Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Nouveaux Disciples

+5
Edelweyys
Akety
Argan
Lord Penguin
DALOKA
9 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Jeu 14 Mai - 20:06

Les deux hommes ainsi que la jeune fille arrivèrent à l'endroit où se reposait Krakendorf, et où brûlait le corps de Birkiel. Rage n'était pas là, mais toujours dans la ville. Elle avait prit le masque de cet homme et l'avait longuement regardé, avant que Badaisu la dérange et finisse par partir. Dès que son regard s'était tourné à nouveau vers le masque de fer, elle l'avait brisé en deux. Un morceau reposait à côté de Krakendorf, ainsi que l'épée de Birkiel. Elle avait dit avoir besoin d'être seule un moment, et était repartie avec l'autre moitié.
Dès le saint doré, toujours allongé contre un mur, vit la jeune fille, il écarquilla grand les yeux avant de soupirer et de se frotter les tempes.

-Bon sang… Qu'est ce que vous avez encore fais ? J'ai une petite idée d'où viens cette personne, mais dans le doute, qui est elle ?

*


Dreke ne fut pas distrait par l'explosion au dessus de leur tête, et se concentra uniquement sur sa cible. Dans son action, Akety ne réussit pas à trancher le second œil de Dreke et sa lame trancha à nouveau la chair du visage de Dreke, tranchant une partie de son nez. Le guerrier était brûlé et défiguré, sa guérison n'ayant pas encore réparé ses chairs, il avait l'air d'un mort vivant sortit des enfers. Immédiatement, il se retourna et dans son geste, donna un autre coup latéral à Akety qui se trouvait à présent dans son dos. Même dans le cas ou il pouvait parer pour limiter les dégâts, Dreke aurait au moins éloigné sa lame avec son coup, voire l'aurait désarmé… Et alors à ce moment là, il utiliserait son poing gauche pour frapper Akety, à portée et qui pourrait difficilement esquiver, dans le torse. Si ça ne le tuerait peut-être pas, l'effet s'en ressentirait grandement, vu sa force. D'autant plus qu'il finirait par s'épuiser.


L'explosion de Kahj avait mit en alerte certains gardes des nouveaux disciples, cependant U.A avait été, alors qu'il attendait patiemment la venue de Dreke, réquisitionné par Mésomée au temple d'Aporia. Ils avaient en vérité bientôt finis leur tâche. Le lézard noir et la déesse étaient donc revenu là ou se trouvaient Rexxus et Lyana.

-J'ai entendu une explosion, Dreke est clairement dehors et proche, fit U.A. Je ne devrais pas être ici.
-Vous êtes là en cas d'urgence, et parce qu'il faudra quelqu'un pour le tuer, dit Rexxus en continuant de se débarrasser des dernières runes. Aporia est une plus grande menace que Dreke à l'heure actuelle, nous ne devons lui laisser aucune chance sinon nous sommes tous morts.
-Je vois. Ce point de vue est défendable… Quand aurez vous fini ?
-Dans quelques dizaines de minutes, j'espère… Je ne pourrais point me battre, j'ai déjà trop dépassé mes limites.
-Je ne crois pas que le Saint Doré et le Naosien, ainsi qu'une poignée de soldats suffiront… Mais comme vous voudrez.
-Je te comprends U.A, j'aimerais aussi les aider…
Fit Mésomée, à côté de lui. Voir mourir ses camarades est une chose horrible.
-… Je ne le voyais pas sous cet angle.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Ven 15 Mai - 19:08

-Qui est-elle ?

Penguin lui répondit et en profita pour lui raconter tout ce qu'ils avaient découvert.

-Eh bien, à vrai dire... On ne sait pas trop. Par contre, je peux vous dire qu'elle trafiquait des choses étranges avec une bestioles étrange et qu'elle a tenté de nous découper en rondelles. Nous avons réussi à la capturer mais ses compères se sont échappés. C'étaient des créatures...
Bizarres. Une araignée géante et une boule volante, pour être précis. Le détail le plus morbide revint enfin à l'esprit de Penguin. Ah, et... Nous avons retrouvé les habitants de la ville... En partie du moins. Il y a un énorme amas de cadavres dans l'entrepot.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty //Juste à temps, humpf.//

Message par Akety Jeu 21 Mai - 13:49

En voyant Dreke se retourner, Akety put voir qu'il avait raté son attaque... Il se mit immédiatement en posture de protection. Il devait vaciller le moins possible suite à son coup latéral, malheureusement le coup était si puissant qu'il le déséquilibra. Comme Dreke l'avait prévu, bien que Akety tenta une retraite d'un pas arrière, le coup de poing atteint Akety et le repoussa loin en arrière. Sa blessure au ventre s'était aggravée, et le jeune homme crachait du sang. Il adopta une position stable du plus vite qu'il pouvait...
Qu'est-ce qu'il allait faire ? Fuir et se soigner ? Continuer le combat avant qu'il se régénère ? La première option était de loin la plus intelligente, avant que Kahj ne fasse ce signal... Ça veut dire que les autres ne vont pas tarder ? Devrait-il leur faire confiance ? La douleur et l'hésitation le faisait souffrir, mais cette souffrance allait empirer si il ne faisait rien.
D'une main, projetant une puissante boule de feu vers son ennemi, il courut vers lui en même temps, avant que sa magie ne l'atteigne. D'après son comportement, il ne l'évitera pas. Ce sort produira assez de brasier pour l'aveugler, ne serait-ce qu'un instant. Akety décidera d'attaquer à un angle mort à ce moment là.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Gemstone Jeu 21 Mai - 21:27

- Aucune fichue idée. Mon employeur n'apprécierait pas trop que je la tue immédiatement, c'est pourquoi je m'en retiens. Cela dit, si cette créature redevient dangereuse, je ne lui laisserai pas une seconde chance.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Jeu 21 Mai - 22:31

Penguin n'aimait pas trop l'idée de tuer cette jeune femme, même si elle était extrêmement étrange et avait tenté de les découper en tranches... C'était contraire a son code chevaleresque. Il ne dit cependant rien, attendant d'entendre l'avis de Krakendorf.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Sam 23 Mai - 0:02

Krakendorf se frotta les tempes, tirant une mine agacée.
-C'est Jigen, à coup sur, il prépare quelque chose.
Il regarda la jeune fille un moment, avec pitié. Il était triste que des vies aussi jeunes soient peut-être gâchées par la faute de Jigen, mais l'heure n'était pas à ce genre de réflexions.
-Dis nous ce que Jigen prépare, dit il à la fille d'un ton plus sec.
-J'peux pas ! C'est secret, secret !
-Si tu nous le dis, je guérirais tes blessures et, à condition que tu n'attaque pas, nous ne te ferons aucun mal. Quel est ton nom ?
-On m'a toujours appelé G.78.
-Jusqu'à quand remontent tes souvenirs ?
-Euh… Je sais plus… Vous êtes bizarre monsieur, posez des questions plus simples.
-Donc, es tu prête à me dire ce que Jigen prépare ?
-Si vous voulez.. Ca changera rien vous savez,
fit elle en souriant.
-… Comment ça ?
-Le maître est surement déjà à Rochesainte ! Il va chiper la couronne d'Aporia, et on aura gagnéééé !
-Attends… Comment ? Comment pourrait il y aller ?
-Par portails bien sur !
-C'est… Absurde. Aporia a sécurisé tout Rochesainte avec des enchantements pour empêcher la création de portails autour de la ville !…
-Rien n'est impossible pour lui ! Si il y a un sort, c'est sur qu'il passera à travers.

Krakendorf frappa du poing le sol. Il aurait du prévoir ça, tout étais peut-être perdu à présent.
-Qu'est ce que tu fiche Lektor… Siffla le vieillard entre ses dents.
Il soupira encore et tourna son regard vers le reste de l'équipe.

-Ecoutez moi. Le reste de l'équipe est en danger, nous n'avons aucun moyen de les rejoindre et même si nous le pouvions, nous ne le ferions pas. Je suis blessé, trop pour être efficace, et Jigen n'est pas une force contre laquelle nous pouvons lutter affaiblis. Je crois donc que votre mission s'arrête ici et que vous mériterez bien votre récompense, cependant je dois être franc avec vous… Approchez.
Il dit ensuite à voix basse :
-Il sera peut-être nécessaire de tuer Rage. Pas avant que Dreke meurt, mais une fois qu'il le sera elle deviendra une menace potentielle. Cependant… Je ne pense pas que cela vous arrange particulièrement, et je ne suis pas en état de lui faire du mal de toute façon. Laissez moi vous expliquer une chose : Rage est comme Dreke, une Zigarne, et dès que ce dernier sera mort, elle pourra se transformer à tout moment si elle est prise d'une immense colère. Et je ne suis pas sur de pouvoir la stopper si elle deviens vraiment un monstre… Si vous croyez que la mort de Birkiel a tout arrangé, vous vous trompez, malheureusement. Il y a d'autres hommes qui lui ont fait du mal, et elle aura à nouveau soif de revanche… Comprenez que le monde est dur, et qu'elle ne mérite pas de mourir. Cela serait pour le bien du plus grand nombre, simplement… Un être aussi fragile et dangereux à la fois n'est pas prêt pour ce monde, ou plutôt, le monde n'est pas prêt pour elle. Ainsi, à la mort de Dreke, nous devrons faire un choix. Néanmoins, la seule chose que vous pouvez faire, c'est tenter de la dissuader de poursuivre ses revanches, ou lui donner une vraie raison de vivre… Je ne vois pas comment, mais si vous réussissez je… Pense que j'en serais content. J'ai déjà du tuer mes proches car ils représentaient un danger pour le monde, et c'est une décision qu'il m'arrive de regretter…

                                                                           *


Akety ne s'en rendait probablement pas compte grâce à l'adrénaline, mais un coup de poing direct venant de quelqu'un aussi fort que Dreke avait probablement causé des dommages internes dont il n'était pas possible d'être sur de l'étendue, et combattre allait sûrement aggraver la situation. La stratégie d'Akety se montra assez effective, bien que le feu était de moins en moins efficace sur Dreke, les flammes l'empêchèrent de voir clairement Akety et il n'en aperçut que la silhouette alors que le jeune saint doré frappait, ce qui ne l'empêcha pas de frapper aussi vers ce qu'il pensait être son adversaire. Le katana se planta dans son bras gauche, loupant de loin son coeur malheureusement, mais Dreke n'avait pas touché Akety et son épée s'écrasa sur le sol vers son côté droit, à l'opposé de ce dernier. Dreke fit alors remonter son épée vers sa gauche, vers le saint doré, donnant un coup en diagonale.

Un garde de Rochesainte observait le combat de loin. Il n'était pas très courageux et attendait au moins un de ses camarades pour se jeter dans l'action, mais cela voulait peut-être dire que les renforts n'étaient plus loin.

Dans le même temps, une silhouette inconnue entrait dans la ville, à cheval. L'homme descendit de sa monture… C'était bientôt l'heure.


Mais le pire était à venir. Dans le temple Aporia, alors que la désactivation des runes touchait bientôt à sa fin… Un événement bien malheureux et singulier se produit.
Vers le fond de la salle, à l'opposé de l'entrée et quelques mètres derrière Aporia, l'air sembla s'agiter et des éclairs blanchâtres finirent par se former à cet endroit. Rexxus stoppa son activité, surprit, et recula, craignant le pire. Les éclairs devinrent de plus en plus puissants et un bruit semblable à celui d'un verre qui se brise se fit entendre… C'est alors qu'un portail blanc se forma.

-Non… Souffla Rexxus. Mésomée, recule immédiatement !
Elle regarda le portail avec incompréhension, mais obéis et se tint loin du portail, à au moins dix mètres du phénomène, ce dernier fit pareil et U.A et Lyana suivirent le mouvement par prudence.

Un homme sortit du portail. Plutôt grand, dans la trentaine et au teint mât. Il était vêtu d'une grande cape marron munie d'un capuchon, une cape de mage décorée de symboles ocres, et de sa capuche dépassaient des longues mèches de cheveux argentés. Ses yeux pâles étaient comme des miroirs, sans réelles couleurs, ou tout se reflétait clairement… Mais ses bras étaient la chose la plus étrange à son propos.Leur forme étaient normale mais ces bras étaient en métal, tout même jusqu'au épaules semblait être fait dans un métal flexible. Sous son capuchon se dessinait un visage presque patibulaire, qui affichait pour l'instant une expression neutre. Un autre humanoide le suivit, un homme étrange entièrement recouvert d'une carapace d'un blanc laiteux sur laquelle se dessinait des lignes noires, semblants être des fentes dans son armure.
Le portail disparut et le mage remarqua très vite le groupe qui se dessinait devant lui et se contenta de claquer des doigts de sa main droite, dans un bruit métallique. Des portails blanc s'ouvrirent à côté de lui, plus petits mais semblables à l'autre. En un éclair, des lames d'épées blanches translucides dénuées de manches, furent projetées comme des flèches, sortant des portails. Rexxus se jeta sur sa protégée pour la pousser et la sauver de cette attaque, U.A fit à temps une roulade sur le côté, mais Lyana n'eut pas autant de chances. Une lame se planta dans son sein droit et une autre transperça sa joue, et la jeune épeiste ne tarda pas à s'écrouler dans son sang.


-Un sur quatre hein ? Je vise de plus en plus mal. Enfin, combien tu me donne sur celle là ? Dit le mage avec un air déçu.
-8 points sur 10 monsieur, fit l'homme blanc d'une voix humaine mais résonante.
-Oui, j'admets que le tir en pleine bouche était joli, rit il. Bon, assez joué.
L'homme aux bras de métal s'approcha du dernier cercle de runes. La tâche était presque achevée, il n'en aurait pas pour longtemps.
-U.23, quelle heure est il ?
-3 heure du matin, 17 minutes.
-Tant que ça ? Vieux requin d'Aporia ! Malgré son apparence de déviant sexuel ses sorts sont redoutables, j'ai mis presque une semaine à trouver comment venir à bout de son tour !
-Rien n'est impossible pour vous.
-Précisément. Si tu pouvais empêcher la princesse de fuir pendant que je récupère mes cadeaux…
-A vos ordres.


Les ongles de l'homme en blanc s'allongèrent pour devenir des griffes. Il avait un casque qui couvrait entièrement son visage, même ses yeux.
-Si vous tentez d'évacuer Mésomée, je devrais procéder à l'élimination douloureuse de chacun d'entre vous. Cet ordre ne sera pas répété. Le sujet U.1 est également sommé de reprendre ses fonctions auprès du Maître.

U.A n'avait aucune intention de changer de camp, bien sur. Il observa le mage, qui était bien sur Jigen, s'occuper des dernières runes. Jigen était plus talentueux que Rexxus, cela prendra peut-être moins d'une minute pour finir son travail… Mais durant ces trente secondes, seule cette nouvelle création, U.23, pouvait attaquer. U.A comptait bien sur fuir avec Mésomée, indispensable à leur plan… Rexxus était trop épuisé pour fuir, il allait certainement mourir, mais au moins le plan d'U.A était conforme à sa volonté protectrice de parent mammifère. Le lézard ne perdait pas son sang froid malgré cette situation abracadabrantesque, contrairement à Mésomée qui, il le voyait bien, paniquait.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty //ESQUIVE POWA//

Message par Akety Sam 23 Mai - 23:23

Voulant récupérer au plus vite sa liberté de mouvement, Akety trancha la partie bas du bras de Dreke et échappa au coup, se baissant et basculant vers la gauche de son adversaire. Le fait qu'il était plus petit que lui facilitait la tâche. Il prit un peu de distance au plus vite, lança une deuxième boule de feu plus aveuglante que la précèdente à l'aide de sa marque, et s'élança à nouveau vers le Zigarne. Le corps à corps était le seul moyen de l'endommager, mais il ne fallait pas y rester trop longtemps... Ce combat ne devait pas s'éterniser non plus, et Akety comptait bien y mettre fin au plus vite... !
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Mar 26 Mai - 20:30

Penguin écouta Krakendorf dans dire mot. Il réfléchissait a ce qu'il lui disait et n'était pas certain de comment agir par la suite, mais une chose était certaine: il ne tuerait pas Rage. Ni personne, il espérait... C'était contraire a son code chevaleresque. Il allait donc falloir trouver les mots justes, et il espérait que le berilien l'aiderait comme il l'avait fait plus tôt.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Gemstone Mar 26 Mai - 20:43

- Bah, il suffit de lui demander hein. Lui demander si elle veut prendre son destin en main, ou alors se laisser faire par ce qu'a trafiqué son ou ses créateurs. Ce choix lui appartient. Mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'il faudra trancher. Si elle choisit la voix du monstre, il faudra la traiter en tant que tel.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Mar 26 Mai - 21:22

Rage n'était pas si loin que ça, bien qu'assez pour ne rien entendre de la conversation de Krakendorf et des autres. En vérité cette dernière se trouvait dans un bâtiment à quelques mètres de là, ou elle s'était isolée et avait prise l'autre partie du masque de Birkiel qui fut brisé. La jeune femme aux cheveux rouges s'était assise dans la maison vidée de tout ses habitants, et fixait le reste du masque, reste de son ennemi, ayant un regard plus sombre que d'habitude, semblant réfléchir.

*

Akety avait tranché avec succès les tendons du bras droit de Dreke, ce qui l'handicapait forcément mais serait malheureusement temporaire. Voyant Akety invoquer une autre attaque de flamme, il baissa tout simplement la tête tout en chargeant vers son ennemi, pour ne pas se prendre du feu en pleine face comme tout à l'heure. Son but était d'atteindre le saint doré au corps à corps, en donnant un autre coup latéral large devant, et pour le voir, il se contenterait de tenter de voir ses pieds. De toute manière, Dreke avait la force de briser du roc de ses poings, il était donc déjà surprenant qu'il soit encore debout, mais même si son ascendance le rendait un peu plus résistant, il ne faisait qu'aggraver ses blessures, qu'il pouvait ignorer grâce à l'adrénaline.


-Alors ? Reprit U.23. J'attends une réponse, coopérative de préférence, ou je devrais attaquer.

U.A avait transporté l'homme sombre dans l'ombre de U.23 et comptait l'attaquer à la jambe avant de s'enfuir devant l'adversaire à la mobilité réduite. Mais dès qu'il attaqua, l'humanoide blanc fit un bond, évitant le coup, comme si il l'avait prévu. U.A était surprit, mais devait avant tout s'échapper. Il attrapa simplement Mésomée par le bras et se mit à courir vers l'extérieur.

-Non ! Je ne peux pas abandonner Rexxus ici ! Hurla t-elle en tendant la main vers celui qui l'avait élevé.
-Absurde. Ta survie est la priorité absolue.
Mésomée le comprit, mais elle ne pouvait pas supporter de fuir alors que l'homme qu'elle considérait comme son père était à terre, trop épuisé pour courir.
-Elle doit survivre à tout prix ! Tu m'entends U.A ? Emmène là le plus loin possible d'ici!
Il n'avait pas besoin qu'on le lui dise deux fois. U.A et Mésomée coururent vers la sortie, alors qu'elle retenait ses larmes. Elle aurait voulu oser l'appeler ''papa'', juste une fois…

Mais il n'y avait pas de temps à perdre, U.A tentait d'occuper U.23 avec son invocation mais ce dernier ne semblait guère surprit par ses pouvoirs et anticipait ses coups, il ne tarda donc pas à rappeler l'homme sombre car il avait plus de chances de se faire blesser qu'autre chose, et U.A avait gagné assez de distance. Mésomée semblait, malgré la panique, tenter de se concentrer... U.A se demandait pourquoi? Dans tout les cas, ils ne pouvaient pas faire face à Jigen.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Kiart Nenzo Mer 27 Mai - 21:45

Comment combattre un ennemi aussi résistant? Au point de résister aux flammes et n'avoir cure des blessures? Les zigarnes avaient autant de pouvoir ou ce n'était qu'un avant goût?
Appuyé contre les toits, bougeant sans s'arreter pour voir une quelconque aide, Kahj cogitait sur trois plans qui lui paraissaient possible mais sordide dans leur utilisation.

Une attaque frontale directe était inutile contre cet ennemi. Mais l'aveugler serait suffisant pour l'handicaper et sauver au moins le gosse... La deuxième était plus solide mais elle requierait l'aide des habitants qui devaient plus avoir peur de sa présence et être aussi coopératifs que des rats mais ses chances de réussites étaient plutôt haute vu la nature de l'adversaire. Mais la dernière était à la fois la plus absurde et avec les chances de réussite...


"Réfléchis Kahj... Réfl
-Allons le bouter hors de la ville!"


Non loin de lui, plusieurs hommes armés de lances se dirigeaient vers le lieu du combat mais également à leur mort au vu du combat intense qui s'y produisait. Mais, s'ils l'écoutaient, ils pouvaient servir plus qu'ils le pensaient.
Sautant sur un amas de caisses branlantes puis se laissant tomber au sol, il attira leur attention mais resta tout de même l'arbalète baissée en signe de paix.


"Hola! Calmez-vous et rangez vos armes, ce gars, le zigarne, il est pas la pour vous faire des câlineries et avec vos piques, il va juste se tailler les dents. Il vient de se prendre une boule de feu et n'en a juste rien à foutre."
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Mar 2 Juin - 21:31

// Je vais  pas tuer Akety comme ça, il passe son BAC. Je suis plus sympa que ça.
C'est son point de destin, mais il a assez esquivé comme ça =D.//

Akety ne put esquiver le coup latéral de Dreke mais réussit à interposer son épée pour ne pas être tranchée. Le katana, enchanté, ne céda pas, mais Akety fut envoyé au loin avec violence par la puissance de l'attaque. Ce dernier le projeta donc dans un mur, et Dreke allait naturellement revenir vers lui pour l'achever. Cependant un homme s'interposa, assez grand, aux très longs cheveux blonds liés en queue de cheval derrière sa tête, allant ainsi jusqu'au bas du dos. Il avait des yeux bleus ciel et était typique d'ethnie conquérant. Il portait dans son dos le fourreau d'un nodachi, une très grande épée, une veste longue au style légèrement Bérilien, par dessus des vêtements légers plus communs, accompagné par quelques pièces de cuir dont des gantelets. Le sabre qu'il tenait dans ses mains était absurdement long, c'est à dire qu'il faisait sa taille. La lame était longue, et blanche comme un os. Dreke s'arrêta à sa vision un instant, ses blessures guérissant petit à petit, il avait ouvert à nouveau son œil tranché.

-Que quelqu'un s'occupe de cet homme ! Fit il en parlant d'Akety. Je ne sais pas si il est encore en état de se lever.

Les gardes, il fallait le dire, commençaient à sérieusement être paumés, mais l'un d'entre eux commença à contourner les deux hommes face à face pour se diriger vers le saint doré pour voir son état.
-Nous n'avons pas le temps de faire les présentations. Je suis là pour tuer Dreke, et quelque chose terrible se produit au centre de votre cité. Des hommes devraient y aller, je vous en prie, faites moi confiance.

Dreke restait muet, arrachant un morceau de son haut brûlé puis faisant craquer ses articulations, il était à présent torse nu et son visage avait globalement guérit. Il ne fixait à présent plus que l'homme, semblant prêt à le déchiqueter à tout moment. Mais l'haynailien restait malgré tout stoique, d'un calme parfait. Le combat s'était suspendu un instant, et les Nouveaux Disciples sur place s'échangeaient des regards sur la bonne décision à faire, fixant de temps à autre Kahj qui leur avait aussi parlé avant. Mais il fallait se décider vite.


U.A et Mésomée fuyaient toujours, mais leur poursuivant était plutôt rapide. Il les aurait forcément rattrapés si elle n'avait pas sortit son atout secret, celui qui possédait l'oeil qui manquait à sa main droite. Un homme surgit d'une intersection du couloir pour se mettre immédiatement entre elle et eux. C'était un homme grand, très grand et très laid, à tel point que l'on pouvait douter de son humanité. Mais même si il avait une apparence monstrueuse et une bouche déformée qui l'empêchait de parler correction, il n'en restait pas moins homme et était l'un des plus braves qui protégeaient Mésomée. Bien que ce dernier avait été blessé par Dreke il y a quelques semaines lors d'un conflit stupide, il avait immédiatement répondu à l'appel de la jeune femme. Ce dernier portait sur son front l'oeil azuré de Mésomée, qui agissait sur le corps, car elle avait l'espoir qu'avec ce pouvoir il puisse un jour reprendre une apparence normale. En l'occurence, cela donnait à l'étrange personnage une force suffisante pour interrompre U.23 dans sa course d'un coup du manche de la lourde hallebarde qu'il portait dans ses mains, et le repousser au loin.

Elle était bien sur persuadée que son ami pourrait stopper définitivement U.23, surtout parce qu'elle n'avait pas envie de penser le contraire.U.A ne savait rien des capacités des deux opposants, et se concentra donc sur son objectif principal. Cependant, Jigen ne devrait-il pas pouvoir contrôler Mésomée avec la couronne ? Si c'était le cas peut-être devrait il la tuer.

Ce dernier avait finit par enlever le dernier cercle de runes autour d'Aporia, cela n'avait guère duré longtemps vu son talent. A présent il devait réveiller le bougre avec le sort qu'il avait créé spécialement pour, et une fois ceci fait il récupérerait la couronne.


// Oui, tout le monde se ramène. C'est un peu la fiesta, mais c'est le final donc ca va être le bordel.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Mer 10 Juin - 21:14

Penguin se lança donc à la recherche de Rage, après de très longs instants de réflexion. Il allait d'abord falloir jauger son état...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Ven 12 Juin - 18:54

Rage n'avait pas bougé de l'endroit ou elle était et ne prononçait pas un mot. Elle semblait si concentrée sur le masque de Birkiel que même si quelqu'un était entré, elle ne l'aurait pas remarqué.

*

Les hommes des nouveaux disciples qui étaient sur place, craignant pour la sécurité de leur maîtresse, décidèrent de repartir vers le temple afin de la retrouver et de la protéger. Un autre avait prit sur son dos un Akety qui, conscient ou pas, aurait du mal à marcher, afin de l'emmener dans une maison pour le soigner et l'éloigner du combat. Cela était étrange d'obéir au premier inconnu venu, mais Ralph se montrait convainquant.

Ralph et Dreke étaient toujours face à face, armes en mains, bien que restant silencieux. Cette fois Ralph n'avait pas peur. Il s'était préparé à ce combat pendant plus d'un an, et l'avait déjà réussit une fois… Même si sa vie était en jeu, c'était sans importance. L'Haynailien n'avait aucune intention de perdre ce combat, mais il en était de même pour Dreke.

-Comme on se retrouve, fit Dreke un sourire aux lèvres. Je t'attendais avec impatience, mon cher ennemi…
-C'est ici et maintenant que cela se termine Dreke. J'ai moi aussi attendu ce moment… Mais je n'ai guère envie de discuter avec toi.


Ralph saisit fermement son épée dans ses deux mains et se mit en position de combat, arrachant un sourire amusé à Dreke dont le visage avait à présent guérit.
-Je reste bien plus fort que toi… Que crois tu pouvoir faire ? Ce n'est pas comme la dernière fois.
-C'est parce que tu es plus fort que moi que je vais justement te tuer,
dit Ralph en affichant un sourire confiant.

Le Zigarne vit sa curiosité piquée. Il était très curieux de voir quel tour son rival avait dans son sac… Le combat ne pouvait plus attendre ! Ses blessures guéries, Dreke fit craquer les articulations de son cou avant de lui aussi saisir à deux mains son épée. Depuis l'arrivée de Ralph, il ignorait totalement les autres personnes, seul ce combat semblait l'intéresser. Kahj semblait totalement se faire ignorer.
Dreke chargea vers Ralph dans un cri de rage, et contre tout attente Ralph para son coup… Lui qui avait pourtant une force humaine, comment avait il put ?


Alors qu'ils fuyaient, Mésomée eu une idée. Elle était répugnée à l'idée de fuir, surtout pour abandonner ses amis ainsi, cependant, si il était possible…
-U.A, est-ce que tu pourrais m'emmener au centre des temples ?
-L'espace entre les temples ? Pourquoi ?

Mésomée lui expliqua alors son plan, et la réponse d'U.A fut claire.
-Non. On continue de fuir. Si jamais Jigen réussit à te contrôler, cela réduirait nos chances de victoire à néant. Ton atout secret aurait été utile si la couronne d'Aporia n'était plus, malheureusement ce n'est pas le cas.
Mésomée se résigna. U.A était chargé de la protéger, si il n'était pas d'accord avec ce plan… Il avait sûrement raison… Mais l'idée que son allié se fasse tuer la faisait frissonner.



Pendant ce temps, Jigen s'apprêtait à retirer la couronne. Tout était prêt, il n'avait plus qu'à lancer le sort… Il devait faire attention cependant, l'archimage pourrait se révéler plein de surprises.
Jigen lança le sort de réveil et immédiatement, saisit l'objet… Mais Aporia avait déjà ouvert les yeux et fut bien plus rapide que prévu. Tout à coup, un souffle terriblement puissant ravagea une partie de la salle et fit éclater un morceau du plafond en milles morceaux… Il visait Jigen, mais ce dernier avait réussit à esquiver de justesse. Alors qu'Aporia allait se relever, Jigen réussit à prendre le contrôle de l'objet et ce dernier arrêta de bouger.

-J'ai eu la peur de ma vie… Souffla Jigen. Mais je m'attendais à ce genre de réaction, dommage !
-Pauvre crétin… Grogna le mage, tremblant, tentant de se mouvoir. A la grande surprise de Jigen ce dernier put poser pieds à terre et se tenir debout.
-C'est bien moins efficace que je le pensais… S'inquiéta Jigen. Tu bouge plus que prévu.
-Pour qui me prends tu ? Misérable, me traiter de la sorte…
-J'aimerais beaucoup parler avec toi, me railler de toi surtout, mais vu la manière dont tu résiste, alors que tu sors de ton sommeil, je vais devoir sérieusement abréger notre conversation.

Tout à coup, Aporia lança une autre attaque télékinétique contre Jigen, qui évita à nouveau… Mais cela ne visait pas Jigen, mais en vérité la couronne ! Aporia avait brisé un des cristaux sur l'objet… Jigen, paniquant en entendant le bruit de la cassure, examina immédiatement l'artefact… Avant d'éclater de rire.
-Raté ! Raté et encore raté ! Si je ne me trompe pas, chaque cristal correspond à l'un d'entre vous ?… Regarde bien celui que tu as touché.
Jigen montra la couronne à Aporia… Seul le cristal bleu était réduit en miettes. Aporia bouillit alors de rage, et le mage aux bras métalliques s'en délecta avec plaisir.
-Superbe performance. Birkiel est le seul qui soit mort.
-Tu n'es qu'un imitateur, homme des montagnes !… Tu viens de gâcher un des plus glorieux plans de l'humanité…
-Oh la la, quel malheur
, répondit Jigen d'un air faussement désolé.

-Vermisseau… Mésomée, mon enfant, continuera sans aucun doute mon projet… Tu n'es qu'une nuisance, et je suis le sauveur !
-Je ne crois pas non. Tu avais trois chance sur quatre de faire échouer mon plan, et c'est un échec total pour toi. Ca doit être rageant de voir des siècles de préparation réduits à néant… N'est ce pas ?
Malheureusement la discussion s'arrête ici, je ne suis pas amateur de vestiges,
fit il ensuite, avec une froideur et un mépris immense. Arrache toi le coeur.

Contre sa volonté, Aporia utilisa ses propres pouvoir pour déchirer sa cage thoracique et en faire sortir son coeur encore palpitant… Le mage vomit tout son sang, mais ne se résignait pas à mourir.
-Tu es condamné, pauvre fou… Gémit il.

Et il s'écroula sur le sol. Tout aussi résistant qu'il était, Aporia était condamné à mourir dans les secondes qui venaient, et impuissant face à Jigen, qui prit son coeur encore en état, par terre.


// J'ai tiré au sort la partie de la couronne détruite pour info.

C'est à Kiart de décider quoi faire, il est le seul pouvant réellement agir parmi vous x'). La fin approche.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Gemstone Ven 12 Juin - 20:01

- Ha bah vous étiez là vous. On vous cherchait partout.
Badaizu entrait dans la pièce. Rage ne réagit point.
- Té, c'est un bout du masque de ce type. Vous voulez garder ça en souvenir ou quoi ? D'ailleurs, simple curiosité, avez-vous un projet de vie ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA Dim 21 Juin - 0:30

Rage releva lentement la tête vers Badaizu.
-Pourquoi vous venez m'agacer encore ? Dit elle, plus agacée que véritablement en colère. La jeune femme aux cheveux rouges posa le morceau de masque par terre et se leva alors.
-Pour ta question… Non, je n'ai pas de projet de vie, et pourquoi j'en aurais ? La seule chose que je sais faire c'est agiter un bout de métal ou mes poings dans l'air pour tuer ce qu'il y au bout, et je crois que c'est ce que je vais faire…
Tôt ou tard, il faudra que j'arrache la tête de celui qui m'a créé… Je me moque de ce que j'y perds, cet homme doit mourir, ce n'est plus juste personnel. Cette enflure est peut-être le pire être humain de la planète ! Des tas de gens ont subit le même sort que moi et ça me donne envie de gerber !


Elle s'était emportée et ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait frappé une table du poing, la fendant presque en deux. Rage tenta de se calmer un moment avant de continuer.

-Tu vois, c'est à ça que je sert. Je suis née comme ça, et une fois que je l'aurais tué ce sera sûrement mieux pour tout le monde que je crève à mon tour.

*

L'échange furieux de coups entre Dreke et Ralph continuait au beau milieu des maisons de Rochesainte. Contre toute attente, l'haynailien parvenait à parer les coups de Dreke sans fléchir, et le Zigarne ne le comprenait pas. Dès que leur lames se rencontraient, Dreke sentait que la force de Ralph était bien supérieure à la normale, bien que ce dernier était uniquement resté sur la défensive.
Dans tout les cas, ce dernier lui tenait tête, grâce à sa mystérieuse capacité et à sa nouvelle technique à l'épée qui rivalisait avec Dreke, malgré tout ce dernier aurait toujours l'avantage d'avoir une endurance presque illimitée et de pouvoir guérir des pires blessures.

Dans leur duel, Ralph finit par trouver une faille dans la garde de Dreke et trancha dans l'avant bras gauche de ce dernier avec succès. Bien sur, cela ne suffirait pas, mais Dreke n'avait pas l'impression que ce coup avait été porté avec une force surhumaine. Même malgré ce fait, il reprit le combat avec entrain. Ralph savait qu'il ne trouverait pas sa technique rapidement, et quand bien même il le ferait, ca ne changerait pas grand-chose.
Dreke, toujours valide d'un bras, exécuta un coup de taille vers Ralph, qui para à nouveau en interposant sa lame à la verticale, puis fit glisser le Nodachi sur l'espadon de Dreke en avançant pour atteindre son bras. Avec succès, il réussit à trancher la main du guerrier d'un seul coup, mais ce dernier profita de cet instant pour lui donner un violent coup de genoux dans les côtes. Ralph fut repoussé au loin et tomba à terre, cependant il se releva assez vite, bien trop vite.

-Ta constitution n'est pas plus solide que celle de mon précédent adversaire… Ce coup aurait du réduire tes côtes en bouillie et te blesser gravement, dit Dreke, alors qu'il ramassait sa main comme si de rien était pour la refixer contre son moignon dont du sang giclait.
Comment fais tu pour résister ?

Ralph ne fit que sourire en réponse. Combattre en cachant ses méthodes n'était pas le genre de Dreke, qui le prit mal… Cependant, il remarqua que son genou souffrait… En baissant le regard, il vit qu'une partie de son genou avait été éclatée. En combat, Dreke était bien moins sensible à la douleur, il n'avait donc pas sentit cette blessure.
A la grande surprise de Ralph, Dreke comprit immédiatement et se mit à rire aux éclats.

-Je vois ! Même sans que j'utilise mon aura tu peux utiliser mon pouvoir contre moi même ! Je ne sais pas comment tu fais, mais cela est bien trouvé !

En effet, grâce au pouvoir de Yukkikaze, Ralph avait apprit cette technique qui lui permettait, dès que Dreke frappait, de lui renvoyer une partie de sa force. Cela lui permettait de parer ses coups, Dreke perdant une partie de sa force physique pour se la prendre en plus de celle de Ralph. Cela donnait la fausse l'impression que Ralph avait deux fois plus de force que la normale, et dès que Dreke avait frappé directement ce dernier de son genou, il en avait subit le contrecoup même si Ralph ne faisait que subir cette attaque. Cette méthode permettait à l'haynailien d'affronter Dreke en combat singulier, les coups surhumains de ce dernier étant moins efficaces sur lui. Bien sur, cette méthode ne marchait pas contre les humains et avait été étudiée pour tuer Dreke…
Ralph reprit le combat avant que Dreke soit complètement soigné, car même si il avait rattaché sa main il fallait encore un instant avant qu'elle ne lui réponde, et son autre bras était blessé. Dreke saisit malgré tout son épée pour parer le coup de Ralph… Comme prévu, si il se contentait de placer son épée entre lui et celle de Ralph, sans porter un coup, alors Ralph avait la force d'un humain normal. Même blessé et avec un seul bras, Dreke réussit à tenir. Le combat pourrait être plus long que Ralph ne l'espérait…




Alors que U.A et Mésomée étaient presque sortis du bâtiment, le plafond s'effondra devant eux. U.A recula immédiatement par réflexe tout comme celle qu'il devait actuellement protéger… Devant eux se présentait un monstre, une masse de muscle de deux mètres disposant de quelques pièces d'armure blanche… Dans sa bouche se trouvaient des dents longues sur une mâchoire semblant assez dangereuse pour broyer un homme en un instant… Mais le monstre rétrécit alors, pour ne laisser apparaître que l'armure, et il se trouvait que c'était en vérité U.23. Ce dernier pouvait donc changer de forme… Peu importe, dans tout les cas, la situation était grave, que l'homme qui l'affrontait soit mort ou non. U.A n'était pas sur de le vaincre car il semblait bien puissant, et par dessus tout, savoir comment fonctionnait l'homme sombre. Il ne pourrait pas le battre et protéger Mésomée, et l'issue étant bloquée par lui et les débris la fuite était impensable…

-Mésomée, changement de plan. Tu va faire ce que tu comptais faire, et j'affronte l'adversaire.
Cette dernière, surprise de la décision soudaine d'U.A, ne protesta cependant pas. C'était ce qu'elle voulait faire, et elle n'aurait pas le temps de poser des questions. Pour U.A, cela lui permettait de combattre plus facilement, et mettait surtout en sécurité sa vie. Si Mésomée se retournait contre lui en combat, ce serait fichu…
Peut-être qu'il faisait quelque chose de stupide, mais U.A était persuadé que la confrontation ou la fuite à deux les condamneraient à coup sur. De plus, si Mésomée ne se faisait pas contrôler… Alors tout serait retourné à leur avantage
.


Jigen avait en sa possession le coeur d'Aporia. Il invoqua à l'aide d'un portail une sphère creuse, dans laquelle il mit l'organe qui palpitait encore. C'était une des pièces maîtresse de son plan.

-Tu ne réussira pas, dit Rexxus, toujours à terre. Birkiel est mort…
-Au contraire, sa mort m'arrange. Sinon j'aurais tenté d'empêcher sa défaite ! Un quatrième Zigarne n'est que superflu pour mon projet, et Birkiel était un personnage trop peu prévisible. Cependant, une chose me surprend… Vous croyiez que la couronne pourrait maîtriser Dreke ?
Non ! Tout comme un seul Zigarne du même type peut se transformer, la couronne ne peut contrôler qu'un Zigarne du même type ! La seconde Zigarne semblable à Dreke que j'ai créé, nommée Rage, est une anomalie non prévue dans le plan originel… Tant que les deux sont en vie, ils sont non contrôlables…
C'est pour cela que le combat Dreke n'a aucun sens. Si Dreke meurt, je contrôlerais Rage , et si Dreke gagne ses combats, j'aurais des ennemis en moins. Dans tout les cas je gagne.


Jigen s'approcha alors de Rexxus, un sourire infâme aux lèvres, et lui donna un violents coup de pied dans le visage.

-Malheureusement je ne peux pas prendre le risque de te tuer. Mésomée est difficile à contrôler, et je sais que si elle apprend ton décès cela risque d'enclencher sa métamorphose. Hors je ne sais rien de cette forme… Tu peux donc vivre, pour l'instant.

Et, non pas sans avant avoir frappé l'homme à terre de plus belle de toute ses forces, Jigen entreprit d'étudier la couronne. Avec elle, il pouvait sentir l'emplacement de Mésomée, mais pas la contrôler, étrange… Il lui faudrait du temps, sûrement. Il ne pouvait donner à Aporia que des ordres basiques, et Mésomée a été créée il y avait trois ans à peine… L'idéal aurait été d'avoir directement cette dernière sous la main, mais une de ses anciennes créations lui posait problème… Enfin, normalement, après quelques minutes il pourrait surement facilement maîtriser l'objet, ce n'était pas un vrai problème en soit.

Le mage se retourna vers l'autel d'Aporia et y posa le coeur. L'endroit serait idéal pour y préparer le processus ici et maintenant, il n'y avait pas besoin d'attendre. Un portail blanc s'ouvrit alors, ce n'était pas le sien mais celui d'une de ses créations, bien qu''il utilisait le même système que ses bras et pouvait donc passer à travers les protections toujours actives d'Aporia. I.7, une créature insectoide sphérique capable de créer des portails elle aussi. Cette dernière lui communiqua des informations dans un code de signaux que seul Jigen pouvait comprendre, des informations déplaisantes.
« Un être vivant, probablement un homme, s'approche à grande vitesse de cet endroit par le haut. »
C'était ce que I.7 avait dit… Cela semblait farfelu, mais Jigen devait s'attendre à tout. Peu importe qui était cet ennemi, il saurait l'éliminer en un rien de temps et continuer son plan…
Tout à coup, Jigen entendu le cri de surprise de Rexxus, et le bruit d'un objet lourd chuter derrière lui.

-Salut, mon ami, fit une voix grave d'un ton assez chaleureux. Une voix que Jigen reconnaitrait entre milles…
Le mage se retourna et vit son vieil ennemi. Il portait une tenue entièrement blanche et or. Sa tenue était accompagnée de pièces d'amures des mêmes couleurs, et par dessus cette armure était disposée un grand manteau, toujours dans les même tons. Son visage était couvert d'un masque blanc, et l'orifice oculaire gauche du masque était entouré d'or de façon à faire penser à la tête d'un dragon de profil. Il avait une grande boucle de ceinture dorée marquée du sceau d'Arzteingard : le trident et ses trois cercles entre ses dents. Ses mains gantée de cuir constituaient la seule partie sombre de sa tenue, et aucune partie de son corps n'était visible, impossible de définir son identité ou sa nature. Cet homme n'était nul autre que le Sum Nimium en personne.

-Eh bien ! Tu es en retard ! Rit Jigen en avançant de quelques pas. Je ne pensais pas que tu prendrais autant de temps à déjouer les sorts d'anti transports d'Aporia, vu qu'ils sont placés dans toute la région… Je dois admettre que je suis déçu !
-Désolé de te décevoir Jigen, mais je n'ai pas déjoué le sort d'Aporia. Je n'ai pas essayé en fait.
-… Comment as tu fais pour venir ici dans ce cas?
Demanda Jigen, semblant légèrement paniquer.
-J'ai juste évalué la limite de distance de ses sorts, et ils n'agissent plus à une certaine altitude, donc j'ai juste créé un portail au dessus de cette zone et je me suis laissé tombé jusqu'ici en lançant un sort de poids plume au dernier moment pour rencontrer le sol en tout sécurité… A force de me tromper sur la hauteur ou j'invoque mes portails, je suis devenu spécialiste dans ce genre de manœuvre. C'est une expérience enrichissante, tu devrais tenter un bond un jour.
-De… Quoi ?…
-… Ah, tu n'y avais pas pensé.

Cette fois c'était une expression de rage qui marquait le visage de Jigen, mais il finit par regagner son sourire. Il ne fallait pas paniquer, il avait le coeur d'Aporia et la couronne, son plan était sur la bonne voie... Même si cet homme se mettait en travers de sa route... Cependant, si il n'avait pas eu besoin de travailler sur ce sort comme lui, qu'avait il fait pendant tout ce temps? Il préparait quelque chose, c'était obligé.
-Malheureusement pour toi Aporia n'est déjà plus, reprit Jigen, hors notre pacte de non agression directe ne durait que pendant que ce dernier était en vie.
Jigen leva le bras droit en l'ai et I.7 vola à toute vitesse se mettre à l'abri... Il claqua des doigts et des portails blancs s'ouvrirent à nouveau derrière lui. Il ne pourrait pas utiliser la couronne en combattant, mais il devait tuer cet homme au plus vite avant qu'il ne fasse quoique ce soit anéantissant son plan.
-Ce qui signifie que nous somme en guerre ouverte, "Nimium".
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Ven 26 Juin - 17:53

A ce moment, Penguin entra dans la pièce. Il avait entendu ce qu'il venait de se dire depuis l'extérieur.

-Pourquoi nous venons t'agacer? Il la tutoyait. Parce que nous sommes compagnons, Rage. Nous avons combattu ensemble un ennemi commun, nous avons risqué nos vies... L'un des notres à même péri dans cet affrontement. Et ce pour te sauver de cet homme... de ce monstre. A présent tu peux me croire, ni moi, ni Badass, ni personne ici ne te laisserons gacher cette vie... TA vie, sans réfléchir. Rage, ta vie importe. Elle n'est pas dénuée de sens, loin de là. Tu dois simplement le trouver... Tu serais une machine à tuer? C'est ce qu'ils ont voulu faire de toi, mais à présent, tu es libérée de ces chaines. Tu n'as plus à être ce qu'ils ont voulu que tu sois. Tu peux choisir. Tu es libre. Veux-tu continuer dans le sentier qu'ils ont creusé à ton intention ou t'en écarter et suivre ta propre route? Continuer à chercher la vengeance, la violence, c'est rester sous leur influence. Si tu continue sur cette voie, tu peux être sure qu'il - Penguin fit un mouvement de tête vers l'extérieur, vers l'endroit ou Birkiel avait été vaincu - continuera à jubiler pour l'éternité, où qu'il soit à présent. Ne restes pas tournée vers le passé, cela ne t'apportera que la souffrance et non le soulagement. Avance vers l'avenir. Forge toi une nouvelle vie.

Si tu le veux, nous pouvons t'y aider.

Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Kiart Nenzo Mar 30 Juin - 12:39

Kahj était circonspect, alors qu'il allait se préparer à combattre Dreke, une personne inconnue venait dans pour le tuer... En fait, il semblait que sa présence était motivée par la fin de Dreke tant ses mouvements étaient calqués sur le Zigarne. Il y avait donc eu un rappel des trou-

RETOURNEZ TOUS AU TEMPLE!
La façon dont il avait crié avaient surpris les gardes mais le Naosien arborait un visage presque apeuré par ce qu'il s'était passé mais que les humains ne pouvaient sentir, non seulement la mana n'était plus concentré en direction d'Aporia mais plusieurs sorts étaient lancés, des portails ayant été crée par la même occasion.
BOUGEZ-VOUS LE CUL AU LIEU DE RESTER A RIEN FAIRE! VOUS VOYEZ BIEN QU'ON PEUT RIEN FAIRE ICI! AU TEMPLE, IL Y A PLUSIEURS PERSONNES QUI ARRIVENT!"
Et il se mit à courir en ligne droite vers le temple, ignorant si on le suivait car ce qui importait, c'était de savoir s'il allait arriver au temple avant que tout ne s'arrete.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty LE PAVAY DE FIN

Message par DALOKA Ven 3 Juil - 21:07

// Voilà le post final. Vu que la plupart des joueurs ont accompli leurs tâches, il ne vous reste plus grand-chose à faire. Bon, comme me l'a dit pingouin, c'est dommage que les joueurs n'interviennent que peu dans le final de la conclusion, c'est un défaut que je veillerais à ne pas reproduire dans mon prochain RP.
En attendant, enjoy. Cette fin reste la conséquence de vos choix (ou de vos non choix d'ailleurs) =o.//


Rage, pendant que Pingouin parlait, s'était mise à tourner le dos. Tout ce qu'il disait était juste et au fond d'elle elle savait très bien que ce qu'il avait dit était raisonnable… Pourquoi elle ne voulait pas y croire? Pourquoi refusait elle de changer ?…
Sur la fin du monologue du chevalier, on pouvait entendre la jeune femme commencer à sangloter. Refusant de montrer son visage, elle passa sa main sur ses larmes.

-...Putain… Pourquoi faut il toujours que quelqu'un d'autre me conseille quoi faire ?… Je ne me souviens même pas de ton nom, merde…


Elle jeta alors brutalement le masque de Birkiel, qui se planta dans le mur.

-J'avais pas pensé que… En faisant ce que j'allais faire je continuerais à me faire manipuler par cet enfoiré… Pourquoi tu continue me faire chier, même mort, hein ?…
Rage tomba à genoux… Elle réalisa que son combat contre l'Arlequin n'était pas fini. Elle devait vivre, faire quelque chose, pour pouvoir rire au nez du mort… Il ne gagnera plus contre elle, plus jamais.
-Tu ne m'auras pas… Jamais…
Sur ces mots elle s'effondra, inconsciente. C'était pour elle la fin d'une dure journée… Et d'un long voyage.

*

L'impact de l'acier résonnait encore dans les rues de la ville, aucun des deux hommes n'était prêt à céder la victoire. Mais Ralph était conscient que sur la durée, Dreke l'emporterait inévitablement même si il était endurant. Il ne s'épuiserait pas tant que sa soif de combat ne serait pas éteinte, ainsi plus le duel durerait et plus il reprendrait l'avantage sur son ennemi. Affronter un adversaire n'étant pas gêné par les blessures et incapable d'épuisement était une terrible épreuve, même sa force neutralisée.
Dans un autre échange de coups, Dreke fit une attaque verticale en direction du crâne de Ralph, qui para le coup. Chaque fois que Dreke lançait une attaque, ses bras en recevaient un contrecoup violent, mais cela n'avait pas éteint sa détermination. Ralph lui, était mis en difficulté par sa propre arme : son but était de transpercer le coeur de Dreke, et son Nodachi était peu adapté pour l'estoc si ils étaient proches, ainsi trancher l'adversaire en deux était la seule chose réellement efficace… Cependant, Ralph avait également à sa ceinture une épée courte, Alanocte. L'utiliser pour parer un coup de Dreke était de la folie… Cependant, si il attendait la bonne occasion, peut-être pourrait il surprendre ce dernier.

Dreke retira son épée pour donner un coup latéral vers le flanc droit de Ralph, ce dernier réussit à esquiver de justesse en reculant d'un bond, voyant l'attaque venir, car la pointe de l'épée lacéra la peau de sa torse et racla l'os de sa cage thoracique, le faisant saigner en laissant une longue entaille. Le Zigarne porta un autre coup que l'haynailien para à nouveau, mais enchaîna par un coup de pied dans le genou gauche de Ralph. Le contrecoup lors d'un contact direct était encore plus violent, c'était donc une idée risquée de Dreke qui endommageait temporairement son pied… Cependant, il fit perdre à Ralph l'équilibre un instant avant d'asséner un coup qui échoua à toucher la tête de ce dernier, mais le blessa gravement à l'épaule, tranchant un bout de chair. Ralph fit alors une ouverture dans la garde de Dreke qui avait encore sa lame baissée, et attaqua le côté gauche de ce dernier… Cependant, il ne pouvait mouvoir efficacement son épaule gauche, et la force de l'attaque en pâtit. Il trancha avec succès de le bras gauche de Dreke et toucha l'os, même si le membre était toujours rattaché par quelques lambeau de chairs. Ralph était en danger, car il serait incapable de parer dans les prochains instants. Il devait l'achever et maintenant.
Dreke entreprit de transpercer Ralph avec l'espadon, qu'il pouvait manier aisément d'un seul bras, et le planta avec succès dans le ventre de son adversaire. Quand à lui, il avait saisit Alanocte, lâchant Yukkikaze tout à coup alors qu'elle était toujours dans le bras de Dreke, ce qui ne suffit pas pour le déséquilibrer mais affecta la précision de son coup... Mais même avec une épée dans le ventre, Ralph était toujours en vie, et Dreke n'avait aucun moyen de bloquer…
Ralph planta finalement Alanocte dans le torse de Dreke, et atteint son coeur… Avant de tomber à terre, à moitié conscient… Sa vision devint floue. Mais il put voir que son ennemi était toujours debout… Avait il réussit ?… Son épée était bien encore plantée dans le coeur de Dreke… Et il était toujours debout.

Dreke retira alors son épée, Invidia, du ventre de Ralph qui hurla de douleur, le sang jaillissant de son corps. Cela semblait être sa fin… Avait il réellement échoué ?…
Mais, contre tout attente, l'homme laissa tomber la lame et arracha ce qui restait de son bras gauche. Avançant de quelques pas, il fit alors couler le sang de son bras sur la plaie béante de Ralph.

-Qu'est ce que tu fais ? Demanda Ralph, qui ne comprenait pas la raison de cet acte.
-Je me souviens que dès que tu m'as vaincu, c'est grâce à mon sang que tu as survécu, dit Dreke en souriant à son ennemi.
Un duel doit avoir un vainqueur Ralph… Un match nul est pire que la défaite à mes yeux ! Celui qui m'a tué doit pouvoir hurler sa gloire de son vivant et s'en vanter, ou je ne serais pas en paix ! Tu es méritant de recevoir mon sang, mon cher ennemi… Nous finissons finalement notre confrontation. Deux victoires pour une défaite Ralph… Bien joué. Profite bien des années que je t'ai donné… Et bats toi bien… Nous croiserons certainement le fer à nouveau… Dans une autre vie….

Et Dreke, sourire aux lèvres, resta silencieux quelques longues secondes… Avant de finalement tomber. Ralph, ne comprenant lui même pas exactement pourquoi, se mit à sentir ses yeux humides d'émotions. Etait ce parce que sa quête était finie ?… Ou parce que Dreke, avec qui il semblait lié par un lien étrange et indescriptible, était finalement mort ?…



Pendant ce temps, U.A affrontait U.23, non sans difficulté. Sous sa vraie forme, son adversaire était doté d'une force, d'une vitesse, et de réflexes supérieurs. U.A avait, suite à un violent coup, le bras droit brisé et se fit projeter encore une fois brutalement contre un mur, alors qu'il était en sang.
-Je ne comprends pas, fit U.23 en reprenant sa forme de réduction. Tu n'utilise pas l'homme sombre. Tu l'as donc mit dans l'ombre de Mésomée… C'est une décision stupide qui te mènera à la mort. Si c'est un bluff, c'est encore pire.

U.A avait en effet, finalement décidé de placer son invocation dans l'ombre de Mésomée afin de continuer à la surveiller… De cette manière si elle était contrôlée, il pourrait l'éliminer, l'homme sombre n'étant pas affecté par son contrôle mental, et l'éliminer. Au final, il ne faisait que temporiser contre U.23… Ce dernier était prudent, trop prudent. Il doutait encore, il pensait que U.A avait préparé quelque chose ou avait encore son homme sombre… Il n'en était pourtant rien. A cause de ce doute, il était hésitant et s'approchait peu, cependant… U.A doutait pouvoir survivre longtemps.

C'est alors que l'explosion d'un sort retentit et dégagea une partie des débris… Survint alors Kahj, accompagné du reste des gardes des nouveaux disciples. La cavalerie était venue.




Un autre lieu faisait entendre le terrible son de l'acier. Un combat infernal s'était engagé entre le Sum Nimium et Jigen, tandis que Rexxus avait rampé avec peine pour se mettre à l'abri.

Depuis de longues minutes déjà, Jigen tentait de déborder son adversaire en projetant à l'aide de ses portail un maximum d'épées et de lances possible. Il avait l'avantage d'avoir une réserve presque illimitée de projectiles, cependant tant qu'il devait attaquer en permanence -il ne pouvait pas laisser Sum Nimium s'approcher de lui-, il était incapable de se concentrer assez pour utiliser la couronne. Le Forgeron d'Arzteingard lui, avait invoqué deux épées, une dans chaque main, et à l'aide d'une habileté surhumaine aux armes, parvenait à parer tout les projectiles de Jigen qui, plus fragiles, se brisaient au choc contre ses deux lames enchantées. Cependant, il n'arrivait pas à l'approcher dans cette situation, et le nombre d'armes qu'il pouvait invoquer était très limité, trop pour qu'il s'offre le luxe d'en balancer sur Jigen en tant que projectile. En clair, il devait s'approcher de Jigen, à cette distance il n'avait aucun moyen d'annuler ses sorts, de le blesser, ou quoique ce soit. C'était bien sur plus facile à dire qu'à faire : même ses forces étaient limitées, et les tirs d'épées de Jigen ne s'arrêtaient pas.  

Se mettant à couvert derrière un des débris du plafond qui était tombé à cause d'Aporia, ce dernier planta à terre une de ses deux épées. En se plantant dans le sol, elle produisit quelques éclairs.
Avant que Jigen n'entreprenne de détruire petit à petit les débris à l'aide d'armes plus massives, il retira de son gantelet une longue languette de papier : c'était en vérité un parchemin, car il utilisait principalement ces derniers pour la magie de transport d'objets qui fonctionnait ici. Malgré tout, ils étaient puissants et il ne pouvait en transporter trop à la fois : c'était son troisième, il lui en restait sept.

Il invoqua une lance dont le fer était pourpre et sertit d'une gemme dorée, et lança sur lui un sort de bouclier avant de la planter dans le sol et d'immédiatement récupérer sa seconde épée et sauter sur le reste des débris. A ce moment, une puissante explosion fut produite par la lance et projeta alors Nimium en avant, qui fut protégé des dégâts de la déflagration par le bouclier qu'il avait invoqué, bien que ce dernier qui ne pouvait endurer qu'une attaque disparut sur le coup. Ceci permet à ce dernier de raccourcir la distance entre lui et Jigen, mais il dut interrompre sa lancée pour revenir au sol et parer plusieurs lames de ce dernier. Il n'était pas encore assez proche, Jigen ayant bien sur reculé jusqu'au fond de la salle. Mais si il avait un moyen de le déconcentrer un moment…
Sum Nimium se mit cette fois à couvert derrière l'autel d'Aporia, il résisterait sans doute mieux que les débris du plafond.

-Jigen, ca ne te dirais pas d'arrêter ça un moment et parler comme au bon vieux temps ? Hurla le forgeron à son ennemi.
-La ferme et crève! J'ai assez de ressources pour réduire tout ce qui se trouve dans cette salle en gravats !
D'accord, ce n'était pas très concluant… Mais l'autel tenait bien.
-En fait, je ne t'ai pas dit ce que j'avais préparé pendant tout ce temps !
-Ca n'aura plus aucune importance si tu MEURS !

Il était déjà irrité mais n'était pas encore sortit totalement de ses gonds… Cependant il finirait par saisir l'occasion de se rapprocher. Il restait encore un rocher à sa droite, un peu plus en avant…
Jigen vit alors un éclair d'énergie bleue se diriger vers lui, qui frappa son bras gauche, en éraflant sévèrement le métal… Son ennemi l'avait manqué, mais cela avait troublé Jigen un moment. Malgré son handicap, Sum Nimium avait les moyens de le viser… Mais il avait du tirer en mouvement, il était donc normal qu'il eut manqué Jigen. Mais maintenant qu'il savait qu'il avait sortit une arme à distance, il ne se ferait plus toucher à nouveau… C'était déjà un coup de chance que ce tir l'ait frôlé ! Jigen observa un reste de débris à coté de l'autel, il s'y était sans doute déplacé… Son vieil ennemi qui portait ce masque… Son vieil ennemi, Lektor !

-LEKTOR ! Je sais où tu te cache! viens ici que je te bute enculé !
-Ta gueule ! Viens ici sale enculé !
-Salaud !

Suite à cet échange fleuri, Jigen mitrailla alors ce rocher de ses armes invoquées… Le forgeron avait laissé tombé une de ses épées pour une de ses meilleurs armes à distance : l'Arc de lumière, Krieg. Il ne lui restait plus que six parchemins… Il pouvait cependant faire quelque chose pour le distraire encore, même si la surprise serait réduite après cette précédente attaque. Il chargea une flèche magique, la plus grosse et puissante possible dans son arc, même si cela puisait dans ses réserves de mana, et tira à travers le rocher. Il ne toucherait sans doute pas Jigen mais sortir était trop risqué dès que tout les tirs étaient concentrés autour de lui…

Un trait bleu d'une très grande puissance passa à côté de Jigen, qui sentit la chaleur de l'attaque passer à coté de lui. La flèche défonça avec aisance le plafond pour continuer sa course dans le ciel… Si Jigen s'était prit cette attaque, il serait mort. Ce dernier se décala immédiatement par réflexe en prenant peur, hors dès qu'il utilisait autant d'épées avec Voltench une telle déconcentration suffisait à interrompre le débit d'attaques quelques instants… Et Sum Nimium, alias Lektor, put se rapprocher de Jigen pour être à quatre mètres en face de lui.

-Bien joué… Siffla Jigen entre ses dents.
Son adversaire avait laissé l'arc, et n'avait qu'une épée dans sa main droite. Cependant, il retira un des parchemins de ses gantelets d'un geste. Ils pouvaient s'activer dès le retrait, et chacun était en vérité munit d'un crochet au bout, dépassant du canon d'avant bras de son armure… Il suffisait que Lektor fasse un simple geste pour que le crochet d'un parchemin s'accroche à un des crochets de sa ceinture, retirant le parchemin immédiatement et permettant à ce dernier de l'activer d'une main. Il invoqua dans sa main droite une épée courte dont la lame était noire.

-C'est plus pratique pour causer à cette distance… Donc, tu ne veux pas savoir ce que j'ai fais ?… En tant qu'ancien collègue.
Jigen hésitait… Au fond il savait que c'était une erreur, mais il n'irait pas lui raconter des mensonges… Il voulait savoir ce qu'il avait trafiqué.
-Très bien, explique moi donc, fit Jigen en ouvrant plusieurs portails. Au moment ou tu avance ou que tu finis, je te descend sur le champ.
-Heureux de voir que nous pouvons toujours coopérer malgré nos… Différents.

Deux choses m'ont mit beaucoup de temps, c'est très simple je mettrais peu de temps à t'expliquer. La première fut repérer l'emplacement du Codex… Ce fut le plus difficile, mais je sais ou se trouve ta base ou le Codex est maintenant.
Le Codex qu'il avait volé à Arond Vinnairse… Comment avait il fait !... Mais Lektor ne l'avait pas prit, il l'avait utilisé pour déjouer le sort d'Aporia il y a quelques instants.
La seconde fut repérer Arond Vinnairse… Et négocier avec lui.
-Comment ?
Dit il avec une surprise marquée d'effroi.
-Il n'est pas dur de le convaincre tu sais, il faut juste utiliser les bons mots…
-Ne me dis pas que…
-Je crois même que la nouvelle lui a apporté de la joie. Je ne le connais pas personnellement, mais cela doit être exceptionnel non ?
-Qu'est que tu as fait !
-J'ai bien sur révélé l'emplacement du Codex à Arond Vinnairse ! Je sais que, le Codex étant lié à lui tu peux savoir ou il se trouve en permanence en analysant son esprit, et que si il finissait par s'approcher de la position de l'artefact ou savoir cette dernière tu le déplacerait immédiatement ! Cependant pendant cette semaine… Tu étais occupé à déjouer le sort d'Aporia ! Je savais que tu prendrais ce sort si puissant comme un défi et que tu serais absorbé par l'idée de vaincre le fameux Archimage !… Tu n'as pas remarqué le changement dans l'esprit d'Arond. Tu sais qu'il a du mal à prendre possession totale du corps d'Alexia, et que cela le ralenti terriblement dans ses décisions… Tu ne t'es jamais imaginé que les deux esprits sont parvenus à un accord temporaire, car Arond Vinnairse a effacé ses souvenirs de la position du Codex pour les placer dans l'esprit d'Alexia, qui n'est pas liée au Codex et donc hors de tes lectures ! De ce fait la dernière fois que tu as observé l'esprit d'Arond, tu n'as pas pu voir qu'il savait ou se trouvait l'objet.
A présent, pendant que tu n'es pas là, Arond peut récupérer le Codex en toute sécurité. Tu te doute que tes dispositifs de protection ne le stopperont pas. De plus… Sans ce dernier tu n'as plus aucun moyen de te protéger efficacement d'Arond Vinnairse… Hors ce dernier n'a pas supporté que tu l'humilie, il te poursuivras. Et sans le Codex, tu n'as plus aucun moyen de réaliser ton plan avec les coeur des Zigarnes.

En d'autres termes, que je perde ou que je gagne ici… Tu es foutu.


Jigen était totalement silencieux jusque là mais bouillonnait intérieurement de rage… Son plan était fichu ! Arond et Alexia ? Coopérer ? Cela était absurde, improbable ! Il n'avait pas envisagé cette possibilité ! Il devait à présent tout recommencer à zéro !… Mais il n'était pas fichu. Il éclata d'un rire dément en retirant sa cape, alors que de plus en plus de portails s'ouvraient.
-J'ai toujours la couronne ! Je vais simplement te tuer, comme ça tu ne seras plus dans mes pattes ! Ensuite, une fois ceci fait j'aurais juste à transformer et appeler Rage à moi… J'anéantirais Arond Vinnairse avec elle, et mon plan se réalisera sans que j'ai à tout refaire… Mais en attendant… TOI ! J'ai assez attendu et je t'ai assez entendu ! Je vais te trancher en milles morceaux et broyer tes os ! Ensuite, je prendrais possession de toutes tes armes… Et une fois que ce sera fait, je n'aurais rien à craindre d'Arond...

Des épées de tailles absurdes, plus grandes que lui même, apparaissaient par dizaines, et certains étaient plus grandes encore… Il ne pourrait pas les parer aisément même si elles étaient peu solides… On dirait que le reste du combat serait encore plus ardu.

C'est alors que le mur derrière Jigen éclata. Survint alors un immense Scorpion noir, aussi grand qu'un éléphant et long de six mètres ! Accroché à son dos se trouvait Mésomée. Ce Scorpion géant d'une espèce originaire de Tamarika avait toujours été entre les quatre temples… Et Mésomée avait prit le contrôle de ce dernier, bien qu'elle n'était pas sure d'en être capable. Encore quelque chose que Jigen n'avait pas prévu. Il n'eut pas le temps de se retourner que le dard du scorpion se planta dans son dos, le transperçant. Toujours vivant, il força Mésomée et sa bête à reculer en projetant des épées vers eux alors qu'il lançait celles déjà prêtes sur Nimium, mais aucune ne le toucha.


-Elle… Aussi ? Tu n'es censé avoir que quatre ans ! Comment peux tu être aussi…
-C'est Aporia qui m'a créé, pas vous.
-Beh voyons…
Rit Jigen, crachant son sang. Tu me regarde avec un air impitoyable… C'est la première fois que tu hais quelqu'un ?.. Pourtant c'est aussi la première fois que tu me vois… C'est vexant, tu sais ?
-J'ai vu la mémoire d'un de vos sujets d'expériences… Vous êtes monstrueux… Pire que tout les autres Zigarnes !
-Mésomée, faites attention !
Prévint le Sum Nimium. Jigen dessinait en effet des symboles en runiques sur le sol à l'aide de son sang pendant qu'il parlait, et elle ne pouvait comprendre le sens de cette action. Lektor avait du reculer pour éviter et ne pouvait l'empêcher de lancer son sort… Jigen comptait bien sauver sa vie malgré l'éventuel poison et ses organes détruits !
-On se reverra, vous deux ! Dit le mage aux bras de métal en activant ses runes à l'aide sa magie, créant une onde de choc repoussant Mésomée, ainsi qu'une grande fissure dans le sol. Ces sorts n'étaient pas sa spécialité et puisaient trop dans sa réserve personnelle de mana, mais il n'avait plus rien à perdre. Il se jeta dans la crevasse créée, et on ne le revit plus. Il s'échappa sans doute par la suite, à l'aide d'un portail.



Suite à ceci, les combats s'achevèrent. U.23 fut tué par Kahj et le reste des gardes, et l'on vint chercher les blessé pour les soigner. Tout se finit pour le mieux malgré les sacrifices, en somme. Krakendorf, Pingouin, Badaisu, ainsi que Rage, accompagnés de l'étrange G.78, rejoignirent Rochesainte bien que tout était déjà fini, et reçurent de longues explications de la part de U.A. Badaisu put enfin guérir de son hémophilie en buvant du sang de Mésomée, comme il le désirait, bien qu'un peu surprit par la méthode de soin. Son état s'améliora suite à une semaine de douleurs et de vomissements intensifs.

Lektor, qui était à Rochesainte tout d'un coup pour une raison obscure à nos héros, les félicita vivement et leur donna 5000 aiglons d'or, jurant sur son honneur qu'un ami donnerait le reste en passant à Eclipse. Il donna, en gage de son honnêteté, une hallebarde enchantée au meneur du groupe, Lord Pingouin. Cette arme, nommée Karla, disposait de puissants enchantements de feu en plus d'être en acier blanc, et était un outil de premier choix pour vaincre un vampire. Son design était bien entendu somptueux et valait son pesant d'or à lui seul, même Lektor se demandait comment un tel talent était possible.

Bien sur, les 5000 aiglons restants furent réclamés, le groupe sentant qu'il se faisait entuber, mais Lektor avait déjà disparut en courant à toute vitesse avant de… Disparaitre dans un portail doré ?

Ceci fait, les clipsiens se recueillirent un instant pour rendre hommages à leurs morts : Lyana, et Anwamanë. Mésomée elle, rendit hommage à Jazir et à Merès (le bossu inconnu), ses amis morts aussi dans ce conflit absurde.

Kahj recut sa paye de la part de Krakendorf, et repartit sans demander son reste. Ralph disparut également… U.A décida de rester auprès de Krakendorf et de réfléchir sur sa vie. Krakendorf décida de garder G.78 sous surveillance, commençant à croire qu'il était devenu un tuteur attitré des mutants perdus de Jigen… Rexxus entreprit lui, de faire repartir les nouveaux disciples sur de bonne bases, maintenant que Aporia n'était plus.




Et après cette bizarre aventure, les clipsiens purent repartir chez eux, fiers de leurs exploits, meurtris par la mort de leurs compagnons… Et se demandant si ils verraient un jour ces fameux 5000 aiglons.



// GENERIQUE :

Remerciements  à :

-Moi, le MJ génial.
-Argan et Nega, qui nous ont quitté trop tôt =(.
-Lord Pingouin, ce héros.
-Gemstone.
-Kiart.
-Akety.
-Edelweyys (Qui est… Passée.)
-Lady.

Et à la revoyure dans mon prochain RP !


La date canonique de fin de ce RP est le 29 Mai.
//[/b]
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety Lun 6 Juil - 4:04

//Bah punaise, personne pour crier victoire, on est vraiment des mort-vivants Rire2
Allez je suis sympa, je vais poster vos réactions, troufions. 8D


Lord Penguin :  Very Happy MignonNoël Cool  Mais si.

DALOKA : Et hop, un RP de 80 pages, et deux RP dans la liste des sujets populaires, dont un fini ! Décidément, je suis tellement... [bla bla bla blaosef] Maintenant, je dois gèrer Laurence et l'invasion saiyenne sur Éclipse...

Gemstone : Patate.

Argan & Nega : Les morts ne parlent pas. Good luck

Edelweyys : MAIS D'OU VOUS CREVAY MON PERSO Ah oui mais je m'en fous en fait. Mignon

Anwa'/Lady/Neo-Lady/Obvious Lady/Phillipe/kikoorandom ( Trollface ) : PUTAIN J'AI MERDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Kiart : RP fini... Joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! AH PUTAIN DE FAMILLE DE M [ragetime]

Akety(mwa kwa) : YESYESFUCKRPFINIF1RSTACOMMENTERLAFINCSUPERRR Stupid

Bon sinon merci pour ce RP magique, les gars Rire2 J'aurai voulu inscèrer un size 29 mais ce post floode déjà un peu trop. Donc en bref c't'ait cool. Mais si.
J'en profite pour m'excuser des fois où je postais à la bourre. Ça DEVRAIT plus arriver maintenant. (Attends... *check l'heure du post* NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Ça compte pas merci Mignon)//
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin Lun 6 Juil - 12:57

//Wé j'avoue il a raison l'akety. Si on enleve le défaut du manque de place aux joueurs vers la fin, c'tait un tres tres bon RP Mais si. //
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Disciples - Page 9 Empty Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum