Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Mer 1 Juin - 15:23

Sur le coup je ne compris pas exactement ce qui se passait, mais ensuite je constata que le féca était emprisonné dans une bulle rose et entrain de remplir cette bulle avec son café. J'étais sur qu'il allais tôt ou tard réussir à percer la bulle. Je me retourna vers le zobal:
-On fait quoi ? On fuit ou on essaie de l'achever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Mer 1 Juin - 19:01

Pilika esquiva de justesse les shurikens, mais elle reçu la dague dans l'épaule gauche, elle perdit du sang, puis fixa Tenilis, puis récolta un peu de sang, pour le déposer sur la lame, et concentra son wakfu. Elle brandit sa lame vers le haut, puis fit un coup tranchant verticale, dans le vide qui lacha des serpents en acier tranchant atterrissant sur lui
Prend ça !

// Il esquive : 6, il se prend la moitié 5, il se prend tout, 2 et 3, il se prend un serpent : 1 et il en reçoit les 3/4 : 4 Dadouh a effectué 1 lancé(s) d'un D8 :
2
//
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Mode roxxor ^^

Message par Seja Mer 1 Juin - 19:30

Les serpents allaient vite... très vite... trop vite! Tenilis se reçut morsure sur morsure, et finalement battit en retraite, ensanglanté.

10min... Et même si je meurs... Depuis quand t'es défaitiste, Tenilis! Bon, on va passer à la phase deux, sinon, je ne tiendrais pas... Munin, excuses-moi de te demander ça alors que tu devrais être en repos pendant un mois...

Le corback sortit de la cape, et le regarda d'un air interloqué, puis soupira, comme si il avait comprit un ordre silencieux de son maitre. Il s'envola et se posa sur une poutre, tout près du mur.
L'assassin se releva, et regarda la roublarde. Ses yeux avaient changés, ils étaient passés à une couleur rouge.


Black hope.

A ces mots, l'oiseau noir recula vers le mur, et se fondit à l'intérieur. L'effet fut immédiat: la température de la pièce baissa de quelques degrés, et la lumière décrut. Il fit bientôt de plus en plus noir, on se sentait oppressé, enfermé. Seules les deux yeux de l'assassin continuait de rougeoyer dans le noir.
Et d'un seul coup, ils s'éteignirent. Plus rien n'était visible. On n'entendait plus rien. Une voix, sinueuse, envoutant, se fit entendre à côté de Pilika.


Et bien, ma petite, es-tu prêtes à mourir?

Ses paroles s'accompagnèrent d'un coup de couteau dirigé vers les omoplates.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 1 Juin - 20:05

Dally poussa la grande porte qui menait à un couloir sombre, on pouvait entendre d'affreux cris de douleur, ca faisait froid dans le dos.

A bout du couloir se trouvait une porte de métal, qui s'ouvrit, en sortit l'écaflip qui aidait Raaze au yeux blanc et noirs.

-T'es qui toi? Demanda Dally

L'écaflip leva son capuchon, révélant un visage couvert de poils argentés, il semblait avoir environs 20 ans, ses cheveux gris étaient noués en queue de cheval, son regard était froid et vide de sentiment.

-Répond!
Insista le pandawa

L'écaflip ne dit toujours rien et sortit une carte au verso gris et au recto noir de sa cape, il la lança au pieds de Dally.


-Part. Prononça l'écaflip

-Et pourquoi?


La carte émanait soudain une aura extrêmement sombre, Dally la saisi et eu une vision.

Il voyait le corps inerte de Sélifia, et son cadavre, une lame plantée dans le crâne.

Dally relâcha la carte avec peur.


-C'est... Quoi ça?

-Une vision du futur...

-Ca veux dire qu'on va mourir?
Questionna Dally en serrant le poing

-Je viens au contraire de vous donner une opportunité de fuir... Car c'est ce qui vous arrivera si vous m'affrontez à deux...

A présent sachez que la porte derrière moi seul moi peu la fermer et l'ouvrir, il existe une autre issue derrière les appartements de Raaze...




La carte disparu ensuite et Dally et Sélifia furent téléportés dans une salle plutôt verdoyante ou méditait le sadida de groupe ayant accueilli Raaze sur l'ile.

-Bonjour étranger dit le sadida , mon nom est Noptil Tining... Et... Et... Euh... Ah oui! Je garde cette porte!


//cheat, je ne peux le nier... Mais bon, on était pas censé libérer les marqués avant de vaincre Raaze %) //
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Mer 1 Juin - 20:40

Le xélor se mit en garde, bondit sur pytagore en donnant un coup d'estoc avec sa première épée et un horizontale avec l'autre. Le yop allait l'arréter, ça ne faisait aucun doute mais il voulait tester sa défense. Parade? Esquive? Contre-attaque? Il voulait savoir, maintenant.

//1: touché avec les 2 épées
2:touché avec une épée
3 à 25, contre attaque qui blesse légérement le xélor
26 à 50, contre attaque qui blesse un peu plus gravement le xélor
51 à 75, esquive
76 à 100 pare//
Rasgaas a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
8
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Mer 1 Juin - 21:28

Achevons-le. Seulement, comment l'achever sans crever la bulle ?

Tout en parlant, Lilaz faisait le tour de la bulle, le féca avait arrêté son jet de café mais, il en avait déjà envoyer assez pour remplir un cinquième de la bulle. Pour éviter le liquide bouillant, le féca devait, sans cèse, monter ses pieds sur les parties supérieurs de la bulle. Puis ses pieds glissaient et il devait les monter de nouveau.

Remarque, je pense qu'on a pas besoin de l'achever, comment pourrais t'il crever la bulle sans se brûler les pieds ? Le plus sur, ça serait de renforcer la bulle, sait-on jamais ?
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Jeu 2 Juin - 9:00

-Renforcer la bulle ?
Je fermai, les yeux me concentrai et quand je les réouvrit il était à nouveau bleu, comme dans le souterrain. Je mit mes mains à quelques centimètres de la bulle et dit, la voix comme dédoublé :
-Je m'en charge.
De la glace apparut autour de la bulle. Elle commençait à emprisonné cette bulle dans une grande masse de glace. Mais pendant que je faisais cela, des marques bleu commençait à apparaître sur mon visage. J'avais arrêtait de crée la glace juste à temps, juste avant que Sun' ne me laisse plus assez de contrôle. Je mis ma main sur mon front.
-Bon on y vas ?
Ma voix était à nouveau normale, mais mes yeux restaient entièrement bleu et les marques sur mon visage et mes avants bras ne disparaissaient, enfin disparaissaient mais très lentement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 2 Juin - 11:14

L'ombre fixa le combat, puis s'avança vers les deux intrus
Ralalala, vous êtes pitoyable, je vais devoir libérer mon familier préféré, pour vous arrêter...

Elle sortit un sifflet, puis un petit tremblement se poursuit, un peu plus loin, une cage apparut au sol, puis elle s'ouvrit, laissant apparaitre, un gigantesque Serpent (Anaconda), de 2 kamamètre de haut 3 kamamètre de large. Il rempa vers l'ombre et fixa les deux intrus

Bon repas, Anaconda

L'ombre disparait et le grand serpent charge l'ennemie

// Peau assez dur, donc pour le faire mal faut forcer ^^ //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 2 Juin - 13:59

Dans la salle verdoyante ou Dally était tombé, le sadida se leva.

Cette salle ressemblait à une jungle ou coulait une petite cascade à l'eau très claire.


-Pour passer il faudra me vaincre! Ou quelque chose comme ça...


Le sadida sortit d'une de ses sacoche des feuilles.


-Tu veux me faire mal avec ça?
Se moqua Dally

Noptil lança une feuille vers Dally, elle lui fit une éraflure sur la joue.


Ces trucs... C'est dangereux!


Le sadida lança encore des feuilles, que le pandawa du éviter.

Dally saisi sa hache et tout en évitant avec difficulté, tenta de trancher le lanceur de feuilles, celui ci évita en posant un pied sur la hache, il sauta ensuite en arrière.


-A propos... Taless était censé vous tuer, vous l'avez évités?

-Il est mort.
Répondit le pandawa

Le sadida ne put masquer sa surprise, comment deux aventuriers pourraient tuer Taless?

Il prit d'autres feuilles dans sa main et serra le poing, dès qu'il l'ouvrit des vapeurs envahirent la salle et les feuilles étaient fanées.

Dès que Dally en respira, sa vue se troubla, il fallait empêcher la diffusion de ces vapeurs si il voulait rester debout, il tenta de trancher le sadida avec sa hache.


//

- 100: Noptil est complètement tranché à une partie du corps.

-99 à 88: Noptil se prend la hache et est blessé

-89 à 50: Noptil se prend le manche de l'arme et est assomé

-en dessous de 50: raté


DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
100

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty J'ai vraiment une chance de dieu

Message par DALOKA Jeu 2 Juin - 14:00

// DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un Dblessure :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 47121246
//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Franchement, ca c'est du pot... Headshot 8D

Message par DALOKA Jeu 2 Juin - 14:02

Noptil fut décapité d'un seul coup et son corps inerte tomba sur l'herbe, Dally et Sélfia purent ainsi continuer leur chemin
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty C'est de la SVT ! /D (Ou bio', m'y connais pas x))

Message par Stefiran Jeu 2 Juin - 15:02

Un énorme serpent venait d'être plus ou moins "invoqué" par Pilika. La zobal redégaina ses lames et sauta sur la tête du serpent. Elle essaya d'enfoncer ses lames sous la peau du serpent, mais les écailles étaient bien trop dures. Lilaz, du haut de la tête de la bestioles, cria a Mystri'.

Sa peau est trop dures pour mes lames, et j'imagine que c'est la même chose pour ton bâton ! Néanmoins, ça reste un serpent, bien que gros, c'est un serpent, et ceci étant, il a, comme tout reptile, le sang froid ! Si on veus l'abbattre, 'faut refroidir l'air autour de lui !

Joignant le geste a la parole, Lilaz changea de masque pour le masque a la pipe. Le masque en place, la pipe commença a dégagé une fumée noire et opaque qui entoura bientôt le serpent et stoppant les rayons du soleil. Dans cette fumée, les gestes du reptiles se faisaient déjà plus lent.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 2 Juin - 16:12

Alors la pas question !

L'ombre était encore la et fit une incantation puis cracha un souffle de feu sur le serpent

[Souffle du reptile de feu]

Le serpent se réchauffer un peu puis chargea la jeune feca et tenta de la gober.



______________

La vrai Pilika se concentra et essaya de voir les mouvements de tenilis et frappa du pied devant elle
Touché ?

// Nombre pair : Touché et pied dans les valseuses
Nombre impair : raté Dadouh a effectué 1 lancé(s) d'un D8 :
3
//

Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Jeu 2 Juin - 16:18

« Le refroidir ? Mais je n'ai pas encore réussit à reprendre le contrôle de moi même. Oh, j'espère que je ne devrait pas regretter ce que je vais faire. »
Je me concentrai et les marques bleues qui n'avaient pas disparu devinrent plus foncé, elle grandissaient et de nouvelles apparaissaient. L'air autour de moi commençait à se refroidir considérablement. L'air du désert était vraiment chaud mais là, on commençait à approcher le zéro et la température continuais encore à baisser. Le serpent m'approcha, enfin, approcha mon corps. J'arrêta le serpent avec mes mains et celui-ci commença à geler. Les marques était désormais bien visible et ma peau commençais à devenir blanche. De la glace apparaissaient aux bouts de mes doigts comme des griffes et l'herbe à mes pieds gelais. Un genre de givre commençais à apparaître sur le corps du serpent. J'avais perdu le contrôle c'était désormais mon shushu qui avait les commandes.

// Bon bah là, Mystri n'est plus, c'est Sun' qui as prit le contrôle mouhahahhahahah-h-hum . . . //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Jeu 2 Juin - 18:01

Le noir était total. Plus aucune lumière ne filtrait. Pourtant, Tenilis y voyait comme en plein jour. Il était dans son élément. Ses yeux rouges étaient devenus plus ternes, et ne renvoyait pas la lumière, tandis que les canines de son masque étaient devenues plus longues et pointues.
Il s'approcha de Pilika, souple et silencieux comme un chat, leva ses deux dagues noires et les abaissa vers ses épaules.


// Vu que tout le monde ne jure que par les dés ^^
1 à 2: les deux épaules sont touchés
3 à 4: une seule épaule (je te laisse choisir laquelle ^^
5 à 6: Pilika esquive de justesse
Je mettrais peut-être un bonus du au noir, la prochaine fois ^^ //




Dernière édition par Seja le Jeu 2 Juin - 18:01, édité 1 fois
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Jeu 2 Juin - 18:01

Le membre 'Seja' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 13924915
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Jeu 2 Juin - 20:17

- Merdeuh, le shushu prend le contrôle. Y'a pas 50 solutions. Stef !
- Oui ?
- Je tente de l'immobiliser, toi t'arraches le shushu !
- Sa marche !

Sur ce, Therius fit jaillir ses marques sur la possédée pour immobiliser ses membres tant bien que mal.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Jeu 2 Juin - 20:22

Soudain les marques disparuent et mes yeux redevinrent normales.
-Mais lachez moi !
Ma voix était à nouveaus normal. Pourtant ils n'avaient pas retiré le shushu.
-C'est bon j'ai repris le contrôle. J'ai l'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 2 Juin - 20:29

Dally trouva derrière la petite cascade un passage, il ne tarda pas à s'y engouffrer.

Pytagor pendant ce temps, avait collé quelques patates violentes au Xelor qui était au sol

Nokren continuait le combat contre Jack, il commençait a se fatiguer aussi, et tenta un assaut avec ses deux chopines.



//

100: Jack est écrasé par les chopines et est blessé gravement

99 à 51: Jack se prend une chopine

50 à 41: Jack pare

40 à 21: Jack esquive

20 et en dessous: Jack esquive et contre attaque avec violence //
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Jeu 2 Juin - 20:29

Le membre 'DALOKA' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D100' : 40
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 2 Juin - 20:37

Kahvi perça la bulle grâce à sa soucoupe, et fondit la glace pour se libérer.

-Saletés... Vous m'avez surpris. Marmonna le feca

Il prit sa soucoupe et trancha dans le vide, une grande lame de café noie brulant fut propulsée vers Mystrilla, car oui, il pouvait rendre ce liquide tranchant.


[Coffee Slash]



//

100 à 70: touché

69 à 50: Touché légèrement

1 à 10 : touche tout le monde (mystri est touchée, les autres légèrement vu qu'ils ne sont pas la cible principale)

les autres: raté//


Dernière édition par DALOKA le Jeu 2 Juin - 20:43, édité 4 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Jeu 2 Juin - 20:37

Le membre 'DALOKA' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D100' : 1
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Suis-je....... Dieu?

Message par DALOKA Jeu 2 Juin - 20:39

//

Lyz: DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un Dblessure :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 79246840

Mystri: DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un Dblessure :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 50671635

Gem: DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un Dblessure :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 58132565

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Jeu 2 Juin - 21:33

// Gem', mon perso', c'est Lyz, alias, Lilaz, pas Stef' ^^" //

Lilaz venait d'être touché par le disque de café a l'épaule, c'était heureusement celle où se trouvait son masque du Psychopathe, cela para un peu le coup.

Mince, il s'est libéré ! On tente une attaque synchronisé ?

Joignant geste et parole, Lilaz dégaina une de ses troisième lame et plaça la poigne entre les dents de son masque sur son genoux. Puis, elle changea de masque pour son autre masque du Psychopathe, celui avec de tissus entre les dents. Enfin, elle sortit sa dernière lame et la plaça entre ses dents.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 2 Juin - 22:03

L'ombre ordonna à Anaconda d'attaquer Lyz, mais elle vit le serpent gelé
Comment je fais maintenant ? Ca va durer longtemps pour le libérer, bandes de michants

L'ombre se mit à pleurer comme une gamine


_______________

La vrai Pilika reçu les dégâts de Tenilis, elle avait du mal a bouger les bras, a cause des blessures, mais elle força et sortit son tourmenteur roublard et tira à l'aveuglette, espérant toucher Tenilis. Elle provoqua plusieurs explosions qui firent des trous dans le mur, la lumière apparut.

Banzay !!!

Les blessures apparaissent sur les ombres.

Que ?! Mon vrai moi est blessé !

// Dadouh a effectué 1 lancé(s) d'un D8 :
8


1,4,6 : Tenilis touché
2 et 8 : Raté
3 et 5, 7 : Tenilis se prend un impact d'explosion.
Allez la chance ! //


Dernière édition par Darkly le Jeu 2 Juin - 22:04, édité 1 fois (Raison : Nan pas triche, mais y'avais 7 alors que j'avais que 6 points)
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 20 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum