Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'Oeil du Mal

+2
Lady
DALOKA
6 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Sam 12 Déc - 23:37

Vous vous trouvez à la taverne du Dragon qui Fume, l’un des établissements les plus chics mais pas pour autant cher du Faubourg qui se trouvait devant les portes de la grande Gahartelle. L’on vous a laissé le salon rouge, et d’après la lettre que vous tenez, il s’agit d’une affaire très importante.  Le sceau de l’Empereur,et de la Légion de Fer renforçaient le côté urgent de la situation. Elle précisait aussi, que vous aviez été trié sur le volet, pour vos compétences au combat ou de soutien en groupe. Ainsi que vos capacités au dessus de la moyenne des hommes. Dans le fond de la salle, un géant taciturne se trouvait là, dans une armure particulièrement impressionnante et dans laquelle on pouvait se voir tellement elle brillait. Il semblait trier des papiers calmement, même si quelque chose le taraudait et le mettait particulièrement en colère. Il était facilement reconnaissable même pour les plus novices, c’était Fryma Braäm. L’un des quatre Fondateur de L’Inquisition, qui sur le coup « trônait » sur le plus beau fauteuil de toute l’auberge et sûrement le plus solide. A ses côtés et aiguisant sa hache se trouvait une grande femme particulièrement forte en carrure. Peu vêtue malgré ses pièces d’armures, elle semblait être là pour le combat et non pour quoi que ce soit d’autre.  Peu de gens la connaissait, et il était normal : Brunhilde la chef des berserkers ne sortait jamais, sauf pour des affaires importantes.
La table est garnie de quelques apéritifs, de jolies serveuses passent par la porte à droite derrière les deux géants. La table en bois brut était magnifique, avec des motifs sur les bords. Ceux-ci représentants une fête sans fin.
Les murs drapés de soie rouge, ou d’un tout autre tissu pourtant particulièrement doux, donnaient du sens à son nom. Des renforts cuivrés au niveau des attaches des poutres venaient renforcer le côté riche de cette auberge, et les chaises disposaient de renforts similaires. Les lampes étaient elles aussi cuivrées et le parquet parfaitement lustré. Rapidement, le géant vous remarqua et vous lança un regard peu accueillant. Pourtant, c’est bien là que vous deviez aller.



//
Règlement du rp: classique, vous pourrez mourir.
Minimum rang D.
Quatre joueurs en me comptant:(5 max)
-Daloka
-Lady
-Lord
-Raeyes
Il faudra faire un petit post d'intro' et puis c'est tout. J'essaierais de ponctuer les pages de musiques/thèmes sonore etc voir de dessins! pour vous montrer ce que vous voyez ou autres. Vwala. C'mon premier rp depuis longtemps! Alors j'attends juste des critiques constructives!:3
Musique que vous entendez en fond!
//


Dernière édition par Jack Van Flyff le Ven 18 Déc - 20:52, édité 5 fois (Raison : (UN GENS!!))
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Les hommes en manteau sont toujours louches.

Message par DALOKA Dim 13 Déc - 12:24


Un autre personnage était déjà assit sur une des chaises, restant pour l'instant bien taciturne. Bras croisés, ce qui semblait être un homme attendait patiemment la suite des opérations. Il était habillé d'un grand manteau brun, gardé fermé et couvrant l'intégralité de son corps, ainsi que d'un capuchon qui retombait sur un grand masque de cuir. Même les mains de l'étrange personne étaient gantées, rendant bien difficile de déterminer ne serait-ce que l'origine de ce dernier. Cependant, à cause de ses ses origines justement, il lui fallait mieux se masquer… Il était certain que 99 % des gens de cette ville, et il faudrait ajouter des chiffres au-delà de la virgule, n'avaient jamais vu quelqu'un comme lui. Simple mesure de prudence bien sur. Il se révélerait à ses futurs équipiers plus tard, comme le voulait l'étiquette de confiance qu'il respectait. Tout ce qu'on savait de lui, c'était qu'il était un agent des Gardiens de Fer de troisième catégorie (soit la plus haute).
Il n'avait donné qu'un nom :
U.A.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lady Lun 14 Déc - 17:27

Une jeune femme se dirigea vers la tablée.Elle portait une tenue de cuir assez sombre,une cape du même tons sur les épaules.Le capuchon cachait son visage qui était lui aussi protégé par un masque,protégé des rayons solaires.Ses yeux d'un carmin chaud captivait l'attention.On avait l'impression de pouvoir si perdre si on les contemplaient trop longtemps mais nulle magie n'était à l'oeuvre,la nature avait juste été généreuse avec cette bonne femme.De multiples fourreaux d'armes diverses étaient dissimulés sur son corps et une lyre pendait à sa hanche.Elle s'assit à l'une des chaises restantes et contempla d'un œil entraîné ses trois prochains compagnons.Elle sembla ouvrir la bouche si l'ont se fiait à son masque.Sa voix mélodieuse quoi qu'un peu rauque se fit entendre.
Bonjours à vous.Je me nomme Siffendril mais vous pouvez m’appeler Sif.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Lun 14 Déc - 20:14

En compagnie d'U.A et assis à ses côtés, un homme pâle aux cheveux lui descendants aux épaules, coiffés en arrière. Son visage creusé et monotone était orné de deux yeux bleu clair qui égayaient sa face terne. Vêtu d'une simple tenue de ville en cuir, un poignard de moyenne facture, presque aussi long qu'une épée, pendait à sa ceinture. Rasco Hivéléus écrivait inlassablement sur un petit carnet tout en échangeant quelques mots avec Fryma et Brunhilde. Il avait eu tout le voyage pour abandonner toute tentative de communication avec U.A tant ce dernier pensait... Différemment. Ce genre de missions était assez nouveau pour lui et n'étant pas réellement un membre des gardiens de fer, il n'était présent que par procuration, Meortis lui ayant confié cette mission. Se refusant à l'accomplir pour s'adonner à ses recherches, elle avait négocié avec Sum Nimium pour envoyer à sa place un "homme de confiance" qui se trouvait être son descendant. Rasco en était honoré et comptait bien mener cette entreprise à bien. De plus, c'était l'occasion pour lui d'expérimenter en conditions réelles les progrès qu'il avait fait de sa magie.

Lorsque Siffendril entra et se présenta, il la salua en retour et se mit à l'observer. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec les masques? C'était à croire que 50 % de la population Eclipsienne en portait... Enfin, il était mal placé pour émettre un jugement en la matière....
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Ven 18 Déc - 19:32

Fryma ne dit rien en grommelant et se levant. Sa stature faisait de lui un géant pour ceux désormais assis. Il ferma la porte à clef, et marqua une pause.  Soupirant  il se retourna vers l’assemblée et regagna sa place calmement. La pièce était aussi silencieuse que possible si on omettait les voix et la musique qui venait de la pièce centrale de l’auberge. C’est alors qu’il brisa le silence après avoir regardé, du moins si possible, chacun dans les yeux.
-Je vous remercie d’avoir répondu rapidement à cet appel, et de l’avoir pris au sérieux.Même si il semblerait que quelques un d’entre nous n’aient pas pu venir, on pouvait sentir une pointe d’agacement à ce moment précis avant que celle-ci ne disparaisse petit à petit.Par la suite, je ne vais pas prendre mon temps pour expliquer ce dont il retourne. Si jamais nous échouons, cela pourrait bien atteindre le continent entier.
Il laissa donc planer un silence, avant de reprendre calmement :
-Vous voudriez sûrement des détails, mais je vais essayer de faire simple. Il y’a de cela une semaine, des hommes ont attaqué un village Haynailien et ont massacré tout le monde, ainsi que la milice locale qui malgré qu’elle ne soit pas entraînée aurait pu défendre le patelin contre des pillards quelconques.  Seulement, après que des enquêteurs impériaux aient fait leur travail, et à cause d’un document égaré-ce qui prouve qu’ils sont peut être fort, mais également stupide-on a pu trouver qui les a envoyé et leur point de départ approximatif. Il est important à noter que la nouvelle est peu rassurante, car il s’agirait d’un de mes « camarades » qui a « mandaté » ces hommes pour ce massacre. Tout ce que j’ai à dire c’est qu’il est dangereux, tant dans sa dimension de mage que de scientifique.  A côté de lui je ne suis qu’un piètre magicien. Et c’est là que cela ne suffit pas à faire réunir des gens tels que vous. Et j’en viens au principal.
Une nouvelle pause, le temps que cela entre correctement dans leurs têtes.
-Il est en train de créer une armée de surhommes.  Et cela inquiète des gens soucieux du bien-être de l’Homme, ou de leur pays. Vous mourrez peut être, peut-être même que je viendrais à mourir. Mais nous ne pouvons pas nous permettre d’envoyer de gros pelotons de combat. Alors j’éspère que vous n’allez pas pleurer comme des fillettes si l’heure doit venir. Des questions ?
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty J'avais dit qu'il est plus bavard qu'il en a a l'air.

Message par DALOKA Sam 19 Déc - 2:25

-Je désire effectivement prendre la parole, intervint U.A. Quelques mots à dire.

L'étrange homme retira son épais masque de cuir ainsi que son capuchon. Il était plus convenant que ses futurs équipiers connaissent son apparence lors de la mission, ne serait-ce que par respect et commodité quand bien même cela pourrait les choquer. Seul Rasco était au courant dans cette salle à vrai dire. U.A en effet, avait une tête de lézard, en tant que mutant créé à partir d'Alousien de Naosia. Se révéla une tête plate et allongée, reptilienne, sur laquelle se trouvait deux yeux jaunes perçants. Ses écailles étaient noires et, particularité unique, il disposait de deux cornes à l'arrière de son crâne, effet dû à sa mutation, encore une fois. Il prit la parole de sa voix posée, grave et sifflante à la voix, qui était en vérité assez pesante.
-Pour ceux qui seraient surpris par cette apparence, considérez, pour faire court, que je suis né des ateliers du mage Jigen à partir d'un embryon non-humain. Il serait futile pour vous de connaître les détails de ma naissance mais j'ai jugé qu'une explication minimum serait utile pour votre compréhension. Ceci mis à part, je suis un agent des Gardiens de Fer de troisième niveau, j'ai donc accessoirement la tâche de représenter mon organisation lors de cette mission, qui nous fut confiée à moi et Rasco ici présents par Lektor en personne.
Voilà pour les explications. J'avais par la suite plusieurs choses à dire si vous le voulez bien.
La première chose est que je n'obéirais à aucun ordre que je juge inapte à mener la mission à bien, peu importe qui est notre tête dirigeante car je ne reçois d'ordres que de mon organisation.
La deuxième est que j'éliminerais tout ce qui pourrait potentiellement être un obstacle à la réalisation de notre objectif principal. Si je découvre un traître parmi nous, je le tuerais.
La troisième est que je refuse catégoriquement de vous informer de mes capacités précises. L'ennemi n'en a aucune connaissance et je désirerais garder la situation comme telle le plus longtemps possible. Je vous invite à faire de même pour tout vos atouts sortant du commun.

Enfin, plusieurs questions s'imposent. Je désire avoir un rapport le plus complet possible sur les capacités connues de notre cible principale, Tom W, ainsi que si possible l'étalage de tout ses atouts et faiblesses magiques, physiques, et mentales. Cela nous sera indispensable. Pour finir je souhaiterais pouvoir m'adresser après cet entretien à Fryma, et Fryma seul, de la part de Lektor. J'aurais possiblement d'autres questions par la suite.
C'est tout.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lady Mar 22 Déc - 18:40

Siffendril écouta l'intervention de U.A puis s'adressa à Fryma
J'ai une question simple.Où allons-nous et surtout,comment?
Simple,bref,concis;du Sif pur.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Mar 22 Déc - 20:00

Fryma écouta les guerriers chacun leurs tours, puis s'évertua à répondre:
- Nous verrons à nous entretenir après, ensuite au sujet de Tom Wallig-car tel est son nom complet- nous savons peu de choses, à part qu'il est un redoutable pyromancien, ainsi qu'un fin manipulateur. Il n'aime pas se sentir plus faible ou moins intelligent que la moyenne, qu'il méprise particulièrement. Mais je suppose qu'il connaît bien plus de magies que la simple pyromancie.
Il fit un signe à Brunhilde, qui déploya alors la carte sur la table et il se leva afin de se mettre de manière à y avoir facilement accès:
-Quand à où, nous devrons aller ici, au pied des montagnes qui entourent le Désert de Tarod, à la frontière entre L'Empire Haynaillien et Nurenuil. Il semblerait que sa base soit ici. Quand au moyen de transport nous aurons des chevaux, et devrons camper. Il faudra aussi faire attention car il enverra sûrement des unités, et le voyage ne sera pas nécessairement très court..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Poignée.

Message par DALOKA Mar 22 Déc - 22:09

-J'imagine que nos montures sont déjà prêtes. Nous devrions partir de suite, le reste de la conversation pourrait être fait sur le trajet si il promet d'être long.
U.A se leva. Il ne connaissait ni Sif, ni Brunhilde, il convenait donc de les saluer toutes les deux. C'était un jeune chevalier de l'Eclipse qui lui avait apprit cela il y avait une dizaine d'années... U.A n'y manquait dorénavant jamais avec ses futurs associés. L'Homme lézard retira son gant, révélant une main écailleuse. Il était habitué à ce que l'on refuse une poignée de main à cause de sa différence, ce qu'il avait acquis comme un comportement naturel. Il tendis d'abord la main à Brunhilde, qui était la plus proche.
-Votre assurance et votre physique m'indiquent que vous êtes forte et entraînée. J'espère que notre collaboration mènera la mission jusqu'à son succès.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Mer 23 Déc - 23:00

-Oui les montures sont déjà prêtes, et je suis aussi impatient que vous. Même si je ne crois pas que vous soyez animé par la même envie d'effacer cet être de la surface de ce continent.fit froidement Fryma en se levant. Brunhilde saisit vivement et avec force le bras d'U.A. à la manière d'une poigne de main guerrière et ajouta de sa voix calme et assurée:
-La victoire sera facile. Notre collaboration portera des fruits il en est sûr.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Mer 23 Déc - 23:30

Sans ajouter autre chose, il alla ensuite reproduire le même geste cette fois pour Siffendril.
-Je suppose que vous avez une raison logique qui vous pousse à porter ce masque. J'apprécierais de voir votre visage afin d'avoir confiance en vous mais cela n'est nullement un ordre. Je n'ai de toute façon aucune autorité sur vous.
Ceci mis à part, je vous souhaite de faire preuve du meilleur de vos compétences.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lady Ven 25 Déc - 19:42

Je comprends vos raisons et les respectes.C'est pourquoi je vais retirer ce masque maintenant mais seulement pour un court instant.
Sur ces mots,elle retira le masque avec lenteur,dévoilant beaucoup de cicatrices disgracieuses,certaines étaient d'ailleurs encore boursouflées et rosées.Elles semblaient très anciennes.
Ce masque est plus qu'un masque.Il cache ces souvenirs douloureux,il m'assure de la confiance et de la bravoure et surtout,il protège mon identité,pourchassée par des gardes pour un crime que je n'ai pas commis,pour un massacre que j'ai subis et non pas causé.
Sans masque,ses yeux étaient bien moins attrayants,bien moins ensorcelants,bien moins vivants.Elle le remit et son assurance parut éclatante.Elle semblait tout pouvoir faire,mais comme elle venait de le montrer,tout n'est qu'apparence en ce monde désuet.
J'espère sincèrement que notre collaboration sera fructueuse Sieur U.A Fit elle en lui serrant la main sans peur.Après tout,entre monstre,on se comprend non?
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Ven 25 Déc - 23:45

Fryma les laissa faire, se dirigeant vers la porte et la déverrouilla. Il l'ouvrit et se tourna vers le petit groupe hétéroclite, avant d'ajouter de sa voix grave:
-Brunhilde, guides les à l'écurie et laisse les choisir leurs chevaux, mais il faudra me laisser le plus grand de tous. Celui au pelage ébène.
Brunhilde acquiesça et fit signe à tout le monde de suivre, faisant lâcher quelques sifflement de la part d'hommes bien trop enhardi par la boisson, en passant du côté peuplé de la taverne. Elle les ignora attendant les autres dehors. Fryma quand à lui semblait préoccupé par la présence d'un homme qui lui était connu. Il se tourna à nouveau vers les autres et leurs fit signe de sortir un peu plus vite.
Avant de se diriger vers cet homme qui semblait attendre:

-Pourquoi es tu en retard?fit-il froidement.

Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Raeyes Shyrken Sam 26 Déc - 17:32

L'homme assis se leva et se tourna vers Fryma, c’était un homme d'environ 60 ans avec des cheveux gris assez court, portant une lourde armure de plate sur laquelle on remarquait une légère entaille au niveau du torse. Mais elle semblait presque irréaliste comme si la plate protégeant le torse avait été détachée de l'armure quand cette entaille a été faite.
- Désolé un groupe de bandit m'a attaqué sur la route, j'ai dû finir la route a pied.
Raeyes Shyrken
Raeyes Shyrken

Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Riceron

Feuille de personnage
Nom des personnages: Raeyes Shyrken / Alyara Shyrken / Gâldor Carnesîr

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Dim 27 Déc - 18:25

-Bien files à l'étable, je dois régler l'aubergiste. Fit Fryma, allant payer l'aubergiste qui souriait calmement. Tandis que Brunhilde attendait, elle devant l'étable. Elle se demandait d'ailleurs si ils allaient tous s'entendre... Il valait mieux de toute façon.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Dim 27 Déc - 23:15

U.A avait bien sur remit son masque pour sortir. Il n'avait pas l'air moins louche mais cela était préférable. Il ne tarda pas à ressortir de l'étable car il avait choisi sa monture en quelques instants, impossible de dire si c'était par instinct ou par hasard. Il avait sélectionné un cheval brun semblant en grande forme, mais relativement commun. U.A ne voyait pas l'intérêt d'avoir la meilleure monture, car il préférait faire sans et jugeait que si quelqu'un devait fuir le premier ce ne serait pas lui. Quelle importance, au final?

-Je vois que quelqu'un manquait à l'appel, constata t-il, le voyant arriver, en s'adressant à Brunhilde. Vu son âge apparent, je suppose qu'il est mage, autrement sa condition physique l'aurait peut-être rendu inapte à être efficace dans cette mission. Le connaissez vous?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Lun 28 Déc - 12:28

-Non je ne le connais pas, mais il m'a l'air coriace. Enfin moi et la magie... Vous comprenez je suppose? Chez moi il n'y a que les faits d'armes qui prévalent, la magie n'a pas sa place chez les Berserkers. J'éspère juste qu'il nous sera fort utile... Fryma ne choisit pas les gens à la légère, et votre chef y a participé également..je suppose donc que ce sont des personnes de valeur sûre.Fit Brunhilde, qui comme les autres ne savait pas qu'un scientifique/bricoleur Waïen expérimentait en ce moment même une théorie sur un chat et une boîte. En effet on ne savait pas si le chat était vivant ou mort, et à savoir que si l'on touchait la boîte le chat allait mourir. Autrement dit le chat était vivant et mort à la fois, vu qu'on ne pouvait vérifier du fait qu'il était vivant ou mort. Et même si la boîte était vide et la théorie pas totalement celle que l'on peut connaître, elle gagna ce jour là le nom de théorie de Valdingueur*.

//*:Théorie qui dit qu'une boîte scellée peut contenir un chat mort et vivant à la fois. Ne touchez pas ces boîtes ou les chats contenus mourront... Peut être. Comme tout le monde l'aura compris c'est une parodie grotesque de l'expérience de Schrodinger, c'est pour ça qu'elle n'est pas exactement pareil /D. Chat mort/ressucité done. //


Dernière édition par Jack Van Flyff le Lun 28 Déc - 19:27, édité 1 fois
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Raeyes Shyrken Lun 28 Déc - 16:47

-Salutation vous devez être le groupe  d'aventuriers que fryma a contacté pour cette mission, je me nomme Gâldor, et vous l'avez surement deviné a mon âge avancé je maîtrise en effet la magie plus précisément les sort de soin ou de protection.
Raeyes Shyrken
Raeyes Shyrken

Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Riceron

Feuille de personnage
Nom des personnages: Raeyes Shyrken / Alyara Shyrken / Gâldor Carnesîr

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Lun 28 Déc - 18:06

-Salutations, Galdor, répondit Rasco en lui tendant la main. Je me nomme Rasco Hivéléus et je fais moi aussi partie de cette compagnie. En espérant compter sur votre soutien... Avez vous été mis au courant de tous les détails, ayant raté le briefing?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Mer 30 Déc - 19:24

Fryma grommela en entrant dans l'étable dont il manqua d'arracher la porte. Ce qui sembla amuser sa monture quand celui-ci arrivait tout prêt de lui. Heureusement l'animal au pelage ébène était d'une rare et robuste constitution, les dragons étant -au grand déplaisir de Fryma- à la connaissance de L'Inquisiteur trop rares, voir inexistants et avec des caractères surement trop fiers pour être montés. Car pour porter la masse qu'il représentait il fallait être d'une endurance plus que correcte. Les muscles saillants de l'animal lui donnait un air de force de la nature, ainsi que sa taille, et quand Fryma l'enjamba sans problème -ce qui étonna Brunhilde vu le poids de son armure-, L'Inquisiteur en imposait encore plus. Il dirigea sa bête vers la sortie et ajouta avec force:
-Il y a déjà des provisions et de quoi dormir, alors bougez vos fesses et montez! Les chevaux sont sellés.
Brunhilde s'exécuta et pris un cheval au hasard enfourchant la bête. Elle souriait, cela faisait longtemps que l'aventure ne l'avait pas appelée.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lady Ven 1 Jan - 23:13

Siffendril monta sur un cheval puissant,de taille moyenne.Il était caractérisé par une arrière-main très développée.Il semblait aussi vif et énergique et pouvait passer très rapidement d'une grande vitesse à un arrêt total.Ce cheval d'une belle robe Isabelle aux crins noirs semblait assez courageux et sur de lui.Loyal et docile,un très bon cheval de voyage en somme.Son nom se trouvait être Bucéphale.Siffendril étant venu avec ,la selle de voyage était faite sur mesure pour elle,lui assurant un confort inégalable.Il y avait même quelques sangles où ranger des fourreaux de lames,en cas de danger.Elle dirigea Bucéphale vers la sortie,uniquement avec les genoux.De ses mains elle resserra les quelques sangles de sa tenue pour que celles-ci ne se prennent point dans les étriers où dans la sangle ventrale.Sangle qu'elle resserra ensuite après être sortie.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Sam 2 Jan - 14:42

Rasco prit un cheval au hasard. Il ne s'y connaissait aucunement en la matière et savait à peine monter, préférant généralement marcher. Cependant, il ne voulait pas ralentir le groupe. Apres quelques minutes et difficultés, il fut en selle et prêt à partir.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Lun 4 Jan - 18:22

Une fois que tout le monde eut fini de discutailler, de vérifier si ils auraient de quoi se sustenter sur la route et aient tant bien que mal grimpé sur leurs canassons, Fryma tourna son regard vers l'horizon. Il leur avait caché quelques menus détails, comme le fait que sa femme soit victime d'une malédiction et qu'en conséquence le petit qu'elle portait aussi. Il leur avait aussi caché qu'il ne serait pas en mesure de réfléchir froidement et il espérait donc que d'autres le feraient à sa place.
C'est donc derrière la montagne en armure que le groupe se mit en route, sortant de la ville assez rapidement pour débuter ce voyage de quelques jours, qui sur la carte paraissait sans encombres. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est qu'au pied des montagnes qui entouraient Tarod, l'on puisse envoyer des guerriers ou des assassins en embuscade, du moins si l'on oubliait que celui qui les envoyait pouvait facilement leur donner des parchemins pour lancer un sort de dissimulation assez puissant pour avoir un œil assez averti. C'est donc au bout du deuxième jour de route et après une nuit de sommeil très silencieuse avec peu d'échanges vocaux que les ennemis attendaient a quelques pas de là. Dissimulés, ils attendaient le bon moment pour surgir et surprendre ce qui était pour eux le plus dangereux, c'est à dire Fryma qui était en tête de file. Dès que celui-ci passa près d'eux, il se retrouva assaillit par deux hommes d'une bonne taille-sortis de nulle part- et d'une assez bonne puissance, ainsi que rapides, l'un d'eux coupa la sangle de la selle, et l'autre le poussa de manière à le faire tomber. Ils réussirent donc à renverser Fryma qui vu son armure, allait peiner à se relever, collé au sol par le poids de son épée. Il se reteint de vociférer. L'un des deux gars voulut faire fuir la bête de Fryma en lui donnant une claque sur le cul, mais l'animal n'alla pas très loin, semblant furieux.
Brunhilde sauta à terre:

-Eyh vous!! Les morveux, vous savez pas à qui...,elle fut interrompue par l'apparition d'un troisième homme aussi grand et complètement en armure, dont on ne voyait même pas le visage. Son armure était très ouvragée, rouge et or, elle faisait penser à une matérialisation d'un "démon" de feu. Lui donnant une allure cruelle et une certaine présence. L'illusion qui masquait leurs cachettes disparut petit à petit et un silence pesa alors que le trio se tenait calmement en face d'eux. Brunhilde ne rajouta rien et remarqua qu'ils avaient un bon armement, et la facilité avec laquelle ils avaient poussé Fryma l'inquiétait.
Pourtant ils n'achevaient pas l'Inquisiteur, celui-ci étant à terre, vulnérable. Peut être avaient ils d'autres projets pour lui.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Lun 4 Jan - 21:54

U.A ne réfléchit pas longtemps. Il descendit de sa monture, se sachant totalement inapte au combat monté. Etant en dehors des villes, il avait retiré son inconfortable masque et laissait voir sa tête inhumaine. Ne montrant ni pression, ni panique, l'homme lézard avança calmement tout en se tenant bien à distance des trois inconnus. Pendant qu'il marchait, il déboutonnait son large manteau sous lequel se cachaient ses armes et une tenue de combat plus légère et moins encombrante.
-Mes excuses. Je ne sais pas négocier.
Sur ces mots à la nécessité superflue, U.A sortit d'un geste une petite arme de jet triangulaire, qu'il projeta sur l'un des deux premiers ennemis. Cela pouvait paraître inutile et prévisible mais lui permettrait en vérité de s'assurer de l'assurance et de la réactivité de ses opposants et ainsi agir selon.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lady Lun 4 Jan - 22:07

Sif grogna lorsque Fryma fut désarçonné.D'un mouvement de poignet sec , une lame tomba du fourreau dissimulé dans sa manche.Elle fit de même de l'autre côté en ayant provisoirement noué les rênes.Assez court pour qu'elles ne gène pas,assez long pour ne pas tirer la gorge de Bucéphale en arrière.Elle pouvait toujours diriger le dit cheval avec ses genoux ou talons au besoin.
Je ne suis pas plus douée que lui. fit-elle ,prête à lancer ses lames et en cas de besoin,à dégainer sa Spatha qui était d'une longueur idéale.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum