Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Opération Rapace Pourpre.

+3
Lord Penguin
Gemstone
DALOKA
7 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Kiart Nenzo Lun 7 Sep - 20:07

Libéré de tout action extérieur, Grergo avait eu tout le temps de choisir quelle action faire pendant qu'Ataraxion se battait avec la guerrière et avec toute la bonne volonté qu'il avait, il tendit sa main vers la dite damoiselle, mais la paume tournée vers le haut.

Foudre Cage Direction

Aux paroles de Grergo, son armure fut parcourue de crépitements qui semblaient parcourir le métal sans le gener, l'enchanteur fermant les yeux tandis que même l'air autour de lui semblait atteindre une charge suffisante... Avant que la pression de l'air craque et ce fut presque la foudre qui fonça vers l'attaquante de l'inquisiteur, n'ayant cure s'il avait maintenu un contact avec le métal de l'armure... Du moins, sa peau.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Lun 7 Sep - 21:14

La guerrière, voyant que l'inquisiteur préparait un sort, se mit en tête de l'esquiver mais ne fut pas assez rapide. Des flammes jaillirent des paumes d'Ataraxion, et les cheveux blonds de la guerrière prirent feu, tout comme une partie de son visage. Elle lâcha un immense cri aigu, mais ce n'était que le début. La foudre de Grergo fonça vers les deux combattants, les touchant tout les deux avec la même violence. Ils tombèrent tout deux à terre sous le choc, pas totalement conscients mais pas totalement morts non plus.
Dans le même temps, une silhouette s'approchait du hangar, venant de là ou l'invocatrice fut tuée. Un très vieux Scarrath à la peau foncée, très grand mais se tenant courbé, ayant la peau sur les os… Il s'appuyait sur un sceptre orné d'un crâne, et semblait venir tout droite d'une jungle. Il portait un grand masque Almirian qui voilait son visage, ses ongles de mains étaient particulièrement longs et ses cheveux gris et gras totalement désordonnés retombaient jusqu’au bas de son dos. L'Homme s'avançait, doucement, sans se presser. Impossible de voir ce qu'il observait. Il était encore assez loin, mais continuait de marcher.


Une mèche de cheveux glissa pour s'entourer autour du bras de Kazhaar comme un serpent.
-Malheureusement, ou heureusement plutôt, je n'ai aucun moyen de défaire le sceau de Téko. Je ne suis pas mage, et je doute pouvoir faire quoique ce soit de concret en ce qui concerne la magie… Cependant je ne crois pas que je vous aurais aidé à libérer Xephiel… Si vous dites avoir une famille à défendre, ne portez jamais cette Sarth.
Elle porta ensuite son regard sur Félicia.
Ma fille est encore jeune. Les plus endurcis, la Sarth dévore ce qu'ils contiennent, et il n'en ressort qu'une machine incapable d'aimer… Peut-être est ce pour cela que Téko refuse de porter cette lame.
Mais si vous insistez à vouloir ouvrir le sceau, il faudra le lui demander… Je doute qu'il acceptera.
Maintenant que j'y pense… Pourriez vous, puisque vous détenez l'épée, veiller à ce qu'elle ne la porte plus jamais ? Enfin, vous l'auriez fait dans tout les cas…

-Si cela peut vous rassurer, intervint Laurence, je préférerais que cet objet ne voit plus jamais la lumière du jour également.
-Vous ne comptiez donc pas en faire un atout ? Vous êtes plus sages que je ne l'ai cru… Téko pense que vous ne devriez pas diriger ce pays, mais peut-être qu'il vous sous estime. Vous êtes intéressants Laurence… J'ai percé votre secret.

Kazhaar lâcha un petit rire alors que le visage de Laurence se marqua de surprise. Il n'allait pas demander comment, cela serait suspect et permettrait peut-être à Félicia ou Ishtar d'apprendre ce qu'il cachait.
-Je ne le dirais à personne voyons, ajouta t-elle avec un sourire complice, posant son doigt sur ses lèvres.
Désolée de vous avoir retenus alors que le temps vous presse. Celui que vous devrez certainement affronter garde une des portes sur votre chemin. Cela risque de ne pas être aisé… Je vous souhaite bonne chance.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Mar 8 Sep - 9:11

Fryma soupira, cela n'allait donc pas se finir rapidement. Il allait devoir tuer un chevalier, ou peut être la fine équipe qu'ils formaient réussirait à le raisonner. En tout cas, il ésperait que l'armure de celui-ci ne soit pas trop solide ou enchantée. Cela irait vite.
Ces pensées rapidement calculées, il ne cacha pas trop son déplaisir.

-Je comprends. Je comptais simplement expédier la mission rapidement... Et je ne comptais pas l'utiliser par la suite. Je vous remerci encore une fois Dame Dyra, pour votre aide précieuse. Peut-être nous reverrons nous un jour, en termes amicaux bien sûr,sur ces paroles il se retourna et passa par la fameuse porte, ouvrant la marche. Il comptait en finir rapidement.
-Ishtar, quand le moment viendra, pourrais je avoir vos meilleurs boost?,furent les mots qu'elle put entendre alors qu'il s'engouffrait dans le couloir.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Mar 8 Sep - 17:10

Ataraxion, dans un état proche de l'évanouissement, tenta cependant de se relever pour aller achever la guerrière avec l'un des couteaux qui pendaient encore a sa taille... S'il en avait la force et la volonté.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lady Mar 8 Sep - 21:08

D'accord.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Ataraxion, ce héros.

Message par DALOKA Mar 8 Sep - 22:24

La guerrière toujours incapable de se mouvoir, Ataraxion, en partie dans les vapes, puisait dans ses forces pour pouvoir ne serait-ce que ramper. L'inquisiteur voyait flou et était en proie à d'étranges hallucinations... Oui, il faisait une sorte de rêve très étrange où il flottait dans un fond étoilé, et il vit... Laurence, brillant de toute sa lumière, avec un sceptre?
"Relève toi inquisiteur."
La vision franchement étrange s'acheva alors qu'il parvenait à se mettre sur ses jambes, chancelant. Avant de se demander pourquoi il avait rêvé de ça, il décida d'achever la guerrière mais... Lame Véloce l'avait déjà fait, lui ayant tranché la gorge pendant que l'inquisiteur délirait. Ce dernier ne demanda bien sur pas si il allait bien, pas plus qu'il ne l'aida à se relever.
Le vieillard s'approchait toujours. Des bruits de pas se firent entendre, des gens marchaient sur le pont du bateau.


Pendant ce temps, Fryma, Laurence et Ishtar progressaient, ouvrant l'autre porte pour s'enfoncer dans un long couloir éclairé par des runes lumineuse sur le sol, mais qui ne représentaient rien de menaçant. Le sous sol était déjà froid, cependant plus ils s'approchaient, plus la température baissait. Ils entrèrent finalement dans une grande salle rectangulaire, où l'on se sentait presque comme dans un hiver nurenuilien... Il n'y avait qu'une porte plus loin en face d'eux et une seule personne la gardant.
C'était un homme de très grande taille, entièrement couvert d'une armure argentée qui projetait quelques reflets bleutés de la lumière des runes... Cette armure, elle même recouvertes de plusieurs symboles runiques, l'enfermait de la tête aux pieds, la seule chose qui n'était pas métal à voir était sa cape bleue accrochée à ses épaulettes. Rien ne transparaissait dans la visière de son heaume, si ce n'était un vide sombre... Il portait dans sa main droite un bouclier semblable à son armure pour le métal et la couleur, de ce bouclier dépassait le manche d'or de ce qui était identifiable comme une épée. Impassible, la sentinelle ne faisait pas un seul mouvement, elle restait là comme une statue. On aurait cru qu'il était une armure sans vie si il n'avait pas levé sa voix. Une voix qui était douce, amicale même, mais semblait venir des abysses.

-Vous êtes venus comme je l'espérais. Mes salutations.
Sa main droite se leva, sa paume se plaquant contre le plastron de son armure.
-On m'appelle Geldo, et je suis le gardien de cette porte.


Dernière édition par DALOKA le Jeu 17 Sep - 16:02, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Noblesse.

Message par Jack Van Flyff Mar 8 Sep - 23:21

-Mes salutations Geldo.. Je suis Fryma Braäm. Et notre petit groupe tente d'arrêter Téko dans ce qui est à nos yeux folie. Aurais tu la noblesse de nous laisser passer, ou doit on gagner le droit de passer?, cela n'allait pas être simple, au pire, Fryma n'allait pas passer par la dire porte, et à moins qu'il ne garde le mur, le chevalier ne pourrait rien lui dire. Et ce froid lui laissait penser qu'il était en partie magicien, ou que le cryomancien n'était pas loin. Il regardait donc son adversaire avec une impassibilité et un calme qui ne laissait pas transparaître son agacement, son aura de flammes réchauffant l'athmosphère..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Une proposition.

Message par DALOKA Mer 9 Sep - 0:51

La main de Geldo se baissa.
-Vous m'en voyez désolé, mais je ne peux pas vous laisser passer. La mission qui m'a été donnée est de protéger cette entrée, et bien que je n'aie plus aucun seigneur à servir la trahison n'est guère à mon goût.
Cet homme, le comte, désire pouvoir accélérer l'évolution de ce monde. Affaiblir les seigneurs et renforcer les droits du peuples, ainsi que tuer le fanatisme. Son projet est ambitieux, et il voit le système impérial actuel comme son ennemi dans cette tâche. Sire Dyra est un homme aux intentions nobles et je n'ai aucune honte de l'aider, aussi folles ses actions puissent paraître. Cependant, je ne suis pas de ce temps, de ce monde. Les causes et les conflits de l'époque me sont étrangers, et je n'ai pas le droit de porter mon jugement sur ces derniers…
Ainsi, Sire Braäm, j'ai une proposition à vous faire.

Le chevalier s'avança légèrement à pas lents, sont armure semblant d'un poids considérable accompagnant ses pas de bruits métalliques.
-Seuls deux passerons. La pierre est en mouvement et si je fais usage de toutes mes forces, quand bien même vous gagneriez, il y a de fortes chances que je vous retarde et que vous perdiez toute chance d'atteindre même le comte. Seulement, une envie m'amène à proposer un compromis. J'ai devant moi le souverain d'une patrie où je suis né et que j'ai jadis servie… Peut-être que son parcours fut encore trop bref pour que je le stoppe ici. J'aimerais qu'il se confronte à son ennemi, même aidé de cette jeune femme.
En résumé, je demande de croiser le fer avec vous, et vous seul. Les autres, je les laisserais passer derrière moi, sans lever l'arme ou jeter un seul sort. La vérité est également qu'il m'intéresse de vous affronter, Sire Braäm.

Il ne tiens qu'à vous d'accepter ma proposition.
Laurence croisa les bras et regarda le chevalier, puis Fryma. Cet étrange personnage était il donc si fort ?… Comment le comte avait il réussit à s'entourer ainsi ?… Quoiqu'il en était, la proposition de Geldo le convenait, bien que l'Empereur fut pour le moins irrité qu'on ne lui demande pas son avis. Prenant son mal en patience, Laurence n'avait qu'une envie : passer cette porte et poser à Téko Dyra les questions qui le brûlaient.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lady Mer 9 Sep - 20:05

Ishtar s'avança vers Geldo sans aucun mouvement agressif ni aucune menace.
Certaines choses ne sont pas claires dans cette proposition.Aurais-je la possibilité de lancer quelques-un de mes sorts à Fryma avant que je partes et qu'il vous combatte?Ou cela ne serait point possible?
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Mer 9 Sep - 20:26

Fryma analysa le personnage,les runes, et l'environnement. Tout laissait à penser qu'il était cryomancien. Du moins, lui semblait-il. De plus, son armure le recouvrait totalement, ce qui le rendait quasiment invincible-sans compter la cryomancie qui était plus avantageuse que la pyromancie- et intouchable. De son côté, il n'avait pas de casque, et ses flammes ne l'aideraient pas longtemps à résister au froid, ni à venir à bout de ce mystérieux chevalier. Ce serait trop de concentration et d'énergie demandée. Tactiquement il était désavantagé. Il lui fallait donc compter sur ses talents de bretteur... Et pourquoi pas obtenir la même chose de son adversaire...
-Sire Geldo. Je me battrais contre vous en utilisant uniquement mes capacités d'épéistes. Je vous sens magicien, mais j'ai bien peur que nos magies ne soient trop puissantes pour un tel environnement, en plus que votre art soit pour vous un avantage plus conséquent que des flammes. Si vous voulez un combat équilibré, je pense que seules les armes devront être utilisées dans un tel échange. Et Ishtar, cela ira.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Sam 12 Sep - 13:50

-Ces conditions me paraissent assez honorables, répondit Geldo. Ainsi mon bouclier et mon épée seront mes seules armes lors de ce duel...
Le chevalier se décala alors sur le côté, présentant la voie de sa main libre.
-Je vous recommande de vous hâter, le comte n'est guère patient et l'heure est bientôt venue.
Laurence s'avança sans hésiter sans attendre qu'Ishtar ne commence à le suivre. Il jeta un regard à Geldo, et le sien était invisible peu importe combien il fixait son heaume... Le chevalier restant silencieux, Laurence ouvrit la porte qui débouchait sur un couloir pourvu de plusieurs séries de courts escaliers.
-Fryma, je ne sais pas combien de temps votre combat durera ni si vous en ressortirez vainqueur, sachez donc que j'ai bien l'intention de remporter cet affrontement.
Il se retourna ensuite avec un léger sourire.
Mais évitez de mourir, ce serait une perte.
Laurence s'enfonça ensuite dans le couloir accompagné d'Ishtar, alors que la porte se refermait derrière eux. Le couloir était toujours éclairé par des runes sur le sol, et derrière ces lumières se trouvait son objectif.
-Restez derrière moi, fit il en continuant de progresser. Nous sommes quasiment certains que le comte se trouve quelque part au bout de ce chemin, et nous devrons sans doute l'affronter. Gardez en tête que s'il utilise trop son invocation, sa mana s'épuisera, et que le pheonix est bien trop puissants pour nous quand bien même je suis apte à le blesser. Si il l'utilise, nous devrons rester sur la défensive... Je compte sur vous, sans les rayons du soleil je suis aussi vulnérable aux blessures que n'importe quel homme.

Derrière la porte qui leur faisait dos, Geldo, se remettant face à Fryma s'approchait de quelques pas, main non encore armée.
-Avant que nous ne croisions le fer, il est certainement plus convenable que je me présente d'une manière plus exacte. Mon ancienne identité est Auguste Reizhan, qui est le nom que j'ai obtenu à ma naissance dans la maison du même nom. Mais je suis plus connu en tant que Auguste Di Arzteingard, du temps où j'étais encore un chevalier saint.
Sa main recouverte de métal vint toucher le manche de son épée, sans la tirer.
Vous et moi nous sommes semblables. Nous avons il y a longtemps tué pour ce que nous pensons juste, quitte à utiliser les plus inhumaines des méthodes... En tant que ancien cavalier noir des Reizhan, j'ai également servit l'Empire il y a de cela deux siècles. Nous sommes tout deux des guerriers réputés pour leurs exploits, puissants mages, recouverts d'armures que peu ont la force de porter. Et plus important: nous sommes nés dans un autre temps, même si je ne vous ait jamais rencontrés.
C'est pour cela que je désire vous affronter. Même si celui que vous avez devant vous n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, j'attendais avec impatience ce duel au sommet.

Et il tira l'épée batarde de son bouclier, révélant l'éclat argenté parfait d'une lame qui semblait n'avoir jamais servie.


Dernière édition par DALOKA le Sam 12 Sep - 14:49, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Sam 12 Sep - 14:40

-Je ne compte pas mourir ni vous tuer. Un homme tel que vous est à mes yeux des plus importants en ce bas monde, et a encore beaucoup de chose à voir et à faire. Et cela m'attristerait de perdre un rival de choix.Fit Fryma, tirant son épée d'une main et le pointant avec, une pose classique sommes toutes.
-Mais ma seule défaite fut fasse au temps, qui eut raison de mon corps. Alors croyez moi Sire Geldo, que je suis malgré tout un adversaire assez coriace... J'étais représentant d'une lumière aussi aveuglante que terriblement cruelle, j'étais aussi un fervent serviteur de L'Empire. Désormais, je me dois de vivre pour savoir de quoi va être fait l'avenir. Le mien, le leur, et celui du monde. Ma curiosité m'a toujours poussé plus loin que les limites de la raison.
Il se mit finalement en garde, et se prépara mentalement au combat, faisant le vide, agrippant l'épée de sa deuxième main. Son seul objectif était la victoire.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Dim 13 Sep - 0:10

Lame Véloce avait achevé la guerrière à sa place… Soit. Ataraxion peinait à rassembler ses esprits et ne sembla pas remarquer le vieillard qui s’approchait, essayant de se reprendre. Il fit l’inventaire de son état et de son équipement… Sa tête le lançait, sa vision était brouillée et toujours gênée par le soleil, et son genou l’empêchait de se déplacer correctement. En boitant, il entreprit de ramasser tout son équipement qu’il avait laissé à terre, cela incluant son épée, ses dagues, et son livre de sorts. A nouveau équipé, il vérifia que son parchemin de purification était toujours en place avant de se diriger vers Grergo pour l’aider comme il le pouvait à se sortir du trou, malgré le coup qu’il venait recevoir de sa part… En fait, il n’était même pas certain d’où provenait l’attaque et n’était pas en condition de se poser des questions. Il n’était absolument pas en état de se lancer à l’assaut du manoir sans soutien, ni même de se battre sérieusement, en vérité. Mais la priorité restait de retrouver les autres groupes, dont ils n’avaient actuellement aucune nouvelle. Leur objectif de base restait de prendre à revers les potentiels ennemis présents dans le manoir. Une fois Grergo relevé, il se dirigea donc vers le hangar avec Lame Véloce et y pénétra. Il y faisait déjà moins lumineux qu’à l’extérieur, ce qui soulagea quelques peu ses yeux, fortement éprouvés par l’éclat solaire malgré son large couvre-chef inquisitorial.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Jeu 17 Sep - 15:32

A l'intérieur du bâtiment, un homme était monté sur le pont du navire. Un homme de taille moyenne qui portait un bandana lui couvrant le hut dde la tête, ainsi que deux épées dans son dos. Il était vêtu à la manière des bourgeois Waien si l'on exceptait les pièces de cuir qui couvraient ci et là sa tenue. L'homme passa une main gantée de cuir sur son menton, c'était un homme blond dans la quarantaine, et une cicatrice lui traversait le nez. Il regardait la scène avec un air triste mais restait étrangement calme.
-Ils sont tous morts, n'est ce pas? Dit il, n'attendant pas vraiment de réponse.
L'homme soupira et fit un signe de main que l'on pouvait assimiler à une prière. Puis il fixa Lame Véloce et Ataraxion, avec un regard dénué de colère ou de haine mais plutôt empli de lassitude.
-Mon nom est Eric Woodseeker, et je suis le capitaine de ce bateau.
L'Homme sortit alors une montre de sa veste et la regarda un instant.
-L'Ancien est déjà là?...
... Je suppose donc que je dois vous affronter, n'est ce pas?

Il rangea sa montre et se gratta l'arrière la nuque un moment, agacé.
Pendant ce temps, le vieil homme commençait à arriver au niveau de Grergo. Il ne tourna pas une seule fois le visage vers lui pourtant, l'ignorant.


Du côté d'Alghaer, Wah, tirant sur sa hache de toute sa force, parvint à arracher le plastron de Mathilde du reste de son armure, laissant ses points vitaux à découvert. Mathilde tenta de contre attaquer d'un coup d'estoc directement après cela, mais Wah se décala sur le côté pour l'éviter.
L'assassine elle, chargea vers un Alghaer pas encore relevé, lui assénant un coup d'épée qui le blessa au bras gauche, mais elle rata ses point vitaux car il put se décaler à temps.


Dans le sous sol, un chevalier se mettait en position de combat, tenant sa lame et son bouclier tout deux prêts.
-Je vois… Vous êtes bel et bien digne de m'affronter, comme je l'attendais. Dans ce cas… En garde !
Bouclier en avant, Geldo chargea. Ses pas lourds montraient que ses protections ne lui permettaient pas d'avoir une grande agilité, mais il pouvait malgré tout courir aussi bien qu'un homme normal même avec ce poids sur ses épaules… Le chevalier allait tenter de décaler la lourde lame à l'aide de son bouclier, pour viser d'un estoc le point faible de l'armure de Fryma : sa tête.

Dans le couloir plus loin, Laurence, accompagné d'Ishtar et tenant toujours Félicia, avançait pour atteindre enfin une porte dans ce long tunnel de pierre qui lui semblait ne jamais finir, pas moins à cause de son impatience que de sa longueur. L'Empereur jeta un dernier regard à Félicia, et cette dernière le fixa avec défiance.
-Je ne peux me permettre de te garder en affrontant le comte, et je ne sais pas si t'utiliser comme otage sera une stratégie fonctionnelle…
Laurence observa les environs. Aux murs se trouvaient des porte torche… Risqué, et il gâcherait quelques précieux fils dont il aurait besoin pour le combat, mais il ne fallait pas la laisser partir ou défendre son père. Laurence tira un peu sur le porte torche pour s'assurer qu'il ne lâcherait pas, puis sortit un autre fil en Imperium de sa tenue et lia pieds et poings de Félicia avant de l'attacher ainsi au mur.
-Pourquoi tiens tu à me garder en vie ? Siffla Félicia tandis que Laurence achevait de nouer le solide nœud autour du porte torche.
-Je n'ai pas le temps ni l'envie de te l'expliquer… Cependant si tu reste docile, je te garantis que tu pourras revoir un jour ta jumelle. Et nous y trouverons un intérêt commun.
Le visage de Félicia se mua dans une expression de surprise, et elle aurait voulu poser maintes question, cependant Laurence s'approchait de la porte, prêt à ouvrir.
-Derrière se trouvent peut-être nos ennemis. Vous êtes prête Ishtar ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Banzai!

Message par Jack Van Flyff Jeu 17 Sep - 16:19

Subitement, Fryma se déplaça de quelques pas sur l'extérieur par rapport à la lame de Geldo tout en levant son épée. Visant alors à l'abattre avec force, et avec assez de distance, sur la lame de Geldo dans un mouvement circulaire, qui fit passer son énorme épée dans son dos, comme si il maniait une masse. Lui permettant de prendre un minimum de place. Pour lui, il était important d'utiliser la force de Geldo contre lui même, et donc, il essayait présentement de le mettre à terre en utilisant sa vitesse contre lui même en appuyant sur sa lame. Peut être ne tomberait-il pas ou ne serait il pas déséquilibré, mais il espérait du moins, le surprendre.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone Jeu 17 Sep - 22:40

Lame Véloce fit mine de se gratter le cou en observant Woodseeker, et d'un geste circulaire aussi brusque que vif, jeta un couteau de lancer en direction du vieil homme. Puis il recula brusquement de quelques pas sur le côté, afin de garder dans son champ de vision à la fois le vieil homme et le capitaine.

Le critère l'ayant poussé à choisir cette cible est assez simple ; d'un côté on a un type qui a deux épées, qui donc est probablement un épéiste, ce qui peut se gérer aisément au combat. D'un autre, un type qui ressemble plutôt à un magicien, qui peut donc partir en cacahuète à tout moment avec des capacités très zarb.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lady Ven 18 Sep - 19:54

Oui.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Sam 19 Sep - 2:05

Contre toute attente, le vieil homme fit preuve d'une redoutable vivacité, se baissant en un éclair pour éviter le couteau… Celui ci se planta dans le haut de son grand masque de bois. Le vieux scarrath se redressa alors et délogea l'objet métallique de sa main droite.
-Entailler le masque d'un chaman est un bien grand sacrilège, bourgeon, mais je ne crois pas que tu en ai conscience, dit il de sa voix rauque et puissante.
Il jeta le couteau loin d'eux et l'objet glissa simplement sur le sol.
-Cependant attaquer un ancêtre est un outrage commun à toute les cultures des hommes, cela mériterait donc une punition appropriée. Toutefois, je n'ai guère l'envie de te châtier, quand bien même trois âme ont péries de ta main cette journée.
L'Heure du départ est proche et je dois me hâter ! Laisse moi passer et j'ignorerais ton impolitesse, ta barbarie, et ta sottise.
Et l'homme continua d'avancer.


Geldo reçut bel et bien la contre attaque de Fryma, qui le déséquilibra l'espace de quelque instant. Mais le chevalier reprit rapidement pied, prêt à exécuter une autre attaque. Leurs épées ne pouvaient venir à bout de leurs armures et mettre l'adversaire à terre était le meilleur moyen de le vaincre dans la présente situation, la magie étant mise de côté. Dans ce but, Geldo chargea à nouveau mais tenta une approche plus défensive pour rendre une éventuelle contre attaque plus difficile : il se contenta de placer le bouclier en avant afin de bousculer Fryma.

 Laurence poussa la poignée de la porte, ayant entendu la confirmation d'Ishtar, et avança le premier dans la suite de ce sous sol. Ils se retrouvèrent dans une très grande salle au plafond bien plus haut que le reste des salles qu'ils avaient parcourues. Grandes torches et brasiers disposés près des murs de la salle rendaient le tout également bien plus éclairé. La salle semblait ancienne, mais aussi plus entretenue, et la première moitié de cette dernière était séparée de l'autre par un grand escalier qui faisait toute la largeur de la salle. Malgré les couleurs ternies des tapisseries qui le décoraient, le lieu ressemblait à s'y méprendre à une salle du trône telle que l'on pouvait trouver chez certains seigneurs.  En haut de l'escalier se trouvait justement un trône de pierre en partie brisé, et à côté de ce dernier, le comte se tenait. Debout, une de ses mains gantée sur le trône, il avait le regard dans le vide avant d'ouir la porte s'ouvrir. Téko Dyra était vêtu comme Laurence l'avait toujours vu, d'une veste bleue et or à l'intérieur rouge.  Le comte le fixa de son regard glacial dès son entrée, restant silencieux et calme.
-Déjà ici ? Fit une voix. Un autre homme descendait les escaliers… Il était brun et vêtu comme à son habitude comme un dandy, cette fois tout de rouge. En contraste avec la chaleur de son vêtement, il portait dans sa main une rose de glace. Laurence reconnu immédiatement Saero Adamas : les deux personnages étaient trop particuliers pour ne pas les identifier d'un seul coup d'oeil.
-Sa majesté et ma chère Ishtar, fit il, tournant la rose entre ses doigts. C'est une surprise de vous voir côte à côte. Agréable bien entendu ! Vous m'imposez cependant un dilemme cruel… Je ne saurais élire le plus bel être entre vous deux.
Il tourna la tête vers le comte.
-Et toi Téko, quel est ton avis sur la question ?
Le comte se contenta de clore un instant les yeux, comme dans un soupir, sans bouger ou faire un véritable commentaire sur le comportement de son ami. Saero rit légèrement alors.
-Allons, dis au moins quelque chose. L'ambiance est pesante.
-Jamais je n'aurais accepté cet entretien si elle et Geldo ne me l'avaient pas demandé… Je laisse l'Empereur commencer.
-Un entretien ?
Fit Laurence en s'avançant, léger sourire en coin. Cela paraît farfelu, je penserais que vous tenteriez de me tuer sans rien ajouter.
-Ce n'est pas le cas, dit le comte toujours sur son même ton froid. Vous avez sûrement des questions, posez les et nous verrons.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lunfaugh Andolion Sam 19 Sep - 9:36

Alghaer savait pertinemment qu'il n'était pas en position de supériorité et qu'il s'apprêtait à crever, mais il pouvait encore tenter de faire subir le même sort à celle qui lui assurerait son passage vers la mort. Il tenta donc de récupérer le seul couteau à sa disposition, celui dans son dos. Il y arriva finalement, tandis qu'il attrapa la cheville de la meurtrière de son autre main pour la vers basculer en avant et se casser la gueule. Ne lâchant pas prise, il tenta de couper les quelques tendons à portée de main pour laisser un cadeau d'adieu à cette femme inconnue. Pour sa part, son dos lui faisait assez mal pour l'empêcher de se relever et ses deux blessures ne tarderaient certainement pas à l'achever. Mais au moins, il aurait zigouillé une garce. Esquissant un grand sourire, il lui adressa quelques mots.
-Désolé, ma grande. Tu part avec moi.
Il était presque fier de l'emmener dans la mort au moment où elle était sûre de pouvoir se débarrasser de ses adversaires sans encombres.
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Sam 19 Sep - 18:43

Fryma tenta de nouveau de se mettre à portée de la pointe de son épée à lui, pour pouvoir chatouiller le sire Geldo. Dans une pirouette il tenta à nouveau de s'écarter et de balayer le pied de Geldo, en allant à l'éxterieur du bouclier, pour le faire chuter dans sa course et le mettre à terre.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Dim 20 Sep - 0:57

Ataraxion réfléchissait à toute vitesse... Il jaugea de son propre état et de la situation du groupe. Tout d'abord ils ignoraient ou en étaient les autres membres de la compagnie, s'ils étaient en difficulté ou non, et s'ils étaient susceptibles de recevoir de l'aide -La réponse la plus probable étant que tous les autres étaient occupés ailleurs- . Dans la situation actuelle, ils étaient trois contre deux, mais Ataraxion était dans un état lamentable, proche de la mort, et ne pouvait pas se battre dans cet état : Boitant presque, tout ce sur quoi il pouvait compter était sa magie de feu et son parchemin purificateur. De plus, ce vieux Scarrath semblait plus agile qu'il n'y paraissait au premier abord, et extrêmement confiant en sa capacité de se débarasser des trois ennemis sans difficulté à lui seul. Il n'était pas directement agressif, alors il n'était pas nécessaire de l'agresser, et au contraire, le laisser avancer pouvait être une opportunité d'en apprendre plus sur les évenements... Mais il restait la possibilité que le vieillard tente tout simplement de les piéger et de les convaincre de le laisser s'approcher pour déclencher une puissante attaque...
Après réflexion, Ataraxion jugea que la meilleure chose à faire était de s'écarter pour le moment, ce qu'il fit, faisant signe à Lame Veloce de faire de même.
Dans cet état, l'Inquisiteur gardait constamment la main sur son atout, prêt à l'utiliser à tout moment.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone Dim 20 Sep - 1:56

Au discours du vieil homme, Lame Véloce eut de légers spasmes ressemblant à des ricanements, précisément à l'évocation du mot "outrage", mais ne bougea pas et revint rapidement au silence. Cependant, Ataraxion lui suggéra d'éviter le conflit. Lame Véloce se tata quelque peu à défier tout de même le vieillard, mais finit par se raviser. S'étant déjà écarté précédemment, il se contenta d'écarter les bras, désarmé, en montrant ses paumes au ciel pour signaler sa non-belligérance.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Dim 20 Sep - 20:44


Le vieux chaman passa donc pour arriver jusqu'au pied du navire, à chacun de ses pas les os qu'il portait sur lui en colliers et les bracelets d'or qui entouraient ses bras s'entrechoquaient et résonnaient. L'homme alors leva la tête vers Erik Woodseeker.

-Je dois me préparer au départ, marin, fit il. Mais je n'ai nullement besoin de toi pour voguer... Je n'ai donc pas de requête à te formuler.
-Ce n'est pas vous le patron ici, vous savez
? Dit il dans un sourire. Le vieil homme ne répondit pas. Et je suis censé protéger les Bielmer, vous allez partir avec?
-Ils seront la bienvenue pour participer au voyage.
-Oui, oui si vous voulez... Je descend vous...

Erik ne put terminer sa phrase que le chaman, d'un bond incroyable, était déjà arrivé sur le pont du bateau.
-... Depuis quand vous êtes si agile, vous...
-J'apprécie le respect, non la pitié. Retiens bien cela,
dit il sèchement en partant vers l'intérieur du navire.
-Où allez vous?
Il ne répondit pas. Le vieil homme caressa le bois du pont un moment, toujours devant l'entrée, tandis qu'Erik regarda le groupe avec un air dépité.
-Bon... Désolé, mais je dois venger mes camarades.
Erik s'élança et sauta du bateau pour arriver sur le sol, ce après quoi il dégaina une à une ses épées... L'Une était bâtarde, l'autre courte.
-J'vais crever moi...'Chier. Marmonna t-il. Bon, amenez vous, ne perdons pas de temps.

 La femme rugit de douleur quand d'un coup, Alghaer sectionna le tendon de son pied gauche. Cependant, même malgré cela la gorge du guerrier était à portée et chacun de ses bras encore pleinement valides. Il n'aurait pas le temps de dire une réplique de plus. Le fil de l'épée passa sur le côté droit du coup d'Alghaer, ouvrant fatalement une de ses artères. Le sang gicla à flot et sa vie ne tarda pas à s'éteindre...

Fryma réussit à nouveau à déstabiliser Geldo, mais toujours pas assez cependant. La ténacité de son adversaire faisait qu'il s'obstinait à reprendre pied, toutefois il ne put cette fois enchaîner sur une autre offensive... Plus méfiant et ne sentant la situation à son avantage, Geldo se repositionna, bouclier dressé, attendant une ouverture ou une prochaine attaque.

Confiant, Laurence s'avança encore plus pour arriver presque au pied de l'escalier, défiant le comte du regard, qui le fixait toujours avec cette même impitoyable froideur.

-Vous vous obstinez à vous opposer à moi, commença Laurence. Je n'arrive pas à en comprendre la raison… Jamais nous n'avons eu l'occasion de véritablement parler et j'ai l'impression que vous m'avez dès le départ catégorisé comme ennemi. Cela est surprenant de votre part… Pourriez vous m'expliquer le sens de tout cela ? De ce combat insensé que nous menons.
Téko clos à nouveau les yeux et il y eu un silence pesant, semblant terriblement long alors que des secondes le mesuraient.
-Laurence… L'Empire Haynailia est plus fragile qu'il en a l'air. En avez vous pris conscience ?
-… Cela ne répond pas à ma question.
-Cela répond à la mienne. Mais puisque tu désire connaître le sens de mes actions, alors soit…
Notre pays est en proie au fanatisme et à l'arrogance. Pendant des années nous avons pleuré les hommes et les femmes tués lors des complots et conflits fratricides entre familles de nobles pour obtenir le trône, ces même conflits que vous avez accusés et jugés. J'admets que cela était un bon début, mais ce n'est guère assez… Voyez vous, la noblesse ne représente qu'une poignée des êtres humains de l'Empire. Elle est adorée, prise en pitié, dispose des plus grandes richesses, prend les décisions, alors qu'une poignée de cette même minorité est véritablement compétente. De nombreux nobles ne servent à rien d'autre que parader. Nous sommes tous conscient de cette inégalité qui s'est installée comme la norme, et je ne vais pas vous faire un discours démocrate je suppose que vous vous êtes déjà renseigné sur le sujet… Seulement, je vous accuse d'ignorer le bien être du peuple, ou de penser le connaître.

Je ne nie pas que je vous ai pensé ennemi dès votre ascension au trône. L'Empire était sans Empereur et je comptais depuis longtemps faire usage de ce chaos au profit du pouvoir et des droits du peuple et au détriment de la puissance des nobles, votre arrivée brisa ce projet. Avec un nouveau couronné, élu d'un mythe, soutenu par le pouvoir religieux, toute mon entreprise se voyait mise en difficulté. C'est pourquoi, voyant vos premières actions et ayant jaugé votre intelligence, je consentis à faire autrement un temps, attendant vos actes pour voir si vous saurez pousser ce pays en avant. J'ai été déçu.
Vous avez déclaré la guerre à Waien, une guerre à mes yeux futile, mais même en admettant sa nécessité, vous avez fait une terrible erreur. Cela a achevé de me convaincre que vous étiez dangereux pour ce pays…

Téko s'arrêta de parler alors, s'asseyant sur le trône de pierre à côté de lui en joignant ses mains, détachant son regard de Laurence pour sembler se plonger dans ses pensées. Cela causa un autre silence.
-Vous ne continuez pas ? Fit Laurence, moins assuré et plus agacé.
-Le fait que je doive vous expliquer votre erreur ne joue pas en votre faveur, dit il, mains toujours jointes sans regarder l'Empereur. Cette déclaration de guerre était déjà une erreur en soi, que ce soit pour le commerce impérial, par peur, ou bien pour consolider la politique intérieur du pays. Cependant, la guerre fait partie de la vie, et il en est ainsi. Ainsi il est normal que des conflits éclatent, sûrement nécessaire même… Mais dès que les guerres deviennent trop longues et les hommes trop bornés, elles épuisent les richesses et augmentent le nombre de morts, ce pour les deux camps…
-Je comprends cela Téko, venez en au fait.
-Pas assez il me semble. Vous avez placé le Haut Général Marc Aneran à la tête de vos armées. Cela paraissait une évidence pour le conseil impérial depuis longtemps en prévision d'une nouvelle guerre, c'est un des plus grands généraux de la précédente guerre et il débordait d'envie de guerroyer contre Waien. J'imagine bien qu'il a insisté pour obtenir le commandement… Que vous ayez refusé au départ ou non m'importe peu, vous n'auriez jamais du céder aux demandes du conseil. Un bon général pense à son pays avant de massacrer son ennemi, il sait quand reculer, il sait quand s'arrêter, il sait quand stopper un siège, il sait contrôler ses hommes… Il sait ne pas mettre sa nation en danger. Marc Aneran ne désire qu'une chose : massacrer des Waien. Il ne reculera jamais. Voilà pourquoi le nommer à la tête des armées était une stupidité… Soit vous êtes assez idiot pour avoir pris cette décision, soit vous êtes assez faible pour avoir cédé à la pression du conseil. Dans ces deux cas, vous n'avez rien à faire sur le trône impérial.
-C'est pour cela que vous mettez en danger la vie d'innocents ? Une simple nomination qui vous déplaît ? Je vous croyais moins capricieux, monsieur le comte.
-Un homme suffit largement à troubler un état… Vous l'avez vous même troublé par votre présence,  n'est ce pas vrai ? Vous ne réalisez pas l'instabilité du monde entre vos mains. Haynailia est fragile, je vous l'ai dis...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lady Dim 20 Sep - 21:51

Ishtar s'était avancée lorsque Laurence l'avait fait.
Vous dites que l'Empereur a fait deux erreurs Mais a mon sens ,vous en avez fait une aussi.Votre but -aussi louable soit-il - est de ramener l'égalité parmi le peuple d'Haynailia.Pour cela vous êtes prêt et avez fait beaucoup de choses dont considérer le nouvel Empereur,reconnu par l'Eglise et tout le bazar qui va avec comme un ennemi à vos plans alors qu'il pourrait être un allié de poids.En effet quoi de mieux qu'un Empereur auréolé de mythes,adulé par tous pour réformer une Noblesse décadente ? Un membre de cette même noblesse qui pour certains n'a aucune légitimité?Haynailia est fragile en effet,mais votre plan l'est tout autant.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Lun 21 Sep - 18:22

Fryma, se mit à fouetter le bouclier avec vigueur. Il frappait du bout de la lame, de droite à gauche. Restant sur place dans une pose basse, pour avoir un meilleur centre de gravité. Son pied côté bouclier de Geldo plus avancé. Prêt à bondir.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 7 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum