Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RP] Les Ames liés

+5
Smoothie Hémos
Dhragane
Gemstone
Stefiran
collinerouge
9 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Sam 1 Jan - 20:57

// D'accord avec toi, sieur Nega. Je fais donc avancer un peu l'histoire. //

S'élevant donc dans les airs en suivant ses confrères, Mortis vola un moment dans le ciel d'azur avant de se poser sur le flanc d'une colline avec les autres. Les humains commencèrent à monter le camp pendant que le vieux dragon prenait forme humaine pour leur donner un coup de main.
Ce fut à ce moment là que la dragodinde de l'inconscient arriva.


Tiens, t'es là, toi?
L'éniripsette! On a besoin de tes services!


Tobias chargea le cavalier sur ses épaules et le porta jusqu'à l'infirmerie improvisée.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: Les Ames Liées.

Message par Stefiran Dim 2 Jan - 13:47

// La fête jusqu'a plus soif chez des amis, et voilà, pas le temps de poster ... ça vous est peut etre arrivé, hein, alors, pas de reproche, s'vous plait. //

"Ca me gratte !" ? Qui donc a prononcé ces mots ? Un fantome venue me hanter ? Une pauvre princesse en détresse ?
Je me tourne vers la droite, puis vers la gauche, puis je regarde derrière moi, puis devant, puis au dessus.
Etrange, rien ne laisse penser qu'il y a une belle dame en danger dans les parages. Mais, pour ce qui est du fantome ... Mais, pour prouver l'existence d'un tel être immatériel, il faudrait savoir si les fantomes ressentent des démangaisons. Tout cela est très compliqué.
Plongé dans mes pensés, je descendais du dragon sans m'en rendre compte, jusqu'à ce que Ukaru descende de la queue du gros lézard et que résonne immédiatement dans ma tête un soupir de soulagement. De nouveau, je regarde tout autour de moi pour voir d'ou peut bien provenir ce soupir. Mais, je ne vois qu'un gros groupe de lézard ailé en train de se poser. Puis, je me résigne a trouver l'origine de ce son et pars de quoi allumer un petit feu.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty T'en fais pas ^^

Message par Nega Dim 2 Jan - 14:14

// J'allais rien te dire, même si je suis pas trop festif =P //

Aaaah... Soulagement intense ! Enfin débarassé de ce drôle de personnage vêtu de noir, et de son arrogance inversement proportionelle à sa petite taille ! Sans attendre, je me grattais le cou avec ma queue, bien longue. Un avantage. Car certains dragons n'auraient pas de queue, disait un jour un bipède à un autre dans l'Hormonde ! C'était bizarre de se dire qu'il existait d'autres dragons, à l'époque. Mais la preuve est là !
Je remarquai ensuite que le dragon qui m'avait parlé tout à l'heure avait disparu, et qu'il se trouvait un autre bipède, que je n'avais pas vu tout à l'heure. Je fronçais le sourcils. D'où venait-il ?
Ne sachant quoi faire, je partis m'allonger, à quelques pas du camp, pour que les "deux-membres" puissent marcher, et ne pas m'embêter. De toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire, pour le moment.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Dim 2 Jan - 15:48

Je me posa avec les autres dragons puis poussa un soupir de soulagement

-Pfiou... C'pas tout mais moi j'ai la dalle....


Puis je prit mon envol vers des pics ou habitaient des corbacs géants, puis une heure plus tard revint avec 6 piafs, un dans ma gueule, deux dans mes pattes et le reste sur mon dos.

Je les déposa brutalement au centre du camp, les bestioles étaient grandes et faisaient de 3 à 6 mètres de longueur.


-Bon, un pour chaque dragon et le derniers pour les humains... Si vous n'en voulez pas ou que vous ne les finissez pas donnez les moi... Le gâchis c'est mal, surtout que ca a des serres et des becs accerés et que c'est pas très agréable à chasser.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Dim 2 Jan - 16:25

Superbe Ydard! On va se régaler!
Pause casse-croute!!!


Mortis reprit sa forme original et se mit à déchiqueter de grands morceaux de viande.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Dim 2 Jan - 17:21

Redroic se réveilla dans l'infirmerie improvisée. Il se réveilla et sa première vision fut Tobias, là il comprit que ses trésors familiaux ont été réellement détruits. Il fut néanmoins soulagé de voir Gaarette venir le voir dans la bâtisse.
Il sortit, vit tout le groupe en train de s'affairer autour d'un repas certes peu varié mais copieux. Il esquissa un geste pour s'en aller, mais le sentiment de Gaarette le stoppa. Un grand pressentiment. Des tas d'évènements très importants vont se dérouler, mais il faut rester avec eux.
Le Reilavac prit un morçeau de viande et entama la discussion :

- Commençons par le commencement... Je m'appelle Redroic, et je suis disciple de Reilavac, un dieu mineur que vous connaissez sûrement pas. Elle, son nom est Gaarette. Au cas où, ne faites pas les malins avec, elle n'est pas n'importe qui...
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: Les Ames Liées.

Message par Stefiran Dim 2 Jan - 18:59

J'étais en train de chercher de quoi allumer un feu lorsque je me souvenus que les dragon en crachait comme nous nous rotions. Je revins donc sur mes pas et découvru avec joie la montagne de volaille, je rejoignis donc l'humain qui avait commencé son repas, m'assis a coté de lui et entama mon repas. Puis lorsque Redroic eu fini de se présenter, je commença a faire de même, la bouche pleine de chair de corbacs.
Moi, c'est Ley, j'pense que vous l'aurez compris, j'suis un Roublard, et la boule de poils noir, c'est Ukaru, j'vous déconseille de lui refuser quoique ce soit, il a des petites dents, mais elles font pas du bien quand elles sont plantés dans vot' chair.
Ukaru, entendant son nom vint me rejoindre et pris sur le corbac un petit bout de viande pour ensuite revenir s'enrouler a coté de moi.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Dim 2 Jan - 19:08

Tobias, sacrieur, et c'est tout.

Il s'assit à son tour, s'attrapa un bout de viande et commença son repas, tout en jetant un œil méfiant vers les dragons.

Au fait, si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ses grosses bêtes font ici...

La raison, a cela, je ne la sais pas plus que toi! J'ai été attiré ici par une force dans mon esprit, mais je ne m'attendais guère à retrouver autant de mes confrères, ni à ce que Stasis faisait là.

Tu le connais?

Je sais qui il est, c'est tout.

Et?

Je ne le dirais pas. C'est top secret.


Tobias poussa un grognement et, ayant fini son repas, sortit une pipe qu'il alluma.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Dim 2 Jan - 19:11

Kaiser approcha son énorme patte du chacha soit disant dangereux et dit

-Qu'il morde donc... Qu'il se brise donc les dents contre mes écailles...


C'était de la pure provocation, ses écailles étant plus dures que l'acier, une épée ne pouvait en venir à bout.

Si il est assez susceptible ou abruti pour mordre à l'hameçon je suis mort de rire pour toute la soirée







//à ceux qui me disent "cheat" je conseille de revisionner le duel nox grougal et de voir la résistance du vieux XD//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Nega Dim 2 Jan - 19:39

// Prend pas pour exemple la série, qui est cheat ! ... Ben quoi, c'est pour ça qu'on aime la regarder ? ^^ //

Etranges bipèdes. Mais il fallait bien penser à se restaurer. Je m'approchais doucement dans le camp, histoire de ne pas rentrer dans un confrère ailé à taille respectable, et m'emparait d'un cadavre noir. Il sentait mauvais. Quoique, meilleur qu'à l'accoutumée pour moi. Je reculai quelque peu, le cadavre tiré et tenu par mes dents, et l'envoyai à la verticale. Puis j'ouvrais grand la bouche, le laissais entrer, refermait, et me mit à macher. Une bouchée, beaucoup de craquements.
... C'est meilleur que la Krognass. Dommage qu'il y ait eu quelques fragments durs.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Dim 2 Jan - 19:58

//S'cusez mon absence, j'étais partis fêter la nouvelle année à Marseille tiens à ce propos, BONNE ANNEE 2011 !!!!!!//

Nelia regarda les alentours, puis se tourna vers les autres, en s'asseyant sur un petit rocher.

- Demain, nous irons vers le nord, je connais quelqu'un qui pourra nous renseigner sur ce qui s'est passé au village, il m'a, moi-même, aidé quand je suis devenue... Aveugle...

Elle se renferma un peu plus, sur elle-même, on sentait qu'elle ne voulait pas parler de son infirmité.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: Les Ames Liées.

Message par Stefiran Ven 7 Jan - 23:27

// Il n'est pas dis que ce RP coulera tant que j'aurais des idées de message ! //

Je continua de festouiller autour du feu et de savourer ces corbacs géants quand je me souviens du vieux croûton que nous avions ramené ici. Je me releva et je le retrouva, allongé par terre sur un petit lit de feuilles. Soulagé, je me retourna et pris la parole.
Bon, j'imagine que demain nous marcherons beaucoup, enfin, pour des humains ... Mais peu importe, nous avons combattu un fou furieux aujourd'hui et nous sommes, certains, très fatigués, alors, ne perdons pas de temps et allons nous reposés. Et comme nous n'avons pas sacs de couchages sous la main, je ne vois que les ailes de nos amis a écailles.
Tout en finissant ma phrase, mon sourire s'élargissait toujours un peu plus, jusqu'à devenir une grimace.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Sam 8 Jan - 9:09

- Pff ! Vous avez jamais dormi à la belle étoile ou quoi ? N'empèche qu'il faudrait instaurer des tours de gardes. Parce que ça a l'air plutôt dangereux sans. Dormez par-terre, la terre n'est pas dure. J'ai jamais rencontré de dragon, mais je devines bien qu'on ne risque pas de leur dormir sur les ailes avant un bon moment. De plus, j'ai peur de me rapper la peau contre leurs écailles x')
- Bouh ! Chochotte !
- T'as pas remarqué le ton comique ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Sam 8 Jan - 13:30

- Je ne vois pas pourquoi on devrait instaurer des tours de gardes, ma vision de l'aura nous suffira amplement, je peux détécter un individu à plusieurs kamamètres à la ronde si je me concentre bien.

Après avoir fait une couchette avec de l'herbe, Nelia se mit sur le dos et resta les yeux ouverts, elle tenta d'imaginer la multitude d'étoiles qui parsemaient le ciel.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Sam 8 Jan - 16:46

Grâce à ses araignées, Helio avait réussi à trouver le groupe, il se téléporta au alentours du campement tout en pensant à masquer son aura.

Caché derrière un rocher, il sortit un masque blanc comme l'ivoire ne possèdant aucon orifices afin de voir, il l'appliqua sur son visage, il s'avança en baissant la puissance de son aura, et la fit prendre une nature banale.

Il s'avança et dit


-Bonjour voyageurs, j'ai été attiré par vos voix et l'odeur de viande grillée, pourriez vous abriter un voyageur dont la vue l'a quitté?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Sam 8 Jan - 17:00

Ayant entendu une voix, Nelia se leva avec rapadité et prit sa baguette et la pointa sur le nouveau venu.

- Qui êtes-vous ?

L'Eniripsette scruta son aura dans les moindres détails, et ne remarquant rien de spécial elle se calma, elle continua à le regarder.

- Vous aussi, vous êtes aveugles ? Comment avez vous pu vous repérez ?


Dernière édition par collinerouge le Sam 8 Jan - 18:03, édité 1 fois
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Sam 8 Jan - 17:13

-La nature m'a doré de sens de l'ouie et de l'odorats surdéveloppés ma petite...

Helio mentait bien sur, il était doué à ce jeu, il pourrait tuer les plus puissants dragons durant leur sommeil...

-Cependant il y a des êtres vivants ici qui non pas d'odeurs que je connais....

Il s'approcha de Kaiser et toucha ses écailles, puis mina d'être surpris, Kaiser lâcha un grognement, et Helio fit mine de reculer en étant terrorisé.

-Qu'est ce donc cette créature...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Sam 8 Jan - 21:14

- Euh, ce... C'est... Une Dragodinde... Voilà, c'est une dragodinde, moi et mes... Compagnons nous nous baladions en dragodinde !!

[/i]En se retournant, Nelia fit quelques signes aux autres pour dire qu'on ne devait pas lui avouer la présence de Dragons puis elle se tourna vers le mystérieux inconnu.[i]

- Allez vous couchez sur ma paillasse, c'est juste à droit de vous, bon, les garçons, pendant une seconde j'ai cru voir une aura pas nette, et j'aimerai vérifier, comme ça on sera fixer...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Dim 9 Jan - 8:26

- Gaarette est une Dragodinde de couleur Sable. Et le lien durable s'est installé entre elle et moi. Autrement dis, elle et moi avons le pouvoir de percer illusions et mensonges, de quelque nature qu'ils soient. N'essayez pas de me tromper, ce ne serait qu'un effort inutile. Il est inutile de se cacher, de se camoufler, je le détecterai immédiatement. Le pire, c'est qu'il ne bluffait pas.
- Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux, mais tu seras bien aimable de revêtir ta véritable apparance s'il-te-plait, les déguisements me gênent même si je vois à travers. Aw et fait aussi pareil pour ton aura, je suis pas doué en perception d'aura, mais je sens le camouflage même. Après, on pourra tranquillement faire ce que l'on a à faire, ennemi ou ami. Je pense que tu nous réserve un bon paquet de surprises là. Prudence mes amis.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Dim 9 Jan - 11:34

Helio était démasqué, et si il révèlait son visage il était sur d'être exposé à la colère d'Ydard qui le connaissait.

-Hmmm.... Amusant Fit il en applaudissant Très fort, je ne m'y attendait pas du tout...

Helio avait prévu qu'on le démasquerait, mais pas aussi vite, cependant il avait prit ses précautions.
Il disparu en un éclair rouge et réapparu derrière Nélia, sa main droite brillant d'une aura rouge, était posé sur la tête de l'eniripsa.


-Ne bougez plus, il serait bien dommage que cette charmante jeune fille meure avant même sa vingtième année....

Avec sa main gauche il retira son masque, dévoilant son vrai visage, en le voyant, Kaiser se redressa d'un coup.


-Toi! hurla le dragon

-Ce cher Ydard... Ca fait quelque siècles que nous ne nous sommes revus.

-Je te croyais mort de ma main!

-Je suis bien plus malin que ça... Plus que toi en tout cas. Pour l'instant je doute que vous ressortiez tous indemnes de ma toile.


Cachés derrières arbustes, reliefs et rocher, des araignées noires entourèrent le camps, variant de la taille d'un pouce à celle d'un craqueleur.

-Je n'ai eu aucune difficulté à vous trouver, à présent je vous propose un marché... Si vous abandonnez et acceptez de votre plein gré de me donner l'un des dragons présents en ce lieu qui me servira pour mes expériences, aucun acte de violence ne sera commis et la fille reste en vie.... Ne vous en faite pas je n'ai pas la nature d'un meurtier, seul le résultat m'intéresse.

Helio était honnête, il ne comptait pas tuer Nélia si un dragon se sacrifiait, mais il n'hésiterais pas à la tuer.


-Sale cafard!
Beugla Ydard Je vais te...

-Allons allons... Mon cher petit ami écailleux, inutile de te mettre en rogne, il serait regrettable que le sang coule aujourd'hui.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Dim 9 Jan - 11:51

//D'abord c'est des araknes ! Pas des araignées ! x) //

- La vérité c'est que certains d'entre nous sont jeunes, et vont tenter des actes insensés à faibles chances de réussite. Il faudra nous coincer un peu plus avant de nous confronter à un choix.
- Hein ?
- Mais bon, vous allez vite comprendre.

Hélio ne se souciait guère de Gaarette. Manque de chance pour lui, elle s'était faufilée derrière lui, il entendit un bruit, se retourna et se prit un coup de tête monumental dans la figure et Nélia en profita pour s'arracher de son étreinte sans se faire égorger. Dans le même mouvement, elle et Gaarette rejoignent le groupe. Le reilavac poursuivit donc son "discours" :
- Bien, vous êtes brigrement solide pour tenir debout après un coup pareil. Et vous n'êtes apparament pas disciple de sacrieur, cela pouvait se voir dans vos yeux. Après les araknes, quelle surprise va tenter de nous mettre en pièces ? Vous avez du vous en douter que vous n'aurez point de dragon, une de leur vie est aussi précieuse que celle de l'ex-otage.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Dim 9 Jan - 12:41

//mai-euh! c'est moche à crever les araknes XD ca ressemble à rien x) si encore ca avait huit pattes... Je ne considére pas ces chose comme des arachnidés, sinon ils aurais au moins 8 membres.
Mon perso est censé faire des "manipulations génétique" voilà pourquoi les bestioles ont bien 8 pattes,et j'ai pas trouvé d'autre nom plus approprié //

-Quel audace... Vous le prenez donc comme ça...

Kaiser n'attendit pas et se jeta sur Helio qui fit un saut prodigieux pour esquiver.

-Toi l'homme sur dradodinde, ne t'approche pas de ce type il est extrémement dangereux! Je m'en charge!


-Eh bien mon petit lézard favori compte jouer avec moi? Très bien.... Tuez les!

les araignées avancèrent, Les paumes d'Hélio s'illuminèrent de rouge et ses pieds décollèrent du sol

-Je n'avais vraiment pas l'intention d'utiliser la force... Vous auriez du rester calme, non? Uh uh uh....

Kaiser prit forme humaine et se jeta sur Helio qui évita facilement

-Cafard! Hurla Ydard Tu est encore plus rapide qu'avant!

-Et toi plus idiot que jamais... Tu te souvien de mes poisons?


Un arachnide posé sur le cou d'ydard le piqua, Ydard hurla de douleur et écrasa l'insecte


-Qu'est ce que tu ma fait salaud!

-Voit tu, j'aurais eu bien des difficultés à te vaincre... Mais avec ce poison très puissant, tu risque de mourir si tu continue à te battre, alors reste calme.


-Nous verrons...

Des paumes de Kaiser jaillirent des éclairs blancs qui furent contrés par le halo rouge d'Hélio, qui se retrouva cependant projeté au sol, mais retomba sur ses pieds.


-Mais quels entétés... Pourquoi aucune discussion n'est possible avec vous les écailleux?

-Tait toi! Qu'est ce que tu veux
fit Kaiser, essoufflé par le poison qui l'affaiblissait

-Je te l'ai dit, je fais des expérience sur les dragons, j'ai déjà récupéré un cadavre, mais ce n'est pas suffisant... Si tu accepte de venir je veux bien te guérir.

-Dans tes rêves!

-Alors c'est ainsi...


Une sphère rouge jailli de la paume d'Hélio et frappa Kaiser en plein torse, qui tomba sur les genoux en toussant, il se releva avec difficulté

-Tu n'est donc pas capable de combattre à la loyale?

-Ne te plaint pas, j'ai mit presque des années à élaborer un poison assez puissant pour t'affaiblir sans te tuer.


Une aura blanche entoura Ydard qui se prépara à contre attaquer


Je peu peut-être te remplacer?

Hors de question! C'est MON rôle!

Tssk....


//"cheat"? Peu etre bien, mais ca met du piment je trouve//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Dim 9 Jan - 12:58

Nelia prit sa baguette qui commença à briller, elle fit quelques gestes avec et créa un rayon rose qu'elle dirigea vers le Dragon.

- Voilà, ça t'empechera de ressentir la douleur pendant quelques minutes, c'est tout ce que je peux faire, je n'ai jamais soigné de Dragons...

Toujours en position de combat, l'Eniripsette se tenait prête à soigner les autres en cas de besoin.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Dim 9 Jan - 13:52

Walalà... Si y avait eu mon vieil ami Therius à nos côtés on aurait moins de problèmes avec le poison ! Tant pis. Et comment je vais faire moi ? J'ai plus d'arme à cause de l'autre type, et je ne connais pas de sort... Ah oui pas bête ça Gaarette. Je me pose pas ces questions et je me bat un point c'est tout. Ouais !!
Redroif détacha son épaulette pour en faire une arme improvisée, et fonça dans le tas aux côtés de Gaarette, sans se soucier de la monter. Rodé aux techniques de combat au corps-à-corps, il esquivait sans peine les coups mortels des araknes, même s'il avait du mal à les tuer. En tout cas il arrivait a en contenir un grand nombre sans se blesser ni se fatiguer trop vite.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty ... Baston ? :D

Message par Nega Dim 9 Jan - 14:21

Les bipèdes étaient décidemment sacrément énervants. Entre ceux qui nous grimpent sur le dos, et ceux qui veulent nous enlever, il ne reste plus grand chose ! Mais visiblement, les araknes de toutes tailles -et bien connues !- feraient un excellent jouet. De quoi se défouler les pattes !

Dhraz'Ghul se leva, et envoya valser deux araknes derrière lui, grâce à sa queue. Puis il s'envola, à la recherche d'une grande arakne. Il prit la plus grande qu'il vit, et piqua sur elle. Au dernier moment, il la mordit, vers le niveau de ce qui doit être la tête, la tuant sur le coup. ... Mais ce serait long !
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 5 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum