Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

+16
Kami
Nega
collinerouge
Jeana'
Akety
Smoothie Hémos
Seja
Cradelanuit
Dadouh
Jack Van Flyff
DALOKA
Kuma
Gomy Mesalyos
Gemstone
Stefiran
Dhragane
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Dadouh Dim 17 Avr - 15:24

Dhragan' a écrit:

@ Darkly : Euh... 'lut ?
Bon, ton bonhomme me pose deux-trois problèmes, Dark'...
Tout d'abord, es-tu bien sûr de vouloir qu'il soit grand ? = =' Ça ne colle pas tellement avec le caractère « gamin » que tu décris, sans compter que si tout le monde est grand... plus personne ne l'est, finalement. Uu'
Je le répète donc : tout le monde grand et musclé, ça va pas être possible. Je ne compte pas vous faire laids pour autant, maaaiis... vous êtes un peu nombreux, quoi. Il faut prendre ça en compte. Je peux dessiner des clones aux coupes de cheveux différentes, mais ça ne m'intéresse pas. Sans compter que j'utilise un style de dessin qui me permet de faire vraiment varier les traits d'un perso à un autre, alors si je n'ai pas la possibilité de l'exploiter, je ne vais pas m'amuser. =u=
Ensuite les trois éléments qu'il utilise... jusqu'ici, tout le monde s'est contenté d'un seul. ^^' Ça te dérangerai de faire le tri... ?
M'enfin sinon, ce n'est pas mal, hein. Je penserai à la double-personnalité... et au sandwich au poulay. Uu
Bah j'ai mis grand pour qu'il ne ressemble pas à un nain x_x Un eniripsa de 16 ans environs qui mesure 1m20, ça va pas l'faire x')
Pour les muscles, c'est pas obligé, du moment qu'il n'a pas un gros bide x_x
Pour l'élément, je choisis FEEEUUUU Very Happy

Voili voilou *krocâlin Dhrag* =3
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Invité Dim 17 Avr - 20:34

Alors alors... mon personnage RP.
Comme je pense que je n'apparaîtrai pas tout de suite dans ta BD, il est possible que je vienne compléter après.

1) Maeve est une Crâ de taille plutôt moy... *se fait baffer par Dhra'* petite alors(environ 1m60 quoi), mais elle porte toujours des talons, le plus généralement de belles bottes en cuir * _* Sa peau est plutôt claire. Brune, elle porte ses cheveux longs jusqu'au milieu du dos, et prône une frange sur son front. Que dire d'autre ? Elle a des yeux bleus, foncés, un visage légèrement rond, bien que son âge l'ait allongé.
Elle aime le genre de vêtements un chouilla originaux, ceux qui relèvent son caractère d'artiste. On dira qu'elle s'invente ses propres vêtements.

2) Comme ses habits ne distinguent pas particulièrement son appartenance à la classe Crâ, son caractère un peu fier compense. Sérieuse, parfois hautaine, elle parle rarement pour ne vraiment rien dire (comme tous, elle a ses instants de délires, bien sûr...). Elle a plutôt une bonne répartie qui, associée à une éventuelle mauvaise humeur, la rend détestable certains jours.
Sa fidélité à la déesse Crâ est de moins en moins certaine : Maeve ne pratique quasiment plus l'art archer, et n'a aucun amour religieux. Son caractère sérieux et analytique lui font étudier les personnalités humaines, l'orientant vers l'idée qu'elle est elle-même maître de son destin.
A côté de cet aspect... désagréable, elle se lie vite d'amitié. Et une fois qu'elle a pris quelqu'un en sympathie, elle se dévoue pour le consoler lors des mauvaises passes.
Les expressions qui lui sont bien connues... le fameux "gnagnagna" (quand elle est vexée, ou qu'elle n'arrive pas à trouver de bonne réplique; souvent dite avec un sourire en coin...), "fufufu..." (pour faire comprendre sans blesser que l'interlocuteur est pathétique, expressioin moqueuse donc), etc?

3) Le combat... Maeve l'évite dès qu'il est physique. Peu dynamique et plutôt posée, elle préfère n'attaquer que pour se défendre. Dans ces cas-là, elle préfère les coups puissants aux traits rapides typiques des Crâs qui en exaspèrent plus d'un. Son élément de prédilection est l'air (souvent utilisé pour repousser, d'ailleurs, Maeve adore le principe /D).
Que dire.. expliquer sa réticence à la violence ? Elle déteste voir les plaies ensanglantées.

4) Ne pouvant pas parler pour vous, Eclipsiens, je vais parler de Murof :
Tout dépend de si tu veux l'introduire peu à peu, personnage par personnage, ou toute la ville. Dans le dernier cas, une alliance pour quelque mission, quelque danger est possible. A moins que ce ne soit purement politique, ou commercial... mais ce sera sans Maeve *sort*. Tu peux également nous introduire peu à peu par l'intermédiaire des quelques-uns d'entre vous qui viennent régulièrement à Murof, voire pour certains qui y ont choisi leur résidence secondaire.
______________________________
J'espère que c'est assez précis. Si non, j'édite sur ton ordre, Dhra' *courbette exagérée*.
Je te félicite encore, tu sembles bien motivée et j'espère que ton projet tiendra encore longtemps ! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Invité Dim 17 Avr - 20:55

Ha oui, désolé Dhraguanne (En espérant ne pas avoir écorché), c'est vrai que je suis encore nouveau... ^o^''

Je comprends très bien, ne t'en fais pas. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Nega Dim 17 Avr - 22:25

Comme on se retrouve, Kina'... C'est Nacra... *Rire démentiel*
...
Bien, ma crise de delirium tremens est passée.

Je tiens maintenant à relancer les réflexions.

Question 1 : Les chevaliers agissent par pureté de coeur, à l'inverse des mercenaires, totalement neutre, comme tu l'as dis. Cependant, les Chevaliers de l'Eclipse sont différents, comme la Lune et le Soleil. Si on s'en réfère à cela, on peut penser que l'Ordre inclut des chevaliers purs, et des mercenaires corrompus, tout en préservant un équilibre et une amitié. Mais après, il faut définir quelques règles (Camaraderie, etc...), car évidemment il faut un motif pour que des gens absolument opposés puissent se comprendre, voir s'aimer. M'enfin je suis plus pour les Chevaliers (J't'avais dit qu'à la fondation, c'était des chevaliers, même pas forcément vraiments chevaliers, mais plus des gens qui voulaient aider par altruisme. Tu peux jouer la carte du changement, après.)
Mais le plus simple peut être encore de chercher autre chose. (Après, le simple ne paye pas toujours.)

Question 2 : Je pense que ça peut dépendre. Evidemment, les rivaux de X membre, ça peut le faire, mais j'ai toujours trouvé cela un peu gênant. Peut-être est-ce la proximité avec un personnage, qui, voulant déjouer son rival, devient le héros... Ce qui n'est peut-être pas voulu. Donc il faudrait voir le rival et la position par rapport aux Chevaliers différemment.
Il faut également penser que plus les pouvoirs sont puissants (voir exagéré), plus on tend vers le Kikoolisme. A toi de doser le niveau. Un premier épisode de combat (entraînement dans la cour ?) pourrait servir de base de réflexion.
Mais il n'y a rien de mal sur les personnages secondaire, dont on peut se servir un peu pour l'humour (Pour ceux qui connaissent les BD du Léonard, vous avez sûrement vu les animaux faire des remarques drôles, en fond, d'une façon telle qu'on y prête pas forcément attention). M'enfin, il faut juste éviter qu'on s'éloigne trop de nos chevaliers.

Réponse à la remarque : Ca peut être faisable, mais il faut que la copie se fasse d'une façon très fine, ou par énigme par exemple. J'connais pas trop de RP fermés, mais on pourrait penser au donjon bouftou, à travers les pensées d'un personnage, ou pour une quête. (Par exemple, Gem' et Nega, qui étaient dans le RP pourraient s'en souvenir. Ca reste un EXEMPLE, ne pas taper.)
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Cradelanuit Lun 18 Avr - 16:20


Muahahaaa, flattes, flattes ! 8D *SBAAF*

Bah, pour le cas Bélial o_O On va dire que.. Heum... Il est partit en voyage ? :B Oui. SI ! >3<
Mais Végé lui est restée fidèle :3 ♥
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Invité Lun 18 Avr - 23:17

Tout d'abord je tiens à m'excuser du temps que j'ai mit à répondre mais maintenent que je le fait, bah, je te répond... ( ce poste commence bien, une phrase incompréhensible est toujours un bon présage.)
Et bien comme d'habitude tu as fait un très beau travail, la recherche graphique me plait énormément, j'adore la façon dont tu t'y es prise pour faire l'introduction ( Nega qui arrive et qui raconte tous ça, perfecto ! ) et la première image, le château !!! (♥♥ Magnifique !!! Rien de telle pour se mettre dans l'ambiance, et pour finir dans la même ambiance, la folle qui est perché sur un toît.)
Bon maintenent passons à ce questionnaire.

Et bien mon personnage me convient parfaitement, mais petite précision, quand elle enlève sa capuche et ses lunettes, n'oublie pas qu'elle a de longs cheveux lisses (jusqu'à en dessous des omoplates) et ses yeux sont assez grands (pas des yeux d'extraterrestre non plus mais pas deux points quoi …) et elle enlève sa capuche seulement en intérieur et dans des endroits sur ( le château de notre admin, la taverne du bon vieux 'Joe le puant' (Quoi !? C'est ce nom qui m'est passé par l'esprit !),etc...), car elle est originaire de Brâkmar et n'aime pas trop le soleil, sa peau et sensible et elle attrape facillement des coups de soleil. Par contre je la trouve « un peu trop grande » ( Elle a presque ta taille ! Ce qui me plairait c'est justement un truc du style, elle cherche toujours à essayer d'avoir ta taille … Enfin, si tu voix ce que je veux dire ...(d'où les énormes bottes que tu lui as mis ^^) ) Sinon n'oublie pas Sunnerb, le magnifique bouclier shushuté, et son arme, un bâton sculpté, comme celui sur le dessin, mais en métal (la même forme que celui de l'image, mais pas en bois, en métal (donc sans les feuilles) avec des signes gravés desus.)
[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Abraton

Eh bien, je suppose que Mystri' est plutôt gentille et intelligente. Quand Sunnerb fait des remarques ou se moque d'elle (ce qu'il fait très régulièrement), ils ont tendance à se crier dessus, mais ils restent toujours très liés, car ce shushu est son compagnon de route depuis un petit moment déjà. Elle as de temps en temps des changements d'humeurs brutaux et parfois un sens de l'humour très noir. Elle reste toujours très calme malgré qu'elle soit un peu peureuse. Quand on l'énerve trop (mais alors vraiment trop), elle se laisse emporté et son shushu prend le contrôle (mais il faut vraiment l'énerver beaucoup beaucoup, ce qui n'arrive pas souvent). Elle déteste le ragoût d'ortie et adore le tofu grillé. Elle aime beaucoup faire la cuisine, fabriquer des objets, lire (de temps en temps) et discuter avec les autres ou avec Sunnerb ( ou même discuter toute seule ! (Un moulin à parole j'vous dit !)(Genre elle parle de son point de vue sur une mission, et vue qu'elle continue à parler toute seule, tous le monde se fait remarqué, et tous ça …)). Aussi, elle est très superstitieuse, elle à très peur des malédictions, de briser un miroir, elle crois aux vampyres, aux mulou-garou et au gostofs etc ...

Mystri' n'est pas très douée dans le maniement de l'arme ( soyons franc, ELLE EST NULLE (en attaque j'entends, la défense, la s'est la meilleure ! )). Aussi, quand elle frappe un ennemi elle à tendance à s'excuser ( ce qui est débile, mais elle est très gentille (ou pas )) et préfère les attaques à distance et indirectes. Pour l'élément, disons la terre, étant donné que sa meilleur attaque est poigne terrestre. En tous les cas, l'ennemi peut facilement la battre (malgré qu'elle ai un shushu).

Et pour ta dernière question, la meilleure, bah... C'EST SUPER !!! Déjà, je tiens à applaudir ton travail, qui à dû être vaaaaaaaaaaaaaaaachement long ( Meeeuuuh !) et à te dire que la qualité et super. Enfin tous les bravos du monde, cette intro c'est magnifique, c'est sublime, c'est du grand art (c'est un Iop qui sait trop de chose …). Juste une question qui me tracasse, au bout d'un moment j'ai l'impression ( ensuite c'est peut-être moi) que tu as arrêté de mettre les accents, me trompe-je ? Et pour la suite bah … Aucune idée ! Les autres ont beaucoup plus d'inspiration que moi, mais tu devrais faire une suite où l'on en apprend un peut plus sur cette joyeuse bande et les membres qui la costituent.

En éspérant ne pas trop avoir mit de détails, Mystrillia (la superstitieuse).


Dernière édition par Mystrillia le Mar 19 Avr - 12:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Revenons-en à une taille de message normale, hu... ?

Message par Dhragane Mar 19 Avr - 8:49

@ Darkly : Pas un nain, certes, mais pas si grand non plus... Oo on risque de ne plus reconnaître notre bon vieux Dada, sinon. Sans compter qu'avec Aky, ça fait deux Eniripsa, donc... il faut pouvoir vous distinguer. Uu
Pour l'élément, j'enregistre, même si les trois quarts veulent avoir le feu pour élément, meuh bon... /D Ca reste des sorts de classe, de toute façon. Je me rassure avec ça. Oo'
Ceci étant dit, si tu en as le courage, je t'invite à répondre à un peu autre chose que les commentaires directs que j'ai fais sur ta fiche ? =D

@ Maev' : Ben voilàà... c'est exactement ce dont j'avais besoin. Wink
À la limite... si tu veux me donner un ordre d'idées, pour les habits ? O.O Une direction à prendre, au moins au niveau de la couleur ? M'enfin ce n'est pas vital non plus ; fais donc à ton aise. Wink
Merci aussi pour tes idées sur Murof ! :P À ce propos... tu pourrais me ramener quelques murofiens par ici, que je ne me contente pas de la (certes formidable, mais insuffisante) crâette que tu es ?

@ Akiyo : Pas de problème (enlève juste cet abominable "u" dans mon pseudo, eeet... *SBAF*) ! =D
Mais je compte sur toi pour vite devenir un membre à part entière de ce forum. 8D

@ Nega : Mmh... je partage assez ton point de vue, en fait. Oo
Je pense que le mieux est définitivement d'en faire des chevaliers censés venir gratuitement en aide à qui veut, mais avec cet "envers du décors", ces membres corrompus s'arrangeant toujours pour s'en mettre plein les fouilles, peu importe les circonstances... après tout, ce serait bien un compte pour les Chevaliers de l'Eclipse d'être dépeints "tout blancs" ou "tout noirs", hu ? x)
Pour ce qui est de l'équilibre, ils sont quand même tous censés aspirer à un certain idéal de paix... ou pas, bon. Tous censés avoir à cœur de mener à bien leurs missions, dirons-nous ? Pour des motivations variant légèrement d'une personne à l'autre, c'est certain...

Pour ce qui est des personnages secondaires, je pense qu'on sera malgré tout obligés d'en intégrer quelques uns (demandeurs d'aide, barbares, gardes de Bonta/Brâkmar...), mais je ne pense pas non plus que cela soit une bonne idée d'en avoir "trop". Uu
Cela étant, si quelqu'un a une façon intelligente de les mettre en scène sans leur donner trop d'importance, je ne suis pas contre... O.O

Ensuite... personnellement, je voyais plus certaines quêtes inspirées de celles qu'ont mené nos personnages, les rapprochant ainsi de nos personnages de RP, soit du thème principal de ce forum.
Ceci dit, ce serait aussi une façon de rappeler certains RP, de "partager des références" sans les reprendre pour autant. Ça me plaît assez. =D

@ Végé : Voyage, hein... ? < <' Tu ne veux pas nous trouver quelque chose de plus tragique... je sais pas, moi. Obligé de s'exiler ? Traqué ? Un quête dont il n'est jamais revenu ? 8D

@ Mystrillia :
J'aime quand c'est incompréhensible, moi. =u=
... Et c'était effectivement bon présage, puisque je n'ai rien à redire sur ton message ! =D Tout est très bien explicité et j'en aurais sûrement l'usage.
Dans le prochain épisode de cette petite histoirette, sache juste que tes vœux (bien simples, cela étant...) devraient être simplement exaucés. x)

Et sur ce, et bien... à bientôt, je l'espère ? =D
Saigné : Une Dhra' du marDi... *SBAF*
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty La version sram

Message par Seja Mar 19 Avr - 10:31

Que... C'était moi, ce grand ectoplasme? (J'ai une si haute opinion de moi même que je me reconnais même pas ^^)
Donc, ben... C'est super!!! Je m'aime bien, comme ça, moi! Oui, t'es un beau gosse, Seja.
Bref, donc, ben, on va refaire la fiche mais en sram!! Et comme j'ai oublié des choses la dernière fois...

1) Seja, sram assez grand. Peau mat, cheveux blancs descendants jusqu'aux épaules, des yeux marrons-verts dont le gauche est caché par une mèche. Au niveau musculature... On voit pas les muscles. Il fait fin (et non pas faim), c'est tout.
Sinon, ben, il porte des habits en cuir noir (pantalon et une sorte de veste à manche longue), une sacoche accrochée derrière avec diverse chose (l'ai déjà dit, mais on répète: deux shushus, des herbes médicinales, poignard, shuriken, etc...
Et la cape à capuchon. Juste une remarque: je n'aime pas tellement la pointe du capuchon; Si tu pouvais me faire une capuche à la Assassin's Creed, mais en noir, ça serait génial! Si tu vois pas, je te dégotte une image. Merci d'avance!

2) Caractère: Fou, amusant, épatant quand il y a des gens! Mais il devient plus renfermé quand il est seul, et s'éclipse parfois pour échapper à la folie s'échappant des membres du groupe.
Niveau nourriture, il aime tout, vu qu'il est cuistot à ses heures perdus. Sauf les cawottes qu'il n'aime pas tellement.
N'aime pas: Que les gens dépriment, Akety, Rasgas, le bruit quand il écrit ou qu'il imagine (sauf la musique, ça, ça marche).
Expressions, ben, le "pouet!" ou autre truc bizarre lors d'un long silence. Plus les saluts bizarroides.
Et un autre tic assez spécial, qui se manifeste lors des discussions sérieuses: les gens causent, et lui, il joue avec un poignard (la lance en l'air, jongle, etc...), jusqu'au moment où une bonne idée se mets dans son esprit (généralement pour clore le débat, mais pas pour dire une connerie), et là, il plante violemment son poignard en assénant son argument (le planter dans divers truc, hein: une table, un tronc d'arbre, l'épaule d'Akety

3) Alors, niveaux armes, deux shushus change-forme: Lucifer le noir et Zéphir le blanc. Au repos, ce sont deux perles, et lors du combat, deux longs poignards ou deux sabres. Ensuite, toutes ses armes sont noires (question de discrétion): divers poignards et shurikens. Un arc avec carquois et flèches... noires ^^
Une sarbacane pour les assassinats très discret (ben quoi?) et divers types de poison.
Niveau sorts... Aucun! Il n'en utilise pas. Sinon, il sait s'adapter à la situation en allant soit au corps à corps, soit à distance (en gros, il est polyvalent), et au corps à corps, l'agilité prime.

4) Ben, re-ma proposition sur les rencontres avec les nouveaux (comme ça, on verra Akyo ^^)
Et autre chose qui pourrait flatter ton merveilleux ego: tu te balades dans le château, rencontres divers personnes et tu dis ce que tu penses d'elles (en cas de vexation (???), l'inventeur n'est en aucun cas responsable).

Seja, idéo-créateur.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Cradelanuit Mer 20 Avr - 14:09

Okay okay 8D
Bah, comme dans son Back-Ground, Bélial est un dragon, alors on pourrait dire qu'il s'est fait traqué, qu'il doit fuir, vivre au jour le jour. :B
C'est p'têtre mieux, 'fectivement. 83
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Kami Mer 20 Avr - 15:36

Saluteuh saluut ~
Je viens au secours de Maev', mais mon perso' est totalement secondaire hein, voire juste figuratif :0

1) Présentation physique & mentale
Le perso de Kamilla (surnom Kami, dieu 8D) est totalement calqué sur Gavroche des Misérables, à quelques détails près.
Donc 11/12 ans, le plus souvent dans les rues de Murof, sorte de vagabonde, disciple d'Eniripsa, naine, peau beige foncé, cheveux blancs, yeux noirs, silhouette frêle, robe couleur pastel avec un ruban rouge servant de ceinture, une boucle en forme de coeur avec :°

Bwah. Aperçu avec l'avatar, c'est magiqueuh!

2) Karaktah:
Kami est un gamine naine: caractère enfantin mais pas trop non plus, utilise des abréviations genre "j'sais plus" au lieu de "je ne sais plus", n'aime pas être comparée à une femme ("j'veux pas vieillir"), fait pas mal de gaffes, n'aime pas se battre mais ça faut voir dans la partie "Combat"

3) Combat & style de combat:
Bon alors si par un heureux hasard, Kami était sensée se battre, je dirais qu'elle utilise l'ancienne branche des Eniripsa v2:
- Le Mot de Tornade, pour envoyer ses ennemis très loin.
- Le Lapino, invoc' en masse, qui vont soigner ses potes à sa place;
- Le Mot de Résurrection, comme ce sort était superbusay' , j'vais dire que ça l'épuise totalement et qu'il faut qu'elle se recharge (genre en dormant)
- Mot Rétablissant de la v3, soigne un peu, lentement mais sûrement.
Elle n'utilise pas d'armes :]

4) Apparition?
L'idéal, et le minimum, serait de la voir un peu durant une visite de reconnaissance à Murof ou un truc du genre. Soit en combat avec un chacha (courageuse me direz-vous) soit avec autre chose, m'enfin un truc d'arrière-plan quoi : x
Sinon tu peux faire ce que tu veux avec /o

_ _ _ _ _ _

Voilà voilà, c'était ptet mon seul message sur ce fofo' là ><"
Kami
Kami

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : 137, rue du Bouclier Aqueux, Murof

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Gemstone Mer 20 Avr - 17:43



Dernière édition par Gemstone le Sam 23 Avr - 9:28, édité 1 fois
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Invité Mer 20 Avr - 19:16

Wow wow wow. Bravo bravo bravo. Une superbe colo, j'ai même remarqué des détails que je n'avais pas vue auparavant... Magnifique. Bravo à notre super admin, Gem' maître des couleurs ! Sauf que ( oui il y a un "sauf que" ), si mes souvenirs sont exact, il me semble que Lady Van Flyff as des cheveux rouge, non ? Et sur l'image dans "mon laboratoire" je suis un peu ... flash. Par rapport au reste de la pièce qui est très sombre et également par rapport à Stefi', je flash quand même, tu devrais un peu asombrir Mystri' ou éclaircir le reste. Et sur l'image ou l'on voix notre cher Seja, tu aurais aussi faire un peu plus sombre, mais bon, tu fais comme tu veux et cela à déjà dû être un travail pharaonique et qui est vraiment bien réussit. Je te félicite encore pour ce "double-régale" des yeux. Bravo, bravo, bravo à toi. (Mais s'il te plait, fais moi moin flash, ou au moin met l'écharpe et la capuche en gris, comme le reste l'écharpe !( Et aussi, j'ai oublié de préciser les couleurs de Sun', Dhrag l'as toujours fait en rouge et gris (Oeil en rouge reste en gris.)))

Mystri' la ... "Flasheuse"

Edit : J'ai vite fais une retouche couleur, très mal fait, mais, je suis loin d'avoir ton super niveau Gem'. Donc si tu pourrais refaire avec ces couleurs grand admin. Merci ^^

Voila ce que ça donne !

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Page0410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Gemstone Jeu 21 Avr - 9:16

Aw nan pour Didi j'ai demandé à Jack. Aw merci pour l'image de démonstration, je comprend déjà mieux l'histoire de Sun ("mais c'est qui celui-là ? Oo")
Choses faites :
- Assombrir et corriger les couleurs de Mystri.
- Assombrir Seja.

D'autres demandes ? Quitte à sortir une v2 de la colo, autant tout faire =3
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Ca claaaque ! 8D

Message par Dhragane Jeu 21 Avr - 9:52

@ Gem' : Excellent, dis donc. =)
La différence de niveau entre la colo de la page 2 et celle de la page 3 fait limite mal aux yeux ! /D Non, franchement, c'est du bon boulot : je suis ravie de la collaborer avec toi. U.U
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais à l'avenir, je ne prendrais peut-être pas la peine de faire une colo en noir et blanc de mon côté ? Enfin, si tu te sens de t'occuper de la colo à chaque fois... >.<'

Malgré ça, il reste deux-trois trucs qui me piquent un peu les yeux... dans les détails :
- L'absence des ombres sur le château... ? (P 1 et 2) Il y a bien les lumières, mais je ne vois pas d'ombres... O.O Enfin, si c'est compliqué, oublie, à la limite, mais c'est vrai que ces pierres sans volume, ces murs sans épaisseur... ouch, tu vois ? TuT
- La lumière est peut-être un peu trop "jaune" aussi, par endroits... je l'aurais vu plus pâlotte. Oo M'enfin ça, ce n'est pas si grave.
- La... la mèche vert pom d'Illu. WTF ? Oo C'est juste une mèche de cheveux blancs, en fait, hein...
- Seja plus sombre, donc. Tu as sa description couleur juste au-dessus, d'ailleurs ! =D
- Quelques ombres derrière Smooth', peut-être... ?
-Mystri' plus sombre... m'enfin c'est déjà dit. x)
- Ma croix-papillon ! T.T Je la préfèrerais en rouge. Trop de blanc ne sied pas à mon teint (à comprendre par là que j'aime le contraste). Je te demanderai bien aussi d'assombrir ma tenue en général, mais j'ai bien compris que c'était pour lui permettre de ressortir sur le fond... quelques ombres ne seraient pas de refus, par contre. =u=

Voilà-voilà !
Sinon, ça rend vachement bien. Oo En particulier Lady, Jack, ma fantastique personne, le labo de Mystri, qui est juste extra, Gem'... et j'en passe ! O.O

@ Kami : Merci beaucoup... ! O.O J'en aurais très certainement l'utilité. Toi aussi tu aimes les Misérables, alors... ? x)

@ Végé : Aaaah, ben voilà... CA, c'est une explication valable ! Oo Enregistré.

@ Seja : Pareil : ça, c'est parfait. =) Je tiendrais compte de tes indications, bien entendu.

Saigné : Dhra', aDmirative. *o*


Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Gemstone Jeu 21 Avr - 10:17

- J'ai fait ça en 2 teintes : L'endroit éclairé et l'endroit non-éclairé qui correspond à l'ombre elle-même. Sur le principe, c'est bien, mais en pratique, je vais sûrement retourner à 3 teintes.
- Yellowwwww... Je penserai à me calmer la prochaine fois.
- Me suis gourré, j'ai cru que c'était un bandeau. En même temps, j'en ai pas encore beaucoup vu de ce genre de coupe de cheveux Very Happy
- Je suis en train d'assombrir Seja.
- Mystri a été recoloriée.
- La croix en rouge, okay. Les ombres, même problème exactement que dans le premier point.

Je pensais que j'allais plus me faire taper sur les doigts que ça pour avoir paumé les instructions de colo de dhrag Very Happy
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty WATCHA !

Message par Cradelanuit Jeu 21 Avr - 13:28

WAHOUUU ! 8D
C'est totalement dingue, trop bien fait :B J'aime beaucoup :3 ♥
Rien à redire.. :]

Sniiif, j'étais pas dedans... TT^TT (<--- pitit truc que j'ai pas exprimé depuis le début :B)
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty M-m-m-mais... !

Message par Nega Sam 23 Avr - 9:30

Mais c'est beau ! Sauf un détailleuh : Les couleurs de Nega ! x)
C'est bien des couleurs fluos, quoi ! Le rouge foncé des cheveux partait sur le châtain, mais il est plus censé partir vers le rouge des flammes !
Quant à l'armure, c'est du "vert pom", et du bleu... euh, oui, il me semble que ça allait... ^^'
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Gemstone Sam 23 Avr - 9:33

Wo je croyais avoir fini de corriger les couleurs moi x'D
Bon ben je vais devoir aussi faire la v2 de la page 2 et 5.

En revanche les ombres manquantes je m'en occupe pas, j'y penserais dans mes prochaines colos mais là non.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Nega Sam 23 Avr - 9:41

Bon, ben je vais faire un mini-message.

Je trouve un peu bizarre que les murs soit "jaunes", comme s'il y avait de la peinture, ou du plâtre coloré dessus.
C'est plus sur le background spatio-temporel là, par rapport à nous. M'enfin, c'est également que ça a plus une forme de "monastère" là.
Donc ça m'étonne que ce soit pas en pierre.
Après, c'est totalement vrai qu'esthétiquement, c'est plus agréables...
Mais je m'efforce juste de trouver une réflexion en plus ! =)
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty U_U

Message par Akety Sam 23 Avr - 10:43

Seja a écrit:
N'aime pas: Que les gens dépriment, Akety,
Seja, idéo-créateur.

Evrybody Hates Tytyyyyyyy...!
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Double post! o/

Message par Akety Sam 23 Avr - 10:58

Dhragan' a écrit:@ Akety : Je devrais pouvoir me débrouiller avec ça. Juste... une remarque ? = ='
Tout le monde grand et mince, ça va pas être possible. Uu' Je ne compte pas vous faire laids pour autant, maaaiis... vous êtes un peu nombreux, quoi. Il faut prendre ça en compte. Je peux dessiner des clones aux coupes de cheveux différentes, mais ça ne m'intéresse pas. Sans compter que j'utilise un style de dessin qui me permet de faire vraiment varier les traits d'un perso à un autre, alors si je n'ai pas la possibilité de l'exploiter, je ne vais pas m'amuser. =u=
… Donc je te demande de ne pas me renvoyer à ton avatar, qui est typiquement « joli petit eni banalissime ». Un petit effort, s'il-te-plaaaît. Uu' Ou alors j'improvise ?
Oh, et une dernière chose... tes vengeances puérils et tes élans de mégalomanie injustifiés, tu les gardes pour ailleurs. Vu ? < <'

Edit de Akety:Ouiiiiii...Désolé,ça m'a échappé Rolling Eyes

Trop tard,Gemstone m'a déjà fait la leçon,pour commencer.Ensuite,je suis déjà pas doué pour les descriptions(un voleur entre chez moi? j'oublie tout de suite son visage! Son portrait? Vous pouvez rêver!),mais me demander de faire un effort,et si gentillement en plus,comment refuser...Nan mais,désolé,j'en ai déjà fait le plus possible...(pardonne moi pour mon incompétence. :cheers: ) En attendant,ça coute rien de réessayer!
...C'est chiant,j'ai l'impression d'avoir déjà tout dit. j'avoue l'abus du mot "Avatar" dans me description mais... bon.On va essayer une description sans le mot "Avatar".Bon,je vais juste éditer ma fiche.Oh et,tes leçons,tu les gardes pour la CB Huh? Sur ce.

Akety,relaxé :3
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Invité Sam 23 Avr - 11:51

Akety t'es méchant envers Dhragy (Dhraguanne [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 18 ). Tu devrais faire une description plus détaillée, ce serait pas mal, je trouve. Personellement, j'aurais du mal à dessiner avec si peu de choses sur l'apparence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Akety Dim 24 Avr - 18:54

Mais...Ou as tu vu que j'étais méchant? Peu être à la fin,mais c'est pour la taquiner! :P
Ecoute Aki,j'ai essayé d'éditer le post,mais selon moi j'en ai assez dit,il il semble que la description n'est pas mon point fort...(de plus,dhragan' ne demande pas vraiment une description,en réalité,je crois que ma taille lui convient pas.Tout le monde veut devenir grand et mince,donc je CROIS qu'elle veut que je sois le nain d'la bande =w=)Je me suis excusé de mon incompétence même! Je sais ce qu'on va me répondre:"on te demande pas de décrocher la Lune,juste une description detaillée.(Et un effort sur l'écriture! :cheers: ) "
Mais bon. j'ai fait ce que j'ai pu,et j'ai pas envie de finir petit =w=

Akety,décidé.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Nega Dim 24 Avr - 23:16

J'peux essayer de te motiver avec une liste non exhaustive des critères ^^ :
-Taille (Petit, dans la moyenne, grand)
-Corpulence : (Maigre, dans la moyenne, obèse)
-Couleur de(s) :
-Cheveux
-Yeux
-Peau
-Vêtements
-Précision sur les vêtements : Nom, explication, etc.
-Âge.
-Armes et équipements visibles.
-Informations sur le personnage (critères non visuel (Ex : Armes cachées))
-Passé
-Caractère (Ambitions, passé, qualités, défauts)

Exemple : X est une Crâ de 12 ans, aux cheveux noirs, aux yeux rouges, et à la peau blafârde. Elle porte en permanence une toge noire voilant la majeure partie de son corps, par dessus sa tenue de Crâette. Elle aime les arcs, et en possède un, ainsi qu'un carquois bien rempli. Elle a grandi en tant qu'esclave, et aspire désormais à se venger. Son éducation ayant été difficile, elle reste aujourd'hui maigre et petite (45 kilokamas, pour 1 kamètre 10). Elle rêve de justice, d'égalité, et d'autres valeurs aujourd'hui remises en cause, d'après elle.

Hésite pas à préciser des cicatrices de X longueur à Y endroit, ou à nommer une arme, et alors la décrire, expliquer le nom, parler du passé de l'arme... En parlant de décrire, imagine le personnage devant toi, présente-le, en allant vers les détails, sans en oublier, et de façon progressive. Pour t'entraîner, tu peux toujours décrire tes journées à la maison dans un livre. Si tu es motivé, au bout d'un moment, tu devrais avancer.

Bref, bonne chance, Nega.
(PS : Hésitez pas à rajouter ! x_X)
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Silence dans la salle... ! *frappe par terre avec sa hallebard* Les jurés vons délibérer. Uu

Message par Dhragane Lun 25 Avr - 10:22

... Bon, alors. Réglons cette affaire. Uu
Aky. Ce n'est pas contre ta taille en particulier, que j'ai un problème, juste contre toi ! 8D mais plutôt le fait que tu me renvoies à ton avatar d'Eni banal pour tout ce qui est de la forme générale du personnage, que j'ai demandé d'exagérer.
Après, il n'y a pas non plus de quoi en faire une affaire d'Etat, sans compter que tu as fais ce que tu pouvais : je me débrouillerai avec ce que j'ai et arrangerai tout ça comme il faut, hein. Je ne vous demande pas non plus de faire tout le boulot. x)

Voilà-voilà... de toute façon, tu n'es pas prévu pour le prochain chapitre, tu as le temps de réfléchir à des détails qui te permettront d'être clairement différenciable de Dark'... une implantation de cheveux spécifique ? Une teinte de peau plus mate ? 8D
Mais tu y seras dans cette BD, hein. Et pas sous les traits d'un nain. Rassuré ? x)

Saigné : une Dhra' Désespérée. <8D *SBAF*
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 2 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum