Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 29 Mai - 11:43

Séli se leva avec ses dernières forces et se précipita sur Taless en lui donnant un énorme coup d'épée dans les jambes pour le faire tomber.

- Ca, c'est pour Dally !!
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Dim 29 Mai - 11:56

Jack soupira et calmement placa sa main sur l'épaule de Nokren.
-....Tu es sur de ce que tu dis...?
Fit il simplement d'une voix assurée.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Dim 29 Mai - 12:06

Le serpent montait, montait, montait, ouvrit sa gueule, dévoilant ses crocs, et frappa. Tenilis ne le sentit qu'à l'ultime instant. Il se dégagea vivement tout en transperçant le serpent de sa dague. Mais c'était trop tard, le venin s'était déjà insinuer dans les veines du sram qui commençait déjà à se sentir lourd. Il n'avait plus les mêmes réflexes. Luttant contre cette envie de s'écrouler au sol, il lâcha sa dague, et arracha le serpent de son bras.

Munin!

Une boule noire surgit de sa cape, se plaça juste en dessous du serpent et en aspira le venin. Il fit aussitôt demi tour, plongea dans la sacoche de l'assassin et en revint avec une feuille séchée. Tenilis la prit et l'avala.


Curieux poison que voilà... Ce serpent a du être difficile à trouver.

La fatigue reflua du corps du sram, qui sortit deux autres dagues, toutes aussi noires.

// Et bien oui, Tenilis a plus d'un tour dans son sac! ^^ //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 29 Mai - 12:15

Taless chuta, mais utilisa sa queue pour entrainer Séli et lui passer son sabre sous sa gorge.

-Ne fait plus un geste ou ton joli sang sera étalé sur le sol.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Dim 29 Mai - 12:22

Il se pencha vers l'oreille du pandawa...
-Je me répète...es tu vraiment sure....?
Il tenait toujours fermement le pandawa a l'épaule et une pom dans son autre main
.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 29 Mai - 12:28

-Tu ferais mieux de ne pas me sous estimer, je suis l'un des 3 gardes de Raaze!

Il donna un grand coup d'épaule à Jack


-Garapapa! En combat!... Euh, je voulais dire, "en garde"!


Dernière édition par DALOKA le Dim 30 Sep - 0:21, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Dim 29 Mai - 12:34

Jack se propulsa en arrière et lança la poms vers le visage du pandawa,sortant son tourmenteur.
-Tu l'auras voulut...
Et il tira en pleins sur la poms.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 29 Mai - 12:35

- Parfait, tue-moi, tu rendras service à Téko et tu rendras Raaze fou de rage.

Malgré tout, Séli sortit une potion de son sac et la brisa, une fumée rouge aveuglante en sortit, elle en profita pour se dégager et utilisa les forces qu'il lui restait pour tirer Dally.

- Il trop fort pour nous, on ne peut le vaincre en l'attaquant de front...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 29 Mai - 13:06

Etrangement, Taless put nous retrouver dans cette fumée.

-Ceci ne sert à rien contre un utilisateur de "Sentir" ma petite.

Taless donna un coup de poing dans la figure de Séli.

-Abandonnez et agenouillez vous devant moi, votre sort sera peut-être le mieux.

-Je préfère crever pourriture...
Dit Dally en se levant.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 29 Mai - 14:23

Séli tomba au sol et se mit à tousser, du sang coulait de sa bouche, elle tenta de prendre son épée mais les ténèbres l'engloutirent déjà.


//Flask Back//

Une petite fille se tenait à genoux devant les décombres de sa maison, elle n'avait pas bougé d'un pouce, un couple de marchant qui passait par là, dans une charrête, décidèrent de traverser le village, quand ils virent ce qu'ils en restèrent, ils furent horrifiés.

Par Eniripsa, que c'est il passé ? Le village est completement détruit, tu crois que c'est à cause de ces...

Le mari souleva une poutre où du moins ce qu'il en restait et répondit.

Tu sais bien qu'avec eux, tout est possible, et qu'ils ne s'arretêront pas avant d'avoir trouvés ce qu'ils cherchent...

Chéri, viens voir, il y a quelqu'un !! Une petite fille.

Le couple se précipita autour de la jeune personne, l'homme se mit en face d'elle et lui posa des questions.

Comment tu t'appelle ?

- ...

Tu sais ce qui s'est passé ?

- ...

La femme le poussa et en lui disant de la laisser, qu'elle était en état de choc quand elle aperçut la main de Sélifia.

Chéri, regarde sa main, elle a une sorte de... Marque...

Effectivment, j'ai déjà vu des marques de ce genre mais, on dirait qu'elle est différente, et en plus, on dirait qu'on l'a piquer à plusieurs reprise à cet endroit, comme si on avait pratiqué des expériences sur elle...

Tu peux nous dire qui t'a fait ça ?

- ...

C'est pas grave, tu va venir avec nous, tu va voir, on va bien s'occuper de toi.

Sélifia se laissa entrainer, la charrête reprit sa route, la petite fille se retourna et regarda les cendres de son village qui s'éloignaient pour laisser place à sa nouvelle vie.

//Fin du Flash Back//
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 29 Mai - 14:36

Dally était à présent seul contre Taless, haletant.

-Seul, tes chances sont nulles.
Dit l'osamodas

-Nous verrons!


le pandawa donna un coup de pied dans le torse de son adversaire qui recula

Il commence à s'épuiser aussi...
Constata Dally



Pendant ce temps, Nokren essuya le reste de pom sur son visage et tira une mine de colère.

-Garapapa! Tu va me le payer!


Il prit une de ses deux chopine et tenta de frapper Jack dans les cotes avec


//

chiffre impair: raté

pair: touché

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
76

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Dim 29 Mai - 14:48

Jack se prit la choppe de pleins fouet mais son armure absorba une grosse partie du choc.
-Mon armure est faite pour resister a a peu près pas mal de trucs.....
Il se releva d'un bond,et souriant tenta d'abattre son épée sur Nokren couplé d'au préalable,d'une pluie de tir violent.
//10 a 15 réussi.
16 a 25 échoué.
26 a 35 coup parables.
36 a 45 échoué.
46 a 55 coup réussi.
56 a 65 paré par Nokren.
66 a 75 échoué.
le reste ne sera pas pris en compte.
100 tue Nokren.//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Dim 29 Mai - 14:48

Le membre 'Jack Van Flyff' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D100' : 1
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Dim 29 Mai - 16:22

C'est vrai qu'il était difficile à trouver, un serpent provoquant l'inertie, c'est rare dans se monde, c'est pas comme un qui provoque la nécrose ou bien le glas
Elle incanta un sort et un serpent lumineux sort de la manche et charge Tenilis

[Chaine serpent]
Elle attrapa le bras, puis incanta un second sort, puis que la chaine s'embrase.

Mes serpents sont magnifiques, mais mes lézards sont meilleurs. Si tu veux voir mes grands lézards ressemblant à des dragons, retourne à l'entrée du repaire, je leurs ai demandé de surveiller les galeries.

Anaconda sera ma carte maitresse, si la milice arrive, je le relacherais hahaha


Dernière édition par Darkly le Dim 29 Mai - 18:03, édité 1 fois
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 29 Mai - 17:03

-Raté! Ria Le pandawa en reculant

Je vais te montrer l'une de mes botte secrète.

Il rangea sa chopine et prit l'autre en la portant sur son épaule, tout à coup, la chopine sembla absorber l'air aux alentours, puis à un moment elle sembla "pleine".

-Prépare toi à subit ma meilleure attaque!


C'était en réalité un canon à air d'une puissance phénoménale, surpassant les boulets.

Il tira sur une corde placée sur la chopine, et une quantité d'air fut expulsée à une pression incroyable
.


Pendant ce temps, Dally combattait Taless, les deux combattant commençaient à s'épuiser et l'osamodas évitait moins fréquemment les coups.

-Tu t'épuise aussi! Tu n'est pas aussi fort que tu ne le dis!
Dit Dally avec un sourire au lèvres

-Peuh! Je te reste supérieur pauvre crétin.


Taless donna un coup de poing dans la figure que Dally lui rendit au même endroit.

Seulement, Dally aussi se fatiguait, Taless avait toujours l'avantage
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Dim 29 Mai - 17:11

// je garde mon principe XD//
Jack fut propulser dans un mur,et la encore son armure le sauva,le choc le sonna quelques peu tout de même.
-Le fait que tu ai donnés la forme....d'un...boulet...a ton attaque...a fait que tu ne m'a pas toucher en profondeur,chance en est pour moi..
Il se releva et tituba un peu...puis plongea sur le pandawa d'une manière maladroite,mais précise.Epée en avant.Tourmenteur prêt a faire feu dès que la lame toucherait.
//10 a 15 réussi.
16 a 25 échoué.
26 a 35 coup parables.
36 a 45 échoué.
46 a 55 coup réussi.
56 a 65 paré par Nokren.
66 a 75 échoué.
le reste ne sera pas pris en compte.
100 tue Nokren.
ouais j'aime raté mes coups xD//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Dim 29 Mai - 17:11

Le membre 'Jack Van Flyff' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D100' : 7
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 29 Mai - 17:25

Chapitre 8: Confrontations


Dally tentait des coups contre Taless, certains touchaient d'autre non, mais lui aussi frappait.

-Tu n'a pas compris? C'est inutile!

Dally ne dit rien, le signe du ki se mit à briller en blanc sur son front.


-Une explosion de ki?

-Pas forcément...


Dally chargea sur Taless et le frappa au ventre, le coup le sonna.

Ce coup est bien plus fort que les autres...

-Qu'est ce tu a fait?

-C'est une technique que j'ai mise au point? Pas mal nan? Ca me permet d'amplifier mes capacités physiques... Mais c'est temporaire alors je ne préfère pas trop parloter.

Surprenant... Ce gars est étonnant. Songea Taless

Dally attaqua, il faisait à présent jeu égal avec Taless, sauf en vitesse, mais les coups de Dally épuisaient de plus en plus l'osamodas.



//

un power up? Oui j'aime DBZ 8D... Nan je rigole, ca va pas être abusé, partez pas!///


Dernière édition par DALOKA le Ven 17 Juin - 18:51, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Dim 29 Mai - 19:40

Un serpent de flamme...

Tenilis esquiva la chaine, puis fit une chose naturel mais surprenante en plein combat: il sortit une fiole d'eau, l'ouvrit et la renversa sur la tête du serpent, accompagnée d'un coup le décapitant. Sans se préoccuper de la tête coupée, il lança la fiole sur Pilika et chargea sur elle, avec deux nouvelles dagues.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Désolé pour l'absence :X

Message par Stefiran Dim 29 Mai - 20:29

Lilaz, toujours au prises avec les Mufafah, semblait commencer a se lasser de se combat, il durait trop longtemps malgré qu'elle combattait aux côtés de Therius, il fallait en finir vite, les autres avaient, sans aucun doute, besoin d'eux. Il ne restait dans la salle que 6 mufafahs. Et après le coup de pied rapide de Therius, 5. Lilaz dégaina ses deux autres lames et lança les quatres en l'air. Les mufafahs n'y firent pas attention et avançèrent. Alors qu'ils s'apprétaient a bondir, les 4 lames, jusque là retenu dans les air par magie, retombèrent et embrochèrent les mufafahs. L'unique survivant bondi sur Therius qui lui tournait le dos. Heureusement, Lilaz fût plus rapide et son pied écrasa le crâne de la bête avant que les griffes de l'animal ne touchent le sacrieur. Lilaz mit ses mains sur ses genoux, inspirant et expirant rapidement.

Bon, faut pas trainer ici.

Elle ramassa ses quatres lames, les rengaina et ouvrit la porte de l'enclo. Un long couloir s'offrait à elle, avec plusieurs portes. Elle vérifia que Therius la suivait et ouvrit une porte.


// 1 à 2 : Le jardin où se trouve Mystri'.
3 à 4 : Celui de l'affrontement Dally, Séli VS Taless
5 à 6 : Les appartements de Pilika
7 à 8 : Le garde manger, bien que Jack va pas avoir besoin de beaucoup d'aide ^^
9 à 10 : Une salle vide.

Stefiran a effectué 1 lancé(s) d'un D10 :
1

//
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 29 Mai - 20:32

Le signe du ki disparu du front du Dally.

-Ton "dopage" est terminé apparemment... C'est intéressant comme technique. Remarqua Taless haletant Cependant tu semble très fatigué toi aussi...

Taless donna un coup de boule dans le ventre de Dally, qui tomba à genoux.

-Tu t'es bien débrouillé... Mais c'est terminé.


L'osamodas reprit son arme et s'apprêta à décapiter le pandawa




Nokren quand à lui tenta un coup de pied sur Jack.



//


1 à 20: raté

20 à 40: paré

40 à 60: raté

60 à 100: touché

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
68
//

Pendant ce temps, Kahvi lanca sa "soucoupe" sur Mystrilla tel un boomerang

//




1 à 20: raté

21 à 40: paré

41 à 60: paré avec difficulté

61 à 99: touché

100: blessé gravement

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
95
//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 29 Mai - 21:21

Séli se réveilla en sursaut, elle vit Dally et fouilla son sac, elle tira une poudre rouge qu'elle lança sur Taless, cette poudre se mit à lui bruler les yeux.

- Dally, kof kof... Ca va ? Parce que moi... J'ai... Aaah...

Elle se mit à grimacer de douleur et posa sa main sur sa marque et curieusement sourit.

- Ma marque, elle me fait mal, mais moins qu'avant, c'est peut-être parce que je vais mourir...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Dim 29 Mai - 21:40

Elle incanta un sort, puis une épée apparut dans ses mains. Le second serpent sort des ombres et mord la jambe de Tenilis et inflige l'etat inertie
Serpentin n'a pas l'air d'aimer la mort de son frère...

Elle pointa l'épée vers Tenilis, charga et l'attaqua

// Dadouh a effectué 1 lancé(s) d'un D8 :
5

Nombre Pair : Elle blesse Tenilis
Nomple impair : Elle glisse, se désarme et l'épée vole et se plante entre les jambes de Tenilis ( nan pas dans les
vous savez quoi x) ) //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Dim 29 Mai - 22:47

Le xélor se téléporta dans le repaire, completement paumé
Heu....c'est ou là? Bon ben je vais par là.

1-2 tombe sur taless
3-4 trouve pyt
5-6 se paume complètement
Rasgaas a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
4

Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Dim 29 Mai - 22:53

Je suis ou là? On dirait une armurerie
En effet, les appartements de pytagore était rempli d'armes en tout genre
Oh! Quelqu'un, héo, oui là vous! On est ou là? Je suis perdu!
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 18 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum