu as un problème avec les gardiens shushu ? Alors répond d'abord ?
Je lui lança un regard en attendant sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty I am the hunter mwahahahahaha !

Message par Invité Lun 25 Oct - 12:24

Elle trouvait que la fécatte avait du culot, même menacée par une arme prête à faire feu elle osait ne pas lui répondre à la question qu'elle venait de poser !

- Tu as un démon sur le bras, et je chasse les démons, c'est suffisant comme raison, le problème c'est que quand un shushu est lié à son gardien, si le shushu meurt le gardien aussi, c'est triste à dire mais... Si je n'ai pas ma raison de t'épargner tu devras mourir avec lui, et j'en suis désolée par la même occasion, alors je réitère ma proposition, donne moi une raison valable de ne pas avoir à gacher une la vie d'une jeune fille.

La jeune femme appuya un peu plus sur le dos de la fécatte pour lui faire comprendre qu'elle n'hésiterait pas à faire feu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Et tas soeur tu l'as tuée ^^

Message par Invité Lun 25 Oct - 12:35

-Pourquoi tu chasse les démons ? Et pour répondre à ta question, les gardiens shushu servent a gardé un shushu pour qu'il ne fassent plus de mal. Donc que veus-tu aux shushus ?! Et les gentils et les méchants c'est l'équilibre et si tu tue un démon tu ne vaudra pas mieux que eux alors vas-y, finis-en !
Je détourna mon regard de mon agresseur, éspèrant qu'elle se calme. Je lança un regard furtif a Sunnerb, il avait compris que si il disait le moindre mot il était mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Haaaaa p'têt bien que oui p'têt bien que non :D Elles sont soeurs jumelles alors si tu veux tu peux trouver une ressemblance avec Lilly ;)

Message par Invité Lun 25 Oct - 13:53

- Pourquoi je tue les démons ? Parce qu'ils m'ont pris tout ce que j'avais...

Elle écouta ensuite la suite du monologue de la fécatte puis... Elle rangea son arme ! Elle se mit en face d'elle et lui dit.


-... C'est bon tu as du caractère et tu as l'air plutôt puissante... Tu devrais être en mesure de lui tenir tête si il veux prendre le dessus. Tu as de la chance il y'en a qui en ont eu moins que toi...

Son regard brillant s'assombrit comme si elle pensait à une partie de son passé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Invité Lun 25 Oct - 14:58

-Les shushus ton fait du mal à ce que je vois.
-C'est le but d'un shushu, idiote !
-Tais toi si tu veus pas que je te fasse subir le but de mon poing. Enfaite je suis pas si puissante mais il faut dire que lui n'est pas très fort.
-Moi pas fort ! Non mais . . .

Voyant le visage de la jeune femme, Sunnerb se tue. Il n'était pas un vilain shushu, il n'avait qu'un seul élèment, l'eau.
-Tu t'appelles comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Invité Lun 25 Oct - 15:02

La crâ était surprise que la fécatte lui demande son prénom.

- Mon prénom ? Hm... Hana, Hana lockheart et toi ?

Elle restait mal grès tout froide et distante, elle avait trop eu l'habitude de ce faire rouler par le passer pour ce laisser faire... elle rangea son arme dans son étuit mais restait tout de même sur ses gardes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Invité Lun 25 Oct - 16:01

-Enchantée Hana. Moi s'est Mystrillia et lui s'e...
-Oh je sais parler ! Moi je suis Sunnerb.

Je lévait les yeux au ciel.
Malheureusement il sais parler et me casse les oreilles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 2 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum