Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'Oeil du Mal

+2
Lady
DALOKA
6 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Lun 18 Avr - 12:46

Voyant la réaction du dit Titan, Rasco leva un sourcil puis, faisant signe à ses coéquipiers de rester en retrait, s'approcha lentement de la cible, gardant une distance de sécurité. Maintenant plus près, il pouvait mieux observer les lignes de l'armure, mais il ne devait pas se laisser distraire dans cette situation. Prêt à bondir en arrière, il attendit de voir la réaction de l'ennemi. Dans le pire des cas et si ses défenses sont vraiment impénétrables, Rasco serait probablement toujours capable de le priver de toute vision.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Mar 19 Avr - 14:43

Titan ne bougeait pas, et cela agaçait particulièrement U.A. Mais la solution était alors simple, ils n'allaient pas le combattre.
-Titan, j'ai une interrogation pour toi: supposons que nous tuions sans exception tout tes alliés présents ici, que nous libérions tout les esclaves, et éventuellement laissions par la suite le travail à des autorités supérieures pour aller nous tuer ton maître.
Dis moi Titan, que ferais tu dans ce cas là?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Jeu 21 Avr - 11:59

-Je peux tenter de me battre jusqu'à la mort, ou me rendre. Mais ce qui m'interpelle, c'est le fait de vouloir négocier. Tenter de gagner du temps? Me forcer à faire erreur? Ou vous avez simplement peur de m'attaquer hmm?Fit-calmement Titan, toujours calme.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Jeu 21 Avr - 14:58

-Si nous appelons l'instinct de survie peur, alors dans ce cas, oui. Mes capacités de combats ne sont nullement adaptées contre les adversaires défensifs.
U.A ne voyait aucun problème à rendre son adversaire sur de lui, bien que ce qu'il disait était majoritairement vrai. Dans le pire des cas, il disposait cependant d'un plan.
-Ta réponse me convient donc. Considérant cela, si mes camarades n'y voient aucun inconvénient, je m'en irais nettoyer la zone.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Jeu 21 Avr - 15:17

Cet ennemi semblait beaucoup trop passif pour être effrayant. Un peu comme un pilier inébranlable hérissé de pics... Mais immobile. Alors que U.A tournait le dos, Rasco voulut tenter quelque chose. Ouvertement et face au géant, il posa sa main au sol, et une ombre apparut, commençant à se répandre, notamment vers Titan. Un filet se rendit également au niveau des murs, ou se trouvait l'homme sombre, comme UA l'avait discretement indiqué à Rasco. Si Titan ne faisait rien, l'ombre l'atteindrait bientôt. Elle avançait à vitesse d'homme en marche, ne semblant pas forcément menaçante. Rasco voulait simplement jauger sa réaction a un "agression" directe.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Ven 22 Avr - 23:22

Brunhilde et Garruk semblaient ne pas vouloir trop s'avancer vers l'animal, et ne disaient absolument rien, sur leurs gardes. Titan quand à lui attendait calmement, sachant très bien qu'il pourrait renvoyer le sort qui arrivait sur lui avec aisance... Ce qu'il fit d'ailleurs. Cela annula le sort, relâchant une petite onde magique.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Mer 27 Avr - 22:32

Rasco decida finalement d'ignorer le geant et ee simplement le contourner pour continuer son chemin vers la mine, invitant ses camarades à faire de même. Il serait troo lent pour les rattraper.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lady Mer 27 Avr - 22:36

Siffendril était sur la défensive ,les sens aux aguets,prête à sauter en arrière au moindre signe agressivité.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Mer 27 Avr - 22:53

Finalement, Titan s'assit. Il n'était pas comme ses camarades, pas irréfléchi. Depuis le temps il avait compris que ce combat était ridicule et n'aboutirait à rien, du moins pas en l'état. Il enleva son casque révélant un visage décidé, dur et fier. Le crâne rasé il ne semblait pas fort méchant, sûrement dû à sa taille. Au même moment Fryma arrivait, sa monture désormais épuisée. Il mit pied à terre, désormais vêtu comme on le voyait dans les manuels d'histoires qui relataient les grands combats au commencement de l'Inquisition.

Il demanda aux autres de s'éloigner avant de questionner l'homme, et Brunhilde ainsi que Garruk et les autres purent s'occuper des victimes du petit groupe tranquillement. U.A. lui avait bel et bien nettoyé la zone.

Il trouva peu de choses concluantes, mais pu remarquer sur Garruk un détail qu'il n'avait peut être pas vu auparavant sur lui, mais peut être ailleurs. Le vagabond portait un pendentif avec une plume, en un metal quelconque. Il le remarqua alors qu'il parlait avec Fryma après que celui-ci ait enlevé l'armure de l'homme, et l'ait menotté.

Il laissa les pièces d'armures à Rasco pour qu'il puisse les regarder de plus près. Et requisitionna une autre auberge que la précédente, ayant cru comprendre que l'aubergiste était plutôt... Ennuyant.

Une fois ceci décidé, Garruk disparut avec les rapports d'échanges avec les esclavagistes, Brunhilde s'enquit de quelques nouvelles auprès de Fryma.
Quand à Titan, il fut enfermé dans la prison du village, dont les barreaux semblaient trop peu solides pour le retenir.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Jeu 28 Avr - 15:09

Après avoir vérifié soigneusement que personne ne s'était enfuit et que des ennemis infiltrés ne rodaient pas encore, U.A ne prit qu'une courte pause et un repas avant d'aller dans la prison voir leur nouveau détenu. Quand l'alausien arriva, il se positionna debout en face des barreaux et retira alors son masque de cuir, handicapant pour parler, car la conversation risquait d'être longue.
-Tu es donc Titan. J'ai quelques questions à te poser.
Tu as l'air plus expérimenté que les autres, il est fort probable que tu ai reçu une formation. Qui t'as entraîné? Que vous as t-on enseigné, et combien d'autres hommes ont été formés avec toi?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Jeu 28 Avr - 22:51

Titan leva la tête en silence, marquant par là une pause. Le temps de trouver toutes les réponses aux questions d'U.A. ensuite, il prit la parole:
-J'ai été l'un des premiers à voir le jour, et donc à être entraîné. Les professeurs que nous avions étaient pour la plupart d'anciens Inquisiteurs au service de Tom de père en fils. Le Maître-Tom- nous enseignait comment nous servir de la magie, pour le peu que l'on comprenait ainsi que les bases en lectures et autres. Il aimait aussi nous faire l'éducation spirituelle. Faire de nous des gens solides et de futurs exemples, ce qui ne fut pas le cas de tous... Et sinon je ne connais pas notre nombre exact, je sais juste qu'il existe six armures... ou sept. Je pense. Autre chose?
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Ven 29 Avr - 1:15

-A propos de ces armures, dit Rasco en penetrant a son tour la pièce, une large epaulette en main qu'il etudiait avec attention. J'imagine que vous n'avez pas les savoirs necessaires pour m'en dire plus? Il disait cela sans aucun dedain ou mepris dans la voix. Ses composantes? Le langage utilisé? L'absence de tension? L'auteur cependant, à vous entendre, me parait evident. Je n'aurais simplement pas cru que ce Tom dispose de tels savoirs. Enfin, si vous ne pouvez m'aiguiller techniquement, pourquoi ne pas le faire de manière plus concrète. De quoi sont capables les autres armures que vous venez d'evoquer?

Rasco se rapprocha lui aussi de la cellule pour faire face à Titan. Il allait peut etre apprendre quelque chose d'interessant.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Sam 30 Avr - 20:02

-Tom Wallig, est l'un des quatre Fondateurs. Et pas l'un des moindres. Il a passé des années à vanter ses mérites dans ce qui a put être ses créations quand il nous enseignait. Avoir son propre langage magique, dérivé de l'original, qui est en soit plus pointu. Lui permettant de l'intégrer directement dans une matière, comme les Sceaux de L'Inquisition, ces armures... Ensuite ce doit avoir avec les grosses pierres bleues... Le Narcide.... Et le métal de mémoire... Du...Du Thorium je crois oui.
Il marqua une pause semblant las de toute cette affaire, puis continua.
-Quand aux autres, aussi stupides sont ils, quelques uns d'entre eux restent de bons combattants. Il existe une armure aux pouvoirs de feus, la mienne, une qui donne force et vitesse, une autre qui soigne et altère... Hum une sorte de "berserk" puis une que personne ne porte de mémoire. Il semblait en fabriquer une pour lui il y a peu..En tout cas c'est tout ce que je sais. Autre chose?
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Sam 30 Avr - 20:17

-"Pour lui"? Qui est donc ce "lui"? Tom s'est fabriqué une armure pour sa propre utilisation? Demanda U.A, intrigué.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Mer 4 Mai - 12:55

-Pour lui-même, Tom était soucieux depuis peu... sûrement à cause de ce qu'il fomentait. Mais à ce que je sache depuis que je suis parti de là bas, elle n'était pas finie...et ce depuis une semaine au moins. Puis il a trop de projets en cours, il ne l'aura pas fini.assura-t-il.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Mer 4 Mai - 19:41

Rasco semblait pensif.

-... Vous êtes bien cooperatif. Pourquoi?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Jeu 5 Mai - 3:24

-Je l'ai dit plus tôt, je ne crois pas que le combat pour lequel nous avons vu le jour est voué à venir au monde. Et en même temps, je ne pense pas qu'avec ce que l'on a obtenu nous aurions eut un monde aussi "parfait" que le souhaite Tom. Puis... Cela ne pourrait jamais arriver quand on y pense. C'est là ma raison, dit-il.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Sam 7 Mai - 21:42

-A se demander pourquoi l'on garde en cage un homme aussi censé que vous. J'en toucherais deux mots à Fryma. Un monde parfait, hein? Quels sont les motivations exactes de Tom? Pourquoi toutes ces manigances ?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Lun 9 Mai - 12:20

-Mieux vaut garder un rocher dans sa montagne que de le laisser dévaler la pente. Je préfère rester loin de tout ça pour le moment. Pour le reste, il faut savoir peu. Il est né "génie" nous a t-il dit, et qu'a t-il vu alors? de la médiocrité partout autour de lui, dès le plus jeune âge. Personne ne comprenait sa volonté de voir un jour la race humaine atteindre un nouveau stade, d'être physiquement et intellectuellement capables de naissance. Malheureusement, nous ne sommes que des prototypes, et cela donne de sacrés crétins. Ils ont beau être mes frères, je suis le plus âgé, et n'ai jamais été ainsi. Je suis l'un des rares à être comme ça d'ailleurs, comprenez que je n'y crois plus..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Lun 16 Mai - 13:51

-Des prototypes, huh... Cela explique bieeeen des choses quant à vos alliés. Mais il faut croire que vous, vous êtes une réussite. Sachez que, si vous êtes bel et bien prêts à laisser tomber Tom et tout ce que cela implique, nous somme habilités à vous proposer une reconversion, U.A et moi. Nos collègues viendront prendre contact avec vous sous peu, restez simplement là ou vous êtes, puisque je sais qe vous pouvez sortir à tout moment n'est-ce pas? Sur ce, je ne pense pas avoir plus à vous demander. Si tu en as aussi terminé U.A, nous devrions rejoindre les autres. Sieur Titan, je pense que nous serons amenés à nous revoir.

Et il fit demi-tour pour rejoindre Fryma et les autres afin de connaitre la suite des opérations.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Lun 16 Mai - 15:34

//On passe à la suite//
Titan resta silencieux, il ne bougerait pas en effet. Il verrait bien ce qu'on lui propose. Le petit alla se reposer afin de reprendre la route au mieux le lendemain matin. Ils repartirent assez tôt, dès que tout le monde fut levé et prêt à partir. Pas de Garruk, cela soulagea Brunhilde qui n’aimait pas trop la présence de cet homme. Fryma lui restait impassible, et ne semblait pas vouloir avoir le temps de faire autre chose qu’avancer. Il serait sans pitié, et laisserait U.A. et Rasco fureter si cela leur plaisaient, rien de plus. Une fois en selle ils reprirent la route en suivant la base de la chaine de montagnes qui entourait Tarod. Ils parcourèrent de grandes distances sans embêtements, jusqu’à discerner alors non loin d’une forêt cachés derrières d’imposant rochers. De l’activité devant la forêt, des gardes sûrement, qui patrouillait devant la route, ainsi que quelques uns plus ou moins discrets dans.les arbres. Pas d’homme en armure suspecte, ou de femme. Mais la certitude que se n’étaient pas des gardes qui arboraient les couleurs d’une localité ou d’un pays d’éclipse. Les yeux les plus fins pouvaient discerner un oeil comme emblème sur les armures, signe d’appartenance à une organisation quelconque qui étaient en activité dans cette forêt. La forêt où se trouverait Tom et sa clique. Désormais à quelques centaines de mètres.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Lun 16 Mai - 15:40

-Quel est le plan ? fit Rasco. Assaut frontal ou infiltration? Auquel cas attendre la nuit nous serait plus favorable.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Ven 20 Mai - 17:12

-Ils sont à peine 4, on pourrait tenter une approche frontale même si on ne sait pas combien ils sont derrière. Peut être sont ils dans les arbres avec des archers... dans ce cas il faudrait faire les deux. Infiltration ET attaque frontale. fit Fryma calmement, alors que Brunhilde attendait les ordres. La forêt était proche et il n'y avait qu'un seul homme sur le sentier qui la longeait, trois à plusieurs mètres sur la gauche devant un chemin qui s'engouffrait dans la forêt. Mais cela semblait trop calme pour Fryma..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Sam 21 Mai - 1:48

-Ce plan me convient, proposa U.A. Et je me propose pour l'infiltration, j'irais même seul. Si jamais nous tombons sur la base ennemie, sachez que je me fixe une priorité absolue: tuer Tom Wallig. Il ne sait rien de l'homme sombre, n'ayant put recevoir aucun rapport clair dessus... Je sais bien que, peut-être, Fryma aurait désiré le vaincre lui même, mais je m'y oppose: il connait sans doute bien ses capacités, et donc ses faiblesses. Il ne sait en revanche pas de quoi je suis capable... Je dispose d'artefact puissants, et je sais comment affronter les mages...
Quand Tom seras mort, leur organisation n'aurait plus sens. Je m'infiltrerais dans leur base, et je le trouverais, ou qu'il soit. Je n'aurais que quelques secondes, mais je le tuerais: je suis né pour tuer les individus comme lui. Pendant ce temps, vous pourrez éliminer ses guerriers et semer la confusion dans leur camp.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Lun 23 Mai - 21:14

-Bien il est temps de faire diversion, donc...,Fryma bondit de derrière le rocher, bouclier en avant chargeant dans le tas. Les ennemis auraient le temps de se préparer à riposter le temps qu'il traverse la distance entre eux et lui. La berserker était sur ses talons elle aussi rapide. L'alerte fut donnée quelques secondes plus tard et l'attention des gens semblait rester sur les deux fous qui chargeaient.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 6 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum