Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Fan-Classe] Le Salut De Nebula

Aller en bas

[Fan-Classe] Le Salut De Nebula Empty [Fan-Classe] Le Salut De Nebula

Message par Invité Mar 21 Déc - 19:15

Le salut de Nebula
Il y a bien longtemps, une petite fille nommée Nebula vivait avec ses parents dans un village campagnard. Elle aidé ses parents dans les champs et était vraiment très gentille avec tous le monde. Comme beaucoup de personne dans ce village elle était sans classe. Un beau matin elle se leva comme tous les autres jours et commença a se dirigeais vers les champs où l'attendais déjà ses parents, mais elle fit une mauvaise chute. Elle tomba et le râteau qu'elle tenait à sa main se planta dans sa tête, normalement elle serait morte, mais non pas elle. Elle se releva quelques minutes plus tard et retira le râteau de sa tête. Serte elle avait mal, mais elle étais toujours vivante. Autour d'elle se trouvait des Gostofs et un autre Gostof, bien en chaire avec une couronne, Gostus. Tous ce petit monde autour d'elle ne comprenait pas, Gostus pensa à une mauvaise blague d'un Gostof alors il demanda à la jeune fille si elle était humaine, bien sur Nebula répondit que oui, alors Gostus lui expliqua qu'elle étais censé mourir et qu'il détestait se déplacer pour rien. Nebula resta silencieuse quelques minutes et s'excusa auprès de Gostus. Celui-ci lui fit une proposition, pour «rembourser» son déplacement, il proposa à Nebula de devenir à moitié Gostof. La jeune fille accepta, elle pensait qu'elle était réellement morte et qu'elle se trouvait au paradis ou bien en enfer. Gostus lui tendit la main comme pour lui souhaiter la bienvenu dans l'au-delà et dès que la jeune fille lui sera la main, tous les spectres se trouvant autour d'elle disparurent et les plaies qu'elle avait sur le front cicatrisèrent et laissèrent une marque de couleur blanche. Avec le temps elle découvrit qu'elle guérissait extrêmement vite et qu'elle pouvait entrer en contact avec les morts. Elle étais aussi capable de prendre une forme plus volatile comme les Gostofs et développa une résistance mental très forte, du à son accident. Elle réussi une fois à faire revivre un tofu mort mais cela épuiser énormément son Wakfu, elle avait acquis le pouvoir de donner la vie et la mort. Les Douzes trouvait que Nebula était aussi puissante qu'une déesse, alors ils la firent venir au Panthéon pour aider la Mort dans son travail. Ses quelques disciples sont des innocents qui ont était tués et dont elle as eu pitié. Elle leur fait la même proposition que Gostus lui avait faite, soit ils acceptent, soit ils refusent.





Les Nebula utilisent la thélépathie pour atteindre leur adversaire. Ils utilisent beaucoup d'attaques à distance et d'attaques surprises. Leur façon de combattre est très proche de celle des Sram.


Les Nebula ont des tenus normal, la tenue qu'il souhaite. Malgrès cela beaucoup d'entre eux ont des genres de combinaison (une ou deux pièce) auquelle ils accrochent des bout (voir lambeau) de tissu pour donner un effet spectral. Sans oublié qu'il ont tous une ligne de point blanc quelque par sur le corp.

Les Nebula utilisent comme armes favorites des petites boules métalliques pleine de pique qu'ils déplacent et lancent sur leurs adversaires grâce à leur pensé et un espèce de gros boulet à piques qu'ils font tournoyer avant de l'envoyer sur l'ennemi.



Quelques sorts et supports :

Supports :
-Protection mental : Pour que le vampyr Édouard Cu-Len ne puisse pas lire vos pensés et renforce la concentration du Nebula.
-Attaque des pensés : Réduit la concentration de l'adversaire et peut interrompre une de ces attaques.
-Corps vaporeux : Le Nebula prend la consistance d'un Gostof ce qui peut le rendre invulnérable pendant quelques instants.
-Multiplication spirituelle : Le Nebula se dédouble et encercle son adversaire qui ne sait plus qui est vrai et qui est Gostof.
-Le salut du Nebula : Le Nebula donne le droit de vie ou de mort, mais cela nécessite quasiment tous le Wakfu et inflige la plus part du temps de gros dégâts. La mort ne peut être provoqué que part un Nebula extrêmement puissant. A moin d'être le big boss des big boss, le sort s'applique plus à des tofus au des araknes, des être vivants pas très grands, et sur un seul d'entre eux.
-Résurrection : Attaque nécessitant beaucoup de Wakfu qui soigne tous les dégâts d'un personne, cela peut aussi faire revivre un mort mais seul les Nebula extrêmement puissant y arrive. Surtout chez des êtres vivant de petites tailles et sur un seul d'entre eux.

Airs :
-Courant d'air : Attaque à distance servant à tenir à l'écart l'ennemi et le faire reculer, inflige quelque dégâts.
-Air saint : Soigne la cible à distance.
-Envol : Soulève la cible et la laisse retomber violemment au sol, inflige beaucoup de dégâts et continu à faire souffrir l'adversaire.
-Le ciel nous tombe sur la tête : Tous est dans le titre, des nuages d'orages s'abattent sur l'adversaire.

Feux :
-Enfer : L'ennemi est encerclé de flammes qui lui infligent des dégâts temps qu'il est encerclé.
-Esprit frappeur : Le Nebula sous forme Gostof envoie des boules de feux sur son adversaire.

Terres :
-Tombe : Le sol sous l'adversaire devient mouvant et l'empêche de se mouvoir, si il n'arrive pas à se libérer il s'enfonce de plus en plus.
-Herbe de vie : Une herbe provenant du jardin d'éden soignant les blessures légères.


// Voila, je trouve qu'ils sont très très proche des srams mais bon. Si vous avez des idée de sorts n'hésité pas à m'en faire part. Donc ma première Fan-Classe. S'est tous . . . pour le moment *VLAN* //


Dernière édition par Mystrillia le Sam 5 Fév - 12:35, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fan-Classe] Le Salut De Nebula Empty Re: [Fan-Classe] Le Salut De Nebula

Message par Invité Mar 21 Déc - 22:20

Ce qui me gêne, surtout, c'est la "Mort" dans ton histoire. En principe, les gostofs sont des fantômes (Ghost : fantôme, mais vous n'êtes pas des imbéciles, simplement, il fallait bien que j'étale ma culture (moins on en a, plus on l'étale ^^)), et Gostus est le roi des morts. Quant à la présence d'une Mort, on en a jamais parlé, mais je trouve pour ma part qu'elle ne devrait pas être là. C'est un avis personnel, je m'explique.
Vous vous souvenez, sur le jeu, Wakfu, lorsqu'on apparaissait à Incarnam, avec le fond noir, les escaliers, les gostofs, Gostus, et la molaire de Iop Crâ ? C'est Gostus qui nous guide, mais on a jamais eu référence à une Mort. Un peu comme si on était automatiquement redirigé au monde spirituel.
Pour ceux qui ne connaissent pas, mais jouent à Wakfu (Ce serait quand même surprenant que quelqu'un ne joue pas à Wakfu ici, mais il y aurait plus surprenant), dans l'Antichambre d'Incarnam, une fois passé le portail, on arrive dans une sorte de truc qui y ressemble, avant le potager de Gostus, si je me souviens bien.

Ce qui me gêne un peu aussi, mais moins, c'est l'histoire de moitié mort. C'est quelque chose qui passe mal pour moi (Tout blanc ou tout noir : Mort ou non). Mais on a déjà vu des résurrections dans des livres de science-fic', par exemple. Cependant, le seul cas de "demie-mort" à "proprement" parler (et je ne dis pas que c'est sale, après tout, personne n'est revenu nous en parler), je l'ais vu dans Warcraft III/World of Warcraft. Un livre parlant du roi-liche, pour ceux qui connaissent. En résumé : Un prince humain cherche à éradiquer les morts-vivants, et sacrifie son âme, en obtenant une arme qui le fera changer de camp, massacrer toute forme de vie, et étendre l'emprise des morts-vivants sur le monde.
Techniquement, il n'est pas mort. Mais doit-on le considérer comme vivant, alors que son âme lui est "prise", et qu'il n'éprouve aucun sentiment, qu'il veuille anéantir toute vie ? Pour moi non. Il est entre les deux.

Après, l'idée de "vie et de mort" me paraît assez abusée en soit. M'enfin, correction en lisant rapidement quelque sort. Mais ce n'est pas précisé quelles en sont les limites. La mort : A une personne ? Deux ? Un groupe ? Quel genre : Humain ? Dragon ? Vampyre ? (H<V<D pour l'ordre de puissance)

Enfin, toute petite pique sur l'orthographe, mais c'est rien ! ^^

L'idée en soit est originale, intéressante, et novatrice.

(PS : Nebula doit avoir peu de disciples, non ? Ou alors ça inclue aussi une personne laissée pour morte ?
PS II : Mais si le mort a déjà une divinité ?
PS III : Voilà, j'ai bien speaké, et j'espère avoir des infos croustillantes, je suis curieux ! ^^

Bon travail ! Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fan-Classe] Le Salut De Nebula Empty Re: [Fan-Classe] Le Salut De Nebula

Message par Invité Mar 21 Déc - 23:14

// J'ai à peut près saisie ton charabia. Donc j'ai edité pour l'histoire de la Mort, s'est vrai que il y avait Gostus mais tu vois, après une matinée à jouer à Sims 2 et à voir des sims mourir, la grande faucheuse s'imprime dans la tête ^^ (Non je ne suis pas une mauvaise joueuse ! S'est moi qui tue mes sims !!!) Et pour l'histoire des moitiés morts s'est tous le concept ^^ mais bon je peut comprendre que s'est un peut bizarre, enfaite la question serait "Pourquoi elle est pas morte ?" mais bon, dans mon esprit s'était, les douzes voulaient l'épargner un peu une profécie quoi parce qu'elle était vraiment une Sainte et patati et patata... J'ai aussi penser à un test surprise pour Gostus de la part des Douzes, pour voir comment réagirais Gostus dans une tel situation, mais ça s'est une autre histoire ...

Ensuite tes PS ...
Oui Nebula à effectivement peu de disciple, vous l'aurez compris le "Salut" de Nebula n'est pas "Hé toi ! Comment elle va la famille ?" mais bien le fait de donner une seconde chance, de réchapper à quelque chose. Cela inclu toute les personnes plus ou moin innocente (le gros méchant qui tue tous le monde on vas pas le faire revivre) et morte de façon accidentelle (si tu crêve de veillesse bah voila quoi et si tu crêve de la grippe bah t'avais qu'as te couvrir dehors !).
L'histoire des divinités ??? Bah tout dépent si cette divinité à rejoint le Panthéon avant ou après l'arrivé de Nebula et si elle l'as épargner ou pas, mais vue que s'est une divinité je comprend pas trop bien... Mais, sauf votre respect, qu'elle divinité est morte ou est un mort???

Voila ! Après ton speak j'éspère t'avoir un peu éclairé sur ma fan-classe. //


Dernière édition par Mystrillia le Mar 21 Déc - 23:17, édité 1 fois (Raison : accidentelle, 2 L e)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fan-Classe] Le Salut De Nebula Empty Re: [Fan-Classe] Le Salut De Nebula

Message par Invité Mer 22 Déc - 9:37

Moui ! ^^

Je vais t'éclairer pour ma question ! ^^'
Prenons un exemple : Un Ecaflip (je fais une fixation j'ai l'impression) se prend un coup d'épée qui manque de le tuer. Le type s'en va, et le laisse mourant. Nebula arrive.
Que se passe t-il ? (Je croyais que cette classe était pour les sans-dieux ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fan-Classe] Le Salut De Nebula Empty Re: [Fan-Classe] Le Salut De Nebula

Message par Invité Mer 22 Déc - 11:14

// Ah ! Je viens de saisir ta question, je n'avais pas bien compris le sens... On vas dire que s'est un peu comme un roublard, s'est plus un "mode de vie". Je vais te faire un exemple.
Dikk, un ecaflip, est blesser mortellement après un combat. Gostus, Nebula et quelques Gostofs débarquent pour l'emenner au ciel, mais il s'avère que cette homme n'avait pas mériter de mourir. Le fameux "Non ! Je suis trop jeune pour mourir !" Nebula fais quelque magouille avec Gostus pour le convaincre de la laisser s'occuper de Dikk, puis elle lui fait sa poposition. Quand il lui sert la main (S'est la façon de "signer" le "contrat".), elle disparait et Dikk revient à lui. Il garde son aspect d'ecaflip mais ses sorts et ses capacité changent. Ses blessures ciccatrisent mais laissent une marque blanche.
Bon, maintenent passons à la définition dictionnaire. Le mort ne doit pas mériter sa mort, n'importe quel diciple peut devenir un Nebula, il garde leur apparence (pour les ecaflips et les osamodas par exemple) mais leurs sorts changent. Ce qui défini vraiment les Nebula s'est les marques blanche au endroit des cicatrisses,et leur force mental, la thélépathie.
Bon j'éspère que s'est assez clair... Mais je pense avoir compris ta question cette fois ci ^^ //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fan-Classe] Le Salut De Nebula Empty Là s'arrête la discussion ^^

Message par Invité Mer 22 Déc - 14:14

En deux mots : D'Accord ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fan-Classe] Le Salut De Nebula Empty Appellle à artiste !!!

Message par Invité Mar 4 Jan - 19:00

Bonjour très cher compatriotes !!!
Je vous propose un petit défi (ou un concour si vous préfèrais)... Le but et de trouvait une image qui pourrait représenter Nebula, la déesse de l'au-delà... La seul obligation s'est la ligne de petits points blancs sur le frond.

Alors si cela vous interèsse, n'hésiter pas à poster votre dessin !!

Voila leur signe.
[Fan-Classe] Le Salut De Nebula Sans_t10

Représentant pour la vie la croix Ankh et pour la mort les ailes, j'aurais voulu rajoutait une âme de spectre s'enroulant autour de la croix mais je n'y suis pas parvenu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fan-Classe] Le Salut De Nebula Empty Re: [Fan-Classe] Le Salut De Nebula

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum