Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Opération Rapace Pourpre.

+3
Lord Penguin
Gemstone
DALOKA
7 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lunfaugh Andolion Ven 31 Juil - 23:53

-Ouais, sinon, t'as pas l'impression que tout ton barouf, là, ça va alerter un ou deux gardes du coin? Parce que faire voler des portes, péter des rune et tomber des meubles, c'est pas le plus discret... Et puis tant qu'à faire, vaut mieux bloquer l'accès derrière nous. J'pense pas qu'on aura à fuir par ici, et ça nous évitera les attaques à revers. Sait-on jamais...
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Sam 1 Aoû - 14:15

Alors qu'il se relevait après avoir chuté du dos de l'ours, Ataraxion aperçut une autre masse noire sortir d'un batiment. Il vit aussi plusieurs formes leur foncer dessus depuis cette direction et, dans le même temps, des aboiements et un incessant bourdonnement se firent entendre. Laissant l'ours aux bons soins de Lame Véloce, Ataraxion fonça vers la masse volante d'ou provenait le bourdonnement... C'étaient probablement des insectes tueurs ou autre chose du même genre. C'était en effet extremement dangereux, mais le fait était qu'ils se déplacaient en essaim ce qui les rendait vulnérables a une attaque de "zone". Ataraxion préferait éviter d'avoir à se servir de la pyromancie, mais il n'avait actuellement pas d'autre choix, et compte tenu de la cible, le risque n'était pas bien grand. Une fois arrivé à distance idéale de l'essaim, il mit sa main devant lui et lança un sort de flamme continu pour bruler la totalité des insectes. Ce faisant, il se mit à afficher un large sourire et lança à ses compagnons :
-L'essaim ! Il venait d'un batiment... Avez vous vu de quelle fenêtre ? C'est là que se trouve l'ennemi !
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Sam 1 Aoû - 15:39

La salle ouest ouverte par Fryma se révélait être, comme Leo Bielmer l'avait précisé, un salon. Un salon bourgeois on ne peut plus classique, avec une porte vers la façade sud et bien sur, la fameuse cheminée. Cependant, toujours personne. La salle était strictement vide à première vue dès qu'on y entrait, et cette fois il n'y avait nulle trace de runes pouvant les piéger. La voie vers la cheminée paraissait donc libre. Ou se terraient donc les ennemis ?…

Les flammes d'Ataraxion furent relativement efficaces, quoique peut-être moins qu'il l'avait attendu car en vérité, une partie de l'essaim fut épargnée par l'attaque et continuait son vol non pas vers l'inquisiteur, mais plutôt vers Lame Véloce et Grergo. L'Ours blessé tenta lui aussi d'attaquer Lame Véloce encore à portée malgré sa mobilité réduite, visant les jambes de l'assassin de ses griffes.
Les chiens eux, se dirigeaient tout les quatre vers Ataraxion, qui avait dirigé ses flammes vers le haut pour tuer une bonne partie des insectes. Deux attaquèrent en premier, l'un tentant de mordre sa jambe droite, l'autre lui sautant au visage. Les deux autres se tenaient prêts à l'attaque, grognant en se disposant rapidement à la gauche et à la droite de l'inquisiteur comme pour l'empêcher de fuir.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Un salon.

Message par Jack Van Flyff Sam 1 Aoû - 22:14

-Si mes manières de faire ne te plaisent pas, je ne peux t'en empêcher. Mais je peux également expliquer clairement mes intentions. Fit-il, bouchant derrière eux. C'est tout simple, en faisant un brouhaha certains, et en grandes pompes, nous pouvons "éliminer" d'éventuels ennemis fortement impressionnables... Cela n'a pas de science relative, mais je pense que de savoir que leur adversaire défonce une porte avec une facilité infantile, d'un seul coup de pied..
Après avoir bouché l'entrée,il s'arrêta en se tournant vers le salon, gardant en tête ce qui avait été dit. Son aura de flammes l'entourant toujours. Endroit idéal pour avoir quelques cachettes, il s'avança d'un pas, sur ses gardes, scrutant chaque recoin, prêt à enflammer tout ce qui bouge. La jeune femme, Ishtar, ne nota pas la légère altercation entre les deux hommes. Trop puérils pour elle, celle-ci suivait de prêt la montagne d'acier, scrutant elle aussi les moindres recoins de la salle, du moins là où Fryma ne pouvait voir. Car oui, un assassin bien préparé pourrait rapidement venir à bout d'un groupe mal préparé.. Même si cela paraissait une évidence, il fallait y mettre du sien. Le but était d'abord de déjouer toute embuscade, et donc, de choisir à nouveau sa voie.
-Si on se fait avoir par cet assassin, vous mourrez de ma main.Ajouta-t-il froidement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ishtar observait les environs avec concentration et attention ,prête à déceler toute trace de magie d'illusion. Sur ses gardes,elle se baissa avec lenteur pour récupérer la dague cachée dans une de ses bottes , elle se releva ensuite tout en fixant la cheminer des yeux.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lunfaugh Andolion Dim 2 Aoû - 8:08

-Dis donc, bourrin... C'est pas parce que j'ai pas une gueule d'inquisiteur haut gradé que je sais pas m'défendre. Puis quand on s'fera chopper j'pense qu'on aura d'autres préoccupations que de s'entretuer, tu crois pas? Et si t'es pas foutu d'assurer ta propre sécurité, tu l'repproches pas aux autres...

Alghaer n'alla pas fouiller chaque coin de la pièce comme ses compagnons, mais il tenta de repérer une rune ou quelconque piège près des portes et de la cheminée qui lui parraissait suspecte. Ce passage souterrain, il s'obstinait à penser que c'était un leurre...
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone Dim 2 Aoû - 18:02

Trop de choses à gérer en même temps. L'ours, mais surtout la nuée d'insectes. Il lui fallait plus de temps. Il lui fallait user de son atout. Il se retourna rapidement de manière à obtenir un angle de vue vaste et, soudain, le temps s'arrêta.

De son point de vue, et de son point de vue uniquement, le temps s'immobilisa quasiment totalement. Seuls ses yeux bougeaient lentement, observant la scène. Si l'on s'attardait sur la scène, on voyait que des objets rapides comme les battements d'ailes d'insectes gardaient encore un mouvement perceptible. Il eut aisément tout le temps pour cerner chacun des dangers présents, chacune des cibles présentes, leur trajectoires, et comment les contrer de manière souple et enchaînée. Il détendit alors prudemment la prise de sa "magie" jusqu'à obtenir une scène se passant environ trente fois moins vite que la réalité, et eut donc toutes les facilités du monde pour ajuster chacun de ses coups de dagues au millimètre près.

D'un point de vue extérieur, on aura juste vu une genre d'aura jaune briller derrière le masque, alors que Lame Véloce enchaîne des coups de ses deux dagues d'une trajectoire avec une précision et une fluidité ahurissante, qui mirent aisément l'essaim à terre en moins de dix coups. Curieusement, il n'enchaîna pas sur l'ours, se contentant de s'éloigner un peu.


// Ouais en gros, il fait des slow-motions //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Lun 3 Aoû - 1:23

L'ours, ayant raté Lame Véloce, se jeta tout à coup plutôt vers Grergo. Il boitait, mais méfiance : sa force restait redoutable.

Ishtar avait eu la bonne idée de tenter de détecter les traces d'illusions. Elle avait raison de le faire, cependant aucun sort n'avait été encore lancé. Pas encore.
Car tout à coup, chacun d'entre eux fut plongé dans un noir total. Un noir absolu, comme si on avait purement et simplement coupé leur sens de la vue. Ils pouvaient encore entendre et sentir, mais il leur était impossible de voir. Un sort d'illusion très puissant, dont l'incantation ne pouvait avoir été que préparée. Ils s'étaient fait piégés en entrant dans cette salle, ils étaient attendu mais ils n'avaient pas vu l'ennemi, et c'était difficilement possible maintenant.
Tout à coup, ils entendirent une voix. Elle ne venait d'aucune direction en particulier, ou plutôt de toutes les directions en même temps, ayant un écho puissant. C'était une voix de femme.

-Bienvenue dans mon monde, fit la voix avec un air fier. Mon nom est Rosaline Toromeo, et vous êtes tombés dans mon piège si soigneusement préparé pour vous. Je vous donne une chance de rebrousser… Oh, de toute manière vous n'allez pas le faire, hmmm? Vous tuer ira sûrement plus vite… Oh, vous savez quoi ? Jouons à un petit jeu : trouvez moi. Vous ne pouvez plus voir dorénavant, et seul un illusionniste aussi puissant que moi pourrait défaire mon petit bijou : vous êtes obligés de jouer avec moi, il me semble, hmmm ? Est ce que vous allez me trouver avant de tous mourir?

Vous savez quoi ? Je vais vous chanter quelque chose, cela servira d'ambiance, hmmm ?


Et la voix commença à chanter, le chant semblant résonner dans toute la salle. Les paroles ne voulaient rien dire.

"Pain au fromage dans une embuscade,
tu es doux pain au fromage.
Et la moustache du capitaine est un peu fade,
cela est fort dommage,
car le château est dans la tartiflette.
L'as de pique résonne comme dans un air de fête!
Et le poteau, tournicoton, tournicoto
fait la voile sur son radeau."

Et ça continuait, comme si elle improvisait à chaque fois des paroles.


// C'est l'air que voulez. Tant que cela sonne comme une comptine pour gosse.

La situation deviens corsée. Il va falloir réfléchir à vos prochaines actions /D. Ne baissez jamais les bras.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lunfaugh Andolion Lun 3 Aoû - 13:22

-Des péquenauds qui faisaient les malins parce qu'ils avaient réussit un sort, j'en ai connu. Mais alors celle-ci commence à me les briser menu! J'vous préviens, si on trouve pas d'solution, je charge au pif...
Cependant, il prit un certain temps pour réfléchir et en venir à la conclusion suivante:
-Déjà, faudrait savoir où on est pour éviter de se bourrer la gueule entre nous sans le savoir. Si la grognasse nous a pas fait changer de coin en plus, c'qui m'semblerait un peu gros, j'suis devant la porte qu'on a pas ouvert...
Il utilisa ses mains pour vérifier si la porte devant lui était toujours... Devant lui.
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Kiart Nenzo Lun 3 Aoû - 14:42

Alors que le groupe s'occupait des frelons et probablement de la meute, Grergo devait s'occuper de cet ours qui, en mauvaise posture, tentait d'attaquer n'importe qui et n'importe comment. Pour répliquer, il leva simplement le majeur de sa main gauche vers l'ours, le visant.

"Brasier"

Un torrent de flammes bleues sortis de son majeur, l'armure recouvrant le doigt luisant comme du fer chauffé à blanc. Aussitôt, l'ours put sentir l'effet d'un lance-flamme sur son visage, Grergo tentant donc de le griller avant de diriger sa main vers le mur du bâtiment le plus proche, quitte à creuser dans le bois pour atteindre leur but, ils avaient été repéré de toute façon et une entrée discrète ne suffisait plus.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Lun 3 Aoû - 16:53

De son coté, Ataraxion courrait vers le batiment d'ou provenait l'essaim et vit les quatre chiens foncer dans sa direction. Usant de magie d'altération, il se propulsa en un grand saut pour passer par dessus ces derniers. S'il parvenait à éviter celui qui avait tenté de le mordre a la tête, il atterirait directement sur la facade du batiment, ou se trouvait certainement leur ennemi.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Lun 3 Aoû - 18:33

Mais ?!!Que se passe-t-il ?! Fit brusquement Ishtar, légèrement perdue par la disparition d'un de ses sens.
Grisée par cette soudaine confrontation avec une mage , Ishtar risqua un petit sourire légèrement narquois.Cette illusionniste pensait donc n'avoir pas d'équivalent ?! La magie d'Ishtar allait lui prouver le contraire! Sentant toujours le dos de Fryma contre elle ,elle se retourna vers lui ,pointa sa main dans sa direction en ne fermant que l'annulaire et l'auriculaire.Elle murmura quelque chose à voix basse.
Raise.
Une lumière verte -que personne du groupe ne pouvait voir- se dirigea vers Fryma pénétra sa tête à l'emplacement des yeux et du cerveau.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Mar 4 Aoû - 0:54

Le sort fut effectif et Fryma put ainsi regagner la vue. Cependant rien n'avait changé dans la salle, et l'ennemi était encore impossible à voir.
-Qu… Quoi quoi quoi quoi ? S'exclama la voix de Rosaline, interrompant brutalement son chant et commençant à paniquer. Mon superbe sort ?… Pourquoi a t-il fallut que je tombe sur quelqu'un capable de l'annuler ?…
Sauve qui peut !

Et la voix ne parla plus. La salle n'avait pas changée d'un pouce, et Alghaer était toujours en train de chercher de ses mains la porte non ouverte, encore aveugle et ne faisant pour l'instant que toucher le mur.

L'Ours fut repoussé, rugissant de douleur. L'attaque avait été efficace, l'animal n'était pas sur de s'en remettre, et toute sa tête prenait feu.
Quand à Ataraxion, il parvint à esquiver les chiens et à s'agripper avec succès à la fenêtre du premier étage. Les chiens aboyèrent au pied du mur,  prêts à déchiqueter l'inquisiteur si il venait à tomber.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Mar 4 Aoû - 18:51

Ne comptant pas rester une seconde de plus suspendu au dessus de cette meute, Ataraxion pénetra à l'interieur du batiment en vérifiant rapidement que la fenetre n'était piégée d'aucune façon. Il découvrit une simple chambre, tout ce qu'il y a de plus normal et commun. Il y jeta néanmoins un coup d'oeil et la fouilla, au cas ou il trouverait quelque chose d'interessant. Par la suite, il irait explorer le reste de la maison pour débusquer l'invocatrice.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff Mer 5 Aoû - 9:30

Fryma ayant retrouvé la vue ,grogna en ne voyant point son adversaire.Il se tourna vers Ishtar et Alghaer et saisit ce dernier en ajoutant :
-Ishtar , occupe toi de lui et soigne toi.Après tu ne me lâchera plus d'une semelle.Il va falloir rester groupés si l'on ne veut pas se faire avoir par cette sorcière.
Le Fondateur chercha une autre manière de repérer la "sorcière" , telles qu'un parfum,une trace de chaussure,des cheveux,....La main sur son épée,prêt à pourfendre leurs ennemis.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ishtar obéit à l'ordre du géant et tenta de recouvrer la vue ( https://youtu.be/oNFTXAgzjOQ?t=156 ) 
avant de soigner Alghaer.Elle estimait être plus utile que lui en cette situation et donc que sa vue importait plus que celle de leur collègue.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone Mer 5 Aoû - 10:51

La femme aux invocations était-elle dans les alentours ? A priori, personne dans le groupe n'avait de compétences particulières de détection. D'où sortaient les animaux ? De derrière, et non pas du manoir. Il fallait fouiller le -insérer ici nom du lieu arrière, genre le jardin, les chiottes, etc...-. Lame Véloce s'y dirigea prudemment, gardant à l'oeil les invocations.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Mer 5 Aoû - 16:46

Alghaer put voir à nouveau voir parfaitement, cependant il n'y avait aucune trace de la femme qui les avait attaqués. Au final, ils n'étaient pas plus avancés et devaient encore réfléchir d'où se diriger.

Lame Véloce put accéder à l'arrière de la maison d'où semblaient venir les bêtes. Il y avait là une porte grande ouverte. Cependant, il avait attiré l'attention des chiens qui, Ataraxion étant rentré dans la maison, se dirigeaient tout les quatre vers lui, délaissant Grergo. Le chien en tête de file tenta de lui mordre la jambe afin de l'incapaciter.

Quand à Ataraxion, il ne put repérer son adversaire. En effet, Euredice Alexandra était bel et bien dans cette salle, cachée sur la poutre horizontale qui soutenait le toit du bâtiment. Vêtue d'une tenue de cuir de peaux de bêtes et non d'une robe de mage, c'était une femme qui avait grandit parmi les animaux, et malheureusement pour Ataraxion elle était aussi agile qu'un assassin. Cette dernière se jeta sur lui pour s'agripper à son dos, croisant fermement ses jambes sur lui pour ne pas être dégagée facilement. Elle tenait dans sa main droite un poignard, qu'elle tenta de planter dans le cou de l'inquisiteur.



// Surprise mothafucka.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Mer 5 Aoû - 22:55

Ataraxion ne repéra l'ennemi que trop tard, au moment ou il s'accrochait à son dos. Manifestement, Euredice s'était caché sur une poutre du plafond, et à présent elle était sur le dos d'Ataraxion, prête à lui planter sa dague dans la gorge. Il fallait agir vite. Sans plus réfléchir que ça, Ataraxion rassembla sa magie pour utiliser l'exact même sort que celui qui lui avait permis d'échapper à la meute il y a une minute à peine. De plus, il utilisa aussi sa magie d'altération pour solidifier, dans la mesure de ses capacités, son crane... Et il sauta. Avec autant de force qu'il le pouvait, il se propulsa vers le haut.
Considérant son emplacement dans la piece, la poutre d'ou l'invocatrice l'avait attaqué se trouvait juste derrière lui, et en sautant ainsi, Euredice -qui était accrochée a son dos- devrait la recevoir en plein sur le crane tandis que lui continuerait sa course au travers du toit, qui il l'espérait, était moins solide que le bois de la poutre.

Il s'exécuta donc et sauta aussi haut qu'il le pouvait.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone Jeu 6 Aoû - 9:25

Par le même style de manoeuvre que contre les guêpes, Lame Véloce changea de jambe d'appui afin de lever celle qui était visée. D'un violent coup de talon, il explosa la truffe du canidé l'attaquant, le tuant sur le coup. D'une roulade en direction des autres chiens, il fit de même avec deux autres. Il finit le quatrième d'un coup de poing, toujours tout droit dans la truffe.

L'endroit pacifié, il fouilla brièvement les alentours.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Jeu 6 Aoû - 17:09

Euredice fut surprise par la stratégie d'Ataraxion, mais ne se laissa pas faire aussi facilement. Lors du saut, elle lâcha immédiatement son arme et relâcha son emprise sur Ataraxion tout en se servant de ses deux mains pour amortir son choc contre le bois. Elle reçu malgré tout un léger coup au crane, mais l'inquisiteur s'éleva jusqu'au toit sans elle. Elle retomba ensuite au sol sur ses jambes, saisissant sa dague. L'invocatrice se tenait prête au combat. Le rez de chaussé n'était qu'une salle tout aussi banale, bien que certains meubles étaient renversés…

Quelque chose d'autre se tramait cependant. La grande porte du bâtiment qui servait de hangar s'entrouvrit brièvement pour laisser passer un seule homme. Qui n'était pas reconnaissable à partir des dossiers de Leo. L'homme de grande taille était un Nordan dans la cinquantaine, qui portait une robe couverte de symboles à l'aspect druidique. Son bras gauche était dans une attelle, et il portait dans sa main droite une canne qu'il faisait claquer sur le sol à chaque pas. Bien qu'encapuchonné, il était possible de voir sa barbe grise de trois jours et sa bouche marquée d'une expression faciale un peu trop détendue pour la situation actuelle. Il regarda le jet de flamme que Grergo dirigeait vers le mur avec attention, mais ne montra pour l'instant pas de signe d'agressivité.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Attrapez moi ce foutu pompon!

Message par Jack Van Flyff Ven 7 Aoû - 12:23

-Sorcière... Alghaer, toi qui a eut de bonnes intuitions... Par où devrions nous passer?

Fryma devait avouer que le travail en équipe n'était pas son truc, mais surtout, qu'il devait donc écouter les avis des autres, ce qui, quand il n'était pas médisants, ironiques, ou cyniques étaient fort appréciés. Pensif et dans l'attente de sa réponse, il fixait les deux issus, et si il fallait en condamner une, il le ferait. Oui finalement et pour changer, il attendait le verdict de quelqu'un d'autre.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Kiart Nenzo Ven 7 Aoû - 12:36

Tandis que le probable druide sortait de la maison, Grergo stoppa ses flammes, invoquant à la place une sorte de siphon qui stoppa net les flammes, gelant les pierres pour aller les cueillir du poing, les différences de chaleur extrême provoquèrent la faiblesse du matériau que Grergo exploita avant de traverser la brêche, ignorant totalement le druide pour progresser.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Ven 7 Aoû - 14:38

Ataraxion avait à moitié pénétré le toit de chaume et dut se débattre quelques peu pour redescendre dans la piece. Il avait réussi à se sortir de cette situation épineuse, et il avait à présent son ennemie bien en vue. C'était une invocatrice, elle ne pouvait pas être si redoutable que cela en combat singulier, tant qu'elle n'attaquait pas par surprise. De plus, il avait l'avantage d'etre équipé, contrairement à elle qui n'avait qu'une simple dague. Cependant, il ne fallait pas qu'il baisse sa garde. Empoignant son épée dans sa main droite et un de ses couteaux dans sa main gauche, il se mit en position de combat.

-Muette, c'est bien ça ? C'est tant mieux, pour toi comme pour moi... Car je n'aurais pas à me donner la peine de t'interroger.

Ataraxion allait profiter de l'allonge dont il disposait par rapport à Euredice, frappant de son épée à une distance de laquelle elle ne pourrait pas contrer avec une simple dague, et gardant tout de même son couteau en main pour contrer, on ne sait jamais. Si elle continuait à esquiver, il la repousserait contre un mur ou elle n'aurait aucune échapatoire...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lunfaugh Andolion Sam 8 Aoû - 9:15

-Mfh... Vous savez déjà c'que j'pense de ce passage dans la ch'minée, mais si ça s'avère être le bon chemin au final, vaut mieux pas le condamner. J'opterais plutôt pour la porte, mais laissez la cheminée libre d'accès. Je pense pas que des ennemis en sortiront. Les pignoufs là-dedans doivent plutôt attendre que quelqu'un se pointe, et non pas partir à la recherche d'intrus.

Alghaer n'était pas friand de diriger un groupe, mais les autres semblaient lui demander son avis. Il réfléchit encore un peu, mais resta finalement sur son choix premier: la porte. Il se tint donc devant cette dernière, attendant que ses compagnons soient à ses côtés, et fit remarquer:
-On l'ouvre normalement, celle-ci. Pas besoin d'effet de surprise. Si il y avait des pégus derrière cette porte, ils nous auraient déjà entendus depuis un moment. Restez sur vos gardes, cependant.
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA Sam 8 Aoû - 17:09

L'homme à la canne fut pour le moins surprit de se faire ignorer par Grergo ainsi, cependant cela ne faisait aucune différence… L'homme frappa de sa canne le sol, et celui sous les pieds de Grergo se mit à s'effondrer, effrité par la magie de runes cachées. Dessous ce sol se trouvait étrangement, de l'eau de mer.

Euredice esquiva le coup de l'Inquisiteur, tentant de s'éloigner vers la même fenêtre où Ataraxion s'était introduit. Mais elle restait pour l'instant sur la défensive…


Alghaer ouvrit donc la porte. La salle rectangulaire qui s'offrait à eux, plus petite que la précédente, était encore vide… Il n'y avait là qu'un bureau recouverts de papiers dans le désordre, disposé sur le côté est, des chaises, ainsi qu'une grande étagère disposant de dizaines de tiroirs. Au dessus du bureau était placé le tableau d'un homme d'un âge avancé portant des rouflaquettes. L'homme, souriant, semblait être d'ethnie suderonne… Sur un coin du tableau, il était marqué "Gabriel Bielmer, Intendant.".
Il y avait deux portes, une sur le côté ouest, menant vers l'extérieur, et une porte en face de l'entrée.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin Dim 9 Aoû - 23:16

Ataraxion vit la démarche de l'invocatrice, et il ne comptait pas la laisser s'échapper, c'est pourquoi il se plaça immédiatement entre elle et la fenetre, y jetant au passage un rapide coup d'oeil et prenant connaissance de ce qu'il se passait au dehors. Lame véloce et la meute de chiens étaient hors de vue, et Grergo semblait aux prises avec un autre ennemi... Il allait falloir en terminer rapidement pour pouvoir lui porter secours et enfin aller retrouver les premiers groupes.
Toujours était il que l'inquisiteur devait le reconnaitre, cette invocatrice, à défaut d'etre très agressive, avait un don pour l'esquive. Toujours en prenant soin de ne lui laisser aucune opportunité d'atteindre la fenetre, il se mit à la rabattre vers la porte de la chambre, comptant sur le fait que le couloir serait trop étroit pour qu'elle esquive aussi aisément. Lorsqu'il jugea le moment favorable, il tenta une manoeuvre : Assénant un coup diagonale d'une main avec son épée, il tint près sa dague dans son autre main pour enchainer directement avec un coup de précision au moment même ou elle esquiverait la lame... Si elle l'esquivait.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Opération Rapace Pourpre. - Page 3 Empty Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum