Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Nouveaux Disciples

+5
Edelweyys
Akety
Argan
Lord Penguin
DALOKA
9 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Mer 13 Aoû - 17:26

Penguin réfléchit un instant. Il n'était pas vraiment rancunier, et s'ils étaient payés au final, ça lui allait. Ils ont été en danger, certes, mais dans quelle mission digne de ce nom reste-t-on en sécurité?

-Okay, conduis nous à Michel le Milliardaire et envoie les thunes. On te suit.
...
Et si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider a monter sur mon cheval...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Mer 13 Aoû - 21:55

Une fois Lord mit sur son cheval avec l'aide de deux de ses camarades, le groupe accompagné de U.A, que tout le monde surveillait avec prudence, et à raison, progressa vers les quartiers habités de la ville. Le lézard guidait le groupe, sa queue balayant le sol.
Ils traversèrent d'abord le marché, puis progressèrent vers les quartiers riches ou de plus belles habitations se trouvaient, et ou on ne voyait plus de crève la faim... Les villes Scarrath ont toujours eu mauvaise réputation, ce n'était pas pour rien: les miséreux y rodaient, la corruption était omniprésente, et parfois on pouvait craindre de risquer de s'y faire trancher la gorge chaque nuit. 
Mais après tout, c'était comme ça, et des mercenaires n'avaient pas pour habitude de faire dans la charité ou d'être idéalistes... Quand à U.A, il était impossible de savoir son ressentit exact, qui oscillait entre l'incompréhension et le désintérêt.
-Frunz Hiil, mon tuteur, est un personnage assez connu dans le pays, commença U.A, jugeant qu'une conversation serait idéale pour briser la tension, bien qu'il se savait peu doué en la matière. C'est un explorateur et un mage reconnu, il est devenu célèbre ici après avoir écrit un livre sur la jungle de... Almir Gasai. C'est aussi bien sur, un des deux saints dorés dont je parlait, Frunz Hiil est un pseudonyme.
Dans ce livre, il décrivait la jungle et listait ses animaux et plantes. Mais le gros de l'ouvrage parlait des autochtones des lieux, les Almiriens, leurs mode de vie et leur traditions.


 Le groupe arriva donc devant la porte de la maison de Frunz Hiil, qui était décorée d'une poignée dorée en forme de tête de dragon. 
-C'est ici, fit U.A. Suivez moi.
Il passa devant et ouvrit la porte. Un couloir se présentait à eux... L'intérieur était richement décoré et les murs étaient tapissés de trophées, diplômes, tableaux, objets, masque anciens... Un porte manteau était présent à la droite de l'entrée.
U.A avanca dans le couloir couvert d'un tapis rouge, le dénommé Frunz Hiil avait, cela était certain, des moyens pour se payer tout cela... En vérité, il avait trouvé la majorité des objets décorant sa maison. 
A la sortie du couloir se trouvait une grande salle toute aussi décorée, des objets sous verres étaient disposés sur des socles et des armoires, des textes anciens étaient encadrés... Cette maison était un véritable musée. 
Deux escaliers montant à l'étage étaient sur chaque côté de la grande salle, et entre ces derniers se trouvaient une grande table encerclée par un canapé rouge en U. Sur ce canapé se trouvaient deux personnes: la première était un homme d'un peu plus d'un mètre 80, aux longs cheveux bruns liés derrière la nuque et portant une paire de lunettes rondes, derrière ces grands verres se trouvaient des yeux dorés. Il semblait jouer à un jeu de société avec une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus ne dépassant pas la douzaine d'année.
-Je suis rentré, annonça U.A en s'avançant... Bonjour.
Les deux individus levèrent la tête de leur jeux. L'homme répondit bonjour en souriant, mais d'un air légèrement sarcastique, voire même inquiétant, et la jeune fille salua gaiement le lézard de la main, ne lâchant pas un mot.
-Tu n'étais pas censé tuer des mercenaires? Pourquoi tu nous en ramène? Dit l'homme en s'étendant sur le grand canapé.
-J'ai mes raisons, ils sont talentueux.
-Mouais... Tu expliquera ça au vieux. Fit il d'un air blasé en se grattant le menton avant de s'adresser aux clipsiens. Eh les gens là! Je ne sais pas comment vous en êtes arrivés là, mais vous avez du prendre cher, non?
Il afficha encore ce sourire sarcastique, et lança un regard perçant à Akety, jusqu'à que la jeune fille lui tire les cheveux pour l'inciter à reprendre le jeu.
Ok ok... Je relance le dé.
U.A se retourna vers les clipsiens et pensa bon de présenter ses compagnons, vu que l'homme ne semblait pas enclin à le faire.
-L'homme aux verres étranges, c'est Lektor, ne faites pas attention à lui. La fille à ses côtés, c'est Sana, elle est muette. 
Il s'adressa à nouveau à l'étrange personnage nommé Lektor.
-Ou est Krakendorf? Peux tu l'appeler?
-J'suis occupé là... Bon.
Lektor râla et toussa deux fois, la jeune fille se boucha les oreilles.
-KRAKEN! U.A A RAMENE DES GENS, VIENS LA! Beugla t-il. 
Un "Oui ça va, j'arrive..." ainsi que des bruits de pas se firent entendre. Un petit vieil homme au regard vif et doré, chauve et à la barbe blanche vint en haut d'un des deux escaliers, vêtu de vêtements beiges et or. La main sur l'une des barres de l'escalier, il vit les 5 aventuriers et soupira en se frottant les yeux.
-Mais qu'as tu encore fait mon pauvre?...
-Je vous amène des recrues potentielles.
-Bah, passons. Fit le vieil homme, semblant en pleine forme pour son âge, en descendant l'escalier. Il partit entre ces derniers et s'assit sur le large canapé. 
Mon nom est Frunz Hiil, le maître de cette maison. Bon, je me doute que U.A a tenté de vous tuer... J'en prends la responsabilité. Mais avant tout chose, qui êtes vous, et que vous a t-il proposé pour que vous veniez? 
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Kiart Nenzo Mer 13 Aoû - 23:57

Juste après que Frunz eut pris la parole en s'installant sur le canapé, d'autres bruits de pas résonnèrent dans la maison, bien plus lourds et insistant avant qu'apparaisse une autre personne dans l'escalier de droite.

A première vue, il s'agissait d'un Naosien à l'instar d'U.A mais, contrairement à lui, il avait les écailles vertes claires, pas de cornes et surtout un visage très expressif, qui était marqué par une cicatrice (Une large entaille de chair rose qui partait de son menton à droite et remontait à sa narine au-dessus en passant par ses lèvres) malgré son âge jeune qui se voyait même pour un naosien. On voyait surtout de la colère sur son visage, ses yeux jaunes dardés sur son compère à écailles tandis qu'il tenait, dans sa main gauche, une botte de cuir ciré qui devait être la sienne, vu sa patte droite nue et qui montrait ses belles griffes coupantes. Le reste du corps était revetu d'une armure de cuir tanné avec plusieurs poches renforcé qui devaient contenir quelques objets.
Mais revenons sur la patte qui s'en alla rencontrer le visage d'U.A comme un vulgaire caillou, ce qui provoqua les éclats de rire de Lektor et Sana et la déconfiture des traits de Frunz hill.


"ET IL REVIENS AVEC DES INVITES ALORS QU'IL M'ATTEND MÊME PAS!..." Lâcha le Naosien d'une voix portante et moyenne dans les tons avant d'avancer pour récupérer sa botte qui complétait sa tenue en cuir impécable.

"Kahj. On a des invités d'U.A donc calmes-toi. Et remets vite ta botte. Bon, voici Kahj, un mercenaire que j'ai recruté et qui est.
-Oui, particulier, ils ont du remarquer avec cet objet. Lança Kahj en sautillant pour remettre sa botte avant de se redresser vers les aventuriers, les saluant. Oh et ouais, enchanté de vous rencontrer même si je vous connais pas. U.A, t'étais pas censé les tuer et t’entraîner dessus au lieu de leur faire causette et de les ramener ici? Surtout que certains ont pas l'air dégourdit avec leur dégaine de mage... ... Vous disiez quoi au fait?
Se rappella-t-il en allant s'asseoir sur le rebord du canapé, sa queue agité en frappant le cuir comme un chien excité.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Jeu 14 Aoû - 4:12

Leur groupe ne semblait pas bien soudé... Et même loin de là. Entre le duo d'apathiques que semblaient être le lézard noir et la petite fille, le duo d'antipathiques formé du lézard vert (un de plus ou un de moins, a ce stade) et du binoclard, et le vieil homme perdu au milieu de ces énergumènes... De manière générale, seul ce dernier et U.A ne semblaient pas prendre les Clipsiens pour de la simple chair à patée.

Un peu d'animation et d'originalité ne déplaisait pas à Penguin. L'originalité, surtout, lui rappelait des souvenirs. Et puis, tant que récompense il y avait à rapporter au bercail, il pouvait s'impliquer dans les affaires de n'importe qui. La mission avant tout.

Dans l'immédiat, il fallait obtenir des détails sur la situation et sur ce qu'il y avait à gagner en s'immiscant plus profondément dans cette affaire de secte.

-Bonjour, Mr.Frunz.... Et bonjour à vous tous, aussi.

Il ne reçut pas de réponse de la part des autres occupants, qui se contentèrent de le fixer d'un drole d'air (aurais-je déja dit ça dans un autre post?), à l'exception de la fille qui gardait les yeux rivés sur le jeu.

-...C'est très aimable à vous de nous recevoir en votre demeure. Pour faire court, nous sommes des mercenaires Nurenuiliens en mission à Scarrath, reprit Penguin, prenant soin de ne pas nommer Eclipse, sait-on jamais. Et en effet, votre ami ici présent à tenté de nous tuer et a bien failli y parvenir... Enfin, mieux vaut faillir mourir que faillir survivre, comme on dit. Nous l'avons malgré tout vaincu en combat singulier et il s'est décidé à nous réveler quelques détails concernant la mission que nous effectuions... Nous sommes ici pour recevoir notre paiement, et car il nous a parlé de votre combat contre une certaine secte, dans lequel notre participation pourrait nous rapporter quelques aiglons supplémentaires.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Jeu 14 Aoû - 16:01

 Frunz Hiil soupira de plus belle et prit un air sérieux, cette situation le mettait bien dans l'embarras.
-U.A, que leur as tu révélé exactement? Demanda t-il à son disciple sur un ton de reproche.
-Notre objectif.
-Il y a quelque chose d'autre?...
Alors que U.A allait répondre, Lektor lui pria de s'interrompre d'un geste de la main, et s'approcha du vieil homme pour chuchoter quelque chose à son oreille.
-QUOI? Tu plaisante? S'exclama t-il soudainement alors que l'autre homme ricanait. Frunz jeta un regard rapide à Akety et se tourna a nouveau vers le lézard noir. U.A bon sang... Ceci seul aurait du te dissuader de les faire venir!
-J'ai jugé au contraire que c'était une raison de plus pour les emmener ici. 
-Je suis d'accord avec lui vieil homme, commenta Lektor. Cette coincidence devrait nous arranger.
Lektor et Frunz se regardèrent alors droit dans les yeux, le premier était calme et détendu, son air cynique sur le visage, tandis que l'autre affichait un regard contrarié.
-Lektor, tu... Humf, passons... Nous en parlerons plus tard, acheva t-il en s'adressant à nouveau à Lord Pingouin.
Ecoutez, vous êtes sans doute des professionnels pour avoir vaincu U.A, mais vous ne semblez avoir aucune faculté magique particulière. L'idéal serait que je vous paye votre somme, que vous partez sans poser de questions, et oubliez tout ce qui s'est passé avec mon disciple. Cela vaut mieux...
-Pas d'accord Krak', répondit Lektor. Réfléchis mon vieux, on est que que quatre combattants, le cinquième n'est pas près d'arriver... Et je ne serais pas apte à vous accompagner lors de votre attaque frontale. 
Tu va partir avec juste ton anneau et les deux lézards buter Mésomée dans son temple? 
-Il serait plus sage d'attendre... Nous avions prévu d'attendre d'autres mages.
-Absurde, dit U.A. Sauf votre respect, notre temps est compté. Dès qu'Aporia sera apte à se mouvoir, nos chances de victoires chuterons en dessous de la barre des 10%, sans compter que nous devons les atteindre avant mon créateur.
-Et je ne te parle pas du merdier dans lequel on sera si ils butent Rage... Reprit Lektor.

 Semblant laisser les clipsiens en plan et dans l'incompréhension la plus totale, les trois hommes débattaient. La jeune fille muette émit un grognement plaintif, signe de son ennui.
-Je ne peux laisser un groupe de mercenaire interférer dans nos affaires, c'est trop dangereux et je n'ai pas confiance en eux.
-Si ils m'ont vaincu il seraient capable d'en vaincre un, même avec des pertes.
Lektor fila une grande tape dans le dos au vieillard qui la reçu plutôt mal et lâcha:
-Nous embête pas Kraken! Puis, le danger c'est un peu leur boulot... Si tu es trop radin, je paye.
Il afficha un grand sourire presque carnassier en réajustant ses lunettes.
-Je vous propose dix fois la récompense que vous deviez obtenir si vous nous aidez, soit 10000 aiglons d'or, et en pluuuus... Un petit bonus, un cadeau de la maison.
-Que fais tu, pauvre fou! S'offusqua Frunz en se levant du canapé d'un bond.
-Je négocie mon vieux, laisse faire l'expert, fit il en posant un pied sur la table. Donc, les mercos, vous pouvez gagner ça mais avant de recevoir tout autre détail sur votre mission, il va falloir signer votre contrat... En fait je laisse au vieux le soin d'expliquer ça.
-Beh voyons... Et mon avis dans tout ça?... Ce n'est pas toi qui devra gérer ces mercenaires, je te rappelle.
-Mais je les paye, et tu ne peux pas refuser une aide. Allez zou, explique leur, c'est ton job.
-Bon... Remplir cette mission vous vaudra d'obtenir des informations devant rester absolument confidentielles. Commença Frunz en se rasseyant. Je suis très sérieux à ce sujet, c'est une très grosse affaire pouvant impliquer tout le pays voire plus encore... Ce sont des événements qui dépassent votre entendement. 
Je dois avoir trois chose:
votre confiance absolue, un serment de silence, et la conscience que vous risquez de mourir... Oh, et votre nom a tous bien sur, c'est le minimum.


// NOTE: 10000 aiglons d'or= de quoi se payer une maison de bourgeois.//


Dernière édition par DALOKA le Mer 11 Mar - 20:08, édité 2 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Ven 15 Aoû - 1:12

Lord Penguin était depuis tout ce temps épaulé de Nega et Argan, qui l'aidaient à se maintenir debout. Il se vit proposer un siège par Krakendorf qu'il accepta avec soulagement.

-Vous avez ma complète confiance, mais je ne puis pas vous garantir celle de mes compagnons, quand bien même nous nous rangeons à vos cotés. Cependant, je pense pouvoir dire que nous avons confiance les uns en les autres, ce qui devrait déjà vous rassurer quelques peu.
Je prête devant vous serment de silence et jure de ne divulguer sous aucun prétexte toute information que vous nous aurez présenté comme confidentielle. Je laisserai mes compagnon prêter les leurs.
Quant aux risques, sachez que 80% de nos missions en comportent, souvent mortels. Peu importe ce qui nous attends, vous pouvez être certains que la notion de danger nous est familière.
En contrepartie, je vous demanderai de ne rien nous cacher et de nous dire toute la vérité sur la situation. Chaque question que nous poserons devra obtenir une réponse honnête, en sachant que celle-ci sera gardée secrete. C'est une étape nécessaire si vous voulez que nous vous soyons utiles.
Ah, excusez-moi, j'en oublie la politesse. Je me nomme Lord Penguin et voici Lyana, Argan, Nega et Akety, pour lequel vous semblez porter un intérêt particulier. Je ne me mêlerai pas plus avant de ces histoires de... Saint doré, tant qu'elles ne concernent pas directement la mission. Je le laisse régler et éclaircir ce qui doit l'être avec vous.
Vous pouvez à présent nous donner tous les détails de cette mission.
Enfin, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas en état pour quelque opération que ce soit. Avec des soins adéquats, je dirais que j'en ai pour deux jours. Si une expédition sur le terrain semble necessaire avant ce délai, je désignerai l'un de mes camarades pour me remplacer. Ah, et si vous aviez un endroit où loger mon cheval, Patagon, je vous en saurais gré.

10000 aiglons, c'était une sacrée somme. Suffisante pour payer à Eclipse un luxieux avant-poste. Et il semblerait qu'ils étaient sur le point de tremper dans une affaire importante... Partout où il se tramait quelque chose de gros, on trouvait des chevaliers de l'odre de l'Eclipse. Ce dernier doit se tenir au courant de tout, ne serait-ce que pour sa propre sauvegarde. Penguin avait entendu parler d'un nouvel empereur et était convaincu que certains de leurs confrères avaient été envoyés pour enqueter sur place. Eux, se devaient d'en faire autant ici. Et quand bien même leurs serments les empechaient de parler (tout du moins celui de Lord Penguin, qu'il comptait respecter), ils pourraient conseiller Gemstone sur les mesures qui devraient être prises. Ils rentreraient donc avec un pactole, doublé d'informations critiques. Tout était à gagner, et rien à perdre. A l'exception de la vie ou de quelques parties du corps...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Sam 16 Aoû - 14:05

Krakendorf sourit légèrement, la prestation de Pingouin était assez sérieuse et convaincante pour qu'il les accepte dans leur groupe.
-Je peux bien vous loger le temps de votre rétablissement, ma maison possède cinq chambres, cependant vous m'avez l'air... Plutôt nombreux, et il ne m'en reste que deux de libre. 
-En passant, je pense qu'on sera capable de te remettre sur pied en un seul jour, intervint Lektor. Le vieux a des connaissances en magie de soin suffisantes pour ça, ou en tout cas supérieures à celle de votre mage actuel. 
-Pas de précipitation, je verrais sa blessure en temps voulu. Donc, oui, pour les chambres, vu que je n'ai pas prévu un groupe aussi grand, il va falloir vous organiser. U.A partage la mienne, pour des raisons de sécurité, Lektor ne dors pas ici, et je... Ne sais pas si je peux faire dormir Kahj avec Sana, je préfère éviter et je doute cela possible.
Il lança un regard suspicieux au second lézard.


 -En conséquence, vous vous arrangerez avec lui, je tiens  à la sécurité de la petite et j'estime préférable qu'elle dorme seule comme d'habitude. Ne pensez pas que je ne vous fais pas confiance, elle refuse tout contact avec les inconnus et sa protection est ma responsabilité... Bien que ça devrait être la tienne, hein Lektor?
-Oui bah hein, j'ai du travail moi, je passe des nuits blanches, hors de question qu'elle me suive.
Sana s'agrippa au bras de Lektor en riant, ce qui le fit râler encore plus. Il tenta de dégager son bras en vain.
Cinq chambres était déjà énorme dans une seule maison et témoignait de la fortune du vieil homme.
-Pour votre cheval... J'ai une vieille écurie qui ne sert habituellement que pour mon dromadaire personnel, mais il y a de la place.
Ah oui, Lektor. Nous ne pourrons pas prendre Sana avec nous... Tu connais quelqu'un qui pourrait s'en occuper?
-... De quoi? Fit Lektor, en tentant de dégager son bras de la dite petite fille.
-... Oui, tu n'y a pas pensé,
-Eh mon vieux, j'ai pas de temps à moi tu sais!
-Nous ne pouvons en aucun cas la laisser seule... Trouve une solution ce soir à ce problème.
-Bon sang... 
-Bien, débrouillez vous pour vous répartir dans les deux chambres, ou trois si Kahj se montre généreux...
Krakendorf se leva et remonta les escaliers, disant partir chercher quelque chose dans sa chambre.
-Je reviens, nous parlerons de la mission à ce moment là.
Il laissa donc le groupe clipsien décider comment s'organiser pour passer la nuit ici, sachant que dans le quartier riche les auberges étaient toutes hors de prix, et étaient en fait souvent plus des bordels qu'autre chose. Ne parlons pas des nuits glaciales de Scarrath. 
U.A restait entièrement silencieux, et immobile comme une statue... Il était bien moins vivant que le reste du groupe.


Dernière édition par DALOKA le Mar 2 Sep - 20:11, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety Sam 16 Aoû - 18:37

L'est parti hein... Oh, pour les chambres tant que je dors pas dehors je suis satisfait. J'peux dormir assis... dit-il nonchalamment.
Sans s'en rendre compte, Akety accepta cette mission.
10000 aiglons d'or hein... Je connais quelqu’un qui serait aux anges en entendant ça. songea le mercenaire. Il est évident que rentrer avec autant de fonds serait bénéfique pour l'Ordre. Bien que d'habitude, Akety a un don pour flairer les missions bien payées et pas trop périlleuses... C'est donc la première fois qu'il participe à une mission de cet envergure. Mais rentrer au château avec un air victorieux, ça n'a pas de prix.
Ceci dit, ou plutôt pensé, Akety se dirigea vers U.A et lui tendit la main.


Bon ! A partir de maintenant on va bosser ensemble pas vrai ? Tu sais, notre groupe est plutôt soudé, mais on se méfie un p... Bon, complètement de toi, ce qui est normal. Ce genre de choses nuit à l'esprit de groupe et... BREF. T'as pas une tête à privilégier les liens au combat mais faisons en sorte de dissiper les doutes le temps du contrat, pour qu'on puisse faire notre travail efficacement. Ça marche ?
J'y pense... Je suis sûr que vous étiez en train de parler de moi tout à l'heure. Si tu pouvais m'en dire plus...
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Kiart Nenzo Sam 16 Aoû - 19:16

"Ne cherchez pas à lui parler des différences entre amitié et compagnons d'armes... Il a déjà du mal à comprendre le sens du mot "sentiments" donc vous risqueriez de lui éclater ce qui lui reste de bon sens." Kahj venait juste de se redresser du fauteuil, s'étirant tout en parlant aux aventuriers avec une énorme pointe d'insolence vis à vis d'U.A avant de marmonner. "Il insinuait quoi avec la petite et la chambre. S'il croit que je vais donner mon d-...Le lézard releva les yeux vers eux, les fixant bizarrement. Comment ces aventuriers avaient pu avoir U.A et ainsi l'épargner pour empocher la quête comme si rien n'était.
"J'espère que vous profiterez bien de vos deux chambres comme des grands mais je ne compte pas vous passer les clés comme ça."
Cette fois, ce n'était plus un regard étrange mais plutôt souriant tandis qu'il s'éloignait vers la porte d'entrée, sa queue se balançant dans son dos.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Dim 17 Aoû - 15:03

// Grâce au pc de mes parents je peux continuer à RP malgré mon pc HS. Cela me prend plus de temps car afin de monopoliser cet ordinateur le moins possible, j'écris au stylo dès que le pc est occupé (bah oui dès que j'ai des idées faut que j'écrive de suite  Stupid ) pour recopier ici. Je lis les posts via ma tablette, dooonc, je suis toujours sur les RP vous en faites pas  What a Face !//

Ignorant les paroles de son confrère écailleux, U.A observa la main d’Akety d’un air perplexe. Il avait vu plusieurs fois des personnes faire ce geste, mais Krakendorf ne lui en avait pas encore apprit la signification. Ne sachant que dire, il jugea bon de répondre au geste en imitant ce qu’il avait vu, il serra donc finalement la main d’Akety.
-J’ai pour habitude d’agir seul, mais j’espère que nos compétences seront aptes à mener notre mission a bien, se contenta t’il de dire, n’ayant pas saisit l’intégralité des paroles du jeune homme.
 Quand à ton sujet, Lektor est plus approprié que moi pour te répondre, fit il en se tournant vers le désigné.
-Hein ? Répondit l’homme à lunettes. Heum, oui, oui bien sur.
Ton nom c’est « Akety », non ?...
Il pouffa de rire légèrement en disant « très joli nom ».
Excuse moi, c’est juste que on dirait un nom féminin de chez nous, alors, je me demandais, tu vois…
La remarque fit rire la jeune fille aux éclats, bien sur U.A ne savait pas ce qu’était l’humour, d’où le fait que Lektor était pour lui très étrange, ou stupide, c’était selon.
Enfin bref, U.A a du te le dire mais moi et le vieux sommes des saints dorés, bien plus vieux que toi bien sur. Malgré mon charisme plutôt hors norme, je fêterais bientôt mon 80ème anniversaire et lui… Euh, il doit être deux fois plus vieux que moi le pauvre, on va devoir l’enterrer à la prochaine génération humaine, parce qu’il est solide quand même.
A vue de nez toi tu es dans la tranche d’âge entre 15 et 30 ans… Donc je t’appellerais Junior, ouais ça sonne bien… Sans vouloir cracher sur ton nom hein.
Donc je suis très surpris et heureux, c’est cool de voir « le troisième ». Alors du coup Junior, tu n’imagine pas tout ce qu’on a à se dire, un truc de fou furieux. Mais demande rien au vieux, il ne te crachera aucune info sur les saints dorés, il a un peu honte de certaines choses. Après je ne sais pas si ça t’intéresse tout ça, après tout cela fait plus de 35 ans que ce peuple n’existe plus… Mais demandes moi ce que tu veux.

Lektor parlait d’un sujet grave portant de lourds secrets avec une légèreté surprenante, comportement qui irritait toujours Krakendorf.




//ANECDOTE: Les noms des saints dorés comportaient tous au moins un son C/K, les noms masculin des sons en R, et les noms féminins des terminaisons en I/Y... Vous comprenez le troll de Lektor sur le nom d'Akety  What a Face 
PS: c'est totalement gratuit  Good luck //
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety Jeu 21 Aoû - 2:58

Si tu pouvais arrêter toute cette comédie sur mon prénom, ça serait déjà pas mal... Lunettes. Répondit Akety avec un petit sourire.
Mis à part ça, malgré que l'histoire des Saints Dorés ne me passionne pas particulièrement, j'ai bien une question. Il brandit soudainement son bras droit et hésita un instant avant de retrousser sa manche, dévoilant un étrange tatouage noir en forme de dragon.
Cette marque noire est trop étrange pour être une tâche de naissance, et ça ne s'est jamais effacé. J'ai l'impression que ça a un lien avec vous, je me trompe peut-être mais tu sais ce que c'est...?
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Jeu 21 Aoû - 16:10

Le sourire de Lektor s’élargit alors qu’il vit le tatouage d’Akety, il souleva alors la main pour écarter son col et révéler sur sa nuque une marque très similaire.
-Je vois que le savoir de ma marque draconique n’a pas été perdu. J’ai créé cette marque, elle symbolise que tout comme moi tu fais partie de la cinquième génération de saints dorés, la dernière avant l’extinction. Cette marque nous permet d’amplifier notre force, notre magie, ainsi que de s’entourer de flammes protectrices dès que nous sommes en danger. Elle consiste à absorber la mana alentours dans un rayon de forme similaire à la théorie Sarthienne sans le concept spirituel nepeshien, et a la redistribuer dans le corps automatiquement, cette marque est en fait faite de centaines de micros runes tracées magiquement à l’aide de… Oh, et puis l’important c’est que ça marche.

J’ai créé cette marque en tant que l’un des meilleurs mages de la communauté, Krakendorf ne l’a pas car de troisième génération donc incompatible. Néanmoins cela veut dire qu’un de tes deux parents faisaient partie des mages auxquels j’ai enseigné ce savoir, quel heureux hasard. Heureux hasard également qu'un homme et une femme fertiles ont survécus…
Tu es vraiment chanceux. Mais je dois t’avouer quelque au sujet de l’extermination de notre race, le vieux voudra te le cacher à tout prix alors ne dis pas que tu es au courant.

Lektor laissa un grand silence, son sourire disparut et il reprit la parole d’un ton lourd qui ne lui ressemblait pas.
Si moi et Krakendorf avons survécu sans problèmes, c’est parce que l’extermination des saints dorés est notre œuvre. Il se remit à sourire. Ne t’en fais pas, nous ne te ferons aucun mal car c’est l’idéologie pourrie de notre communauté et leurs ambitions que nous voulions détruire, mais tu n’en a pas hérité… Une chance encore que tu n’ai pas connu tes vrais parents.
En tout cas, si tu veux apprendre à activer ta marque quand tu veux, c’est à moi qu’il faut s’adresser! Oh, et un dernier truc import…

Il s’interrompit dès qu’il entendit les bruits de pas du vieux Saints Dorés qui descendait les escaliers, un grand collier de métal à la main.
-Excusez moi d’avoir tardé, un certain individu me causait des soucis… De quoi parliez vous? Dit il.
-De la sculpture du casque d’Arzteingard, mentit Lektor en pointant le dit objet sous verre.
-Oh, je peux comprendre, les détails de cet objet sont fascinants. Saviez vous que c’est un artisan de leur ordre qui m’en a fait don ? C’était en 1811, Lektor n’était qu’un jeunot à l’époque et…
-Abrège Krak.
-Oui, oui…
Soupira le vieillard, déçu de ne pas conter son récit. Il s’avanca vers U.A qui baissa la tête, et lui mit le collier au cou. Dès qu’il se referma, les runes gravées dessus se mirent à luire.
N’essaye pas d’enlever celui là, fit il avec un regard rassurant. Il parlait au lézard comme a un enfant. Ce dernier resta silencieux et releva la tête.
-Bien, nous parlerons de notre plan d’action demain à l’aube, Lektor partira vers dix huit heure, en attendant il pourra répondre à vos questions.
-Et toi tu va faire quoi pendant ce temps ?
Fit le binoclard en se levant.
- Voir la blessure de cet homme, finaliser notre plan et voir si nos autres mercenaires viendrons ou pas.
-C’est mort Krak. L’Araignée d’Orient a déclaré être occupée, et on n’arrive pas à contacter Trath… Qui plus est, avec les conflits, le reste des meilleurs est déjà réquisitionné.

-De toute manière je ne veux pas travailler eux… Elle m’agace au plus au point.
Lektor se retint alors d’éclater de rire, le vieillard lui pria de se taire d’un regard de braise.
-Oh ca va, on fait tous des erreurs mon vieux… Rit Lektor. Ca aurait put m'arriver, j'en ferais pas tout un...
-BREF ! Trath est trop dangereux pour qu’on le gère, et il travaille uniquement en solo. Je remonte, vous avez tous quartier libre, mais si certains font du tapage nocturne, je les fous dehors.
Il remonta les escaliers d’un pas pressé, visiblement de mauvaise humeur.
//

NOTE: Dans l'idéal, répondez tous avant l'ellipse jusqu'au lendemain. Je sais pas quoi faire de Nega, et Argan n'a plus l'air trop motivé (et c'est son droit). Du coup, je pense qu'on va devoir dire que le lendemain, ils repartent à Eclipse, sauf si ils demandent autre chose avant l'ellipse.
En attendant les autres, postez, même si c'est court. Pingu, j'te laisse faire le post ou on te fous au lit et te soigne . Pour les questions, demandez moi direct sur skype ou CB comme d'hab.

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Ven 22 Aoû - 20:51

Penguin interpella rapidement Krakendorf avant qu'il ne soit hors de portée de sa voix, lui demandant comment ils s'arrangeraient pour son pied. Le vieil homme lui fit signe de le suivre à l'étage, chose qu'il ne fut, bien évidemment, pas capable de faire. C'est finalement aidé de Nega qu'il entama l'ascension des escaliers et atteignit le la chambre de leur hote, où il reçut des soins, magiques comme conventionnels. Une fois ceux-ci terminés, Penguin reçut quelques conseils, notamment celui d'aller se coucher dans l'instant pour profiter d'un long sommeil réparateur. Toujours soutenu par Nega, il partit vers l'une des deux chambres, non sans avoir fait promettre à Krakendorf de s'occuper de son destrier. Il retira son armure et s'allongea dans l'un des lits, sans se soucier d'une quelconque répartition, puis ferma les yeux et parvint à s'endormir au bout de quelques minutes.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety Sam 23 Aoû - 1:29

Après que Kraken soit remonté, Akety -après avoir fait le ménage dans sa tête- se retourna vers Lektor. Il n'avait pas l'air dérangé par tout ce qu'il disait, mais n'avait pas l'air de lui accorder toute sa confiance pour autant. Mais bon, si il est venu ici, c'était principalement parce qu'il voulait les voir. Par ailleurs si cette marque avait vraiment des pouvoirs, en plus d'être pratiques, ça prouverait que ce qu'il dit est vrai. Akety jeta un coup d'œil à son bras droit avant de prendre la parole.
Mhh... Tout ce que tu dis est dur à avaler. Mais dis moi donc comment "activer" cette marque... Ça prouverait clairement ce que tu dis. Et je suis plutôt curieux aussi. Ajouta discrètement Akety.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Sam 23 Aoû - 13:48

Lektor sourit de toutes ses dents et se mit à rire doucement. Il était heureux de savoir qu'il éprouvait de l'intérêt pour sa création, mais aussi amusé par quelque chose de moins joyeux.
-Ca me va Junior, mais ici n'est pas le bon endroit, dit il en marchant vers une porte sous un escalier. Le vieux a un sous sol pour ce genre de trucs, et je fais pas allusion aux pratiques de Kahj.
-Absurde, quel est le rapport? Demanda U.A en s'approchant lui aussi.
-Hum, cherche pas. Bref, vous me suivez les gens?
Il ouvrit la porte en invitant Akety à passer devant, il fut suivit d'U.A qui voulait servir de spectateur ainsi que de Lyana. La jeune fille muette voulut rentrer mais Lektor referma brutalement la porte derrière lui en rigolant sarcastiquement. Malgré les gémissements plaintifs de la gamine qui frappait ses poings contre le bois de la porte, il ne l'ouvrit pas.
-Elle n'est pas verrouillée pour rien Sana, allez, à plus.
Le sous sol était une zone d'entraînement bien éclairée par ce qui semblait être des runes de lumières, infiniment plus coûteux qu'une simple flamme certes, mais ce n'était pas un problème dès qu'on savait simplement les faire soi même et qu'on avait l'argent pour se payer le matériel nécessaire. Assez large, la salle possédait quelques pantins de bois, et des armes de diverses tailles ou formes étaient accrochées aux murs.
-Bon, j'ai pas besoin de te faire un dessin. La marque, je l'ai créée en tant que moyen de défense pour nos explorateurs du monde extérieur à la forteresse des saints dorés. Je peux l'activer à ma guise, parce que c'est le fruit de mon travail et que je la porte depuis 50 ans. Pour l'activer une première fois, y'a pas de secret, il faut te mettre en danger, mais vu que t’es un mercenaire tu es habitué au danger… C’est un problème, ça veut dire que pour l’activer une première fois je vais devoir VRAIMENT y aller.
Alors… Il va falloir qu’on se batte, si tu ne te défends pas ton esprit ne sera pas assez stimulé. Bien sur, tu es en droit de refuser parce que entre nous, si je vais pas te tuer, ca sera très douloureux. Par contre toi, attaque moi comme si tu voulais me buter, autrement on n'arrivera à rien.

U.A était adossé à un mur, observant attentivement. C’était un moment important pour lui car il pourrait analyser plus correctement ce que savait faire le jeune homme qui allait devenir son allié le temps d’un voyage…
Lektor s’approcha d’un des murs ou se trouvaient les épées. Il avait beau porter des lunettes, il était du haut de ses 1 mètre 84 un homme qui avait plus le physique d’un guerrier que d’un mage, et il le prouva en attrapant la plus grande épée du lot.

Arma Signaculum = Cauteriis était une épée aussi grande que lui, au tranchant unique. Cette lame était ridiculement large et lourde à un tel point qu’elle ressemblait plus à énorme couteau de cuisine qu’autre chose, on aurait dit que cette lame fut créée pour tuer des monstres. Ce n’était  pas exactement ça, mais cela allait sans dire que ce n’était pas une arme ordinaire.
Le saint doré souleva avec aisance l’épée monstrueuse dans ses deux mains et en planta brutalement le bout dans le sol fait de dalle de pierres. Elle possédait un premier manche assez long, et un deuxième qui était présent dans le côté non tranchant de la lame.

-Voilà mon arme favorite, Cauteriis. Alors Junior, tu accepte mon petit défi?
Il ne comptait le frapper qu’avec le plat de la lame ou le côté non tranchant, car il était impossible qu'un homme se relève d’un coup porté par cette épée. U.A le savait, Lektor était monstrueux, trop pour être traité comme un humain en terme de force, sans doute était il capable de vaincre un des quatre maîtres de la secte en combat singulier sans user d'artifice comme il le faisait.
Ainsi si Akety refusait, il comprendrait et approuverait l'action. Risquer de se blesser gravement avant de partir en mission pouvait être handicapant même si c'était pour gagner une nouvelle capacité.


// A Akety d'accepter le défi du binoclard ou non. Dedel, si tu veux je dis que ton perso est avec eux en éditant le post, sinon fais ce que tu veux %D.//


Dernière édition par DALOKA le Sam 23 Aoû - 15:30, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys Sam 23 Aoû - 14:40

//Bon ben t'éditera du coup, Dalo. =3=//

Bon nombre de personnes s'étaient ajoutées à leur groupe, et cela ne lui plaisait guère, d'autant plus que ces personnes étaient toutes alliées à U.A. Cette méfiance avait toutefois été compenser par la curiosité que Lyańa éprouvait à l'égard de la secte qu'ils allaient devoir traquer. Groupe mystérieux dont les membres étaient puissants? C'était tout ce qu'il fallait pour captiver son attention. Tout le monde avait l'air de vaquer à ses occupations alors que l'épéiste ne faisait qu'observer les lieux. Le vieil homme, qu'elle avait vaguement entendu être prénommé Krakendorf, monta à l'étage suivit de Pinguin et de Nega. Lyańa suivit donc sans réelle conviction Akety et les autres.
Une fois au sous-sol, et Lektor ayant sorti Cauteriis, son attention fut une fois de plus attirée. Malgré le volume de l'arme et l'impression de lourdeur, l'arme n'en restait pas moins intéressante. Les yeux rivés sur l'arme, sa seule envie à présent était de la voir en action.
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety Lun 25 Aoû - 3:21

Cette démonstration de puissance impressionnante surprit Akety. Manier une aussi grande épée... Il s'attendait à être impressionné, mais de là à l'être avant même de l'avoir vu combattre... Toutefois, cela n'effaçait pas le bête sourire du jeune mercenaire. Cette force absurdement grande lui rappelait quelqu'un, qui serait sûrement capable de soulever cette arme. Il faut dire que le château est rempli de drôles d'énergumènes... Dont il faisait partie.
Je m'attendais à des explications vagues et ennuyeuses... Mais on tourne pas autour du pot on dirait ! Si il faut juste se battre, c'est simple ! J'accepte ton défi !
Ceci dit, il dégaina son katana. Comparée à celle de Lektor elle était ridicule de taille, mais pas moins dangereuse. Il était d'ailleurs rare que Akety dégaine son arme, il ne le faisait que lorsqu'il se sent en danger, ou contre un adversaire coriace. Après tout, le but est d'être en danger, il fallait qu'il se mette en situation.


Concentré sur son adversaire, il prit l'initiative et se rua à toute vitesse sur son adversaire... Misant en réalité sur l'esquive.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Ven 29 Aoû - 20:53

Avant le premier coup d'Akety, son adversaire affichant un sourire confiant leva le pouce en l'air pour l'abaisser. Il montrait par ce geste qu'il affectait particulièrement qu'il était certain d'écraser son adversaire.
Nullement affecté par cette provocation, le jeune homme fonça à toute vitesse vers Lektor afin de lui assener un coup vertical de son sabre, il répondit à ce coup en attrapant Cauteriis en un éclair pour parer la fine lame, paraissait d'une aiguille à côté d'un couteau.

-Pas mal Junior, mais c'est frêle tout ça! Railla Lektor.
Akety lâcha un "pff" et changea tout d'un coup de position pour se baisser et tenter de faire chuter Lektor d'une balayette, mais ce fut un échec car ce dernier se tenait toujours fermement sur ses jambes, ayant résisté au pied d'Akety grâce à sa seule force. Il profita donc de ce moment pour donner un coup à Akety sur le haut du crâne à l'aide du lourd pommeau d'acier de Cauteriis, puis tenter d'enchainer avec un coup de pied dans la mâchoire. Ayant mit ses bras devant lui par réflexe, il se protégea du coup de pied, tout de même bien sonné. Il dût reculer pour prendre ses distances et son adversaire lui en laissa le temps.
Les coins des lèvres fines de Lektor s'élargirent et il pointa son doigt vers Akety, qui projeta une boule de feu de la taille d'une bille, provoquant pourtant une explosion de flammes d'un peu plus d'un demi mètre de diamètre. Akety esquiva en se décalant vers la droite rapidement, mais le saint doré reprit ses assauts magiques en tirant d'autres boules tout en riant comme un maniaque. Akety esquiva encore, courant toujours plus vite pour prendre de la vitesse.
Lassé de ce petit jeu, Lektor souleva son épée de ses deux mains et passa à l'attaque, abattant son épée à la verticale pour essayer fracasser la tête d'Akety du plat de la lame absurdement large et grande, ce dernier recula alors d'un bond en envoya une boule de feu sur son opposant.
Lektor ne fit que se protéger du bras gauche, ne semblant nullement affecté par les flammes.

-C'est quoi cette merde? Brailla l'homme à lunettes. C'est pas du feu ça!
-Alors toi...
Fit Akety entre ses dents, réfléchissant à un moyen d'atteindre ce monstre. Lektor ne lui en laissa pas le temps et, décidé à montrer leur écart de puissance, pointa sa paume vers Akety. En surgit une énorme gerbe de flamme qui poussa U.A et Lyana a se coller au mur pour ne pas être victime dégât collatéral. Le mouvement de main relativement lent du saint permis à Akety d'anticiper l'attaque et à esquive à temps sur le côté malgré la grande zone qu'elle couvrait.

U.A observait le combat avec attention, et il remarqua bien que Lektor, qui aurait put porter un coup fatal plusieurs fois dans le combat, se retenait. La question du vainqueur ne se posait même pas pour lui, Lektor était un homme doué d'une force monstrueuse (et son épée le démontrait bien), qui en plus de savoir utiliser des flammes très destructrice était très résistant au feu d'Akety. Bien sur, il fallait prendre en compte l'écart énorme d'âge et d'expérience, mais U.A n'avait pas vraiment de notion d'âge... Ne sachant pas le sien.

Akety revint à la charge de Lektor, tentant une attaque horizontale avec son épée enflammée. Son aîné para le coup avec Cauteriis, et repoussa le sabre pour enflammer son poing gauche et l'enfoncer dans la fac d'Akety qui vola plusieurs mètres plus loin, salement amoché par l'attaque. Riant de l'homme à terre pendant qu'il se relevait, Lektor prenait un malin plaisir à mener ce combat.
Décidant d'être plus sérieux, l'homme prit fermement l'énorme épée dans ses deux mains et chargea pour faire un coup l'horizontale, Akety fit une roulade arrière pour l'éviter. Il avait beau tirer avantage de sa vitesse, il était fichu si il se prenait un tel coup.

-Bien... On va essayer ça! S'exclama Akety, pensant à voix haute avant que Lektor ne lâche un "oh?" plein de curiosité. Les flammes de son katana s'intensifièrent jusqu'à devenir massive. Il se rua vers son adversaire et relâcha tout ces flammes au prix de diminuer sa vision.
Lektor fut forcé cette fois de bloquer l'attaque à l'aide de Cauteriis, permettant à Akety de tirer parti de sa vitesse pour passer derrière lui... Mais un éclair il se retourna pour parer le coup. Etre si rapide et vif avec une épée de cette taille était un exploit pour un homme et lui avait demandé de l'entraînement.

Ayant mit trop d'énergie dans ce coup, Akety fut épuisé et recula en haletant. Lektor lui fila un autre coup à l'horizontale qu'il tenta de parer, mais il manquait de force et fut éjecté contre le mur par les 1m90 d'acier de Cauteriis. Les flammes du katana d'Akety s'éteignirent alors que Lektor lui écrasa la main pour le lui faire lâcher l'arme et l'attrapa par le cou de sa main gauche. Le Saint doré sourit de toutes ses dents, un sourire qui pourrait faire penser qu'il était quelque peu dérangé, mais qui était une manière d'annoncer que ce qu'il allait faire était quelque peu douloureux.
Il enflamma Akety, le faisant souffrir atrocement. Mais même si il hurlait de douleur en tentant de se débattre, il résistait bien mieux que n'importe qui d'autres l'aurait fait. Les Saints Dorés étaient dotés d'une résistance naturelle au feu, c'est ce qui faisait que c'était leur élément principal: il était aisé de l'apprendre sans se blesser, des flammes basiques était très peu dangereuses.
Cela n'empêchait pas le jeune homme de se faire immoler vif, Lyana fut tentée d'aller à son secours mais U.A la retint en lui priant d'observer. Au bout d'un calvaire de longues secondes de souffrance, la marque d'Akety se mit à luire d'une lumière dorée et à s'étendre de en plus sur son bras, il fut alors entouré de flammes, ses flammes. Lektor fut forcé de le lâcher pour ne pas se brûler.

Il planta Cauteriis à nouveau dans le sol dallé et applaudit le jeune saint doré, une fois activée une première fois il allait être plus facile de le faire volontairement.

-Plus rapide que prévu, commenta l'homme à lunettes.
Akety haletait toujours, entouré de flammes. Il lança d'un coup un regard perçant à Lektor et dit tout bas : "La prochaine fois... Je te finirai... Senior...". Puis les flammes s'affaiblirent, chose automatique dès que le danger de mort était écarté, et il retomba à genoux, la plupart de ses habits en état pitoyable.
-Vous deux là, allongez le quelque part, il s'est bien démerdé... Oh, et, pas un mot de ça à Krakendorf, dit Lektor à U.A et Lyana.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Kiart Nenzo Lun 1 Sep - 22:50

Bien loin de cette ambiance d'entrainement qui aurait pu l'exalter un instant, Kahj était sorti du manoir, la capuche enfilée sur le visage et la queue collée aux jambes. C'est dans cette tenue étrange qu'il se baladait dans les villes humaines mais il avait l'habitude... L'humain ne fait jamais attention quand ça se cache devant ses yeux, et même plus encore. Dans le doute, les gens le prenaient pour un simple mercenaire exécrable mais même ce statut lui allait parfaitement.
Même, il riait mentalement à l'instant ou il descendait dans les bas quartiers de la cité et que personne ne faisait réellement attention, se mettant à jouer des coudes dans une mêlée humaine qui était la même qu'hier et que celle de demain, où il était un être à part mais que personne n'en doutait ou juste s'en foutaient, tout le monde occupé sur ou placer ses pieds, vers qui pousser pour avancer et forcer pour éviter qu'on perde sa place pour avancer vers son chez soi, son travail de nuit ou juste un bar ou les poivrots s'amassaient jusqu'à très tard la nuit..

Savourant cet instant de promiscuité au contact d'autres personnes, son corps aux aguets, il quitta la foule pour avancer vers les ruelles parallèles qui abritaient non plus des bars mais d'autres boutiques bien moins appréciés des gens communs: Boutique d'esclaves, bordels ou maisons de passe... Voir repères de vendeurs de choses aussi exotiques que sa propre espèce. Mais au moins, en rentrant dans ces ruelles, il n'avait plus besoin de cette capuche qui lui titillait les écailles et il la remit en arrière, la plupart des putains du quartier le connaissant ne soulignèrent même pas son arrivée, trop occupé tandis que lui-même, il était pas intéressé à leur taper causette, préférant alors taper dans du haut de gamme.

Une garçonnière comme l'on disait. Un lieu ou les nobles rencontraient leurs amantes mais dans à Scarrath, l’exotisme était de mise et dans ce bordel de riche qu'on pouvait voir que le travail n'était pas fait par des femmes mais seulement par des hommes, allant jusqu'à l'enfant pour des penchants pédophiles.
Le lieu se résumait à un couloir qui possédait un escalier sur la gauche ainsi qu'une sorte de comptoir sur la droite en même temps que plusieurs portes de services, tandis que devant se dessinait un patio, un tapis de soie conviant les arrivants à se diriger vers. Cependant, un homme était au comptoir et c'était lui qui définissait le droit de passage via la richesse. Les moins riches allant à l'étage et les plus riches, profitaient alors des fastueuses chambres que Kahj avait eu le loisir de profiter, comme ceux qui travaillaient ici.



Le sommeil se levait à peine lorsque Kahj sortait de son sommeil, se tenant le crâne qui le faisait souffrir, comme deux marteaux qui tapaient sur ses tempes en rythme. Attrapant un verre posé sur la table à coté, il en jeta le contenu au sol, il se servit d'un verre d'eau tiède qu'il but d'un trait avant de tousser, se redressant en faisant attention de ne pas toucher aux différentes personnes qui partageaient le lit pour ne pas les réveiller.
Se levant entièrement malgré son état, il commença à fouiller partout dans la pièce pour retrouver les morceaux de sa tenue, éparpillé aux grès de ses envies de la veille avant de s'habiller en vitesse, ne prenant même pas la peine de retirer l'odeur dont il s'était imprégné et sortit par la porte d'ébène qui donnait sur le grand patio et son bassin d'eau, longeant les arcades pour revenir sur le hall, ses doigts jouaient sur son front tandis que son mal de crâne ne s’apaisait pas. Il aurait vraiment donner tout ce qu'il possédait pour apaiser ce que l'alcool lui provoquait.
Heureusement, il n'avait pas trop à réfléchir, la plupart des personnes dormaient encore ou prenaient leurs ablutions pour retirer la moindre trace de leur passage en ce lieu, accompagnés des serviteurs qui devaient, peut-être, s'atteler à la préparation du dejeuner.

En tout cas, Kahj put sortir en évitant toute personne et reprit le chemin inverse de son arrivé, le nombre de putains dans les ruelles sombres étant réduit à zéro et la foule d'hier n'était plus celle du peuple du sol mais plus de commerçants qui ouvraient déjà leur boutique. Il n'avait même pas besoin de se cacher comme il l'avait fait et c'est avec aisance qu'il rejoignit le manoir qu'il ouvrit avec sa propre clé, obtenue après des heures de débats intensifs sur ses pratiques, arrivant dans l'énorme manoir ou la plupart dormaient. Et comme d'habitude, il devrait se faire son propre déjeuner et tous en profiteraient.

Oubliant les règles de Krakendorf sur la cuisine, il y rentra en jetant sa veste au sol pour commencer à allumer le feu dans l'énorme four, attrapant des énormes bûches de bois dans le sellier avant de commencer la préparation d'une pâte, commençant par faire plusieurs galettes de blé auquel il vola du sel et de l'huile pour les en saupoudrer, ajoutant des graines et les enfournant malgré le prix exorbitants de ces plats à Scarrath. Bientôt, avec les autres plats qu'il préparait, la maison entière prit une odeur agréable de nourriture fraîchement préparée, le lézard pleinement concentré sur la nourriture malgré son torse nu qui était marqué par la veille.


"Bordel... S'ils sont pas contents les nouveaux, qu'ils aillent se faire mettre" Fit-il, fier de la présentation: Plusieurs jus de fruits disposés, plusieurs bols contenant quelques fruits et plusieurs assiettes de gateaux sucrées et salées, suffisant pour toute la compagnie qui squattait le manoir du mage.

// Autopub: La version manquante est en commande par mp... Comment ça c'est dégueulasse? Mais ta gueule//
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Mar 2 Sep - 0:12

Penguin se réveille.
Sa cheville semble aller beaucoup mieux.
Il descend au rez-de chaussé, attiré par une odeur alléchante.
Il y trouve un des lézards de la veille.
Il dit "bonjour".
Il mange.
Nom nom nom .
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Mar 2 Sep - 20:19

Tout le monde fin prêt, Lektor étant bien sur absent, ayant emporté avec lui Sana, et Argan et Nega étant retourné au château d'Eclipse il ne manquait plus que celui qui s'affichait comme le meneur de l'opération : Krakendorf. Ce dernier allait tout leur expliquer et ils partiraient en route pour leur destination…
Ce dernier vint comme prévu, mais alors qu'on entendait ses pas et sa voix, on pouvait comprendre qu'il parlait à quelqu'un et ouir une autre voix inconnue. Finalement il descendit les escalier, dans une tenue de voyage beige et or et portant un grand sac rectangulaire muni de nombreuses poches. Il avait également un anneau au doigt, semblant faite d'une roche volcanique au teint rouge très sombre. Ce dernier ressemblait à un dragon enroulé autour de son doigt, au dos couverts de petites piques.



-Bonjour mes amis. Heureux de voir que vous êtes tous en bonne santés et prêts à partir, nous allons pouvoir com…
-Salut les nuls !
Cria une voix qui n'avait rien de semblable à celle de Krakendorf, ce dernier frappa son poing contre le mur pour une raison obscure.
-Je disais donc…
-Ils savent pas que j'existe ? Fait pas le con papy, laisse moi au moins me présenter !
Le vieillard grommela des mots inintelligibles et marcha jusqu'au bout de l'escalier pour arriver au même niveau que les autres. Le dragon sur l'anneau s'allongea pour faire bien un mètre de longueur, ressemblant à un petit serpent enroulé autour du doigt du vieillard.
-Fait brièvement, j'ai beaucoup de choses à leur dire.
-Ok papy !
Dit l'anneau vivant avant de tourner son long cou, s'allongeant encore plus, vers les clipsiens. U.A était comme d'habitude dans un coin, bras croisés, silencieux.
Salutations mortels ! Mon nom est Kromsar, le mythique dragon de feu ! J'ai été enfermé dans cet anneau par des héros il y a fort longtemps… Tremblez devant ma puissance et mon sav…
Krakendorf soupira et lança alors un sort, une bulle se forma autour de l'anneau et plus aucun son n'en sortit, pourtant la tête de dragon, capable d'expressions, semblait encore parler, enfin, tenter de le faire car il n'avait pas encore remarqué avoir été mis sous le silence.
-Excusez le. Surtout, ne croyez pas un mot de ce qu'il dit, compris ? Ceci est Kromsar, mon arme. Il est très bavard et refusera de m'aider si je prolonge le sort… Alors essayez de le supporter.

Krakendorf s'assit donc en remerciant Kahj pour lui avoir épargné la peine de préparer lui même le repas du matin . Il allait pouvoir expliquer une partie de l'opération pendant qu'ils mangeaient, et certains détails durant le voyage pour gagner du temps.

-Avant de commencer, j'ai besoin de vous parler d'une certaine légende. Il y a un millénaire Bérilion subit l'attaque d'une terrible créature nommée le Zigarne, qui fut tuée par la suite. Hors la secte des nouveaux disciples voue un culte à des êtres nommés "Zigarnes" eux aussi, et ils découlent en effet du monstre mythique. Nous avons de bonnes raison de vouloir éliminer ces êtres surnaturels car chacun d'entre eux est, potentiellement capable d'absorber un certain élément et d'augmenter sa puissance jusqu'à un niveau qui n'est pas encore connu, pouvant devenir dangereux pour le monde entier.

La secte vénère ces créatures comme des divinités, car l'une d'entre elle, la dite déesse Mésomée, leur promet l'égalité, la fin de l'esclavage et de la corruption. Je ne connais pas ses véritables intentions, mais en tant que Zigarne c'est un être dangereux que nous devons éliminer… Cependant, sachez que vous allez affronter des hommes avec des idéaux et parfois de fortes conditions morales,   et que cela pourrait, éventuellement vous détourner de votre objectif.

Notre but final et de tuer ces dits dieux, qui sont au nombre de quatre. Bien heureusement, ils sont dans leur état parfaitement tuables par un humain doué du moment que l'on sait comment s'y prendre.
Ah oui, j'ai dit qu'ils absorbaient chacun potentiellement un élément. En fait, un corps mortel est constitué d'un corps, d'une âme, d'un esprit, et de mana. Chacun d'entre eux est associé à l'un de ces éléments, je m'attarde sur eux car ce sont nos cibles prioritaires, leur mort démantèlera le mouvement sectaire immédiatement. Je vais vous faire un bref descriptif des informations que Lektor a put me fournir.
Nous avons donc le premier Zigarne, associé à la couleur rouge et à la matière, c'est une copie directe de celui qui a attaqué bérilion et le plus dangereux en terme de force brute. Le deuxième est associé à la couleur bleue et à l'âme, il posséderait en toute logiques des pouvoirs affectant les émotions ou l'équilibre mental. Le troisième, associé à la couleur violette, est la "déesse" Mésomée, qui est affiliée à la sphère de l'esprit, elle serait potentiellement capable d'effectuer des lavages de cerveaux. Enfin le dernier, affilié à la magie, n'est autre que l'archimage Aporia.
Il observa un manque de réaction chez les clipsiens et se souvint qu'aucun d'entre eux n'était vraiment mage, une explication s'imposait donc.
Aporia est l'homme qui a créé les Sarth, des artefacts magiques très puissants, il y a de cela 800 ans.  Je n'ai pas encore comprit le procédé utilisé pour sa transformation théoriquement impossible, mais il est pour l'instant incapable de se mouvoir.
Il est compliqué d'expliquer tout ça brièvement, alors je ferais un cas par cas plus tard dès que nous serons sur la route… Ils sont tout les quatre incapables de mourir tant qu'on ne détruit pas leur coeur, et encore, car Mésomée peut les ramener à la vie… C'est pourquoi...
Il sortit une carte de son sac et la déplia à côté de son assiette, pointant du doigt les destinations au fur et à mesure.
-Nous visons directement le temple des nouveaux diciples ou elle se trouve, c'est la priorité absolue. Tant qu'elle n'est pas morte, les autres pourrons revivre… Nous devons donc aller dans la baie de Rochesainte, tout au sud de Scarrath, nous devons donc traverser les terres arides de Sting en passant par le canyon de Riev, c'est un voyage sans escales de 5 jours. Cependant vu que vous n'avez pas tous des montures, j'ai acheté 3 chevaux… Que je vous prêterais. Un est pour U.A, débrouillez pour le reste, hors de question que j'en achète un de plus!

Hum, donc, il y a plusieurs soucis. Nous ne savons que très peu des pouvoirs de Mésomée et des effectifs des nouveaux disciples. Si beaucoup risquent d'être des personnes normales, j'ai entendu dire qu'ils avaient des tueurs d'élites dans leurs rangs… Nous devrons nous armer de prudence.
Une fois que nous aurons tuer Mésomée, nous pourrons donc tuer Aporia qui sommeille dans le temple avant qu'il ne se réveille… Il est notre deuxième soucis. Capable d'absorber la mana en plus d'être actuellement le plus puissant, son réveil signifierait notre incapacité à utiliser la magie et réduirait fortement nos chances de victoires.
Le temps est donc compté, nous devrions avoir une semaine devant nous. Les deux autres Zigarnes portent les noms respectifs de Dreke et Birkiel, qui pourraient se rendre vers notre destination mais en sont plus éloignés. Leur vrai objectif est d'éliminer une jeune fille nommée Rage, ce qui permettrait à Dreke, Zigarne affilié à la matière, de récupérer ses pouvoirs… Lektor s'occupe de la protéger. Ainsi nous devons absolument voyager sans qu'ils apprennent nos objectifs, ils pourraient se détourner de leur route pour vouloir préserver la vie de Mésomée et donc leur pseudo immortalité.
Il se leva, ayant finit son repas et se dirigea alors vers les écuries ou les attendaient leurs montures.

-Je vous attendrais sur mon dromadaire  aux écuries une fois que vous aurez tous finis de manger, prêt à partir. Vous me poserez toutes les questions que vous voudrez, je suis loin d'avoir tout dit.
Il leva le sort qu'il avait lancé sur son anneau et ce dernier se mit à grogner des commentaires désobligeant, alors que le vieillard s'éloignait, suivit par U.A.


//
(J'ai généré un nombre au pif de chevaux entre 1 et 4, vous avez de la chance!)
post très brouillon, d'autres infos à venir selon vos questions! Et bon, vous avez pas de monture bande de pauvres donc deux devrons monter sur le même cheval... Maiiis vous pouvez allez débourser votre pognon, aussi  Noël ! (Le vieux est radin)
NOTE: Nega si tu nous lis, on a renvoyé ton perso au château d'Eclipse x')) //
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Mer 10 Sep - 15:41

//Ca fait un p'tit moment que ça bouge pas, et je me doute qu'on a tous longuement envisagé la possibilité de répondre, sans pour autant avoir la motivation de le faire. Enfin, comme il faut bien que quelqu'un s'en occupe, je me lance Mignon //


Krakendorf était retourné à ses occupations le temps que toute l'équipe soit prete pour le départ. Son repas en cours de digestion, Penguin resta cependant pour tenir compagnie à ses deux compagnons clipsiens restants, ainsi qu'au lézard vert cuisinié. Ce dernier ne lui inspirait rien de bon... Lord lui trouvait, sans vraiment savoir quoi, quelque chose d'inquiétant.
Enfin, il était important d'échanger ne serait-ce que quelques mots, puisqu'ils semblaient bien partis pour combattre ensemble des demi-dieux surpuissants et leur meute de fanatiques assassins. Un programme ludique, en perspective. Enfin, une demi-déesse dans tous les cas, puisque l'un des quatre était manifestement dans un sale état, et il fallait espérer que les deux autres -Dragée et Bordel? Penguin n'avait pas retenu leurs noms- , ne seraient pas de la partie. Un, euh... Ziborgne sembait déja largement suffisant, alors trois...
Heureusement, quand bien même ils ne survivraient pas, Nega et Argan iraient faire un rapport à Gemstone sur ce qu'ils savaient de la situation. Eclipse serait mise au courant, même sans plus de détails, que des choses se tramaient en Scarrath. Pour autant que Pingouin s'en souvenait, aucun des deux n'avait fait de serment de silence... D'ailleurs, il avait été le seul à en faire, et s'en sentait un peu stupide, finalement, vu a quelle vitesse ce détail est sorti de l'esprit de tous. Mais il était un homme d'honneur, ce ne serait pas lui qui parlerait, surtout si d'autres pouvaient le faire a sa place.

Voyant que les autres étaient sur le point d'achever sans pitié leur innocent petit déjeuner, Lord se leva et alla retrouver Krakendorf aux écuries pour atteler Patagon. Il était prêt à partir.


Dernière édition par Akety le Mer 10 Sep - 21:41, édité 1 fois (Raison : Akety : HRP c'est "//", babeluche.)
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Dim 14 Sep - 14:20

Tout le monde était prêt. Krakendorf s'apprêtait à monter sur son chameau pendant que son anneau racontait des absurdités en s'esclaffant d'un rire gras. U.A était seul sur un cheval, idem pour Kahj, et Pingouin montait bien sûr sur Patagon. Kahj et lui ne voulaient pas du tout partager leurs montures, et les deux clipsiens restants n'ayant pas vraiment envie de monter avec U.A -et Krakendorf leur aurait interdit-, ils montèrent tout deux sur le même cheval.

-Rappelez vous, je vous les prête! Et si ils meurent ce sera déduit de votre salaire, précisa Krakendorf en montant.
-Quel gros radin! Dit Kromsar, ce commentaire fut bien sur ignoré par le vieillard qui jeta un regard sur chacun des membres de l'équipe pour s'assurer que tout le monde était prêt.
-J'espère que vous n'avez rien oublié, un retour en arrière n'est pas envisageable.
Une fois que tout le monde eut vérifié son équipement, ils purent partir de l'écurie. Ils passeraient par la grande sortie principale, ou passaient de nombreuses caravanes marchandes. Ainsi même si un espion les verrait ils ne seraient jamais soupçonnés, simple mesure de sécurité.
U.A avait un équipement très sommaire, le même que la veille à vrai dire. Il transportait dans un sac diverses objets: des crochets, de la ficelle, de l'alcool à brûler, deux ou trois surins, des aiguilles, des pièces de monnaies… Et d'autres choses plus ou moins utiles, son cheval portait aussi une partie de la nourriture du groupe. Le chameau de Krakendorf était lui bien plus chargé, en nourriture notamment mais aussi en parchemins et potions, ainsi que quelques petits artefacts. Il n'avait pas d'autre arme qu'un petit couteau attaché à sa ceinture, mais sa véritable arme était de toute manière son anneau.

Le vieux saint doré préféra éviter d'aborder des sujets importants pendant qu'ils étaient à l'intérieur de la cité, et se contenta d'expliquer en détail ses recettes de cuisine favorites.

-Il faut absolument que personne ne sache où nous nous dirigeons ou ce que nous entreprenons de faire. Dit il une fois que le groupe fut sortit de la ville.
Maintenant que nous sommes à l'extérieur je peux vous faire partager tout les détails nécessaires… Je ne sais pas par où commencer, alors posez moi des questions, ce sera bien plus commode.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Dim 14 Sep - 14:35

Penguin le prit au mot et posa toutes les questions qui lui passèrent par la tête.

-A-t-on une idée claire des effectifs auxquels nous devront faire face? Des détails sur leurs armements et moyens? Aurons nous à faire un massacre de secteux ou s'agira-t-il plutot d'une mission d'inflitration? Quel est exactement notre destination? En connaissons-nous la structure, avons-nous un plan, ou bien devrons-nous avancer à l'aveuglette en espérant tomber sur nos cibles?
Ensuite, que pensez-vous de nos chances de réussites? A ce stade, nous n'avons plus aucune chance de recevoir des renforts, n'est-ce pas? Nous avons pu juger de la force de votre ami lézard-noir, mais qu'en est-il de vous et de votre anneau?
(Il se tourne brievement vers Khaj) Ainsi que de monsieur lézard-vert ?
Enfin, aurons nous droit a des dédommagements s'il arrivait que l'on perde un bras ou que l'on s'endommage un organe? Ce serait un juste retour des choses, si la mort des chevaux est déduit de notre paiement...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Kiart Nenzo Dim 14 Sep - 15:14

Le monsieur lézard vert a un nom, connard d'humain, et mon nom est Kahj. Vous n'avez pas à juger de mes capacités vu que vous semblez tout baser sur la force brute au lieu d'utiliser votre cervelle.
Kahj, contrairement aux autres, marchait encore à visage couvert, la capuche rabattue sur son visage, un morceau de tissu blanc enroulé autour de sa mâchoire, le reste du corps couvert par une grande cape blanche marquée par le sable, lui donnant un air assez comique vu de pré mais qui le rendait assez difficile à discerner à mesure qu'on s'éloignait.
Il avait monté beaucoup de réserves sur son cheval, mais surtout plusieurs outres qui servaient à stocker l'eau en vue de traverser le désert. Il y avait également deux arbalètes contre les flacs du cheval, toutes détendues mais également plusieurs carquois qui étaient accroché aux épaules du cheval. L'armement de Kahj semblant penser qu'ils subiraient des attaques dans le désert.


Je pense que si l'un de vous venait à perdre un bras ou un organe, ils ne survivraient pas. Que ce soit dans ce désert ou en combattant. Alors cessez de compter votre monnaie et occupez-vous du reste.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 3 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum