Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty OMAYGAD 8O

Message par DALOKA Mar 20 Déc - 20:24

Ralph était à terre, il avait ressentit une piqure apparemment anodine, puis s'était écroulé à terre, tremblant de toute ses membre.

-Qu'est qu'il y a? Ca va? Fit Dally en se retournant vers le iop.

-Tu vois bien que ça va pas abruti!
Fit Ralph en tentant en vain de se relever.

-T'a du attraper un mauvais truc, il y avait des maladies du genre sur Pandala... Je vais te porter jusqu'à ce que tu aille mieux!
Proposa le pandawa.

-Plutôt crever... C'est pas mortel au moins?

-Je suis pas médecin moi, on va considérer que tant que tu peut encore nous agacer, tes jours ne sont pas en danger.

-C'est pas drôle...


Soudain, un bruissement de feuille se fit entendre.


//

Mais keskecé What a Face. Je sais c'est peut-être lourd de décider un évènement au hasard pour certain, mais faut bouger le RP, allez hop.

1: Le vent

2 et 6: Des mufafah

4 et 5: Des kannibouls

3: Un oiseau


DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
5
//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 20 Déc - 20:37

Un sifflement retentit, Dally put voir une fléchette passer juste devant son nez et se planter dans un arbre. Par réflexe, il transforma sa chopine en arc. Une flèche surgit alors et se planta dans le bras gauche du disciple de pandawa. Il poussa un gémissement de douleur et arracha celle ci de son bras. C'était clair, les ennuis arrivaient. Et il était dur de repérer ses adversaires dans cette forêt sombre, quelques bruissement de feuilles étaient audibles mais Dally ne savait pas du tout attaquer à distance.

// Sur ce post court, je tient à dire quelque chose.
Il est vrai, le RP est mal organisé, mes posts sont parfois pas très détaillés et surtout constitués de dialogues et beaucoup s'y perdent. Mais j'aimerais vraiment que çe RP aboutisse, alors si il vous plait, essayez de poster, je met de l'action exprès pour avoir du mouvement.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Mer 21 Déc - 17:33

Quelle poisse ces moskitos, avec ça, ils avaient un combattant de moins. Et bien sûr, un malheur n'arrive jamais seul.
Voilà que des gars avec des masques immenses venaient de leur tomber dessus. Sans laisser le temps à l'agresseur de Dally de tirer une nouvelle flèche, Cowoteh envoya son boomerang, comme un bon gros bourrin, dans la face masqué. Son adversaire fut assommé sur le coup et tandis qu'un autre Kanniboul venait l'aider à se relever, Cowoteh porta sa main au sol et une ronce vint reprendre le boomerang, comme un prolongement du bras de Cowo' et assomma le nouvel arrivant. Reprenant son souffle et cherchant une nouvelle cible, Cowoteh resserra l'étreinte qu'exerçais sa ronce sur le boomerang, celui-ci semblant aspirer cette énergie mécanique et l'utiliser pour grossir.

Soudain, avant même que Cowo' puisse réagir, une flèche fusa vers lui. La ronce n'eut pas le temps de bouger, mais le boomerang se défit de son étreinte et vint se placer dans la trajectoire de la flèche. Un petit gémissement sembla sortir du boomerang mais, sans attendre, le boomerang, tel un l'aileron d'un requin qui nagerait sous terre, fonça droit vers le tireur. D'après le bruit et l'arbre qui venait de trembler de toute ses feuilles, le Sadida en déduisit que la cible du boomerang était, elle aussi hors-combat. Cependant, l'homme se retrouvait éloigné de son boomerang et donc, privé de son arme. Il entreprit de se rapprocher de son arme, tandis que les flèches fusaient autour de lui.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Jeu 22 Déc - 11:48

Le xélor dégainât ses 2 épées et activa ses sorts habituels mais ne bougea pas. Il fouillait son esprit à SA recherche.

Bordel, c'est pas vrai ! me voila obligée d'aller le chercher au risque de perde le contrôle pour pourrir une tribu d'indigène ! Karma de merde ! Ah ! Tiens ! Le voilà ! Petit petit, viens ici, j'ai encore besoin de toi ! Et ne compte pas prendre le contrôle comme lors de l’exécution de Raaze !

Maël banda sa volonté et prit en partie le contrôle de l'entité.Il se dégageait de Maël, une odeur de mort, un froid irréel, une aura de peur. Il ne bougeait toujours pas, sauf pour parer une flèche surgissant de nulle part. Enfin, il "lança" son esprit en direction des kannibouls, le xélor en toucha 5, les cinq hurlèrent de peur et s'enfuirent en courant. Maël soufflait comme une forge et faillit s'évanouir.

Pffffiou ! Maintenant, je n'ais plus besoin de toi, vas t'en !..........Bon ben, ça à marché finalement, IL n'a pas prit le contrôle, il m'a aidé et il est parti. Parfait !

Maël désactiva ses sorts, ignora sa fatigue et combattit les kannibouls avec une énergie sidérante.....
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 31 Déc - 16:28

Soudain, un cri horrible retentit dans toute la forêt. Un cri si aigu qu'on avait du mal à croire qu'il était produit par un être de chair.
Les Kannibouls, ne furent pas prit de panique et marmonnèrent des paroles étranges avant de battre en retraite. Puis le cri s'arrêta, laissant une épouvantable migraine derrière elle.
Après s'être remis de cette attaque surprise, le groupe avança à nouveau, jugeant bon de suivre les traces de leurs agresseurs pour trouver l'homme qu'ils recherchaient.

//Petit post histoire de montrer que non, ce n'est pas mort. Pour l'instant je n'ai pas d'idées, mais je ne tarderais pas à poster par dessus ce message.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 30 Jan - 19:50

// Up du RP. Je ne suis pas vraiment inspiré, mais je vais tenter d'improviser//

Après des heures de marches dans ce labyrinthe végétal, une trace de vie se montra enfin. C'était un village entouré par une grande muraille de bois, en haut des kannibouls armés d'armes à distance montaient la garde. Il y avait une grande porte de bois ou deux kannibouls trainaient un homme gémissant.

-Arrêtez! J'ai redonné tout ce que j'ai volé! Je ne toucherais plus à ces tombes!
Dit l'homme en tentant de se défaire de ses liens, l'un des kannibouls lui parla dans sa langue natale, visiblement en colère.

Ils allaient ouvrir la porte, c'était le moment pour entrer. La porte commença à glisser lentement, ouverte de l'intérieur.

//

-1

-3

-5

-8

-6

-9

-10: repérés.

Le reste= on passe

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D10 :
8


Note: je sais, normalement ce serait quasi impossible d'avoir plus d'une chance sur 10 de passer vu qu'on est nombreux, mais bon, au pire c'est pas un gros détail.
//

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 22 Fév - 13:48

//

Annonce

Ca fait déjà un bon moment que j'ai répondu, et aucune activité sur le RP.
Je veux donc savoir si ce RP vous intéresse toujours, car si non, il m'est inutile d'attendre encore des posts et je pourrais fermer ce RP pour en ouvrir un autre.
C'est pourquoi si d'ici une semaine, personne ne répond, je fermerais ce RP. Sans regret car je suis content d'avoir put faire durer un RP aussi longtemps dans un forum ou le nombre de membre est réduit, contrairement à l'ancienne et officielle section RP. De plus, cela me libérera pour me consacrer à un nouveau projet de RP, qui sera sans doute moins ambitieux. (Ce RP fini, aurait duré au moins 200 pages...)

Bref, j'attends vos avis.

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Jeu 23 Fév - 20:02

Usant de sa grande agilité, Séli bondit dans les branches et décida de rester à l'extérieur du village afin de surveiller les environs.

- Je leur serai plus utile ainsi, ils n'ont pas besoin de moi, je risque de leur apporter des problèmes... Comme avant...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Dim 26 Fév - 21:26

//Désolé; avec les vacances, j'ai pas pu poster, là, j'ai pas le temps non plus, je fais juste un post rapide, d'ici mercredi au plus tard, je fais un post, sinon, personnellement, moi, je veux bien le continuer.//
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 1 Mar - 3:17

// Un membre a posté (deux en comptant Ras'). Ce n'est pas assez pour faire tenir un RP gros comme le mien hélas.
Je vais créer un nouveau RP. Mais je laisse celui ci ouvert tant que je n'aurait pas posté ce dernier. Je lançerais mon RP dès que le forum sera moins mort, j'ai bien vu que ce n'est pas vraiment la période pour lancer un RP.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Mer 7 Mar - 21:28

//Bon, en attendant, on le continue?(du moins, on essaye.....)Je posterai si j'ai une réponse affirmative(je sais, je suis encore en retard....).
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 17 Avr - 16:42

// Sujet fermé pour inactivité.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Akety Mer 4 Juil - 11:11

// T'as oublié de locker, banane.//


Akety, un lockeur, un vrai.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 36 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum