[RP libre] Drôle de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP libre] Drôle de jeu

Message par Argan le Sam 14 Déc - 1:46

"Yeah je vais enfin pouvoir tester ce nouveau jeu ! hé hé !
- Jenny ! ne cours pas comme ça ! fait tes devoirs avant !
- mais maman...j'attendais ce jeu depuis des mois ! je peut juste l'installer et le tester ?
*soupir*
-Bien mais juste un peu ! ne perd pas de temps ! tu as 10 min !
- quoi ? 10min c'est le temps de l'installation !
-Ha ? alors à ta place je me dépêcherais !
-Raaaah !"

Jenny couru vers sa chambre, sauta sur le bouton de son ordi et attendit son démarrage en tournant en rond.
"Dépêche toi !!!!"
L'ordi allumé, elle inséra le CD-rom et commença tout de suite l'installation. Elle mit son casque autour du coup et prépara son micro. Décidé à jouer avant d'aller travailler. Son ordinateur est pas chance, une bête de course et l'installation fut rapide et sans accro. Elle alluma le jeu directement en même temps que skype (placement de produit! blah !).
La vidéo d'intro de son jeu démarra et elle s'émerveilla devant celle-ci. Le menu d'accueil devint ensuite apparent.


<< Veuillez créer votre personnage >>
*clic*
<< Choisissez votre nom >>
"Hmmmm.....
<< Hm est votre nom ? >>
"ha euh non !""
*clic*
<< Choisissez votre nom >>
"Sephira !"
<< Saphira est votre nom ? >>
"Ouiiiiii!!!"
crie-t-elle toute joyeuse
<< Choix race >>
Elle avait le choix entre des humains tout à fait classique aux compétences tout à fait équitable... Elle ne fut pas intéresser car ce choix est vraiment trop basique et cliché. Ensuite vint une race d'elfe aux ailes de fée, ils sont sage et intelligent et très beau, doué d'une communauté magnifique et splendide. Non ! elle à un caractère plus sauvage... c'est ainsi que la troisième race la combla : une race d'homme renard. Des humains possédant une queue et des oreilles de renard. Sauvage et aventurier, ils adorent jouer mais ont une tendance à faire un peu comme les renard dans certain cas.
"Je choisis les Foxans !" qui correspond à la race renarde.
<< Apparence du personnage >>
*clic* *clic* *clic* *clic*

Elle choisit une chevelure brune clair très longue et prit la forme de queue de renard la plus simple et touffu possible. Elle choisi ensuite de quoi rendre le visage de son avatar jeune et jolie. Elle trouve ça amusant car elle essaie de faire ressembler son personnage à elle même et c'est presque réussi. Elle "s'améliora" elle même dans le jeu histoire de paraître encore plus jolie. Elle finit par terminé :


<< Bienvenue ! >>

le jeu se mit à tourner et elle en fut très fier ! elle attendait ce jeu en ligne depuis des mois. Les annonces disait que ce jeu permettait des duels dantesque entre des créatures énormes avec lesquelles on doit se lier d'amitié. Le concept n'est pas nouveau, la seul nouveauté est le système dynamique de quête que les PNJ crée eux même ce qui fait qu'il ne se passe jamais deux fois la même chose. Elle sauta de joie de sa chaise et donna un coup de pied dans son ordinateur pendant le temps de chargement. l'ordinateur commença à émettre un son, comme un grognement constant...

"hé merdeuuuuhhhh ! tu va pas planter maintenant ! si ?"

Elle n'y connait rien en ordinateur malgré qu'elle soit une geekette, normalement c'est son frère qui vient réparer l'ordinateur. Elle décida de donner un autre coup de pied afin d’arrêter le bruit quand celui ci se mit à faire des éclairs.

"Ho lol ! c'est quoi cette merde ! c'est pas moi ! juré !"

L'écran grésilla et clignota. Soudain sur un rendu à très basse définition apparu une forme bleu étrange sur son écran, puis celle ci se mit à parler :

"Hey ! c'est toi alors que j'attendais depuis tout ce temps ?
-hu ? on ma appeler sur skype ?
- Je t'attend ! rejoins moi vite !"


Soudain l'ordinateur augmenta l'intensité des éclairs et l'un d'eux toucha Jenny, ceci eut pour effet de la faire disparaître.... Le noir, le néant, le vide spatial...rien...soudain...elle se réveilla. Elle ouvrit lentement les yeux et se redressa un peu, se maintenant avec ses mains. Elle se frotta un oeil avec une de ses mains et l'ouvrit.

"Salut !
- Hmmm ?"


Elle ouvrit les yeux et découvrit un genre de petit dragon bleu devant elle. Elle le fixa sans rien dire et cligna des yeux deux fois.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"
*Sbaf*

Elle donna une baffe au dragon et voulu reculer. Elle se leva mais tomba directement comme si elle avait perdu totalement son équilibre. Le dragon bleu arriva près d'elle et dit gentiment pendant qu'il se frottait la joue :
"Tu veut de l'aide ?
-haaaa ! va t'en ! ouste ! coucouche panier ! au nid !
- Quoi ?
- Tu va me bouffer c'est ça ?"


elle recula un peu et posa ses mains sur sa tête pour se recroqueviller sur elle même et sentit un truc étrange sur sa tête. Elle toucha et se rendit compte d'un truc. Elle regarda derrière elle : une queue touffue... Elle...elle était devenu son avatar ! elle serait donc dans le jeu ?

"Il m'est arrivé quoi ? pourquoi je suis comme ça ? crie-t-elle en agitant les bras
- Je n'en sais rien...Je t'ai trouvé comme ça...
- De quoi ? mais tu est qui toi dabord ?
- je suis dracomon ! ton compagnon !
- Mon...compagnon ?
- Oui c'est ça !
- tes un gentil alors ?
-oui !"


Elle le fixa quelques secondes et en y réfléchissant : avec ces petites cornes et ses petites joue ronde, le dragon était vraiment tout mignon, en plus il parlait.


Elle le prit dans ces bras et cria :
"kawaïïï !!!!!!!!
- Hein ? de quoi ?"
répondit le dragon étonné


HRP & Règle du jeu:
les règles sont simple : on peut jouer un joueur et sa créature sachant que l'humain se fait tp dans le jeu suite a [insérer une raison tout a fait rationnel], le but va être de découvrir pourquoi vous êtes dans le jeu et comment en sortir. Pour ça, vous allez devoir combattre en utilisant votre créature ou vous même (arc, épée,etc... pour les joueurs). Plusieurs détails des règles du jeu doivent être découvert (du style : quand on meurt dans le jeu on meurt dans la vrai vie ?). Votre créature pourra évoluer au fil du temps et devenir plus fort. C'est ainsi que vous allez pouvoir vous sortir de la. Bien sur je contrôle les PNJ étant le MJ. Vous avez le choix entre les trois races décrite ou en inventer d'autre sachant que votre mec va prendre la forme de votre avatar. Voila voila...enjoy and fun !
avatar
Argan

Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Gemstone le Sam 14 Déc - 22:24

- Vas-y vas-y j'te dit.
- Maaaais, t'sais très bien que j'n'aime pas ce genre de jeu. Les mmo s'pas mon truc, tu cliques et t'attends... C'est nul à chier !
- Bah nan celui-là a un système de combo et tout et tout.
- Mouais nan, ça n'vaudra jamais un bon tit jeu de tir. Tu cliques, ça tire, ça crève, t'es content, tu recommences. Ou à la limite, un hack and slash ça peut être rigolo, ça fout du sang partout.
- Boaaaaah, fais pas chier, y'a des bestioles géantes à buter et tout et tout. Pis j'ai eu deux clés bêta, autant que tu l'utilises merde.
- Pfff... comme tu veux... Allez je lance le téléchargement.
- Okay cool. Ca va prendre une paire d'heures à s'installer sur ton antique machine.
- Mon antique machine t'emmerde.
- Bon, il se fait tard, je vais rentrer chez moi pour la bouffe. Rendez-vous ce soir, à vingt-deux heures, à la sortie de la zone de didac. Mon pseudo, c'est Arakin là dedans.
- D'ac'. Je te raccompagne à la porte.


Quelques minutes plus tard. L'amateur de jeu bourrin se pose devant le PC, regarde ses mails, et d'autres genres de vidéo à la con sur le net. Au bout de cinq minutes, une petite fenêtre l'alerte de la fin du téléchargement du Jeu.
- Hey, déjà fini. Bonne tite machine, t'sais comment fonctionner toi.
Il tapote le dessus de son écran dans une affection à la con qu'il assume, puis lance l'installation. En deux temps, trois mouvements, c'est prêt. La vidéo d'intro se lance, montrant plein de monstres, d'autres monstres, des combats, des mecs au milieu qu'on ne sait pas trop ce qu'ils foutent là mais que ça fait cool, du son, du bruit, des effets de lumières, fin BREF une vidéo d'intro assez bien foutue, qui devrait donner envie à n'importe quel bon gamer de se lancer dans cet univers aussi coloré que dangereux.
- PTAIN ON NE PEUT PAS ZAPPER L'INTRO !! ... Pas même un petit bazooka dans l'intro. Savent pas vendre leur jeu, que les devs s'achètent un cerveau bordel...
Bon, voilà enfin le menu. Suite à quelques clics, il lance la création de personnage.

<< Bienvenue dans l'interface de création de personnage. >>
<< Veuillez entrez un nom. >>
- Bogossdu40... heu, nan, ça fait tringlo. Si je mettai... Ouais ouais, c'est méga-cool !
*tap tap tap tap tap*
<< "Xx HER0 WARI0R xX" est interdit. Veuillez renseigner un nom démontrant une certaine maturité (voir manuel). >>
- D'OU TU M'INSULTES TOI !? OUAIS C'EST BON J'EN AI MARRE ! Génération aléatoire. "Uldralis". Nan. "Thelden". Nan. "Gemstone". Ah ouais sympa. Quoi déjà pris ? Bon ben alors, "Gemstone-lebogoss". INTERDIT !? ZEQZETZQTEQQZTEZQETQZTEEZGHRZWSHR !!

FUS RO DAH! 
5 minutes de rage passées dans le jardin à courir partout plus tard, le joueur revient à son poste.
- L'a pas fini de me faire pêter un câble lui. Bon bref... "Donbury" ? ... Ouais j'en ai ma claque, ça sera Donbury. BAM ! Ecran suivant !
<< Choix race >>
- Humpf... Humain... Naon, trop basique. Je veux être le mec qui défonce tout les autres. Elfe. Nan, chui pas gay. Foxan. Nooop. Truc de tapette. Nain. Sympa, solide, mais trop ptit. Hobbit. ... Nan. Pokémon ? What da fouq ? En tout cas, nop. Mais y'en a combien bordel !? Naosien ? Voyons voi... Mais... bweaaark, c'est crade. Orc. Wai, c'est cool, mais c'est moche donc non. Ha ben... WOW ! Furie Nocturne ! C'est trop dark ! Je prend !
Au Furie Nocturne, correspond une image de synthèse de fort bonne qualité, montrant les détails de ce qui ressemble pour beaucoup à un être humain, mais avec des oreilles légèrement pointues, des iris pourpres et une peau grisâtre. En réalité, il s'agirait d'un race d'humains qui aurait été croisée avec des elfes noirs, avec un ptit côté badass. Ce que le joueur ne sait pas, c'est le texte écrit en dessous; décrivant leur vie difficile, tiraillée entre leurs origines humaines et elfes noires, qui agit comme une malédiction étant donné la haine réciproque que se vouent ces deux races.
<< Choix apparence >>
- Bon, tu me vires ces cheveux blancs pour commencer, chui pas un vieux. Okay ça fait badass, mais rien à pêter. Tout le monde a les cheveux noirs ou blancs, ben moi je serai jaune ! BAM ! Haha ! J'vais lui faire une coupe avec les cheveux en arrière, genre noués en queue de cheval, comme pépé buhaha. Trolol, c'est ridicule. Attends attends, j'rajoute des mèches sur les tempes. Woooooow XD. Je garde, c'est dead ! L'est trop bien. Aller, un tatoo sur chaque joue, en rouge parce que voilà. Waaaai, y'a le même que dans Princesse Mononoke. Je garde. Génial. Bon les fringues, on s'en fout, on va les changer plus tard. Et au final... humpf... Wai nan, la corpulence de base est cool, j'veux pas un obèse des bras. C'est un truc de gay les musclors. J'veux quand même être stylé quoi. Booon... Awai, j'rajoute la petite canine qui dépasse et... y'aurait pas un petit sharingan ? Les yeux sont déjà rouges... Boah pas grave je débloquerai ça plus tard. Allez c'est parti !
<< Bienvenue ! >>

Un écran noir fait son apparition. Le joueur attends quelques seconde, s'impatiente, puis passe sous le bureau pour taper sur son unité centrale.
- NE PLANTES PAS MAINTENANT BÂTAAAAARD !
L'écran affiche brusquement une lueur blanche ! Celle-ci, trop intense pour un écran, fait sourciller le joueur.
- Wowowowowow, doucement toi !
Des éclairs jaillissent brusquement de l'écran.
- WO PUTAIN. Mais... J'ai un putain d'écran jeteur d'éclair. Ca défonce. J'ai de quoi me la pê...
BOOM ! Le joueur disparaît soudainement de la pièce, touché par un éclair... Mais que lui est-il arrivé !? Vous le saurez... après la pu... Bon d'accord, quand je n'aurai pas la flemme d'écrire plus.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Argan le Mar 17 Déc - 13:02

Jenny se leva et retomba.

"Raah mais c'est pas vrai ! cette queue m'empeche de marcher !
-comment ça ?
répliqua dracomon étonné.
-Hé bah normalement j'en ai pas ! voila !
- Comment ça ?

*soupir*
- Laisse tombé..."

Jenny tenta plusieurs fois de se lever et de marcher. Quand elle prit l'habitude de son nouvel équilibre, elle se mit à sauter sur place. Sa faisait bien une heure qu'elle tentait vainement de marcher alors la joie déborda. Ceci fait, elle se mit à poser des questions à Dracomon qui était resté assis la à attendre.

"Dit moi...Ou suis-je ?
- Tu ne le sais pas ?
- Pourquoi je te le demanderais alors ?
- Je ne sais pas...
- Donc ?
- Donc quoi ?
- Donc on est ou bordel !  elle agitait les bras frénétiquement
- Ha euh, hé bien nous somme dans les Collines du Sud pas loin de Greenhill.
- Daccord mais sa ne me dit pas vraiment ou je suis...suis-je dans le jeu ?
- Quel jeu ?
- Dit moi serions dans le monde de "battlers" ?
- Oui on y est...tu le savais pas ?
- Ha ha ! je savais bien que j'étais dans le jeu ! Mais comment j'ai fait pour....ha mais oui ! j'ai été frappé par l'éclair de mon ordi, sa expliquerais tout !
- ...
- Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- T'es bizarre.....
- C'EST TOI QU'EST BIZARRE DABORD GROS LÉZARD !!!!
- Gros quoi ?
- tes mignon mais tes très très con !
- très quoi ?
-Oublie...pourquoi tu reste avec moi ?
- je ne sais pas...je sens que je doit rester avec toi en faite...
- Je vois tu est donc ma créature comme sur la description du jeu....bien bien bien...bah commençons alors ! Allons à ta Greenhill ! En avannnnt !


Jenny se mit à marcher dans une direction aléatoire fier d'elle et surtout excité par le début de son aventure. Certes elle n'est plus chez elle mais elle joue au MMORPG pour découvrir de nouveau monde et la elle se trouve carrément dans un autre monde. De quoi la satisfaire amplement ! Dracomon se releva et la suivi. Au bout de 10min de ligne droite dracomon eut un tilt. Il interpela Jenny et dit :

"ha au fait
-Hmmm ?
- c'est par la !"
il pointait la direction opposé
Jenny :   YATAAAAAAA !


HRP:
Je propose le point de rendez vous des "joueurs" à Greenhill ! ce sera à partir de la que l'on pourra jouer a plusieurs.
avatar
Argan

Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Gemstone le Mer 18 Déc - 19:28

Le joueur est sur le sol, inconscient. Petit à petit, il se réveille, cligne des yeux. Au dessus de lui, le soleil. Sous son corps, de l'herbe. Il se redressa un peu, et put voir autour de lui un petit bois.
- Humpf... MAMAAAAAAAN !! JE TE L'AI DIT QU'IL FALLAIT DOSER L'ENGRAIS POUR TES BONZAIS !! AVEC LES OGMS SA FAIT N'IMPORTE QUOI TU SAIS BIEN !! Té ? Qu'est-ce que je fous avec une épée ?
- Yop.
Fit une petite silhouette, apparaissant de derrière un arbre, d'un air légèrement timide, et ou gêné. Ca ressemblait à un... gobelin !
- AAAAAAAAAAAAAAAH !!
Ow! Crap! 
- AAAAAAAAAAAAAAAH !!
Ow! Crap!
- AAAAAAAAAAAAAAAH !!
Ow! Crap! 
- AAAAAA*SPROUTCH*
- PUTAIN DE MERDE !! C'était... un genre de gobelin Oo. Heureusement que j'avais une épée quoi. Bon ben... J'crois que c'est l'heure de manger là. Bon la cuisine ça doit être par là, si je reconnais un peu la forme des arbres, mouairf. Allez j'y go. Bizarre ce genre d'interface, d'où il sort ? Ptain bouton de merde ! Arrêtes de clignoter, je sais que t'es là. Alors j'ai... 31 points de vie... Des points de vie... Attends, y'en a pas dans la vraie vie, c'est quoi ce bordel ? Ha bah oui, ça doit être nouveau. C'fou la technologie. M'enfin. C't'à chier, je devrai en avoir des milliers. J'm'y ferai. Boooon...
Alors là, sorti du bosquet... ça ressemble pas à la cuisine. C'est quoi ces plaines verdoyantes ? Et pourquoi y'a l'Himalaya au fond ?... Haaaaa... J'dois être en Irlande, c'est pour ça ! Ca explique le genre de gobelin, s't'un machin irlandais ! Bon... ARA' !! C'EST PAS DROLE !! MAIS VRAIMENT PAS DROLE !! JE SAIS QUE T'ES FORT EN BLAGUE DE MERDE, MAIS LA T'A UN PEU PETE LES LIMITES QUOI !!

... Silence ... Après une demi-heure d'attente, le joueur marmonna :
- Bon... vaut mieux que je bouge, j'risque pas de rentrer à l'heure pour bouffer si je glande ici. M'fin bref... Si je suis en Irlande, il faut que je cherche une grande ville pour retourner en Europe par avion. Si je me souviens bien, quand on est perdu en Irlande, il faut chercher New-York. Suffit de suivre les panneaux. Allez. "Green Hill" ? Boah, suffira de demander aux gens. C'est parti !
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Kiart Nenzo le Mer 18 Déc - 21:08

"YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!
J'AI ENFIN MON JEU! LACHEZ-TOUS L'ORDI! Ah bah nan, je l'ai sur moi.
Hurla le lycéen, dans sa chambre, avant de poser son sac, un sourire béat aux lèvres tout en extrayant son ordinateur de son sac ainsi qu'une boîte de jeu issu d'une pochette avant.
Il s'attendait à ce jeu depuis si longteeeeemps, si looooongteeeeeemps... Nan nan, bave pas sur le jeu toi, c'est l'élé... J'ai rien dit, continue de baver s'tu veux mais tu vas pas pouvoir jouer longtemps. Ah tiens, il réagit. On peut reprendre les gars!
Donc l'élève tout heureux repensait à ses heures de jeux qu'il pourrait enfin profiter, la nuit libre et le lendemain radieux car les vacances approchaient et les parents lui laissaient plus de temps après manger pour jouer. Tout en réfléchissant sur ses futurs builds possibles qu'il avait placardés sur des feuilles aux murs, il prit un lecteur disque externe qu'il brancha puis alimenta avec le disque suprême, lançant ainsi l'installation sur la machine qui refusait le program...


BUNK! BUNK! BUNK! BUNK!

L'installation marchant parfaitement, il put lancer le programme et oh, l'interface était réaliste, si belle si... OUAAAAAAAAAAAH!

"GENIAAAAAL! CE JEU EST TROP BEAAAAAAAUUUU! LA BANDE ANNONCE! LA BANDE ANNONCE!
-TAGGLE!"
Hurla une fois derrière.
"MAIS LE JEU EST GENIAL!"
-TAGGLE SINON JE RETIRE L'ORDINATEUR!"


Le lycéen marmonna à mi-voix avant de se tourner vers son écran, cliquant sur la création du personnage qui commençait par le choix des races.

"Humain... J'aime pas... Elfes, inutiles. Nains, Inutile. Foxans? Pourquoi les gens choisissent cette race? Orc? Beurk... Attends, c'est quoi ça? Oh... Oh... Oh *_*"
Le choix en dehors des habitudes humaines se situait dans une race à mi chemin entre l'homme et les poissons. Des visages déformées, des écailles de poissons, nageoire. Tout était fait pour l'eau et l'histoire était des plus intéressantes en prime.
Issus d'expériences magiques, le peuple Aquatique s'était répandu et avait établi une grande société basé sur la force qu'elle soit physique ou magique. Au fil des ans, cette société avait établi une symbiose avec le milieu marin jusqu'à pouvoir respirer sous l'eau et communiquer avec les poissons.

Au choix des apparences, il prit une couleur d'écailles grisâtres bleutées, des yeux bleutées qui étaient placés sur un visage en avant, faisant ressembler au personne à un immense requin bipède avec une énorme crête au-dessus du visage. Puis il commença à modeler le corps, le faisant musclé à ses goûts, c'est à dire assez visible mais sans être excessif puis remarqua une option; Le tatouage intégré.
Il prit donc la peine de télécharger une image sur Internet avant de l'importer sur le jeu, faisant dessiner un soleil sur l'épaule droite, enveloppant cette dernière jusqu'au coup et un autre sur la paume de la main droite. Il passa ensuite sur la taille qu'il fit grande de un mètre quatre vingts dix sept avant de s'attaquer aux vêtements.
Une tenue riche de soie enroulée autour du corps par plusieurs lambeau de tissu qui s'assemblaient bizarrement mais selon la mode des Aquatiques. Tout cela était parfait tout en laissant les pattes arrières plutôt libre.

Il ne manquait plus que le nom qu'il avait passé pour s'occuper directement de l'apparence. Un nom... Un NOM! BOUGE PUTAIN DE PNJ NON INC.... Enfin fais ton boulot.


"MAMAN! TU AS PAS UNE IDEE DE NOM POUR UN PERSONNAGE?!
-LEONARD?!
-MERCI! Bon, ce sera tout sauf Leonard... Uztral? Mouais, comme premier personnage, c'est excellent.
-Votre nom de personnage est "Excellent"?
-Oui il es... Non non! ANNULER! ANNULER! ANNULER!
-Création de personnage annulée, menu principal.


.... Je ne vais pas citer le moment ou il découvre qu'il doit tout refaire donc nous allons mettre du Vivaldi sur un fond de petits chatons.... Ouais non, j'aime pas les petits chatons. Donc il se mordit le poignet jusqu'au sang, alla se bander la main avant de frapper son oreiller en guise de putching ball avant de recommencer son oeuvre, recommençant entière jusqu'au nom avant d'entrer Uztral, finissant enfin son chef-d'oeuvre.

"Ouiiiiiii, finii--... C'est quoi ça? Alors qu'il observait la conversion des données, l'écran s'éteignit automatiquement... Et ne se ralluma pas malgré les coups de poings sur la carte mère ce qui renvoya au problème suivant "Devrait-il rallumer l'ordinateur ou atteindre?". Il suffit que de deux secondes pour que la réponse vienne avec les éclairs.
Les éclairs qui parcouraient la pièce dans une avalanche de lumière et de bruit.


"YAAAAAAH! MAMAN! TU AS ACHETE UN PROGRAMME DE M---YAAAAAAAAAH!" Alors que des bruits de pas arrivaient, qu'une porte s'ouvrit et qu'une femme d'un certain âge entra dans la chambre, il n'y eut le lycéen dans la chambre, juste son ordinateur.

avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 570
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Lama

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Argan le Jeu 19 Déc - 22:01

La marche fut assez courte. A peine 30min pour voir la ville au loin. la cité ressemble de loin à une cité de hobbit classique. Ce sont des vallons et des collines tous habité par une petite maison creusé à l'intérieur. le village possède quelques champs autour sur les rares terrain plat et tout le monde semble avoir son potager. Aucune fortification cela à l'air d'être un village paisible. En s'approchant on peut remarqué un début de chemin en pierre non taillé qui rejoint directement ce qui ressemble à une place ou plein de marchand attende de vendre leur produit.

"Yeah ! nous somme arrivé ! j'ai combien d'or au début ?
-combien de quoi ?
- D'or ! idiot ! tu connais pas ?
- Euh...non...mais si tu veut de la monnaie j'ai quelques Triki si tu veut.
Dracomon fait apparaître dans sa main des petites billes toutes vertes et des moyennes billes jaunes.
- Des quoi ?
- Tu connais pas ?
- Bah non c'est qui ?
- De quoi ?
- Les Triki bouffon !!!!!!
- Ha ! c'est de l'argent voyons...
- Haaaaa ! passe moi ça !"

*chope*

"Ha au faite...sa vaut combien ça ?
- Bah les petites vertes ça fait 1 et les jaunes la sa vaut 3 !
- 3 ? pourquoi pas 2 et 5 ?
- bah sa marche 3 par 3 soit 1, 3, 6, 9
-Mais c'est la merde pour compter !
- Tu trouve ?
- Grave ! bah c'est pas grave allons acheter des trucs !
- Mais c'est mon ar...
- En route j'ai dit !"


Elle alla directement sur la place du marché et regardait les produits en vente. En regardant les billes elle avait comptabiliser 5 jaunes et 10 vertes soit un total de 25 Triki. Elle ne s'y connait pas vraiment mais un marchand l'interpella bien vite. Un humain chauve tout ce qui as de plus classique commença à lui parler :

"Vous ! hé vous la bas la Foxans !
- Mmmmh ? oui ?
- Je vois que vous n'êtes pas bien équipé ! alors laissez moi vous proposer une arme spéciale pour vous !
- Hu ?
- Une belle griffe de combat...l'arme idéale pour les Foxans et leur agilité naturel !
-
- et pour vous petit dragon familier : des griffes de combat adapté à votre taille !
- Pourquoi je devrais mettre des griffe sur ma taille ? ce serai tpas mieux sur mes pattes ?
répliqua le dragon étonné.
- Excusez le....il est un peu con...
- J'ai vu.....Alors vous prenez ?
- Bien sur ! Combien ?
- 20 Triki !
- Vendu !"


Elle donne les Triki et s'équipa de ses gants de combat avant d'installer les même sur son dragonnet. Les griffes affichait pendant quelques secondes une amélioration de stats. On est bien dans un JV ! Bien elle décida d'acheter à manger avec le restant avant de se demander....

"ho faite comment on gagne de l'argent ?
-En tuant des créatures maléfiques...
- Ha bon ? elle sont ou ?
- Qui ça ?

Jenny :   YATAAAAAAA !
avatar
Argan

Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Gemstone le Ven 20 Déc - 19:30

Une demi-heure plus tard, voilà le joueur arrivé à Green Hill.
- Té... c'est marrant. Y'a tout le monde qui est habillé comme au moyen-âge.
Il entend son estomac gargouiller. Il se dirige donc vers une épicerie. Celle-ci est composée d'une sorte de bar séparant l'intérieur de l'extérieur, les clients se présentant à cette ouverture pour acheter des choses. Le joueur demande alors :
- Combien pour un sandwich ?
- Trois décis.
- Trois quoi ?
- Trois décis. Des décitrikis quoi. Trois dixièmes de triki.
- Haaaaa... J'croyais que c'était les dollars en Irlande. M'enfin, c'est cool que tu parles français. Voyons voir si ce blagueur de merde m'a laissé du fric avant de m'abandonner ici...

Le joueur commence à se fouiller les poches.

- Wait... MES FRINGUES !! QUAND ONT-ELLES CHANGE !?
Le marchand, passablement dérangé, hésite entre l'hypothèse de la bêtise profonde, et celle de la folie. Ne sachant que faire, il ferme discrètement son échoppe, replie ses volets, et ferme tout par cadenas depuis l'intérieur. Pendant ce temps, le joueur découvre avec stupeur son nouvel accoutrement. Avec une heure de retard. Oui. Il porte une tunique bleue à manches longues, avec des motifs de flammes rouges cerclés de bandes jaunes. Serrée à sa taille, une ceinture porte le fourreau de l'épée, qu'il a pourtant utilisé sans se rendre compte pour ranger son arme un peu plus tôt. Un pantalon sombre lui serre les jambes, et des chausses de cuir chauffent ses pieds. Il n'a jamais possédé ce genre de vêtement. Une seule explication était possible.

- Ha bah oui. Il m'a non seulement lâché en Irlande, mais aussi dans un grandeur nature. Et bien sûr il m'a rhabillé autrement. Foutu Ara. Il va prendre sur-cher quand je le retrouverai... Bon. Je mange quoi ?
D'un coin de la ruelle, une fille avec des oreilles de renard, et une petite silhouette de forme anormale apparaissent. Le joueur plisse les yeux... Ce p'tit truc... UN DRAGON !!
- J'VAIS ME L'FAIRE !!
Le joueur fonce tout droit sur Dracomon, tout en dégainant son épée. Arrivé au contact, il tente un brutal coup de tranche horizontal.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Argan le Dim 29 Déc - 2:13

Jenny regardait les différents stands avec un sourire niais, il ne lui restais pas grand chose et elle se demandait ce qu'elle pourrait prendre... étant dans un jeu, à ton faim ? si oui autant prendre à manger, sinon sa ne sert à rien de s’encombrer. Soudain un cri de désespoir la sortie de ses pensés. Cela ressemblait à un cri de panique. Elle se tourna et ne put que rire devant la scène qui se trouvait devant elle : son petit dragonnet se faisant poursuivre par un abruti avec une épée et tournant en rond. Le dragonnet court les bras en avant tout paniqué et l'humain semble frapper dans le vide vigoureusement. Certes, se moquer de cette scène n'est pas très sympa pour dracomon, mais c'est foutrement drôle.

Elle se décida tout de même d'intervenir pour arrêter le carnage. Elle marcha lentement vers le "cercle". Dracomon la vit et se cacha immédiatement derrière. Jenny leva le bras et le tendit devant elle en faisant le signe stop de la main. Elle n'avait pas l'air contente et répliqua au guerrier poursuivant qui s'approchait :


"Hey toi ! laisse mon dragonnet tranquille !"
avatar
Argan

Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Gemstone le Sam 4 Jan - 22:45

- TENTION ! C'est dangereux ! Je le sais, j'ai un pote qui joue à Skyrim !
Donbury donne un grand coup d'épaule dans Jenny, qui l'envoie voler (perte de 2PV pour Jenny), puis tente un lourd coup de tranche sur le dragonnet. Celui-ci parvient à esquiver à l'extrême, mais se ramasse au sol, gueule première, et s'assome bêtement.
- OUAIS J'AI BUTE UN DRAGON !! Maintenant que faire... Hum... J'vais commencer par l'empailler ouaich.
Donbury ramasse le corps du familier de Jenny, le fout sur le dos, et part en ville.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Argan le Ven 10 Jan - 3:14

Donbury marcha un peu avant de se rendre compte qu'il marchait dans le vide et n'avançait pas. Jenny s'était relevé et tenait la queue du dragonnet et elle était assez énervé. Elle tira la queue du dragonnet, ce qui as eu pour effet de faire reculer Donbury étonné. elle passa devant lui et l'attrapa par le col complètement furax avant de commencer à l’engueuler en fixant ses nouvelles griffes de métal qui lui sert d'arme de pugilat sur Donbury.



"Mais tes pas bien toi ma parole ! Lache Draco de suite !
- Dracomon c'est mon nom ! répliqua Dracomon qui venait de se réveiller
- Toi ta gueule et rendort toi !  ce que Dracomon fit...
- Bon toi ! continua-t-elle. Si ta pas compris ici on est dans un jeu et ce petit dragon est mon familier ! j'ai donc besoin de lui pour jouer ! d'ailleurs tu est quoi toi ? un PNJ inconscient de ce qu'il fait ? Un joueur complètement débile ? ou est ton familier ? si tes un joueur tes censé en avoir un ! c'est un duel que tu veut ? RÉPOND BORDEL !!! et voila par ta faute je m’énerve ! moi qui m'étais promis de pas rager !!!!!

Elle était très vénère elle voulait qu'on lui rende son familier. Le choix de cette personne déterminera s'il il vivra ou pas. Elle le tiens en joue de toute façon...[/b]
avatar
Argan

Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Gemstone le Mar 21 Jan - 23:55

- ... Rager ? Faudrait que je te présente un genre de mmo, la génération de pseudo est assez chiante M'fin bref. En d'autres temps, j'aurait pêté un câble, parce que c'est cool d'avoir un dragon empaillé chez soi, et que me le piquer ça m'fait vraiment chier, mais tant pis. Aujourd'hui, j'ai choppé un écran du tonnerre. Carrément. Donc bon...
Donbury lâche le dragonnet, le laissant s'affaler avec un lourd bruit ridicule.
- Bon, je te laisse ce truc. Mais tu m'indiques vers où c'est, New York okay ?
- Mais t'es con ou quoi ?
- ... Nan nan, j'assure. Y'a l'Himalaya là-bas, on est donc forcément en Irlande... Tu ne sais pas où est New-York ? Bah s'pas grave, ça veut pas dire que t'es conne ou autre chose hein. C'est en train de m'arriver aussi, si si, c'est vrai. C'est sûrement un coup foireux de mon pote... A moins qu'on ne soit dans une téléréalité japonaise ? Ca expliquerai les oreilles de renard et les trucs bizarres que je croise depuis tout à l'heure... Hum... Ainsi que la barre de vie. AWI. C'est sûr ! C'est une téléréalité japonaise !... Le seul moyen d'en sortir, c'est de pêter la gueule à un membre du staff. Go chercher des caméramans camouflés.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Argan le Ven 31 Jan - 22:49

La réaction de l'homme qui se trouvait devant Jenny la bloqua, que racontait-il ? un PNJ bugué ? Encore un genre de "Jack Céparou" comme sur un autre MMORPG qu'elle à connu ? Néanmoins Draco se réveilla quelques secondes après sa chute. Il préféra rester au sol profitant du sol chaud et sableux. Jenny quand à elle ne savait pas quoi répondre, il faut dire qu'il n'y as pas beaucoup à dire...c'est juste du blabla sans aucun rapport avec la situation. Néanmoins il as parlé d'un jeu donc c'est qu'il sait jouer à des jeux ! bonne nouvelle ! Elle tenta de lui expliqué clairement la situation d'un air un peu déconcerté. Du fait de son équilibre plus qu'instable, elle se pencha en avant pour ne pas tomber (profite de la vue bro !) :

"Alors l'ami ! Vu que je ne connais pas ton nom je vais t’appeler...euh...poire ! Alors voila poire :
Le MMO que tu parlait la est en faite le MMO ou tu trouve actuellement. Si ton ordinateur à eu un écran du "tonnerre" comme tu dit, sa veut dire qu'il as du t'arriver la même chose qu'à moi c'est à dire : UNE TELEPORTATION DANS LE JEU !!!! Actuellement tu est DANS le jeu et je dit bien DEDANS ! ce qui explique que ce dragonnet est mon ami, vu que DANS ce jeu on est censé avoir un compagnon d'arme. Ou est le tien ? Pas encore trouvé ? fin bref voila : toi et moi dans jeu MMO et toi pas touché à dragonnet posé ic...mais il est ou ce con ?"


Draco n'était plus la. Elle tourna la tête pour tenter de le reperer. Après quelques secondes de recherche elle le trouva un peu plus loin achetant une glace à l'eau de mer.

"Ho il va voir lui !"

Elle tira le bras de Donbury et le traîna jusqu’à draco out content de sa glace.

"Dit donc toi ! sa va pas de dépenser le fric comme ça ?!
- Mais c'est mes sous...
- rien a foutre le dépense pas !
- De quoi ?
- L'ARGENT CRÉTIN !
- J'ai pas d'argent...j'ai juste deux trikis..."
*FACEPALM*

"bref !
reprit-elle vers Donbury Alors poire ? Sa te dit de te joindre à nous pour essayer de sortir de ce jeu ?"


HRP:
j'essaie de faire accélérer les choses car sinon on avancera jamais XD
avatar
Argan

Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Gemstone le Sam 1 Fév - 11:57

- Ha, toi on t'as expliqué les règles ! Et l'émission s'appelle "Aime et Mot". J'vois, même si c'est bizarre pour du japonais. Okay, plus on est de fous plus on rit. Sinon, c'est quand qu'on va pêter du caméraman Sephira ?
- Sephira ? D'où tu sais que...
- C'est marqué au dessus de ta tête. Bon... Ce tit truc lumineux en bas de ma vue qui clignote me les brise putain. Comment qu'on le calme cet enflure ?
- Ha,
intervint Dracomon, pour interagir avec l'interface, faut que tu tendes l'index avec le pouce placé un peu bizarrement, comme ça. C'est plus pratique pour acheter les glaces.
- Hey ! rala Jenny. T'aurais du me le dire plus tôt !! --'
- Quoi donc ? La glace à l'eau de mer ?
- Nan, pour l'interface abruti !
- L'interquoi à Bruthie ?
- Ha ouais. Trancha Poire. Lol, ça marche comme sur windows, mais avec le doigt. Ils ont inventé l'écran tactile dans le vide. Balèzes ces irlando-japonais quand même. Bon voyons voir. Un nouveau message, bienvenue dans le jeu blablabla. Ranaf, je supprime. Ho, deux quêtes. Connaissant les jeux télé japonais, impossible de prévoir... Alors alors, une quête didacticiel "interactive". "Interactive" ?...
Le système révolutionnaire de didacticiel interactif de ce jeu permet d'apporter au joueur les rudiments du jeu au fur et à mesure qu'il le découvre, sans pour autant avoir un scénario prédéfinit.
Ca veut dire, si c'est interactif, que je vais... interagir ? Avec qui... OUAIS. GO PETER DES GUEULES. Alors alors, "Ressuscitez votre compagnon avec une pierre d'âme". Té c'est marrant, y'a la photo du truc vert que j'ai défoncé tout à l'heure juste à côté. "Ou, trouvez-vous un autre compagnon.". Bon, go chercher une pierre d'âme.
Donbury se met à quatre pattes sur le sol, commença à retourner des pierres. Pis il en prit une au pif et se releva :
- Bon voilà. Je fais quoi maintenant...

...


Vas-y reviens bâtard, j'ai ma pierre d'âme è_é
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Argan le Dim 9 Fév - 23:10

Jenny ne put s’empêcher de rire de la bêtise du gars qui se tenait devant elle. Il est simplet et abruti mais il n'as pas l'air méchant. Elle sentait qu'il pourrait être utile.  De plus il manie l'interface, c'est donc un joueur et il a perdu son familier...Il était temps de partir (enfin !), étant daccord pour accompagner, Don commença à suivre Jenny. Elle le voyait comme un potentiel joueur à manipuler pour obtenir ce qu'elle veut. Il avait l'air fort et semblait s'en fiche pas mal de la situation.




Il partirent donc à pied dans les vertes collines aux alentour de greenhill. La première quête n'était pas loin et il fallait commencer à XP selon Jenny, sinon ils allaient vite mourir. (notez la façon subtil d’intégrer le système de combat) Jenny avançait vers le PNJ ressemblant à une grosse fermière, genre la laitière qui aurait pris du poid. Celle ci était attristé car sa ferme est ravagé par des parasites qui mangent tout les céréales. Quoi que basique, Jenny comprend que les premières quête ne peuvent être guere plus original que ça. Elle parti donc vers le champ puis vit les ennemis. Camouflé non loin des adversaires jenny demanda à Draco :

" Dit moi draco...
- Dracomon.
- Oui c'est ça ta gueule...euh...dit moi, comment se bat-on ici ?
- C'est simple ! dans l'interface tu remarque que l'on as des PA et des PV. Les PV représente notre énergie vitale, si on en a pl...
- Je connais les pv ! parle moi des PA, des compétences, des techniques...
- Bah on dispose d'un nombre de PA, il servent à tout : attaquer, se défendre, lancer des sorts, tout ça.
- Génial et donc ?
- et donc quoi ?
- et donc comment je m'en sert...
*désespoir*
- Bah une attaque au corps à corps consomme des PA selon la puissance de frappe, quand tu esquive de peu une attaque, sa brûle des PA aussi, pour ça des fois on préfère se prendre le coup pour conserver les PA pour attaquer.
- Je vois et sa se recharge avant chaque combat ?
- de quoi ?
- LES PA !
- bien sur ! tu as le même nombre de PA pour chaque adversaire ainsi si tu te bat en 1v2 bah tu a imaginons 40 pour chaque ennemis et selon celui que tu cible les PA changent.
- Ok j'ai compris ! et toi Don ?
- J'ai compris qu'il faut taper moi !
- Sa suffira ! Allons y ! YATAAAAAA !"


Jenny fonça tête baissé accompagné de DON et de draco sur les monstres. Ceux était des espèce de lézard à collerette à lame rasoir qui s’appelle d'ailleurs des "Lézard rasoir"



Le combat commence !

Jenny 10PV 12 PA (gantelet : 3 dégâts)
Don 12PV 10PA (épée : 5 dégâts)
Draco 6PV 6PA (griffe : 2 dégât)

Lézard 1 : 3PV 5PA
Lézard 2 : 3PV 5PA




Jenny arriva en courant donc près du lézard rasoir et lui sauta dessus pour tenter de lui planter violemment ses griffes dans la tête. Son attaque est assez puissante et surprenante pour le petit lézard. (6PA)

__________________________________________________
avatar
Argan

Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Gemstone le Dim 9 Fév - 23:18

Don fonce à la gueule du lézard, et crame d'un coup la totalité de ses PA en faisant une connerie ninja, genre ATATATATATATATATATATATATATATATA !
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Edelweyys le Dim 7 Sep - 15:08

//Bon, Argan, je t'avais déjà prévenu une fois, là Heu.... Je te laisse une semaine, si y'a toujours rien, ça se retrouvera dans les archives. =w=//
avatar
Edelweyys

Messages : 218
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Argan le Lun 8 Sep - 3:16

bah met le y ma belle,le rp est mort Wink

__________________________________________________
avatar
Argan

Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Edelweyys le Lun 8 Sep - 18:14

//mais quel pessimiiiiiste. Tu pouvais essayer de le reprendre. Enfin bon... =3= *agite sa baguette magique* boubidi bobidi babedi BOU!//
avatar
Edelweyys

Messages : 218
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP libre] Drôle de jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum