Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 21 Avr - 16:44

Dally raconta l'évènement des marqué à Jack, pendant ce temps, au bateau de Raaze.


La monture de Pilika s'approchait du bateau de Raaze, un bandit l'ayant remarquée, s'empressa de l'annoncer.

Raaze attendait sur le pont, accompagné de Pytagor, mais pas de Taless.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 21 Avr - 16:57

Pilika atterit en douceur, puis sauta de sa monture et s'inclina devant Raaze
Bien le bonjour chef, je viens vous dire quelque infos assez croustillantes. Une sorte d'équipe assez folle se dirige vers vous, peut être qu'elle en ont après vous, ils savent peut être pour les marques.
- "Ils savent qui tu es, maitresse, ca serait risqué de rester dans les parages."
Je peux peut être employé la ruse pour tromper l'ennemie, du genre, vous me capturez et ils vont croire que vous m'avez faites prisonnière.
Je fixais ensuite ma monture, puis le sac derrière elle
Ah zut, j'avais oublié, j'ai trouvé sur la route, un humain avec la marque, et je l'ai ramené ici, donc il est assommé, mais en vie
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Sympa =w=.

Message par Jack Van Flyff Jeu 21 Avr - 17:14

-Sympa...j'peux faire partie du voyage...?
Demanda t-il simplement,ayant écouté la moitié du texte,et ayant juste accroché aux mots puissants,nombreux ou autres du genre qui furent nommé,surement a un moment du texte.Alors il voulait se joindre a l'aventure.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 21 Avr - 17:38

-Bien sur que tu peu Jack.

Sur le bateau de Raaze


-Félicitation... J'ai une autre mission à te confier Pilika, je voudrais que tu élimine quelqu'un pour moi, et discretement... Un certain Téko Dyra, qui travaille pour le gouverneur, suit le groupe d'aventurier dont tu parle, il pourrait en les suivant nous retrouver, et accompagné de la milice.

Il a la réputation d'être coriace, je te conseille de t'incruster dans le groupe de ces aventurier pour s'en servir comme alliés temporaire afin de l'éliminer... Mais la méthode m'importe peu, mais cet homme doit mourir.

Une fois ta mission accomplie, reviens directement à la base, je compte sur toi.


Raaze tendis un médaillon doré à la roublarde, dedans était incrusté une pierre brillant d'un bleu wakfu


-Voilà ta récompense pour tes loyaux services jusqu'à présent, considère ça comme une promotion qui est une preuve de ta fidélité, c'est une amulette qui permet de se soigner légèrement si on est dans un état critique... Je ne voudrais pas perdre une si bonne espionne. Dit Raaze en riant
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 21 Avr - 17:50

Téko Dyra, d'accord, je vais faire de mon mieux pour l'éliminer, parce que comme vous le savez si bien, niveau combat, je suis assez faible, mais poison, ou bombe, je suis imbattable
Elle se releva doucement, puis salua son chef, avant de monter sur sa monture et enlevant le nœud reliant la monture au sac, le sac tomba rapidement au sol et la personne à l'intérieur fit un bruit assez coté des coups
- Aie.
Ca prouve qu'il est en vie

Disait-elle en riant, puis elle s'envola.
Oh, j'ai une idée, Taless, Pytagor, vous pouvez me suivre jusqu'à leurs bâteau et m'attaquer, comme ça ils n'ont pas de soupçons envers moi et puis revenez ici ? Vous aurez un bisous sur la joue si vous voulez plus tard
Un nouveau clins d'œil, elle savait y faire niveau charme
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 21 Avr - 18:07

Pytagor était insensible au charmes de la roublarde mais s'ennuyait à mourir, alors "autant passer le temps"

-Tant qu'il y a plus de choses à faire qu'ici...

Taless, qui se reposait sur la proue, se leva et dit.

-N'essaye pas de m'avoir avec ce coup là roublarde, des femmes je peu en avoir quand je veux. Et j'ai bien d'autres choses à faire!

-Comme l'épreuve extrême du sommeil? Dit Raaze en souriant avec ironie

-Exactement! Dit il en retournant sur la proue.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 21 Avr - 18:24

Elle s'envola vers le bateau, Pytagor la suivit avec une monture
Arrivé là bas, attaque moi, mais vite plutôt une aile de cette monture
- D'accord !

Arrivé là bas, elle faisait semblant d'être traqué par le bandit, puis il utilisa sa magie ( s'il en a ) et toucha l'aile droite de la monture, puis elle s'écrasa à l'arrière du bâteau, la monture tomba à la flotte et Pilika faisa semblant d'être inconsciente, tandis que Pytagor, ria car elle avait fait une belle chute, puis il retourna au bateau de Raaze.
Il m'a fait mal, ce crétin, mais c'est les risques du métier...


Arrivé là bas, il s'inclina a son tour devant Raaze.

- Mission accomplie, chef !
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Jeu 21 Avr - 20:26

Jack... Berom en avait vaguement entendu parler, la famille de son propriétaire a connu quelques aventures avec lui il y a près de 300 ans. Impossible. Les humains ne vivent pas normalement aussi longtemps. Ca ne doit pas être le même.
En même temps, quelqu'un est tombé du ciel sur le bateau de notre groupe. L'autre type qu'avait déjà affronté Therius l'a descendue. Aw nan elle a l'air vivante cette roublarde. En tout cas, c'est louche, Pytagor bat en retraite maintenant, il n'était pas du genre à foncer dans le tas sans réfléchir ? Douteux, le dopeul vint mettre quelques baffes pour réveiller la roublarde et lui demanda :

- Qui es-tu ? Qui t'envoie et pour quelle raison ? On a une reilavac ici, donc ne cherche pas à mentir.
Là, Berom joue sur le fait que les reilavacs ont une réputation de détecteurs de mensonges, sans pour autant que le commun des gens sachent comment ils fonctionnent vraiment. Et étant donné que la reilavac ici présente n'a pas de lien définitif avec la dragodinde et encore moins celle qui faut, elle serait bien incapable d'y arriver magiquement.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 21 Avr - 20:34

// Je m'appelle robert, j'ai 20 ans "bip", bon 30 ans "bip" bon ok 45 ans "touc" //

Je me nomme Pilika, je suis une amie de Jack, j'me suis a nouveau retrouvé sur votre bateau a cause de ce bandit, car j'ai volé un objet qui appartient au bandit.
Disait-elle en sortant une bague en or ornée de symbole magique
On dit que cette bague augmente la magie feu d'une personne
Appelez Dally ou Jack, si vous ne croyez pas a mon histoire
Elle se tenait le bras gauche il y avait une blessure, surement provoquée par Pytagor, j'avais un impact de magie au bras.
Maudit Pytagor, il faisait pas semblant...
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Le vacarme.

Message par Jack Van Flyff Jeu 21 Avr - 21:26

-Merci l'ami...
Fit il avant d'être interrompu par du bruit.Jack bondit hors de la cale et regarda de tout les côtés,une voix familière,celle de Pilika,une explosion magique,un plouf.Quand il la vit,il ne se précipita pas,mais d'un pas rapide se dirigea vers elle.Ecartant tout le monde sur son passage:
-Pilika ça va?
Demanda t-il un peu inquiet et posant une main sur l'épaule droite de la roublarde.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 21 Avr - 21:30

Dally était resté dans la cale, il appercu un roublard à l'état peu enviable.

-Houla mon gars, t'a pas l'air dans ton assiette, un coup d'main ne serait pas de refus je suppose?

Dally prit sa hache et coupa d'un coup les liens du prisonnier
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 21 Avr - 22:37

Ca peut aller... J'ai décidé de vous aider pour je ne sais pas quoi, m'enfin bref, j'veux vous aider. Faut juste m'expliquer ce qui s'passe.
Je relevais ma manque gauche, puis j'utilisais discrètement le médaillon de Raaze, puis je soignais la blessure causée par Pytagor. Je me relevais, je tapotais ma tenue pour enlever la poussière, puis je fixais les gens.
Je suis bonne en alchimie, si ça peut intéresser dans gens Je m'appelle Pilika et vous ?
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Ven 22 Avr - 13:07

Maintenant je surveillerai donc ma nourriture... Je garde toujours une méfiance pour tout roublard. Surtout que celle-là est plus louche que n'importe quel autre. Vizibif. Bon avec tout ça j'ai un peu oublié quel étai notre destination. On pourrait m'éclairer ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Ven 22 Avr - 13:16

Lyz était a l'avant du bateau, a seulement quelques kamacentimètres de la proue, il admirait l'océan qui était l'incarnation du mot "calme", jusqu'à ce qu'une roublarde tombe a l'eau. Elle fut bien vite repêcher, et Lyz put apercevoir l'autre passager imprévue. Un sacrieur, avec un masque du Psychopathe. Et habillé en mauve ! Quel manque de goût. Lyz se retourna vers la mer, rêveur. Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'ils étaient dans une fâcheuse posture. Leur groupe comptait peut être deux autres combattants, mais c'était aussi deux autres bouches a nourrir et surtout, surtout, a déshydrater. Car, en effet, si ils avaient des vivres, ils ne savaient pas combien de tonneaux remplis d'eau contenaient leur navire fraichement acquis. Lyz se dirigea donc tranquillement vers la calle, tranquillement, oui, pour ne pas faire croire a ces autres compagnons qu'il y avait un quelconque problème. Une fois dans la calle, il inspecta tonneau après tonneau. Vin, bière, bière, vin. Au moins, le pandawa ne mourra pas de soif. Bière, bière, liquide inconnu, pom's, ah ! Eau et eau ! Lyz sourit et repose ensuite le couvercle sur les tonneaux. Mais, même avec ces deux tonneaux, ils ne pourront pas atteindre l'archipel de Sidimote sans faire une escale. Lyz, rouvrit le tonneau de pom's et en pris une qu'il alla déguster sur le pont, il se présenta a la jeune roublarde entre deux bouchées.

*cronch* Mon nom est Lyz, ça devrait te servir de savoir ça quand tu seras en danger.

Après cette présentation plutôt ... froide, Lyz retourna près de la proue. Une fois qu'il eut fini sa pomme, il la jeta a l'eau, mais, avant qu'elle ne touche l'eau, une ombre jaillit de l'eau et goba le trognon.

Les poissons sont drôlement voraces par ici.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 23 Avr - 6:37

//Coucou, s'cusez l'absence, j'était partie en voyage ave l'école//

Debout, bras le long du corps comme au garde à vous, à l'avant du pont, Séli regarde l'étendue bleue qui s'étend à l'infini, elle ne prête aucunement attention à ce qui se passe, à quoi pouvait-elle penser ? Seul Reilavac le savait, sans doute était elle en train de se perdre dans le tourbillon des souvenirs...

//Flash Back//

Une chaleur étouffante, des lueurs oranges, dans son lit, une petite fille se réveille en sursaut, des flammes partout, des cris, des pleurs.


- Sélifia !! Sélifia !! Où est tu ?!

- Maman ? Papa ? Frérot ?

Elle se lève et sort de sa chambre, son père se précipite sur elle et l'amène à la sortie.

- Maman ? Et frérot ?

- Dehors, ne t'inquiète pas, Sélifia, ton frère va bien !

- Et Maman ?

Pas de réponse, dehors, les maisons brulent les unes après les autres, des gens courent et se bousculent, vision d'horreur, vision de cauchemar, des hommes sur des Dragodindes blancent des bombes, l'un d'eux jete un regard à Séli et continue sa course mortelle, des rires dabioliques, pas humains. Des rires de Démons.

- Sélifia !!

Un cri, une forme, Séli voit sa mère qui s'approche en boitant vers la sortie, moment de joie, elle tend la main, soudain la maison s'effrondre, une petite fille hurle, veut aller dans les décombres qui brulent encore, on la retient, elle se débat, en vain, moment de tristesse.

- Maman !!!

//Fin du Flash Back//

Une larme coule mais Séli n'y prête pas attention, elle sert les poings et frappe le bateau de toutes ses forces, elle a mal au main mais elle s'en fiche, elle se retourne et grimpe sur le mat, continue à regarder l'étendue bleue, les larmes se mettent à couler sans qu'on puisse les arrêter.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Alors.

Message par Jack Van Flyff Sam 23 Avr - 13:14

Jack soupira,et se présenta alors aux autres membres de l'équipage.
-Je me nomme Jack Van Flyff,ne m'en demandez pas plus je ne vous dirais rien,sur ce...Ceux qui m'embêteront trop je me gênerais pas de les cogner...mais j'resterais sous les ordres du chef du groupe....et c'est qui d'ailleurs?
demanda t-il.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Vous allez trop vite!!!

Message par Seja Sam 23 Avr - 21:18

Tiens, des nouveaux venus!

Le sram sauta de la vigie où il était placé, ralentit sa chute grâce à une corde et atterrit souplement devant le groupe.

C'est mieux, le nombre favorise la réussite!

Son corback éclata de rire, ce qui lui valut des regards intrigués, car il n'y avait rien de drôle.

Voici donc Jack Van Flyff... Calos m'a parlé de toi. De toi aussi, Dally, mais je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite. Enfin, passons! Combien de temps avant Sidimote?
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Une mer pleine de danger

Message par Dadouh Dim 24 Avr - 10:53

// *boude* :( //


Dernière édition par Darkly le Dim 24 Avr - 19:42, édité 1 fois
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 24 Avr - 11:15

//c'est moi le MJ et j'ai dit avant que le voyage durerait 10/11 jours. (on sautera quelques jour de voyage pour éviter de s'emmerder )

Pour le krala ca va être assez problèmatique: le kralamoure géant a tué terrakourial le dragon de la terre (il est donc au moins aussi fort qu'un dragon), donc si on affronte le krala Raaze sera une tapette à coté comme beaucoup d'autres adversaires, je préférais donc, même si on en entend parler, qu'on l'évite. (en plus on est au début de l'aventure ce serait assez cheaté XD)

Donc édit ton post s'teuplait Very Happy //
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 25 Avr - 19:37

-Avec ce bateau je dirais une dizaine de jour environs... Si je me souviens bien il y a une île portuaire qui sert de frontière entre Cania et Sidimote, on y sera dans 3 jour, on y fera escale pour acheter des vivres.


Près du château d'Amakna, un transport de guerre brakmarien s'approchait de l'entrée, cependant il brandissait un drapeau signifiant qu'il n'y avait pas d'intentions agressives, de la grande charrette sortit d'abord un cra, de taille moyenne, fin, d'environs 30 ans, il portait une armure brakmarienne noire et tenait un casque brakmarien avec sa main droite. Il avait des cheveux longs, cachant sont oeil gauche, en réalité il était bandé, à son dos était attachés un arc et un sabre noir.


-Amakna... Ca fait des années... C'est toujours aussi.... Vert ici, ca change de chez nous, hein maréchal?

Du transport de guerre sortit alors un homme gigantesque, il dépassait bien les 3 mètres et faisait deux fois la taille d'un homme normal à vue de nez, il portait une grande armure d'un gris sombre, une grande cape noire, la seule partie nue de son corps était sa tête, il avait 60 ans environs, ses cheveux était blancs tout comme sa barbe, son oeil droit était traversé d'une cicatrice.
Il tenait dans sa main droite une grande hallebarde de la même couleur que son armure, on pouvait remarquer au centre du plastron de l'armure, un oeil fermé, il s'ouvrit au contact de la lumière, révèlant une pupille verticale noire.


-En effet... Bien plus vert ici....Les feux de brakmar me manquent déjà
Dit le géant en se grattant la barbe

-Ouah ha harrr!
Ria l'oeil de l'armure Moi j'serait à ta place je cramerait tout!

-Ca tombe bien tu n'est pas à ma place, c'était mieux quand tu dormait, ferme là.

-Ne soyez pas si déprimé maréchal, c'est sympa
ici dit le cra et puis, pourquoi être venu une semaine en avance?

-J'aime avoir un coup en avance par rapport à mes adversaire, si tu veux devenir maréchal, retient ça.

-Mais nous ne sommes pas en guerre.

-Peu importe...
Dit le maréchal avant de scruter le ciel d'un air nostalgique, observant les tofus voler dans le ciel.

-Maréchal?

-...Avançons.
..


Dernière édition par DALOKA le Ven 29 Avr - 21:51, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Lun 25 Avr - 20:51

Séli sauta du mat et atterrit souplement, elle fit rapidement le tour du bateau, elle ne se préoccupa pas de la Roublarde mais jeta un regard glacial au Zobal comme un avertissment au silence concernant sa marque, elle alla à l'arrière du bateau, posa sa besace et prit son épée.

- Ce voyage risque de m'ennuyer, surtout si il faut trois jours pour atteindre la prochain île, ça ne tenterait pas quelqu'un un duel pour passer le temps, et puis ça permettra de m'entrainer.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 25 Avr - 21:10

Dally, qui s'était assis sur le pont, se leva tout à coup.

-Si tu veux te battre, je suis ton homme! moi aussi je m'ennuie.




//Post de deux ligne insiiiiiide //
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Lun 25 Avr - 21:26

Séli sourit et recula et de quelques pas, elle se mit rapidement en position de combat.

- D'accord, c'est quand tu veux, Dally !
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Lun 25 Avr - 21:32

Lyz ne comprit pas la signification du regard noir de la cavalière mais, de toute façon , il n'avait pas confiance en la Roublarde. Puis, il aperçut Dally et la Reivalac commencer leur entraînement. Ils avaient des heures a ne rien faire devant eux, alors pourquoi pas. Il s'avança vers le sacrieur en tenue mauve et au masque du Psychopathe. Il était bien curieux de savoir comment il utilisait ce dernier.

Jack ! Car c'est bien ton nom, n'est ce pas ? Je me demande a quoi te sert cet objet a ta ceinture. Et pour répondre a ma question, je ne vois qu'une solution, une duel, tu en profiteras pour nous montrer de quoi tu es capable ...
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Un sourire...

Message par Jack Van Flyff Mar 26 Avr - 10:24

Au mot duel,un large sourire inquiétant fendit le visage du sacrieur aux airs de Zobal,découvrant une rangée de dents acérées et pointue.Et il dit provocateur:
-Pour toi je n'utiliserais même pas mon masque....
Il mentait surement,mais bon c'était Jack,l'honneur en combat ne faisant pas partie de ses convictions.Le regard froid que lui jeta la personne descendit de son perchoir,Jack lui rendit,mais plus sous une expression de psychopathe qu'autre chose.Il prit une posture de combat farfelue,mais qui lui permettait une fuite,facile.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 6 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum