Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Opération Rapace Pourpre.

+3
Lord Penguin
Gemstone
DALOKA
7 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone Lun 21 Sep - 21:11

Lame Véloce jeta un regard en direction d'Ataraxion, et hocha brièvement de la tête avant de dégainer à nouveau ses deux dagues. Ataraxion semblait en trop grande difficulté pour gérer un combat correctement, l'engagement direct du combat par Lame Véloce semblait s'imposer.

Il s'approcha au pas de marche en direction de son adverse, le jaugeant du regard. Epée bâtarde, épée courte. Lame Véloce connaissait deux façons de gérer cette combinaison d'armes :
- A la duelliste, avec un style d'escrime avec l'épée bâtarde en attaque, et un style défensif couvrant les angles morts à l'arme secondaire.
- A la fanatique, utilisant une arme pour ouvrir une brèche, et l'autre pour se jeter offensivement dedans, se qui signifie une grosse prise de risque.

Une fois arrivé à deux pas de son adverse, ses yeux brillèrent de cette aura dorée. Il feinta un saut, mais se redirigea d'un mouvement bref et fluide vers une attaque basse, visant l'abdomen de son adverse. Il ne cessa pas pour autant d'utiliser son don, et de surveiller tout mouvement offensif ennemi.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Lun 21 Sep - 22:42

Saero sourit en écoutant Ishtar parler. Téko resta impassible.
-J'ai fais de nombreuses erreurs dans ma vie, certaines ont coûtée la vie à d'autres personnes… Je ne suis pas parfait, et je suis bien loin d'être un héros ou un sauveur. J'oserais même dire que j'ai commis des actes atroces, je ne suis pas de ceux que l'ont doit admirer. Cependant, cette  décision là n'est pas une erreur comme vous le dites.
Je n'ai en effet pas achevé mon explication.
Laurence, il y a dans cette déclaration de guerre un lien avec quelque chose que, étrangement, vous semblez taire dans cette conversation. Cette chose, c'est votre ambition démesurée. Je sais que vous avez pour objectif l'unification du continent, comme l'avait désiré Haynailia Ier, afin de faire régner la paix et l'harmonie entre tout les hommes. C'est l'idéal impérial depuis des siècles, et votre ambition de régner sur monde s'accorde avec cet idéal.
Je ne suis pas assez idiot pour ne pas voir que cette ambition était l'un des désirs derrière cette guerre.
-Vous ne voyez pas faux,
dit Laurence en regagnant son sang froid et son assurance. Cela est mon ambition depuis longtemps, avant que je ne possède le trône. Je comprends votre mépris pour cette folle entreprise… Devenir le roi parmi les roi, c'est assurément le plus égoiste des désirs, cependant, si dans mon rêve j'améliore le monde, cette ambition deviendra bénéfique. Que les humains se rangent sous une même bannière et partagent ce qu'ils ont de bons dans leurs cultures, enrichissant chaque terre, c'est un rêve qui pour moi vaut la peine que l'on se batte pour. Le Premier Empereur s'est battu pour ce rêve, comme d'autres milliers d'hommes avant moi.
-… Laurence, savez vous quels sont les hommes les plus dangereux ?… Je ne parle pas des plus vils, des plus redoutables, ou des plus détestables, mais de ceux dont les actes peuvent avoir les conséquences les plus terribles…
-Eh bien, dites le moi donc.
-Les naifs et les ambitieux. Vous, l'Empereur d'Haynailia, vous êtes les deux à la fois, comme le fut le premier… L'Utopie de paix reste ce qu'elle est : une Utopie. Vous orchestrerez des dizaines d'années de guerre pour un rêve qui, peut-être s'accomplira, mais durera combien de temps ? Ce rêve sera trop fragile pour tenir, et un jour vous vous réveillerez en regardant ce que vous avez fait et ce que vous avez perdu.
-Téko Dyra, mettre en danger la vie de personnes est il mieux ?
-Tout cela est ridicule… C'est la seconde fois que vous dites que je mets la population en danger, mais avez vous des preuves ? Voyez vous des otages ? Avez vous vu des cadavres dans les rues ? Les seuls morts sont des personnes tuées dans nos combats.
-Oubliez vous que vous détenez un artefact potentiellement dangereux ?
-Dont vous ne savez strictement rien. De plus, les habitants des maisons alentours sur un large rayon on été logés ailleurs afin d'éviter tout risque. Laurence, les innocents mis en danger ne sont pas ici, mais sur vos champs de batailles. Voilà ce que causera votre ambition sur des décennies, et voilà pourquoi vous ne devez pas rester sur le trône. Cependant, les négociations sont toujours possibles… Il vous suffit pour cela de renoncer à votre rêve fou.

Seulement, en êtes vous capable ?


Laurence resta un moment pensif. Le Comte lui proposait là un ultimatum… Sans doute s'il s'accordait à sa demande le conflit cesserait… Cependant, abandonner, Laurence ne pouvais s'y résoudre. Peu importe combien on pouvait le rabaisser, il était l'Empereur. La tête haute, il posa un pieds sur l'escalier dans un air de défi.
-Vous me demandez donc de renoncer à mon ambition… Je comprends les raisons derrière vos craintes et pourquoi vous vous opposez si farouchement à tout ce que j'entreprends. Pour quelqu'un d'aussi rationnel que vous, la grandeur de ce rêve représente surtout des risques de catastrophe.
Téko Dyra, sachez que mon regard sur de nombreuses choses a changé depuis mon couronnement, mais cette ambition, cette naiveté là comme vous l'appelez, je ne l'abandonnerais jamais. Et jamais moi, Laurence d'Haynailia, IXème Empereur, ne plierais devant vous. Tant que je serais en vie je poursuivrais ce rêve. Fryma n'a pas sut me convaincre de renoncer, vous ne ferez pas mieux.

-Dans ce cas nous n'avons plus rien à nous dire
, conclut Téko, se levant du trône de pierre. Saero commença alors à s'écarter pour se rapprocher du mur. Le comte retira l'un de ses gants, et la température de la salle devint de moins en moins fraîche. Une aura de flammes entoura la main de Téko avant de baigner son corps et se concentrer dans son dos. Une colonne de flammes se souleva et forma un grand oiseau… Faite entièrement de flammes, la formidable créature qui aveuglait de sa présence atteignait presque le plafond. L'aigle de feu vivant fixa Laurence de ses deux typhons ardents qui lui servaient d'yeux… Il leva la tête, Saero couvrit immédiatement ses oreilles en le voyant ouvrir son énorme bec. Le pheonix poussa alors un terrible cri aigu qui, on l'aurait cru, semblait faire trembler toute la salle. Son cri fut si puissant que Fryma et Geldo purent clairement l'entendre, et même à l'extérieure, il était encore perceptible.
-Sapristi… Dit Saero, soufflé. Il est en grande forme, jamais il ne m'a parut aussi puissant.

Téko tout comme l'oiseau toisaient l'Empereur du regard. Ce dernier se surprit  à se sentir écrasé par la pression et la chaleur qu'imposait la bête mythique… L'affrontement serait le plus difficile qu'il ait jamais mené.
Laurence tira l'épée.



Geldo résistait toujours aux assauts de Fryma grâce à son endurance et sa posture défensive, il tenta alors de se rapprocher de lui, bouclier toujours dressé. Le chevalier ne pliait pas et rester sur la défensive, tentant d'atteindre le corps à corps.

-Il est déchaîné… Fit Rasoul, écoutant avec attention le cri de l'oiseau loin. Il prit alors une gourde de cuir à sa ceinture, et en versa le contenu, un liquide noir, sur la pointe de son bâton. Il se mit ensuite à marmonner quelques paroles dans une langue inconnue.
A terre, Woodseeker para le coup de sa lame courte, avant d'asséner un coup de sa lame bâtarde vers le haut du corps de Lame Véloce, adoptant une option plus agressive.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Mar 22 Sep - 18:32

Le cri sonna comme une alerte pour Fryma, faisant monter son adrénaline. Il ne savait guère ce que c'était, n'ayant jamais entendu pareil chose jusqu'à présent. Mais pour lui c'était dangereux, et il ne comptait pas en rester là. Gardant la tête froide, il se sentit obligé de psalmodier des paroles qu'il avait longtemps prononcée pour vaincre ses pires adversaires. Ces paroles le galvanisaient, et ce depuis toujours. Elles n'avaient rien de magiques, mais elles étaient d'une telle importance pour lui qu'il ne pouvait réagir autrement. Il se mit donc à marmonner pour lui même. Reculant en même temps que Geldo avançait,le tenant à distance avec son épée tendue vers lui.
Elles étaient quasiment inaudible, mais cela semblait ne pas être de bonne augure. En effet il faisait grimper par là son adrénaline au maximum. Au bout de quelque secondes le changement était visible. Son regard était aussi dur que l'acier de son épée, mais brillait d'une lueur mortelle:

-Il ne leur arrivera rien!,fit-il abattant alors son épée avec une puissance renouvelée sur le bouclier de Geldo, essayant encore de le forcer à attaquer.


//faut savoir que sur les deux minutes de boost d'adrénaline, la force est moyennement augmentée par 2(approximativement) °3°//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lady Dim 27 Sep - 10:44

En voyant apparaître le Phénix ,le premier réflexe d'Ishtar fut de se cacher derrière un pilier assez large.Voyant Saero se couvrir les oreilles,elle eut la présence d'esprit de l'imiter.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Dim 27 Sep - 13:15

 Disposant d'une force nouvelle que Geldo ne pouvait acquérir, Fryma de part ses puissants coups réussit à faire vaciller à nouveau le chevalier  qui décida de tenter de stopper l'enchaînement. Il écarta de son bouclier l'épée de Fryma pour lui permettre une offensive, tentant de le bousculer de son épaule gauche.

 Le comte fit un geste de la main gauche de haut en bas vers l'Empereur, et dans un second cri, l'aigle de feu s'abattit sur Laurence en reprenant la forme d'une colonne de flamme, plongeant comme pour l'écraser. Ce dernier comprit que face à cette barrière de feu tout projectile serait balayé, et il n'était pas plus sûr qu'un simple rayon puisse traverser ces flammes. Son armure s'illumina et il fut alors entouré d'une puissante aura de lumière, qui, il l'espérait, le protégerait des flammes née d'essence de cette terrible créature. Malheureusement, alors qu'il comptait passer à l'offensive en gravissant ces escaliers, le souffle de l'attaque le repoussa plus loin et au sol. La protection avait été effective mais pas assez... Et le soleil ne brillait pas ici, ses ressources n'étaient pas illimitées... Malgré le choc de sa chute forcée, il reprit pied vivement en attendant le prochain mouvements du feu. Saero lui, reculait de plus en plus vers les escaliers, semblant tenter de rejoindre son ami. Sa magie était sans doute moins efficace avec cette chaleur, et il cherchait surement à préserver sa sécurité, si il voulait se battre en premier lieu...
Les flammes qui s'étaient écrasées sur la pierre semblaient s'étaler sur le sol, rampant et créant le début d'un incendie, tout en rendant la chaleur de plus en plus étouffante.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Dim 27 Sep - 16:09

Fryma se baissa sur ses appuis, faisant en sorte d'avoir un meilleur centre de gravité, pour encaisser le choc. Du même coup, il continua le mouvement qu'avait généré Geldo en repoussant son arme afin de l'abattre sur ses jambes pour le faucher. La tension commençait déjà à redescendre, ce genre de coup de force étant en général très court.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone Lun 28 Sep - 19:42

Du coin de l'oeil, Lame Véloce entraperçu l'action mystérieuse de Rasoul. Cependant, notre ninja masqué avait d'autres chats à fouetter, et y revint rapidement, préférant éviter de gâcher son pouvoir sur des choses annexes. Il déchiffra relativement facilement la parade et la contre-attaque qui viendrait par la suite, de par le léger élan et la position du pied directeur de son adverse.

La contre-mesure qu'il choisit fut celle-ci : A la parade de sa dague par son adverse, il maintint le contact d'une rotation de la garde, de manière à obtenir par surprise une prise sur son adverse. Il s'en servit afin de le tirer en déséquilibre, cependant Woodseeker parvint à frapper, forçant Lame à parer de son autre arme.

La situation bloquée, Lame Véloce donna un violent coup de pied en direction de l'abdomen de son adverse, afin d'au moins le forcer à reculer, au mieux briser sa garde et en finir d'un coup.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Lun 28 Sep - 20:40

Ataraxion se fit discret. Trop amoché, il préférait n'intervenir qu'en dernier recours...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Lun 28 Sep - 20:41

En faisant un bond sur le côté, Woodseeker esquiva le coup de pied pour tenter une autre attaque vers le flanc droit de Lame Véloce, latérale cette fois de son épée la plus longue. Dès qu'il aurait ainsi écarté la lame de son adversaire, il pourrait exécuter un estoc qu'il espérait efficient.
-Cela ne va pas… Marmonna Rasoul dans sa barbe. Le rituel ne peut pas être accomplit dans les formes même avec l'enfant…
Il haussa un instant les épaules et se tourna à nouveau vers le pont. Dans un grand geste, il y planta son bâton qui luit alors d'une énergie verdâtre… Tout à coup, alors qu'il s'éloigna de l'objet planté dans le bois, des inscriptions d'origines inconnues apparurent petit à petit sur le coup dans des bruits secs, comme si un couteau invisible gravait à toute vitesse le cercle magique qui se formait.

Geldo parvint à se baisser, positionnant son bouclier assez rapidement pour bloquer le coup de son adversaire, par la suite il chargea à nouveau en exécutant un puissant mouvement de bas en haut de son bouclier vers Fryma afin de le faire légèrement basculer en arrière, espérant vaincre son équilibre.

Un tapis de flammes s'étendait progressivement mais rapidement dans toute la salle, alors que Téko faisait avec sa main gauche et ses doigts de brefs gestes lents et circulaires. Les espaces ou le phénix n'était pas étaient petits, restreints, et on y étouffait. Le feu dans lequel baignait Laurence était loin d'être le plus clément et il maintenait son aura de lumière, qui le protégeait, oui, mais pour combien de temps ?
Alors que Agi se montrait de plus en plus féroce. Saero avait atteint les escaliers, bienheureux de l'avoir fait avant que des flammes se s'élèvent près des premières marches aussi. L'incendie commençait à cercler Ishtar, enfer qui serait mortel. L'Empereur, sachant très bien que en l'absence du soleil elle seule pouvait le soigner convenablement, commença à s'approcher de son alliée. Il ne voyait pas comment survivre ne serait-ce qu'une minute était possible, mais l'offensive ne semblait pas être une meilleure solution.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Mer 30 Sep - 20:11

Fryma recula de quelques pas, et baissa sa garde. Assez pour être dans une position tentante pour que Geldo tente de le frapper à la tête et assez pour pouvoir se protéger assez rapidement, se tenant toujours à une bonne portée.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone Jeu 1 Oct - 20:43

Lame Véloce plaqua sa dague droite contre son flanc droit, et se jeta sur son adverse. La technique était méconnue, car le plus souvent extrêmement risquée, en revanche, elle se prêtait à la situation. Cette parade n'a que très peu de puissance, ce pourquoi il faut absolument s'approcher très prêt de l'adverse, là où son arme longue n'avait plus de puissance. Plutôt que de libérer l'espace pour laisser l'ennemi manœuvrer, cela le réduisait. Du dessous de sa main gauche, Lame donna un coup sur le plat de la seconde lame de Woodseeker, écartant l'objet tranchant et tout risque d'estoc immédiat. Ne restait plus qu'une petite dizaine de centimètres entre la dague gauche de l'assassin et les tripes du capitaine. Petite dizaine de centimètres qui s'effondrait à toute vitesse, la dague étant puissamment poussée par la rotation du bassin de Lame Véloce.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Ven 2 Oct - 19:18

Le coup de Lame Véloce fut terriblement efficace et la dague s'enfonça impitoyablement dans le ventre de Woodseeker avant qu'il n'essaye même d'esquiver. Il cria de douleur. L'arme s'était enfoncée suffisamment profondément pour qu'il ait lui même conscience qu'il serait condamné sans soins. Se dégageant et lâchant son épée, il passa la main sur son ventre pissant le sang et se regarda avec une amère tristesse.
Pendant ce temps, des craquements étranges de bois se faisaient entendre sur le bateau… L'une des portes menant à l'intérieur de ce dernier s'ouvrit alors, et en sortit une jeune femme brune accompagnée d'un homme au physique similaire mais plus âgé d'au moins dix ans. Ils semblaient paniquer.

-Vous, que faites vous ? Et que se passe t-il ? Fit l'homme avec une pointe de colère.
-N'ayez crainte, Bielmer. Je ne fais que ce que je dois faire, et si cela vous effraie vous pouvez poser le pied à terre… Que fais l'enfant ?
-Il dort… Répondit la jeune femme, restant toujours près de son aîné car effrayée par le vieil homme.
-Soit. Ne le réveillez pas.
Rasoul sortit alors un objet pointu, semblable à une dague mais n'ayant aucun tranchant et taillé dans un os.
-Plus qu'une dernière chose et nous seront prêts…


Réagissant à l'esquive de son adversaire, Geldo abattit son épée pour frapper Fryma à la tête, non de sa lame mais du pommeau.

Les flammes ne cessaient de devenir plus fortes et plus massives, et voyant Ishtar coincée il se dirigea vers elle et sans lui demander son avis -car il avait d'autres préoccupations-, il la plaqua au sol, l'entourant elle aussi également de son aura de lumière qui devrait la protéger. Il n'avait jamais tenté de protéger quelqu'un d'autre avec mais c'était le moment d'essayer.
Le tapis de feu était complet et toute échappatoire était condamnée. En vérité Téko, dans cet immense incendie, ne pouvait clairement distinguer ses deux ennemis mais vu ce qu'il allait faire, cela avait peu d'importance. Le comte claqua des doigts de sa main gauche et fit un grand geste du bras de bas en haut. D'un seul coup alors qu'un autre cri du pheonix résonna, le feu s'élevait, formant partout dans la salle de terribles colonnes de feu. L'attaque était impossible à esquiver, les geysers enflammés étant omniprésents. Laurence n'avait pas prévu le déploiement d'une telle puissance et ne savait pas si ses pouvoirs suffiraient… L'Attaque dura plusieurs longues secondes et non seulement Laurence avait perdu une grande partie de son énergie, mais il avait aussi reçut quelques brûlures bien qu'elles ne mettaient nullement sa vie en danger. Ishtar aussi fut légèrement brûlée, quoique moins que lui. Survivre à cet assaut était déjà extraordinaire en soi… Et Laurence doutait fort pouvoir répéter cet exploit.


Dès que l'attaque cessa, ils étaient toujours à terre et toutes les flammes revinrent à Téko Dyra. Ce dernier observa la salle, repéra les survivants et se mit immédiatement à descendre les escaliers. Saero le suivit, encore tout secoué par la manifestation de la terrible invocation.
-C'est déjà fini ?
-Non. Je conserve du mana au cas où d'autres ennemis passeraient…
-Contre Geldo ?
-Ils ne l'ont pas affronté, ce qui veut dire que Geldo a trouvé un autre adversaire…
Pensa le comte, posant la main droite sur sa rapière. Fryma, sans doute, ce serait le plus logique. Tu va m'aider à achever l'Empereur.
-Bien reçu Monsieur... Soupira t-il, croisant les bras derrière sa tête.

Laurence commençait à se relever un peu difficilement… Téko avait encore de la ressource, Saero entrait tout juste dans le combat et tout deux étaient redoutables… Comment allait il s'en sortir ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Sam 3 Oct - 14:30

Fryma saisi cette occasion pour tenter de saisir le bras qui tenait l'épée de Geldo, dans le but d'utiliser sa force et son poids contre lui même. Il se placerait à l'intérieur pour ensuite se retourner et se mettre genoux à terre entraînant ainsi le poids du géant avec lui et le faisant passer par dessus son dos pour le mettre à terre. S'aidant alors de sa force et de son propre poids.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Sam 3 Oct - 22:01

Lame Véloce venait de vaincre. Tout adversaire immédiat était hors d'état de nuire, et rien de manifeste ne s'opposait donc à ce qu'Ataraxion avait envisagé faire depuis déjà un certain temps. A l'instant ou le marin s'éffondrait, l'Inquisiteur fonça en direction du navire en criant à son allié de prendre autant de distance que possible. L'action qu'il allait éffectuer, ne connaissant pas les compétences exactes du vieux scarrath, était très risquée... Mais il ne pouvait pas le laisser terminer son rituel. Peu importe ce dont il s'agissait, cela ne pouvait pas être favorable à l'accomplissement de cette mission.

Arrivant donc en face du navire, alors que Lame était à distance de sécurité, il décrocha son parchemin de sa ceinture et, d'un large geste, en retira le cachet et le déplia devant lui. Tout se passa en un instant. D'abord l'objet sembla léviter par lui-même, puis il se consuma d'un coup et tomba en cendres aux pieds de l'Inquisiteur, comme jeté dans un brasier... Immédiatement, des flammes commencèrent à valser autour d'Ataraxion, et en l'espace de quelques dixiemes de secondes, elles explosèrent en un gigantesque tourbillon ardent. Ce dernier engloba rapidement un vaste périmètre, incluant l'entièreté du navire -qui fut plongé dans un véritable enfer-, avant de disparaitre aussi rapidement qu'il était apparu, laissant à nouveau apparaitre Ataraxion qui entama de se replier aussi rapidement que possible.


Dernière édition par Lord Penguin le Dim 4 Oct - 11:10, édité 1 fois
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone Dim 4 Oct - 10:47

Lame Véloce donna un coup de pied dans l'arme de l'adverse pour la jeter au loin, et l'égorgea promptement. Des flots de sang jaillirent, tâchant l'assassin. Il repoussa sans cérémonie le cadavre, et se tourna vers le navire. Il fit soudainement une tornade de flammes apparaître, disparaître. Il entama dès lors sa course vers la scène, pour être sur place pour agir.

// Edit : Fail de compréhension, veuillez m'excuser \O/ //


Dernière édition par Gemstone le Dim 4 Oct - 17:20, édité 1 fois
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lady Dim 4 Oct - 12:56

Ishtar passa le bras de Laurence par dessus son épaule et entreprit de les relever tous les deux.Ceci fait ,elle le boosta avec le pack basique (vitesse,défense ,défense spé,attaque et attaque spé)puis une fois qu'ils furent debout,elle soigna ses blessures les plus graves.Elle serrait les dents et les larmes coulaient en abondance alors que les brûlures de Laurence disparaissaient,c'était une vraie torture pour elle.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Dim 4 Oct - 15:50

 L'explosion de flammes engloutit entièrement le navire tandis que Ataraxion sortit. Malheureusement Lame Véloce ne comprit pas assez vite, ayant prit le temps d'achever son ennemi, qu'il fallait s'éloigner des flammes et se fit toucher par l'attaque de l'inquisiteur avant de pouvoir sortir du hangar… Il sortit de l'explosion terriblement brûlé et brûlant encore. Si il ne réagissait pas rapidement, il allait y passer.

Fryma réussit à saisir le bras de Geldo qui ne s'attendait pas à une telle prise, balançant ainsi le chevalier au sol. Il retomba sur le dos dans un grand fracas..



Les blessures de Laurence majoritairement guéries, il put parfaitement se tenir debout. Il observa un moment ses deux futurs adversaires, réfléchissant à une stratégie pour en venir à bout… La barrière de feu n'était plus présente, cela lui donnait l'occasion de lancer une offensive… Laurence sortit un de ses couteaux miroirs et le lança vers le comte qui se décala sur le côté afin de l'esquiver… L'arme était reliée à un fil d'Imperium qu'il ne pouvait voir qu'avec attention, il attendrait le moment opportun pour le piéger… Le comte projeta alors une boule de feu, cette fois normale, vers Laurence et Ishtar. Ce dernier fit une roulade sur le côté pour l'éviter… Saero lui, semblait préparer un sort, des traits d'énergie bleues circulants entre ses paumes.


Dernière édition par DALOKA le Dim 4 Oct - 17:38, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Dim 4 Oct - 16:15

Les choses ne s'étaient pas vraiment passées comme prévues... Manifestement, Lame ne s'était pas éloigné à temps ni suffisamment loin, et avait été pris dans le feu purificateur. Ces flammes ne s'éteignaient que très difficilement et même s'il était encore temps de le sauver, n'ayant pas été pris dans le coeur du sort, il était certain que l'assassin en conserverait de lourdes séquelles. Lorsque Lame Veloce sortit, Ataraxion se concentra pour atténuer l'intensité des flammes qui le recouvraient, réduisant fortement les dégats qu'il aurait pu subir, sans pour autant parvenir à totalement l'éteindre.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone Dim 4 Oct - 17:51

L'explosion de flammes prit Lame Véloce, qui eut toutefois le réflexe de protéger ses yeux d'un revers de main. L'explosion passée, une puissante et bouillonnante souffrance le pris ; il était en feu ! Il s'élança prestement en direction du volume d'eau dans lequel le navire flottait. Cela éteignit les flammes suffisamment rapidement, pour éviter des dommages supplémentaires à l'explosion elle-même.

Il s'extirpa de l'eau en rampant par un escalier de pierre, trempant dans l'eau (vous en voyez souvent dans les ports). L'aspect salé de l'eau n'arrangeait carrément pas la douleur due aux plaies ouvertes qui parsemaient son flanc droit : l'épaule, le côté, la cuisse. Un léger filet de sang coulait, mais rien d'impressionnant à ce sujet là. Il tituba un peu avant de se relever, et de faire rapidement l'inventaire de son état général : Son épaule droite était déboitée, rendant le membre inerte. La jambe est certes douloureuse, mais en état de fonctionnement.

Il se déplaça de manière à obtenir un angle de vue sur le navire. Peut-être il y aurait-il une occasion de finir le boulot.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Dim 4 Oct - 18:01

Voyant que son camarade était hors de danger, bien que salement amoché, Ataraxion prit le temps de constater des effets qu'avaient eu son sort, depuis l'entrée du hangar.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Lun 5 Oct - 11:51

-Je suis honoré d'avoir put combattre contre vous... Vous êtes un adversaires des plus coriace, et me battre contre vous m'a rappelé que je suis faible et ai encore du chemin à faire...J'espère que cela est la naissance d'une rivalité qui deviendra peut-être qui sait, légendaire. Que notre prochaine rencontre entraîne un nouveau duel,fit Fryma se relevant rapidement et partant rejoindre l'empereur et Ishtar.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lady Lun 5 Oct - 22:35

Ishtar prit en main une de ses deux dagues et saisit une de ses dix fioles de vent alchimique.Elle la lança aux pieds de Saero pour qu'en explosant -et libérant le "vent"- celle-ci déconcentre Saero dans son oeuvre.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Mer 7 Oct - 22:22

Le sort avait été efficace et il ne restait plus que la moitié d'un bateau en flamme, qui s'enfonçait petit à petit dans la mer qui se faisait malgré tout de plus en plus basse. Emergea alors de l'eau la jeune femme brune qui était auparavant sur le pont du navire… Paniquée, haletante, elle regardait autour d'elle comme si elle ne pouvait croire ce qu'il se passait. Son aîné n'avait pas eu la même chance car l'homme qui l'accompagnait, n'ayant pas eu le réflexe de sauter dans l'eau, avait prit le gros de l'explosion et était rapidement mort carbonisé, son corps soufflé jusqu'au ponton du hangar. Dès qu'elle l'aperçut, elle cria, de plus en plus stressée et peinant à nager. Elle vit alors en détournant le regard du cadavre une vision qui la rassurait pas plus, car à terre non loin d'elle se trouvait Lame Véloce, armé. La jeune femme cria de plus belle, reculant avec difficulté en pleurant.
-Non ! Non ! Ne me tuez pas, par pitié, je ferais tout ce que vous voudrez ! Sanglota t-elle de terreur, implorante.

Du côté opposé de Lame Véloce, sur le ponton ou reposait même le cadavre, se trouvait le vieux chaman qui avait récupéré son étrange bâton. Si la jeune femme avait visiblement endurée quelques brûlures, bien qu'elle ait protégée son visage, le vieil homme n'avait que des blessures superficielles. La fumée empêchait de distinguer clairement ce qu'il se passait de son côté, mais se trouvait allongé à côté de lui, sans doute inconscient, quelqu'un, un peu petit, peut-être un jeune garçon ou une jeune fille, d'ethnie lumieuse bien qu'on ne pouvait voir son visage. Le vieux Rasoul jeta quelque chose au sol et marmonna quelque paroles, quelque chose semblable à un arbre commençait alors à pousser près de lui. De là où il était, Lame pouvait soit traverser à la nage la mer et le bateau en feu, soit contourner par le côté pour atteindre le ponton.

En bas, la fiole de vent explosa aux pieds de Saero qui chuta, retombant sur le dos. Des dizaines de lueurs bleutées s'échappèrent de ses mains, partant flotter dans l'air, s'agitant comme des lucioles.

-Zut, j'en ai manquées… Fit Saero en se relevant sans se presser. Les lueurs continuaient à flotter lentement, s'approchant petit à petit de Laurence et Ishtar, formant un petit barrage. Téko lui, ne faisait rien car il était attentif aux bruits venant de l'extérieur…
-Nous battons en retraite, dit il.
-Déjà ? Ce n'est pas ton genre.
-J'ai assez attendu, et des renforts arrivent. Fais ce que tu sais faire le mieux, sans les formes.
-Tu n'as aucun goût…

Saero se mit à genoux et posa ses mains au sol, incantant un autre sort, tandis que le comte remontait les escaliers à reculons, gardant son regard sur Laurence et Ishtar.


Pendant ce temps, dans le couloir, Félicia vit passer Fryma comme une flèche, immanquable à cause des bruits d'aciers qui accompagnaient sa course.

-Attendez, je voudrais !… Allait demander Félicia, mais l'inquisiteur ne détourna même pas le regard.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lady Jeu 15 Oct - 15:38

Ishtar,le visage terrifié par la peur recula et saisit à sa ceinture quatre fioles sur les neuf qui lui restaient.Deux de vent modéré,assez pour faire chuter Saero et deux de feu,ses plus puissantes.Assez fort pour tenter de le faire reculer.Elle était entre Laurence et lui,sachant très bien que sa vie ne valait rien face à celle de l'Empereur.
Saero...Fais pas de connerie!Réfléchis bien à ce que tu vas faire!
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Jeu 15 Oct - 19:17


La jeune femme continuait de reculer désespérément dans l'eau, et pendant ce temps, l'arbre que faisait pousser par sorcellerie Rasoul avait prit une figure humanoide. Ce dernier prit sous le bras la jeune personne aux cheveux blancs, s'apprêtant alors à partir, tandis que le masque du chaman se tournait vers Lame Véloce. Ils étaient toujours séparé par l'eau et le bateau en flammes, cependant on pouvait voir qu'il le fixait avec insistance.




-Dame ! Ce n'est pas une attaque que je prépare…
Saero retira alors ses mains en reculant, et un mur de glace d'un seul coup apparut entre lui et eux, sur toute la largeur de le salle. Il s'épaissit de plus en plus alors, tandis que le mage rejoins Téko. Fryma débarqua alors en grande pompes alors que ces derniers avaient l'intention de battre en retraite… Ce que Laurence ne laisserait pas faire aisément !
-Poussez vous, Ishtar ! Dit il en la repoussant du bras, alors qu'il semblait tenir un fil dans sa main droite. Ce fil jusqu'alors invisible, s'illumina, et il traversait le mur… Il venait du couteau qu'il avait projeté sur Téko auparavant ! D'un mouvement du poignet, Laurence utilisa le fil en Imperium chargé afin de découper un grand cercle dans le mur devant le regard surprit de Saero, faisant également éclater les lucioles de glaces devant lui qui finirent par totalement geler son fil. Laurence dut lâcher ce dernier pour ne pas finir gelé également, mais avait été assez vif pour achever son cercle. Même ses énergies étaient faibles, cela ne lui en coûtaient gère. Remarquant à peine Fryma derrière lui, l'Empereur s'élança pour donner un coup d'épaule dans le cercle qu'il avait découpé, et ainsi passer de l'autre côté du mur en repoussant cette partie de la glace qui lui faisait obstacle.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 8 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum