Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Nouveaux Disciples

+5
Edelweyys
Akety
Argan
Lord Penguin
DALOKA
9 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety Mar 10 Mar - 10:58

Bien qu'il s'était dit de ne pas perdre son calme en cas situation inattendues, c'était quand même un peu trop de surprises d'un coup pour lui.
... Récapitulons. Mésomée, la cible, qui se présente juste devant moi, sans m'attaquer. U.A qui n'a pas réussi à la tuer, se trouve à ses côtés. Et pour finir, la cible, qui n'a pas l'air très humaine, me demande de l'écouter. On dirait qu'elle m'a à l'œ... NON CE N'EST PAS LE MOMENT. Très, très difficile de penser à une trahison, U.A et son employeur ont une certaine relation, un lien qui ne peut pas être brisé en moins d'une heure. Soit elle a usé d'arguments VRAIMENT crédibles, soit...
... Je vais t'écouter, mais à une condition. Il pointa du doigt U.A Qu'est-ce que tu lui a fait ? Et pas de mouvements bizarre ! Je suis peut-être pas un tueur, mais je n'hésiterai pas...
Akety essayait de ne pas la regarder dans les yeux. Comme l'avait dit Krakendorf on ne connait pas ses pouvoirs...
Elle a modifié sa mémoire, ou autre chose dans sa tête. Je ne vois que cette possibilité. Si elle ment... Sur cette pensée, il serra son arme.


Dernière édition par Akety le Jeu 12 Mar - 13:11, édité 1 fois
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Mer 11 Mar - 20:03

Mésomée se leva, et comme pour montrer sa franchise, s'avança vers Akety, désarmée et sans aucune crainte. Rexxus, se releva difficilement et ordonna aux disciples de se retirer d'une voix forte, car il voulait éviter une confusion si sa capacité d'altérer les souvenirs était évoquée, ou d'autres choses encore. Il fallait éviter que la panique se propage, et si ses pouvoirs devaient être révélés un jour, ce n'était pas maintenant. Il insista une deuxième fois, leur ordonnant d'aider les éventuels blessé, et ils partirent. Suite à cela, il se tint prêt à bondir, même dans son état malheureux, pour sauver Mésomée si elle était attaquée.
-Je… Hésita d'abord l'étrange femme. Lui ai juste retiré les pulsions meurtrière que son créateur avait mis en lui. Je sais que mes pouvoirs sont effrayants, mais c'était pour son bien.
-Elle dit vrai, fit U.A en s'approchant également. Néanmoins, elle peut modifier les souvenirs par contact physique, tu as donc le droit de douter. Par mesure de sûreté, je vais m'assurer que je suis toujours moi même.
Je suis le prototype U.1, créé par Jigen, nommé U.A par Lektor. Je suis un Naosien de race Alausienne, bien que modifié,  capable de manipuler une invocation nommée « Homme sombre » avec qui je partage mes sensations. Tu es Akety Nozeki, un mercenaire des chevaliers de l'Eclipse, guilde située à Nurenuil, tout comme Lyana et Penguin. Moi, vous, Kahj , et mon tuteur Krakendorf Eloen avons pour objectif de tuer tout les Zigarnes à but final de préserver les êtres vivants doués de consciences de ce continent  et au delà de la menace potentielle qu'ils représentent, c'est aussi la mission pour laquelle j'ai été créé et en quelque sorte, formaté. Pour en venir au sujet actuel, lors de ma rencontre avec Mésomée, elle a retiré mes pulsions meurtrières naturelles pour elles suite à un contact surprise inattendu, ceci pour parvenir à une négociation cordiale. Selon elle, aucun autre souvenir n'a été touché, son code moral comprenant la valorisation de la liberté des indivdus.  De ce fait, elle m'a présenté un plan permettant l'élimination efficace d'Aporia, Birkiel, ainsi que Dreke, et prétend n'avoir aucune intention pouvant mettre en danger les populations. En prenant en considération les objectifs de Krakendorf derrière l'élimination des Zigarnes, j'ai considéré que si elle n'était pas dangereuse il était intéressant de porter attention à son plan. Et, remarque personnelle et subjective, je ne pense pas qu'elle ait le mental nécessaire pour nuire, mais sa naiveté peut-être une façade, je maintiens donc ma méfiance.

En conclusion, nous et Mésomée pouvons trouver des intérêts communs à l'élimination du reste des Zigarnes. Bien sur, si elle montre un comportement qui pourrait nous être hostile, je l'éliminerais directement. L'homme sombre est actuellement dans son ombre. Fait important : pour la tuer il faut soit crever tout ses yeux avant de percer son coeur, soit arracher ce dernier du reste de son enveloppe corporelle. Au cas ou je serais vaincu, tu pourras utiliser ce savoir à bon escient.

Bien, je crois que j'en ai assez dit. J'attends ton expertise : mon esprit semble t-il altéré ? Sinon, je propose de laisser la concernée exposer son plan.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Lun 6 Avr - 0:44

//AKETYYYY(pis les autres aussi), C'EST DIEUU QUI TE PAAARLE ! TU A PECHE (pas répondu en fait). Du coup forcing pour faire avancer le truc, vu que Kiart répond pas, et qu'Edel ne répondra surement pas non plus.

Pas de plaintes: moins vous répondez, plus je serais un pire mj par besoin d'avancer. C'est à dire post bâclés qui font avancer l'intrigue en vitesse, forcing, etc... N'hésitez pas à prendre des initiatives ou à interroger d'autre personnages! Par contre vous plaignez pas si je termine le RP sans vous ou vous tue car vous ne faites rien xD.//

Akety, compréhensif, décida d'accepter d'écouter Mésomée qui lui expliqua son plan. Elle allait donc retirer la couronne d'Aporia, puis à l'aide de cette dernière contrôler les autres Zigarnes et les mettre hors d’État de nuire. Kahj cessa les hostilités après insistance du reste de l'équipe. Mésomée, Rexxus et les clipsiens se dirigèrent alors vers la salle ou se trouvait Aporia.

-Je devrais accomplir une procédure assez longue qui ne se terminera que tard le soir, expliqua Rexxus en marchant. Aporia a un minimum de méfiance et a prit des précautions pour qu'on n'approche pas son corps, cependant il est possible de passer outre mesure. Laissez nous faire. En revanche il est possible que Vandeir Dreke arrive avant qu'elle n'ait fini, dans ce cas alors… Je sais que je ne peux pas vraiment me permettre de vous demander ça mais il faudrait que vous aidiez nos forces à le contenir, nous n'avons que peu de guerriers assez talentueux pour lui tenir tête.
Ils parcourent un couloir semblable à celui qui faisait face à la porte devant la chambre de Mésomée, la porte d'ailleurs était identique.
-Ne vous laissez pas impressionner par Aporia, même si il nous remarque, il ne peut actuellement que nous parler avec son esprit, au mieux, fit Rexxus en s'avançant avant de se mordre le pouce. Avec son sang il dessina la lettre qui ouvrait la porte magique. Vous pouvez aussi faire autre chose, sauf si vous voulez absolument voir à quoi ressemble le « dieu ».
En réaction au symbole d'Aporia, la porte de pierre s'ouvrit lentement et le groupe entra dans la grande salle de repos d'Aporia. Au premier pas dans ce lieu, l'ambiance parut plus lourde… Même les non mages pouvaient le sentir, bien qu'ils ne pouvaient pas forcément comprendre l'origine de cette ambiance peu commune. La mana était très concentrée dans la salle, car Aporia attirait à lui cette énergie en masse… Cela donnait une idée terrifiante du pouvoir qu'il avait entre ses mains.
Devant eux se trouvaient des marches qui montaient vers là ou leur cible se trouvait. Rexxus menait la marche car il était celui qui connaissait le mieux les lieux.

-Rexxus, je devrais soigner ta blessure… Ca a l'air assez grave, fit Mésomée en brisant le silence, inquiète.
-La magie de soin me suffit amplement, tu n'as pas à m'aider plus.
-… D'accord.


Il finirent finalement le grand escalier taillé dans la pierre et purent apercevoir, sur un grand autel circulaire, Aporia l'archimage allongé, les bras en croix sur sa poitrine, prolongés par des doigts fins.
L'homme, bien que grand, était par l'élégance de son visage et la finesse de son corps, semblable à une femme. Une étrange longue chevelure verte émeraude couvrait ses yeux, ses bras et son cous étaient cerclés de plusieurs bracelets d'or, et il portait une élégante toge blanche décoré de bijoux et dorures.
Enfin, sa tête était entourée d'une étrange couronne d'or, disposée à peine au dessus de l'endroit ou les yeux devraient être visibles. Une partie de l'ornement passait en demi cercle au dessus de la tête, liant le devant de la couronne à l'arrière. Il y avait trois pierres précieuses sur l'objet, toutes prenant la forme d'un losange: Devant, une rouge sang, à droite une pourpre, à gauche une bleue azure. Derrière, cachée car il était couché, se trouvait une verte. Chacune correspondait à un des Zigarnes.

-Approchez avec prudence, prévint Rexxus. Il est protégé. Vous voyez ces cercle de runes autour de l'autel ? Ils sont censés empêcher d'approcher, c'est moi même qui les ai fait à sa demande, sous ses instructions… Même si c'est un sort compliqué, je sais comment l'annuler, cependant il faudrait procéder cercle par cercle, ce sera long… Aporia a toujours produit des sorts très complexes.
-Qu'est ce que font ces runes précisément ? Demanda U.A en s'approchant avec prudence.
-Elles produisent des sorts mortels. Immolation, gel, électrocution par la foudre, dissolution partielle, des chocs suffisant pour vous broyer, des illusions assez puissantes pour vous mettre dans le comas, entres autre… J'ai mit des jours à graver tout cela dans la pierre, mais il m'observait à l'époque, même endormi. Je devais me faire obéissant pour mieux le tromper.
-Soit. Est ce tout ce qu'elles peuvent faire?
-Oui, je n'ai rien put oublier. Aussi, il suffit de passer devant la lumières des runes pour les activer, et seul un être vivant intelligent peut le faire. Inutile aussi de l'avoir à distance : il est totalement immunisé à toute attaque créée à base de mana, et l'autel est trop haut pour espérer lui tirer une flèche dans le coeur.
-Je mourrais donc si mon homme sombre passe, sans aucun doute. Cependant, votre solution, bien que la moins risquée à première vue, me semble trop lente. Il n'y a certes aucun moyen de passer ces runes et il faut les mettre hors d'état de nuire, mais j'ai une idée plus efficace.
-Laquelle ?
-Mésomée passe. Après observation, elle est quasi immortelle, plus que les autres. A condition de faire des arrêt pour guérir, elle pourra survivre et…
-C'est hors de question,
fit il d'un ton sec, tout de suite énervé.
-Mésomée devrait donner son avis, c'est elle qui va souffrir après tout, pas vous.
-Je ne discute pas !
Reprit Rexxus, empêchant Mésomée de prendre la parole.
-Absurde. Pourquoi se soucier des souffrances que l'on ne ressent pas ?
-… Il est impossible de converser avec vous, décidément… Je me met au travail.
-Si je puis m'autoriser une question : il y a t-il entre vous et Mésomée la relation semblable entre un mammifère commun et sa génitrice ? Cela expliquerait cet instinct de protection, même si elle n'est pas de la même es…
-Mais tu va te taire ?
-Non. En fait j'allais continuer ma phrase.

Mésomée approcha U.A et le tira par le bras, visiblement gênée par cette scène. Le lézard se dégagea par méfiance envers ses pouvoirs immédiatement.
-Je pense qu'il faudrait mieux le laisser se concentrer…
-… Correct. Mon emportement trop curieux était une erreur, même si je reste persuadé de l'efficacité supérieure de mon idée.

U.A tourna alors le dos et s'apprêta à sortir.
Je reste dehors au cas où Dreke attaquerais plus tôt que prévu, j'y serais plus utile. Libre à ceux qui veulent m'épauler de me suivre.

Rexxus avait été exaspéré par cette proposition, mais ce qu'il trouvait pire… C'est que Mésomée aurait accepté.



Plus loin, des heures plus tard, dès que le soleil commençait à se coucher… Pingouin et Krakendorf arrivaient enfin à destination. Un petit village Scarrath totalement vide… Les maisons de pierre carrées y étaient déjà bien pitoyables, mais sans vie, le lieu avait l'air de ruines.
-Bien, nous y sommes ! Fit Krakendorf.
-C'est mort ici, t'es sur qu'il y a les zigotos qu'on cherche ? Lança Kromsar.
-Non, mais il faut vérifier.Une chose m'étonne cependant… Il n'y a aucun cadavre, c'est inquiétant. Il faudra vérifier les maisons, mais cela me surprend. En tout cas Pingouin, une chose est claire : on ne se sépare pas ! Si Dreke ou Birkiel te prennent à part, tu ne survivra pas assez longtemps pour que je vienne t'aider… Aussi : ne regarde surtout pas directement les yeux de Birkiel, tu risquerais d'être sous hypnose. En autre détail ; si nous voyons Rage, soit très… Délicat dans les mots que tu lui adresse, elle est instable et il faut qu'elle reste le plus calme possible.
Ce village n'est pas grand, nous allons fouiller trois endroits avant de partir… Il y a l'entrepôt  à blé à l'est, l'auberge à l'ouest, et la mine plus loin, au nord. Nous jetterons un coup d'oeil aux maisons sur notre chemin, mais ceux que nous rechercherons restent rarement discrets, nous les verrons vite si ils sont là.
Par quoi commençons nous, l'entrepôt ou l'auberge ?


//
Pis je suis tellement pas content que je relis pas (et j'ai la flemme, aussi.)

Pingouin, à toi d'agir (ENFIN). Les autres, vous pouvez faire des choses aussi, ou interroger les pnj, en attendant que quelque chose se passe chez vous. Essayez de faire des trucs je vais pas toujours vous tendre la main.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Gemstone Mar 7 Avr - 21:26

Devant les deux compères, au coin d'une rue, surgit soudain un type à la mine complètement paniquée, qui manqua de renverser Ping, et poursuivit sa course comme un dératé au travers de la rue.
- DEGAGEZ LA DEVANT !!
Ce fameux type avait une gueule assez haynaillienne pour les traits, quoique que son nez était tordu. Le haut du crâne était doté d'une chevelure blonde, alors que le reste des cheveux était noir. Par ses vêtements rapiécés, on pouvait assez facilement deviner qu'il était bérilien d'origine, ou y a séjourné il y a peu. Relativement grand et au milieu de la trentaine, pour le reste.
Sur ses talons, on entendit gueuler :
"COMMENT CA TU M'COMPREND !? TU T'FOUS DE MA GUEULE TOI !! CHUI PAS UNE HANDICAPEE MOI !! J'VAIS T'ETTRIPER COUILLON !!". Ensuite, une charrette vola en l'air, découvrant une femme visiblement pas contente, aux cheveux rouges, et apparemment prête à agir selon sa parole grâce à l'épée courbée qu'elle brandissait en courant.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lady Mar 7 Avr - 22:20

Une jeune archère brune suivait le groupe en courant,l'air un peu essoufflée.
"PUTAIN MAIS VOUS ETES PAS POSSIBLE!CALMEZ VOUS OU JE VOUS PLOMBE ENTRE LES DEUX YEUX!"
Joignant le geste à la parole ,elle encochât une flèche et visait à présent la jeune rougeaude d'une flèche destinée à seulement l'immobiliser,sans aucunement la blesser.Malheureusement pour elle,une pierre ricochât à l'angle d'un mur et vint se ficher dans le cuir de son épaulière,ce qui lui fit lâcher la corde prématurément.La flèche partit bien plus loin que prévue et frôla le "métisse" lui arrachant une touffe de cheveux blonds/noirs.
Elle prit une mine désolée

"Oups..."
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Mer 8 Avr - 1:27

-Que...

En voyant apparaitre l'homme au coin de la rue, Penguin avait d'abord envisagé qu'il pourrait être un ennemi et s'était mis sur ses gardes... Mais on lui avait dit que les seuls ennemis qu'ils risquaient de croiser seraient Drak et Brike. Or, l'homme ne correspondait aucunement à leur description. Il baissa donc son épée et s'avança en voulant entamer le dialogue face à cet homme paniqué, voulant tenter de comprendre pourquoi il l'était, mais ne fut absolument pas calculé et n'obtenu en guise de réponse, avant d'être bousculé sur le coté, qu'un : "DEGAGEZ LA DEVANT" !!.
Un instant stupéfait, il comprit vite pourquoi cet homme fuyait : A sa poursuite apparut une femme aux cheveux écarlates, précédée d'une... CHARRETE VOLANTE ??? Elle hurlait des injures et brandissait une arme. Ca n'était visiblement pas une gent dame de cours, mais Penguin resta bloqué sur le, hum, détail de la CHARRETE VOLANTE, et garda les yeux fixés sur celle-ci, qui roulait et s'émiettait sur la route de pierre. Si bien qu'il ne remarqua pas la seconde femme qui vint ensuite, armée d'un arc, et qui hurla a son tour avant de décocher une flèche qui passa un mètre au dessus de la tête de Penguin avant de frôler celle du fuyard. Celui-ci ne s'arrêta pas pour autant, mais poussa une injure en continuant sa course.
Lorsque finalement la charrette cessa de rouler, à moitié défoncée, il put recentrer son attention sur ce qui l'entourait. Relevant la tête, il vit l'homme mi-blond mi-brun disparaitre dans la rue d'en face, toujours poursuivit par la femme écarlate qui arracha trois briques du mur d'une maison pour les lui envoyer dessus. L'archère vint ensuite à leur niveau et s'arrêta un instant pour souffler.
Penguin crut d'abord qu'elle allait leur expliquer ce qui était en train de se passer, mais elle reprit rapidement sa course sans lui adresser le moindre regard. Il l'interpella donc alors qu'elle s'éloignait.
-MADEMOISELLE !
-DESOLEE, JE DOIS ABSOLUMENT STOPPER CES DEUX LA !
lui répondit-elle tout en continuant à courir.

Elle disparut rapidement à son tour et Penguin et Krakendorf se retrouvèrent à nouveau seuls dans le village désert, entendant encore des cris de plus en plus distants.
Penguin n'avait absolument pas compris ce qui venait de se passer et la chose principale qu'il avait retenu, c'était qu'ici, les charrettes volaient et se déplacaient sans l'aide de chevaux... Il se rappela de ce que Krakendorf lui avait dit juste avant tout ce fatras et répondit donc :

-Pourquoi ne pas commencer par l'auberge? Cela me semble un bon endroit pour entamer des recherches.

Krakendorf le fixa d'un air perplexe et lui dit :

-Cette femme aux cheveux écarlates... C'était Rage.

Il fallut une bonne minute à Penguin pour reconstruire les morceaux du puzzle dans son cerveau et finalement comprendre. Sa déduction arriva même jusqu'à la supposition que les deux énergumenes qui "accompagnaient" leur protégée avaient été engagés pour la même mission qu'eux.
Fier de lui, il s'élanca au galop pour rattraper l'homme et les deux femmes, rapidement suivi de Krakendorf.

Ce ne serait pas du luxe d'éviter de s'entretuer alors que des Zigardes rodaient déjà dans les environs dans l'intention de les étriper...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Sam 11 Avr - 17:27

C'était l'une des pires situations possibles… Sincèrement, ils n'avaient pas besoin que quelqu'un aggrave encore plus leurs problèmes ! D'autant plus qu'ils ne semblaient même pas de taille à l'affrontement… Quelle catastrophe.
-Ecoute moi Pingouin ! Nous devons absolument calmer Rage… Il faut la faire quitter cet endroit avant qu'elle ne croise Birkiel. Si elle le rencontre, il ne nous sera peut-être plus possible de la convaincre, et nous ne pourrons pas la maîtriser non plus.
Krakendorf ne pouvait pas se permettre de trop la brutaliser, cela la neutraliserait peut-être mais il serait bien difficile de gagner sa confiance après ça.
-Kromsar, je vais t'utiliser pour l'immobiliser. Prêt ?
-Puisque tu as l'air sur de ce que tu fais… On va dire que oui.

A l'aide de sa monture, le mage dépassa l'archère avant de tourner son regard vers les murs des bâtiments. Il n'était pas encore assez près, il accéléra donc un coup, se mettant vers la droite de la rue et dès qu'il estima la distance raisonnable, et visa le sol devant Rage de son anneau. Il projeta Kromsar devant Rage de manière à ce que son cou la fasse trébucher, ce qui se montra effectif car elle tomba à terre. Alors qu'elle allait se relever, l'étrange anneau s'enroula autour de son pieds pour la tirer en arrière, la faisant chuter de plus belle.
-Mademoiselle, veuillez m'excusez pour cette acte brusque, fit poliment Krakendorf. Je me nomme Krakendorf Eloen, et je suis venu pour assurer votre protect…
Il fut interrompu car Rage, à l'aide de sa force surhumaine avait tiré sur le cou de Kromsar et fait chuter le vieil homme de sa monture.

-Pourquoi t'as fait ça ? Tu veux crever ? Fit Rage en tirant le mage à elle qui, trainant sur le sol, n'avait pas la force de résister.
-Calmez vous ! Je suis Krakendorf, un ami de Lektor ! Il a du vous parler de moi, non ?
Elle arrêta de tirer un moment, alors intriguée.
-Peut-être bien… Qu'est ce que vous me voulez ?
-Je pourrais mieux parler si vous lâchez mon artefact.
-Ouais ce serait sympa…
Approuva le concerné.
-C'est MOI qui pose les questions, fit elle en tirant encore sur la cou de Kromsar, semblable à une corde.
Krakendorf avait bien envie de lancer un sort pour lui apprendre un peu… Mais cela n'aurait nullement amélioré la situation.
-Bien… Soupira t-il. Moi, et le cavalier ci présent, nous sommes venu pour vous emmener en lieu sur. Et ces deux autres, qui semblent vous avoir agacé… Sont nos alliés, veuillez les excusez pour cette bavure.
-Je n'ai PAS besoin de protection.
-Ecoutez, vous savez surement quels dangers vous guettent. Deux hommes surpuissants cherchent à vous tuer et…
-Qu'ils viennent, que je les éclate ! Mourir ne me fais pas particulièrement peur, non, en fait je n'en ai rien à faire. Alors mêlez vous de vos affaires, compris ?

Bon sang… Ils étaient mal parti.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Dim 12 Avr - 16:03

Penguin arriva peu après, trouvant Krakendorf en mauvaise posture. Conscient des enjeux, il descendit de Patagon et s'approcha quelques peu de la jeune femme, restant tout de même à distance raisonnable, avant de poser genou à terre et de se présenter.

-Lord Penguin, à votre service.

Il n'obtint en guise de réponse qu'un "Toi aussi tu veux mon poing dans ta sale gueule?" .

Se relevant, il continua, ignorant sa remarque.

-Vous disiez ne pas avoir peur de mourir, c'est cela? Vous avez donc parfaitement conscience des risques encourus, et du fait que l'adversaire est bien plus puissant que vous. Vous savez aussi pertinement que l'un de ces adversaires est Birkiel, et j'ai cru comprendre que vous lui portiez un ressentiment très profond.

Elle tiqua. Tout le pays était au courant ou quoi? Penguin sentit qu'elle était à deux doigts de se jeter sur lui simplement parce qu'il avait évoqué ceci, mais continua tout de même.

-Même si vous ne craignez pas la mort, avouez qu'il serait stupide de perdre la vie sans avoir pu vous venger de cette homme. De plus, votre perte serait facheuse pour notre cause puisqu'elle risquerait, de ce que j'ai compris, de mettre en danger le continent tout entier. Quand bien même cela ne vous intéresse point, vous noterez donc que nous avons un ennemi commun et, qu'à défaut de vous enfuir ou vous cacher comme nous aimerions que vous le fassiez, nous pourrions vous aider à vous débarasser de lui. D'autant plus que nous savons des choses que vous ignorez... Ce vieil homme, notamment, en sait bien plus que nous tous. Sur la positions, les forces, et les faiblesses de Birkiel, notamment. Veuillez donc nous accepter à vos cotés, en tant que gardes du corps. Et dans le cas contraire, daignez tolérer notre présence dans les environs et cesser de nous considérer en ennemis. Je ne sais pas ce que l'homme que vous poursuivez (il désigna de la tête le fuyard qui s'était arrêté bien plus loin dans la rue) à fait pour attirer vos foudres, mais je vous prie de l'en excuser. Lui et l'archère sont, comme l'a dit Krakendorf, des envoyés de Lektor, et nous même sommes ses alliés. Alors, qu'en dites-vous ? Et si nous allions en discuter au calme, autour d'un repas?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Gemstone Dim 12 Avr - 16:55

- C'est pas faux.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lady Dim 12 Avr - 18:30

Bon la rousse,tu vas pas nous faire ton caca nerveux car tu veux pas être protégée!On en a rien à foutre de toi,c'est que tu peux donner qui compte!Si tu crève,on crève tous et le continent avec alors tu vas pas faire ta c****asse d’égoïste de m****e et tu vas nous laisser te protéger ou je te jure que je prend mon arc et que je te l'enfonce tellement profond que tu vas recracher des flèches par ta grande gueule!C'est clair?!
Fit Anwa' en s'emportant ,la "traque" l'ayant assez fait chier tout de même
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Dim 12 Avr - 20:01

-Mais tu es stupide ? S'énerva Krakendorf, choqué par la réaction de l'archère qui venait de réduire à néant les efforts de Pingouin. Qu'est ce qui t'as prit de dire ça !
Tout à coup, Rage prit à deux mains le cou de l'artefact qui la reliait à Krakendorf, et tira dessus de toute sa force pour tenter de balancer le vieillard contre l'archère. Ce dernier, ne pouvant contenir la force physique de la femme au cheveux rouge, décida de lâcher Kromsar pour se réceptionner par terre. L'artefact reprit sa forme d'anneau et tomba aux pieds de Rage.
-Bordel ! Grogna l'anneau. T'es pas fou de m'abandonner ?
-Je te récupérerais plus tard ! Ce n'est pas le soucis, nous devons la calmer…
-Me calmer ? Beh voyons…
Siffla Rage. J'en ai assez de cette hypocrisie. Tout ce discours, c'était du vent !
Elle jeta un regard noir à l'archère, semblant prête à lui sauter à la gorge à tout moment.
« On en a rien à foutre de toi,c'est que tu peux donner qui compte.»… Tu sais qui tu me rappelle ? Mon enfoiré de 'créateur'. Vous parlez de me calmer comme si j'étais une bête… Vous ne voyez en moi qu'un moyen d'atteindre un but… C'est toujours pareil ! Depuis que je suis sortie, PERSONNE dans ce monde ne m'a déjà traité comme un être humain, PERSONNE ! On me traite d'égoiste tout en en ayant rien à faire de ce que je pense, ce n'est pas de l'hypocrisie ça ?
-Ecoutez Rage, nous avons besoin de préserver le monde, cela est primordial, vous devriez le comprendre !…
Tenta Krakendorf.
-… Vous voyez, je ne sais pas si j'ai envie de sauver un monde où on me traite comme du bétail. Qui me dis qu'après Jigen, ce n'est pas vous qui allez m'exploiter ?
-Je vous assure que nous ne sommes pas comparables à Jigen…
-Peu importe ! J'en ai assez de vous, dégagez, ou je vous tue. Dernier avertissement.
-Vous ne pourrez pas tuer Birkiel.
-Qui sait ? J'ai bien envie d'essayer, j'ai la force suffisante pour.
-Tout Scarrath est mit en danger si vous mourrez !
-Oh, le pays le plus corrompu d'Eclipse ? Ca me fait une belle jambe.

Krakendorf soupira en se frottant les tempes. … Comment faire ? Pingouin était pourtant bien partit… Si ils rentraient en vie et que les deux zigotos étaient leurs alliés, il s'assurerait de diminuer leur paye. Dans tout les cas, Krakendorf allait peut-être devoir utiliser la force. Il avait préparé un parchemin de sommeil mais il ne marchait qu'à portée… Non, ils n'avaient pas les moyens de la maîtriser au réveil et il ne savait pas combien de temps le sort marcherait, c'était trop risqué. Mais l'approche semblait avoir échouée aussi...
-Faites ce que vous voulez, mais laissez moi tranquille... Je me retiens déjà de ne pas vous frapper, et j'ai un bouffon à tuer. Fit Rage en récupérant son arme avant de tourner le dos au groupe, se tournant vers l'ouest. Il fallait l'arrêter.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Dim 12 Avr - 20:27

Tous les efforts de Penguin venaient d'être réduits à néant par l'archère, qui les avait rejoints peu après sa petite tirade et avait copieusement insulté Rage, provoquant sa fureur et anéantissant completement toutes leurs chances de la rallier à eux. Joli coup, vraiment. Alors que l'autre homme les rejoignait à son tour, Lord en vint presque à se demander s'ils étaient réellement de leur coté et n'étaient pas des ennemis infiltrés pour semer la discorde...
Mais une chose était sure, ils ne pouvaient pas en rester là.

-J'espère que vous êtes fiers de vous, dit Krakendorf aux deux énergumenes qui, semble-t-il, allaient devoir leur servir d'alliés.

Penguin réfléchit à toute allure... Que pouvaient-ils encore faire? Krakendorf leur expliqua qu'il avait encore une carte en poche : Un parchemin de sommeil. Effectivement, l'endormir et la sequestrer était une solution... Mais ça n'était pas son genre. Il fallait tenter quelque chose.
Faisant signe aux autres de rester en arrière et de n'intervenir que si ça dégénerait, Penguin partit à la suite de Rage. Après tout, il avait manifestement été le seul à ne pas lui porter atteinte, dans toute cette histoire. Peut-être y avait-il encore moyen pour lui de la raisonner, mais il doutait qu'elle laisse la moindre chance aux autres.
Peu après, il arrivait au niveau de la jeune femme et se mit à marcher à sa droite, à une distance de sécurité de plusieurs mètres. Il sentit son agacement qui se transforma rapidement en colère. Malheureusement, il n'avait vraiment eu le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire...
Il aviserait selon sa réaction, en espérant ne pas se faire briser la nuque avant d'avoir pu ouvrir la bouche...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Gemstone Dim 12 Avr - 21:41

La petite scène du pingouin paniqué fut interrompue par l'irruption du côté gauche de Rage du bérilien, nommé Badaïzu :

- Heu, s'cusez moi m'demoiselle Rage. Tout à l'heure j'ai pas voulu être malpoli hein, ou vous prendre pour un truc random. Je respecte toutes les femmes, quelles qu'elles soient ! Surtout que la décision d'aller péter la gueule personnellement à quelqu'un, c'est sacré chez moi, donc je respecte et j'm'oppose surtout pas.

Mais heu... Le truc c'est que l'adversaire est genre sacrément balèze. Non pas que je vous prend pour quelqu'un de faible ! Preuve en est que j'ai foutu le camp à toutes jambes pour sauver ma peau à cause de notre... malentendu. Je crois que vous le savez peut-être mieux que nous quelle est sa force. Et également qu'il ne respectera aucunement les lois sacrées d'un pétage de gueule, sans un seul regard pour l'honneur de son adverse.

C'est pourquoi, en tant qu'êtres humains, nous aussi, on peut légitimement prendre des décisions hein. On va vous assister dans ce combat s'il tourne mal. Tout comme on accepte pleinement votre droit à prendre vos propres décisions, on peut s'attendre à ce qu'il en soit de même de votre part envers nous. On n'est pas non plus du bétail.


Badaizu avait parlé d'un ton humble et timide, et avait eu bien du mal à soutenir le regard de Rage. Pourtant, il a essayé tout le long de la regarder au maximum droit dans les yeux, comme pour la convaincre qu'il croit en ce qu'il raconte.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Dim 12 Avr - 22:41

Rage regarda Pingouin, puis le bérilien un moment, puis, semblant plus calme que tout à l'heure, réfléchit un moment. Elle finit par arrêter sa marche.
-… Comme vous voulez. Néanmoins, je vous préviens : c'est moi qui l'achève.

Et elle continua sa marche. La nuit venait de tomber, et il semblait que la fuite n'était pas vraiment envisageable… Krakendorf soupira et ramassa Kromsar. Après avoir mit les montures en sécurité, il rattrapa le reste du groupe.
-… Bien. Je suppose qu'on a pas le choix, fit Krakendorf. Je ne pense pas que tu sois d'accord pour que nous travaillons en équipe, néanmoins je n'hésiterais pas à attaquer Birkiel si il le faut. Tu pourras me frapper dès qu'il sera mort.
-Et c'est là qu'on se demande qu'est ce que fout quatre z'yeux…
Râla Kromsar, en vérité pour éviter de râler sur Rage.
-Ca, on verra bien… En fait, qui êtes vous, vous deux ? Dit Krakendorf à l'archère et au bérilien.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Gemstone Lun 13 Avr - 22:04

- Badaïzu Damemaru, maître affûteur, pour vous servir ! Ou plutôt, il se trouve que je me trouve actuellement au service d'une personne dont vous avez sans doute beaucoup entendu parler, pour des raisons personnelles. Il s'avère donc que je doive m'assurer de la survie de la personne dénommée Rage. Et puis de manière générale, on m'a soufflé qu'il y avait une notion de fin du monde là-dessous, donc bon, y'a têtre pas trop le choix; faut bien mettre la main à la pâte. Voudriez-vous vous présenter à votre tour ? Et éventuellement, de ne pas trop tenir rigueur du franc-parler de ma camarade ? Merci bien.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lady Lun 13 Avr - 22:18

Ce que mon aimable collège à oublier de vous préciser ,c'est que ce n'est pas pour rien que je possède mon franc-parler….
Je me nomme Anwamanë Alatariel , on me surnomme Anwa' ou 'Manë..Je suis un membre des Chevaliers de l'Eclipse et une archère émérite.J'ai été engagée et payée pour assurer votre protection,enfin votre survie...Vous serez toujours en vie après la fin du voyage mais je vous conseille de pas la jouer solo.Ah et bien évidemment lors de nos escales je ne vous quitterai pas d'une semelle ,peu importe la circonstance.Vous verrez,je sais très bien me faire oublier...Surtout si on y met les formes...
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Mer 15 Avr - 22:08

Une chevalière de l'Eclipse ? Alors d'autres membres du groupe se trouvaient à Scarrath en dehors de l'équipe que Penguin dirige... Cependant, il ne se rappellait pas avoir déja croisé cette Anwamanë, malgré sa forte personnalité et le nombre réduit de membres que comporte l'Ordre. Enfin, peu importait. Et après tout, sa mémoire n'était pas des plus flamboyantes.

-Alors vous êtes chevalier de l'Eclipse ? Etrange que je ne me rappelle pas de vous. Mais je suis moi aussi membre de l'ordre. J'étais en mission avec un petit groupe lorsque nous avons été entrainés dans cette affaire, puis séparés... Enfin, j'oublie que je ne me suis pas encore présenté. Lord Penguin, pour vous servir.
Je ne sais pas si vous connaissez en détail les tenants et aboutissants de toute cette affaire - auquel cas cet homme, Krakendorf, saura vous éclairer - , mais il semble que nous allons devoir coopérer pour accomplir la mission, et surtout pour s'en sortir indemne. Alors essayons de bien nous entendre et de nous coordonner. Car l'homme qui nous poursu... Que nous traquons, est d'une puissance incomparable... A ce qu'on m'a dit.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Ven 17 Avr - 21:09

-A vrai dire, on n'en sait rien, fit Krakendorf. On le suppose, par mesure de prudence, en estimant qu'il devrait avoir une puissance comparable à celle de Vandeir Dreke. De ce fait, le handicap de Rage l'empêcherait de…
-Je me débrouille TRES BIEN avec mon handicap, papy.
-Pap… Bon, d'accord… En gros, il faut toujours être méfiant, ça pourrait être pire que ce l'on imagine.
Quitte à me présenter, vu que vous connaissez déjà mon nom à présent je serais bref : Je suis Krakendorf Eloen, ou Frunz Hiil de mon pseudonyme, ami et ancien tuteur de Lektor, qui a du engager l'un de vous deux au moins, je suppose… Je suis mage, également, et c'est moi qui suit chargé de mener cette mission à bien, alors, même certains d'entre vous paraissent avoir le sang chaud, il serait judicieux de ne pas ignorer mes conseils.

-Quand à moi, commença l'anneau, je suis Kromsar et je suis un terrible dra…
-Personne n'y crois plus Kromsar.
-Bien, bien ! Je continue à me taire, si c'est comme ça…

-Au fait, excuse moi papy, mais je ne savais pas que Birkiel était SI dangereux que ça. Enfin, pas au point de devenir une menace mondiale, fit Rage.
-Eh bien, potentiellement, oui. Comprenez donc l'enjeu de l'affrontement.
-Pas la peine, il a déjà assez d'importance pour moi seule, ça ne m'aidera pas.
-Bien…

Krakendorf leva la tête vers le ciel. Il faisait nuit à présent. Bien sur, rien ne lui disait que Birkiel avait un avantage dans le noir, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment.
-En passant, reprit il, s'adressant au groupe, surtout ne regardez pas les yeux de…
Il stoppa sa phrase dès qu'il entendit un étrange bruit de chaîne. Un projectile !
Cela visait Rage. Immédiatement il poussa cette dernière, mais ce dernier se planta dans l'épaule gauche de Krakendorf avant de revenir à son envoyeur. C'était une chaîne noire, avec à son bout une  longue pointe.

-Eh bien, je ne me souviens pas avoir tant d'invités, fit l'agresseur de sa voix suave. C'était lui. Il se tenait debout sur un toit avec un sourire aux lèvres, la chaine remontant dans sa manche automatiquement sans aucun mécanisme avant de disparaître entièrement. C'était un beau jeune homme aux cheveux noirs et lisses coiffés en arrière de manière impeccable, portant des élégants des habits noirs et bleus nuits aux motifs évoquant les corbeaux, et un chapeau doté d'une plume noire qui renforçait ce fait. A sa ceinture était également placée une belle rapière noire. Il avait cette fois l'apparence d'un gentilhomme ensorcelant, mais Rage le reconnut tout de même immédiatement grâce à ses yeux… Elle ne pouvait se tromper. Ces yeux bleus azurés brillants dans l'obscurité, à la fois beaux et effrayants, et qui semblaient fouiller votre âme… Il n'y avait que lui pour les avoir.

L'homme fixait Rage sans perdre son sourire malicieux. Un silence pesant s'était alors installé.
-Te voilà enfin ma chère ! Je m'ennuyais ferme sans toi, tu sais ? Enfin, il y a toujours des gens aimables avec qui tuer le temps, bien heureusement… Comment vas tu depuis notre dernière rencontre ?
-… Toujours mieux qu'avec toi…
-Vraiment ? Je suis vexé, nous avons pourtant passé de merveilleux moments ensemble.
-TA GUEULE !
-Ah, voilà la Rage que je connais et aime ! Quelle joie de voir que tu n'as rien perdu de ta sublime colère.
-Toutes ces années… Je n'ai rêvé que de te tuer… TOUTES CES ANNEES PERDUES A VOULOIR TE BUTER ! Tu sais ce que ça représente ?
-Perdre du temps ?
Dit il avant de rire. C'est ridicule, tu ne peux pas mourir de vieillesse, pas plus que je ne le peux. De plus, je considère que penser à me tuer est un passe temps très enrichissant.
-Je vais te…
-Excusez moi vous deux,
interrompit Krakendorf, soignant sa blessure magiquement de sa main droite, je ne voudrais pas me sentir comme un intrus dans vos retrouvailles mais… Nous sommes aussi là pour te tuer, Birkiel. Et nous sommes prêt à soutenir Rage contre toi si il le faut.
Birkiel ne fit que hausser les épaules en guise de réponse. Krakendorf n'osait pas approcher Rage qui faisait tout ses efforts pour rester calme : elle bouillonnait de colère et pourrait frapper n'importe qui l'approchant.
-Tu n'as pas intérêt à me gêner, vieillard… Siffla Rage. Ni les autres d'ailleurs. Quand à toi, bouffon, prépare toi ! Je vais t'étriper…
-Tu m'en as fait la promesse après tout. J'en attends beaucoup de toi Rage ! Tu es vraiment une personne sublime… Mais je te l'ai déjà dit plusieurs fois n'est ce pas ? Tu n'imagine pas à quel point j'ai hâte ! Tes hurlements de colère, de haine, de tristesse, de désespoir… Je formerais avec eux une symphonie d'une genre jamais vu ! Nous nous amuserons encore plus que dans cette prison, n'est ce pas ?

C'en était trop. Rage ne tenait plus. Krakendorf tentait de lui parler mais elle n'écoutait rien. D'un bond, en hurlant le nom de l'homme qu'elle haissait tant, elle se jeta sur le toit, tentant de le frapper avec son épée. Cependant, Birkiel projeta une de ses chaine, sortant de sa manche gauche, pour s'agripper à une maison derrière lui et battre en retraite, Rage le suivit bien sur d'un autre bond.
Il fuyait ?… Non, c'était pire que ça !…

-Il tente d'éloigner Rage de nous ! Nous devons vite les rattraper coûte que coûte, fit Krakendorf en s'élançant sans perdre de temps. Même si ils n'étaient qu'à pieds, si il y avait contact entre les deux ils devraient arrêter de se déplacer...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Gemstone Ven 17 Avr - 21:55

- Hum...
Badaisu observa quelque peu la façon de se déplacer des deux belligérants, cherchant à comprendre leur rythme de combat. D'une manière générale, Rage se faisait emmener par Birkiel exactement vers où il voulait, poussée par sa colère plutôt que sa raison. En toute logique, il allait forcément finir par l'amener à un endroit qui l'arrangerait plus qu'autre chose. Au calcul de sa façon de bouger, avec ses chaînes, le déplacement vertical ne semble pas être un problème, tant qu'il y a des supports pour s'accrocher. Rage sautait haut certes, mais ne jouissait aucunement d'une telle mobilité. La difficulté serait probablement bien pire pour l'escorte, bien qu'il ne connaisse pas les capacités de ses compagnons.

Birkiel se dirigeait sans doute vers un genre d'endroit où sa mobilité verticale lui donnerai un avantage écrasant, afin de s'assurer une victoire implacable. Un seul endroit dans les environs saurait lui donner cet avantage : Le puits de forage de la mine, extrêmement profond, large d'une dizaine de mètres de diamètre. Cette mine n'est pas à ciel ouvert ; pour entrer, il devra forcément passer par la galerie d'entrée. Il y a donc possibilité de la saper ou de la piéger, pour foutre en l'air son plan.

Cependant, si ce raisonnement lui paraissait probable, il n'en toucha aucun mot à ses alliés. Il est peut-être très dangereux d'essayer de faire des prévisions sur son adverse alors même qu'on n'a découvert que très peu de ses cartes... Impuissant devant ce combat aérien, il ne pouvait que continuer de tenter des prévisions et d'analyser son adverse tout en suivant le groupe.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lady Ven 17 Avr - 23:23

Réalisant ce qui était en train de se passer sous ses yeux ,Anwa escalada le mur pour monter sur le toit.Une fois cela fait (difficilement au vue de ses chaussures) elle se mit à courir tout en encochant une flèche.Elle ne pouvait tirer que lorsque Rage n'était pas dans sa ligne de visée ,ce qui n'était pas fréquent.A cause des bons successifs pour les suivre , ses flèches ne faisaient qu'érafler Birkiel .Elle ne faisait que l'égratigner voir endommager très légèrement sa tenue,pas de quoi le ralentir donc.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Sam 18 Avr - 0:10

Penguin fut surpris par l'apparition subite de leur ennemi et avait eu pour réflexe de baisser les yeux et de simplement se taire. Cependant, lorsque Rage s'élanca a sa poursuite, il du bien se mettre lui aussi en mouvement. Ils ne pouvaient pas laisser Tolkien attirer leur protégée dans un piège, seule... Mais en ce qui concernait Lord, il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher, étant incapable d'attaquer à distance ou de grimper sur les toits et de se déplacer aussi vite qu'ils le faisaient. C'est pourquoi il se contenta de galoper dans les rues et de suivre leurs mouvements depuis ces dernières, prêt à intervenir lorsqu'ils s'arreteraient. Etant à cheval, il parvenait à tenir le rythme des deux surhommes et se trouvait à leur niveau, tandis que ses camarades trainaient un peu en arrière. Il allait falloir être attentif et réactif, car la faiblesse de la jeune fille rendait toute blessure un tant soit peu profonde potentiellement létale.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Sam 18 Avr - 1:11

Rage avait finalement touché Birkiel, l'interrompant dans sa course, d'un coup de pommeau à la tête. L'homme fut projeté avec violence sur le sol, mais ne reçut pas de blessure du coup malgré la force surhumaine de Rage, il se releva d'autant plus assez facilement.
-Ca suffit avec tes conneries Birkiel ! Si tu veux me faire souffrir, alors affronte moi !
-Toujours aussi directe…
Fit l'homme en ramassant son chapeau qui avait chuté. C'est parfait.
Birkiel, une fois son couvre chef remit en place, tira sa rapière de son fourreau, semblant finalement prêt à livrer un affrontement propre. Avant qu'il ne puisse dire d'autres mots, Rage chargea et fit un remarquable coup latéral que Birkiel para non sans difficulté : elle avait une force physique supérieure à la sienne. Elle ne s'arrêta pas et à chaque coup Birkiel reculait, car Rage le submergeait  sans s'épuiser. Alors qu'il allait tenter un estoc, Rage dévia sa lame et lui donna un terrible coup de pieds dans le ventre qui le projeta contre un mur… Néanmoins, il n'avait essuyé de ce coup aucune blessure grave. Dès que Rage l'avait frappé, son corps s'était solidifié… Comme si elle tentait de frapper dans un mur de fer.

Birkiel dépoussiéra son costume d'un geste de main, avant d'éviter une nouvelle flèche de l'archère qui les avait à nouveau rattrapés. Il se tourna vers elle en souriant et tendit la main dans sa direction comme pour lancer une chaine, mais il se fit interrompre par une pierre que lui jeta Rage à la tête. Un moment, son front noircit durant l'impact.
-Alors c'est bien ce que je pensais… T'as un pouvoir qui te permet de résister à mes coups ! Même avec la gueule que tu te tape, tu es toujours un monstre...
-Il s'agit de rééquilibrer les forces. Tu as progressé Rage, je suis impressionné.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lady Sam 18 Avr - 1:59

Grâce à Rage,un destin sordide fut évité à Anwamanë.Elle continua de les suivre tout en se tenant à couvert,elle venait d'échapper à la mort,il ne fallait pas tenter le Birkiel!Elle tira ses dernière flèches dont une manqua de peu l'épaule de Birkiel.Plus qu'une,il ne lui en restait plus qu'une.Sa meilleure,l'Hydra.Elle prépara la flèche,banda la corde et au moment de tirer,ses yeux rencontrèrent ceux hypnotiques de Birkiel.Le temps parut se figer définitivement ,elle se sentait aspirée par ce bleu magnifique,ce bleu envoûtant...Impossible de détourner le regard ,elle n'aurait jamais voulu de tout manière,fascinée comme elle était.Anwa' se détacha de cet abyme lorsqu'un banal oiseau se posa sur sa tête.Reprenant sa concentration et évita consciencieusement le regard de Birkiel puis tira sa flèche qui à la dernière seconde avant l'impact se changea en un immense filet qui engloba l'ennemi.Ceci donna le temps à Rage de l'attaquer une nouvelle fois avant que Birkiel ne découpe le -dit filet avec ses doigts tranchants.Anwamanë se cachât aussitôt ,sortant sa dernière arme de sa botte,une dague de la taille de son avant-bras.Il ne lui restait plus que ce seul rempart.Une fois sans arme,sa seule chance de survit restait les arts martiaux.Mais face à un tel adversaire...Autant se suicider sur l'instant.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Sam 18 Avr - 17:55

Penguin réfléchit à toute vitesse. Il comptait aller soutenir Rage dès qu'ils auraient cessé de se déplacer et posé pied au sol, mais il semblait qu'elle n'avait pas besoin d'aide... Si Penguin s'avancait pour combattre à ses cotés dans l'état actuel des choses, il ne ferait sans doute que se mettre en danger et la gener. Jusqu'ici, elle dominait le combat. Mais malgré ses coups, le Zigrade ne s'inquiétait absolument pas et ne semblait pas avoir reçu la moindre égratignure. Cela s'annoncait mal... Etant donné son assurance, il avait à coup sur plusieurs cartes supplémentaires dans sa manche, et il ne semblait pas pouvoir être blessé par les attaques physiques, contondantes du moins. Il restait à voir s'il pouvait être percé ou tranché et si cette protection était effective sur la totalité de son corps. Toujours était-il que, manifestement, Penguin ne pouvait rien faire contre cet adversaire. D'autant plus qu'ils se trouvaient dans une rue et que son seul avantage, qui était sa mobilité à cheval, s'en retrouvait extrêmement réduit. Il ne serait pas difficile pour l'ennemi de jeter une chaine et de transpercer Patagon en pleine course, chose que Lord ne souhaiterait pour rien au monde. A pied, étant lui même en armure et avec la mobilité dont disposait l'adversaire, ça lui semblait peine perdue. Mais il n'allait sans doute pas pouvoir laisser la jeune femme se débrouiller seule pendant beaucoup plus longtemps... Elle finirait certainement par se fatiguer. Alors Penguin réfléchit à une manoeuvre possible au cas ou Rage serait en difficulté et décida de rester à l'écart pour l'instant.
Il avait vu ce qui avait failli arriver à sa collègue clipsienne à l'instant, et en vérité, il comptait beaucoup sur l'arrivée de Kraken et de l'autre Bérilien, qui seraient sans aucun doute bien plus utiles que lui dans les circonstances actuelles.


Dernière édition par Lord Penguin le Dim 19 Avr - 18:45, édité 1 fois
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lady Sam 18 Avr - 18:05

Anwa ne dit plus rien ,le silence serait sa plus grande défense.Les suivant toujours tout en restant toujours à couvert pour se protéger des chaines ,elle ramassa petit à petit des pierres qu'elle jetait sur Birkiel aux moments où Rage devait attaquer.Cela ne le blesserai pas,cela pouvait même plus l'énerver qu'autre chose.Mais bon...Prenant une autre pierre,elle la lança de toute ses forces,la pierre ricochât à un angle et vint assommer Anwa' assez fort.Celle si glissa au sol en lâchant un petit:
Et merde...
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 6 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum