Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Ven 6 Mai - 11:26

dans les tribunes alors que martin se mettait les mains devant la bouche d'angoisse comme une jeune pucelle découvrant le corps nue d'un homme pour la première fois, Narvie lui réagit presque aussitôt qu'elle eu pris le coup a l'épaule pour réclamé pour elle au plus vite un mage médecin, les menaçant même assez physiquement si ils ne se bougé pas le cul lorsqu'ils prétextèrent que le combat n'était pas fini.
Narvie se mit a juré en silence en regardant l'état globale de la mission."nous sommes tous des imbéciles"grogna t'il trop bas pour que qui que se soit l'entende, en effet entre lui et Catia blesser, et martin maudit, il devait a présent compté sur Thelden et son écuyère, ainsi que sur les deux amélioré pour faire du travail convenable... toute sa confiance reposait a présent en eux.

martin lui repris vite ses esprit et sa rappela que c'était bientôt a son tour de descendre. ça ne serait hélas pas bien long puisque Mounir avait décidé d'abandonné. il attendit la fin du combat en se concentrant a avoir un minimum de prestance et de charisme pour au moins un tout petit peu justifier l'abandons de son adversaire.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Ven 6 Mai - 11:56

Catia fixait Hast. Sa respiration était rapide et saccadée... Puis elle commença à ralentir, lentement, jusqu'à reprendre un rythme normal. Elle leva le bras gauche en signe de reddition.

-J'abandonne, dit-elle.

Et elle s'avança pour serrer la main gauche de Hast, ne manquant pas de lui laisser une tache de sang sur son armure, avant de partir rejoindre les médecins qui l'attendaient à la sortie de l'arène
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 6 Mai - 14:34

Hast se retira de l'arène tandis que le même mage médecin qui s'était occupé de Jack, accompagné de ses assistants, s'occupait de Catia. Le Vantusius remonta dans le balcon des combattants et retira son casque de ses deux mains.
-Elle a fait preuve d'une telle dignité, dit il avec amertume. Elle aurait dû gagner ce combat.

Finalement Mounir ne descendit même pas, et l'on annonça qu'il avait déclaré qu'il se retirait de la compétition le matin même. La deuxième journée du Quartiel se finit sur une note plutôt sombre pour les clipsiens. Jack et Catia étaient respectivement fortement blessés, et avec Reynsla perpétuellement absente et Narvie amoché, il était dorénavant difficile de déterminer ce qui se passerait.

Malgré tout, comme d'habitude, il était convenu de se rendre à 20 heure chez Caliburn. Pendant ce temps, ceux qui le pouvaient avaient la possibilité de faire avancer l'enquête.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 7 Mai - 18:57


La blessure de Catia avait été refermée et bandée, mais on la prévint d'éviter de gestes trop brusques dans les prochains jours, car elle risquait ainsi de se rouvrir. Elle était en tout cas hors de danger, bien qu'on lui avait recommandée de rester alitée dans une des infirmeries quelques heures le temps que le sort de soin fasse un effet correct et diminue la douleur. Soucieux, Athos passa la voir, se sentant un peu mal de sa défaite.

-Ca ne va pas trop mal, j'espère ? N'ait pas honte, tu as admis ta défaite avec dignité.


Pendant ce temps, comme convenu, Jack, même blessé, avait rendez vous avec les deux barons, qui arrivèrent après lui simplement accompagné d'un garde, en sortant du Colisée. Paris Aspida s'avança le premier vers Jack en le voyant. Visiblement, ils n'avaient pas préparé de pièges. Despiza se trouvait à quelques pas derrière lui. C'était un échalas blanc comme un linge, ce à cause d'un abus terrible de maquillage, et qui portait un extravagant pourpoint rouge. Ses longs cheveux blonds noués derrière la tête, un sourire malicieux de sa large bouche ne quittait pas son visage allongé. Le troisième individu était vêtu d'un long vêtement blanc et or à l'allure de robe de prêtre haynailique, mais portait également une côte de maille par dessous cet habit, puis quelques pièces d'armure dorées et un heaume blanc qui couvrait l'intégralité de son visage. Il portait dans sa main droite un large marteau dont la masse, faite d'argent, était sertie d'un joyau bleu. Ce prêtre en équipement clinquant ôta le casque, se révélant être le père Paul Ananké, qui avait déjà rencontré Jack précédemment quand il infiltra l’Église locale.


-Le Père Ananké se doutait qu'il s'agissait de vous, fit Paris, j'ai eu tort de ne pas le croire on dirait.
N'ayez crainte, je n'ai aucune intention de vous capturer, sauf si vous tentez de vous enfuir soudainement. Dans ce cas, le chevalier haynailique ici présent sera plus qu'habilité à vous retenir. Mais passons… Les médecins m'ont rapporté votre constitution étonnante, ainsi, juste par prudence…
Il tendit une pièce faite d'argent pur à Jack.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 7 Mai - 19:38

Il enleva son gant et la saisie calmement, ne s'attendant pas à tout cela. La pièce bien sûr ne lui fit aucun effet, il lui rendit et dévisagea calmement ces interlocuteurs. Il soupira, il allait devoir être franc, ou du moins en partie.
- Ma constitution m'est encore inconnue, du moins en partie. Je sais juste que je suis un reste d'expériences quelconques, et que je me régénère vite. Je ne suis pas un vampire loin de là, surtout que je déteste ces choses. Ce n'est pas grâce à un pouvoir surnaturel que j'ai pu faire une petite visite dans votre bureau chez ce Seigneur, il grommela un instant. Je me souviens de vous, prêtre je me doutais que vous me reconnaitriez, un plaisir de vous savoir peu embêter par le Croc Noir. En tout cas, votre mission colle à la mienne. Moi je dois trouver les raisons de toute cette agitation, le Croc Noir n'est pas là pour rien, la gemme semble être la seule explication plausible. Mais pourquoi la volerait-on et qui? Si j'en crois vos infos, la gemme aurait cette utilité d'amener quelque chose à vos yeux. En soit, je vois mais je ne veux pas interférer avec votre mission donc j'aimerais savoir quoi éviter. Ensuite, votre fils trempe dans quelque chose ou du moins dans quelque chose de probablement important. Je ne sais pas si cela à un rapport quelconque avec ma mission mais j'aimerais savoir si je peux l'interroger, ou encore avoir des informations.Il marqua une pause, et puis ajouta finalement.
-Sinon, auriez-vous des idées de qui dans la noblesse environnante serait corrompue? C'est tout ce que je veux savoir pour le moment, sauf si vos réponses éveillent une question quelconque.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Sam 7 Mai - 21:56

Catia tenta avec difficulté de sourire à Athos mais n'y parvint pas, rapidement rappelée à l'ordre par un pic de douleur.

-Je... vais bien, dit-elle. Et je n'ai pas honte. J'ai fait certaines erreurs, durant le combat, mais Hast méritait sa victoire. Si je devais avoir honte de quelque chose, c'est... Enfin, je suis plutôt fiere de moi. Ca a failli être pire.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Dim 8 Mai - 13:53

n'aillant pas d'idée de choses a faire et devant se reposé Narvie rentra au QG pour se reposer en attendant l'heure des comptes rendus. Martin lui flanna dans la ville a la recherche de quoi que se soit qui pourrait lui sauté aux yeux... on ne sais jamais sur un coup de chance.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Dim 8 Mai - 19:07

-Il vaut mieux éviter de mourir dans un tournoi… Je me souviens que mon frère passait des jours alités parfois, et que je me moquais de lui… Avant de finir dans le même état lors d'une mission pour la guilde d'éclipse, des années plus tard. Je fonçais toujours sans réfléchir. Une fois j'ai même tenté de charger un golem ! C'était à l'époque ou j'avais encore Juge !… Ca fait longtemps, maintenant.
Enfin, tu as besoin de quelque chose ? Je peux rester si tu veux.



-J'ai la certitude qu'aucune des familles de l'Ordre des Quatre n'est corrompue, répondit Paris. Nous méprisons la corruption, et nous servons l'Empereur depuis la fondation de l'empire, tout comme nous avons avant cela été fidèles au Roi d'Alefridia. Même si mon fils me ment, je doute qu'il soit allié au Croc Noir. Mais interrogez si vous le voulez, tant que vous le blessez pas… Enfin, le faire ne serait pas aisé !
Mis à part les familles de l'Ordre des Quatre, personne n'exerce de juridiction dans la région, bien que l'on pourrait soupçonner quelques chevaliers peu prestigieux de vouloir gagner du galon par des moyens détournés.
En revanche, les Boldgate, une famille de golemanciens, viennent assez régulièrement et se trouvent actuellement à Cromwill. L'Archimage Esteban Adamas possède également un appartement en ville, bien qu'il y vienne très rarement. Cependant, nous n'avons pas jugé utile de suspecter les mages affiliés à Axaques.


-Si je puis me permettre monsieur, intervint Paul Ananké, j'ai bien quelques pistes de recherches qui pourraient être utiles. En effet, j'ai repéré il y a peu une chouette. Rien d'extraordinaire au premier abord, cependant, voyant quelque chose de suspicieux chez cette dernière, j'ai lancé un sort de détection de magie. Mes doutes étaient justifiées, tout m'affirme que cette chouette est un humain métamorphosé. La magie de métamorphose est une chose bien peu commune pour un mage haynailien. Il vous faut savoir que les dossiers inquisitoriaux datant de l'an 53 évoquent souvent une sorcière nommée Lusine Valpurge. Puissante, et également une des Reine du nord. Je n'ai aucune information sur son visage mais les précédentes recherches ont clairement évoqué qu'elle prenait l'apparence d'une chouette. Lusine Valpurge a tenté par des moyens détournés de récupérer d'anciens savoirs, des savoirs dangereux. Il n'est donc pas stupide de penser qu'elle pourrait-être en quête de puissance…
Et quand bien même ce ne serait pas elle, la présence d'un métamorphe à Cromwill est déjà intrigante en soit. Gardez les yeux ouverts à tout événements surnaturels, et restez sur vos gardes : la magie des sorcières est parfois plus subtile que la conventionnelle. Et moins facile à identifier.


DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Lun 9 Mai - 12:09

-Servir L'Empereur, cela ferait plaisir à Fryma d'entendre ce genre de propos, le vieux singe s'ennui ferme... Eh. Je questionnerais votre fils, car les Boldgate qui ont engagé la Friedsang -qui elle semble avoir un lien quelconque avec votre fils- cachent quelque chose de gros aussi, on ne sait pas quoi, mais qui requiert la présence d'une Friedsang. Et puis personnellement je pense que le Quartiel est fini pour moi, cela me prendra plusieurs jours pour récupérer mes talents à leurs maximums. Il marqua une petite pause, la douleur était présente, surmontable, mais cela le dérangeait un peu pour rester concentré sur une conversation.Il abandonnerait le Quartiel le lendemain matin.Il rebondit rapidement sur l'histoire de sorcière.
-Une sorcière dites-vous? J'en ai croisé une, qui entrait dans la tente du doc' dans la rue du marché, peu avant de me faire agresser par celle-ci car j'avais tenté d'empoisonner toute la tente. D'ailleurs si cela ne démonte pas trop mes revenus je rembourserais les dégâts faits à la rue, en partie ou entièrement. Elle portait une tenue de sorcière assez classique et était rousse.
Mais je garderais l'œil ouvert, je n'ai jamais aimé la présence de magiciens hostiles, cela sort de mon domaine d'action... Quand à la Gemme, et cela ne touchera pas les oreilles de mon commanditaire, quel est son réel pouvoir? Je ne pourrais plus prétendre la gagner, éclairez moi au moins.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Lun 9 Mai - 15:52

Le créateur de la gemme, Despiza, répondit avec une joie non dissimulée à cette interrogation.
-En soit, la gemme n'a strictement aucun pouvoir. C'est ce qu'on peut en faire en revanche, qui est impressionnant. La gemme céleste stabilise à la perfection les perturbations magiques, du moins, bien mieux que n'importe quel autre matériel. En résumé, si vous l'enchantez, cela signifie des pertes de mana proches de 0%. Mais cela veut surtout dire que certains enchantements, qu'on jugerait impossibles, seraient possibles à l'aide de cet objet. Le puissant sorcier qui désire s'en emparer, qui est peut-être cette Lusine Valpurge, mais peut-être aussi ce Fauster, pourrait accomplir une prouesse jamais réalisée. Nous savons que le Croc Noir recherche depuis dix ans déjà un tel artefact, et il se trouvait que j'avais, après des années de recherches, confectionné la gemme céleste! C'est pour cela que je fus contacté par l'Empereur en personne... Pour utiliser cet objet en tant qu'appât. C'est certes, un plan risqué, mais qui qu'il soit, l'ennemi est dans un piège. Le dernier jour du tournoi, où l'on sortira la gemme, le général Tirado bouclera intégralement la ville et!... Hé hé, je ne donne pas cher de leur peau alors. Néanmoins, nous voulons capturer le mage coupable. Il nous renseignera beaucoup sur les ambitions du Croc.

-
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Lun 9 Mai - 19:05

-Je vois, mais faites bien attention... Honnêtement cela ne m'étonnerait guère que l'on tente de vous la voler. Je puis si il faut la cacher, ou il y a les Gardiens de Fer pour cela.. Enfin faites moi signe si vous avez besoin de quoi que ce soit.. Je pense sérieusement que cette affaire pourrait tourner à la catastrophe. Vous me trouverez à l'auberge suivante..fit-il leur donnant un papier.
-Je n'ai jamais aimé le croc noir, vil groupuscule d'assassins qui, ont certes des perles, mais aussi la fâcheuse tendance de vous tomber à plusieurs dessus. Si j'en capture un je vous l'amène Sieur Ananké. Merci à vous pour votre temps, si jamais je croise la dite chouette je vous enverrais un message. Et si je la tue malencontreusement aussi.Sur ce, bonne soirée mes bons sires.Sur ces paroles il partit donc, faire son rapport.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Mar 10 Mai - 1:32

-Apparamment je n'ai besoin de rien si ce n'est d'un peu de temps de convalescence... Je vous aurais bien demandé de m'amener ma Karla si je ne l'avais pas laissée chez sieur Vinnairse.

Elle marqua une pause

-Juge... c'était votre monture, c'est ça?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mar 10 Mai - 17:25

-En effet… Répondit Athos avec un soupir nostalgique. C'était mon cheval, quand j'étais jeune. C'était à l'époque le seul réel ami que j'avais. Nous avons parcouru tant de chemins ensemble.
Juge est mort peu après mon départ de la guilde. On m'a tendu une embuscade pour faire de moi un otage, et il fut pris dans un piège… Je réussis à tuer les bandits, mais lui, ne survécu pas à l'attaque.
Car c'était ma monture, j'étais l'unique responsable de sa mort. J'ai eu beaucoup de mal à passer outre cela… C'était la première fois que mon inconscience me retirait quelque chose de réellement cher à mes yeux, et uniquement à partir de ce moment que je commençai à réellement comprendre ce que la chevalier Edelweyys tentait de m'enseigner.


Pendant ce temps, le reste de l'équipe était finalement retourné chez Caliburn. Ce dernier allait débuter, malgré Catia et Reynsla absentes (car il n'en demandait pas grand-chose), la réunion habituelle d'échange d'informations. Alors que les gens étaient attablés, l'on sonna à la porte.
-Ah ? S'étonna Caliburn. Je ne pense pas que ce soit Catia… Reynsla aurait elle récolté des informations ? Ca vaut la peine d'espérer. Cornelia, allez ouvrir, si vous le voulez bien.
Elle le fit donc, et amena la personne attendant à la porte. Ce n'était bien sur pas Reynsla, mais Kartsa Friesang. En entrant dans la salle, elle transperça du regard chaque individu, comme recherchant quelque chose de suspect chez eux.
-Nous ne vous attendions pas, mademoiselle Kartsa, fit remarquer Cornelia. Que nous vaut cette visite.
-Je serais brève, fit la Friedsang en passant sa main dans son manteau blanc. J'ai deux choses à vous dire, commençons donc par la plus désagréable.
Kartsa sortit de son habit une espèce de bijou en forme d'oeuf. Visiblement enchanté, il brillait d'une lumière bleue.
-… Qu'est ce donc ? Demanda Caliburn, tandis que sa servante restait aux aguets, prête à immobiliser Kartsa.
-Cet objet magique n'est qu'un œuf de repérage. En résumé, il est relié à un autre artefact magique et me signale sa position par signaux lumineux… Je gardais chez moi un objet emprunté à la Magicae Cohortis, en plus de ce dernier. Des menottes anti thaumaturgiques. Cet ensemble d'objet est normalement utilisé pour garder un mage dangereux en dehors d'une prison à l'oeil, en plus de l'empêcher d'utiliser ses sorts… Seulement voilà, on m'a volé les menottes. L'artefact étant rare, surtout jumelé ainsi, le voleur ne connaissait pas le rôle de l'oeuf et a donc fait l'erreur de me prendre uniquement les menottes…
Voyez vous, l'oeuf de repérage m'indique que l'objet est dans cette maison. Il serait donc fort civil que ce dernier se dénonce, et me le rende. Je ne vais pas vous mentir : je suis de très mauvaise humeur. J'aimerais donc éviter de perdre mon temps.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mar 10 Mai - 23:49

Jack venait d'arriver, et il grommela, pas une seule de ces réunions ne de passeraient bien à en croire cela... cependant les menottes venaient de le faire tiquer. En effet, c'était un mage qu'on recherchait.. donc. Il fallait qu'elles soient rendues à la Friedsang, sous peine de quoi la mission seraient probablement infructueuse. Du moins si jamais il avait raison, car les Boldgate étaient plus ou moins bien vus dans le coin semblait-il:
-Avant toute choses, Damoiselle, je me dis que votre présence sur place est de plus en plus louche. Des menottes d'une telle sorte ne seraient d'aucune utilité sauf si vous reteniez quelqu'un prisonnier, auquel cas je comprendrais votre énervement, et prierais la personne l'ayant dérobée de vous la rendre. Soit, vous êtes en couverture ici dans un but tout autre et vous dépendez d'une autorité plus haute, dans le but de réussir quelque chose dont je pense connaître les engrenages. Et je me fiche de votre humeur comme du premier loup auquel j'ai arraché la peau avec mes dents.fit froidement Jack, après tout il pouvait être de mauvaise humeur aussi, une épée dans le ventre n'est jamais agréable.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 11 Mai - 0:40

Kartsa soupira en penchant sa tête vers la droite, tirant une moue agacée et provoquant un bruit sonore d'articulation du cou au passage.
-Mon cher, sachez que je n'obéis qu'à un seul organisme: la famille Friedsang. Je suis sous l'autorité de mon oncle, qui préside les chasseurs de notre famille, et c'est sous ses ordres que je suis ici, bien que je me plie également à ceux de Dame Luciane Amélie Boldgate. En tant que Friedsang, j'ai une autorisation officielle et signée de la Magicae Cohortis d'utiliser ces artefacts, vos interrogations me paraissent donc fortement incongrues. Si vous avez un problème avec mes agissements, vous devriez contacter ma famille. Méfiez vous, mon cher. Rien ne dit que vous n'avez aucune chance de figurer sur notre liste noire, un jour ou l'autre. Et vous pourrez bien vous amuser à arracher ma peau avec votre dentition si redoutable. Je ne suis pas la plus forte de ma famille, et nous vengeons bien les nôtres.
Toujours est il que j'ai besoin de cet objet, notamment pour assurer la sécurité de Madame. Mais vous n'avez pas à en savoir plus.

Kartsa continua d'examiner les individus présents. Elle n'était pas dupe, et si l'un d'entre eux se trahissait, elle le verrait.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mer 11 Mai - 7:50

Un silence suivit. Thelden, réfléchit un instant, puis finit par se décider à rétorquer :
- Je sais qui c'est, et je n'ai aucun soucis à la jouer franc jeu. Cependant. Avant de demander de montrer des cartes, il faut dévoiler les siennes. Quelle cause es-tu venue défendre dans cette cité ? Qui sont tes ennemis, tes amis, dans ces évènements récents autour de la ville ? Réponds-y, et nous serons disposés à restituer sans encombre ta propriété, bien que sa légalité ne soit pas vraiment inquiétante. On a déjà quelque fois eut l'inquisition aux fesses, on en a vu d'autres.

Les menottes étaient cachées dans le grenier, sous le toit. En vérité, Evelia n'avait jamais parlé des menottes à quiconque, et souhaiter garder ça secret. Ce pourquoi, elle l'avait mis dans le toit. Thelden n'a jamais été directement mis au courant, mais connaissant bien la tendance à piquer des trucs de son écuyère, il devinait très aisément ce qu'il se passait.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 11 Mai - 11:38

Ohoh, redoutable famille en effet. Même si pour le coup elle lui faisait plus penser à un brigand qu'autre chose avec sa menace fortement amusante. Chasseur de vampires ou non, il pouvait se cacher d'eux sans soucis. Mais il n'avait rien à prouver à quelqu'un qui parlait de faire venir sa troupe ou d'autre gus pour se venger. Pourtant il avait des doutes quand à l'utilité de telles menottes pour protéger quelqu'un dont elle était désormais... éloignée? Bien drôle de mission que voilà. Il se demandait si Paris et ses camarades avaient de telles menottes..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mer 11 Mai - 13:24

Narvie assis tranquillement sur un siège ne pris pas part a la discutions qu'il trouvait trop loin de ses propres préoccupations, cependant la situation entre ses trois idiots qui semblait ignorait jusqu’à la définition des mots diplomatie et finesse, lui fit aiguisé ses sens le temps de la présence de la chasseuse de vampire. bon sang quand une chasseuse des plus détestables saloperie que se monde ai connu se pointe on essai de la faire partir le plus rapidement possible. on ne se met pas a l'insulté et a la questionné sans raison ni preuve quand c'est elle qui viens les pausé. d'autant qu'au vu du nombre d’ennemis que la troupe aura déjà a affronté ça n'est vraiment pas le moment de s'en faire une de plus surtout quand elle pourrait être utile. il se tenait donc prêt a séparé les trois imbéciles si jamais ça devait partir en mêlée. il n'aime pas plus que Jack ses gents mais la combattre entraînerais juste plus de problème et ils en avait déjà suffisamment... d'autant qu'il s’inquiète sincèrement pour Catia.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 11 Mai - 14:45

-Ne soyez pas ridicule… Rien ne me dis que vous n'êtes pas déjà alliés à un autre acteur du jeu qui se trame actuellement dans cette ville. Si je vous révèle mes objectifs maintenant, il serait très aisé de vendre ces informations et de nous mettre dans l'embarras. Et si c'est là votre seul compromis, je me passerais des menottes.
Normalement, je serais donc partie sans rien ajouter. Mais Madame en a voulu autrement. Elle vous invite, Vicomte Vinnairse, vous ainsi que les mercenaires que vous avez engagés, à dîner chez elle. Ceci afin de discuter d'une potentielle collaboration. Je ne vois pas pourquoi nous ferions confiance à des mercenaires instables, surtout aussi instables que ceux de votre guilde, mais ses désirs sont des ordres et je porte donc ce message. Vous êtes attendus demain à 21 heure, et si cela peut vous rassurer, Madame et sa gouvernante sont bien plus hospitalières que je ne pourrais l'être. Aussi, rien ne vous y oblige désormais, mais me rendre mes menottes serait un acte fort appréciable. Et je ne mettrais que peu de temps à deviner qui est le coupable, de toute les façons.
Toujours est il que, je suppose, vous aurez les réponses à vos interrogations lors de ce rendez vous.

-Je vois que je ne suis pas mentionnée,
fit Cornelia, avec une indifférence dénuée de surprise.
-Non. Que voulez vous, je rapporte les ordres à la lettre. Vous pourrez toujours ranger votre maison, avec un homme si dépravé que Sieur Caliburn à sa tête et tout ces individus l'occupant, je suis certaine que vous ne manquez pas de travail. J'ose espérer que cette omission ne vous offense pas.
-Pas vraiment non,
répondit elle avec un léger sourire.

-Sur ce, mesdemoiselles, messieurs, je crois que des tâches plus importantes m'attendent. Je n'ai pas reçu l'ordre de vous révéler des informations, cependant, Madame Boldgate m'a prié de vous dévoiler la finalité de nos intentions.
Nous désirons éradiquer son frère, Arond Vinnairse, de la surface de ce monde. Elle a jugé que cela piquerait votre intérêt.

Caliburn, qui était stoique et attentif, ne cacha nullement sa surprise et avala de travers le vin qu'il buvait. Cornelia elle même, écarquillait les yeux sans rien dire.
-Quoi? S'exclama Caliburn entre deux toussotements. Est-ce sérieux?
-Mon cher, je ne plaisante malheureusement jamais.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 11 Mai - 18:16

Jack retint un rire, attraper Arond Vinnairse, vraiment? Du peu qu'il savait elle ne serait pas en mesure de l'attraper et la pierre ne l'intéresserait guère. Du moins le pensait-il, il ne savait que peu de choses sur Arond, juste assez pour s'en méfier au plus haut point. Il allait en parler à Paris et autres, il voulait connaître leur avis, et peut-être que cela embêterait fortement les Friedsang.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mer 11 Mai - 18:23

- Oula. Oula... Va falloir renégocier nos honoraires hein.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mer 11 Mai - 22:49

si Martin eu a peu prés la même réaction que caliburn Narvie lui le cacha de son mieux mais ne put réprimé quand même un léger raclement de gorge.
-c'est pas qu'on est pas la pour ça et qu'on a de toute façon beaucoup d'autres chat a fouetté mais comme l'a dit Thelden la va falloir vraiment trouvé une raison de nous motivé. dans tout les cas moi la magie je m'y attaque pas sans une récompense adapté. et on parle pas d'un petit peu de magie sortit de n'importe ou la. dit Narvie pas vraiment motivé pour deux sous. entre le croc noir, et la clique de yeux d'amour il avait sa dose. mais cependant si il y avait moyens de créé une belle melée général entre ses deux partie et d'y rajouté un Arond Vinnairse au milieux... nan mieux vaux ne pas y penser. cromwill est une jolie ville et ça serait dommage de la voir rayer de la carte.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 12 Mai - 2:31

-Je le sais, je le sais bien! S'agaça Caliburn en perdant son sang froid avant de se masser les temps, tentant d'appréhender la situation. C'est une... Nouvelle pour le moins imprévue, je m'en excuse sincèrement. Cependant, il est essentiel, comprenez le, d'aller à ce rendez vous. Nous y obtiendrons un grand nombre de réponses... Quand à votre récompense, en toute logique, si nous nous allions aux Friedsang et à ma grande tante, et je dis bien seulement si, je suppose que demander une prime des Friedsang ou des Boldgate se négociera sans trop de problème... Dans le pire des cas, je peux contacter mon grand frère, le comte Vinnairse. Arond est certes mon grand père, mais un fait moins connu est qu'il a pris possession du corps d'Alexia, qui était ma petite soeur... Nous ne pouvons que nous sentir concerné par l'affaire.

-Contente de voir que cela est le cas, dit Kartsa. Rassurez vous, si vous vous alliez à nous, nous nous assurerons de vous proposer des dons pour le moins... Intéressants. Mais cela relève uniquement de votre choix. Aussi, rassurez vous: ce n'est ni par ces menottes, ni par l'épée que nous comptions accomplir cela. Je suis également probablement mieux renseignée sur les capacités de ce mage que n'importe lequel d'entre vous, il est donc évident que nous avons un plan. Tout ce que nous voulons, c'est que personne ne nous mette des bâtons dans les roues. Vous êtes, certes, des acteurs mineurs. Mais vous pouvez renverser la situation, et si possible, il faudrait que ce soit à notre avantage.
Je vous quitte donc. Au plaisir de vous revoir demain.

Et elle partit donc.

-Ecoutez, reprit Caliburn, si vous ne voulez pas être mêlé à cela, c'est votre droit. Dans tout les cas, j'irais. Mais il faut tout de même que je réfléchisse à tout cela...
-Si vous voulez mon avis, vous devriez vous méfier d'eux,
intervint Cornelia. Je n'ai jamais aimé les Friedsang.
-Ma chère, mettez vous instincts en dehors de cela... Ma grande tante est concernée aussi, et je voudrais connaître ses raisons...
Enfin. Tout le monde, désolé de ce désagrément. Avez vous quelque chose à ajouter? Ou des éléments appris aujourd'hui?



DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Jeu 12 Mai - 10:17

-La pierre comme chacun l'avait déjà plus ou moins deviné, est un appât visant à faire sortir les gens de leurs cachettes. Ses proprietés sont néanmoins assez peu communes, elle permettrait de faire un enchantement sans aucune perte de mana, mais comme je ne suis pas doué en magie...
La personne en question est un sorcier ou une sorcière, Fauster ou l'une des sorcières du Nord qui serait en ville sous forme de hibou. C'est pourquoi j'ai trouvé suspicieux la possession de telles menottes par la Friedsang. Les agents de l'empereur semblent, avoir noté la présence des mages d'Axaques, même si ils n'ont pas jugé utiles de les suspecter. Avec tout ça, je pense aller au rendez-vous donné par la Friedsang. Si cela n'a aucun rapport avec notre mission je retournerais glâner des informations en ville. Mais je vais vous laisser, j'ai besoin de repos. Cette épée en travers du ventre m'a particulièrement usée.
Il se leva, fit une rapide courbette.Si quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me faire un court résumé demain matin.Bonne nuit.Il repartit donc, abandonnant la lettre à Paris pour le moment, préférant juste se méfier sur le chemin de l'auberge. Il espérait avoir une nouvelle tenue dans la soirée..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Jeu 12 Mai - 11:20

-alors pour ma part j'ai quelques informations intéressantes, la sorcière en question se fait appeler dame Bishop et je connais son actuel lieux de résidence. nous savons que c'est une sorcière d'une grande puissance et que même si nous arrivons jusqu’à elle dieux sais se que son larbin Quiriello ou d'autres sous-fifres de Fauster nous réserveront. je suggère donc de ne pas s'en prendre a elle sans avoir un vrai bon plan au préalable. je rajouterais que de mon point de vue il y a une menace d’exactement la même envergure en la présence de Lily Aglagore. non contente d'être une exceptionnelle manieuse de lame elle posséderais des talents magiques qui démultiplierais sa dangerosité. je conseillerais son élimination au plus tôt et si possible durant le quartiel alors qu'elle n'y utilisera pas de magie. si on devait la rencontré comme ennemis hors du quartiel que ça soit elle ou Bishop même tous ensemble il est peut probable de remporté une victoire. tous se beau monde et pas mal d'autres sans doute sont aux ordres uniquement. j'ai aussi une autre information qui ne sont qu'une possibilité. il est probable que le croc noir et Fauster soit en désaccord et que Fauster veille gardé la gemme pour lui. on pourrait donc imaginé une belle mêlée entre le groupe du croc noir et celui de Fauster. après je ne peut être sur de rien sur se point. conclut Narvie.
Martin lui fit un rapport plus concis
-pas grand chose de mon coté. je vais continuer a avancer dans le quartiel jusqu'à la victoire et j'aviserais en fonction de se que la situation donnera.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 16 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum