Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 12 Déc - 20:53

-Oui c'est bien ça. Je me prénomme Jack et je suis clipsien, fit-il se retenant de tout sarcasme. Et je me souviens encore de ton arrivée. Mais mes questions ne tournent pas autour de ce sujet, non elles se trouvent axée sur le Croc Noir qui semble faire du renseignement dans le coin... Ce qui je suppose a rapport avec l'éventuelle récompense ou une toute autre affaire... Alors je voulais savoir si vous et votre frère n'avez pas quelques informations à ce sujet.Il conclu sa courte tirade par un regard sur chacun d'entre eux, qu'il rendit "visible" en tournant la tête vers chacun d'eux, tour à tour.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Dim 13 Déc - 21:54

tout d'un coup les pensées de Martin s'activèrent et une idée germa dans sa tète. c'était stupide, fou même. mais il fallait tenté cette possibilité improbable.
il lança a son maître un regard suivi d'une petite séries de gestes indiscernable pour la plus part des gents mais que les bandits se passais pour discuté de façon silencieuse, et que Narvie lui même avait appris a son disciple. en un cour échange les soupçons des deux hommes était entendus. mais lorsque Martin voulut poser des questions a leur interlocuteur Narvie lui fit signe d'attendre. car il était trop tôt. et si nous lui paraisons trop suspect il pourrais bien se refermé comme un huître avant même que nous l'ayons interrogé convenablement. mieux valais laisser parlé la jeune fille qui elle ne se doute de rien. en espérant si elle fini par avoir les mêmes soupçons que son disciple qu'elle aura la présence d'esprit d'être subtile. Narvie lui rendra de nouveau visite si leur soupçons se retrouvent fondé... c'est a dire après la défaite de Bernard Reizhan.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty LE GRAND QUARTIEL! DEBUTE!

Message par DALOKA Lun 14 Déc - 0:29

-Pourquoi suis-je à l'envers ? Fit Johannes Fauster avec un léger sourire. Il s'agit d'une malédiction… Un cadeau de la part d'un vieux chaman.
Il haussa alors les épaules avec un sourire désolé.
Parfois entre sorciers nous avons quelques disputes, et voilà ou cela nous mène… Je cherche un moyen de me débarrasser de ce sort qui a inversé ma gravité. C'est à cause de ce sort que je ne peux aller au Colisée, et à cause de ce sort que j'ai dû inverser certains meubles aussi…
Que voulez vous, ce sont des choses qui arrivent… Ce qu'il y a retenir de cela c'est qu'énerver un chaman peut vous apporter des ennuis, et potentiellement à vie…

Il laissa flotter un silence pesant avant de se rasseoir en riant.
-Mais je suis bon vivant rassurez vous ! Et puisque vous êtes passés, avez vous quelque chose à me demander ? Ce que vous désirez, je verrais bien comment cela est il réalisable. C'est mon métier après tout.


-Le Croc Noir ? Souffla avec surprise Athos, son frère ne fut pas indifférent non plus et écarquilla les yeux d'étonnement.
-Dans ce cas cela est vraiment sérieux… Je demanderais à Père si il était au courant.
-Tu fais bien Milo. Je garderais un œil personnellement sur le prêtre.
Désolé Jack mais je ne sais absolument sur le Croc Noir… J'aimerais, pourtant. Soyez sur que je vous informerais.


Un son de cloche retentit. Il venait du haut balcon… Sur ce dernier apparut, entouré d'autres hommes (dont Adolf Herméneute), Paris Aspida. Vêtu des couleurs blanches et or des Aspida pour l'occasion, il avait recouvert sa tenue d'une cuirasse étincelante. C'était un homme de forte carrure bien que vieillissant, aux cheveux blonds comme ceux de ses fils, qu'il arrangeait en coupe au bol. Le Baron s'avança pour bien se révéler au public et étendit les deux bras pour saluer et les spectateurs et les combats, sourire fier aux lèvres. Devant lui se trouvaient des connes métalliques qui étaient une trouvaille pour amplifier la voix lors de tels discours.
Paris en avait à peine besoin.


-Mesdames, messieurs, damoiselles, damoiseaux, c'est avec grande joie et honneur que je vous souhaite la bienvenue à ce Quartiel ! Aujourd'hui comme tout les quatre ans se sont réunis en ce jour trente deux combattants dont certains parmi les plus féroces et les plus déterminés, réunis ici pour vous divertir mais aussi pour gagner la récompense et le glorieux titre de champion du Quartiel ! Je sens votre impatience et leur fougue m'atteindre d'ici, oui ! Car ici, dans cet ancestral Colisée, bouilliront l'ardeur et la passion de la victoire et du combat, sous vos, non, sous NOS cris étourdissants ! Il y aura du sang, de la joie, des larmes, de la bravoure, et peut-être des morts glorieuses ! Des actes qui entreront peut-être dans l'histoire du Quartiel !

Paris Aspida, déjà à l'armée, était réputé pour une grande qualité : une voix puissante. Cette voix avait encouragé déjà des centaines de cavaliers à redoubler de force à la bataille, et l'on disait qu'elle inspirait le courage dans le coeur des hommes. Tel était la force première de Paris « au Glorieux cri de Guerre ». Cette qualité était restée inchangée.

-Et sans plus attendre, chers amis, il est temps de révéler la fameuse, oui, la tant désirée récompense !
Un homme poussa une grande table roulante ou se trouvait, couverte de velours pourpre, la récompense encore invisible.

-Elle luit tant qu'il sera aisé de la contempler même pour vous ! Admirez donc !
D'un geste, Paris Aspida retira le velours. Se révéla alors une Orbe grosse comme deux poings. La lumière du soleil la frappa et elle sembla presque s'illuminer… L'ouvrage était des plus superbe, au point de surprendre un millénaire d'orfèvres. Le cristal pur de l'objet, associé à d'innombrables facettes taillées avec un minimalisme absurdes, en faisait une étoile dans le jour. Etrangement, alors que l'artefact n'avait absolument rien de magique, son apparence elle même attirait la fascination. De nombreux participants fixèrent, ébahit et les yeux écarquillés. Dario Estéfiel, lui tout aussi ébahit, ne décrocha pas son regard de l'objet, laissant échapper un large sourire.
-Te voilà enfin… Fit il à voix haute, sans prêter attention à l'écoute des autres participants, semblant presque en transe.

-Voici !… Fit Paris, grandiloquent. La Gemme Céleste ! Le plus beau diamant jamais façonné par des mains humaines ! Réjouissez vous, mes braves guerriers, car l'un d'entre vous aura la chance de tenir entre ces mains ce joyaux pareil à nul autre ! Je suis si impatient !… Commençons donc les hostilités, voulez vous ?
Il frappa dans ses mains.
-Que les deux premiers combattants se préparent ! Ils auront l'honneur d'introduire le plus grand Quartiel jamais présidé par Paris Aspida !

Orvid, résigné, rentra dans le Colisée. Il devrait ressortir par l'entrée ouest, et malgré son pessimisme il était légèrement revigoré par les paroles de Paris. Jiang Shi fit de même pour aller du côté opposé. Cela allait bientôt commencer… Les combattants n'étaient pas encore sortis sur le terrain mais l'ovation se faisait déjà entendre.

-Athos… Tu as vécu pas mal d'aventures, aurais tu déjà vu pareille chose ?…Dit Milo à son frère, tout étonné.
-Justement… Ce type de manufacture… Je l'ai déjà vu, mais ce n'était si étrange. Moins beau, en vérité. C'était chez les Despiza… Quelque chose ne va pas avec cette pierre. Est-elle magique ? Si je savais détecter les sorts…
Il se tourna vers Thelden par la suite.
-Tu as une idée ? On dirait que c'est juste une gemme, mais pourtant elle a… Comment dire...
-Quelque chose d'hypnotique ?
Intervint Lily avec un léger sourire, regardant elle aussi l'artefact.
-Exact. Ce n'est pas surnaturel... Mais presque.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Lun 14 Déc - 18:23

-A vrai dire, Il y a des tas de choses que je pourrais vous demander... Ne serait-ce qu'en rapport avec un certain participant du Quartiel, ajouta-t-elle en fronçant les sourcils. Et bien que, je l'avoue, je suis quelques peu sceptique quant à votre capacité à régler n'importe quel soucis, et que je suis extrêmement curieuse quant à comment vous vous y prendriez... Je vais devoir décliner votre offre... Ce serait tout de même dommage que vous résolviez réellement mes problèmes à ma place.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Lun 14 Déc - 23:21

Thelden plissa les yeux. Sa vue étant floue, il ne put distinguer autre chose qu'un truc qui reflêtait vaguement la lumière.
- Alors, j'peux déjà vous assurer un truc, c'est que ce caillou ne laisse rien apercevoir de magique. A partir de là, y'a trois solutions :
- Soit sa magie est masquée. Mais c'est compliqué de masquer de la magie, sans magie. J'y crois pas.
- Soit ça a des pouvoirs plus anciens que les hommes. Mais là, ça aurait une valeur tellement fabuleuse que ça ne serait pas ici.
- Soit, c'est juste pas magique.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mar 15 Déc - 1:58

Jack était déçu. A vrai dire, cette gemme était bel et bien quelque chose de vaguement intéressant. Il n'avait pas d'intérêt à aller loin dans le tournoi et cela lui permettrait d'enquêter un peu plus. Désormais il lui fallait obtenir de Milo le secret qu'il cachait, et aller directement parler au père des deux frères. Mais avant il allait se préparer pour son combat. Du moins mentalement.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Premier duel

Message par DALOKA Mer 16 Déc - 0:13

-Oh ? Fit Fauster, agréablement surprit. Cela est preuve d'une grande sagesse… Tu iras loin ma fille. Après tout n'est on jamais mieux que servi que par soi même ?… Malgré tout, je ne refuserais jamais une demande. Retenez le bien.
 Cependant, si vous n'avez rien à me demander, vous ne devriez pas perdre votre temps avec un tordu à l'envers, hmmm ?



Les ovations faisaient rage. Les deux portes opposées du terrain du Colisée s'ouvraient, et le Baron reprit alors  la parole.
-Ainsi s'ouvre donc le premier affrontement de ce Quartiel ! A l'ouest, nous avons Jiang Shi, un combattant venu de l'est lointain du continent qui nous montreras peut-être des passes et des surprises jamais vues alors ici, et à l'Est, lui fera face Orvid, un vétéran du nord ! J'espère que ces deux inconnus nous montrerons un beau spectacle !

Orvid était entré le premier. Habillé d'une armure relativement légère, mélange de cuir et de pièces d'acier, il avait la main sur le plat de son épée longue qui touchait le sol quand il s'arrêta vers le centre du Colisée. Entra en second, Jiang Shi. Le bérilien était vêtu d'une armure aux motifs détaillés, typiques de la cité de Long. Il portait dans sa main droite, par dessus son épaule, une épée bérilienne que l'on nommait là bas jian, plus longue que la normale de ces lames. Avançant à pas paisibles, Jiang Shi sifflotait un air dont le sentiment oscillait entre le tranquille et le lugubre. Le Baron déclara le début du combat et s'assit dans un fauteuil, observant dorénavant avec attention. Rien ne se passait pourtant. Jiang Shi ne lâchait pas son regard d'Orvid, pas plus qu'il ne cessait de siffler. Il tournait autour de lui avec nonchalance, l'épée non dégainée. Cela faisait fulminer le Nordan. L'air continuait et lui irritait les oreilles.

Il fallait sortir ce bridé de son état de paix. Mais il avait trop l'air en confiance, et même si Orvid était très adroit à la lame il devait se méfier de ce qu'on pourrait prendre pour de la simple arrogance. Il connaissait la provocation, assez pour ne pas tomber dans un piège évident… Orvid attaquerait de manière à se sécuriser le plus possible. Un coup latéral où il garderait son corps le plus loin qu'il pouvait de la lame du bérilien, un simple coup pour le forcer à réellement combattre. Le premier tour ne pouvait commencer de cette manière, ce serait ridicule ! Le Nordan s'avança avec prudence… L'air continuait.

-Tu te crois malin toi…

Aucune réaction. Bon, il fallait passer à l'action. Il était à portée raisonnable pour faire son attaque après un pas, il avait quelques bottes à revendre… Orvid se mit en position, vivace, et porta son coup…
Les sifflements s'arrêtèrent.
En un éclair, on vit l'épée être dégainée et dans le même geste, ouvrir la gorge d'Orvid. Il était difficile de comprendre ce qu'il s'était passé. On pourrait même dire que le coup d'Orvid aurait dû réussir mais pourtant, pourtant l'épée de Jiang Shi frappa la première. Aucun sortilège dans tout cela, et tout s'était déroulé au yeux de tous.
Orvid tomba à terre, son sang giclant sur le sol sous le regard stupéfait du public. Jiang Shi passa un coup de manche sur sa lame à peine ensanglantée, l'embrassa, la rengaina, tourna le dos, partit.
Il reprit son air en rentrant dans le Colisée alors que des applaudissements se firent entendre.

Le Baron se leva, et dit, néanmoins sans joie :

-Jiang Shi, vainqueur !

-Qu'est que cela signifie ? S'écria Athos, choqué. Il l'a tué de sang froid sans lui donner de chance !
-Ce n'est pas contre les règles, petit frère…
Dit Milo, sur le ton de la reproche. Ca ne plaît pas à Père mais les règles sont les règles.
-Quel début de Quartiel…
-Tu n'as assisté à aucun Quartiel depuis que tu as passé les dix ans, Athos… Tu viens tout de même de revenir à Vantusius, alors tu n'as rien à dire.

Athos alla se rasseoir en silence, mécontent de l'issue du match. Dorénavant les prochains combattants devaient se préparer, leur combat commencerait dans un quart d'heure.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mer 16 Déc - 7:16

- Mais quel psychopate ! Cela dit, le nurenuilien s'est montré particulièrement naze ; se faire avoir par un truc aussi stupide qu'une technique de dégainement. Ce truc oriental permet de taper le premier de manière violente.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 16 Déc - 21:18

Jack sauta par dessus une rambarde et dans une galipette peu gracieuse,(mais classe) arriva un peu plus bas dans le stade. Il se dirigea vers le centre de l'arène, et commença par quelques étirements, attendant son adversaire.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Loic Loric

Message par DALOKA Ven 18 Déc - 19:08

 Athos resta silencieux jusqu'à l'arrivée de Loic Loric sur le terrain. Ce dernier, vêtu d'une armure de cuir, portait un casque muni de deux pointes évoquant des oreilles félines ce qui souleva quelques rires dans le public, auquel le jeune combattant ne porta aucune attention. Son arme était assez singulière, étant un gantelet muni de deux longues lames faisant office de griffes.
-Pour ce deuxième combat, nous avons deux guerriers semblant plutôt agiles ! S'exclama le Baron. Après la démonstration de force du premier tour, saurons t-ils nous surprendre d'une botte extraordinaire ? Voici Jack et Loic Loric, commencez !

Loic Loric regardai Jack  avec une certaine suspicion, semblant légèrement renifler. Il se mit en garde, poing armé en arrière. Son autre bras était lui aussi couvert de métal, et faisait office lui de protection. Il fit quelques pas chassés.
-J'ai mis des années à développer ma technique ! Désolé, mais tu vas perdre. Mon génie sera enfin reconnu !
Il ne passa pas à l'attaque, fixant toujours l'adversaire.

-C'est quoi ce clown… Râla Bernard Reizhan, qui s'était réveillé et avançait vers la rambarde. Pourquoi ces trucs sont autorisés à venir au Quartiel ?
Jiang Shi était lui, remonté. Il était également contre la rambarde, observant le combat avec attention.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Ven 18 Déc - 20:04

-Dis moi tu t'es enfui de quelle foire mon petit? Ici c'est une arène pas une scène de cirque. Je croyais qu'on était là pour le défi, pas pour taper des enfants.fit calmement Jack, en étudiant son armure et ce qu'il lui donnait à voir. Il se dit finalement qu'il allait s'y mettre sérieusement, et se mit à marcher lentement vers son adversaire, une dague tirée.

//Loic Loric veut se battre!:Cliquez ici!//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 19 Déc - 2:43

Loic Loric, assez vif, passa dans un pas chassé du côté non armé de Jack, visant ensuite à attaquer le bras gauche de ce dernier d'un coup de griffe, gardant son propre bras gauche près du haut de son corps, en garde. Le tout fut exécuté dans un presque ridicule mélange entre un cri et un miaulement, franchement moins classe que l'action.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 19 Déc - 18:17

Jack ne fit pas en sorte d'esquiver, du moins pas de la même manière qu'on entendrait d'esquiver. Au moment même où il discerna la plus probable zone où allait se poser son adversaire avant de reprendre un assaut. Grâce à sa manière d'attaquer du moins, il pensait pouvoir deviner au mieux. C'est donc dans cet optique qu'il piqua un "sprint" -continuant sur la trajectoire de sa marche- en quelques appuis pour passer dans le dos de son adversaire et le tuer d'un coup de dagues.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lady Dim 20 Déc - 1:57

Reynsla ne disait rien et observait attentivement le combat;notant mentalement tout ce qui pourrait être utile.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Dim 20 Déc - 21:05

Cependant, si vous n'avez rien à me demander, vous ne devriez pas perdre votre temps avec un tordu à l'envers, hmmm ?

Effectivement, il marquait un point. Catia voulait assister aux matchs de la matinée et elle n'avait pas envie de perdre trop de temps. Pour elle, il n'y avait rien de louche au sujet de ce scarrath, ils pouvaient bien reprendre leur route. Elle jeta cependant un regard à ses compagnons.

-Et bien... Vous n'avez pas tort. Peut-être qu'on devrait y aller, Narvi?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty De peu

Message par DALOKA Dim 20 Déc - 22:15

Malheureusement, l'attaque n'avait soit été mal calculée par Jack, soit malheureuse. La dague ne fit qu'entailler le cuir de l'armure de Loric qui continuait sa charge, seule chose l'ayant probablement sauvé. Il se retourna d'un bond et réalisa que même vivant, son adversaire l'avait bien eu. Il se contenta cette fois de lever sa garde, tournant un peu autour du mercenaire.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Dim 20 Déc - 22:33

au terme d'une courte réflexion et parce qu'ils était finalement presque sur de le perdre si ils partait maintenant Narvie autorisa d'un geste discret a son apprenti qu'il avais le droit de mettre son plan en pratique des maintenant.
Martin rassembla alors ses mots et son jeu d'acteur pour prendre posément la parole.


hum, et bien en effet il y aurais bien quelque chose que je souhaiterais vous demander. après tout si vous êtes un homme pouvant tout réalisé je souhaiterais savoir si vous n'auriez pas quelques moyens de... me facilité l’accès a une bonne place du Quartiel. ho pas une drogue dopante ou quelque chose de trop distinguable sur moi mais plutôt... un moyens d'affaiblir un adversaire sans que je ne sois inculpé de sa défaite par d'autres moyens que mon talent naturel pour le maniement des armes. bien entendu je vous en serais grandement reconnaissant, et si je venait a gagné par un "miracle" car il n'y a pas vraiment d'autre mot... et n'ayant que faire de la grande récompense de se tournois quel qu’elle soit, il se pourrait bien que le service que je vous rendrait en échange en ai la couleur. qu'en diriez vous?

prenant son air le plus avenant et conciliant sans la moindre trace de filouterie, il déclara cela a l'homme a l'envers, espérant pouvoir resté en contacte avec lui suffisamment longtemps pour en savoir plus a son propos.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Dim 20 Déc - 22:50

-Bon et bien je dois dire que je n'ai pas été assez rapide, c'est bien dommage. Tu glisses un peu trop à mon goût. Et à vrai dire, je me demande si je devrais pas te laisser crever de la main du mec de tout à l'heure. Allez approches donc, ta mobilité est à mon avantage. fit-il restant parfaitement immobile, même si dans une position qui montrait qu'il était prêt à agir à la moindre attaque.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Lun 21 Déc - 23:53

Fauster rit un moment de bon coeur. Il l'avait dit, il ne refuserait pas un appel à l'aide.
Quel qu'il soit.


-C'est une idée intéressante... La récompense du tournoi contre un peu d'aide, cela me semble honnête. Malgré tout comprends, fils, que je ne la garderais que si elle attise mon intérêt. C'est avec joie bien sûr que je viendrais en aide à un jeune homme téméraire!
Le seul soucis que nous rencontrons est la présence d'un mage d'Axaques au tournoi... Cela rend toute triche difficile. Ou pas. Je m'arrangerais pour que l'examinateur ne voit rien...
Cependant, je te préviens d'une chose mon garçon: la gratuité n'existe pas réellement en ce monde. Si tu ne rapporte pas ce que tu m'as promis, tu devras me rembourser d'une manière ou d'une autre. Nous verrons bien un arrangement.

Un sourire en coin, Fauster tapota sa tempe du doigt un moment.
-Je sais déjà quel est le sort parfait pour te soutenir. Je te préviens en revanche, il n'y aura pas d'effets lumineux extravagants, ma magie agit efficacement mais sans faire trop de fumées... Je ne suis pas comme ces mages Haynailiens, le visible est bien trop surestimé.
Ta triche sera de même, invisible. Tes adversaires perdront tous, cela est certain, et tout paraîtra normal. De toute façon, tu es un inconnu ici, autrement je te connaîtrais...
Cela veut dire que personne ne pourra s'étonner de tes victoires.

Ainsi voilà ce que je propose: ta victoire contre la récompense. Si cela te conviens, approche et serre moi donc la main. Sinon, rebrousse chemin... Une victoire sans honneur n'est après tout peut-être pas si plaisante.



Loic Loric attaqua cette fois de face. Alors qu'il conservait toujours son bras gauche devant lui, il fit un coup de griffe de bas en haut dirigé vers le dessous du menton de Jack.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mar 22 Déc - 10:07

Jack se glissa à l'extérieur de l'attaque, en ayant assez de s'amuser. Il tenta de le planter dans les côtes dans son dos, sachant très bien que si il réussissait. Il n'aurait plus qu'à attendre.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mar 22 Déc - 15:25

pas de grands éclats mais une victoire assuré. voila qui ne peut que m’intéresser. et quand a ma parole. je serais vraiment le dernier des idiot de vouloir roulé un homme qui m'aura permit de terrasser les meilleurs guerriers du continent au nez et a la barbe des meilleurs mages de se même continent. après tout dépendre de l'efficacité de votre magie.
il approcha pour serré la main a l'envers de l'homme en face de lui mais au dernier moment a une dizaines de centimètre de lui il le regarda dans les yeux pour une dernière petite série de question.
néanmoins j'aurait trois dernières petites choses qui me chiffonnes. la première de mes attention va envers mon maître ici présent. je serais sans doute confronté a lui au troisième tour, et si votre magie devait affecté mes adversaires plutôt que moi même je souhaiterais au moins qu'il soit épargné par une quelconque faiblesse, a son age il ne serais pas bon d'être plus affaiblie qu'il ne l'est déjà. ensuite comment pourrais-je vous retrouvé une fois le tournois fini? voir avant sait-on jamais. et enfin... si j'ai put venir vous voir et vous demander cela... qui me dit qu'un autre participent ayant les mêmes "bénédictions" que moi ne me barrera pas la route?
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mar 22 Déc - 18:05

-Très bien, dans ce cas ton maître ne sera pas affecté. Je ne vois aucun inconvénient à cette condition... Ensuite, je ne bougerais pas d'ici avant la fin du Quartiel, je doute que le problème se pose... Mais je rentrerais probablement à Scarrath après cela.
Et enfin, tu es la seule personne que j'aide à tricher. Je peux te l'assurer.
Ainsi notre marché est il conclut?



L'attaque de Jack rata bien malheureusement. Loic Loric, s'attendant à ce que l'on passe une seconde fois dans son dos, changea de position et fit volte face en tournant presque pour lui même, profitant ainsi de la force de la rotation pour écarter la lame de Jack avant de retenter une attaque ciblant l'épaule gauche.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mar 22 Déc - 18:16

Thelden vociféra :
- Allez Jack ! Lattes-lui les couilles !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mar 22 Déc - 18:36

Jack feinta un coup dans les parties tout en faisant en sorte d'arrêter de sa main gauche la griffe qui fondait sur lui en saisissant le poignet de son adversaire. Le tout dans le but de le faire parer le coup de jambe et le finir en frappant au visage avec sa lame.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Ven 25 Déc - 13:31

Martin n'aimais pas se qu'il était entrain de faire. il sentait que son intelligence était de loin dépasser par celle de l'homme en face de lui. mais l'heure n'était plus aux questionnements mais a l'action.
il approcha d'un pas de plus et lui serra la main de sorte a scellé le contrat.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 4 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum