Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[RP] Les Ames liés

+5
Smoothie Hémos
Dhragane
Gemstone
Stefiran
collinerouge
9 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Dim 9 Jan - 14:39

-Merci petite... Dit Kaiser avant de se tourner vers Helio et de reprendre sa forme de dragon

-Même épargné de la douleur tu mourra si tu continue...

-Nous verrons!


Kaiser poussa un rugissement et un éclair blanc surgit du ciel pour frapper le dos d'Hélio qui se retrouva projeté au sol, et se releva avec quelques difficultés.


-Voilà une attaque digne de toi Kaiser... Cependant tu n'a aucun chance...


Les nuages devirent noirs et des éclairs rouge entourèrent ceux ci, Helio posa ses paumes au sol, un cercle rouge se forma autour de Kaiser.


-Qu'est ce que...
Marmonna le dragon

-Tu va le savoir très bientôt cher écailleux... Je me suis légèrement inspiré de toi pour ce sort, tu devrait être flatté.


De grands éclairs rouges chargèrent vers Kaiser qui tenta d'éviter mais fut stoppé par le cercle, l'attaque souleva une grande quantité de graviers, caillasse et poussières, une fois le nuage de poussière dissipé, Kaiser était au sol, couvert de brulures, et tentait de se relever, en vain.

-Quel dommage... Dans cette état tu n'aura plus assez de force pour lutter contre le poison.


-App... Approche un peu *kof kof* que je vienne te broyer *kof*

Beh voyons... Bravo "mossieur Ydardokaiser"

Essaye de m'aider crétin au lieu de me railler!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: Les Ames Liées

Message par Stefiran Dim 9 Jan - 16:59

Profitant de l'attaque en piqué du dragonet blanc, je m'accrocha a sa queue et me hissa sur le dos du dragon.
J'espère juste pour lui que les corbacs ne m'ont pas trop alourdi.
Le dragon repris son envol avec moi sur le dos et je pus avoir une vue d'ensemble de la bataille, il me fut donc facile lancer mes bombes là où mes compagnons n'étaient pas présents, en bas, Ukaru plaçait des bombes au endroits les plus difficile a atteindre. Il devait maintenant y avoir une petite vingtaine de bombes posé en bas, faire explosé le tout devrait éliminé un bon nombre de bêbêtes a huit pattes. Je dégainais mon pistolet et déclenchait mes bombes, comme vous l'imaginez, après l'explosion, il ne resta que les cadavres de créatures et un grand mur de feu empêchant d'autres araknes exotique rejoindre le combat. Pendant ce temps, l'étrange personnage qui semblait se nommer Hélio avait immobilisé le dragon lanceur d'éclair. Ukaru, oubliant son instinct bondit sur Hélio, mais pas de face, non, de dos, étant a plus d'un mètre d'Hélio, il ne put sauter bien haut et mordu les ... fesses d'Hélio.

// Minou va avoir mal T_T //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Dim 9 Jan - 17:41

Helio, avec un sang froid surprenant vu l'humiliation retira le chat de son postérieur en l'attrapant et dit

-Ah ah, je vois que les chachas ont le sens de l'humour meme dans une telle situation....

Il carressa le crane du matou et le jeta avec violence au sol.


-Tsssk... Ainsi les animaux se mettent à s'opposer à moi? Ah cher Kaiser, ce monde est vraiment corrompu...

-Rrrah....
gémit le dragon

-Tu souffre hein? Raison de plus pour t'achever.

Bon, je prend le relais kaiser....


Le dragon se mit à briller d'une lumière orangée, puis il disparu

-Qu'est ce que?

Kaiser avait laissé place à un feca, de l'age des dofus, habillée d'une tenue feca orange (1.29 koa) d'une cape bleue et d'une coiffe du chêne mou, ses cheveux étaients bruns et courts, ses yeux bleus, il était de taille moyenne. Un brin d'herbe était dans sa bouche (facon lucky luke x) )

-Quoi! C'est impossible! Tu devrait être mort depuis des siècles!


-Toi aussi j'te signale


-Des explications à m'offrir, Saero?

-Bouarf... Rien de spécial, j'ai juste survécu à travers ce bon vieil Yd'.

-Peu importe... Tu n'est pas un dragon, même si tu a fait partie autrefois du soleil rouge, tu ne peu pas me vaincre.

-Vraiment?


Dans un éclair orangé, une lance translucide comme le cristal et au fer en force d'étoile apparu dans les mains du feca.


-Uh uh uh... Crois tu que j'ai passé ce millénaire à compter les Bouftous?

Helio dans un flash rouge, sortit un long sabre à la lame noire.

-Ca ne me surprendrait pas trop vieux fou, en garde!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Dim 9 Jan - 19:02

// Mais j'ai peur de servir à rien, vous avez tous des pouvoirs busay, j'en ai aucun. T-T //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Dim 9 Jan - 21:46

// Normal que ça fasse busay, c'est du dragon ^^ //

C'est quoi, ça?


Tobias se prit un coup, deux coups, trois coups et passa finalement à la contre attaque. Il dégomma des araignées de quelques coups de pied, frappa du poing d'autres, ce démenant et sautant comme un diable.
A un moment, une des plus grosses bêtes réussis à l'attraper et l'immobilisa au sol. Le sacrieur se fit rapidement recouvrir par une cinquantaine de ces créatures, décidés à en finir avec lui. On vit de la fumée sortir de dessous la masse grouillant, et une explosion de flamme et de sang calcina la totalité de ces immondes bestioles. Tobias se releva, le corps ensanglanté, un rictus sadique sur ses lèvres, et se rejeta derechef dans la mêlée.


___________________________

Vous allez mourir! Vous allez souffrir!

Mortilandeis entonnait une chanson assez glauque, seul au milieu d'une nuée d'araignée contenant autant des cadavres que des bestioles vivantes. Une aura d'un froid intense s'étendait autour de lui, blessant quiconque s'approchait du dragon, qui pour l'heure avait repris forme humaine. Son bâton s'était transformé en une lame d'os, d'un blanc éclatant.

Mais il y en a partout, de ces saloperies! Tenez, ça, ça va être drôle! Résurrection des âmes!

Une fumée d'un bleu très clair sortit de son corps et pénétra dans à l'intérieur de toutes les créatures mortes. Un éclat bleu s'anima dans leur regard et les immondes bêtes, qui se relevèrent avec des claquements secs, avant de se jeter sur leurs consœurs encore vivante.

Voilà! Ca, c'est la classe! Tremble, Hélio, car tes troupes se rebellent!

Et il partit d'un grand rire froid accompagné d'un coup d'épée qui fut fatal à une grande araignée. Celle-ci, à peine tombée, viens grossir les rangs de la mini-armée du dragon squelette.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Lun 10 Jan - 20:25

-Un nécromancien... Très impressionnant....

-Cesse d'admirer les pirouettes de ce dragon et commençons ce combat si tu le veux bien!

-Mais avec plaisir...


Saero tenta de transpercer Helio, qui bascula à droite pour éviter, et tenta une tranche horizontale sur Saero qui esquiva et se posa en équilibre sur le plat de la lame pour assener un coup de pied à Helio qui tomba sur le dos, le feca tenta de transpercer Helio qui disparu dans un flash rouge et réaparu à quelque mètre devant Saero.

-Pas mal... Tu a progressé.


Helio se mit à flotter dans les air et sa paume gauche s'illumina de rouge, une flamme rouge en jailli et toucha Saero, qui tomba au sol, et se releva en chancelant.

-C'est tout?


Le disciple de Feca fit un saut pour atteindre Helio et le l'égratina légèrement au torse.


-Tu est peut-être un humain puissant mais tu reste un humain.

-Et toi alors? Tu te crois différent?


-Parfaitement, de toute façon cela n'a aucune importance, je vais prendre l'énergie des dragons et la tienne afin d'avancer vers mon plan final, dès que j'aurais assez de puissance je purifirait le monde de cette impureté qu'est l'espèce humaine.

Helio pointa son index vers Saero et un faisceaux rouge en jailli, créant un petit cratère au pieds du feca.

-Pauvre fou... Tu crois que ton tour de magie va faire que je batte en retraite?

-Qui sait, peut-être retrouvera tu la raison... Réfléchi bien Saero, ne vois tu pas que l'homme n'est bon qu'à guerroyer et à tuer ses semblables pour son propre intérêt?

-Ta logique est incompréhensible.

-Nous verrons petit primate.....


La lame d'Helio s'illumina de rouge, il l'abaissa sur la terre ce qui créa une onde de choc que Saero évita, l'attaque laissa place à un grand fossé.
Du fossé sortit une araignée bien plus grande que les autres, aussi grande qu'un dragon.


-Tes bestioles sont encores plus grosses qu'avant...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Mar 11 Jan - 12:43

Nélia serra sa baguette, puis la pointa vers le dénommé Hélio, et fit quelques gestes.

[Mot immobilisant]

Aussitôt, il en sorti un rayon qui toucha l'homme, Nélia tenta de maintenir le rayon mais elle avait beaucoup de mal, et fut vite épuisé.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Mar 11 Jan - 17:18

- La race humaine n'est pas mauvaise. Elle a seulement pris l'habitude d'être très individualiste. Les humains peuvent être bons, mauvais, inventifs, ennuyeux, leurs gouvernements se succèdent sous une incroyable créativité. L'humanité est une incroyable perle. Avec des côtés clairs et des côtés sombres. Rien n'est jamais à jeter, à détruire. Rien n'est fichu. Toi de même. Je parraî trop jeune, j'en suis sûr, par rapport à quelqu'un comme toi Hélio, mais le lien durable avec quelqu'un de non-humain change beaucoup les points de vue. Hélio, veux-tu représenter le mal, le côté obscur en détruisant ? Tu désires le bien. Et je sais que t'arrives à m'écouter bien que tu te battes.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Mar 11 Jan - 18:45

Helio écouta sans sourciller, mais c'était visible: ces paroles n'avaient aucun effet

-Pauvres fous... Ces paroles m'ont étés répétés maintes et maintes fois, les seuls qui doivent retrouver la raison, c'est bien vous. Tes paroles sont bien naives petit.

-Laisse tomber! Ce type est completement taré!


Helio était immobilisé, mais cela n'allait pas durer bien longtemps, l'eniripsa n'étant pas du tout puissante comparée à lui, bien qu'avec quelques difficulté, il arriva a diriger sa paume vers elle, qui s'illumina de rouge, une sphère d'énergie rouge en sortit et fonca sur l'eniripsa
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Pas question !

Message par Nega Mar 11 Jan - 19:10

Le bipède parraissait drôlement aggressif. Même immobilisé, il voulait tuer ses semblables ! Une sphère rouge partit vers une plus petite bipède. Quel dragon n'aurait pas pu craquer pour une si petite bouille ? Mais l'imaginer la recevoir... Non. Un cri strident ralentit le déplacement de celle-ci dans l'air. Je piquais alors vers, et la heurtait avec ma queue. La douleur fut instantannée, et je manquai de tomber sur le sol brutalement... Mais par chance, je réussi à m'empêcher d'arrêter de battre des ailes, et seule ma queue se mit à remuer dans tout les sens... Ca passerait bien.
Fais attention ! dis-je sans trop hausser le ton, mais avec un visage peint d'une grimace prodigieuse.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Mer 12 Jan - 15:32

Nélia prit un petit flacon, la serra, puis fonça vers l'un des Dragons, elle sauta sur son dos, rebondit, et ouvrit ses ailes, elle alla au dessus d'Hélio.

- Eh, ho, regarde par ici !!

Elle jeta le flacon à ses pieds qui se brisa, un étrange liquide en sortit et une fumée rouge et épaisse entoura Hélio, Nélia atterrit souplement à coter de Ragnarok.

- Il ne pourra pas traverser ce rideau de fumée, profitons en pour filer, quand, on sera à l'abri, je pourrai peut-être vous soigner.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Spectateur

Message par Jack Van Flyff Ven 14 Jan - 14:10

Flottant tête en bas le visage aussi souriant qu'un masque du Psycopathe,Stasis appréciait le spectacle,il était assez haut dans le ciel.Il se laissa aller d'une rire léger.Ce qui le fit tourner sur lui même.
Il se remit en place souriant toujours.Et pensa que parler a ce Hélio ne serais pas si mal.En tailleur il réflechissait comment est ce qu'il pourrait rallier le jeune homme a sa cause...et si il devait le faire ou pas.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Sam 15 Jan - 19:08

Hé oh! Mortis!

Trucidons-dons-dons, étripons-pons-pons!

Mortilandeis! Dragon sourd! Tu m'entends!!!

Quoi?


Le voix venait de sortir de nulle part, faible, désincarnée, essayant de se faire entendre parmi le fracas ambiant.

Mael! Je t'ai déjà dit de ne pas me déranger! Surtout quand je me bats!

Roh, ça va!
Je voulais juste te demander... Pourquoi tu portes cette arme?


Quoi? Celle-là?
Je voulais juste m'exercer à l'art singulier du combat à l'épée.

D'accord d'accord. Mais étant donné la situation, je pense que tu pourrais prendre l'habituel et aller t'occuper de le grosse bébête, là-bas.

C'est vrai que... Bon, j'y vais!


L'épée d'os du dragon fondit, et forma un bâton immense. Une fumée bleuâtre et spectrale s'échappa des mains de Mortis, se fixa à une des extrémités de sa nouvelle arme se solidifiant et changeant de couleur. Le nécromancien se retrouva maintenant armé d'une immense faux à la lame noire, avec laquelle il se fraya un chemin jusqu'à l'araignée géante avec une certaine facilité.

Ah ah ah! Chantes, mon ami! Chantes! Pour le seigneur et la terre! Pour la gloire et la guerre!

Je ne suis pas sur que ce soit très approprié...

Peut-être, sacrieur, mais c'était très à la mode il y a quelques millénaires!
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Dim 16 Jan - 8:41

Redroic faisait bien attention à toutes les arakes, mais évitait la géante. Il voulait bien assimiler un maximum de choses sur les petites avant de s'y attaquer. Maintenant, il arrivait à en tuer un grand nombre en peu de temps, ayant compris leurs points faibles et leur style simple de combat. Il restait très peu d'araknes, et la géante vient d'être tuée par le nécromencien dequelques amples coups de faux.
- Peut-on arriver à cette simple et détestable conclusion : nos intérêts et nos buts diffèrent tant que çela nous mène au combat. Triste mais banale fatalité.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty ... Je vous présente mes excuses les plus sincères pour cet odieux retard. ... Ca passe, là ? >:3 *SBAF*

Message par Dhragane Dim 16 Jan - 9:50

Ragnarök n'a rien "contre" les petites bestioles noires, certes... mais il n'a rien pour non plus.
Pour faire simple, disons que toutes ces petites... pattes et ces grands... yeux, c'est un peu... déstabilisant. Pas effrayant, non, absolument pas. Mais voire toutes ces bêtes-là en mouvement, ça fait comme une marée noire mouvante, grouillante, et ça... bref. Ce n'est pas le moment de songer à ça... comme l'a si bien dit la petite Eniripsa, c'est le moment ou jamais de filer à la crâ.

Idée fameuse... déguerpissons en vitesse !
Le jeune dragon ouvre ses ailes, près au décollage précipité.

*********

Lumynne, pour sa part, est beaucoup moins convaincue de la nécessité d'une fuite, témoin d'une lâcheté nullement digne d'un chevalier Iop. Ces Eniripsas, alors... tous les mêmes.
Sans cesser les gestes amples (et assez inutiles, il faut l'admettre) qu'elle répète avec sa lourde lance dans le but d'écarter les araknes, elle crie par dessus le vacarme des armes entrechoquées et des pattes grouillantes.

Fuir ?! Pas question ! Aussi puissant que soit l'adversaire, on ne peut fuir perpétuellement... il est de mon devoir de chevalier de rester pour l'affronter... et toi, le gars-blafard/dragon-noir, si tu essaies encore une fois de t'interposer entre moi et l'affrontement auquel je me livre... je te massacre ta goule ! Compris ?!
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: Les Ames Liées

Message par Stefiran Dim 16 Jan - 10:22

Voyant Ukaru se faire repousser par Hélio avec une grande facilité, je sautais du dos du dragon pour arriver maladroitement a coté du chacha. Je ramassais la petite boule de poils tout en écartant les araignées un peu trop curieuses. Puis, je m'écartais de l'endroit d'où était sortit l'énorme bête a huit pattes, puis étant assez loin de la masse a mon goût, de ma main libre, je sortit mon pistolet, prêt a faire exploser la première créature velue assez courageuse pour s'approcher. De l'autre main, je déposais Ukaru au sol et enfin, disposais des bombes tout autour du chacha. Je m'éloignais, sautant sur les araknes, pistolet a la main, et une fois assez loin de mes bombes, je les fis sauter. L'explosion fit reculer plus d'une araignée, et ensuite, un mur de flamme, vestige de l'explosion entourait Ukaru, le gardant a l'abri des monstres velus. Puis, je reporta mon attention vers Hélio, rien qu'en le voyant, je revivait le moment ou il avait repoussé Ukaru. Tout t'en continuant de le fusiller du regard, je sortis un sac de bombes de ma poche, je l'entrouvrit et commença a les compter. Une, deux, trois, quatre ... dix, onze, douze ... dix-huit, dix-neuf, vingt ! Ca devrait suffire pour le rayer de la carte. Je referma le sac tout en m'apercevant que pendant que je comptais, les ideuses créature velus en avaient profité pour grimper sur mes jambes. Je me disais aussi, quesqu'y me chatouillait ainsi ? Pris de panique, je lança mon sac de bombe vers Hélio le mieux que je put, mais les araknes commençait a me recouvrir entièrement, déjà ma main droite était enseveli, dans un geste desespéré, je leva ma main vers le ciel, priant pour qu'un des dragons m'aperçoive et me sorte de ce guépier.
Je sais que c'est pas dans mes habitudes, même que la plupart du temps, vous n'aimez pas trop ma famille, mais je vous en supplit, si vous existez, sauvez moi, Captain Amakna !



// Oui, oui, c'est belle et bien tiré d'une serie connue Very Happy //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Bouerf ? Oo

Message par Dhragane Dim 16 Jan - 13:48

Le jeune dragon, apercevant une occasion en or de décoller de ce champ de bataille désordonné, la saisi.
Il étend ses larges ailes pourpres et s'élance vers le Roublard qui a déjà presque disparu, submergé de petites bestioles noires. Après avoir tourné au-dessus à la recherche d'une solution prudente et n'en avoir pas trouvé, il passe au-dessus de l'homme en noir et saisi dans sa gueule ce qui dépasse...

... Mauvaise idée. Les boules de suie à pattes sont restées accrochée au grand bonhomme, et remonte doucement le long de son corps. Pas question que ces choses-là l'approchent. Mais il vaudrait mieux tout de même éviter de lâcher le Roublard. Le cogner contre un arbre, peut-être ? Les petits monstres lâcheraient peut-être.


Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Ven 21 Jan - 16:47

Pourquoi je suis tombé sur une Iop encore plus folle que les autres???

C'est le destin, on y peut rien!

Va donc expliquer ça aux anciens! Bon... Quand faut-y aller, faut-y aller.
J'ai pas envie de me retrouver avec Helio et Stasis sur le dos.
Ydard! Je sais que t'aimes pas ça, mais on s'arrache encore!
Sacrieur! Réunis tout le monde!

J'aime pas recevoir d'ordres, surtout d'un dragon, mais c'est la voix de la sagesse, alors...

Et toi, la Iopette, tu vas faire ce qu'on te dit sinon tu vas repasser le reste du voyage coincé entre mes pattes...


Mortis commençait à se transformer et libérait les esprits des araignées mortes qui retournaient à leur état d'avant (pas besoin de vous faire un dessin).
Mais avant cela, la grosse araignée s'élança en direction d'Hélio et créa une barrière de toile très épaisse entre lui et le reste du groupe.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Ven 21 Jan - 18:28

-Je suis plus raisonnable qu'Ydard, et mon nom c'est Saero, c'est une longue histoire, je te raconterais plus tard. répondit le feca.

//Si tu trouve cette situation illogique, bah regarde en arrière x) //

Helio semblait coincé... Semblait.
Grâce à sa puissance la fumée rouge n'avait pas durée très longtemps, de plus la toile n'était pas un obstacle, Helio tendis la main et une partie de la toile fondit, Helio ne craignait pas les toiles et poisons de ses propres créatures.


-Vous auriez dus fuir avant.

Helio s'éleva haut dans le ciel au dessus de ceux qui tentaient de fuir.

-Qu'est ce que tu compte faire vieux fou?

Helio leva la main droite, une petite sphère rouge apparu dans sa main

-C'est avec ça que tu compte nous tuer?! Tu te fout de moi?

Cependant la sphère d'énergie se mit à grossir, jusqu'à faire six fois la taille d'Helio et à former un "petit soleil".


-Zut! Avec cette taille si ca nous touche je ne donne pas cher de notre peau....

Helio abaissa sa main, la sphère foncait vers le groupe

Saero ne pouvait pas créer un bouclier assez puissant pour protéger la troupe, il planta sa lance dans le sol afin de les téléporter tous le plus loin possible.
La sphère s'abatta sur le sol, créant une grande explosion rouge. Mais la téléportation avait réussi avant.

Helio contemplait le paysage dévasté, il ne le montrait pas mais la fumée et l'excécution de l'attaque l'avait épuisé.

-Eh bien on dirait que j'ai raté...

Saero n'avait pas eu le temps de décider de l'endroit précis ou ils seraient, ils étaient donc arrivés dans un désert aride , Saero tomba sur les genoux haletant, un sourire flottant sur son visage, puis il s'étala sur le sable, toujours conscient toutefois

Tsssk... Ce crétin me pique la vedette!

Ne te plaint pas, si je serais mort toi également
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Euuh... Pouce ? XD

Message par Dhragane Sam 22 Jan - 11:59

// J'ai envie de la dire, là... et je ne suis pas du genre à me gêner. Donc : "WTFFF?!" Oo"
Dalok', okay, tes personnages sont ultra-balèzes-de-la-morkitu, mais je pense qu'il y a un moment où il faut savoir s'arrêter. T'as quand même décidé de tout le déroulement du combat tout seul, quoi... XD Si tu étais le MJ, ça passerait, à la limite, mais là, je me permets de te rappeler que c'est Collin' qui est censée orchestrer un minimum les évènements.

Je ne sais pas pour les autres et ne m'engage pas pour eux, mais personnellement, aller de fuites en fuites sans qu'aucun élément ne vienne servir une quelconque intrigue, ça me lasse très vite. Alors je veux bien que la liberté soit un facteur très important pour retenir les joueurs, mais je pense quand même qu'un semblant d'histoire et qu'un objectif, même un peu flous, ne sont pas complètement facultatifs.

À mon humble avis, ce ne serait donc pas mal que tu discutes un peu avec Collin' avant de prendre des initiatives comme introduire un nouveau protagoniste, nous téléporter comme ça t'amuse, etc. Voili-voilou... c'était mon avis ! Very Happy //
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Sam 22 Jan - 12:08

- Je suis terrorisé... Des psychopates sans une lueur d'humanité avec des pouvoirs de malades nous attaquen... On survit parce que ceux de noter côté sont aussi hyper-balèzes... Gaarette, on va finir déchiquetés sans avoir pu y faire quelque chose si on continue comme ça. Ouais...
Le Reilavac s'éclaircit la gorge, puis s'adressa au groupe à voix forte :
Les gars ! Vous allez peut-être me prendre pour un froussard mais ici je sers strictement à rien, et vous seuls pouvez vous défendre de ce genre de danger, moi et Gaarette mourrons au bout d'un moment. Or ce genre de danger nous n'en sommes pas la cause. On souhaiterait quitter le groupe dès que possible. Il y aurait-il possibilité de nous téléporter à nouveau ou sommes-nous coincés ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Sam 22 Jan - 12:57

// Bah faut dire que je trouvais que ça bougait pas assez X)
Bah je fait ce qu'aurais fait mes persos x) d'accord ils sont cheatés, mais vu que Helio controle absolument les capacités de ses bestioles (non c'est pas un pouvoir créé sur un coup de tête ça a toujours été ainsi), ca aurait été débile de se priver de détruire la toile pour être gentil :/
Ensuite pour le coup de Saero, c'est pareil, c'est dans le BG d'Ydard qu'il est deux personne à la fois, en fait il est là depuis le début.
Et pour la téléportation, c'est logique, le feca allait pas laissez faire cramer le groupe (et helio allait pas le laisser fuir).
Et surtout je trouve (sans attaque personnelles aucunes) que colli n'influe pas assez sur l'histoire pour un MJ (aussi en jouant une simple eni, pas évident).

après j'ai pas d'autre arguments
de toute façon a part Helio aucun de mes persos n'est vraiment en état d'influer beaucoup sur l'histoire à présent
//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Sam 22 Jan - 15:02

//Drague Anne a raison, au départ, dès que mon perso avait "coincé" Hélio, on devait fuir je ne sais où, mais les autres font n'importe quoi et on se retrouve dans le désert; pour être honnête j'aurais préféré que ça ne se passe pas comme ça, c'est vrai que dans les RP faut savoir improvisé, et puis sans méchant, je trouve que les RP d'aventures sont un peu vides, c'est vrai qu'ils ont une place assez importante dans l'histoire, mais est ce bien d'en profiter ? De s'amuser à travers aux pour changer le cours de l'histoire et faire autre chose que ce qui était initialement prévue ?
(Je vous laisse méditer sur cette question, les réponses seront, sans doute, différente, chacun son point de vue.)
Dakaloka, depuis quelques jours, j'ai l'impression que tes personnages sont des gros bourrin invincibles qui détruisent tout et n'ayant aucune faiblesse, O.K, c'est sympa d'être super fort surtout quand on est Dragon, mais seulement faut savoir s'arreter personne n'est indestructible (à part Chuck Norris, O.K, O.K, j'arrete le hors sujet).
Si jamais, tu veux poster un truc qui risque de changer le cours de l'histoire, parle m'en avant, et ça vaut pour tout le monde, merci d'avoir pris le temps de lire, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.//

Nélia fit face au groupe, les poings sur les hanches et la mine furieuse.

- Bravo ! Bra-vo ! Regardez où on en est, à cause de vous, coincé dans un désert ! Je vous avait pourtant dit de fuir vers le sud dans la forêt, là-bas, je connaissais quelqu'un qui aurait pu nous aider !! Mais, non Messieurs les Dragons en ont décidé autrement ! Et ils ont cru malin de faire mumuse avec les bestioles plutôt que de sauver leurs peau !! Même la Iopette est plus intelligente que vous !! Les Dragons des sages ? Peuh, j'en ris !! Franchement, elle est belle l'esprit d'équipe !!

Sans même que les autres eurent le temps de faire un geste ou de dire un mot, l'Eniripsette coura sur une dune, prit de l'élan et s'envola pour atterrir au sommet d'une autre dune pour manifester son besoin de solitudes.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Sam 22 Jan - 16:07

//gros bourrins invincibles? Pas vraiment (surtout vu comment kaiser et saero sont tombés facilement)
mes persos sont tout sauf "invincible" (d'accord la morsure du chacha a rien fait à Helio mais c'est qu'un chacha aussi)
de plus je proteste pour le "aucune faiblesse" , certes Kaiser et Helio font partie de mes perso les plus puissants, mais ils ne sont PAS invincibles!
Surtout qu'à part mes propres persos Helio n'a pas affronté grand chose directement, et pareil pour Kaiser et Saero.
je veux bien qu'on m'accuse de trop influer sur le déroulement des choses (j'admet que je suis en tort ici)mais mes persos ONT des faiblesses.
Je vais m'arrêter là, en ce moment je suis fatigué mentallement et je m'énerve vite, de plus je sent que je serais en tort dans ce débat, en plus ça fait trop de hrp :/.

J'espère n'etre pas passé pour un gars de mauvaise foie


//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Fin de la parenthèse. =3

Message par Dhragane Sam 22 Jan - 17:02

//Perso, Dalok, je ne pense pas que tu sois de mauvaise foi, mais simplement qu'il t'arrive de céder à la tentation de jouer des persos busays... peu importe, si tu t'en rends maintenant compte et fais attention. Wink
Mais dire que tes persos étaient cheatés à la base dans leur BG est loin d'être un argument valable, par contre ! XD Et j'aimerais également rappeler que ce n'est pas parce qu'un personnage n'est pas hyper-puissant qu'il n'a aucune incidence sur l'histoire. Oo' Au contraire, jouer un personnage banal qui arrive cependant à ses fins est plus une preuve de maturité que de relâchement. ^^
Enfin bon, fais juste gaffe à partir de maintenant en prenant Collin' en compte et je suis sûre que tout se passera très bien. Very Happy Sur ce... retour au jeu ! x) //

Lumynne enfonce sa lance dans le sable chaud d'un air rageur. Une fois de plus, l'ennemi s'en est sorti indemne. Où sont passé les principes du bon temps, la mort plutôt que la fuite ?!
Ecoeurée par tant de lâcheté, la jeune fille lance un regard furibond au gros dragon noir. Son bouc émissaire trouvé, elle se dirige vers lui à grands pas et se campe devant, la lance toujours aux poings.


Merveilleux ! Nous voilà à présent au beau milieu du désert, facteur réduisant considérablement les chances que nous avons de nous voir assailli. Messire le Poltron doit se trouver au comble de la joie, je suppose ?! Aaah, ça, oui, il y a de quoi être fier... tu veux que je te dise ? C'est tout simplement pi-to-yable, affirme-t-elle avec une accentuation dégoûtée sur chaque syllabe.

*********

Ragnarök, de son côté, est un peu désorienté par les réactions tout à fait excentriques de ces ridicules petits humains. C'est tout bonnement incroyable d'être aussi rachitique et aussi explosif à la fois. Entre ceux qui se lamentent et ceux qui pètent un câble... !
Il se décide finalement à rejoindre la petite eniripsa, quoique sa réaction ne soit moins délirante que celle des autres, mais parce que c'est tout de même celle qu'il a l'impression de comprendre le mieux... Et pourquoi cela, au fait... ?!

Coucou, petite humaine ! Et il lui adresse un sourire typiquement dragonique.
Ça n'a pas l'air d'aller fort. Qu'est-ce qui te prend, tout d'un coup ? C'est plutôt pas mal, ici. Il fait chaud, et tout ce sable a une couleur dorée... splendide. Alors quoi, enfin... ?
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 6 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum