Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Oeil du Mal

+2
Lady
DALOKA
6 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Raeyes Shyrken Sam 20 Fév - 21:03

Gâldor qui jusque la était sur la défensive et prompt a se battre relâcha sa garde et l'aura magique qui affluait dans son corps se dissipa.
- Bien puisque nous devons faire équipe je voudrai savoir une chose est tu un mage ou non.Cette question est a but informative je préfère savoir avec qui je me bat.
Mon nom est Gâldor je suis un mage de soutien défensif.

Sans demander au gérant en déposant 3 pièces sur le bar il se saisit d'une chope et commença a boire.
Raeyes Shyrken
Raeyes Shyrken

Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Riceron

Feuille de personnage
Nom des personnages: Raeyes Shyrken / Alyara Shyrken / Gâldor Carnesîr

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Dim 21 Fév - 12:17

Garruk grommela et regarda la petite assemblée ainsi que la personne qui semblait la plus présente possible. Siffendril dans un coin quelque part, plus ou moins présente ou surement endormie sous son masque? Dans son cas Garruk n'allait pas attendre. Les retardataires n'auront pas le droit à sa patience. Il grommela à son tour, et soupira sortant de sa sacoche une carte qu'il étala devant eux, la calant sous une chope. Et se tourna vers eux.
-Bien, On va faire simple. Ils se cachent dans les bâtiments autour de la mine au nord, et gardent leurs esclaves à l'intérieur de la mine. Et d'ailleurs je ne suis pas un mage, enfin pas réellement... Mais passons. J'aimerais qu'on soit discret, si vous êtes partant, sinon j'irais faire seul...Et qu'on élimine toutes ces enflures.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Raeyes Shyrken Dim 21 Fév - 15:47

en regardant la carte Gâldor compris qu'une attaque de front serait suicidaire mais que c'était le seul moyen de vaincre les occupants de ces lieux sur leur propre terrain.
- Je propose une action en des groupes si il sont jeunes il y a de grandes chances qu'ils soient arrogant voir orgueilleux si ce sont des mages.
Je propose donc une action en deux groupes, le premier ira directement devant les ennemis pour les mener loin de la mine, un autre avec les membre du groupe plus discret ou rapide  pourra alors libérer les esclave puis nous aider a encercler les ennemis.
Mais il y a un problème sans fryma notre force de frappe est considérablement réduite. Je propose donc que l'un d'entre nous reste dans le village pour le défendre et prévenir fryma de nos actions.Et si nos ennemis percent a jour notre plan il faut un plan de secours.
Raeyes Shyrken
Raeyes Shyrken

Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Riceron

Feuille de personnage
Nom des personnages: Raeyes Shyrken / Alyara Shyrken / Gâldor Carnesîr

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lady Lun 22 Fév - 0:01

Siffendril sembla réapparaître près de la table.Elle avait fait le tour de l'auberge on ne sait jamais et était allée fouiller de ci,de là;on ne sait jamais.
Bonne idée.Pour la répartition des groupes ,je propose comme groupe d'action U.A,Garruk et moi même.Potentiellement Gâldor en cas d'attaque impromptue ou de soins urgent.Brunhilde serait un allié de poids pour la libération des esclaves mais tu serais notre meilleure chance pour défendre le village.Le reste,cela vous conviendrais de nous servir d'appat?
Quelqu'un a t-il une autre proposition à faire?Pour être franche,je ne vois que cela
.  
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Raeyes Shyrken Lun 22 Fév - 9:19

Gâldor se disait qu'avec un groupe réduit on pourrait libérer les esclaves sans problèmes, mais la répartition des groupes selon Siffendril lui semblait trop bancale mais ne marcherai que si fryma était la. Car même si les ennemis sont arrogants il leur faut une réelle menace pour les forcer a sortir de leur trou.
-Siffendril ta répartition marcherai si fryma était la mais comme tu le vois ce n'est pas le cas. Personnellement je ne prendrai surement pas par a la mission d'infiltration je suis un mage de guerre pas un mage assassin, et puis sans une menace suffisante on ne les mènera pas assez loin de la mine.
Je propose donc que Garruk, U.A et Rasco s'occupent de libérer les esclaves. je pense aussi que Brunhilde doit rester au village car même si j'ai soigner ses blessures il faut faire attention, le second point est qu'elle pourra tenir un combat en infériorité numérique en attendant notre arrivée.Pour le reste on vas tous au front pour avoir une force de frappe suffisantes pour les inquiéter un minimum.
Et bien sur il nous manque toujours un plan de secours.
Raeyes Shyrken
Raeyes Shyrken

Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Riceron

Feuille de personnage
Nom des personnages: Raeyes Shyrken / Alyara Shyrken / Gâldor Carnesîr

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Lun 22 Fév - 11:49

-J'ai une objection. Je suis peut-être discret et rapide mais je suis entraîné pour l'élimination, je serais plus efficace en affrontant mes adversaires. D'autant plus qu'après ces mauvais traitements, voir un non humain n'est sans doute pas la meilleure chose pour eux.
J'irais donc dans le groupe d'attaque. D'autant plus que, sans vouloir être irritant, rien ne me dit que vos compétences de combat seront suffisantes, à juste toi et Siffendril, pour tenir sans la majorité du groupe.


U.A était catégorique là dessus. Il n'avait aucune intention de se soumettre aux plans de ses alliés, et n'obéirait au mieux qu'au décision du leader légitime qui en l'absence de Fryma, était Brunhilde.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Raeyes Shyrken Lun 22 Fév - 12:29

-En effet a deux même en sortant toutes mes arcanes il y a peu de chance que moi et siffendril réussissons a inquiéter les ennemis assez pour qu'il nous suivent, un peu d'aide ne nous ferait pas de mal.
Et puis si c'est tenir qu'il faut pour moi ce n'est pas un problème j'ai mes méthodes.

attendant la réactions des autres membre du groupe gâldor se resservi une chope de bière.
Raeyes Shyrken
Raeyes Shyrken

Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Riceron

Feuille de personnage
Nom des personnages: Raeyes Shyrken / Alyara Shyrken / Gâldor Carnesîr

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Lun 22 Fév - 23:17

-Moi je veux juste que vous les éliminiez tous, fit Garruk. Je suis payé pour, et personne ne pleurera des mutants. Mais pour le gars en armure je ne sais pas si il défendra les mines ou dormira.... à voir. Et qu'en dit la grande?
Brunhilde lui lança un regard noir et le mystérieux bonhomme sembla s'enfoncer dans le sol comme pour se faire petit. Il semblait ne pas vouloir la mettre en colère, et il ne valait en effet mieux pas. Pour le plan de secours Brunhilde n'avait pas d'autre idée que la suivante: fuir. Pour le coup infiltrer discrètement des dortoirs pour assassiner des gens conviendrait bien à U.A et quelques autres. Mais elle n'avait pas le choix.
-Bon U.A. vous allez où vous voulez, Rasco de même,Siff' comme vous le sentez. Fryma n'aura besoin de nous que si l'on revient entier, et seul Marvolaeth sait de quoi il est capable quand il est colère, et je ne pense pas que nous ayons besoin qu'il massacre tout le monde dans plusieurs lieux à la ronde. Galdor, ne vous inquiétez pas. Notre objectif est d'en ramener un et de démonter pièce par pièce cette nouvelle armure. Bien? Le seul plan de secours sera la fuite... On se retrouvera là où Fryma nous attendrait si il était en avance. Chez l'ennemi.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Mar 23 Fév - 22:44

-Bien, nous semblons donc d'accord, conclut U.A Je pars devant, je rejoindrais la mine. Ne vous inquiétezpas , je sais me faire discret, et j'ai un excellent moyen pour jouer le rôle d'éclaireur. Si vous ne me suivez pas, ne perdez pas trop de temps.

Sans attendre de réponse, U.A quitta la taverne. Il enverrait d'abord l'homme sombre dans les lieux pour les fouiller, tout en se tenant à distance de contrôle, puis il pourrait définir les meilleurs lieux de passage. C'était sa méthode d'opération habituelle. Le seul moyen de repérer l'homme sombre quand il était caché dans les ombres était de repérer la magie qu'il émanait, ce qui, à moins d'avoir un sort de détection de mana actif, était très ardu. Quand bien même on sentirait sa mana, pouvait on comprendre les capacités de son invocation? Il aurait le temps de tuer le mage avant que son esprit ne fasse les conclusions demandées, sans compter que seul son corps était affecté par le sort de fatigue... Sans ce sort d'ailleurs, il aurait sans doute hésité à faire usage de son pouvoir, mais il ne voulait pas prendre de risques et la nuit lui offrait un trop grand avantage pour ne pas en profiter.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Ven 26 Fév - 0:13

Une fois que tout le monde fut d’accord ils partirent donc vers les mines, oú U.A. avait pu découvrir de coquettes choses. Les deux maisons habitées étaient des dortoirs dans lesquels dormaient les jeunes hommes. Ne possédant qu’un étage et une cave les bâtiments ne contenaient aucune trace des magiciens. Par contre les caves étaient quelques peu actives, lieux d’infâmies pour de jeunes prisonnières ou prisonnies. Les lieux étaient aussi moyennement entretenus, montrant bien que c’était plus une bande de squatteur qu’autre chose.
Devant la mine deux gardes qui somnolaient sur leurs chaises. Enfin peut être qu’U.A. c’était déjà occupé d’eux, mais il n’en était pas moins que le nettoyage des batiments avait été donné a U.A. Galdor et Rasco, alors que l’exploration des mines donnée a Garruk,Brunhilde et Siffendril. D’ailleurs si Brunhilde suivait cet homme, c’était juste pour le fait que cette affaire était bien trop proche de leur quête pour en faire abstraction, rien de plus. Elle espérait surtout que cet ami du Corbeau ne soit pas aussi cruel que l’assassin des légendes. Il fallait croire que les Dieux avaient décidés que cette aventure lui réserve des surprises. Peut être réussirait elle à gagner sa place grace à un Exploit, durant celle-ci? Elle verrait bien. Peut être que tuer deux magicienx d’un coup de hache suffirait.
Garruk lui savait une chose, les magiciens seraient trop lent pour éviter son coup. Même si ils l’affaiblissaient, ce serait peu contre lui. Il espérait juste que Galdor ne soit pas trop gentil. Il fallait qu’ils éliminent tout les guerriers, il espérait qu’ils soient à la hauteur. Naturellement et discrètement les groupes se scindèrent, se dirigeant chacun vers un point.

// Si Daloka décide qu’U.A. n’a pas tué les gardes, ou qu’il les a tué cela fera varier la suite :3//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Ven 26 Fév - 22:40

Galdor et Rasco avaient suivit U.A comme ils l'avaient pu. Le lezard, dans sa recherche d'efficacité, avait habilement tué les deux garded inattentifs et s'etait infiltré dans le batiment. En l'espace de quelques minutes, le trio avait déjà quatre morts de plus sur les bras, et Rasco insista pour cesser un instant le massacre et se poser un instant pour réfléchir a un veritable plan d'action. C'est ainsi qu'ils se sont retrouvés dans une piece isolée, un genre de réserve ou débarras, ou ils avaient empilé les corps. Un pauvre hère qui de trouvait lá, recherchant quelque objet auquel il porterait intérêt, se trouva nez a nez avc le groupe infiltré et fut, par chance ou malchance pour lui, recouvert de flammes noires plus rapidement qu'UA ne put s'approcher de lui couteau en main. Il se retrouva donc à terre, le corps entierement engourdit par l'etrange magie a l'exception de sa tête, incapable de bouger et voyant des inconnus commencer à empiler les corps de ses camarades à son coté.
Rasco etait adossé contre la porte.


-Bon. Nous avons pu constater qu'il n'y a qu'un etage a ce batiment, et un escalier menant à un sous-sol est un peu plus loin dans ce couloir... Le second groupe ne devrait pas tarder à arriver non plus, et aucune trace de l'armure. Il faut agir rapidement, mais m'est avis que nous devrions commencer par interroger notre hôte...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Raeyes Shyrken Dim 28 Fév - 16:15

-Bien préparons nous au combat je pense qu'il ont au moins un combattant potable dans leurs rangs.
Juste après avoir dit cela Gâldor se mit a détaches des chaînes reliant les différentes  partie de sont armure il sépara deux plaques, la partie restante de son armure était adapter a cette situation il y avait jute les spallières a accrocher a la ceinture pour sortir les boucliers.
-Je vais vous couvrir le temps que vous interrogiez notre hôte.
Gâldor se mit a faire des rondes pour surveiller les alentours, et ainsi éviter les attaques surprises.
Raeyes Shyrken
Raeyes Shyrken

Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Riceron

Feuille de personnage
Nom des personnages: Raeyes Shyrken / Alyara Shyrken / Gâldor Carnesîr

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Dim 28 Fév - 20:41

-Bien, fit brièvement U.A, avant de se tourner vers le prisonnier. Retirant son masque, il pencha sa tête reptilienne vers lui, une langue de serpent sifflant à travers sa gueule close, avec l'intention d'avoir l'air menaçant.
Tu as bien dû voir des personnes douées de pouvoirs surnaturelles, des mages, ou un individu en armure peu commune. Je veux savoir à quand remonte la dernière fois que tu les as aperçus, ou logent ils habituellement. Et si tu connais leur position actuelle, je te recommande fortement de nous l'indiquer.
Si ce n'était pas un surhomme, U.A voyait moins d'inconvénient à l'épargner. Mais si il refusait de donner ses informations, alors la pitié ne serait plus de mise...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Lun 29 Fév - 0:24

L’homme capturé semblait paniqué, remarquant qu’il n’avait pas d’autre issue pour sauver sa peau que parler! Et le machin en face de lui savait de quoi il parlait… il ne pouvait pas mentir. Après tout c’était de la faute du chef là, Tom bidule. Bah, il verrait plus tard pour le moment, il lui fallait sauver son cul:
-Je n’ai rien à voir avec ces gens… à part le fait que je suis censé les instruire! Mais ils sont trop bêtes, ils prennent le village en otage et voilà oú on en est… Enfin, ce qu’il faut savoir pour les mages c’est qu’ils étaient bourrés. Cela m’étonneraient pas qu’ils tripotent des jeunes en bas là… et..et...et pour l’armure! Oui! Elle est dans la mine…,fit-il s’espérant désormais sauvé.
Dans les mines, Garruk en tête. L’on entendait monter quelques plaintes et pleurs. Des ombres dansaient sur les murs, spectres décharnés et torturés faisant échos à ces cris. Les lieux n’étaient pas rassurant et Brunhilde se dit qu’il fallait être désespéré pour travailler dans sa propre tombe. L’endroit était plutôt longiligne et ce que craignait Garruk et Brunhilde s’avéra vrai. Les prisonniers étaient de chaque côté, attachés. Et un garde faisait des allers retours un peu plus loin… Impossible donc de passer sans les alerter, ou alerter le garde. Brunhilde jeta donc un coup d’oeil à ses camarades attendant une idée miraculeuse, alors que le garde continuait calmement son chemin en frappant un esclave de temps à autres dos à eux. Les ombres les gardaient légèrement cachés de la vue des gardes et ded esclaves.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lady Lun 29 Fév - 23:14

Siffendril tentait de ne faire aucun bruit.Face aux actions de cet homme,elle serrait tellement les dents et serrait tellement la main sur la poignée de sa Spatha que ses jointures étaient blanche.Elle se mit sur la pointe des pieds, vers Brunhilde et lui murmura à l'oreille
-Les chances qu'on le tue avant qu'il donne l'alarme?Positives ou Négatives?
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Mer 2 Mar - 8:00

Cela tira un sourire à Garruk, la damoiselle allait donc faire montre de ses talents! Il allait l'y encouragé. Avant même que Brunhilde réponde, il le fit:
- Je suis pour, mais faites vite. Si les prisonniers crient, je me verrais obligé d'intervenir..chuchota-t-il. Brunhilde n'ajouta rien, il avait raison. Si les prisonniers criaient alors qu'elle n'avait pas atteint sa cible. Il faudrait agir autrement..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Mer 2 Mar - 13:12

Bon... fit Rasco. Pour résumer, tout ce qui nous interesse se trouve au sous-sol. Des mages ivres... Pas besoin de plus tergiverser, il va falloir descendre et tirer une fois de plus les vers de leurs nez.

Se tournant vers le captif, il posa sa main sur son front. Les flammes noires qui le recouvraient s'etendirent sur son visage pour englober sa tête. Il cria d'abord, paniquant, puis plus aucun son ne se fit entendre de sa part et sa tête bascula en arrière. Alors, le mage retira sa main et le feu s'eteignit. L'homme respirait toujours et ne présentait aucune trace de brulure.
-Et bien... Allons-y, finit Rasco, sortant dans le couloir pour se diriger vers l'escalier descendant dans la mine.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Ven 4 Mar - 14:23

La cave dans laquelle allait se rendre U.A.,Galdor,et Rasco était rectangulaire et large ainsi qu'assez haute. Sombre, et mal éclairé flottait dans l'air une odeur de sueur assez âcre. Des jeunes filles et quelques jeunes hommes étaient sur de la paille, derrière les barreaux. Ils arriveraient par l'escalier dans une petite zone possédant une table et un tabouret, dans laquelle leur feraient dos les deux mages braillants des ordres à deux jeunes filles. Sans quoi elles seraient frappées à mort.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Action!

Message par DALOKA Ven 4 Mar - 22:27

Malgré la lumière des torches, U.A avait déjà une idée du plan d'attaque. En effet, il utilisait l'homme sombre pour garder une longueur d'avance sur son propre corps et avait aperçu les deux mages. Ce ne serait qu'un seul mage, il aurait peut-être tenté de l'avoir sans utiliser l'homme sombre, cependant malgré la présence de ses alliés il voulait s'assurer du succès.
-Approchons nous juste assez pour intervenir vite sans être repérés, dit U.A à l'équipe. Je vais tuer un des mages... A cause de leur sort de fatigue, nous pourrions peut-être perdre ce combat si nous attaquons de front.
Quand ils furent assez proche, U.A s'arrêta. Il fallait pouvoir surprendre le mage restant, qu'il n'ait pas le temps d'incanter... Enfin, il y en avait encore deux. Le lézard glissa l'homme sombre dans l'ombre d'un des deux mages occupés...
-A mon signal, faites ce que vous pouvez pour éliminer ces mages...

Tout à coup, une figure humanoide noire surgit de l'ombre d'un des mages. Il y avait peu de chances qu'il survive à ce coup... L'Homme sombre tendit les longs doigts tranchants de sa main droite, et les griffes fondirent vers le dos du mage avec l'intention de lui transpercer la poitrine. L'étrange spectre, pourtant bien tangible, avait encore la partie inférieure de son corps immergée dans l'ombre comme si il était dans de l'eau.
-Maintenant!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Sam 5 Mar - 11:51

Rasco tira son poignard et s'elança avec UA pour infliger une blessure non létale dans le dos du deuxieme mage.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Sam 5 Mar - 13:44

U.A réussi son coup mais les hurlements des jeunes prisonniers permirent au second mage d'esquiver le coup. Ou du moins de l'alléger, ce qui lui fait juste une large entaille au bras, qu'il ne semblait pas sentir réellement. Sûrement à cause de l'alcool. Le premier blessé par U.A. s'effondra brutalement. Le visage déformé par la colère et vociférant, l'autre mage commença à incanter...
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lady Dim 6 Mar - 18:57

Siffendril avança à petits pas vers l'homme,tentant d'être aussi silencieuse que possible.Sa spatha était dans son fourreau tandis qu'elle tenait à la main une dague assez affûtée.Elle croisa le regard d'un prisonnier et mit un doigt contre ses lèvres,désignant de l'autre main le "gardien" qui martyrisait un jeune garçon incapable de se défendre.Siff s'approcha,la lame au clair et tenta d'égorger l'immondice.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Raeyes Shyrken Dim 6 Mar - 19:05

Gâldor charge vers le mage en pleine incantation un bouclier en avant pour le faire tomber, en même temps il charge un bouclier magique dans son arme pour éviter de subir l'impact d'un sort.
Raeyes Shyrken
Raeyes Shyrken

Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 26
Localisation : Riceron

Feuille de personnage
Nom des personnages: Raeyes Shyrken / Alyara Shyrken / Gâldor Carnesîr

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Dim 6 Mar - 23:24

Malgré toute la bonne volonté du monde, un des prisonniers à peine éveillé hurla de joie et fit donc se retourner le garde. Mais pas assez vite pour échapper à Siffendril. Pour autant leur couverture était morte, et Garruk ainsi que Brunhilde lui faisaient signe en sortant de leur cachette, comme quoi ils allaient continuer d'avancer la devançant.
Quand au mage il fut percuté brutalement par le coup de Galdor, et en eut le souffle coupé! Il se mit alors à gueuler des mots de manière très vulgaire. Traitants ses attaquants avec de nombreux noms d'oiseaux diverses, à terre et semblant ne pas mesurer ce qui se passait. Sûrement l'alcool.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Lun 7 Mar - 0:19

L'homme sombre, profitant de l'obscurité pour se déplacer assez librement, en profita pour saisir le mage à la gorge, le soutenant de sa main gauche normale tout en l'étouffant partiellement, ce qui l'empêcherait d'incanter oralement.
-La recrudescence de ces interrogatoires est infructueuse et contre productive, en plus d'être lassante, commenta U.A en s'approchant du mage. Autant éviter que ta prochaine phrase soit une incantation. Observons plutôt les environs.
L'homme sombre planta deux griffes dans la gorge du mage. Il était certain, vu son comportement, que ce mage n'était qu'un autre sous fifre. U.A, au fond de lui, était agacé par ce manque cruel d'informations. Tant pis.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 4 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum