Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Jeu 18 Aoû - 22:36

- De toutes façons, Catia ne nous pardonnerait pas si on restait les bras croisés dans ces circonstances, vu sa mentalité. On y va.

Le petit groupe se rendit, au milieu de la nuit, en direction de la demeure Despiza. Avant d'entamer la phase d'approche, Thelden leur chuchota rapidement le plan.
- Les probabilités que la pierre soit ici sont faibles. Ce qu'on cherche, c'est le patron. Après, il faudra trouver un moyen de lui faire cracher le morceau. Autre chose, Narvie, il faut que tu restes impérativement dans mon champ de vision. Ce joujou, Thelden sortit de son col un talisman de rubis d'une finesse rare, ce joujou ne marchera que si tu restes dans ma vue. Même remarque pour toi Evelia, si ta couverture vient à disparaître. C'est ma seule anti-mesure efficace à de la magie, ne la gâchons pas.
- Mouais. Je préfère mon propre joujou.
fit Evelia en se drappant dans sa cape d'invisibilité. Prêts ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Jeu 18 Aoû - 23:46

avec un sourire lié au fait de retrouvé les sensations d'un vrai vol, dague en main, et armure la plus légère possible sur le dos, Narvie répondit un bref
prêt.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty 5 jours c'est long

Message par Blackovanossar Mar 23 Aoû - 10:33

ne voyant rien venir, et ne voyant pas même thelden ou son écuyère bougé, Narvie commença a avancé. pas de garde? pas de mouvement? bon bha on bouge. si il y a des pièges magique Thelden a dit qu'il assurerais a partir du moment ou Narvie resterais dans son champs de vision, alors il fit tout le maximum pour resté devant en éclaireur sans pour autant le distancer. se qui est assez dure car a son age si ses réflexes de camouflages dans les coins sombres pour n'être pas vu des ennemis était encore bien présent, il fallait toujours resté dans son champs de vision a lui et ça lui compliqué la tache. toujours est il qu'il avance jusqu'à la demeure et tente d'évalué la meilleur entré possible entre la fenêtre ou crocheté la porte.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mar 23 Aoû - 13:30

Ni la fenêtre ni la porte ne semblaient fermées. Il y avait néanmoins de la lumière qui s'échappait de la fenêtre, indiquant qu'il y avait bel et bien quelqu'un à l'intérieur de la maison. Pas de trace apparente de pièges magique également. Rien ne semblait défendre la maison, en somme.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Sam 27 Aoû - 13:56

Thelden fit signe à Evelia de passer par la fenêtre, invisible. Elle s'exécuta prudemment. Quand à Thelden, il approcha aux côtés de Narvie la porte. Il écouta soigneusement ce qu'il se passait de l'autre côté, se décidant à rentrer que quand ça sera silencieux.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Dim 28 Aoû - 22:49

Quand Evelia entra, elle put voir que la maison était terriblement calme. Il n'y avait que, sur le canapé du salon du rez de chaussé, Despiza endormit, la tête posée sur les genoux de sa femme, Héliane Despiza, qui lisait un livre en silence à la lumière des bougies sur la table basse. Le couple n'avait l'air nullement menaçant ainsi. De ce fait, aucun bruit ne put être perçu à l'extérieur.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Jeu 1 Sep - 16:38

Evelia fit signe à son maître d'avancer au moyen d'un jet de pierre, et puis se plaça en embuscade dans la salle, dans le coin opposé à la porte.

De son côté, Thelden poussa la porte, et entra.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Jeu 1 Sep - 20:56

Narvie passa devant avec une discrétion de voleur toute naturelle chez lui, restant bien dans le champs de vision de Thelden, observant chaque détail pour voir un potentiel piège ou alarme magique, ou n'importe quoi qui puisse entre un danger pour la mission.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 2 Sep - 16:54

Il sembla que la baronne eut entendu un bruit. Toujours pas de signe de piège magique mais cette dernière se leva, posant son mari sur le canapé, qui se réveilla un peu, bien que toujours somnolent. Cette dernière se tourna naturellement vers la seule porte du logis.

// Si vous vous posez la question: vous avez raté un jet de furtivité Very Happy ( à 80%). Néanmoins vous pouvez toujours réagir ou vous cacher.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Ven 2 Sep - 21:01

Narvie recouvrant son corps de sa cape sombre se camoufla comme le brigand qu'il est dans le premier coin sombre qu'il trouva stoppant sa respiration des qu'il entendit du mouvement venant de la chambre du baron et de la baronne.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Lun 5 Sep - 23:26

Héliane Despiza était dorénavant assez proche de la position de Narvie mais, pour autant, ne semblait pas l'avoir repéré. Néanmoins, elle ne semblait pas rassurée pour autant.
-Il y a quelque chose, ma douce? Fit le baron, du canapé, se réveillant.
-Il y aurait des souris dans cette maison?
-Impossible. Tu as entendu quelque chose?


Héliane était à portée de Narvie, mais tenter quelque chose semblait relativement risqué.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Jeu 8 Sep - 21:33

Thelden sortit brusquement de l'ombre de sorte à garder son allié derrière la dame, et déclama :
- Bonsoir, madame.

En entendant l'action se produire, Evelia retira sa cape d'invisibilité, sortit un poignard, et le plaça sous le cou du baron en chuchotant :
- Bougez pas trop, ça serait dommage de pourrir la moquette.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Jeu 8 Sep - 21:51

Narvie soupira intérieurement, lui qui espérait que ça se passerais sans casse les choses se précipitait, c'est pas bon a son age de fricoté de trop près avec la magie, mais bon il ferais avec. il fit un bruit léger dans le dos de la baronne mais en poussant le pied a un mètre de sa vrai position, pour lui faire comprendre que Thelden n'était pas seul mais sans lui donné sa position exact dans son dos. il n'avais vraiment pas envie de tué qui que se soit ici, ça la foutrait mal avec la guilde, comme avec son employeur. il espérait donc que la crainte l’empêcherais de se retourné et si elle faisait le moindre mouvement brusque... il essayerais au moins de l'assommé sans faire trop de "casse".
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Ven 9 Sep - 0:26

Jack quand à lui enrageait, étant resté chez Caliburn. Il se mordait les lèvres en silence ruminant de sombres pensées quand à ce qu'il leur ferait si ils mettaient la mission à mal ou même la guilde, il n'hésiterait pas à les punir lui même. Et ils ne pourraient récuperer Catia! À quoi pensaient ils? Sauver le monde? Mais qui croirait des mercenaires pour un fait qui ne serait même pas avéré ni devoilable sous peine de mourir assassiné dans son sommeil? À part L'Empereur et encore, cela ne servirait à rien vu que la menace serait écartée pour un moment. Si Catia n'était pas rendue de part leur action, ils comprendraient ce qu'est avoir peur.
-Je n'ai jamais vu ça. Ils en auront pour leur grade d'ânerie!
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 10 Sep - 15:57

Despiza, levant le bras légèrement, ne réprima pas un léger sourire. Sa femme en revanche, semblait enragée et n'attendait plus que d'incanter un sort. Visiblement, seul le geste du Baron la retenait de ne rien dire ni faire.
-Cessez ces enfantillages voulez vous? Répondit il. Je suis encore étourdi, alors cela n'est guère civil. Enfin, si vous me tuez, vous vous condamnez, vous savez? Alors je ne vois pas pourquoi je craindrais de me faire trancher la gorge. Qui plus est, je ne sais même pas si la jeune fille ci présente aura la bravoure de le faire. Vous devriez craindre de "pourrir" votre jeune conscience, en plus de mon sol.

Non, très sincèrement, si je meurs ici vous ne gagnez rien. Ce serait fort disgracieux, pour vous, comme pour moi. Voilà ce que je vous propose: baissez vos armes ici, et vous ne gagnerez qu'un bref passage devant la justice pour cette agression. Si vous refusez, un sort plus tragique vous attendra, je le crains.


DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Sam 10 Sep - 23:11

Narvie ne savait pas si la contre mesure de Thelden a la magie serait efficace mais il se devait de lui faire confiance, restant constamment dans son champs de vision. le baron ne devait pas encore les avoirs identifier pour de bon, il fait assez noir et mis a part la voix d'une jeune fille et vite fait celle de Thelden il n'a rien entendu ni vue. Narvie modifia donc légèrement sa voix comme lorsqu'il devait prendre des otages pour que ceux si ne le reconnaissent pas par la suite a l'époque.
nous n'iront nul part, et personne ne va mourir se soir. vous êtes un homme intelligent et vous pensez bien que nous n’attaquerions pas un noble bêtement sans avoir moult plan de secours pour parvenir a nos fin. alors puisque vous avez deviné que nous ne somment pas de vulgaires voleurs donnez nous les informations que nous voulons. après ça nous repartiront comme nous somment venue et rien ne se sera jamais produit se soir. somment nous d'accord?
évidement son seul plan de secours était uniquement d’assommé la magicienne qu'il avait en face de lui... il se tenait prêt a riposté a n'importe quelle moment. mais il lui semblait de plus en plus que cette mission était foireuse.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Dim 11 Sep - 15:38

- Un sort plus tragique attends trois ou quatre millions de personnes si vous ne parlez pas. Avez-vous au moins conscience de la quantité de saloperies que cette gemme peut apporter ? De la quantité de gens qui n'hésiteraient pas à sauter le pas ?
Nous ne laisserons personne convoiter sa puissance. Il faut la neutraliser cette nuit, demain sera trop tard. Dites-nous où elle est.
- Et puis bon,
ajouta dans un soupir Evelia, on a trois chances sur quatre de ne pas s'en sortir vivants, à priori. Vous y perdez pas grand chose. D'un autre côté, à ce stade, on n'a plus grand chose à perdre non plus.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Dim 11 Sep - 20:31

Despiza rit à gorge déployée. Il ne semblait avoir été beaucoup touché par les arguments des clipsiens.
-Le Chevalier Azuré m'a déjà tenu pareil discours au sujet de cette gemme. Cela fut un échec, puisqu'il ne me tua pas et que cette dernière fut créée. Comprenez, mes chers, la gemme céleste est le fruit du travail de toute ma vie. Mon accomplissement ultime en tant que mage et artisan. Après toutes ces recherches, mon seul désir est de voir cette gemme utilisée. Par qui? Cela m'importe peu au final. L'Empereur est bon allié de par sa puissance et sa compréhension, et surtout, pouvait me blanchir pour que je puisse achever la gemme. A présent, je veux voir ce que donnerait mon enfant si un homme imaginatif et rusé venait à s'en emparer... J'en tremble en imaginant les possibilités! Ce n'est pas avec vos vaines et mièvres paroles et les menaces d'une pauvre adolescente que vous me toucherez.
Despiza baissa son bras, et alors des billes d'or tombèrent de sa manche. Elles dégageaient pour Thelden une quantité très faible de mana, mais séparées du corps de ce dernier la magie devenait bien clairement visible. Par ailleurs, la mana s'intensifiait beaucoup autour de la baronne.
-Byrrus! Cria Héliane Despiza, tandis qu'une sorte de brume rouge commençait à l'entourer.


DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Lun 12 Sep - 19:48

MERDE... ce plan était foireux. et ses nobles sont cinglé. des l'instant ou la femme du baron avait commençait a incanté Narvie s'était déjà projeter en avant, l'arme au clair et plus question d’assommé maintenant. c'est enfoirés sont fou, et manifestement ravi a l'idée de voir le monde brûlé. Il fonça juste en un éclair avant la fin du speetch de Despiza, si bien que la femme commença a incanté... avec une dague planté dans le flan droit. peu importe les conséquence a présent, soit il leur révélait tout en voyant sa femme mourir, soit il crève et on se débrouillera sans lui en faisant passer leur meurtre pour le résultat de leur folie mutuel.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Lun 12 Sep - 23:34

Héliane se prit bel et bien le coup de poignard, et rugit de douleur alors que la brume rouge entoura le bras de Narvie. Ce dernier put ressentir de désagréable démangeaisons lui parcourir le bras, et par dessus tout, le sentiment que ce dernier se vidait de quelque chose.
-Gueux, comment osez vous!...
La brume rouge commençait à entourer le corps de Narvie. Elle n'était pas tangible, mais certainement dangereuse malgré tout. Cette dernière devint plus massive et épaisse autour de la baronne.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mar 13 Sep - 13:02

c'est pas possible! un coup dans les flan ça stop la plupart des crétin de mages! un dilemme d'une fraction de seconde s'établie dans l'esprit de Narvie. sauté en arrière ou resté au contact. les deux choix pouvant entraîné la mort puisqu'il ne comprenait pas la magie a l'oeuvre Narvie choisis de faire une confiance aveugle en la stratégie de Thelden... dut-il y laisser sa peau. il mobilisa alors toute la force de son corps entraîné au combat par des années d’entraînements intenses avec les bandits, et se mit a frappé a coup de dague les flan et les cotes de la femme, cherchant a la tué pour de bon pour que cette magie s’arrête.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mar 13 Sep - 17:15

- Espèce de fou ! fit Thelden en commençant à se ruer sur le baron. Mais dans son champs de vision un truc de merde commençait à arriver à Narvie. Il pesta, avant de se tourner vers lui en brandissant son amulette.

Il cria, visiblement en colère, à l'intention de la baronne :

- Moi vivant, tu ne toucheras pas à un cheveu de lui, pigé ?!
A mesure que Thelden s'énervait, l'amulette se mit à briller d'une lumière verte, dégageant une sorte de flux d'énergie qui vint se jeter contre la magie d'Hélianne. La lutte entre les deux énergies était directe.

Pendant ce temps, Evelia devait réagir très vite. Elle ne put se résoudre à abattre son otage. En dépit de ça elle lâcha un
"Merde !" sonore avant de mettre un violent coup de genou dans son arrière, histoire de le coincer contre le sol.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mar 13 Sep - 22:28

Narvie put poignarder la baronne deux fois de plus, mais après cela, son bras refusa de bouger. Par ailleurs, il ne le sentait plus, et la sensation de démangeaison dominait toute la partie supérieure de son corps. Mais la brume rouge autour de lui finit par être dissipée grâce à Thelden, cependant elle était toujours présente autour de la baronne, et bien plus intense.
- Vous ne retiendrez pas Byrrus éternellement! Hurla Héliane avec rage, tenant à peine debout, du sang coulant à flot de sa bouche.
Tue les, tue les tous!
Sur le sang ayant coulé au sol, des roses rouges avaient poussées. Et en vérité, ces dernières avaient poussées également partout sur le bras de Narvie, même sous sa tenue.

 Despiza ne pouvait pas rester ainsi sans rien faire. Ce dernier donna un coup de botte dans les billes jetées au sol, qui roulèrent plus loin, après quoi il finit au sol à cause d'Evelia. Néanmoins, ceci fut ineffectif car en un mot, il disparut et réapparut à l'emplacement ou les billes furent jetées.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mer 14 Sep - 13:30

A la disparition de Despiza, et avec le bordel ambiant autour d'Héliane, Evelia se sentit en grave danger. Ce qui eut pour effet de désinhiber ses réserves quand à la violence. Elle se rua vers le projectile le plus proche, un vase, et le jeta à la figure de Despiza. Dans le même mouvement elle se précipita vers lui, pour lui porter un coup à la gorge.

A la vue des roses sur le bras de Narvie, l'humeur de Thelden s'empira, et son sort se mit également à s'attaquer aux roses. C'était pas quelque chose qui pouvait soigner les dégâts, mais ça pouvait arrêter des réactions en chaîne. Il lui cria :

- Cette sale sang-bleue est finie, recule ! Cette aura pue !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 14 Sep - 15:10

Jack inquiet de tout cela, décida d'envoyer des corbeaux à un peu tout le monde dont les autorités de la ville faisant part de ses inquiétudes et leur demandant, si possible d'envoyer des hommes dans la journée chez les Despiza. Il prévint aussi la sorcière, sachant que Fauster savait probablement déjà..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 24 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum