Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis la nuit, je suis la lueur dans les ténèbres, je suis...LE SQUATTEUR ! *se prend une tomate in da face*

2 participants

Aller en bas

Je suis la nuit, je suis la lueur dans les ténèbres, je suis...LE SQUATTEUR ! *se prend une tomate in da face* Empty Je suis la nuit, je suis la lueur dans les ténèbres, je suis...LE SQUATTEUR ! *se prend une tomate in da face*

Message par Vample Mar 23 Juil - 18:21

Vous m'excuserez, mais fuck l'originalité pour le coup.


-Comment avez vous découvert le forum? Pourquoi vous vous y êtes inscrit?

Gomy m'a amené ici. Il y a longtemps, très longtemps. Oo

-Savez vous RP? Sur un Forum? Depuis quand?

Je fais du RP depuis 6 ans, dont 3 ans sur table ainsi qu'en grandeur nature. Le RP forum, j'en ai fait un peu il y a deux ans, je m'y suis remis...Il y a moins d'un mois et demi, j'ai une dizaine de RP's en cours/en prépa, et trois personnages '-'

-Décrivez votre personnalité en quelques mots.

Laquelle? \o/ '-' -_- :3 (Plus sérieusement, joker, tout ce qui est stable et certain chez moi, c'est que je suis...lunatique, et hyperactif parfois.)

-Ce que vous préférez le plus ?

1: Mon chat
2: Dormir.

-Ce que vous détestez le plus ?

La présence des gens à moins de 30 mètres de moi, qu'on me juge, qu'on me parle. o_o Et qu'on me pose des questions sur moi. ><

-Quels sont vos jeux vidéos/films/mangas/romans favoris?

Hum...Difficile à dire, j'aime de tout. Coup de coeur pour les romans héroïc/fantasy ceci dit. Je suis plus trop jeux vidéos, et en manga...je n'aime pas les lire, donc je suis plutôt anime, du style...Boarf, un peu de tout aussi...Une légère préférence pour les shonen, mais j'apprécie les trucs plus sérieux aussi.

-Jouez vous à des jeux en ligne? Lesquels?

Aucun, j'ai perdu foi dans les mmo. Sauf un peu avec des potes, mais comme je m'attache pas facilement Forever alone 

Enfin, je jouais à League of Legend jusqu'à peu. :)

-D'ou viens votre Pseudo?

Générateur de pseudos automatiques de Dofus. x)
Vample
Vample
Dégotteur de tests

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom des personnages: Némésis Seraïs, Vample Vladata,Vampa Vladata (C'est que j'ai posté que leur fiche pour l'instant...)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la nuit, je suis la lueur dans les ténèbres, je suis...LE SQUATTEUR ! *se prend une tomate in da face* Empty Re: Je suis la nuit, je suis la lueur dans les ténèbres, je suis...LE SQUATTEUR ! *se prend une tomate in da face*

Message par Fnux Mar 23 Juil - 18:47

Ah bah toi je t'aime bien, t'aime les chats. Et t'es lunatique, comme Ça on se comprend ^^
Fnux
Fnux
Chat alien malsain mutant de l'apocalypse des enfers qui te dévore si tu tournes le regard

Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Localisation : Salvan, Suisse

http://fnux.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum