Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lune de Sang

5 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mar 9 Jan - 1:15

Christel/Grim/Flint Cam :
Au sol, n'étant plus vêtu que de sa cote de maille, Flint avait cessé de bruler. Parfaitement immobile, dos et face au sol, un filet de sang apparut de sous sa tête pour couler sur le côté. Compte tenu de la nature de sa chute, il avait certainement du s'écraser le nez contre la pierre. Erwan s'accroupit à son côté pour constater des dégats, et effectivement, le nez du mercenaire était vraisemblablement cassé... Mais au moins, il n'essayait plus d'attaquer ses alliés. L'haynailien entreprit de stopper le saignement.
Du côté de Grim, Catia récupéra les sacs d'argent en hâte suite à l'ordre de Christel, ne sachant vraiment qu'en faire. Le regard fixé sur Flint, elle chuchotait en boucle pour elle même qu'elle était désolée.
Christel retira la flèche sans trop aggraver la blessure et le naosien parvint avec succès à cautériser la plaie malgré son matériel de fortune. La douleur était immense, mais le sang ne coulait plus. Cependant, il n'avait pas pour autant retrouvé l'usage de son bras, dont le tendon était sectionné et qui pendait maintenant comme un poids mort : Il ne pouvait pas le bouger à l'épaule même si sa main et son coude semblaient fonctionnels.
L'aura de la Friedsang recouvrait actuellement l'entiereté du groupe, les protégeant contre toute flèche qu'aurait pu tirer le vampire archer...Mais ce dernier, à distance sur son toit, avait à nouveau rangé son arc et observait le groupe. Pour la première fois depuis son apparition, il s'adressa à ses ennemis, criant pour qu'ils l'entendent. Il ne semblait nullement amusé ni satisfait, plutôt énervé à vrai dire. L'autre vampire tronait à présent dans son dos, accrochée comme une enfant à sa taille et à ses hanches.
-Nous ne sommes pas faits pour nous entendre, Friedsang. Vous ne m'attraperez jamais, mais je ne peux rien contre vous non plus. Je constate qu'il n'est pas de mon ressort de me débarasser de vous, et c'est pourquoi nous n'avons aucune raison de nous attarder plus longtemps ici : Il y a bien mieux à faire pour nous ailleurs. Vous avez tué mon précieux compagnon... Je regrette ne pas pouvoir le venger par moi même, mais il n'y a aucun doute quant au fait que l'un de nous le fera. Et ce très, très bientôt. Sur ce... Adieu. J'espère ne jamais vous revoir.
Il tira une révérence et entreprit de s'éloigner avec sa camarade sur le dos, en direction de l'est.

Reynsla Cam :
Observant la place à présent plongée dans le silence et délestée de vie, Reynsla put déceler l'ennemi à l'origine du pieu de sang. C'était une jeune personne au physique féminin, semblant avoir à peine la vingtaine. Il était compliqué de la décrire plus précisément car elle était entièrement recouverte du sang des civils exécutés. Ses vêtements, sa peau, tout était écarlate, elle trempait littéralement dans le sang. Autour d'elle et sur un rayon d'une dizaine de mètres, les pavés aussi étaient recouverts d'hémoglobine, formant littéralement une large mare de liquide vital. De cette mare de sang émergaient les pics qui avaient empalé la foule, formant la forêt de cadavre dont provenait la marre elle même. Il semblait que chaque mort avait alimenté l'oeuvre macabre pour lui permettre de s'étendre. Chacun des cadavres avait aussi les pieds sectionnés, permettant à leur sang de quitter leurs corps.
Reynsla lança ses deux couteaux, mais on ne tenta même pas de les esquiver puisque le vampiris nu les bloqua tous les deux de l'un de ses deux tentacules valides. Lorsqu'elle tenta de s'élancer au corps à corps, elle fut immédiatement interceptée par un corps étranger. Avant qu'elle ne comprenne ce qui se passait, elle se retrouva au sol, en compagnie d'une personne qu'elle n'avait encore jamais vu.
Une bérilienne aux courts cheveux noirs, vêtue d'une tenue de guerrière Dalfanoise. Vieillissante, elle semblait être en fin de quarantaine.
-Vous êtes folle, suicidaire, ou simplement inconsciente? Je ne doute pas que vous soyez agile, mais vous avez vu ce que ce Yokai est capable de faire? Vous voulez finir empalée, vous aussi? Réfléchissez !
Elle ne voulait manifestement pas de mal à la gardienne de fer. Derrière les deux femmes, Sia se relevait doucement. En constatant du carnage qui avait eu lieu durant ses quelques dizaines de seconde d'absence, elle ne put que retomber à genou, le souffle coupé. Ses yeux s'humidifièrent et son beau visage, habituellement rassurant, n'affichait plus qu'un désespoir profond.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Ven 12 Jan - 10:18

-Langue de vipère, créature de l'enfer! Si seulement Avacynn pouvait nous aider, tsssk. Vous verriez... Quelqu'un a de quoi attacher mon bras qu'il ne me gêne pas? fit-Grim en grommelant un peu plus. Il titilla de sa patte Flint: Réveilles toi fainéant!
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Ven 12 Jan - 17:10


-J'ai des bandages,
dit Christel. J'en ai assez pour lui et pour moi, tiens.
Elle passa un rouleau de tissu à Grim et s'occupa de sa propre plaie. Elle n'avait plus à maintenir l'aura, et tant mieux. Si le coût en magie était faible, maintenir une forme de manière continue risquait d'être éprouvant sur son esprit. Quand à sa blessure, elle ne s'en souciait pas trop. Elle supportait bien la douleur, et la nuit, guérissait un peu mieux qu'un humain : l'important était qu'elle puisse toujours mouvoir ses bras.
-Nous n'avons que peu de temps, il n'y a pas que ces vampires dans la ville. L'idéal serait de trouver des alliés, nos forces ne suffirons clairement pas surtout avec des blessés.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Ven 12 Jan - 17:59

Christel/Flint/Grim Cam :
Les blessés furent bandés, et les saignements stoppés. Cependant Flint, malgré son nez cassé et même s'il respirait normalement, ne se réveillait pour l'instant pas.
"Je suis désolée, Je suis désolée..." continuait de marmonner Catia.
Dans la ville, des hurlements, humains ou plus bestiaux, résonnaient à présent sans cesse. Il était facile de deviner ce qu'il s'y passait, et des civils continuaient à s'enfuir en direction du château.
-Ca aurait pu être pire, mais aussi pu bien mieux se passer, dit Erwan avec pragmatisme. Ce ne sont clairement pas des ennemis à sous estimer, et il nous aurait peut-être été difficile de les vaincre pour de bon, mais je regrette surtout que nous ayons laissé partir la femme... Elle est un bien plus grand danger que l'archer, si vous voulez mon avis. Il réfléchit un instant. Je suis d'accord quant au fait que nous aurons des difficultés à venir à bout de nos ennemis avec notre groupe actuel. Et je ne vous cache pas que je commence aussi à m'inquiéter pour mon seigneur. Nous devrions nous replier et nous regrouper avec nos alliés si nous voulons avoir une chance...
-Mais... intervint Catia, qui avait cessé de se lamenter pour écouter. Des gens meurent en ce moment même ! Nous replier maintenant, ce serait purement et simplement les abandonner à leur sort... Et... Et laisser l'ennemi se constituer une armée, si je comprends bien la situation.
-Il n'y a que peu d'espoir pour tous ces gens, Catia, répondit Erwan avec autant de tact que possible. Et beaucoup d'autres ont probablement déjà du se réfugier au château. Nous devons sauver ce qui peut encore l'être... Pense au jeune maître. A Hast.
-Je...
Catia semblait en proie au doute.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Sam 13 Jan - 14:43

- Merci Christel -si vous me le permettez-, et vous avez raison, nous devrions aller trouver des renforts... Catia c'est cela? Ou vous soldat, pourriez vous bander mon ami ci-présent? Je vais tenter de le réveiller après cela.
Grim était pensif, son coeur battait à cent à l'heure et son bras l'élançait particulièrement. Il espérait survivre à cette affaire, et surtout sauver cette population. Cependant il ne pouvait que prier les dieux pour que le vent découvre ce ciel et éclaire un peu plus cette ville. Si il était magicien, et magicien puissant il se serait appliqué à le faire, avant de se cacher toute la nuit. Ou à le faire au point du jour. Cependant il n'était rien de tout cela, et c'est donc ainsi qu'il s'appliqua à réveiller Flint.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Malthael Mar 16 Jan - 0:00

Stahl continua sa route , le loup dominait son esprit .. Il les aperçut cependant mais jugea de ne pas engager un combat car ces derniers étaient en hauteur et le temps qu'il arrive a se hisser , peut etre seraient ils parti ...Il continua sa route , l'odeur du naosien se faisant plus forte et acre ..  
Il jura quelques mots en ancien langage druidique et redoubla de vitesse pour arriver a sa destination .
Malthael
Malthael

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Territoire de Ruse

Feuille de personnage
Nom des personnages: Vholsung , Stahl , Ephraim

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mar 16 Jan - 17:33

-Nous ne sommes pas surs de pouvoir retourner au château, Erwan, appuya Christel. Cependant, madame, je tiens à souligner quelque chose: nous ne pouvons pas évacuer de civils. Mon plan consistait purement à l'élimination de vampires, plan compromis... Puisqu'ils ne semblent pas nous accorder une grande attention. J'ai croisé un vieillard qui était certainement un vampire majeur, et alors que nous avions tué un de ses subordonné, il n'a pas agi et a préféré partir. Et ces vampires qui viennent de fuir ont battu en retraite quand ils étaient en situation difficile... Vous comprenez? Ils ne considèrent pas notre élimination comme une priorité pour l'instant. Cela aurait été peut-être le cas, si je pouvais me transformer, ou si nos forces étaient intimidantes pour un vampire majeur, mais ils ne nous observent de toute évidence pas avec cette crainte. Il nous faut trouver où ils veulent frapper.
  Le château est une option évidente, mais y accéder sera peut-être délicat maintenant. Il faut repenser ce que nous voulons faire. Madame, je trouve vos valeurs admirables, malheureusement elles ne sauraient trouver leur place cette nuit.

  Christel disait cela, mais elle enrageait intérieurement ce qu'elle avait grand mal à dissimuler, et elle n'avait pas encore trouvé quelque plan de substitution qui leur permettrait d'abattre le plus de ces créatures. Ses missions avaient été bien plus simples, et rien de ce qu'elle avait appris sur la mentalité des vampires ne lui avait été de quelque utilité ce soir. Les conseils d'Heilwig lui auraient été tant précieux...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mar 16 Jan - 23:19

Christel / Grim/ Flint Cam:
Erwan avait déjà bandé le nez de Flint. Grim continua à le secouer pour tenter de le réveiller, lui donnant quelques baffes. Et le mercenaire finit par entrouvrir les yeux, l'esprit encore embué, reprenant lentement conscience.
Juste à côté Catia réfléchissait, hésitante.
-V... Vous avez certainement raison mais... Je ne sais pas, je sens que nous ne devrions rester... Une intuition... Après de longues secondes, elle finit par respirer un grand coup, et le doute la quitta. Son regard se remplit de détermination. Il semblait qu'elle avait finalement défini ses priorités. Soit. La situation a dégénéré trop rapidement. Je comprends qu'il est irréaliste de sauver tout le monde...
Erwan sourit en constatant que Catia avait cédé aussi vite. Il ne la fréquentait pas depuis si longtemps mais savait bien que ce genre de comportement ne lui était pas caractéristique.
-Bien, dit-il. Reste à décider de notre plan pour la suite. Quelle marche à suivre, qu'allons nous faire exactement?
-Je veux retrouver Hast, annonça Catia avec fermeté. Si nous ne pouvons rien faire de plus ici, retournons au quartier militaire, et rejoignons Hast et ses soldats. Si... C'était une erreur de se disperser autant en premier lieu, nous aurions du nous y attendre. Nous devons rassembler nos forces.
Erwan acquiesçait. Cela semblait aussi être sa volonté... Mais ils avaient conscience que ce groupe de fortune étaité placé sous l'autorité de Christel, et attendaient donc de savoir ce qu'elle avait à en dire.

Stahl Cam :
Décidant de ne pas leur prêter attention, Stahl continua à rechercher le reste du groupe. Les deux vampires ne se firent pas prier et le regardèrent s'éloigner quelques secondes avant d'eux aussi reprendre leur route vers le nord. Rapidement, Stahl et son loup arrivèrent en vue du reste du groupe, au bout de la rue.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mer 17 Jan - 10:48

-Que...Mon nez par Marvoaleth! argh!,fit-il se tenant le nez en grognant de douleur. Il venait à peine de se réveiller que ses joues étaient échaudées, son dos endoloris et son nez probablement cassé. En plus de cela il avait une voix honteusement ridicule. Grim lui expliqua, et Flint s'assit mollement. C'était donc l'oeuvre d'un vampire toute cette affaire? Il pesta jura, blasphéma et Grim n'en fit pas l'inventaire, il était trop préoccupé par le fait que Flint n'avait guère de protections désormais.
Une bonne situation comme il les aimait. Un instant il vint à l'esprit du naosien pas si naosien les restes de quelques souvenirs autour d'un feu de camp pendant une chasse, sous les étoiles. Ces souvenirs passèrent rapidement à la simple idée qu'il y passerait probablement, un sentiment d'amertume l'envahissant.
Y avait-il donc autant de forces contre lesquelles on ne pouvait lutter? Était-ce cela que le Corvus voulait empêcher? Alors pourquoi si peu de monde se mouillait à l'intérieur? Pourquoi était ce plutôt un ramassis d'idéaliste mages et scientifiques inutiles, réduisant le champ d'action du Corvus? Il baissa le museau, en proie au doute soudain que menait à avoir tout ce ramassis d'idées sombres.

Voyant cela, Flint s'arrêta de pestiférer marquant un petit silence. Et s'approcha tant bien que mal de son fils adoptif, posant sa main sur son épaule.

- Eyh... gamin.. on va s'en tirer,fit le vieux briscard en essayant d'arborer un sourire malgré la douleur,on a juste besoin d'y croire, et d'avoir les bons plans, les champs ne brûleront plus d'ici demain, et si on ne réussi pas à sauver tout le monde on en sauvera et on saura qui avertir. Il n'est pas temps de faiblir alors que des gens se meurent partout autour de nous, nous n'en sommes qu'au début...il resserra sa poigne sur son épaule et se rapprocha encore un peu continuant:
-Et puis, n'y a t-il rien de plus excitant que des proies redoutables? Des proies bien trop forte pour ne pas mériter de chasser éternellement, hein gamin?depuis le début il avait plongé son regard déterminé, du moins de ce qu'il voulait montrer dans celui de Flint, qui comme toujours s'abreuvait des paroles de son père.
Le vieux avait raison, qu'importe la raison qui dépassait tout le reste, ils avaient accepté de venir parce qu'ils allaient pouvoir chasser l'une des proies les plus redoutables pour un homme que ce monde pouvait à ce qu'il sache, cacher. Des vampires. Et c'est là vrai, que pour un chasseur, l'on pouvait interpréter cela comme un accomplissement que d'en tuer, assez pour chasser sur les terres d'Halvar. Grim releva la tête, et au bout de quelques instants donna une bonne tape qui mit Flint à terre, qui se mit à rire en se relevant, entraînant le rire de Grim.

-Tu as raison...fit Grim se levant, alors que Flint se mit à rouspéter en inspectant son matériel,que faisons nous?fit Grim, plus déterminé que jamais
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lady Jeu 18 Jan - 21:43

-Vous êtes folle, suicidaire, ou simplement inconsciente? Je ne doute pas que vous soyez agile, mais vous avez vu ce que ce Yokai est capable de faire? Vous voulez finir empalée, vous aussi? Réfléchissez !

Reynsla grommela et repoussa la femme avec force et vigueur avant de se relever. Elle cherchait du regard l’assaillant avant de voir Sia au sol, les yeux humides.
Rey’ retira la cape/capeline qu’elle portait toujours et la posa sur les épaules de Sia,lachant un grognement rassurant.

Elle ressentait de nouveau mais n’était pas encore capable de parler.

Elle restait alerte,sur ses gardes, prête à esquiver/se défendre à chaque instant.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Jeu 18 Jan - 22:11

Reynsla Cam :
-Contente de voir que vous avez encore un brin de jugeote. C'aurait été trop bête de perdre une combattante telle que vous d'une manière aussi stupide, vraiment. Elle se rapprocha de Reynsla et Sia, faisant toujours face aux vampires. D'autant plus que j'en dois plus d'une à cette femme et que vous l'avez relativement bien protégée jusqu'à maintenant. J'espère que vous pouvez toujours courir car je ne compte pas m'éterniser ici... Elle s'adressa ensuite plus particulièrement à Sia, avec un respect infini, et essuya le sang qui coulait sur son visage, vérifiant sa blessure. Madame, nous allons vous conduire en lieu sûr, ne vous inquiétez pas.
Une voix juvénile résonna.
-Elles pensent réellement pouvoir survivre à cette nuit? A quelle point peuvent-elles être naives... C'en est presque amusant. C'était la jeune femme écarlate. Sous le sang poisseux, un sourire ivoire s'était dessiné, tranchant et moqueur.
-Un sacré ramassis de putains, grogna l'autre vampiris en réponse. Mais je ne les laisserai pas faire...

Alors, une main s'agrippa aux jambes de Reynsla et de la bérilienne. Toujours en larme, dévastée, elle les supplia d'une voix faible.
-S'il vous plait... Pitié, je dois retrouver... Je dois voir ma fille. Catia. Je veux la voir...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Sam 20 Jan - 20:43

-Dans ce cas nous y allons. Néanmoins, l'élimination des vampires passe en priorité, comprenez donc que j'engagerais le combat si nous faisons une rencontre.Même si la fuite est toujours une option, nous ne battons pas en retraite sans mon ordre. Vous risqueriez de finir séparé du groupe, ce qui serait vous condamner.
Christel remarqua rapidement l'homme accompagné d'un immense loup et resta aux aguets, ne sachant s'il représentait une menace ou non.
-... L'un d'entre vous connait ce type?
Stahl avait l'air à ses yeux plus que suspicieux, même s'il ne semblait pas être un vampire.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Malthael Dim 21 Jan - 1:13

A la vue du groupe de gens ,  Stahl sauta du loup et se mit a avancer dans leur direction , sa lourde lame d'argent baissée vers le sol.
Wur émit un son rauque dévoilant une dentition entièrement couverte d'argent luisant a faible lumière de la nuit.
Stahl s’arrêta un instant puis sourit .    
   
Par Wolfric , Vous êtes en vie , mes amis et je vois une demi-louve avec vous . La chance nous sourit alors ...
Il plissa les yeux et aperçut une gamine en armure avec son groupe ainsi qu'un jeune soldat et dit d'une voix assurée :  
Veuillez excuser ,mon arrivée sans présentation , Stahl Fendbrume , Fils de Mjollnir Fendbrume , Chevalier-Druide de Wolfric et anciennement connu sous le célèbre nom de Boucher de Nurenuil lors des Guerres Berriliennes , et vous mesdames ?  
Wur marchait de manière défensive et mâchouillait ce qui semblait être le reste d'un bras d'enfant.  
Malthael
Malthael

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Territoire de Ruse

Feuille de personnage
Nom des personnages: Vholsung , Stahl , Ephraim

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 21 Jan - 12:35

Everybady Except Reynsla Cam :

-Je reconnais effectivement cette personne, dit Erwan à Christel avant que le druide ne se rapproche du groupe pour faire ses présentations.
-Je vous connait déjà, dit le chevalier haynailien à Stahl. Le druide agressif de tout à l'heure. Nous vous avions enfermé, comment avez vous quitté votre cellule?
Catia observait avec méfiance le boucher et son loup, et elle remarqua le détail de la scène qui se jouait dans la gueule de ce dernier.
-Que... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA? s'exclama-t-elle, en voyant le bras dépasser entre les crocs de l'animal. Qu'avez-vous fait? Répondez de vos actes où je vous renvoie à votre dieu.
Elle se mit en position de combat, menaçant Stahl et Wur de sa lame d'acier blanc.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lady Dim 21 Jan - 13:47

Reynsla baissa les yeux en direction de Sia et entendit sa supplique. Elle avait volontairement "ignoré" les dires des ennemis. Elle se baissa vivement,saisit Sia et la jeta avec douceur sur son dos.

De part son entraînement de gardienne de Fer et celui prodigué par Graïr pour l'endurcir , elle s'estimait capable de courir toujours vivement avec Sia sur le dos.
Tel un buffle lancé a pleine puissance,elle ne s'arrêterai pas avant d'avoir atteint son but. Elle s'enfuit de la place du côté opposé à celui des vampires.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Dim 21 Jan - 16:05

C'était sans doute grâce à sa connexion au loup qu'il fut capable de deviner sa nature de lycanthrope. Il semblait qu'un de leurs allié était un sacré cas. Même si Christel avait elle aussi une part bestiale la nonchalance de Stahl quand à ce crime évident ne le présentait guère comme un homme stable. Peut-être était il aussi dangereux même que les vampires, même si étant donné la situation elle ne serait pas opposée à travailler avec d'autres monstres temporairement.
-Si cette chose n'est pas un morceau de goule, vous aurez beaucoup de mal à vous justifier de quelque manière, appuya Christel.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Malthael Lun 22 Jan - 18:49

Stahl regarda Wur , il n'avait pas notifié ce détail dans la gueule de son compagnon ... Wur le regarda ,d'un air repu , puis avala le morceau de chair ...
Son visage devint sombre et dit d'une voix autoritaire :
Les morts et mourants de cette ville .. Si dévorer un cadavre est un crime dans une guerre pour la survie des Hommes , alors le fait de vivre dans l'ignorance est une trahison envers votre peuple .. J'ai vu plus de cadavres semés par notre folie que par ma main.. Cet enfant , par sa mort , a honoré Wolfric, sa misérable vie de fermier permettra peut être de sauver cette ville et a fourni subsistance a son apôtre , alors son âme est lavée de tout crimes et parjures de sa vie antérieure ...   Je ne vois pas le Theldr avec vous , son honneur serait trop couard pour se joindre a la bataille ou même envoyer un corps de chevaliers conséquent   ?
Puis il répondit  a l'attention du chevalier haynallien : Les prisons de Zu feorn ne sont pas des cages a fauves , même celle d'Haynallia sont des cages a paysans ivres morts .... Surtout pour un druide géomantique ..  
Puis il se tut , attendant une réponse mais rangea son arme a sa ceinture , faisant cliqueter les cranes et ossements qui ornait sa ceinture  
Malthael
Malthael

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Territoire de Ruse

Feuille de personnage
Nom des personnages: Vholsung , Stahl , Ephraim

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mar 23 Jan - 15:31

Everybady cam :
-Hmpf. Une place dans une véritable cellule des cachots vous est déjà réservée, druide, dès lors que cette nuit se sera terminée, dit Erwan avec dureté, constatant que Stahl ne leur était pas hostile. Et votre posi-...
-VOUS VOUS MOQUEZ DE NOUS? l'interrompit Catia avec fureur.  Elle avait tiqué à chaque parole du druide, et son visage devint tout bonnement écarlate lorsque le druide évoqua le theldr Bret. Son expression était méconnaissable, et un éclat tout autre brillait dans ses yeux. Pour qui vous prenez vous?! De quel droit manquez vous ainsi de respect au seigneur de cette ville?! Je vais vous découper en morceaux, les enfoncer dans l'estomac de votre loup, puis le brûler vif. Cela plaira certainement à votre misérable dieu.
Elle avait avancé vers Stahl et semblait réellement sur le point d'abattre Karla, sa hallebarde, sur lui. Cependant, Erwan l'avait arrêtée avant qu'elle ne fasse une bêtise, la tenant à l'épaule pour l'empêcher de faire un pas de plus.
-Ce n'est pas le moment, Catia. Il y a plus urgent.
-Pourriture ! cracha-t-elle encore au druide, daignant cependant se calmer, semblant faire un effort incommensurable pour se retenir de planter son arme dans sa gorge.


Reynsla Cam :
A peine Reynsla eut-elle décampé que la bérilienne rengaina le wakisashi qui lui servait de seule arme et lui emboita le poids avec soulagement et un sourire aux lèvres. Rapide pour son âge, elle se mit au niveau de la gardienne de fer pour s'adresser à Sia, sur son dos, toujours en pleurs.
-Madame, nous allons aller au château pour y trouver asile, comme l'avait suggéré le garde tout à l'heure... Havir ait son âme. Madame, votre fille s'y trouvera certainement, tous les civils ont déjà du être priés de s'y rendre. Puis, elle dit à Reynsla. Au fait, je me nomme Shinsei.
La fille écarlate s'était lancée à leurs trousses. Cependant, elle n'avançait que relativement lentement. A chacun de ses pas, la vaste piscine de sang qui l'entourait avançait avec elle, coulant vers l'avant comme si le sol était pentu, et la déplacer ainsi semblait nécessiter une certaine concentration de la part de la vampiris. Elle laissa derrière elle la forêt de cadavre et les pieux de sang déjà solidifés.
Cependant, il n'y avait à priori pas de trace du vampire aux tentacules. Ce n'est qu'en levant les yeux qu'elles purent l'apercevoir. Il était sur un toit proche, courant à quatre pattes avec une agilité animale. Il n'y avait pas de doute quant au fait qu'il les rattraperait rapidement...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mar 23 Jan - 21:46

Un fanatique à n'en point douter. La communication ne serait certainement pas facile et elle n'avait certainement pas envie de l'engager... Néanmoins les Friedsang employaient des loups garous comme elle ou bien d'autres vampire. Il aurait été hypocrite de le juger alors qu'elle n'était pas en pouvoir de le faire et que peu de choses la séparaient de ce loup.
-Erwan a raison, nous n'avons pas le temps, dit Christel en se plaçant entre Catia et Stahl. Fendbrume, si vous acceptez de suivre mes instructions quand il le faut alors vous êtes bienvenu dans ce groupe. Cependant, cette nuit passée, votre sort et celui de votre loup sera entre les mains des autorités locales et sachez bien que je dirais la vérité quand à ce qui s'est fait et dit. J'espère bien que vous assumerez toutes vos actions.
Si nous sommes bien d'accord sur ce point nous devrions nous diriger vers le château au plus vite.


DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Malthael Mer 24 Jan - 13:24

Soit vous avez surement raison , même si.... Stahl tiqua sur un détail , il chercha ce qui venait de troubler son esprit .  
Excusez mon impolitesse , mais ou est Tovnaar ? Mon compagnon m'a fait part de son odeur sur vous ...
Son visage devint soudain sombre et son regard animé d'une lueur sauvage , Wur arqua ses pattes vers l'arriere pour bondir si l'ordre était donné ,...  
Donnez moi une explication sinon je me verrais dans l'obligation d'agir pour l'honneur de notre ordre !
Les pierres du sol semblaient trembler sous chaque mots de Stahl .
Malthael
Malthael

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Territoire de Ruse

Feuille de personnage
Nom des personnages: Vholsung , Stahl , Ephraim

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mer 24 Jan - 13:42

-Dans les souterrains nous avons rencontré des ennemis et une abomination chimérique. Nous avons du fuir et Tovnaar fut laissé derrière, j'ai bien peur de devoir vous dire qu'il est certainement mort. J'assume entièrement la responsabilité de ce qui lui est arrivé, j'ai préféré ne pas risquer la survie de notre groupe et de Madame. Si cela vous irrite, je vous prie de réserver les règlement de compte pour plus tard.
Si il voulait se battre avec elle plus tard pour l'honneur de son confrère elle n'aurait aucun problème avec cela. Elle même était dégoûtée par sa fuite.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Malthael Mer 24 Jan - 13:51

Stahl resta silencieux , regarda le groupe , puis soupira .. Bon , soit je pense que c’était inévitable , il était marqué de l'odeur de la mort , j'osais espérer qu'il survive ...
Stahl avança vers le groupe et se mit devant Christel a environ 3m..
Bref , on reste ici ou on va tuer....  il s’arrêta  ....Sauver cette ville du mal ..

Remarquant l'air triste et l'intonation dans sa voix il dit calmement: Je te pardonnes , sache que malgré nos écarts de pensée , j'ai encore un respect pour ce druide qu'enfant , j'ai vu de longs mois a Crawn ainsi que lors de mon initiation


Dernière édition par Malthael le Lun 5 Fév - 20:31, édité 2 fois
Malthael
Malthael

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Territoire de Ruse

Feuille de personnage
Nom des personnages: Vholsung , Stahl , Ephraim

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mer 24 Jan - 16:54

-Dans ce cas vous comprenez que Madame subit également un pareil désarroi, fit Christel. Néanmoins, nous ne devrions pas perdre plus de temps ici. Si vous avez d'autres choses à dire vous les direz mieux sur le chemin.
Ainsi Christel commença la marche vers le château.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mer 24 Jan - 21:16

Everybady Cam :
Catia avait gardé le silence, mais serrait si fort son arme que tout le groupe put entendre ses phalanges craquer sous la pression. Bras contre le corps, tête baissée, regard dans le vide, son visage était caché par ses cheveux mais le sol sous lui commençait à s'humidifier de quelques gouttes d'eau. Il ne pleuvait pas et les flammes rugissaient encore hors des murailles. Elle tremblait et sa respiration était saccadée. Tandis que le groupe, renforcé de Stahl, reprenait sa route, elle resta quelques secondes en arrière en compagnie d'Erwan. Machinalement et avec violence, la pointe de Karla se plantait à répétition dans le sol pavé de la rue, y creusant littéralement un trou.
Ils ne prirent cependant pas trop de retard car les autres ne tardèrent pas à s'arrêter.
Face à eux se trouvait une femme. Une femme massive, imposante, titanesque, dont la taille devait avoisiner les deux mètres. Ses bras larges et puissants, qui n'avaient à pâlir devant ceux d'aucun guerrier, se rejoignaient devant elle en un geste de recueillement, mains jointes. Sa tenue en elle-même ajoutait au caractère sacré de ce recueillement. Blanche éclatante bien qu'usée, elle ressemblait à celle d'une prêtresse de quelque culte, de longues bandelettes ondulant dans le dos. Une capuche ornée d'un motif doré évoquant une couronne recouvrait la tête de la femme, et sous cette capuche... Des yeux bandés par de multiples couches de tissu, ne laissant voir que son nez et sa bouche fine.
Elle marchait lentement, tête haute, de manière noble et calme, comme en plein pélerinage au milieu du chaos et du vacarme de la ville. Mais au delà de son apparence singulière, ou de son comportement étrange, ce qui était le plus surprenant à propos d'elle était la façon dont elle avait surgi du mur. Avec cette même démarche sereine, cette femme venait de traverser un mur adjacent pour apparaître devant le groupe, comme si cela était banal.
Après quelques pas, elle s'arrêta et tourna sa tête dans la direction de l'équipe de fortune. Avec sa bouche impassible mais d'une voix douce, elle demanda :
-Il y a quelqu'un ici, n'est-ce pas? Elle orienta ensuite tout son corps dans leur direction et salua d'un mouvement de tête. Salutations. Je me nomme Söv'n, et j'aurais quelques questions à vous poser.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mer 24 Jan - 22:03

Et bien je vois que Marvoaleth a d'autres plans pour nous... pensa Flint en cherchant une bourse remplie d'argent. Il se rappelait de ce qu'avait dit le vampire qui les avait informé, ne pas parler à un ou une dénommée Söv'n. "Ne vous risquez pas à lui adresser la parole" qu'il avait dit. C'était sûrement un truc de vampire, comme l'autre charogne qui l'avait charmé.
Grim aussi, se tint sur le qui-vive en grommelant, ils n'avaient guère de chance dirait on, il se pencha sur Catia, Christel et Erwan et leur dit tout bas ce qu'on lui avait dit donc, et ajouta que cela avait peut-être un rapport avec un pouvoir quelconque.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 9 Empty Re: Lune de Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum