Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

+16
Kami
Nega
collinerouge
Jeana'
Akety
Smoothie Hémos
Seja
Cradelanuit
Dadouh
Jack Van Flyff
DALOKA
Kuma
Gomy Mesalyos
Gemstone
Stefiran
Dhragane
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 4 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Arty' Dim 24 Juil - 19:11

Je profite de l'occasion de remonter un peu ce sujet (en demandant, au passage, quelques nouvelles d'un quelconque avancement) pour demander deux-trois précisions sur ce projet, que je trouve par ailleurs très original, et très bien réalisé.

En premier lieu, j'ai pu constater que certains personnages éteint actuellement présent dans chaque chapitre. Cela veut-il donc dire que les personnages sont récurrents, ou que chaque chapitre regroupe des personnages différents ?

Segundo, y'a t-il une limite de personnage par personne ? Je suppose que oui, mais je prend par exemple la grosse majorité de Rôliste disposant de plusieurs cordes à leur arc. A propos, notre personnage doit avoir le même nom que le pseudo utilisé sur le forum ?

Et pour terminer, en tertio, une question plus vis à vis de ma possible futur postulation. J'ai en tête un personnage QUI NE COMBAT PAS. N'est-ce pas trop dérangeant au niveau scénaristique ?



Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 4 Empty Un petit édit.

Message par Stefiran Mar 26 Juil - 23:30

Juste pour dire que j'ai édité le mode de combat de mon perso'. Je t'invite donc à relire cette partie vu que je l'ai changé.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum