Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[RP] Les Ames liés

+5
Smoothie Hémos
Dhragane
Gemstone
Stefiran
collinerouge
9 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Sam 20 Nov - 19:37

Qui n'a jamais rêver d'être liés à un Dragon sans être un Eliatrope ? (Moi !*Sbaf*) Personne ne le sait, mais dans ce monde, 5 enfants sont nés dans ce monde, la nuit de l'étoile du Dragon (Wééé, elle existe même pas c'te nuit ! *Bam*), La nuit où une étoile brillant plus fort que les autres à liés 5 enfants à 5 Dragons, Depuis longtemps ça n'était pas arrivé (Tu parles, c'est jamais arrivé ! *Bam*), seuls les plus grands mages de ce monde l'ont sentis et sentent que celà n'est pas arrivé par hasard, en effet, quelque part, entre l'enfer et la terre, sommeille un homme, un Tyran dont le rêve est de gouverner sur le monde, son réveille est proche, ses pouvoirs s'animent de nouveau, des pouvoirs lui permettant de controler les démons et qui lui permettra de tuer Ogrest et de s'approprier les 6 Dofus, mais seuls ceux dont les Ames sont liés au point de n'en faire qu'une peuvent l'arreter, mais encore doivent-ils se retrouver, et pour celà ils devront faire vite, car chaque jour qui passe accroit les pouvoirs du Tyran...


Donc, salut, c'est moi, je fais mon grand retour pour vous jouer un mauvais tour, donc, si vous avez pas comprit un enfant est lié à un Dragon et il doit trouver ce Dragon pour combattre le Tyran, mais ils seront pas tous seuls.

Voici les règles, même si vous les connaissez je les dis toujours:

- Pas de gros bourrin invicible tuant tout le monde et n'ayant aucune faiblesse.
- Vous pouvez créer 4 persos chacun, maximum.
- Pas de sms.
- Vous pouvez incarner soit un humain, soit un Dragon.
- Pour ceux qui font un humain et un Dragon à la fois, vos deux persos ne sont pas liés entre eux, sinon c'est pas marrant.
- Vous devez choisir qui est lié à qui, soit par MP soit par la chatbox, vous ne me communiquez votre liens que si tout les deux vous êtes d'accord. (En clair, pas de; Machin est lié à Bidule alors qu'il est pas d'accord et qu'il voulait être lié à Trucmuche).
- Tout le monde peut parler au Dragon de l'autre et pareil pour les Dragons qui peuvent parler à tout le monde, même si les liens qui unissent un humain et un Dragon permettent un échange téléphatique entre eux à l'insu des autres, les échanges par pensés seront souligné et en Italique.
- Les Dragons possèdent une sagesse supérireur aux humains, mais ce n'est pas une raison pour en profiter, même le plus grand des Dragons peut avoir tort.
- Vous avez le droit d'incarner une Fan-Classes.
- Vous avez le droit d'incarner le Tyran.
- Vous pouvez si vous le désirez incarner les méchants, vous pouvez faire un perso gentil et un perso méchant.


Participants:

Humains:

- collinerouge/Nélia
- Orsaring/Ley
- James Staune/Redroic
- Smoot Hy/Ely
- Drague Anne/Lumynne


Dragons:

- Dakaloka/Ydardokaiser
- Drague Anne/Ragnarök
- Smoot Hy/Grôar
- Nouga/Draz'Ghul
- Soja/Mortilandeis

Neutre:

- Soja/Tobias


Liens:

- Nélia/Ragnarök
- Ely/Draz'Ghul
- Redroic/Ydardokaiser
- Ley/Grôar
- Lumynne/Mortilandeis.

Adversaire:

- Fée cas/Stasis ou le Tyran.
- Dakaloka/Helio
- Orsaring/Digo
-
-
-
-
-
-




Ma fiche:

Nom: ???

Prénom: Nélia.

Age: 14 ans.

Classe: Eniripsa.

Apparence: Elle à les cheveux blancs qui descendent jusqu'à la taille, des yeux gris sans pupille, elle porte la tenue traditionel des Eniripsas, plus une sacoche contenant onguents, potions, herbes médicinales, deux étranges marques sont apparus sur son front, elle a également des barretes ayant la même forme que ses marques qui brille lorsqu'elle se concentre.

Caractère: Etant aveugle, elle reste à l'écart malgré le fait qu'elle veuille s'ouvrir aux autres, elle est naïve mais tente de corriger ce point, elle est peu sûre d'elle et très timide, mais derrière cette fragile jeune fille se cache une grande détermination.

Pouvoir: Elle peut voir l'aura des êtres vivants, elle est également capable, si elle se concentre bien, de voir le Wakfu, mais cette vision ne lui permet pas de voir les contours des objets, elle connait chaque herbe médécinale du bouts des doigts et peut voir les plantes qui permettent d'améliorer les pouvoirs des gens mais celles-ci sont rares (les herbes, pas les gens).

Arme: Une baguette faite par une de ces herbes magiques.

Histoire: Nélia ne souhaite pas en parler, surtout à partir du moment où elle est devenu aveugle, tout ce qu'on sait, c'est qu'elle a perdu la vue d'un coup, d'un claquement de doigt, puis parmi ceux qui connaissent son éxistence certains ont vu la marque du Tyran dans les cicatrices qu'elle porte sur son front, Nélia a commencé à développer la vision de l'aura, et s'est est entrainé à différiencer les auras, elle vit seule dans une petite maisonnette.


Et voilà, à vous de jouer !!


Dernière édition par collinerouge le Ven 26 Nov - 19:21, édité 19 fois
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Youpi !

Message par Stefiran Sam 20 Nov - 19:50

Je me nomme Ley, mon prénom, bien sur ne vous apprend rien sur moi ...
Mais, mon nom, lui vous en dira beaucoup, il pourra meme aller jusqu'à vous dire mes croyences, peut etre meme mon caractère, et ira meme jusqu'à vous donnez une vague description de moi.
Je me nomme Smisse Ley. Oui, je suis un Roublard, un voleur sournois, tactitien et fourbe.
Mais si mon nom ne vous suffit pas, voilà, en quelques mots, a quoi je ressemble : Je suis un jeune homme de 15 ans, je suis habillé comme tout voleur de noir, un masque, des habits et une cape noirs. Je me bats, comme tout Roublard a distance grace a des bombes et un pistolet, j'ai également, un compagnon fidèle, un compagnon toujours là meme dans les moments les plus difficiles ; Ukaru, un chacha qui me suit depuis bien longtemps et avec qui je fait équipe jusqu'à la mort, bien des fois il m'a sauvé la vie, et bien des fois je lui ait rendu ce service.
Voilà, d'habitude en Astrub, je me suis rendu en Amakna pour un petit voyage pour mon plaisir personnel.




// J'ajoutes aussi une fiche pour un petit résumé.


Nom : Smisse
Prénom : Ley
Age : 15 ans
Classe : Roublard
Apparence : Un jeune-homme de taille moyenne, tout habillé de noir : une bandeau noir avec l'insigne Roublard dessus, une grande cape noir, un pantalon noir, une veste noir, et des chausettes noires aussi. Il a aussi quatres petites boucles d'oreilles, trois en argent attaché a son oreille gauche et une en or a son oreille droite.
Caractère : Etant Roublard, Ley ne fait pas confiance a tout le monde, meme a très peu de monde, mais si vous arrivez a vous en faire un ami, il le restera jusqu'à la mort. Sinon, Ley est un coeur d'artichaud, et a la fois quelqu'un de très romantique et de très poli envers les dames, en résumé un gentleman.
Armes : Un simple pistolet, et des bombes.
Histoire : Une histoire normale, pour un Roublard, un entrainement avec les frangins, les parents et la famille, puis devenu grand, quelques braquages et le jour ou on décide de partir pour arrondir les fins de mois de la famille, c'est que le clan demand beaucoup d'argent ... les armes, la nourriture, les corruptions ... etc

Vlà Very Happy //


Dernière édition par OSAKING le Ven 26 Nov - 22:01, édité 4 fois (Raison : présentation et fiche)
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Invité Sam 20 Nov - 19:53

//je réserve, (je vais incarner un dragon), j'éditerais ici


Prénom:
Ydardokaiser

Age: Très, très vieux... Même si il n'en a vraiment pas l'air

Apparence: forme dragon: Il a la taille d'un dragon adulte, ses écailles sont d'un bleu foncé, ses yeux sont blancs, mais il est possible d'y appercevoir des pupilles verticales, presque invisibles, son oeil droit est traversé par une cicatrice.
forme humaine: Dans son apparence humaine c'est un iop adulte, il est grand, presque 2 mètres.
Il porte une tunique iop de l'age des dofus, tunique possedant de long manches qui engloutissent même presque ses bras musclés. Il porte la dora.
Ce qui le différencie des iops, c'est sa coiffure: ses cheveux roux ne sont pas dressés, mais tombent sur ses épaules. Ses yeux sont les mêmes que sous sa forme de dragon et il possède la même cicatrice.


Arme:
un grand sabre, son manche est blanc et semble fait d'ivoire, et sa garde possède la forme d'une croix iop, son fourreau est blanc.

Pouvoir: maitrise du feu et de la foudre, magie draconnique diverse (champs de force, téléportations, sorts...) , et autres pouvoirs de dragon

Histoire:Dragon au service de Iop, sa vie est trop longue pour etre racontée... Il a longtemps fréquenté les humains

Caractère: à découvrir


Voici le retour d'Ydard!après 1 an d'absence, le dragon reviens!


//

//


Dernière édition par DALOKA le Sam 20 Nov - 21:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Sam 20 Nov - 20:12

//Allez je vais venir en tant qu'humain. J'éditerais ce mess quand j'aurais fini ma fiche.//

Mon prénom est Redroic. On m'appelle en général simplement Red. Mon prénom est Longilide. Je n'aie que 14 ans, et alors ?! Vous voulez savoir ma classe ? Elle est plutôt rare, je suis en effet disciple d'un dieu mineur. Son nom ne vous rappellera sûrement rien. Reilavac. Et oui je l'avais dit, ça ne vous dit rien. Et comme chacun de ses dignes disciples, je fais équipe avec une dragodinde.
La mienne se nomme Gaarette. Elle est une Dragodinde de couleur Sable. Et le lien durable s'est installé entre elle et moi. Autrement dis, elle et moi avons le pouvoir de percer illusions et mensonges, de quelque nature qu'ils soient. N'essayez pas de me tromper, ce ne serait qu'un effort inutile. Il est inutile de se cacher, de se camoufler, je le détecterais immédiatement.
En ces temps-ci, nous autres Reilavacs sont devenus tellements rares que les rangs ont étés momenténament abolis. Sinon je n'aurais pas eu le droit de me lier à Gaarette. Les traditions se perdent, bien que les familles de Reilavac font de gros efforts. Gaa' et moi ne sommes pas encore capables d'utiliser la magie, mais nous savons appliquer une grande partie des ancestrales techniques de combat à l'épée courte et à la lance.
J'ai une épée courte et une lance dont les métaux sont en damas, joyau de la famille. Leurs valeurs sont infiniment plus élevées que celles d'armes normales, et pour cause. Grâce à une technique de fabrication spéciale qui requiert beaucoup de temps, les lames ne s'usent que très lentement, restent incroyablement aiguisées et très solides. Comme un enchantement, mais sans magie.
Et je me baladait tranquillement en Amakna, j'allais faire des recherches sur d'anciens sorts Reilavacs pour enfin apprendre la magie.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Dhragane Sam 20 Nov - 22:06

// Bouaaaah ! Je veux jouer un dragooonnn ! Moua, moua, mou--*SBAF* ... Oui, je me calme. = ="
Donc je poste ici ma fiche en tant que dragon, mais si ça manque d'humain, ça ne me dérangera pas d'en jouer un en plus. =) Bref, on verra... c'est parti !

Nom : Ragnarök

Âge : 42 ans (H2G2 ! Bouaaaaiiiis... *SBAF*)

Genre : Masculin

Classe : Dragon (Quelle surpriiiiise ! *SBAF)

Apparence : Ragnarök est un dragon de couleur écarlate un peu chétif et pas bien grand. Cependant, ses immenses ailes pourpres sont assez impressionnantes à elles seules, et lui fournissent une vitesse en vol tout à fait remarquable. Bien sûr, quand il s'agit de rester au sol ou de serpenter entre les arbres touffus des forêts denses, ces ailes disproportionnées sont plus un handicap qu'autre chose, mais s'il y est obligé, il préfère se déplacer sur deux pattes : en effet, ses pattes de devant sont bien plus courtes que celles de derrières. Sa longue queue fourchue lui sert à la fois de gouvernail en vol et de stabilisateur à terre.
Sa tête arrondie est un peu aplatie, pour un dragon ; seules ses fentes nasales dessinent un relief dessus. De sa gueule dépasse en général, vers le bas et de côté, un croc qui s'emboîte mal. Ses oreilles allongées se séparent en deux branches, et juste au dessus s'élèvent deux cornes brunes pointues. Ses deux grands yeux, d'un jaune vif, remplis par des pupilles à la largeur variable (un peu à la façon des chats), occupent la plus grande partie de son "visage". (... Je posterai un dessin, no panic. x) Mais avant, question : un dragon est-il forcé d'avoir une forme humaine plus ou moins récurrente... ?)

Caractère : Comme beaucoup de ses semblables, Ragnarök raffole des trésors. Sauf que dans son cas, ce terme s'applique à beaucoup de choses... en clair, tout ce qu'il apprécie (Trucs brillants, viande spécialement juteuse, sucre, armes, œuvres d'art, monstres et humains qu'il juge sympathiques, mais aussi un bon nombre de lubies passagères...). Il lui arrive donc de dérober/kidnapper ce genre de choses/gens. La preuve même qu'il est très affectueux, non ?
Joueur, farceur, moqueur... très friand du sens de l'humour particulier des dragons : "Crunch, t'as plus de bras !" Quel farceur... Mais il n'est pas spécialement rebelle ou désobéissant pour autant. Il est même persuadé de suivre très exactement les ordres ou même les conseils qu'on lui donne... Simplement, il les interprète à sa façon.
Pas spécialement lâche ni courageux, mais beaucoup trop curieux.

Pouvoir : Comme la plupart des dragons, il crache du feu. Seulement, là ou il diffère des autres, c'est qu'il a l'étrange habitude de s'enflammer lui-même, devenant ainsi incandescent et difficile à toucher sans arme. Il vient quand même toujours un moment au bout duquel il finit par être à sec.


Et pis... comme personne d'autre se présente, je rajoute une tite' humaine. =P

Nom :
Brillure

Prénom : Lumynne

Genre : Féminin

Âge : 11 ans

Classe : Iop

Apparence : Une toute petite Iop. Un mètre vingt tout au plus. Sa peau, d'une jolie teinte caramel, est toujours recouverte d'une armure étincelante, faite dans un métal de couleur acier extraordinairement léger. Ses cheveux dépassent de son heaume, attachés en une longue tresse blonde. Quand elle relève sa visière, on remarque que ses yeux sont blancs, sans pupilles, comme chez la plupart des Iop.

Caractère : Fidèle à sa classe, Lumynne est téméraire, intrépide, un peu naïve... mais sans le côté complètement stupide : en effet, s'étant enfuie d'une famille riche et noble, elle a été instruite, cultivée, et a développé une certaine vivacité d'esprit. Il est d'ailleurs amusant de l'entendre passer sans transition d'un vocabulaire soutenu, étonnant dans la bouche de cette fillette à la voix fluette, à un langage typiquement enfantin.
Cette jeune Iop est désobéissante, très susceptible et boudeuse, impertinante, et, comme beaucoup d'enfants de cet âge, ne manifeste du respect à rien ni personne (les braves chevaliers au cœur pur mis à part, bien sûr), et encore moins aux plus vieux qu'elle. Mais malgré l'importance risible qu'elle se donne, cette jeune fille n'en reste pas moins remplie de conviction, de courage, de conviction et de rêves de justice ou d'égalité.

Arme : Elle porte toujours une longue lance de tournoi qu'elle dit porter avec une grande facilité. Bien entendu, cela est archi-faux : cette arme est beaucoup trop lourde pour elle : elle la ralentit et l'épuise très rapidement.


Et wala ! =3 Dis-le moi si il manque des choses, et puis essaie de répondre à mes question, s'il-te-plaît ! //


Dernière édition par Dhragan' le Lun 22 Nov - 21:25, édité 3 fois
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Smoothie Hémos Sam 20 Nov - 22:12

// Hellow ! Qu'est-ce que j'avais dit, hein, que ce serait un succès, ce RP...? ^^
Bref, je suis Ely, et me voici...!

Nom : Lock

Prénom : Ely

Sexe : Masculin

Age : Techniquement, comme il n'y a qu'une nuit du dragon, tous les enfants ont le même âge... donc on a tous forcément 14 ans ? J'éditerais quand je saurais. ^^'

Classe : Fêca

Caractère : Ely n'est ni spécialement timide et plutôt sérieux, mais pas au point d'être rabat-joie.
Il est plutôt amical, bien que beaucoup trop franc. En effet, il dit tout ce qu'il pense, ce qui peut le faire paraître trop abrupt ou peu sociable.
Il n'est pas spécialement têtu, sauf s'il est absolument certain qu'il fera éviter beaucoup de problèmes si l'on suit sa voie. Même s'il renonce facilement à son avis, Ely est souvent de bon conseil.
Très flegmatique, il s'énerve très peu, et aime bien flemmarder.
Il est également très peu porté sur le combat.

Apparence : Un peu plus grand que la moyenne et assez mince, Ely' semble donc plutôt fragile. Il a la peau normalement pigmentée, ni trop blanche, ni trop mate.
Ses yeux sont d'un noir profond, et ses cheveux d'à peu près la même teinte. Frisés, ils retombent et s'arrêtent au niveau de sa nuque.
Très porté sur le bleu marine, Ely' porte un pull-over bleu sombre à rayures et un blouson tout simple mais sans manches d'à peu près la même couleur en légèrement plus clair. En bas, son pantalon est tout simplement beige. Il porte d'assez grosses chaussures, de la même teinte que son haut.
Malgré les couleurs pas vraiment claires qui prédominent chez lui, il n'a pas l'air spécialement impressionnant ni mauvais, en partie parce qu'il a presque toujours un fin sourire collé sur son visage.
Ely' a également au bras droit un bouclier traditionnellement Fêca.

Armes/pouvoirs : Son bouclier attaché à son poignet lui permet d'utiliser des sorts de type feu. Il est capable, même sans, d'utiliser quelques sorts, comme la glyphe d'immobilisation ou le bouclier Fêca. (S'il n'a pas son bouclier, il pourra utiliser ses sorts de classe, donc, mais aucun sort de type feu.) A part ça, il ne possède aucune arme pour se défendre.


Mais je suis également Grôar...! Rrrr... :O

Prénom : Grôar

Age : Pfiou...

Genre : Masculin

Caractère : Très légèrement irritable, et irritant, aussi...
Celà vient du fait qu'étant un dragon, il est plutôt mysanthrope. Se fiant uniquement à son instinct, il peut paraître réfléchi mais ne l'est absolument pas. Relativement méprisant également...
Effectivement, il est un peu difficile à vivre. Mais ses décisions sont en général les moins dangereuses, et puis, s'il a beaucoup de mal à entretenir avec n'importe lequel de ses confrères pour des raisons longues à expliquer, il tâche de faire, en général, des efforts avec les humains, et n'a pas son pareil pour les rattrapages in extremis... ou pas...?

Apparence : Sous sa forme draconique, Grôar est un dragon aux écailles et aus ailes entièrement noires. Il est un peu plus petit qu'un dragon adulte, bien qu'en ayant largement l'âge, que ce soit au niveau du corps ou des ailes, ou même des pattes. Il a, étrangement, les griffes et les cornes parfaitement blanches. Ses yeux sont également blancs, et ses pupilles noires.
Il a une cicatrice sur le bras droit, une autre dans le milieu du dos, et une dernière à peu près au niveau du cou, qui persistent quand il est sous sa forme humaine.

Sous sa forme humaine, Grôar ressemble à peu près à un sans-classe d'environs seize ans, à quelques "légers" détails près.
Il a la taille d'un Enutrof, et la musculature, à peu près, d'un Iop de quinze. Il est à peu près blanc comme un Sram qui retire trop peu sa combinaison pour prendre de la couleur, c'est à dire un teint cadavérique... et est torse-nu comme les Sadidas.
Il a les cheveux d'un noir de jais, comme pas mal d'Eniripsas, et la coiffure en épi d'un Fêca.
Ses cheveux sont un peu domptés par un grand bandeau Sacrieur marron foncé, et il porte comme seul autre habit un pantalon Crâ de la même couleur.
Grôar a, au bracelet gauche, un bracelet à l'emblème Ecaflip, et au poignet gauche le bracelet rouge en corde de certains Pandawas.
Enfin, pour cacher l'une de ses trois cicatrices, il a sur une petite partie de son bras droit des bandelettes Xelor, et deux petites cornes blanches d'Osamodas sur le haut du crâne.

Armes : Retenu par une lanière nouée en bandoulière, Grôar a un fourreau en X dans son dos, lui permettant de ranger ses deux épées longues, en croix.

Pouvoir : Grôar maîtrise bien sûr quelques pouvoirs draconiques, mais également la magie de la foudre. En revanche, il est incapable de cracher des boules de feu.

V'là ! =)

//


Dernière édition par Smoothie le Sam 20 Nov - 23:31, édité 2 fois (Raison : Rajout de mon Dragon parce que finalement...)
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Euh : Originalité !

Message par Nega Sam 20 Nov - 22:41

// Je sors ce qui va suivre d'un RP qui n'avait pas fonctionné longtemps, mais que j'ai beaucoup aimé.

Nom : /
Prénom : Draz'Ghul
Espèce : Dragon... des Heures.
Âge : 35 ans, cependant, au vu de son passé, ces années en font plus...
Caractère : Aléatoire, tantôt provocateur, tantôt sympathique, selon le moment de la journée. Le matin, il se fait assez doux et naïf, et à l'approche de la nuit, méfiant, aggressif et tête brûlée.
Apparence : Dragon blanc, avec des ailes d'une taille banale, suffisantes pour voler, avec une queue, des griffes, des écailles qu'on ne remarque pas, tant elles sont bien "camouflées", une sorte de crête courte, mais longue, partant de la base du cou et allant jusqu'au milieu de la colonne vertébrale. Son corps est parsemé de sortes de "glyphes" de couleur bleu Wakfu, en forme de rouages et autres signes désignant le temps et la ruse. Sans pour autant être trop implicite.
Pouvoir : Axé sur le temps : Son souffle n'est pas très dangereux, mais ralentit les cibles, son cri accélère légèrement la vitesse de déplacement des alliés, et d'autres. Il se sert plus de ses griffes, et son long cou pour déchiqueter ses proies ralenties.

Voilà ^^ //


Dernière édition par Nega le Sam 27 Nov - 9:55, édité 2 fois (Raison : Edition pour l'âge. (Dragonneau est devenu grand.))
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Moi!

Message par Seja Sam 20 Nov - 22:44

// Ze réserve! Un dragon et un neutre, si on peut être quelqu'un de non lié.
J'éditerais demain, là je vais doooooormir! //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Merci

Message par collinerouge Dim 21 Nov - 8:13

Bon, je vais repondre à vos questions:

Les enfants peuvent avoir maxi 18 ans, la nuit du Dragon c'est la nuit qui les a liés à un Dragon, pas la nuit où ils sont nés, cette nuit à changer leur Ames, aussi bien les humains que les Dragons.

Les Dragons sont plus vieux que les humains, ils ne sont pas obligés d'avoir le même age que les humains.

Il ne manque plus qu'un humain et nous pourrons discuter des liens, quand ce sera fait, il faudrait ensuite minimum 3 méchants dont le Tyran pour commencer le RP, oui je sais, c'est long et un peu ***** mais sans méchant, je trouve que les RP n'ont aucun gout, surtout les RP d'aventures.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Invité Dim 21 Nov - 9:53

//je veux bien jouer un méchant, mais une question: les méchants doivent ils etres tous du coté du tyran?

EDIT: y'a pas mals de jeunes dragons... C'est pas pour jouer mon cheaté, mais à coté mon perso a 1800 ans et des poussières xD (cherchez pas, c'est dans son BG et ca changera pas)
Tout ca pour dire qu'on ne vienne pas crier "abuzay" si mon perso est supérieur en force par rapport a certains autres dragons x) //


Dernière édition par DALOKA le Dim 21 Nov - 10:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Flood powa... ! *SBAF*

Message par Dhragane Dim 21 Nov - 10:00

// Et moi, je veux bien jouer un humain en plus, mais préfère-tu que l'on attende de voir s'il y a d'autres candidats ou puis-je m'y mettre dès maintenant... ? Si oui, j'éditerai ma fiche.
Et si non, je me ferai peut-être un méchant, si possible, encore une fois. Là encore, j'éditerai ma fiche... bref, attendez-vous à ce que ma fiche soit éditée ! >8D *SBAF*

EDIT : No problem, Dalou'. =) Pour ma part, je l'ai précisé : les atouts principaux de mon dragon ne sont pas la force. Je pense juste qu'il ne faut pas que, sous prétexte que ton dragon ai 1800 ans, il soit trop balèze par rapport aux ennemis... sinon entre nous, on s'en tape un peu. x)
Saigné : Dhra, la Déjantée. //


Dernière édition par Dhragan' le Dim 21 Nov - 10:05, édité 2 fois (Raison : Réponse à Dalou'. XP)
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Dim 21 Nov - 10:06

DALOKA a écrit://je veux bien jouer un méchant, mais une question: les méchants doivent ils etres tous du coté du tyran?
//Non, pas obligé, mais la grande majorité, oui, mais il peut y avoir des méchants indépendant, qui sont là, juste pour les Dragons, et pour toi Drague Anne, attendons encore un peu//
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Invité Dim 21 Nov - 11:53

//bon, je poste la fiche e mon maychant (vu qu'il en faut pour commencer je me dévoue)

Prénom:
Helio

Age: inconnu

Apparence
: grand, à première vu c'est une homme d'une cinquantaine d'année, il a des cheveux argentés liés en une queue de cheval, une barbe courte de la même couleur, et des yeux bleus. Il porte en permanence un large manteau noir, et une bague d'or surmontée d'un rubis est sur son majeur droit.
Il possède un sourire malin et un regard malicieux, cet homme en sait toujours plus que vous ne le pensez...



Autres: homme très louche, il n'est allié de personne et ses objectifs sont inconnus...


Fiche très maigre, mais c'est pour conserver son mystère...//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Yargh!

Message par Seja Dim 21 Nov - 16:38

// Merci! Voici donc mes deux fiches, à commencer par celle de dragon!

Prénom: Mortilandeis, dit Mortis.

Age: Inconnu au bataillon, lui même ne le sait pas.

Apparence draconique: Mortis est un dragon assez grand, d'une noirceur incroyable. Il fait assez maigre, ses yeux noirs eux aussi sont profondément enfoncés dans leurs orbites, on aperçoit seulement l'éclat rouge de ses pupilles.
Au niveau de son corps en général, il porte une espèce de carapace blanche, semblable à des os, lui recouvre partiellement le dessus de son corps, de ses pattes, de sa queue et légèrement de sa tête. cette "protection" se situe presque au même endroit que ses os, mais elle ne sert absolument pas à le protéger.


Apparence humaine: Assez grand aussi, là ou il était noir en tant que dragon, il devient d'une pâleur cadavérique quand il se transforme en humain, seule forme, a part celle d'origine (le dragon) qu'il maitrise convenablement. Incroyablement maigre, on voit se dessiner ses os. Vêtu d'une tunique d'un noir aussi sombre que sa peau de dragon, il possède un bâton blanc que certains disent constitué d'os de différentes espèces.

Pouvoirs: la puissance de Mortis se déclenche lorsqu'il fait appel à d'anciennes arcanes oubliées depuis longtemps, qui lui permettent d'utiliser la puissance des morts.

Histoire: Dragon assez discret, peu de gens le connaissent. Il a pendant longtemps séjourné dans le monde des morts où il a acquit puissance et savoir.

Caractère: Personne ne sait réellement ce qu'il pense. Il a plusieurs fois aidé des humains pour des buts que lui seul connait. Doté d'un sens de l'humour assez spécial, un tantinet glauque, il ne sait absolument pas rassurer ses compagnons (ce serait même plutôt le contraire).

Et voici mon humain!

Nom: ???

Prénom: Tobias

Age: 40 ans

Classe: Sacrieur

Métier: Mercenaire

Apparence: Torse nu, pantalon rouge, un tatouage sur le bras droit remonte jusqu'à l'œil, la ceinture habituel des Sacrieurs, et un bandeau frontal marron gris avec quelques taches rouges. La peau mat, les yeux d'un noir profond, il a des cheveux rasés de près tellement roux qu'ils sont rouge. Il possède une pipe tout simple qu'il fume quand il n'a rien à faire.

Caractère: Très taciturne, il ne parle pas beaucoup, suite à son passé (voir en bas). Doté d'un sens de l'honneur assez spécial, il poursuivra le contrat pour lequel on l'a payé jusqu'à sa fin, même si son commanditaire lui ordonne d'abandonner sa mission. Cependant, cette carapace d'indifférence cache un être d'une grande bonté, qui fait tout pour ne pas avoir à revivre son passé.

Histoire: Attention, cette histoire n'est pas raconté à tout le monde, veuillez donc ne pas l'ébruiter.
Conteur dans un petit village dont tout le monde a oublié, Tobias était aimé de tous, surtout des enfants, qu'il savait captiver de mille et une façons. Certains le considéraient comme un grand savant, lui s'en fichait et voulait simplement faire rire sans doute car il n'a pas eu une enfance facile: son père étant mercenaire, il n'était pas souvent là et il aidait sa mère pour de nombreuses taches. Bref, un jour où il était partit seul afin de revoir de vieux amis, son village se fit attaquer par un groupe de bric et de broc: brigands, torens, bworks... Quand il rentra, il n'y avait aucun survivant, et le village était en feu. Se mettant à la poursuite des auteurs de ce forfait, après avoir enterré dignement les corps de ces anciens amis, il les poursuivit pendant longtemps, perdant la notion du temps. Après les avoir retrouvés, il les tua avec une rage et une combativité jamais vu chez lui. Puis, il rentra dans son ancien village afin de se recueillir, avant de se tourner, changé, vers une nouvelle profession: il suivrait les traces de son père en tant que mercenaire.


Pouvoir: Tobias ne jure que par les marques, les marques et encore les marques. Combattant presque increvable, il revient tout le temps à moitié mort, mais animé d'une énergie nouvelle. Il a néanmoins plus de mal à manipuler son tatouage, et s'entraine depuis longtemps afin de perfectionner ce côté de ses pouvoirs.

Voili voilou, Tobias sera dans un camp ou dans l'autre, tout dépend de qui le paye. Néanmoins, il n'est pas vraiment méchant, donc si ceux du mal veulent l'employer, il faudra lui cacher votre véritable but. //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Dim 21 Nov - 17:39

//Drague Anne, tu peux créer un humain, bon quand ce sera fait, il faudra faire les liens ensuite essayer d'avoir deux méchants dont le Tyran sinon, ben ce sera un flop comme je l'avais prédit *Sbaf*//
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Méchant pas bo, mais pas bo du tout !

Message par Stefiran Dim 21 Nov - 20:22

// Vlà, une fiche de méchant, comme ça il ne manquerait plus que le GRAND Tyran !

Nom : Kalakoumbaman
Prénom : Digo
Age : 30 ans
Classe : Iop
Apparence : Digo est quelqu'un qui n'a pas été gaté par la nature, et se n'est ni ces parents ni ces bagarres de rue qui ont arrangé les choses : Premierement, ses mains sont diformes, il a 6 doigts a droite et 4 a gauche. Deuxiemement, lors de ces bagarres, il a eu la machoire cassé et a reçu un gros coup sur la tete, sa machoire inférieure est donc décalé a l'autre, il a hérité d'une joli bosse a la tete. Troisiemement, il louche, ce qui lui donne en plus de sa Ioperie un air encore plus crétin. Quatriemement, le plus horrible de tout, Digo n'est pas né tout seul, en effet, Digo a un frère siamois, a la place de ne posséder qu'une seule tete, il en a deux, une comme tout le monde et une dans le dos qui pend sans vie, en temps normal, l'esprit, certes peu dévellopé de son frère, Ogid, ne se fait pas remarquer, mais lorsque Digo combat, son frère se reveille et aide et combat aux cotés de Digo.
Sinon, Digo porte la typique tunique Iop.
Caractère : Iopesque ... doublement Iopesque, donc en résumé idiot, fonceur et encore idiot.
Arme : Deux gros hachoirs, qui sont techniquement impossible a utiliser toues les deux ensemble car trop lourds.
Pouvoirs : Digo a reussi grace a une bonne maitrise du Wakfu de se séparer temporairement de son frère, ce qui lui permet de combattre en duo.
Histoire : N'étant pas très fute-fute, il fut facile a convaincre d'aider le Tyran.


Voilà Very Happy //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Quand c'est qu'on commeeennnce... ? *SBAF*

Message par Dhragane Lun 22 Nov - 21:27

// Fiche editée : rajout de mon humaine. =) //
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Grand méchant.

Message par Jack Van Flyff Ven 26 Nov - 19:12

//Voila.

Nom:inconuu
Prénom:Stasis.
age:inconnu.
Classe:elle est aussi est inconnu,même si il se vête comme un eliatrope.
Apparence: Grand et maigre,il a la peau noir et les cheveux violets,ses yeux sont rouges et complètement vide,il n'arbore que rarement un sourire,sauf dément ou sadique.Il porte une vieille coiffe du rite initiaque noir et rouge.
Caractère:Aucun,tacticien,rusé et brutal.Cruel et surtout sans pitié.Il tueras dès qu'il saura possible.
Pouvoir:Feu noir,et controle démoniaque.//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Ven 26 Nov - 19:30

//Allez, tout le monde sur le plateau, le caméraman, dépeche, ou est Ely ? au maquillage ? Dépéchons, on a pas beaucoup de temps, Ragnarök, recrache le script, je t'ai déjà que ce n'était pas bon pour lui, et en plus il est indigeste, bon, Nelia, t'est prête ?, alons tout le monde, bien c'est prêt, le clap, silence, moteur, ACTION !!//


Nelia ouvrit le volets pour sentir le vent matinal lui caresser le visage, elle regarda en bas et salua quelques passants.

- Bonjour, M'sieur Lecorbeau.

- Bonjour Nelia, bien dormi ?

- Je sais pas, j'ai rêver de Dragons.

- Tu a bien des rêves étranges, ma petite, aller, j'y vais, à bientôt.

- Au revoir, m'sieur !

Nelia s'installa à table et grignota distraitement, elle repensait à ses rêves, des Dragons, c'était assez étrange...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Me vlà !

Message par Stefiran Ven 26 Nov - 22:23

// Ley, arrete de draguer la maquilleuse et ramene toi ! Meuh ... //

Ley baille et éttire las bras tout en repoussant sa couverture vers le bas de son lit.

Ouah, quelle nuit !

Ley fait basculer ses pieds hors du lit, se léve, et après avoir enlevé son pyjama noir, va enfiler ses vetements, en sortant de se chambre, il remarque que ses frères sont déja partis, il entre dans la salle a manger, où sa mère et son père l'attende, devant un grand bol de chocolat chaud accompagné de tartines recouvertes de gelées de toutes sortes.

B'jour 'man, b'jour pa'.

D'un signe de tete, son pére lui indique la place a sa droite. Sa mère lui tend une tartine et un bol.

Tu as bien dormi ? Tu as une mine affreuse, on dirait que tu n'as pas réussi a dormir de la nuit.

En effet, les cheveux de Ley partent dans tout les sens, ses yeux fixe la tartinne sans bouger et sa tete est appuyé sur sa main, de l'autre il tripote ses boucles d'oreilles en argent, signe que son esprit est agité.

Nan, effectivement, pas très bien, j'ai fait des rêves étranges, des ..., enfin, vous savez ces créatures mystiques a écaille, des ... des ...

Son père pose son bol sur la table et lui demande :

Des dragons ?

Oui, oui c'est ça des dragons !


Son père reste pensif un instant puis hausse les épaules. Puis, Ley reprends la parole :

Bon, je vais y aller, je trouverais surement a faire.

Ley sort de la salle a manger, retourne dans sa chambre et reveille Ukaru son chacha, celui-ci s'extirpe difficilement de son sommeil, puis après une toillete rapide et un petit passage par sa gammelle, Ukaru saute sur l'épaule de Ley, tandis que ce dernier enfile sa cape, attrape son pistolet et pousse la porte ...
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Parce qu'il le faut. U.U Prenez-en de la graine, bande de flemmards...

Message par Dhragane Ven 26 Nov - 23:47

Un ciel vert parsemé de nuages blanc.
Oui, mais un ciel bizarrement sombre, alors. Et des nuages drôlement flemmards.
En se rapprochant, il découvre, comme il s'y attendait, un troupeau de nuages à pattes grignotant des infâmes aliments verdâtres, sous le couvert d'une belle nuit sans lune. Et se met à tournoyer autour d'eux en se rapprochant sensiblement, savourant cet instant si grisant. Très bientôt, les proies se mettront à courir en tous sens, affolées. Alors il choisira la plus grasse, puis fondra simplement sur elle, et mettra fin à son existence misérable de servitude des hommes. Il aura à manger, et elle sera libre. Autant dire tout bénéf' pour tout le monde!

Et bien sûr, au bout d'un moment, les proies le remarquent. Et paniquent. Et courent partout.
Il s'élance donc vers la plus belle, la plus grasse, et s'apprête à la saisir entre ses crocs...
... Mais non. Manqué. Il s'écrase par terre, roule dans l'herbe. Ecrase un nuage à patte. Un petit, chétif... quel gâchis.
Mais plus important : qu'est-ce que c'était que ça, là ? À l'instant ?
Le jeune dragon se frotte vigoureusement la tête dans l'herbe. Une drôle d'impression, de sensation... un vertige l'a soudainement assaillit. Et ça ne veut pas partir.

Ragnarök relève la tête, comme irrésistiblement attiré. Ça vient de par... là-bas. Un peu plus proche de ces habitations humaines. Il n'a aucune idée de ce que ça peut être, et s'aventurer dans ce coin ne lui fait pas plus envie que ça, mais... c'est tout de même intriguant. Oui... tellement intriguant. Sans prendre la peine de revêtir une autre apparence, il s'élance donc à la recherche de... quelque chose. Sans bien savoir quoi.


***

L'entraînement, c'est vital.
Et ce matin d'autant plus. Lumynne déteste être réveillée en sursaut, et c'est bien ce que ce rêve stupide a provoqué sans hésitation. Bien sûr que c'est cool les dragons... mais à pourfendre. Tout disciple de Iop sait ça.

Alors pourquoi ces dragons-là avaient-ils l'air tellement sympathiques ?
Elle va poser sa lance non loin et se laisse tomber sur un banc, haletante. De toute façon, ces créatures ont disparus depuis un bon moment déjà, alors peu importe, au fond. Mais les rêves ne sont-ils pas censés trahir des inquiétudes, remuer des pensés, réveiller des souvenirs... ?
Et tout en y repensant, elle contemple le lever de l'astre solaire paresseux. Ce n'est pas sur une journée banal qu'il se lève ce jour-là, elle en est convaincue.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Sam 27 Nov - 8:57

Pfff... je suis trop tard à la bibliothèque hier soir pour chercher ces fichus anciens sorts de ma classe... Je cherchai dans un bouquin parlant d'un Reilavac qui a battu un Eliatrope pendant la bataille fondatrice des Reilavacs, une autre ancienne classe. En gros maintenant je sais que ces Eliamachins ont le pouvoir de créer des sortes de mini-zaap, pour le combat. Et je me suis endormi sur le bouquin, après 2 nuits blanches ça se comprend.

Je commençais à rêver de choses bizarres. Je me suis retrouvé dans des montagnes, avec Gaarette. Je reconnu le dieu Reilavac quand il était encore un mortel, à mes côtés. Je comprennais ensuite que nous fûmes en train de charger, lance pointée vers des crâs ennemis. Nous portions un uniforme distinctif des dernières sentinelles, avec une grosse armure, tandis qu'en face c'était des disciples d'Ogrest.
Puis, pendant que je regardais ailleurs, le choc se produisit. Je fus éjecté en l'air, n'ayant pas fait assez attention à la charge. Je ne fut pas le seul. Nous étions une cinquantaine de Reilavacs. Mais des Reilvacs primitifs. Je raterrit lourdement face contre terre. D'un bond je me releva. Un Eliatrope m'avait choisit comme ennemi. N'ayant plus ma lance à porté de main, je dégaina mon épée, siffla pour que Gaarette me retrouve, et à la place ce fut un dragon qui tomba d'on ne sait où pour bouffer l'Eliatrope. Il tourna une tête méfiante mais sans sentiment agressif vers moi et je me réveilla.

Bouah... J'ai donc rêvé d'être à la place de celui qui a vaincu un Eliatrope. J'ai donc rêvé de la charge héroique, qui est la véritable base historique de notre culte. Bâââheu... Pff pourquoi je baille quinzes fois d'affilées ? Tiens mais oui, j'ai pas mangé depuis un jours ou deux... et Gaarette non plus.
Je sors en courant de la bibliothèque, et je court dans les rues en la cherchant. Mais où j'ai pu la laisser mince ><' ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Sam 27 Nov - 9:09

Nelia sortit dehors et décida d'aller faire un tour dans la forêt, elle se fit aider par un mercenaire qui la laissa à l'orée du bois.

- Bon, j'ai promis aux alchimistes de leurs trouver des herbes magiques.

L'Eniripsa se concentra, sa vision de l'aura lui permit de voir une grande partie de la forêt, elle reconnut certains animaux, mais aucune herbe.

- Les Alchimiste m'avaient assurés qu'il y aurait des herbes par ici, je ne..., J'ai mal à la tête, je sais pas ce que j'ai !

Elle sortie de la forêt en se tenant la tête et regarda là-haut et vit une aura très spéciale, on aurait dit; celle d'un Dragon.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty C'est parti !

Message par Nega Sam 27 Nov - 10:07

Combien de temps cela faisait-il ? Ces arbres, cette terre, cette eau... Rien n'était plus comme avant. Tout était attaché, et rien ne flottait. Cela devait faire deux bons mois que j'étais arrivé dans ce lieu étrange. Je ne me souvenais que d'un trou... puis d'un choc au sol, brutal.
Affaibli, j'avais dû attendre approximativement deux jours avant de pouvoir bouger à nouveau. Et dès que mes yeux s'étaient ouverts, j'avais compris.
Le monde dans lequel j'avais vécu si longtemps n'était pas celui-ci. Je me lamentais, de ne plus pouvoir voir les autres dragons, qui étaient une précieuse compagnie. Ici, j'étais seul, et c'était agaçant. Mais qui n'avait jamais voulu ne pas être seul et perdu en plein milieu d'une chaîne de montagne ?
Agacé, et affamé, je m'étais décidé à enfin me dégourdir les ailes. Je pris plus de temps que prévu pour m'envoler, ayant encore un peu mal partout. Décidemment, la roche amortissait très mal les chutes...
Après cinq minutes de vol, j'aperçus quelque chose d'étranges. Il y avait des sortes de bâtiments avec de la fumée qui sortaient d'un ensemble de bloc de roches creux. Il y avait des gens qui ressemblaient à ceux que j'avais vu sur ma terre natale. Mais ils semblaient trop occupés pour que je les dérange.
De plus, je n'avais jamais compris pourquoi, mais les humains me craignaient, en général... Je ne leur avais rien fait, pourtant !
Visiblement, des hommes portaient des sacs qu'ils emmenaient à un édifice de bois, qui semblaient broyer le contenu. Ils venaient de terres battues sur lesquelles poussaient des plantes jaune, qu'ils fauchaient. Bizarre !
Non loin de là, mais caché par une petite colline, se trouvait visiblement un cours d'eau. Heureusement. Doucement, en essayant de ne pas me faire remarquer, je descendis vers le cours d'eau, et me mit à me désaltérer. C'était bizarre, il y avait des petites choses dans l'eau, qui craquaient sous la dent... Ca n'avait pas très bon goût, mais je n'avais pas le choix.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Invité Sam 27 Nov - 10:43

Un joli matin... Le sangliarche est fier, le sangliarche vient d'écraser le mâle dominant de la foret en duel, mais le sangliarche vient surtout de se prendre le joli sabre d'Ydardokaiser dans le coeur...

-Ah! Enfin le p'tit dèj... Dit Ydard, alors sous forme humaine...

Ydard prit le corp de l'animal et le écoupa sans trop de difficultés... Une fois celui ci dépourvu de poils et découpé en tranche, Ydard fit tomber ensuite un arbre d'un seul geste... Ce monde était si fragile!
Il souffla ses flammes sur l'abre qui se mit vite à bruler, puis embrocha de sa lame les tranches de viandes pour les faires rotir avant de les déguster...


-Mouais... Ca ne vaux pas un sanglier céleste mais ca nourri bien...
Dit il à lui même en dévorant malgré tout avec appetit la viande...

Tu n'avais pas une mission ?

Rooooooh... Si on peu plus manger en paix!


Une fois rassasié, le dragon, se mit en quete de quelque chose... Qui ne s'était pas produit durant longtemps....


*********

L'océan est sombre... Dans une ile, dévastée par le feu et les cendre... Il y a une grotte, dans cette grotte, se trouve un homme, voilè d'un épais manteau noir... Un lueur rouge émane de sa main droite, il relève son bras pour mieux voir son anneau d'or orné d'un rubis rond...

-Je vous ai enfin trouvés... Uh uh uh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum