Ecrits de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ecrits de sang

Message par Kiart Nenzo le Ven 29 Juil - 21:08

Mon nom est *Inaudible*, j'étais, je suis et je serais ce que vous êtes, je vous écrit, votre nom, votre histoire. Les dieux ne me connaissent mais je les soumet.

Hybride nait de deux sang 1

-Bienvenu dans ce monde Reje.
Les premières paroles de ma mère. Nous vivions dans une forêt plutôt sympathique, avec ma mère on y chassait, enfin je la suivais et regardais l'animal mort. Puis ma mère me racontait chaque soir une histoire sur les héros de l'ancien temps. Avant les pleurs du treizième dieu. Parfois j'arrivais à me faire des amis parmi les animaux de la forêt, mais un jour. Il y eu un camp de bontarien, ils disaient qu'ils protegeaint cette forêt, mais je les avais vu, massacrant tuant mes amis. Une fois, j'ai voulu m'interposer, mais à cause de ça, je reçu un beau coup de pied dans le dos. Je les deteste.
'Peux après ça, ma mère et moi quittions la forêt pour aller en plein dans les champs. C'était moins marrant.
On pouvais pas chasser comme avant. Avec ma mère, on allait parfois à Brakmar, malgré l'attitude des gens, on pouvait se balader tranquillement, je crois qu'elle était connu par ici. Enfin après une multitude de raids à Brakmar, Bonta répondit en rasant les villages au alentours.
Ma maman m'avait caché mais j'ai vu à travers la serrure qu'un des soldats l'avait emporté.
Ainsi commença mon errance.


avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Lama

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecrits de sang

Message par Kiart Nenzo le Sam 30 Juil - 14:53

Hybride nait de deux sang partie 2

Cela faisait un an déjà que je vivais à errer à Brakmar, j'avais maintenant 15ans. Je vivais de vol de nourriture et m'abritais dans une ruelle. A chaque fois qu'il y avait des bontariens capturés, je venais les voir et me vengeais sur eux en les narguant, avant de fuir les gardes.
Vers mes 16 ans, j'étais en droit de m'engager dans la milice de Brakmar, je vins voir le général qui me fit passer les tests, grace à mon entrainement pour voler, j'étais devenu habile de mes mains, doué pour mentir et rapide pour m'enfuir.
Les entrainements étaient long mais j'étais "une bonne recrue" comme disait l'entraineur.
Puis il y eut un jour ou des bontariens s'étaient échappés de la prison, je me devais de savoir leurs noms, de faire des affiches et de les rechercher.
Je réussi à tuer les prisonniers qui s'étaient échappés après les premiers, mais les premiers étaient introuvables. Mais je réussi à me faire un petit nom car j'étais un pisteur, ceux qui traquent les évadés.
On m'affecta à la prison ou je devais surveiller les prisonniers en attendant qu'un s'échappe. Ils avaient même peur la plupart de s'évader du fait que je les retrouvais.
Puis il y eut enfin ma première mission en dehors des petites traques. Un chef de patrouille bontarien, s'était échappé à travers les forêts.
La poursuite était aisé mais la capture bien moins. Il s'était caché dans un village de paysan, quand je m'approchais, le village fut attaquer par des brakmariens, mais quand je m'approchaient, j'ai vu que c'était des bontariens déguisé. Ils m'assomèrent et me trainerent au milieu des villageois, les fourbes s'avaient que j'allais être passé à tabac. Je perdis un oeil à cause des villageois et trainé de la dans la forêt.
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Lama

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum