Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Donjon des Bouftous

+4
Smoothie Hémos
Cradelanuit
Nega
Gemstone
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Un héro ça ne va jamais aux toilettes ?

Message par Gemstone Jeu 14 Oct - 20:38

- Bon, ben c'est partit ! Pensez à faire vos besoins naturels tout de suite dans les buissons, je croie pas qu'il y aie de latrines dedans. Les bouftous ne doivent pas se gêner pour euh... Enfin... Occupez-vous en maintenant !
Après la pause toilettes, les aventuriers entrèrent dans le donjon. Les pierres restaient gris clair, mais, bien que s'étaient des ruines, ils étaient à l'abri de la pluie. Pas la grand air quoi... Très vite ils furent confrontés à un terriiiiiible choix :
- Bon, là on fait comment ? Le couloir se divise en trois. Un couloir monte, l'autre descend et le dernier reste à même hauteur. Il faut bien se décider : on doit rester groupés.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Le chemin, par Nega.

Message par Nega Jeu 14 Oct - 21:14

Je regardais les chemins, et d'un coup, l'inspiration me vint :
Ben on prend tout droit ! C'est en ligne droite qu'on arrive le plus vite vers l'objectif : La baston ! On va s'en mettre plein partout, du sang de ces guignols, par Iop !
Je ne vois même pas pourquoi on hésite, après tout... La baston, ça s'évite pas ! On est pas des Crâs, ici !


Et il frimait, courageux de sa bêtise et de son intrépidité, le Iop !
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Dhragane Jeu 14 Oct - 21:19

Après avoir attendu les autres durant une pause que j'avais jugé déshonorante puis être entrée, je haussai les épaules nonchalamment face aux "dilemme" auquel nous étions confrontés, et me contentai de réciter la comptine que j'ai apprise étant enfant.

Bim, Bam, Boom, Tu-me-soule, épée-dans-ta-goule...

Mon doigt tendu s'arrêta sur le chemin droit. Je me tournai vers mon compagnon Iop, qui, lui aussi, venait de faire son choix. Un sourire niais étira mon visage.

Bon... je suis tombée comme toi. Et puis, je pense pas que ça change grand chose, de toute façon... alors qu'est-ce qu'on attend ?
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty On a parcouru le chemiin... *SBAAF*

Message par Smoothie Hémos Jeu 14 Oct - 22:22

Le chemin du bas, comme il descendait, faisait automatiquement penser à quelque chose d'encore plus renfermé, quelque chose de très souterrain... non merci.
En allant plus haut, se serait peut-être retrouvé au dessus niveau du sol, ce qui me semblait mieux. Au milieu... bof, un choix de Iop, quoi. A mon avis, les bouftous étaient sur le chemin d'en face. Alors dans ce cas, autant y aller...


Bah, ça me semble pas l'endroit où aller en priorité, mais au pire, si on tombe sur quelque chose de pire que des bouftous, ça ne pourra que faire plus mal... autant y aller.

Réaction de maso. Ca ne me gêne pas.
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty .. ON A SOUFFERT EN SILEEENCE ! *RE-SBAF*

Message par Cradelanuit Ven 15 Oct - 16:43

Après être entrée tout comme les autres dans le donjon, je regardais mes compagnons d'aventure, qui s'exerçaient à choisir la route à prendre. Je me contentais d'hocher la tête, et de dire, d'une voix totalement calme et sereine, mais ferme;
-Bon. Alors empruntons ce chemin-là. De toute façon, ils reviendront tous au même endroit, non ?
Sur ce, je m'avançais, sans attendre les autres, mais après quelques pas, je fis volte face, les sourcils froncés.
-Avant toute chose, est-ce que quelqu'un a des antidotes ? On ne sait jamais.
Je croisai les bras, et m'avançai d'un pas.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Gemstone Ven 15 Oct - 18:31

- Bon bah à l'avis général, on prend la galerie du mileu.
Au fur et à mesure qu'ils avancèrent, les murs laissaient place à des galeries de pierre, renforcées par des poutres de bois à moitiées pourries. L'odeur de bouftou se faisait de plus en plus forte, et les nez sensibles durent s'adapter.
- Je me rappelle que des énutrofs avaient creusé des mines de pierres précieuses près de Tainéla il y a des siècles, selon les légendes. Les légendes disent aussi qu'il ont creusé trop profondément, trop avidement, et qu'ils ont réveillé les flammes et l'ombre... J'y comprend strictement rien mais bon.
Le groupe finir par déboucher sur une salle immense, aux grands piliers scultés en pierre. Ensuite, ils virent une lumière blanche émaner d'une petite pièce. Attirés, ils y entrèrent. Là, il y avait des tas de cadavres d'énutrofs et de gobelins. En plus quelques bouftous.
Dans cette petite pièce il y avait un puit, un cadavre portant un livre était assis dessus, et des pierres précieuses sur tous les murs.

- Bon, ben, on fait quoi ?

//Quelqu'un doit finir par faire tomber le cadavre dans le puits =) //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Végé s'y colle ! X)

Message par Cradelanuit Ven 15 Oct - 18:36

Curieuse, je m'approchai du corps, et attrapai le livre posé sur ses genoux, avide de lire ce qu'il contenait. Malheureusement, ce que je ne savais pas, c'était que le livre maintenait tout l'équilibre sur le cadavre, et qu'il vint s'écraser au fond du puit. Je sursautai, et laissai tomber le bouquin à mes pieds, plaquant mes mains sur ma bouche.
-Par Sadida... Qu'est-ce que...!
Je me penchai par dessus le puit, et appellai à la rescousse les autres. Il semblait y avoir quelque chose au fond. Mais bon, mon immagination me jouait sûrement des tours.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Mais bien sûr, c'est évident !

Message par Nega Ven 15 Oct - 18:51

Je plissais les yeux. Pas mal d'fric à s'faire ici ! Mais c'était pas le but... on avait qu'à le laisser pour les autres. Cependant, cette histoire d'ombre et de flammes m'avait intrigué. Puis je vis le cadavre qui tomba dans le puit.
C'est un mort-vivant, il a sauté dans le puit ! Y'en a d'autres ! Ouais, pour la Lumière, ça va faire mal !

La Cervelle de Iop dégaina son épée, s'attendant, par exemple, à ce qu'un Prespic géant lui tombe sur la Goule.

// Je donne un petit côté insouciant voire arrogant à Nega, ça m'amuse ^^ //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty ... C'est bizarre, cette scène me rappel quelque chose... Oo

Message par Dhragane Ven 15 Oct - 19:00

Entendant le squelette dégringoler dans le puit, je sorti instinctivement ma hallebarde. Ce bruit sonnait comme une annonce de baston... et ce n'était pas pour me déplaire.

... Ouais, là, il va enfin il y avoir de l'action. Je le sens. Trop-trop-trop... !


Je commençai alors à jeter tout autour de moi des coups d'œil ravis et lumineux, à la recherche d'un monstre, d'un archer à la peau verte, d'un géant de feu à cornes, d'un môme sournois ou de n'importe quoi d'autre...
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Put back your swords, please ! /o

Message par Smoothie Hémos Ven 15 Oct - 19:19

Plus exaspérée par la lenteur d'esprit des Iops que par leur envie de se battre, je me glissai entre les deux armes et levai les mains au ciel.

Mais non, paniquez... enfin, vous excitez pas, c'est juste...
D'un geste brusque, je pivotai la tête, en regardant la Sadidette et le puit, puis recentrai mon regard sur les deux barbarres.

... Juste que la fille, là, la Sadidette dontj'ai oublié le nom, tant pis... en prenant le livre, a fait tomber un cadavre dans le puit... on a même pas pu commencer à taper du bouftou, mais calmez-vous...
Au pire, on remonte le squelette, si c'est utile. Mais ça m'étonnerais...
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty C'est fait exprès ^^

Message par Gemstone Ven 15 Oct - 19:24

Le squellette rebomdit de nombreuses fois dans le puit, provoquant un vacarme incroyable. Lorsque ce bruit se stoppa enfin, un autre bruit vint. Des sortes de coups. Bom. Bom. Bom. De plus en plus forts. Bom. Bom. Bom. C'étaient des tambours à bien y écouter ! De plus en plus forts...
Bom. Bom. Bom. Bom ! Bom ! Bom ! Bom ! Bom ! Bom ! Blom ! Blom ! Blom ! Blam ! Blam ! Blam ! Blam ! Blam ! Blam !

Therius se précipita à la porte, et regarda dehors. Une flêche se planta contre la porte, une autre dans sa cuisse gauche. Il se dépécha de refermer le porte en hurlant :

- Ils ont un trool !
Tout le monde se dépécha de barricader la porte, en utilisant de vieilles lances. Tous ramassèrent une arbalète ou un arc trouvé par terre et se préparèrent à tirer. Therius laissa tomber son arme nullissime et ramassa un fléau d'armes sur un cadavre.

BLAM ! BLAM ! BLAM ! Et ça s'arrèta. La seconde suivante, la porte était défoncé par le marteau de guerre du trool et nombre de gobelins déferlaient dans la pièce. Une fois la première volée tirée des aventuriers, le corps-à-corps s'engagea.


//Qui ne connait pas cette scène =) ? J'adore la faire dans mes RP.//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Bah moi, j'connaissais pas ! X°

Message par Cradelanuit Ven 15 Oct - 19:33

Je me retournais en sursaut, dégainant mon baton aux pointes tranchantes. Je courais vers mes compagnons, Les ennemis étaient des dizaines contre nous. Je restais à l'arrière, et repoussait quelques gobelins qui tentait de m'assomer. Je fis un bond en arrière, et courait vers le puit, derrière lequel je me réfugiais. J'invoquais une dizaine de poupées guerrières, qui bondirent sur les gobelins. Puis je me mis à invoquer des murs de ronces par-ci, des larmes par là... J'étais appeurée... Une telle attaque...!!
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty ...C'est vrai que c'est déjà vu, mais c'est tellement bon... XP Bouahaha ?

Message par Dhragane Ven 15 Oct - 19:49

Un trool... ? Trop cool !

M'exclamais-je en raffermissant ma prise sur mon arme. Je me tournais d'ailleurs vers la Sacrieuse, un grand sourire aux lèvres.

... Tu disais ?
Tandis que les autres s'affairaient à bloquer la porte, je fronçais les sourcils ; qu'est-ce qui leur prenait ? N'étais-ce pas la baston, qu'on était venus chercher ici ?! Alors...

Bastoooonnnnn !!
Fis-je quand la porte céda. Je m'élançais alors au corps à corps, ma hallebarde brandit.

Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty C'est quoi ? Ch'ui un inculte !

Message par Nega Ven 15 Oct - 20:21

D'abord, le bruit. Presque effrayant, mais surtout envoûtant. Ca attire la baston ! Bonne réponse, la porte est tombée, et nous voilà attaqués ! J'aimais bien voir le nombre... ça ferait plus de baston !
Je me précipitais à la suite de la Iop, tenant l'épée en main droite.

ChaaaaarrrGEZ !
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Chatdow, l'Ecaflip fou!

Message par Vampii' Sam 16 Oct - 11:01

Enfin de l'action! dis-je un sourire au coin des lèvres.

Je sortais une carte blanche. Je visais un groupe de gobelins. La carte commençant à sortir des griffes et des pattes et, pour finir, gagna des yeux en haut de la carte, je la posa au sol, la carte chargeant sur le groupe.


Et pour finir...


J'enlevais ma veste, me laissant torse nu, et je me mis des bandages allant du coude jusqu'aux doigts, sur les 2 bras.

Héhé, un Ecaflip peut avoir le combat au corps à corps dans le sang aussi!

Je chargeais sur le groupe de gobelins sur lequel j'avais lancé ma carte blanche vivante, la torture commença, je commença par prendre le bras de gobelin et le jetter par terre, en le cassant le bras en le tordre, puis frappant dans la goule d'un autre gobelin, au final, le groupe de gobelins était par terre.

Mes cours de combat sont utiles pour quelque chose au moins.

Je me retournais, mais, je n'avais pas remarqué que le dernier gobelin du groupe était encore debout, alors il me frappa là où ça fait très mal et une série de coups de poing au visage en sautant, je me retrouvais par terre.

Il faudra que je prenne des cours de défense dans les jours ou semaines à venir...
Vampii'
Vampii'

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 24
Localisation : Chez moi ( Ou pas :D)

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty A la rescouuuuuuusse !

Message par Cradelanuit Sam 16 Oct - 15:34

Voyant l'Ecaflip mit à terre, je me précipitai vers lui, et repoussait le gobelin d'un coup de baton, ce qui le fit reculer d'environ un kamamètre. Bon, pas très puissant, le coup, fallait l'avouer... Mais un baton peut toujours servir. (N'y voyez rien d'autres que le rapport avec la baston !! X))
Je me mis devant l'Ecaflip, dos à lui, face au Gobelin, et tendait mon arme derrière moi, de façon à ce que ... Chatdow -si j'avais bonne mémoire- puisse se relever par son aide.
Puis je fixais le gobelin. Dans le passé, on m'avait dit qu'il fallait les regarder droit dans les yeux pour les intimider. Mais bon, il y a toujours une exeption à la règle, non ? Parce que le goblin, furieux que je lui tienne ainsi tête, se jeta sur moi.

-Raaaah ...!! Chat... Truc !! Lèves toi vite !!...
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Gemstone Sam 16 Oct - 17:04

- Gaffe au trool ! beugla Therius, qui évitait un autre coup de marteau de guerre. Il savait bien qu'un seul de ces genres de coup le briserai comme un fétu de paille. De temps à autres il se transposait avec un gobelin, histoire de le laisser s'écraser à sa place.
Mais le trool ne visait pas que ce sacrieur. Il tapait dans l'ensemble tout ce qui bouge, et les gobelins tentaient de rester un peu loins.

- Il faut buter c'trool ! Les gobs sont lâches, il faut juste le buter !

//Si je tire 4 ou 5, je me prend une blessure simple. Si je tire 6, je me prend quelque chose de grave.
C'est une manière d'utiliser les dés x) //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Gemstone Sam 16 Oct - 17:04

Le membre 'Gemstone' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
Le Donjon des Bouftous - Page 2 26306885

//EDIT : Un 6 XD Je m'occuperais de me blesser au prochain post, dans la joie et la bonne humeur bien sûr.//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Bonne utilité pour le dé :D

Message par Smoothie Hémos Sam 16 Oct - 18:32

... Et comment on tue un truc qui frappe aussi fort ? Faudrait s'y mettre à deux ou trois...

Jouant des pieds et des mains, je parvenai à peu près à contenir les gobelins qui m'attaquaient.
Une transposition avec l'un d'entre eux m'évita d'être fauchée par le trool, et me rapprocha de la Sadidette qui venait de crier quelque chose. Un autre gobelin lui fonçait dessus sans qu'elle ne semble réagir. Dos à elle, l'Ecaflip dont le nom ne me disait rien non plus était par terre, sans doute en train de se relever. Sans vraiment réfléchir, je me jetai dans leur direction, et percuttai avec mon épaule le gobelin.

Le choc m'envoya à terre après une ou deux roulades, et me laissa un sacré mal de tête.
Avec peine, je me remis debout, une main sur les tempes.


Ouch... bon, maintenant, le plus gros...
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Pas mal !

Message par Nega Sam 16 Oct - 18:56

Le Iop avait tracé droit vers les gobelins. Ce fut au bruit qu'il constata qu'en fait, il allait avoir des ennuis. Le géant fit tourner son marteau, parallèlement au sol. Nega lança son [bond] et se retrouva pile sur le marteau. Mais ça ne dura pas, et le marteau continuant à tourner, il fut projeté à côté du reste du groupe, dans un cliquètement métallique de l'armure. Il se releva lentement...
Sinon, on l'encercle, et on lui coupe les jambes ? Non ? Ou on essaye de le tomber et de le décapiter ? Bref, on fait ce que vous voulez, mais vite...
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Vampii' Sam 16 Oct - 19:01

// Si j'ai 4, je reste à terre, le trool essayant de me taper avec son marteau, 5 je reste à terre mais j'envoie le sort "Craps" sur le Trool, 6 je me relève et je re-rentre dans le combat Very Happy//
Vampii'
Vampii'

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 24
Localisation : Chez moi ( Ou pas :D)

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Vampii' Sam 16 Oct - 19:02

//C'est parti!//


Dernière édition par Chatdow (VampiiOo) le Sam 16 Oct - 19:03, édité 1 fois
Vampii'
Vampii'

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 24
Localisation : Chez moi ( Ou pas :D)

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Gemstone Sam 16 Oct - 19:02

Le membre 'Chatdow (VampiiOo)' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
Le Donjon des Bouftous - Page 2 21271691
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Vampii' Sam 16 Oct - 19:05

// 3, moins de 4, ça compte pour 4 XD //

Je restais à terre, le Trool s'avança vers moi avec son marteau, j'ouvrais les yeux et bougea un peu ma main, le Trool leva ensuite son marteau.

Vampii'
Vampii'

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 24
Localisation : Chez moi ( Ou pas :D)

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Gemstone Sam 16 Oct - 19:38

//Whoha ? Ca me fait poster moi ? x) Mon nombre de posts va monter en flêche !//

- Chatdow ! [Transposition] ! cria Therius. Une fois la transpot faite, l'éca était à peu près à l'abri derrière un pilier, tandis que Therius se jettait en avant pour éviter le premier coup de marteau de guerre. Il réussit. Mais seulement en partie car il ne put pas éviter le second coup, qui le faucha au niveau du torse, l'envoyant valser contre un mur. Comme dans plein de dessin-animés busays, mais sans l'impact dans le mur de granit.
Seul un sacrieur pouvait tenir ce genre de coup. Mais n'empèche qu'avec 3 côtes cassée et le poignet droit brisé, il était dans la bouse. Il s'effondra, à peine conscient, pendant que le trool se rapprochait. Trop sonné pour comprendre que si rien ne l'aidait, il se ferait écrabouiller d'ici peu.


//Help, quoi...//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon des Bouftous - Page 2 Empty Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum