Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 16 Jan - 16:12

Les pas se faisaient grandement entendre, ceux du serviteur qui venait de passait, s'éloignant, et ceux de deux autres individu se rapprochant. Il s'agissait d'un garde et d'un jeune homme en robe rouge, qui prirent le même chemin que le serviteur.
Les pas finirent par cesser après cela. Personne ne semblait se déplacer aux alentours.

Sun sauta pour éviter la contre attaque de Reynsla et, alors qu'il retombait, abattit le tranchant de sa lance vers la tête de son adversaire, conservant son épée pour parer d'éventuels coup, même si elle ne pourrait le toucher qu'en se rapprochant. Il comptait rester sur la défensive pour l'instant.


-Tu soulève en effet un point intéressant, répondit Athos. Les terres du nouveau continent sont pleines d'aventures et seront pleines de chaos, j'aurais donc à faire si jamais j'y vais. Cependant ce n'est pas un mince voyage, y aller peut vouloir dire ne pas revenir, c'est pourquoi j'ai quelques choses à régler... Au sujet de ma famille, mais aussi au sujet de Despiza. Je sais que je peux paraître acharné, mais cet homme est un criminel avec qui j'ai un compte à régler, je ne pourrais me résoudre à partir en sachant qu'il n'a pas été jugé.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 16 Jan - 23:02

Jack s'engouffra à leurs suites donc, jusqu'à trouver une nouvelle cachette probable. Il voulait avancer précautionneusement, sans se faire repérer. Et sans avoir à frapper trop de monde.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Dim 17 Jan - 12:46

- Ah. C'est fort important pour toi, j'imagine. En revanche, si tu te décides à aller sur le nouveau continent, y'a Donburic qui est devenu marin et qui saura te proposer une offre honnête. Il passe à Haguère aux environs du solstice d'été et de celui d'hiver, fait escale une paire de semaines, puis voyage deux mois vers Palmerian, et à partir de là dessert tous les comptoirs et colonie jusqu'à Nordenuil en remontant vers le nord pendant trois semaines. Parfois il fait un crochet vers Arzteingard, ou vers la Nouvelle-Scarrath.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Dim 17 Jan - 21:45

Depuis qu'il avait commencé, Catia avait cessé de suivre la discussion pour se concentrer sur le combat en cours. Elle netait pas intéressée par le nouveau monde, et ce qui se passait actuellement sur l'arene la captivait bien plus. Ce style de combat etait une vraie surprise et etait fascinant a regarder.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mer 20 Jan - 9:29

// Tention, ce post ne compte pô. Disons que c'est un apparté <D

La foule commençait à s'impatienter. Sa a commencé par un silence anormal, puis des huements.
- Bwark, c'est vrai que ce combat est vaaachement mou. J'en aurai attendu vraiment mieux de la part de la tite ninja. Si elle continue comme ça, nul doute que l'adverse va gagner, à forcer d'essayer des trucs.


Dernière édition par Gemstone le Mer 20 Jan - 15:47, édité 1 fois
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 20 Jan - 13:42

// hop hop hop Gem, déjà ca brise le quatrième mur car c'est pas logique question irp et c'est pas ton job de faire ça. Donc ton post il compte pour du beurre.
Contrairement au mien.//

Reynsla ne fut pas assez réactive pour éviter le tranchant de la lance qui trancha une partie de sa chair entre son cou et son épaule droite. Reprenant pied sur le sol, Sun, alors que la lame était encore dans la chair de son adversaire, le bérilien dirigea son sabre vers le bras droit de cette dernière avec l'intention de trancher le poignet.


//
Oui c'est méchant mais faut bien faire réagir. 'Pis ca ne devrait pas suffire à la tuer.
Enfin, je crois.//


Une fois arrivé dans la zone des appartements, Jack put voir qu'elle se divisait en deux parties. L'une était réservée à la famille Vantusius elle même et l'autre aux invités. La partie sud, celle des Vantusius donc, recevait sans cesse des va et viens de diverses personnes, et c'était là que s'étaient dirigé ceux que Jack avait précédemment aperçu. Sans doute à cause de l'héritier Vantusius malade. On ne pouvait pas distinguer grand chose de clair mais il y avait pas mal de bruits de pas et quelques personnes qui parlaient à voix basse. On finit par entendre un grand cri de douleur masculin et quelques paroles paniquées.
La voie vers la partie nord, ou se trouvaient notamment les appartements d'emprunts de Paris Aspida, était bien plus calme et serait sans doute accessible aisément en attendant un moment que personne ne passe dans le croisement.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lady Mer 20 Jan - 21:11

Reynsla recula vivement en reprenant ses esprits. La lame de la lance s'arracha de sa chair dans un bruit de succion des plus désagréable à l'oreille. Reynsla sourit en sentant que la plaie se refermait déjà petit a petit. Deux lames en main, elle commença a courir vers Sun et sauta dans une pirouette ,l'attaquant par ses pieds et ses mains.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mer 20 Jan - 23:13

Narvie eu un haussement de sourcil plutôt large. un coup pareil non seulement te met KO les plus solides gaillard mais généralement ça pisse le sang jusqu’à la mort, hors la gamine semble non seulement sur pied mais sa plaie semble s’arrêter d'elle même de laisser son flot sanguin s'écoulé. si ça aller sans doute choqué le bériliens jusqu’à l'en faire perdre ses moyens face a cette force contre nature, ça aller sans doute moyennement faire rire le juge qui comprendra bien vite qu'il n'y a pas que de la force musculaire et de la technique de combat mais aussi de la magie dans l'air. BEAUCOUP de magie, en tout cas bien trop pour que ça soit légal... réflexion a laquelle il ajouta un coup d’œil assez sombre a son disciple qui ne le nota pas. le plouc a l'envers a intérêt a être balaise pour rendre sa tricherie subtil et indétectable. on pourra toujours nier si la gamine se fait viré du tournois mais deux idiots dopé venant de la même équipe et c'est potentiellement tout le groupe qui peut passer a la casserole! et merde! il aurait dut y penser plus tôt.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 20 Jan - 23:48

Jack grommela attendant encore la bonne occasion, espérant que cela n'allait pas dégénérer à force.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Jeu 21 Jan - 9:18

- Bwark. C'est pas vraiment de la magie, ça j'en suis sûr. C'est son corps qui est comme ça, un genre de don inné, d'après ce qu'elle dit. commenta Thelden, essayant d'attiser une discution.
- Vous pensez que ça passe niveau arbitrage vous ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Jeu 21 Jan - 12:44

-a mon avis, compte tenu des moyens du quartiel, ils ont certainement du le remarquer, et s'ils ont laissé reynsla participer, c'est qu'ils ne jugent pas qu'elle dispose de moyens contredisant les regles... Mais pour moi, ca reste de le triche. C'etait un bel assaut que celui de ce Sun... Au final, il va compter pour rien...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 21 Jan - 21:07

La voie vers les appartements était désormais libre jusqu'à la porte de celui de Paris Aspida, qui était bien sur verrouillée à clef.

Sur l'arène, Sun recula avec un instant de surprise pour éviter l'attaque de justesse. Mais sa surprise n'était pas tant due à l'assaut  qu'au manque d'efficacité de son coup. Des bruits se  firent entendre dans les tribunes et se leva dans un coin particulier de ces dernières un homme d'un âge avancé, s'apprêtant à lever la main, bien en vision de Paris Aspida, pour ordonner une interruption temporaire du combat afin de procéder à une vérification.

-Eh bien! S'exclama Paris. Mes excuses mais notre examinateur demande l'autorisation de procéder à un examen pour vérifier qu'il n'y  a pas eu tricherie.
Cela souleva des déceptions dans l'assemblée et on se mit à huer Reynsla. Mais alors que le mage allait descendre sur le terrain, le bérilien le pointa de sa lance.
-Halte, magicien! Je ne sais quel tour lui a permit de se remettre de cette blessure, mais je souhaite terminer le combat! Tu auras tout le loisir de vérifier cela après... Quoique si je gagne, cela n'aura plus aucune importance.
Il leva alors son visage masqué vers Paris Aspida, clamant haut et fort pour se faire entendre.
-Je vous prie de nous laisser reprendre, Baron! Les sortilèges et autres fantaisies ne me font pas peur!

Paris Aspida ne réfléchit pas longtemps. Le public se sentait un peu insulté par ce que la plupart voyait comme une aberration, au mieux une tricherie, et préférait sans doute que la lame la règle plutôt que le sang. Et Paris le savait, le Quartiel était beaucoup d'apparences.
-Très bien! J'accepte mon brave! Que le combat reprenne!
Il y eu une ovation et Sun se remit en position de combat.
-Je dois admettre que ton attaque m'a déstabilisé... Fit Sun, prêt à attaquer. Quand au reste, nous verrons combien ta guérison est efficace! J'ai aussi une acrobatie à te montrer...

Sun ne comptait montrer ce genre de tour si tôt, mais il était soudain motivé par le combat. Ce dernier, d'une manière similaire à Reynsla, fit un sprint avant de sauter, s'élevant dans les airs un instant. Il donnerait trois coup. Premièrement il abattrait sa lance comme pour transpercer son adversaire par le haut, et si elle évitait ou déviait le coup il la ferait se planter dans le sol, ainsi en équilibre sur sa lance un court instant il pourrait asséner son épée susceptible de toucher sa tête ou ses points vitaux. Puis, quand il retomberait sur le sol dans son mouvement de manière à reprendre pied et à se rapprocher de son adversaire, il saisirait sa lance pour la transpercer. Ces trois coups se dérouleraient extrêmement vite mais cette technique était plus une méthode impressionnante de saltimbanque qu'une manière de combattre véritablement optimisée. Tout reposait dans la surprise car la méthode était atypique pour n'importe qui, et Sun qui était un grand acrobate savait exécuter cela sans aucune faute. C'était un artiste du combat.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 23 Jan - 19:35

Jack regarda à droite, puis dans toutes les directions qui étaient à sa disposition.Une fois arrivé à la dite porte, de dérrière laquelle l'on pouvait entendre quelques croassements. Il sorti de l'une de ses sacoches du matériel de crochetage et commença son oeuvre, appliqué et à l'aguet.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Dim 24 Jan - 0:14

Personne ne passait par là, le monde semblant obnubilés par les événement de l'autre côté du bâtiment. Jack put ainsi s'appliquer et crocheter sans grande difficulté la serrure. Il put ainsi entrer dans la chambre d'emprunt, de taille modeste, mais joliment décorée, de Paris Aspida. En dehors de meubles divers, il y avait à côté du lit une bibliothèque et du mur opposé un bureau. Sur le bureau se trouvaient quelques feuilles ainsi que le nécessaire pour écrire. En face de la porte se présentait la fenêtre.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Dim 24 Jan - 14:11

Jack commença à fouiller calmement ayant refermé la porte derrière lui. Il remettait tout en place au centimètre près si il le pouvait, et avisait également un endroit où se cacher si quelqu'un arrivait et n'était pas le baron. Il se demandait si il n'y avait pas quelque chose d'intérêt dans diverses notes ou même dissimulés dans des livres. Il ne pensait pas que le baron soit mêlé à quoi que ce soit, mais peut être cachait il quelque chose tout de même qui faciliterait une quelconque négociation. Et il savait qu'il avait le temps de chercher pendant un moment.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Trois lettres

Message par DALOKA Dim 24 Jan - 20:28

Devant Jack, posée sur le bureau en désordre, se présentaient trois lettres. Jack les lut une à une.


Premièrement, au dessus des autres se trouvait une lettre du baron adressée à sa femme, Elysa, sans doute écrite récemment mais point encore envoyée.


 Ma douce Elysa.
Le jour ou je t'écris, le Quartiel commence le lendemain. En vérité donc, tout sera probablement réglé depuis un moment déjà quand tu recevra cette lettre. Elle sera plus courte que la précédente car je n'ai que quelque chose à ajouter. Il y a tout juste une semaine, j'ai surpris Milo en train de brûler un papier. Quand il s'est rendu compte de ma présence, il m'a regardé d'un air agressif, je lui ai donc demandé que concernait ce papier mais il s'est refusé à tout explication, clamant que cela ne me regardait pas. Je m'inquiète et je sais que tu as toujours été plus proche de lui comparé à moi même, ce pourquoi je voudrais que tu réfléchisse à la question. Milo devrait savoir que la franchise est une valeur Aspida que je m'accorde à respecter, sauf dans l'absolu nécessaire, et que cela s'applique encore plus quand il s'agit de ses propres parents ! Je sais que le forcer à avouer ne donnera rien et je ne veux pas aggraver le différent entre nous. Il est le prochain baron et après ce Quartiel, je songe à lui léguer enfin Innocente, l'épée familiale. Il faut que tout soit clair entre nous avant cela.
Pour te quitter sur une note plus heureuse, sache que j'ai vu notre Athos. Il est devenu aussi fort et beau que son frère ! C'est fort dommage qu'il refuse de revenir et de se marier, mais ainsi vont les choses.
Ce Quartiel fera autant de succès que celui de l'année dernière, dans tout les cas. Prie pour les combats de nos fils !

Ton cher époux.



La seconde lettre était celle d'un dénommé Tirado Lester, un général haynailien.

Mes salutations, monseigneur Aspida. Je vois envoie ce bref message pour vous annoncer que, sous ordre direct de l'Empereur, j'ai été commandé de venir à Cromwill afin de renforcer la sécurité de la ville lors de la période du Quartiel. Sa majesté s'inquiète en effet de la présence du Croc Noir dans la région Vantusius, et m'a choisi personnellement pour cette mission. Je serais là une semaine avant le début des épreuves. En tant que vainqueur du précédent Quartiel, sachez bien que l'idée d'être trop occupé pour y assister m'attriste grandement, mais si vous demandez ma présence, soyez assuré que je serais présent dans l'heure qui suit, il en va de mon honneur de chevalier.
La famille Vantusius étant bien trop prise suite aux récents événements, notez que l'Empereur m'a donné les plein pouvoirs sur la garde locale. Je vous prie de m'accorder votre confiance pour pouvoir présider ce Quartiel avec une main de maître, je ne laisserais pas une bande de mécréants troubler les festivités.
Gardons l'oeil ouvert.

Cordialement, Général Tirado Lester.



Enfin, la dernière lettre était frappée du sceau bien reconnaissable de l'Empereur d'Haynailia, Laurence.


 Je vous salue, Baron.
Comme vous devez dorénavant le savoir, j'ai envoyé le général Lester à Cromwill. Vous êtes sûrement déjà informé de son talent et sa loyauté, ma décision n'a donc guère du vous surprendre.  Je ne l'ai nullement informé de notre véritablement objectif, car notre cible risquerait de prendre peur si on la traque ouvertement en nombre massif et aurait largement les moyens d'échapper à la garde, pouvant même mettre des civils en danger, voire pire, si elle est acculée. Ce pourquoi nous devons la dénicher et la capturer à l'aide d'un nombre limité d'agent. L'homme que j'ai choisi pour cette mission ci est Paul Ananké. Cet homme fait partie du meilleur que l'on puisse trouver dans l'ordre Haynailique, il est entièrement capable de faire face à ce genre d'adversaire et absolument incorruptible. C'est aussi une connaissance du Baron Despiza. Quand à Emmanuel Despiza d'ailleurs, malgré son passé, je ne crois pas qu'il soit un traître. Il n'a aucun intérêt à agir contre l'Empire, considérez le donc comme un allié puisqu'il est indispensable à notre objectif.
Si tout se passe comme prévu, Sire Lester maintiendra l'ordre public et pourra dénicher les agents du Croc, tandis que notre plan forcera la cible à sortir. A ce moment là, Paul l'arrêtera. L'anonymat de notre ennemi est gênant, mais il est à Cromwill pris au piège, se croyant protégé par notre ignorance. Une fois que toute la région sera débarrassée du Croc, je pourrais enclencher la suite des opérations. Retenez que la classe dirigeante du pays ne sait pas que je considère le Croc Noir comme mon ennemi, veuillez donc ne pas ébruiter ce fait, car certains pactisant pourraient tenter de nous mettre des bâtons dans les roues. Nous ne devons pas perdre la face face au Croc Noir, il en va de l'avenir de Scarrath et de la colonisation en Aurore. Vous êtes un des rouages importants, je compte donc sur vous.

Laurence d'Haynailia, 9ème Empereur.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mer 27 Jan - 11:48

Narvie observant le combat bien que trouvant la jeune femme peu combative et assez lente, trouva néanmoins son adversaire bérilien assez bon. un acrobate doublé d'un vrai filou retors au combat. et il est bien malheureux de ne pas pouvoirs le combattre. car entre lui même et se Sun il y avait Cordelia qu'il ne se risquerait pas a combattre, et de l'autre coté cette Lily a laquelle elle même semble porté tant d'attention. Dans les deux cas bien qu'il donnera toujours tout en combat il le savait, il n’atteindra jamais plus loin que ce duel contre cette étrange servante.
Détournant son esprit d'un combat dont l'issue l'importé de moins en moins, il remarqua que leur collègue au masque les avait quitté depuis un moment pour aller fouiné de son coté. lui même se remis a pensé a ses propres recherches qu'il débuterais ce soir même.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lady Jeu 28 Jan - 18:24

Reynsla tenta de reculer lors du premier assaut et de parer la seconde attaque à l'aide sa dague.Celle-ci étant renforcée,Reynsla espérait -et complait- sur la solidité de la dague pour tenir le choc
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 29 Jan - 0:16

Reysnla para avec succès l'épée de Sun, ce dernier retomba naturellement à terre sur ses pieds et saisit alors sa lance, profitant de l'ouverture offerte pour faire fondre son arme sur son adversaire. La lance lui transperça le ventre d'un seul coup, faisant pousser certains cris de surprises dans la salle. Le bérilien retira son arme d'un geste.


DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lady Ven 29 Jan - 8:02

Reynsla poussa un petit glapissement de douleur auquel se mêlait un peu de surprise.Elle posa sa main sur son ventre -pour éviter une potentielle chute de ses viscères et bondit en arrière,espérant se régénérer assez vite de ce coup sérieux.
Bravo lionceau.Tu as réussi à impressionner Reysna.
eElle semblait toujours aussi fière mais était plus pâle qu'au début du combat,plus tremblantebaussi.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Ven 29 Jan - 18:12

Catia eut un sursaut lorsque Reynsla se fit transpercer. Bien qu'elle ne la connaissait pas vraiment, elle commencait a s'inquieter qu'un clipsien puisse perir au cours de ce tournoi.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Ven 29 Jan - 19:09

sortit d'un coup de ses pensé par le bruit caractéristique de la chair qu'un perce et voyant de coins de l’œil la lame sortir du bide de leur camarade Narvie serra la rambarde a laquelle il se tenait jusqu'à ce que ses jointures blanchisses il pris alors une grande inspiration et tendis qu'il la voyait lutant pour seulement tenir debout et survivre il fit porté ça voix si fort qu'il couvrit les exclamation diverses du public et le rugissement des foules.

- Reynsla on a encore besoins de toi bordel! abandonne temps que tu peut encore bougé tes bras et tes jambes! ou je viens moi même te cherché par la peau du cul! j'te laisserais pas crevé aujourd'hui gamine! j'ai bien était clair?!

il avait vu trop de jeunes gents crevé sous ses ordres pour laisser cette gamine mourir a nouveau. et bien qu'elle lui soit totalement antipathique elle était une membre de la guilde, une membre de son groupe, et une jeune fille avec encore de potentielles belles années devant elle. et même s'il devait être disqualifier pour ça il irait lui même l’assommé dans l'arène si elle tente de le battre sans avoir un plan ou une conviction plus grande que ça stupide petite fierté.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 30 Jan - 16:24

Sun baissa un moment sa lance, quittant sa posture agressive. Sur le balcon de Paris Aspida, ce dernier discutait avec un autre personnage qui était Adolf Herméneute, afin de déterminer si il fallait mieux arrêter le combat ou non.

-Je n'achèverais pas quelqu'un en position de faiblesse. Dit il. Si tu ne veux plus te battre je te laisserais renoncer... Dans le cas contraire en revanche, je ne ferais plus aucun retour en arrière.

Du côté du balcon des combattants, la plupart des participants étaient très pris par ce combat qui pourrait prendre une tournure extrême.
-Je ne sais pas ce que tu pense, Thelden, mais je crois aussi que le combat devrait s'arrêter là... Commenta Athos.
-De mon avis, intervint Milo, elle devrait être mise hors jeu par équité avec les autres combattants. Vous me rétorquerez peut-être qu'elle est née comme cela, mais ça ne change rien au fait que c'est un sérieux avantage. Enfin, ce n'est pas moi qui fait les règles...

Pendant ce temps, Bernard Reizhan s'était levé et tapa du poing sur le balcon.

-Diantre! Mais que pense tu? Vire moi cette mutante du terrain!
Difficile de dire si il parlait à Sun ou à Paris, mais il semblait bien remonté.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Lun 1 Fév - 0:00

Finalement, Jack se saisit d'une enveloppe et d'une feuille, ainsi que d'une plume et de l'encre. Sur cette feuille il écrit ce qui suis:
"Je suis aussi intéressé que vous par ce que votre fils vous cache. Ce qui se passe en ce moment à Cromwill m'interpelle aussi, et il est bon pour moi d'étudier tout ce qui s'ouvre à moi. C'est donc pour vous comme pour moi que j'aimerais que vous m'autorisiez à soutirer cette information à votre fils Milo. Si vous acceptez, je vous prierais de donner au corbeau la fleur qui se trouve avec ce mot. Celui-ci vous attendra sur le rebord de votre fenêtre. Je vous laisse une plume pour seule signature."
Il attendit que l'encre sèche avant de plier soigneusement la feuille,et de la glisser dans l'enveloppe sur laquelle il avait écrit "à Paris Aspida". Il la déposa sur la fleur et changea la plume du Baron par une plume de corbeau, avant de se lever en songeant à repartir assez vite de l'endroit.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lady Mar 2 Fév - 22:25

Très bien Lionceau.Reynsla accepte sa défaite et reconnaît qu'actuellement avec ce règlement,elle t'est inférieure.Cependant,Reynsla a une demande.Elle aimerait te combattre une nouvelle fois le jour de ton choix au lieu de ton choix,sans restrictions.
Acceptes-tu Lionceau?Car tu as gagné le respect de Reynsla.Tu es un bon combattant et tu peux en être fier.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 7 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum