Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Surprise d'Halouine

+2
Dhragane
Smoothie Hémos
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 4 Empty Ah, Séja a compris l'astuce cheat de l'elliatroppe !

Message par Nega Dim 7 Nov - 10:06

Bon, puisque la bagarre était lancée...
Sackirdiem sortit lentement son arc, encocha une flèche, et commença à psalmodier. La dite flèche devenait plus sombre, au fur et à mesure, prenant des nuances violacées.
La Crâette attendit encore un peu, puis, estimant le moment venu, visa l'Osamodas, et tira. De toute façon, le Iop serait occupé un moment.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 4 Empty I am so... Lost...!

Message par Cradelanuit Lun 8 Nov - 19:58

// Excusez moiiii...
J'ai été absente quelques jours, et là, trois pages dans ma goule, baaah, ça fait un 'tit peu beaucoup mal... 3: Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me résumer la situation...? //
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 4 Empty Explication

Message par Seja Lun 8 Nov - 21:02

// Alors, für CDLN: Après un instant de panique, mon petit éliatrope a téléporté accidentellement tout le monde sur la place jusqu'à une auberge proche. Malheureusement, un iop et un osamodas veulent casser cet établissement, et ça commence un peu à dégénérer en baston. //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 4 Empty Nerf les éliatro' ! Neeeeerf !! :D

Message par Smoothie Hémos Lun 8 Nov - 22:47

// Dégénérer... un peu ? Bien plus qu'un peu, voui ! Nyahaaaa ! =D
(Et, hop, petit changement de narration pour plus de commodité... ^^') //

Le Iop, sentant un étrange picottement désagréable sur son côté gauche, juste en dessous des côtes, baissa la tête. Il avait maintenant une entaille de taille et de profondeur conséquente à cet emplacement. Constatant que le portail était toujours ouvert, et ne semblant pas novice, il lança son pied de toute ses forces, en s'appuyant sur son marteau, et le retira sans prendre la peine de constater s'il avait fait mouche ou pas.
Il observa ensuite d'un air débile la jeune femme qui se tenait devant lui, sans comprendre.

... Eh ! Xamrans' ? C'est qui... elle ? On la connaît ?

L'Osamodas, de son côté, venait d'avoir la main touchée par la flèche. Heureusement, il avait eu le bon réflexe de s'écarter, mais se tenait la main en grognant. Il fit un léger non de la tête au Iop, qui prit un air ravi, et plaça en retrait. Une étrange lumière émana du Gobgob qui était jusqu'à lors caché, et ce dernier recracha une sorte de mulou quadrupède, de la taille d'un chef de guerre bouftou, et d'un étrange bleu foncé.
La bête, le regard tourné vers celle qui avait attaqué son maître bavait autant que possible, le regard fou, et sauta brusquement dans la masse de ceux qui n'avaient pas encore réagi.


Chouette... des aventuriers qui n'ont rien d'autre à faire que de sauver une taverne. Bon, on règle ça, et on s'en va ! Qui veut se battre le premier ? Ouahahaaaaa...!

(Et retour en Point de vue interne...)

De mon côté, ne comprenant pas très bien ce qu'était la bête invoquée par l'Osamodas (mais ayant conscience que ce n'était pas un chienchien), je m'écartai de la zone sur laquelle il allait frapper juste à temps, et me reculai en préparant mon arc.
Après une brève incantation, la flèche que j'avais déjà encoché s'illumina soudainement. Plus qu'à viser, pas vrai...?


Dernière édition par Smoothie le Lun 8 Nov - 22:48, édité 1 fois (Raison : BBC Codes. ^^')
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 4 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Invité Mar 9 Nov - 21:01

La sramette soupira, on ne pouvait donc pas assassiner des démons tranquilement sans que quelqu'un sans mêle ! Elle disparu l'espace d'une seconde, a peine plus, elle réaparut la seconde d'après derrière le yop, posa sa main sur son dos et murmura...

- [Coup pénétrant]...

Une dague violette apparu dans sa main, elle la fit pivoter à une vitesse extrême et la planta dans le dos du Iop le plus profondement possible ! Elle en fit apparaitre une autre et l'enfonca de nouveau dans son dos, elle réaparut deux mètres plus loin en position de combat.

- Hm... Laissez moi le iop il est très... Intéressant.

Elle jeta un regard de prédateur au Iop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 4 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Invité Mar 9 Nov - 21:10

De la glace partit du bracelet de Sunnerb pour congeler le balais que j'avais dans la main. Je fit un mouvement de tête et vit l'étrange animal qui se trouvait devant moi. Je lui fit un sourire diabolique pendant qu'une fine aura protectrice se formait sur ma peau (armure régénérante).
-Viens ici Médor ! Oui s'est un bon chienchien. Je me téléporta juste derrière lui et lui assena plusieur coup de balais-bâton-de-glace, suivi d'un coup de poing de glace. L'animal grognait, il sauta férocement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 4 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Seja Ven 12 Nov - 19:06

Reculant légèrement après ce coup de pied, l'éliatroppe bondit, sans faire attention si il pouvait s'être blessé après la contre attaque de l'idiot du Iop.
Créant un autre portail, il attrapa, juste avnt de rentrer dedans, un baton de métal placé dans son dos, auquel il attacha son grand couteau à une extrémité et un deuxième à une autre.
Puis, il se zappa juste au dessus du Iop, et frappa de sa double lance, qui se planta dans le sol, un poil à côté de la cible.


La prochaine fois, le coup fera mouche. Je vous conseille de déguerpir immédiatement.

Fit-il d'une voix sans appel. Puis, prenant soudainement conscience que le coup de pied de la brute attaqué lui avait cassé une côté, il recula précipitemment, l'air effrayé. Ses yeux reprirent leur couleur initiale et il battit en retraite vers un coin sombre.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 4 Empty Je m'accroches alors...! *s'agrippe au sujet* >.<"

Message par Cradelanuit Sam 13 Nov - 11:28

Kanashii n'avait pas montré le bout de ses ailes depuis quelques temps. Il avait bien été téléporté avec ses compagnons -si on pouvait les appeler ainsi-, mais était resté discret, récitant dans son coin quelques formules étranges, dont on ne comprenait pas la signification. Pour finir son rituel, il s'empara de sa baguette devenue noire de jais, tandis que ses yeux jaunes se figèrent, pupilles dilatées. Il fit un signe vif de son arme, et un éclair noir vint frapper l'Osamodas, qui recula de quelques mètres. Kanashii, sortant de son état impénétrable, se posa sur le sol, alors qu'il flottait, quelques secondes avant. Il fixa l'Osamodas, qui avait les avant bras brûlés. Pas gravement, mais beaucoup. Sans dire un mot, il le regarda et lui offrit un sourire simple. Presque gentil. "Je te conseilles de partir. Je n'aimerais pas avoir à te blesser."
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 4 Empty bastooon :O

Message par Jack Van Flyff Mar 16 Nov - 9:36

Kodaï s'avança jouant avec son masque cornu,celui ci émettant quelques ricanements par moments,puis inspirant, il le porta a son visage,il ne pourras pas refaire ça avant le lendemain vu dans quel état de faiblesse il se trouvait.A nouveau Psychopathe l'envahi et c'est tremblant qu'il dégaina ses armes,et s'ouvrit légèrement la main pour ne pas être déconnecté du monde réel,et que le masque prenne possession de lui a 100%.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 4 Empty Allez viens, c'est bientôt la fin de ce monde qui n'entend rien ! Allez vi... euh pardon

Message par Invité Ven 26 Nov - 21:38

L'animal sauta sur moi, il m'attaqua férocement. Je me défendis en lui assenantun coup de bâton, mais il me sauta dessus et je tomba en arrière. Je me retourna en le frappent de plusieur coup de poignard, mais il me griffa un peu partout. Il fis un nouvel assaut et me morda au coup. Puis, voyant que je m'enfuiais, il retourna chez son maître. Je réussi à sortir de la taverne et je m'adossas à un mur. Il neigeais. Je m'assis par terre, la main à mon coup. Je vit des petites tâches rouge sur le sol. La neige se colora peu à peu, et je me rendis comte que le coup qu'il m'avait portais à la gorge avait fait mouche. Je commençais à voir trouble, il ne fallait pas s'endormir. Le froid commencer a me pénètrer en profondeur. J'avais froid, très froid. Je ferma les yeux et ma tête tomba sur le côté. Je m'endormais, pour ne jamais me réveiller.


Dernière édition par Mystrillia le Ven 26 Nov - 21:38, édité 1 fois (Raison : BBc code)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 4 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum