Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Le pacte est fait!

Message par DALOKA Ven 25 Déc - 16:01

-Et le contrat est signé, fit Fauster en souriant. Comme il l'avait dit, nuls effets lumineux. Pourtant le pacte était bien conclut et Martin pouvait le ressentir dans son esprit.

Un plaisir de faire affaire avec vous et de vous revoir sous peu.Sur ces paroles de commerçant, il se rassit paisiblement et finit sa boisson sans rien ajouter.


Au Colisée le combat battait son plein. Loic se fit saisir par Jack et la lame, bien que ne le tuant pas, érafla verticalement son visage, faisant gicler le premier sang du combat. Loic tenta de se dégager, mais échoua, et le sang coulant dans son oeil gauche l'aveuglait à moitié. Il était à la merci de son adversaire.


Dernière édition par DALOKA le Sam 26 Déc - 0:05, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Et hop.

Message par Jack Van Flyff Ven 25 Déc - 21:03

Froidement et avec calme, visible dans sa dextérité à peine émoussée par le combat. Il planta sa dague dans le visage du pauvre homme et la retira rapidement, l'essuyant dans un pan de tissu de son adversaire, qu'il empêchait de tomber d'une main. Il avait fait en sorte de le tuer rapidement. Une fois sa dague luisante comme si elle était neuve, il le laissa tomber vers l'avant et commença à partir, rangeant son arme.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Vainqueur: Jack

Message par DALOKA Sam 26 Déc - 0:04

Des cris de joie et de fureur se firent entendre, et le Baron haussa la voix pour déclarer Jack vainqueur... Sur le balcon des combattants, Athos, mine contrariée, bouillonnait presque de colère mais ne dit rien, ni à son frère, ni contre Jack. Rien de ce qu'il pourrait dire ne serait utile, malheureusement, il devrait directement s'adresser à son père. Mais dans l'immédiat, il allait être son tour de passer sur l'arène.
  Comme au dernier duel, l'on débarrassa le sol du cadavre. Athos fut appelé du même côté que Jack, ce qui l'amena à le croiser alors que ce dernier sortait, mais le chevalier ne regarda même pas Jack. Il entra dans l'arène le premier avec cette même mine contrariée...


-Mon frère... Dit Milo depuis le balcon avec un air désolé en regardant Athos entrer. Tu as toujours été trop sensible. Je t'avais pourtant défendu de revenir... Telles sont les lois du Quartiel.
Il se retourna ensuite vers les combattants.
J'espère que vous le savez tous. Si vous n'abandonnez pas personne n'ira vous sauver.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Sam 26 Déc - 9:44

- Peut-être. Encore faut-il suffisamment respecter la compétition pour laisser le vaincu abandonner au lieu de tout perdre. Il est beau l'esprit sportif ici; hein ?

Thelden attendit le retour de son camarade pour fulminer contre lui :
- Bordel de merde Jack ! Je sais que t'as jamais aimé les chats, mais quand même merde. Je vais t'épargner le discours Gemstonesque, mais fais ce que tu peux pour éviter d'en tuer un autre, ça risque de nous attirer des merdes sinon.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 26 Déc - 11:28

-Il est parfois préférable d'éliminer un possible rancunier que de le laisser vivre. Et encore il n'aurait pas été une grande menace pour moi. Et puis l'on s'expose tous à la mort ici, alors que certains sont là pour le plaisir de tuer, je me dois de poser mes marques pour montrer que je n'ai pas peur d'eux.fit froidement Jack, cherchant des yeux le bérilien il grogna et ajouta avant de partir:
-Milo, il faudra qu'on parle.et sur ces mots il se dirigea vers un gamin, dans les tribunes qui semblait esseulé, et ce le plus discrètement du monde bien sûr, et lui demanda de suivre le bérilien contre rémunération. Bien sûr, ce serait facilement découvert, ce n'était pas sa seule manière de traquer les gens.. Loin de là.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 26 Déc - 14:57

-Ah? Dit Milo. Faites donc, mais soyez bref. Je veux également pouvoir observer les progrès de mon frère.

Pendant ce temps, Joseph Plazzo entrait sur le terrain, tout vêtu d'une belle armure Waien. Mais l'homme à l'intérieur semblait soupirer de lassitude en sortant son sabre.
-Et voici le prochain combat! Dit Paris en reprenant tout son engouement d'un seul coup. Il opposera Joseph Plazzo à, celui que vous connaissez tous, le bel et grand chevalier Azuré! Vas y fiston!
Athos n'était pas d'humeur mais ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire. Son père n'avait pas changé. Il tira son épée Ivaldi, prêt à combattre, et son regard s'empli de détermination.

-Donc, que voulez vous? Demanda Milo, se tournant vers Jack. Vous savez je ne sais rien de plus qu'Athos sur ce tournoi...

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 26 Déc - 17:31

-Non mais vous cachez quelque chose à votre père, et je veux savoir quoi.[i] fit-il s'étant rapidement approché pour le murmurer à l'oreille de Milo. Sa voix laissait à elle seule comprendre qu'il n'allait pas abandonner l'idée que ce qu'il cachait était important.[/i]
-Ne me demandez pas d'où je tiens ces informations, vous n'en saurez rien. Mais évitez moi l'obligation de vous faire parler.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Dim 27 Déc - 20:22

-Serait-ce une menace? Fit Milo, légèrement moqueur. Je ne vous connais pas, je ne vois pas pourquoi je devrais révéler une information personnelle qui de toute façon ne vous serait pas utile.


Pendant ce temps le combat fut lancé. Comme empressé d'en finir, Athos commença l'offensive, bouclier en avant en tentant un coup latéral de son épée qui fut paré par Joseph Plazzo de son sabre. Athos tenta alors un coup de bouclier pour déstabiliser Joseph, ce qui eu moins d'effet qu'escompté et ne fit que le repousser sans le sonner. Néanmoins Joseph n'était guère plein de volonté, il lui suffirait de prendre l'avantage pour le forcer à l'abandon.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Lun 28 Déc - 11:48

-Et bien, à ce soir alors.fit Jack, qui fila rapidement trouver le Baron Aspida. Mais alors qu'il partait un corbeau se posait non loin du petit groupe de clipsien. Le peu d'entre eux qui connaissaient la bête reconnaîtraient le fidèle animal de Jack, un énorme corbeau qui fixait de son œil Milo dans un croassement sinistre.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Victoire d'Athos!

Message par DALOKA Mar 29 Déc - 16:25

Milo n'accorda pas plus d'attention à Jack, considérant que ce dernier n'avait aucune autorité sur lui.

En bas, Joseph passa après quelques secondes d'hésitation enfin à l'attaque, avec un coup d'épée visant le côté non protégé par le bouclier. Il était assez vif mais pas autant qu'Athos qui para le coup avant de répéter la méthode précédente et lui donner un autre coup de bouclier qui cette fois, fonctionna et fit chuter son adversaire sur le dos. Immédiatement, Athos pointa son épée vers l'homme à terre qui ne tarda pas à taper sur le sol pour signifier son abandon.


-Athos Aspida, le Chevalier Azuré, est vainqueur par abandon! Fit le Baron, débordant de joie.

Ovation. Les deux adversaires se levèrent et se serrèrent la main avant de repartir. Athos était souriant, heureux d'avoir prouvé qu'un combat pouvait se terminer sans meurtre et amicalement. Milo lit immédiatement en son frère.

-Tu es naif, Athos... Dit il tristement, une main sur la rambarde.
-Vous avez tort Milo, intervint Lily, non loin. Elle observait le chevalier se retirer avec une lumière admirative dans le regard.
Votre frère est simplement gentil.
Milo croisa les bras, pensif un instant, avant de se diriger vers la sortie sans rien ajouter.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mar 29 Déc - 16:54

Le corbeau fila au devant de Milo pour se poser non loin de lui encore, croassant de nouveau. Et Jack abandonna l'idée d'aller voir le Baron, remarquant la garde renforcée. Et préféra aller à sa mission de base, s'infiltrer.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mar 29 Déc - 19:32

aillant quitté la tente de se magiciens, Martin et Narvie apprirent en route la victoire de Jack et la mort d'Orvid, si cela affecta Narvie il n'en laissa rien paraître, il ne fit qu'une moue narquoise et lança une blague sur se guerrier mort si bêtement aillant pour but de détendre l’atmosphère mais qui Martin le savait était surtout la pour se rassuré lui même

il arrivèrent alors que le troisième combat finissait.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Quatrième duel

Message par DALOKA Mer 30 Déc - 16:04

-Sans plus vous faire patienter, lançons le quatrième combat de ce Quartiel qui me semble bien prometteur! Ce après quoi nous ferons un court arrêt des combats avant de reprendre d'un nouvel aplomb! Je vous présente la jeune scarrath Badiya Anane et le grand escrimeur, Christiano Plazzo! Espérons que sa lame s'est d'autant plus affinée depuis le dernier Quartiel!

Les deux combattants étaient présents sur le terrain alors qu'Athos remontait pour retrouver l'autre groupe de clipsien qu'il alla de suite saluer, ayant reprit sa bonne humeur.
-Vous voilà donc! Vous êtes en retard dis moi? Fit il sur le ton de la plaisanterie. Quoique pour être sincère, les premiers affrontements étaient plutôt navrants... Vous sentez vous confiants?

Sur le terrain, Christiano agitait son sabre dans l'air, s'échauffant. Il était vêtu d'une armure alliant métal et cuir, aux couleurs de la famille Plazzo, qui était conçue pour qu'il conserve toute sa souplesse. Badiya avait un équipement bien plus modeste, et avait dégainé un court cimeterre. Le combat fut lancé, et Christiano s'approcha à pas lents, avant de mettre son épée en garde.
-Honneur aux dames. Je vous accorde le premier coup.
-Fort gentilhomme de votre part...
Répondit-elle avec cynisme en s'approchant également, en position offensive.
Badiya, ne croyant pas trop à sa victoire mais se doutant que son adversaire n'irait pas jusqu'à la tuer, passa sans hésitation à l'offensive en lançant un coup diagonal partant du bas vers le haut, du côté opposé à l'épée de Plazzo car ils étaient tout deux gauchers. Plazzo esquiva d'un simple bond et, plaçant habillement sa lame en dessous de la garde de l'épée de Badiya, la désarma d'un seul coup, la blessant légèrement au poignet en passant. L'épée scarrath tomba à terre et Badiya déclara son abandon. Christiano la releva poliment en lui soutenant la main. Sa blessure n'était pas majeure, ce qui réjouit l'escrimeur qui ne voulait pas mutiler une dame.


-Quelle preuve de mauvaise volonté! Enragea Mounir, depuis le balcon. Elle a à peine résisté! Qu'elle s'estime heureuse que ce Waien soit un joli coeur.
-Evitez de parler ainsi de mon frère, intervint Joseph, qui avait bien entendu. Il n'est pas le rival de Julius Agmen pour rien.

A présent, une demi heure de pause allait s'ensuivre avant la fin des affrontements de la matinée, après quoi Thelden devrait mener son duel. Christiano regagna le balcon, et des femmes vinrent pour apporter quelques apéritifs et boissons. Milo Aspida revint également.



DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Jeu 31 Déc - 18:30

- Hey le "Chevalier Bleuté".
- Chevalier a-zu-ré.
- Boaaah c'est pareil au même !
se moqua Thelden. Bon, c'était du propre ton combat. Remarque c'est dommage j'aurai mieux aimé te voir galérer un peu, ç'aurait été plus marrant. Peu importe, ca va bientôt être à mon tour, je devrai en faire tout autant, hors de question de payer cette bière si facilement !

Suite à cela, il se décala légèrement en toute discrétion vers Badiya. Ce qu'elle pourrait raconter a des chances d'être fort intéressant. La basique astuce de Thelden était de poursuivre sa discution avec Athos, l'air de rien, tout en écoutant ce qu'il se passait autour de Badiya.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 1 Jan - 22:25

-Eh, merci mais je ne suis plus le Athos Aspida que tu connais! Fit avec légèreté le chevalier avant que son camarade ne s'éclipse et que Lily lui saisit le bras, lui faisant lâcher un autre cri de surprise.
-Seigneur, pas encore!...
-Je vous ai trouvé si beau lors de ce combat Sire Athos! Vous vous êtes retenus, n'est ce pas? J'aimerais tellement avoir l'honneur de vous affronter et...


Coupons court au malheur d'un chevalier harcelé. Badiya, ayant regagné le balcon, alla naturellement vers Mounir qui semblait plutôt fâché contre sa camarade. Cependant il ne s'attarda pas plus sur ce qu'il interprétait comme de la mauvaise volonté.

-Ou est passé Saqr? Demanda t-elle. Le grand Scarrath s'était en effet absenté.
-Il doit prendre des nouvelles... Apparemment l'abomination ne viendra pas suite à un contretemps.
-Vraiment? Tant mieux pour nous tous alors.
-Ne prends pas cet air léger... Enfin, je suis certain qu'il profitera de cette course pour se défiler.
-Cela ne m'arrangerais pas... Que ferait il, le pauvre? Je ne vais pas le laisser trop traîner dans Cromwill, il serait capable de s'y perdre.
-Tu le chouchoute trop.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Sam 2 Jan - 16:28

Suite à cet échange fort intéressant, Thelden, beaucoup trop tendu, avala sa salive de travers, et se mit à tousser bruyamment. De ce fait il attira l'attention de deux scarraths, qui s'interrompirent. Sans leur adresser un regard, il se contenta d'essayer de contrôler sa toux, sans succès. Suite à cela, il s'éloigna en direction des boissons, prendre un grand verre d'eau, qui lui calma la gorge.

Il pesta intérieurement de cette bêterie, les scarraths devenant très très suspects à ses yeux. Le passage chez Docteur Maboul, puis peu de combativité en arène, puis cette histoire d'abomination. Bordel. Il va avoir besoin d'aide. Voilà un job intéressant pour son écuyère, faudrait qu'elle filature ce fameux "Saqr". Normalement elle devrait être dans le coin pour voir son maître se battre, même si elle a sans doute préféré la grasse matinée au spectacle des combats précédents. Il la chercha des yeux dans le public, sans la trouver.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Le chevalier de rouille entre en scène!

Message par DALOKA Sam 2 Jan - 23:22

Après cette courte pause, le Baron déclara le recommencement des combats, demandant la présence des deux combattants suivants sur le terrain qui étaient respectivement Thelden et Quirielo. Ce dernier d'ailleurs s'était absenté un court moment et tardait à venir sur le terrain. Athos, qui avait du conter une de ses aventures (qu'il avait légèrement romancée et enjolivée) à Lily afin de s'en débarrasser un moment, était près de la rambarde, se préparant à être attentif au combat. Il ne semblait pas passionner grand monde, les participants étant des inconnus totaux pas plus intriguant que ceux du premier duel.

Finalement Quirielo arriva en retard, le bas des yeux marqué d'énorme cernes. Il portait une armure poisseuse et verdâtre qui ne semblait pas de ce temps et était couverte ci et là de quelques traces de rouilles. En plus, elle grinçait à chaque pas. Son apparition provoqua des rires dans l'assemblée, mais l'homme semblait y être habitué. Il dégaina, ou plutôt tenta de dégainer car son épée resta coincée un moment dans son fourreau avant qu'il ne force de ses deux mains pour sortir une longue épée bâtarde abîmée. L'on avait pas vraiment envie de se faire blesser par l'arme, aussi fragile paraissait elle, de peur d'attraper quelque infection.
Le chevalier de rouille s'avança, tentant d'endurcir son regard malheureusement trop fatigué pour sembler déterminé. Le combat fut déclaré, et il resta en garde.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Sam 2 Jan - 23:35

Thelden commenta :
- Brave homme, sais-tu qu'il existe quelques astuces bien peu coûteuses pour remettre à neuf son équipement ?
- Grmbl.
- Très bien, très bien, je dégaine, je dégaine.


A son tour, Thelden défourailla son arme. Arme exotique, ressemblant à une épée classique à l'exception prêt du manche, qui est perpendiculaire au sens de la lame. Il salua son adversaire d'un hochement marqué de la tête, puis se mis en garde. Cette position plaçait son arme tout droit en direction des yeux de son adverse, rendant difficile l'estimation de la longueur, et le bras libre rejeté en arrière pour assurer un équilibre dynamique. Suite à cela, il feinta une brusque fente en avant pour estimer la réaction de son adverse.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Dim 3 Jan - 13:26

Catia était arrivée dans les tribunes des combattants à peu près en même temps que Narvi. Elle passa quelques minutes à observer l'assemblée et la première chose qu'elle remarqua fut Bernard Reizhan assoupis au premier rang, ronflant. Elle se retint de réagir à cette vision pour aller retrouver le reste du groupe clipsien avec les autres et faire le compte rendu de ce qu'ils avaient pu trouver de louche... Soit pas grand chose, pour elle. Comme Martin le lui avait demandé, elle se garda bien de parler aux autres du contrat qu'il avait passé avec le scarrath. Ca ne lui semblait pas avoir une quelconque importance de toute façon. Elle ne croyait pas vraiment en ce genre de tours de magie. Ce qui permettait de vaincre, c'était la compétence et la volonté, et non quelques sorts jetés par des mages excentriques.
Catia se présenta aussi à Athos. Elle se rappelait vaguement de lui mais doutait que cela soit réciproque. Il était néanmoins toujours membre des chevaliers de l'Eclipse lorsqu'elle avait rejoint la communauté, encore toute jeune et peu de temps après Adaishir. Cependant, ils ne s'étaient jamais parlé et Athos était partit peu de temps après l'arrivée de Catia. Il observait avec attention le combat de Thelden, qui débutait tout juste.

-Sieur Athos? dit-elle en se placant à coté de lui, contre la rembarde, et en lui tendant la main. Je me présente : Catia Vehersin, membre des chevaliers de l'Eclipse. Je doute que vous vous rappeliez de moi, mais c'est un honneur de faire votre connaissance.

Elle tenta au maximum de ne pas trop s'imposer car il semblait prêter beaucoup d'attention au combat qui arrivait.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Dim 3 Jan - 18:20

Quirielo parvint à décaler un peu maladroitement la lame atypique de Thelden vers sa gauche, tentant de maintenir son adversaire à distance, pensant tirer parti de la longueur de sa lame. Après cette parade, il tenta une contre attaque, donnant un coup latéral déviant légèrement vers le bas, et visant l'épaule gauche de son adversaire. Il avait assez de force, mais manquait en vérité de vivacité.

Athos était certain que Thelden gagnerait, car cet homme avait tout au mieux le niveau que lui même possédait quand il avait débarqué à Eclipse, et il manquait d'assurance. Un peu soulagé que l'ombre de la défaite ne menace pas le premier duel du clipsien, Athos se retourna vers Catia. Il était vrai qu'il ne la reconnaissait pas vraiment, ce qui le gêna un peu de prime.


-C'est un plaisir de vous voir, Chevalier Vehersin,
répondit il, souriant, en lui serrant la main. L'Honneur est partagé. C'est vous qui vous êtes confrontée à Bernard Reizhan hier, n'est ce pas? N'écoutez pas tout ce que vous diront tout les cromwillois, vous avez de la bravoure. A force de travail je peux vous assurer que vous serez une superbe chevalier.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Dim 3 Jan - 22:19

Thelden, au vu de la réaction de son adverse, se rassura. Il se contenta de parer la lame de son adverse d'un amortit assez doux, en profita pour l'attraper de sa main (gantée) libre. Suite à cela, il tira durement sur l'arme, dans l'objectif de mettre son adverse en déséquilibre avant. D'un franc coup de pied, il exécuta dans la foulée un croche-pied sensé faucher la jambe avant du chevalier de rouille, espérant le faire chuter.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Et une réussite

Message par DALOKA Dim 3 Jan - 23:36

Thelden parvint à attraper la lame, surprenant Quirielo qui ne sut pas très bien comment réagir. Tout se déroula par la suite comme ce dernier l'avait prévu, le chevalier de rouille tombant en avant puis tombant à cause du pied de son adversaire. Quirielo tomba au sol dans un grincement métallique, lâchant un cri plaintif au passage. Le combat était visiblement déjà achevé, ce qui ne surprit ni Athos ni les autres combattants attentifs au combat.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Lun 4 Jan - 8:22

Thelden plaça sa lame au dessus de la gorge de son adverse, et lui murmura :
- J'te conseille d'abandonner mon grand.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mar 5 Jan - 23:38

soupirant de tout son long, Narvie quitta le balcon d'ou il observé la scène, "comment se vieux décrépit avait ne serais qu'une seconde put penser gagné" pensa t'il avant de regardé ses mains, elles était pleines de cales, de petites plais, et un de ses doigts lui répondait mal... au final réalisa t'il, il était lui même bien vieux.

il laissa Martin observé le reste du combat, manifestement le vieillard n'avait même pas de bottes secrète ou d'art martial ancestral bérilien, de force qui ferait de lui un monstre sous son armure de rouille ou quelconque surprise qui aurait fait de lui une sorte de mythe sur pattes. il n'était pas se qu'il avait cherché en venant ici, et qu'il cherchait depuis tant d'années sans succès.

du regard il chercha un des "fonctionnaires" en charge de l'organisation et de la bonne direction de se quartiel, puisqu'il avait le temps, il lui demanda ou l'on mettait les corps, il souhaitais retrouvé le corps d'Orvid... il y avait encore une dernière chose a faire... il espérais quand même que ses idiots ne l'avait pas jeté dans une fosse commune aussi vite.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Mar 5 Jan - 23:55

Catia fut flattée des mots d' encouragements et de confiance que lui portait le chevalier azuré et sa poitrine se souleva alors qu'elle acquiescait à ses paroles, le regard brillant. Voilà un véritable chevalier ! Un homme digne de porter ce titre ! Puis elle se ravisa en pensée, se faisant la remarque qu'il était indigne d'un chevalier de considérer quelqu' un digne d'être un chevalier uniquement car il nous adresse des propos flatteurs et d'encouragements . Cependant il restait certain qu'Athos n'avait rien de comparable a l'autre bougre de  Reizhan.

-Je vais faire de mon mieux! Lui repondit elle finalement avec un sourire déterminé.


Dernière édition par Lord Penguin le Mer 6 Jan - 0:50, édité 2 fois
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 5 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum