Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Surprise d'Halouine

+2
Dhragane
Smoothie Hémos
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Stop les discussions ! Maintenant,ça va valser ! :D *SBAAF* Ailleuh... x_O

Message par Smoothie Hémos Mar 26 Oct - 22:31

Plus aucun garde n'était en état de tenter quoi que ce soit, désormais. La plupart tués par le garçon aux masques, d'autres par les plus téméraires des villageois.
La foule était certainement en manque d'animations, mais le jeune homme, lui, n'avait pas le même comportement avant. Ni la même aura, j'en étais certaine. Il possédait un masque qui pouvait transformer son caractère ? Drôle d'histoire...

Avant que je ne puisse aller lui parler, quelque chose frappa mon regard. Beaucoup plus loin, dans la rue, de nouveaux soldats approchaient. Quequ'un dans tout ce monde le cria, et la foule commença à se disperser, avec plus ou moins d'entrain selon la classe de chacun, l'entrain qui avait animé la plupart des personnes disparaissant au profit de la peur.

Les milliciens qui arrivaient semblaient plus armés et plus nombreux que les précédents, ce qui avait sûrement aidé à la dispersion de la foule. D'ailleurs, il ne restait que peu de monde au centre de l'allée, c'est à dire près des cadavres. Après un bref signe de tête à l'Eniripsa qui s'était déclaré coupable à tord, je m'approchai de l'homme aux masques.


Tu ne devrais pas rester là... je ne pense pas que les soldats de la ville vont te laisser partir, étant donné que ton arme est pleine de sang, et... tu vas leur sembler louche, ou pire.
Sans bouger, je restai là, un petit sourire sur le visage, ne voulant pas laisser derrière moi quelqu'un qui risquait de passer un moment en prison.

// Voilà, et maintenant, pour rassembler tout ce monde, je vais avoir du mal, moi. =X //
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty ... Bon, ouais, on a vu mieux et plus complet comme post, mais là... c'est mon ultime effort de la soirée. XuX' C'tout...

Message par Dhragane Mer 27 Oct - 0:01

Après un long moment passé à observer le jeune homme et ses formidables talents de combattants, Coralinne se décida enfin à s'en approcher, toujours intriguée par la suite des évènements, et entendit la fin de la phrase de la disciple de Crâ. Puis devina le reste.
... Tu es de cette ville et tu ne comptes pas le dénoncer à la milice... ? Étrange.

Oui, c'était bien vrai : quel drôle de comportement. Ne souhaitait-elle pas que l'ordre règne dans la ville ? Alors pourquoi vouloir aider un meurtrier à fuir... ? Elle glissa ensuite un regard en coin au meurtrier en question. Il est vrai que s'il restai comme ça, il serait vite attrapé...
Dis, tu pourrais mettre un autre masque et nettoyer ton arme, au moins ? C'est un minimum dans ces cas-là, je pense.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty J'éssay de comprendre votre truc là !

Message par Invité Mer 27 Oct - 7:29

Je voyais des gardes de la milice se dirigeait vers le groupe de personne. Il se passait forcément quelque chose.
-Tu-viens avec moi Hana ? Je vais voir ce qui se passe là-bas.
Je me dirigeais vers l'attroupement. Il semblait qu'il y ai eu un affrontement et tous les gardes était mort. Mais ce qui arriver était beaucoup plus nombreux et fort. J'éssayer de comprendre ce qui se passait en éssayant d'écouter les conversations autour de moi. Apperement, l'homme avec les masques aurait tuer tous les gardes et l'eniripsa auré voler un écaflip qui lui accusé une crâ de l'avoir volée.
[/u]Compliqué comme histoire . . .[u]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Ouch, bien vu Dhrag' ! x_X

Message par Nega Mer 27 Oct - 9:38

Sackirdiem se tourna vers la jeune femme. Elle était apparemment habile... ou alors, elle voyait simplement des évidences que bien des gens ne voient pas si souvent.
Je suis persuadée que ce n'est pas lui, le voleur. Un voleur dirait-il qu'il aurait volé quelque chose ? Non, il aurait profité de la cohue pour s'échapper en douce.

Ou alors, il pouvait accuser quelqu'un d'autre. Mais retourner la situation est bien plus simple que fuir, et prouver sa culpabilité. C'est à ça qu'on reconnaît les plus habiles, et plus grands voleurs.

Quoi qu'il en soit... Vous ne pensez pas qu'on devrait réfléchir sur ce groupe de miliciens qui arrivent ? Parce que quelque chose me dit qu'on va tous aller en prison pour cinq ou six cadavres...

Sackirdiem fut un instant surprise des réactions qui découlaient d'un simple petit vol qu'elle avait comis. Mais après tout, elle s'en fichait. Ce n'était pas elle qui était morte, après tout. Chacun ses soucis.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Le prix de la raison

Message par Jack Van Flyff Mer 27 Oct - 10:27

Le jeune Zobal ne dis rien et rangea ses armes,après nombre d'hésitations, son corps entier tremblait, et lentement il porta sa main au masque.....il se plia en deux comme de douleur quand il commença a essayer de l'enlever,puis il amena son autre main au masque et se mit a tirer violemment,quand il le retira,une fine pellicule d'énergie recouvrait sa peau,et l'intérieur du masque,elle se volatilisa peu après et, il se mit a saigner lentement de la bouche et du nez....Il toussa un peu et mis le masque sur son épaule.
Il était extenué,et avait le regard vide.

-Je vous suis ,j'ai que ça a faire de toutes façon.......
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Le retour du modo!

Message par Seja Jeu 28 Oct - 18:08

// Désolé de pas avoir posté, j'étais coincé dans un endroit paumé sans internet ni réseau! //

Revenons aux aventures de notre petit éliatrope. Celui ci n'était en fait pas au bout de ses frayeurs, car après la citrouille, il se retrouva assaili de toute part par des petits monstres vraiment très effrayant (hum hum!).
Fuyant donc cette armée venu des ténèbres (quoi?), il se retrouva fonçant vers le groupe de hors-la-loi et, pour éviter de leur foncer dessus et pour échapper à ses poursuivants, créa un portail qui, comment dire, échappa légèrement à son contrôle, au point que toute personne sur cette place (c'est à dire plus grand monde, la milice ayant bien fait son boulot) se retrouva dans une taverne proche où notre héros avait été bien accueilli la nuit dernière.

// Je sais, c'est n'importe quoi, mais l'introduction traine, donc faut que ça bouge, allez hop! //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Allez hop on avance !

Message par Invité Ven 29 Oct - 13:01

Hana jetta un regard étrange à la fécatte, elle venait de la menacer, elle était sram (oui je change encore :p), elle a failli mourir elle et son shushu et elle lui faisait confiance comme ça ? Elle trouvait ça trop étrange pour être réel... Mais bon... Ou était le mal de la suivre ? Avec un peu de chance qui sais peut-être que le groupe de fou furieux la-bas l'aiderait plus ou moins à trouver des démons à écharper ? Elle râla d'un coup, elle préférait ce battre seul... Elle ne voulait surtout pas que quelqu'un arrive à définir la nature de ses pouvoirs, ça serait trop risqué... Elle suivit la féca dans un bruit de talons.

- Hm... Oui oui j'arrive, qu'est ce que ces gens la-bas ont de si intéressant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Ouais je suis trop sympa !

Message par Invité Sam 30 Oct - 13:00

-Elle doit te prendre pour une folle.chuchota Sunnerb
-Pourquoi tu dis ça ?
-Oh je sais pas moi, peut-être parce qu'elle a éssayer de nous tuer et que maintenent tu lui propose de s'allié à nous.
-De 1 je ne lui ai pas proposer de s'allié à nous et de 2 on auré gagné tu crois pas. Enfin j'éxagère là.
-Même pas cape de tuer un boufton alors...
-Moi pas cape de tuer un boufton !? Non mais je rêve.
-Ouais, p'tite bergère.
-Pfff. Mes parents étaient berger s'est différent.
-Oh je la connais l'histoire des bergers sa vas.
-Et l'histoire du shushu je peus la connaître.
-Tu rêve.
lança le shushu
Je tournais les yeux aux ciel. Pourquoi il étais comme ça celui-là. Faut dire que entre la serial-killer de démons et lui j'étais servis, même si Sunnerb semblait plus . . . bavard que Hana.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty C'est dingue, on est un des sujet les plus actifs, et pourtant...Oo

Message par Smoothie Hémos Dim 31 Oct - 14:11

// Y'a un truc qui me chiffone... Mystrilla et Mini', vous avez été téléporté dans la taverne comme nous, ou pas ? :S //

Quelque chose venait de se passer. Sans comprendre pourquoi, je détournai la tête, en essayant de me concentrer sur le décor. Pas que je sois très critique en matière de décoration, mais tout de même... je n'avais pas l'impression d'être encore dehors. Autour de nous, des conversations se tenaient, alors qu'il n'y avait plus grand monde il y a quelques secondes.
Et, ensuite, les milliciens qui arrivaient semblaient beaucoup plus loin, à présent. Quelqu'un avait réussi à téléporter tant de personnes à la fois ?
Je notai aussi qu'un garçon dont je n'identifiai pas la classe se tenait un peu plus loin. Pour le coup, il émanait de lui beaucoup de wakfu. Peut-être qu'il savait téléporter en masse des gens...?

Mon regard se posa à nouveau sur celui qui avait tué les milliciens. Il avait eu du mal à retirer son masque, mais quand il l'avait fait, son aura avait bien changé. Le masque, en revanche, me semblait toujours mauvais. Ca ressemblait un peu au principe du shushu, qui change temporairement celui qu'il contrôle.Toujours est-il que, pour moi, c'était plus la faute du masque que du jeune homme.

Et, contrairement à ce qu'avait dit la xélorette, je n'allais quand même pas aller voir la millice, non...


Aller le dénoncer ? Je ne vois pas pourquoi. Quand il a posé son masque sur son visage, il a changé. Alors, pour moi, ce n'est pas sa faute. Il n'était pas dans un état normal... enfin, je crois.
... De toute façon, je suis peut-être originaire de cette ville, mais je dois m'en aller aujourd'hui. D'ailleurs, je n'aurais tout simplement pas le temps d'aller voir la millice. Et, à mon avis, tout ceux qui ont été mêlés à cette histoire devraient partir sur le champ.


Joignant le geste à la parole, je tendis la main au garçon précédemment masqué.
Si tu me suis, j'aimerais connaître ton nom. Je m'appelle Lexia.
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty :o

Message par Jack Van Flyff Dim 31 Oct - 15:10

Kodaï avait un peu la tête qui tourne, Psycopathe, n'y était pas aller de main morte....Il aurait du prendre Pleutre,ce qui lui aurait évité maintes douleur, et surtout de saignement, il saignait du nez et de la bouche.
a chaque fois psycopathe lui laissait un gout amer, tant moralement que physiquement, car il était dur de maitriser cet esprit fou qu'était celui du masque au sourire moqueur......
Il frappa le masque et celui ci emit un AÏEUUUUHHHH!!! sonore..Kodaï ne dit rien et se massa le poing.

-Ce que tu viens de dire est juste.....quand....je porte un de mes masques a mon visage,il m'offre des pouvoirs certes, mais me controle. aussi.......
Il toussa et s'assit sur la première chaise qu'il trouva, visiblement épuisé.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty INFORMATION !

Message par Cradelanuit Dim 31 Oct - 21:41

// Désolée de ne le dire que maintenant, mais de lundi à mercredi, je n'aurais pas accès à Internet. Disons donc qu'en attendant, Kanashii suivra les autres, mais restera silencieux.
A plus tard, bon RP ^^ //
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Ben... pourtant quoi ? 8D

Message par Dhragane Lun 1 Nov - 18:54

Coralinne fut soudainement prise d'une forte nausée. Que venait-il de se passer ?
Après un court instant passé à se reprendre (c'est dans ces moment que porter un masque est bien pratique...), elle fit de nouveau face aux jeunes gens qu'elle venait de rencontrer, toute sourire. Pourquoi en aurait-il été autrement... ? Un sourire enjoué n'était-il pas d'actualité ?


Et bien ! Quelle drôle de chose... où sommes-nous, et comment y sommes-nous arrivés... ?

Au fond, la petite Xelor avait bien sa petite idée. Cette étrange transposition ressemblait fortement à une téléportation. Et elle s'y connaissait plutôt bien, en téléportation. Pourtant...
Elle jeta un regard circulaire aux personnes qui l'entouraient. Ceci n'était pas le fait d'une Crâ. Ni d'un Eniripsa. Sans doute pas du jeune homme aux masques, qui semblait plus éreinté qu'autre chose. Son regard s'arrêta sur un homme au drôle de chapeau. Elle fronça les sourcils, curieuse... mais fut aussitôt interrompue dans ses réflexions par la jeune fille qui disait s'appeler Lexia. Sans se défaire de son éternel sourire, elle lui répondit.


N'aurait-il pas dû éviter de poser ce masque sur son visage, dans ce cas... ? Mais si tu estimes faire ce que est juste, je ne vais pas te remettre en question. Laisser un meurtrier courir dans la nature ne me cause pas d'état d'âme particulier, pour ma part, et j'avoue être très intriguée par ce jeune homme étrange.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty x)

Message par Jack Van Flyff Lun 1 Nov - 19:43

Kodaï soupira, personne ne le comprendrait, personne ne comprenait jamais jamais les zobals. Lui même ne savait pas pourquoi a chaque combat il s’équipait un masque....au risque d'y perdre corps et âme, non il le faisait c'est tout.
Psycopathe répliqua alors.

-Parce qu'il n'a aucun pouvoir sans nous...parce que sans nous....il ne serait rien...
Kodaï le frappa a nouveau et toussa un peu, il commanda alors quelque chose a boire...Quand il fut servi il avala le contenue de sa chope d'un trait et soupira.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Hey ! On as aussi pris eliatrope-airlines !

Message par Invité Lun 1 Nov - 20:25

Pendant que l'on s'approcher il eu un genre de petit flash, puis on se retrouva dans un endroit totalement différent. Certe il y avait les mêmes personnes, mais l'endroit lui était totalement différent. On aurais dit que quelqu'un avait téléporter tous le petit monde mais sur une tel distance cela semblé fou mais bon. Je voyais un homme qui saigné, certainement l'homme aux masques étant donné qu'il en avait accroché sur lui. Je m'approchais du petit monde qui l'entouré déjà. Je n'étais pas au courant de se qui s'était passé avec la milice, enfin là je ne comprennait plus grand chose, on se téléporte je ne sais où, des gens semblent blaissés, d'autre apeurés, enfin un grand et "joyeux" bordel quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Bloum!

Message par Seja Mar 2 Nov - 11:51

Aïe, ma tête... Où on est, là?
Ouah! Des gens! Plein de gens!


Terrifié, Azinder recula précipitemment vers un coin sombre, trop vite d'ailleurs car il se cogna la tête contre un mur.

Mais... Je reconnais cet endroit! C'est l'auberge où j'ai été si bien accueilli la nuit dernière!
C'est quand même pas moi qui ait emmené tout ce monde ici, non?


Terrifié, notre pauvre petit éliatrope restait caché dans son coin.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Oh non, l'elliatroppe-avion se crash vers la mer ! Adieu, boufton, boufette, porkass, couvée !

Message par Nega Mar 2 Nov - 12:04

Sackirdiem cligna des yeux. Ils étaient dans... une auberge ? Mais... comment ? Elle eut juste une impression désagréable avant d'y atterrir, mais rien, sinon !
La jeune femme se tourna vers les autres. Ils semblaient tout aussi surpris qu'elle. Les miliciens ne les trouveraient pas, au moins. Mais il vallait mieux faire profil bas pour le moment, car un second ennui risquerait d'emmener le bourreau avec sa hache trop près de son cou...
La Crâette secoua la tête, et regarda "la troupe de gens".

Où est-on ? Que fait-on ici ? Je ne comprends plus rien...
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Yay on à été téléportées par erreur !

Message par Invité Jeu 4 Nov - 21:51

// Au fait pour ceux qui peuvent ressentir les auras, vous pouvez remarquer qu'il émane quelque chose de maléfique venant de Hana, un peu comme quelque chose de démoniaque ! Pourquoi ? Vous le saurez bien assez vite... //

Hana dégaina ses armes immédiatement, elle venait d'être téléportée contre sa propre volonté ! Tout ce qu'elle voulait c'était trouver des démons et la voila embarquée dans une folle histoire ! Vraiment il n'y avait qu'elle pour tomber sur des trucs dans ce genre ! Elle regarda la salle, voyant que certaines personnes n'aimait pas voir une jeune femme dégainer aussi facilement la gâchette dans une auberge elle les rangea tout de suite, elle ne voulait pas attirer plus d'attention sur elle qu'il n'y en avait déjà... Elle s'approcha de la fécate et l'attrapa par le col et lui demanda :

- Dis donc... On fait quoi ici ? Ce n'est pas une sorte de piège au moins ?

Elle gardait une main proche de son arbalète, restant toujours prête à tirer au cas ou... Surtout que le type au masque... Elle avait déjà du en tuer pas mal qui c'était retrouver possédé par leur masques, elle savait tout de ce genre de types, elle se méfia donc de lui en premier. Elle chuchote à l'oreille de la fécatte.

- Et surtout... Ne parle pas au type avec un masque, ils sont trop dangereux pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Invité Jeu 4 Nov - 22:03

Hana me saisit par le coup, sous le choc de la téléportation.
-Oh c'est pas moi ! T'es pas habitué aux téléportations ou quoi ? Calmes-toi il y a pas écrit "cherche la baston" sur ma tête. Je suis pacifique, PA-CI-FIQUE, quand je parle à quelqu'un je cherche pas à être ennemi. Mais amie, A-MIE. Tu comprends. Alors calmes et soit discrète, sinon là la baston te tombe desus.
J'éssayai de la raisonné un temps soit peu. Elle voyais le mal partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Du monde que de monde!

Message par Jack Van Flyff Ven 5 Nov - 16:07

Il y'avait trop de monde au gout de Kodaï, bien souvent qui dit beaucoup de monde, dit mauvaise fin pour les plus nerveux, il vérifia l'état des lames de son masque rouge , et pris une serviette pour nettoyer ses lames...
quand il les retira lentement pour ne pas faire de bruit et commença a les nettoyer.

.............Hum...
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Haha ça va être fun entre le caractère d'Hana et celui de Mystri x)

Message par Invité Ven 5 Nov - 17:19

La femme aux pièges jetta un regard noir à la jeune fecatte, elle était vraiment trop naïve, elle secoua la tête dans un mouvement horizontal et soupira.

- Bon écoute petite... Premièrement, oui je déteste être teleportée sans mon autorisation, deuxièmement, le type la-bas est un Zobal, il à un masque dont la pluspart d'entre eux maitrisent très mais très mal qui les transforment en monstres sanguinaires donc quand je te dis de ne pas t'approcher d'eux c'est pas pour rien ! Et pour finir je pense que la personne qui se fera le plus remarquer c'est bien une fecate mineure seule et avec un shushu trop bavard ! Moi au moins les gens ne m'approchent pas.

La sram râla et se massa les tempes, mais qu'avait-elle fait à sram pour meriter une véritable naïve
en puissance et de plus qui se balade avec un shushu vraiment trop bavard ! Et comme si ça sufisait pas, un zobal se trouvait dans la même pièce qu'elle ! C'est pas possible ça ! Même un ecaflip ayant la guigne avait plus de chance qu'elle... Elle soupira une nouvelle fois puis reparla à la petite femme.


- Bon... Que fait-on maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Invité Ven 5 Nov - 18:46

-Mais oui c'est ça. La première personne qui m'as approché sans que j'aille s'est toi pour information, enfin il y a déjà quelqu'un d'autre mais passons. Un zobal tu dis, j'en ai déjà entendu parler dans des livres. Se ne sont pas que des psychopathes, d'après se que j'ai pu lire, ils ont plusieurs masque qui sont plusieurs face de leur charactère.
Je regardais les gens autour de nous.
-Bon si tu ne veus pas rester ici alors fais se que t'as à faire. De toute façon moi il faut que j'y aille.
-Ouais, on vas à un rendez-vous où il y a d'autre shushu et . . .
-Sun, s'il te plaît, t'es pas obligé de raconter tous ce que l'on fait ok. Oh et juste, si je suis toute seule avec sce shushu s'est pas de ma faute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Smoothie Hémos Sam 6 Nov - 13:47

Un Zobal... pour ma part, je n'en avais jamais entendu parler. En revanche, la téléportation de masse avait sûrement était faite par le garçon qui se cachait maintenant dans un coin, non ? Les soldats étant encore bien loin, en train d'observer les corps de leurs collègues, nous avions plus ou moins le temps de comprendre ce qui se passait. Je me rapprochai donc de l'éliatrope, en quête de réponses.

Avant d'avoir pu prononcer le moindre mot, un bruit fracassant me fis tourner la tête. Un Osamodas passa, parce que svelte, assez facilement entre les deux planches fracassées qui représentaient la porte. Le Iop qui le suivait, beaucoup plus imposant, fut obligé de donner deux autres grands coups dans la porte pour qu'elle s'effondre à ses pieds et lui permette de passer. Il fit tourner dans sa main un marteau étrange sans difficultés, malgré son poids, et s'assit ensuite à une table, laissant traîner son arme par terre. L'Osamodas en fit de même.

Tous deux dégageaient une aura plus qu'inquiétante qui me fit sursauter. Des démons, ou quelque chose d'approchant, en tout cas... le Iop balaya du regard la taverne, exigea une bière, et engagea la conversation avec son compagnon.


-C'est ici qu'on reviendra tout casser...?
-Mhh... peu importe. Pour l'instant, on ne détruit pas les maisons, ni les échoppes...

Le Iop ronchonna, et se leva.

-Ouais, mais... on a le droit de s'amuser un peu, en attendant ce soir et le prochain village à raser, non ? Je peux casser juste la taverne ? ...
L'Osamodas haussa les épaules en signe d'accord. Fallait-il que je m'approche ? Après tout, laisser la taverne être détruite... et surtout laisser le Iop, ensuite, continuer... que faire, donc ?

Quelle histoire...


// Approchez-vous, attaquez-le, encourragez-le... faîtes ce que vous voulez, dans tous les cas, ça va chauffer ! *o*
(Oh, et évitez de trop m'amocher l'Osa... x)) //
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Owi tu me tend une cawote la :D

Message par Invité Sam 6 Nov - 15:32

Le visage de la sram qui était il y a quelque secondes fermée, noir et qui allait engueuler la jeune fécate pour son manque de discrétion et lui donner son avis de la vie ce tourna d'un coup, elle fixait les deux nouveaux venus avec un regard de prédateur elle eu un léger rire ce qui lui donnait un air plus que menaçant... Elle s'approcha du iop et parla le plus calmement possible, toujours avec cet air de folle furieuse dans les yeux.

- Hm... Qu'est ce qu'une bande de démons fiche ici ? Je rectifie... Qu'est ce qu'une bande de démon fait ici en sachant très bien que JE suis là ? Je savais ceux de votre espèce suicidaires mais à ce point...

Il émanait d'elle une aura malsaine, une sorte de milieu entre le démon, la psychopathe et le peu d'âme pure qui lui permettait de ne pas devenir totalement malade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Invité Sam 6 Nov - 19:45

Je vis Hana s'approcher du iop et de l'osamodas qui venait d'entrer. Je l'entendais dire que s'étais des démons. Je les montra à Sunnnerb.
-Regarde voir les deux là, ils sont quoi.
-Hum,
il se concentra, il dégage une importante énèrgie statis, mais pas autant qu'un shushu ou q'un vrai démon. Je pense que ce sont des 'demi-démons'.
-Des 'demi-démons' ? Tu crois que Hana veuille les tuers comme elle nous a attaqué.
-C'est possible, on pourrait l'aider si elle passe à l'action ? S'il te plais Mystri.
chuchotais-t-il avec sa voix assez aïgue et enfantine
-Mouais, faut voir. Me faudrais juste une arme en plus. Je m'approchais d'un balais à frange dans un coin de la taverne. Bon s'est pas un bâton comme celui que j'avais, mais ça devrait faire l'affaire. J'observait la scène encore un peu pour voir ce qui allez se passer, je sentais Sunnerb refroidissais.
-J'ai dit peut-être Sun, peut-être que l'on passera à l'action.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Seja Sam 6 Nov - 21:38

Oauh, ils veulent casser la taverne! Mais c'est des fous, heu, qu'est ce qui leur prend!
En tout cas, on va pas les laisser faire!


Un sourire sadique apparu sur les lèvres d'Azinder, dont les pupilles foncèrent instantanémaent.
Dégennant un grand couteau fixé sur sa jambe, il dessina un portaile de l'autre main, attrapa le Iop et lui flanqua un grand coup avec sa lame.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Surprise d'Halouine - Page 3 Empty Re: Surprise d'Halouine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum