Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 12 Mai - 13:57

-Je vous préviens, Narvie, ajouta Cornelia, je ne tuerais pas Lily lors du duel. Elle me doit des réponses, sans quoi jamais je ne saurais pourquoi ma mère est morte. Il est inutile de tenter de me convaincre, et si vous tentez de la tuer, je vous le ferais regretter: c'est mon adversaire.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Jeu 12 Mai - 16:37

-ne vous en faites pas je ne tenterais rien contre elle sauf si bien sur c'est elle qui viens pour me tué la première. je vous rappelle que je suis un ancien brigand et manifestement je suis plus haut que vous ou n'importe qui sur sa liste de meurtre. cependant je n'irait pas non plus la provoqué sur se terrain, j'ai une épaule qui me fait atrocement souffrir et d'autres chat a fouetté. je vous laisse votre combat avec joie et j'aviserait celons que vous gagniez ou perdiez. et même si l'idée de voir Martin finir par la tué me tente beaucoup sachez que je suis de tout cœur avec vous pour votre vengeance et que je ne tenterais pas non plus de vous mettre des bâtons dans les roue. juste au cas ou vous auriez peur que mon zèle aille jusqu’à handicapée mes propres alliés. j'ai un honneur quand même.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 13 Mai - 22:05

-... Je vous en remercie, Narvie.
Après ceci, elle se retira, l'esprit plus calme. Caliburn termina la réunion de suite, se retirant inhabituellement tôt, car il avait besoin de sérieusement réfléchir aux nouvelles qu'avait apporté Kartsa.

La nuit passa donc. Catia resta alitée au Colisée, comme on le lui avait recommandé. D'ici le lendemain, elle pourrait se lever et se mouvoir sans trop problème.
Le seul combat de la matinée serait celui de Milo Aspida contre Thelden, Jack abandonnant son match en raison de sa blessure handicapante. Les abandons successifs déçurent le public, mais les prochains combats s'annonçaient prometteurs. Lors de l'après midi, Cornelia s'opposerait à Lily, et Hast à Martin.

Le combat entre Milo et Thelden débuterait donc bientôt, et l'Aspida était attablé avec son frère dans le hall des combattants, impatient de monter dans l'arène.


// Dites vous donc ce que vous faites et avez fait de la matinée.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 14 Mai - 19:56

Jack avait pu changer de tenue, revêtant celle du Corvus. Du moins peu de personnes le saurait en réalité, et encore moins feraient le lien. Voir aucune. Il n'avait gardé que son masque et ses lunettes, et cachait le petit pendentif en argent. Il avait enchanté son armure du mieux qu'il pouvait, pour réduire les effets magiques. Il déjeuna rapidement et se dirigea vers l'arène.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Lun 16 Mai - 7:54

Evelia passa la matinée à rôder aux alentours de la demeure des Boldgates, essayant de glâner des informations chez les passants sur le sujet. En approchant de la demeure, elle prit gare à ne pas se faire voir sans pour autant utiliser sa cape. Elle chercha une fenêtre ouverte, pour y lancer les menottes. Non pas qu'elle tenait à s'en séparer, mais que son maître Thelden lui a ordonné de les rendre. Et vu qu'elle n'aime pas l'approche directe... ben voilà. Elle se tapa un monologue devant le corbeau pour expliquer ce qu'elle foutait, mais c'était assez confus et destructuré. L'animal le regarda d'un air incompréhensif.

Quand à Thelden, il rejoint l'arène sans faire trop d'histoires. Il se prépara à son match, seul. Il enfila ses épaulières, ses brassards, ses jambières et finalement sa cuirasse. De quoi protéger la plupart des organes vitaux en cas "d'accident", bien que la tête soit pleinement vulnérable...
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Lun 16 Mai - 11:52

Catia s'était réveillée tard et avait passé le reste de la matinée en compagnie des frères Aspida, attendant simplement pour assister aux matchs de la journée, notamment celui de Cornelia contre Lily.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Lun 16 Mai - 13:45

Le premier combat de la journée allait ainsi débuter. Milo, vêtu de sa côte de maille et protégé de brassards et jambières, était monté dans l'arène comme le fit Thelden. Son espadon sur l'épaule, l'Aspida salua avec fierté le public de sa main gauche.
-Ainsi nous y sommes, s'exclama t-il à Thelden. J'étais impatient de croiser le fer avec toi, Thelden.
Il baissa son épée et la prit dans ses deux mains fermement, face à lui.
-Je regrette mais corriger mon frère est un privilège que je ne laisserais pas facilement, dit il dans un rictus.
Quand le signal fut donné, il n'attendit pas pour passer à l'attaque. Il s'avança et, dès qu'il fut à portée, il fit un mouvement circulaire de son épée pour effectuer une attaque latérale qui visait la gauche de Thelden, tout en étant, grace à son allonge, à distance suffisante pour réagir.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Lun 16 Mai - 15:40

Jack regardait le combat ayant rejoint les autres, discrètement. Il grommelait d'avoir à changer de tenue, mais l'occasion était trop importante. Heureusement pour lui que le système de téléportation de ses camarades était propre. À vrai dire, c'était surtout par rapport aux parchemins qui n'étaient pas toujours fonctionnels mais bon. Il espérait que Thelden abîme un peu Milo, qu'il puisse l'interroger plus aisément. Après il irait chasser de la sorcière, jusqu'au rendez-vous chez les Boldgates.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mar 17 Mai - 13:43

pour Narvie comme pour Martin il ne restait plus qu'une chose a faire... attendre.ils se levèrent cependant tôt et ils prirent un bon petit déjeuné avant se de séparer. Martin partit rejoindre Catia sur ordre de son Maître qui lui avait ordonné de veiller sur elle sans lui donné de réelle raison, se qui de toute façon enchantait Martin qui adorait passer du temps en compagnie de demoiselle, et ne comptait pas se faire volé une conquête potentiel par un de ses bellâtres d'Aspida.
de son coté Narvie partit faire des repérages autour de la maison de la sorcière en faisait son possible pour ne pas rester a porté de vue de cette dernière, se tenant loin de ses fenêtres et faisant mine de flâné lorsqu'il devait s'en approché un peu trop. il le savait la pièce était loin d'être terminé et l'un de ses acte se déroulera sans doute en face de cette femme. il occupa ainsi sa mâtiné a glané des informations et reviendra voir les duels lorsque ça sera fait. espérant ne pas raté celui entre Lily et Cornélia.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Jeu 19 Mai - 18:40

- Et moi donc ! gloussa Thelden, en tirant une courte référence. Il défourailla, et attendit le signal. Il était sur ses gardes, techniquement, son arme exotique est relativement mauvaise pour bloquer les coups d'armes lourdes telles qu'un espadon. Cela signifiait qu'il fallait à tout prix se faufiler dans la garde de son adverse pour l'empêcher de profiter de son allonge.

Dès que celui-ci fut donné, Milo passa à l'attaque sans hésitation, conformément aux attentes du clipsien. Il recula vivement pour esquiver l'attaque, avant de rebondir pour frapper droit vers l'aisselle gauche de son adverse, se rapprochant dangereusement.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 19 Mai - 22:34

Milo se décala vers la droite pour esquiver le coup, reculant dans le même mouvement son épée. Ce après quoi il envisagea de donner un coup du lourd pommeau de fer de son arme vers la tête de Thelden afin de le repousser, et d'au mieux, le sonner.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mer 25 Mai - 0:12

En voyant le coup de pommeau s'armer, Thelden se décida carrément à mettre un coup de tête dedans, pour pousser l'arme de l'adverse encore plus loin, et le coller encore plus. La connerie le sonna un peu (c'est lourd ces merdes), mais eu l'effet escompté. Suffisamment proche, il tira vers le haut son arme, faufilant le coup entre les deux corps proches, pour placer sa lame au niveau du coup de Milo.

Ce genre de manœuvre est totalement du style quitte ou double. C'est spectaculaire, c'est surprenant, c'est relativement efficace, mais si ça se chie, le fait d'être un peu sonné massacre la réactivité et les chances de se ressaisir derrière.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 25 Mai - 1:56

Milo fut bien évidemment surpris de cette attaque audacieuse, si fougueuse qu'elle aurait put être de son fait. Il réagit rapidement, malheureusement, la douleur de sa blessure qu'il n'avait pas considéré, orgueilleux qu'il était, le troubla lors de ce moment décisif. Et si, cela normalement ne le dérangeait pas pour manier sa lourde lame, la surprise le força à tenter un geste brusque. Il ne put donc stopper Thelden. La lame de Thelden sous sa gorge, Milo lâcha son arme dans un soupir résigné.
-J'abandonne le combat, déclara t-il, amer.
Félicitation Thelden, je ne m'attendais pas à être vaincu en une botte. Je dois l'avouer, je suis plutôt déçu. Il faut croire que mon frère devra inscrire son nom sur la stèle du Quartiel de ma part.
J'espère avoir l'honneur de recroiser le fer avec vous.

Il tendit la main pour une poignée amicale.


Aux alentours de la maison de l'étrange femme, où se trouvait Narvie, rien de particulier ne se passait. Il pouvait bien voir, à travers le rideau de la fenêtre, sa silhouette parfois, mais rien de plus. Nul signe de magie à l'oeuvre, pas d'autres bandits, et difficile de dire si elle l'avait repéré ou non... Néanmoins, il put obtenir une précieuse information à l'aide de discussions alentours. Esteban Adamas, un des 6 archimages de la cité d'Axaques, était le propriétaire de ce bâtiment. Il le prêtait souvent à des collègues mages de passages. Toujours des adamas ou des grandes pointures du monde de la magie.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mer 25 Mai - 11:09

Narvie, frissonnant a l'idée qu'un archimage de plus, soit mêlé a l'affaire se résigna et repartit au quartiel se demandant si le fameux Esteban se trouvait dans le public. il fallait avertir les autres de cette infirmation au plus tôt. il se sentait légèrement nauséeux. cette affaire commençait a le dépassait de plus en plus.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mer 25 Mai - 17:29

Thelden sourit et empoigna la main de son adverse, visiblement content.
- Ce fut un bon combat. Ce n'est pas souvent qu'on croise des bretteurs de votre trempe, après tout...
Il salua la foule, et remonta dans la loge des combattants.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Une confrontation attendue

Message par DALOKA Jeu 26 Mai - 0:00

Le combat du matin terminé, il s'ensuivit une longue pause, où tout le monde déjeuna. Pour les quarts de finale, l'arène était encore plus remplie que les premiers jours.


Le début de l'après midi, le début de la seconde partie des quarts de finale serait annoncé. Le duel entre Lily et Cornelia, bien sur, était fortement attendu à cause des prouesses de ces dernières qui avaient su impressionner même les cromwillois chauvins.
Cornelia semblait tendue, tandis que Lily jubilait d'excitation. Des cris d'encouragement les accompagnèrent quand elles entrèrent sur le terrain, pour se retrouver finalement face à face. Lily croisa les bras en exprimant un sourire satisfait, tandis que les doigts de sa rivale s'agitaient au dessus de sa rapière.

-Nous y voilà enfin, Cornelia ! Cela fait des jours que je ne pense plus qu'au moment ou nous croisons le fer !
-Et moi de même.
-Je vois que tu es soucieuse. Rassure toi, je tiendrais ma promesse. Pour te laisser gagner, ce sera une autre paire de manche, vois tu…

Lily dégaina son épée d'un geste, qui fendit l'air.
-Si tu crois pouvoir me tuer durant ce duel pour pouvoir te taire, c'est peine perdue, dit Cornelia en dégainant également.
-Je l'ai déjà dis, je ne tiens pas à te tuer. Pas maintenant… Ma chère Cornelia, tu as dépassé toutes mes espérances. Tu es devenue une superbe combattante ! Apte à m'égaler !… Voilà pourquoi j'ai besoin de toi. Toi, Cornelia de la Colline de Glace, sera mon adversaire ultime ! Ma némésis ! Ma plus grande épreuve !
-Je n'ai aucune envie de t'entendre Lily… Finissons en.
-Ah ! Bien dit. Notre confrontation restera dans les mémoires… Deux destins, croisés par la même vengeance !

Cornelia, intriguée par cette phrase, aurait bien voulue poser une question, mais le signal de départ se lança. Elle ne devait pas se laisser perturber. Déjà, Lily fondait sur elle, et sa vitesse rivalisait avec la sienne aisément. Cornelia para le coup latéral qui venait vers sa gauche, puis esquiva l'estoc qui suivit d'un bond. Lily enchaînait les attaques sans reculer, tandis qu'elle restait sur la défensive, cherchant le moment décisif ou elle pourrait terminer le duel d'une botte. Le style de combat de Lily était pour le moins chaotique, semblant composite de plusieurs escrimes différentes, et elle changeait parfois entre deux coups la manière de tenir son épée avec aisance. Si cela semblait désordonné, elle savait ce qu'elle faisait, et il était difficile pour Cornelia de trouver une faille à cette offensive absolue. Elle se retrouvait forcée reculée, cependant n'avait pas été blessée une seule fois. Elle avait effacée sa haine pour se focaliser sur les deux lames, la moindre seconde d'hésitation la ferait perdre. Mais de plus en plus, Lily la forçait à se rapprocher des limites de l'arène, et elle serait bientôt littéralement dos au mur. Néanmoins, cette dernière finirait par se fatiguer.
Quand elle perçu une faille exploitable dans les attaques de son adversaire, Cornelia bondit sur le côté et frappa de sa lame. Malheureusement, elle ne fit que lacérer l'armure, cependant cela déstabilisa Lily et c'était l'occasion pour l'escrimeuse de reprendre l'avantage. Elle passa à l'offensive à son tour, tranchant de peu la peau de Lily par deux fois. Blessures bien mineures, car elle se mouvait trop rapidement et esquivait ces attaques. Par ces esquives, elle arriva à proximité de Cornelia, et, tout en donnant un coup d'épée dans la rapière de cette dernière pour l'éloigner, la repoussa encore en arrière d'un coup d'épaule, puis donna un coup de taille qui fut paré.
Cornelia était maintenant bien trop près du mur, il lui fallait absolument reprendre l'avantage. Mais Lily ne la laisserait pas se dégager. Cornelia tenta une charge audacieuse accompagnée d'un estoc, restant tout de même sur ses gardes, dans l'unique but d'intimider Lily afin qu'elle recule. Mais quand elle esquiva, au lieu de reculer, elle avança pour porter un coup de taille que Cornelia évita aisément, puis passer dans son dos. L'escrimeuse fit volte face, puis releva sa garde. Néanmoins elle ne s'attendait pas à ce que Lily lui réservait. Dans sa charge, elle avait couru un instant de manière assez spectaculaire sur le mur pour se projeter dans les airs et fondre ainsi sur son adversaire qui, surprise, ne put que lever l'épée en voyant le coup arriver. Mais suite à son saut, elle adressa un violent coup de pied au dessus du torse de Cornelia, la mettant à terre, pour ensuite l'écraser au sol. Cornelia, Lily au dessus d'elle, avait la pointe courbe de l'épée de son ennemie sous la gorge.

-J'ai donc gagné !
S'exclama t-elle, satisfaite.
La fière ne l'entendit pas de cette oreille. Elle saisit de sa main gantée de cuir l'espace d'un instant la lame de Lily, puis, exploitant le fait qu'elle était plus lourde qu'elle, la renversa. Leur positions s'étaient inversées.
-Je ne crois pas ! Fit-elle.
Malheureusement, elle était aussi têtue qu'elle. Lily saisit le bras armé de Cornelia, se débattant comme une lionne, puis donna un violent coup de boule dans le haut du torse de son adversaire ou elle avait déjà frappé. Cornelia poussa un cri de douleur aigu et cela laissa le temps à Lily de se relever et de s'écarter.
-On dirait que cela pourrait ne jamais finir ! Rit la blonde, haletante.
-Il nous faut pourtant une vainqueur, fit la femme aux cheveux noir, une main douloureuse au dessus de la poitrine, haletante également.
-Voilà ce que je te propose Cornelia : achevons le duel en beauté ! Nous somme de force égale, et nous chargerons une seule et dernière fois. Plus de tours, plus de recul ! Celle qui saignera la première admettra sa défaite.
-Cela me convient parfaitement.


Les deux femmes se mirent en garde, chacune fixant l'autre avec un regard d'acier. Presque en même temps, elles s'avancèrent comme des flèches. Cornelia tenait sa rapière prête à exécuter un estoc, tandis que Lily, de la même lame, était prête à trancher l'air. Aucune des deux n'était sur la défensive… Quand elles se confrontèrent, cela ne dura qu'un éclair. Un filet de sang coula du bas de la joue de Lily. Un autre s'échappa de l'oreille de Cornelia. Les deux étaient dos à dos, et, le regard résigné, ne se regardaient pas.


-J'abandonne, fit chacune d'elle, lâchant son arme. Surprise, elle se retournèrent. Le public se montra immensément silencieux… Puis applaudit. Les deux femmes se fixèrent avec un agacement partagé… Puis Lily osa tendre une main. Cornelia la fixa, puis la saisit. Après cela, chacune se retourna de son côté, prenant leurs armes, puis se retirant sous l'ovation. Lily exprima un léger sourire ironique, et Cornelia, le visage fermé, soupira légèrement.

C'était un match nul.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Jeu 26 Mai - 7:17

- Un match nul ?! Il peut y avoir des matchs nuls maintenant ? Mais ça se passe comment ce bordel, elles ont toutes les deus perdues, elles doivent recommencer, ou bien quoi ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Jeu 26 Mai - 14:32

Narvie revenu et aillant assisté au combat sera les dent
-voila qui n'était pas prévu. mais au moins Cornelia n'est pas morte. c'est un avantage certain. mais a partir de demain on va vraiment avoir du boulot.dit il en remuant son épaule blessée. elle semblait bien se remettre.

Martin de son coté soupira de soulagement de ne voir aucune de ses belles dames définitivement estropié ou morte. et encore plus soulager si il n'avait pas a affronté le lendemain Lily, connaissant son maître il lui aurait ordonné de la tué durant le combat et Martin s'y refusait pour deux raison, la première est que Lily était extrêmement belle, et la seconde qu'il se serait attiré les foudre que Cornelia et cela serait une double perte de conquête qu'il n'aurais put supporté.
il soupira un grand coup pour se décharger de tout stress inutile, s'équipa de son armure et de son épée, et se rendit dans l'arène pour y affronté Hast. il se tenait bien droit et s'inspira de la droiture de son frère pour ne pas déshonoré l'adversaire qu'il serait obliger de vaincre aujourd'hui.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 27 Mai - 2:01

-Elles ont abandonnées toutes les deux, expliqua Milo. Et en même temps. C'est assez rare, pour ne pas dire jamais vu… Je suppose qu'elles sont toutes les deux éliminées. De toute façon, c'est pour elles la plus grande confrontation, j'imagine.


Alors que le prochain affrontement se préparait, Lily et Cornelia s'étaient retrouvées sur le balcon. Néanmoins, bien entendu, elles se retirèrent par la suite, sous la demande de Cornelia, dans le hall des combattants, vide lors des combats.
-J'ai remplie toutes tes conditions, et je t'ai affrontée, fit elle, la main sur le pommeau de l'épée. Maintenant respecte ta promesse.
Dans un léger rire chantant un peu moqueur, Lily s'assit sur un des tabourets de la salle.
-Le temps ne presse pas.
-Pourquoi as tu tué ma mère ?
-Tu veux savoir pourquoi, ou comprendre pourquoi ?
-… Fais donc comme tu veux. Tant que tu ne dis que la vérité, et rien que la vérité.
-Dans ce cas, va pour la version longue…

Lily croisa les bras, s'adossant contre la table de bois derrière elle. Cornelia restait debout, et elles se fixèrent un court moment, avant que la traîtresse ne décide finalement de commencer.
-Il y a des tas de choses que je ne t'ai pas dis sur moi, pas vrai ? Si tu veux réellement saisir pourquoi j'ai fait cela… Il va falloir que je te dise qui je suis. Que je raconte tout depuis le début.
Alors, prête à entendre la triste histoire d'Aglagore Lily ?

Pendant ce temps, dans l'arène, Hast descendit. De mauvaise humeur, il semblait néanmoins sur de sa victoire. Il enfila son casque, et comme il l'avait fait hier, attendit stoiquement le début du combat.

// Si certains veulent que leurs personnages écoutent l'histoire discrètement pour les mettre au courant de ces faits, c'est sans problème. En tout cas le prochain post risque d'être assez long.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Ven 27 Mai - 10:45

Narvie toujours aussi intrigué par les deux femmes, entrepris de les suivre discrètement et d'écouté aux portes en se planquant de son mieux comme quand il était encore un voleur des rues, et jusqu'alors on ne l'avait jamais pris.

Martin quand a lui, salua son adversaire respectueusement.
-c'est un honneur de pouvoir combattre un Ventusius. faisons un beau combat sieur Hast. dit il avant de se mettre en position. au vu de se qu'il s'était passer deux jours plus tôt, le sortilège mettrait juste un peu de temps a se mettre en place et affaibli l'adversaire progressivement. bien qu’attristé de devoir combattre un noble de façon si lâche Martin se concentrerait sur l'esquive, ses bras étant bien plus faibles et moins entraîné que ceux d'hast la pur parade serait inefficace. il va falloir temporiser.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 28 Mai - 10:34

Jack n'ayant pas grand chose à faire pour le moment à part suivre les combats, et curieux d'en apprendre un peu plus sur les deux damoiselles, décida de les suivre pour écouter. Qu'est ce qui avait pu motiver Cornelia dans ce Quartiel? Il était juste curieux, et tenta de s'approcher discrètement.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 28 Mai - 14:07

Hast resta silencieux, et saisit son épée dans ses deux mains. Quand le début du combat fut annoncé, il resta en garde, semblant plus observer son adversaire qu'autre chose.


-Mon père se nommait Aglagore Wace, commença Lily. Autrefois connu sous le nom de Wace d'Arzteingard… A l'époque où Reiilca volait encore dans le ciel, il faisait partie de ces vaillants chevaliers, jusqu'au jour où le destin voulu qu'il tomba amoureux de Pélile Dinalon, et décide d'abandonner sa vie de justicier pour fonder une famille.
Je fus leur première et unique enfant, et je naquis à Decan, ou ils s'installèrent. Mais, quand j'avais à peine un an, ma mère mourut. Elle fut une des victimes d'une affaire de meurtres en série qui sévissait à Haynailia… Et mon père dû m'éduquer seul.
Mon père n'a jamais été un bon parent, je l'ai toujours connu comme un homme irritable et frustré. Sans doute car la mort de sa femme l'avait détruit. Mais, malgré cela, je l'admirais. Jamais je ne me lassais de ses histoires. Il était un héros pour moi… Souvent, ayant fini un de ses récits, il me disait « La justice doit exister. ». En grandissant, j'observai que ce n'était pas un fait, mais le souhait d'un homme à la voix cassée. Mon père ne travaillait plus, et nous partîmes à scarrath pour profiter d'un héritage de ce dernier. Mais il le liquida vite en boissons. Rien ne se passait. Il restait à la maison, à manger et à boire, et moi… Je courrais dehors, m'imaginant sur un cheval. Je n'avais rien d'autre à faire. Je voulais vite devenir adulte et vivre mes propres aventures, mais l'idée d'abandonner mon père ne me convenait pas. Je voulais qu'il redevienne un héros… Mais bien sur, je n'avais aucun moyen de le changer, ni de le comprendre.
Nous devenions de plus en plus pauvres, et il multipliait des fréquentations étranges. Je compris qu'il s'était couvert de dettes. Mais il passait ses journées à pleurer en se lamentant… Je ne le supportais pas, bien sur. Mon père était devenu une coquille vide, n'ayant rien à voir avec celui que j'admirais. Mais c'était mon père. J'étais prête à tout pour lui.
Nous n'avions plus rien à manger… Mon père se mit enfin à chercher du travail en ville, et moi, j'allai mendier. Bien sur, nos dettes étaient trop grosses, alors ça ne suffisait pas. Je voulais que mon père sorte une épée et tranche les requins qui nous harcelaient en deux, mais bien sur, les choses n'étaient pas aussi simples.
Nous ne ramenions que des sommes misérables… J'avais treize ans, et je commençais à bien grandir. Et avec ça, je devenais plutôt jolie. Un jour, mon père me demanda de faire les rues. De me prostituer. Au fond, rien de surprenant dans la ville de Dimoor. Et j'ai accepté sans broncher, ni me poser de question, car encore je croyais en mon père. Je me disais que tout pouvait changer, que nous pouvions nous en sortir, et si je me sacrifiais pour cela, ça n'avait aucune importance.
C'était difficile, mais nécessaire. Et toujours, je courrais pour oublier mes soucis, comme quand j'étais toute petite. Mais un jour, un client tordu, qui paya une fortune, me fracassa presque la jambe… Je finis boiteuse. Et je ne pouvais plus courir. Je ramenais beaucoup moins d'argent. Mais je continuais, parce que c'est ce qu'il fallait faire, parce qu'au final, la justice l'emporterait.
Un jour, mon père commença à ramener d'immenses quantité d'or. Je n'avais plus besoin de travailler, ni de mendier. Je cru alors que tout s'arrangeait… Mais alors j'appris la vérité.
Mon père avait finalement accepté de rejoindre le Croc Noir. Ses ancienne compétences de combat, bien qu'il n'était plus que l'ombre de lui même, suffisaient largement à en faire un casseur efficace. Toutes les nuits, mon père frappait et tuait des petits commerçants pour qu'ils restent à leur place et obéissent aux plus influents. Il avait recommencé à boire. Il arborait des sourires béats. Il était fou.

Vois tu, Cornelia, cela, je ne pouvais l'accepter. Je pouvais sacrifier ma dignité, ma jambe, ma seule joie. Pas l'espoir de voir mon père tel qu'il l'avait été. Il était devenu un vulgaire criminel, et par dessus tout, je sentais qu'il m'avait trahie. Moi et tout ce en quoi je croyais. Alors j'ai pris sa vieille épée, et alors qu'il était saoul, je l'ai massacré. Tu peux peut-être penser que c'était une crise de colère, mais non. Je savais parfaitement ce que je fais. La justice devait exister, et j'ai rendu justice sur un criminel. C'était aussi simple que cela.

 
Dis moi Cornelia, si un de tes parents avait commis des atrocités, aurais tu osé le juger ?
-… Cela ne répond à ma question, mais confirme juste que tu es folle.
-Ah ! Père ou non, c'était un criminel. Il méritait de mourir… Il avait déjà eu beaucoup trop d'années pour retourner dans le droit chemin. J'aurais été stupide de continuer à croire en lui.
Mais rassure toi, je viens à la partie de mon histoire qui te concerne.

Car mon père n'est devenu ceci qu'à cause d'une chose : la mort de sa femme, de ma mère. Je devais retrouver son meurtrier… Et lui faire subir le même sort. C'est alors que je rencontrai dans ma recherche un dénommé Johann Gonzague Fauster, un mage Scarrath au service du seigneur de Dimoor. Ce dernier me raconta alors la vérité sur la mort de ma mère.
Le meurtrier était Birkiel Beghilionne. Ton père, Cornelia.


Son interlocutrice se mordit les lèvres en entendant ce nom… En un sens, elle se doutait que cela était à lié à ce parent diabolique qu'elle n'avait pas connu. Et dont elle espérait ne pas entendre le nom.

-Mais malheureusement, Birkiel était déjà mort. Tu as du entendre les histoires sur lui… Un homme terrifiant, n'est il pas ? Mais la justice l'a rattrapé. Elle les rattrape toujours.
Cependant, Birkiel avait dans son forfait un complice. Cette partie est lourdement liée à ton existence même, Cornelia. Pour savoir pourquoi ta mère est morte, il te faut savoir la mienne l'est.

Ta génitrice, Genoneva, avait lu dans les étoiles que, si elle portait l'enfant de Birkiel, ce dernier serait promis à devenir un puissant héros… Mais ce que tu ne sais peut-être pas, c'est que l'homme, capricieux même devant la beauté de ta mère, posa une condition… Il lui demanda six personnes. Ta mère se doutait très bien ce qui arriverait si elle offrait ces gens à un tel fou… Pourtant, elle le fit. Et ma mère faisait partie de ces heureux élus.
Voilà pourquoi nous sommes liées. Ta mère a sacrifié la mienne pour pouvoir te donner naissance. Cela au nom d'une prophétie et d'absurdes traditions druidiques… Voilà pourquoi je l'ai tuée.
-C'est une histoire à dormir debout !
S'énerva Cornelia. Ma mère m'a enseigné la droiture et l'honneur, elle m'a apprise à être juste !
-Crois moi si tu veux… Moi même, j'ai douté aux paroles de Fauster, ces trois ans passés avec vous… J'ai alors demandé à Genoneva en personne si elle l'avait fait. Et elle avoua tout. Elle pensait sans doute pouvoir me neutraliser si je tentais quelque chose. La suite prouve qu'elle avait tort...
-Ne déshonore pas ma mère !

-Déshonorer ta mère ? Dit Lily avant de rire aux éclats. Après ce que tu as appris, tu oses dire qu'elle a un honneur ? Son caprice, ta naissance, cela a détruit ma vie. Mais je ne t'en veux pas, ou du moins plus. Au final, tu n'as rien fait faisant de toi une criminelle. Mais je te jalousais. Tu avais la vie que j'ai toujours voulu avoir, destinée à devenir une véritable héroine. Je voulais te tuer, et sans ton maître je l'aurais fait. J'ai signé un contrat avec Fauster pour qu'il guérisse ma jambe et me donne la force nécessaire pour tuer Genoneva, je n'avais plus aucun retour en arrière possible… Ce contrat n'est pas terminé. La condition est très simple : tuer Genoneva et sa fille. Sais tu donc pourquoi je ne tente pas de te tuer, alors que si je le fais, je suis libre ? Parce que la sorcellerie de ta mère a marché. Ca me fait mal de l'admettre, mais tu es bien la fille qu'elle voulait avoir. Et donc ma parfaite adversaire. Arzteingard n'est plus, j'ai perdu mon idéal il y a bien longtemps… Mais toi… Je t'ai toujours, Cornelia. Cette droiture, cette détermination, cette passion ! Je ne suis pas sûre de les avoir. Non, malgré toutes ces années, je ne suis pas sûre de te surpasser. Voilà pourquoi j'ai besoin de toi, plus que n'importe qui d'autre. Pas juste parce que tu es un héros… Mais parce que nous sommes liées. Parce que, même après tout cela, tu es mon amie.

Pas un seul instant je ne regrette mes choix. Mes actions et raisons… Etaient toutes celles de la justice. Et au nom de cette justice, je dois devenir plus forte. Le pardon, c'est un conte de fée. Quelqu'un doit tenir l'épée, et si je dois être cette personne… Il en sera ainsi. Si tu n'as pas le courage de faire ce qui doit être fait, tu le regretteras.


Lily se leva. Cornelia était frappée de silence, ayant encore du mal à accepter ce qui se présentait comme la vérité. Elle avait toujours vénéré sa mère… Comment cela était il possible ? Pourquoi sa conception devait elle être la suite d'un atroce crime ? Elle le savait, sa mère… Méritait ce qui lui était arrivé. Mais cela, elle ne pouvait l'accepter.

-Nous nous reverrons, fit Lily en se dirigeant vers la sortie du hall. A notre prochaine rencontre, je ne prendrais pas de gants. Et j'espère que toi non plus.
-Attends !
-Quoi,
fit elle, s'arrêtant. J'ai dis tout ce que j'avais à dire.
-… Tu es ma première amie Lily. Je ne peux plus te considérer ainsi, pas après ce que tu as fait… Mais ces trois années… Etaient elles sincères ?
-Quelle drôle de question, pouffa t-elle de rire. J'y ai déjà répondu.
Lily sortit, et elle la regarda marcher en dehors du Colisée. Cornelia serra les poings. C'était la vérité qu'elle recherchait tant… Mais peut-être avait elle eu tort. Ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre
Cornelia s'assit, posant ses deux coudes sur une table, et prit sa tête entre ses mains. La mort de sa mère était elle réellement juste ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Sam 28 Mai - 22:41

-très bien dans se cas... j'arrive!
manifestement il considérait se combat comme une perte de temps total. quelle dommage, lui qui espérait un combat d’anthologie. mais il allait devoir mener une dance bien solitaire sur champs de bataille. il tint son épée de façon visiblement trop rigide, comme un amateur, et fonça sur son adversaire avec un coup d'estoc téléphoné en poussant un grand cri a la limite du ridicule. si son adversaire ne voulais pas donné du spectacle au public pour la fin de leur journée, lui en donnerait. cependant pendant sa course il se prépara mentalement a une seul chose. paré la contre attaque de son adversaire. arrivé assez proche, il desserra légèrement la pression dans ses mains pour pouvoir bouger assez vite.

de son coté Narvie qui était de l'autre coté de la porte avec Jack comme deux glands. écouta l'histoire sans dire un mot, aillant quand même un petit mouvement de grimace a force d'entendre répété les mots de "justice". si la justice existait alors il n'y aurais pas besoin de justicier puisqu'il n'y aurais pas de criminelles et tout le monde vivrait dans un beau pays unis couleur pastelle. cependant pendant un bref instant il eu une peine sincère pour cette gamine que le père indigne a laisser devenir la sale gosse qu'elle est aujourd'hui. mais il retenu une chose de cette discutions fort instructive. Fauster. encore et toujours lui. comme un foutu son d'orage en arrière plan juste avant qu'une catastrophe naturel ne ravage tout. il va vraiment falloir se débarrassé de lui, et il venait de trouver une jeune fille désespéré de plus a rallié a la cause de sa rapide extermination. il s'appuya dos au mur et ferma les yeux pour réfléchir plus longuement a cette situation qui lui donnait mal a la tête. pendant un instant en imaginant Cornalia encore dans son état de désespoir il imagina se qu'il se serait passer si martin les avait suivit. il serait sans doute aller la voir aussitôt Lily partie pour la prendre dans ses bras et lui remonté le moral, se qui l'aurais énervée et il se serait fait tué pour espionnage. il rie intérieurement, et espéra qu'il s'en sortait bien la-dehors.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mar 31 Mai - 0:13

Hast esquiva avec aisance le coup donné par Martin en se décalant sur son côté droit, mais après ce geste brusque, plia légèrement un de ses genoux, comme pris d'un soudain déséquilibre. Malgré cela, Hast se ressaisit et exécuta un coup de taille pour repousser son adversaire. Il était un combattant prudent, bien que ses compétences physiques n'avaient rien d'exceptionnel, on pouvait reconnaître qu'il était doué.



DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mar 31 Mai - 15:58

Jack qui avait tout écouté donc, fit une moue dubitative. Dans l'affaire le seul intérêt tournait autour de Fauster encore. Ce magicien allait décidément faire parler de lui pendant un moment. Jack décida donc d'aller voir les clipsiens qui n'étaient pas en combat.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 17 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum