Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dhra's Draws

+16
Nelfhithion Aesiryon
Kuma
DALOKA
collinerouge
Stefiran
Gomy Mesalyos
Jack Van Flyff
Seja
Akety
Nega
Gemstone
Dadouh
Cradelanuit
Smoothie Hémos
Core Van Heim
Dhragane
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Mar 9 Nov - 19:21

SU-PER-WOW sauf le gobgob
Non franchement elle est bien, MET DES CHEVEUX, donc je disais elle est franchement belle, bon le gobgob me plait moin met j(imagine que s'esst pas faciloe à déssiné un gobgob.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Encore un com constructif

Message par Gemstone Mar 9 Nov - 20:00

Whaouh ! Excellent !
Il me tarde de voir la colo =p

Nan ? Je dois la faire ? é-è
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Akety Mer 10 Nov - 2:08

Dhraguanne a écrit:
Aky ! Euuh... suraba... truk à toi, aussi. ^^'
Quoiqu'il en soit... oui, c'est gore, mais c'est teeeellement relaxant de dessiner des éclaboussures de sang, de les faire dégouliner où il faut, et... Oo *tousse* ... Bref. :o
D'ailleurs, ce dessin étant en lien direct avec ma fiction, donc... ne te gênes pas pour laisser un commentaire, hein... *re-tousse tousse* Arg... je sais pas ce que j'ai, j'vais finir par m'étouffer, là... <u<"

Ensuite, comme c'est précisé dans le titre, je me suis remise à plancher sur les avatars, donc... pour reprendre en douceur, voilà une 'tite Osatte. X3

Dhra's Draws - Page 3 Osamodette
[/b]

Saigné : Dhra' la... Dessineuse ! >83
Subarashi!(eh ouais,jvais t'apprendre le Japonais,moi.)Toujours aussi beau,Une attente toujours ausi peu justifiée Une attente toujours aussi justifiée,et OUI,j'aimerais bien voir un Osa avec des cheveux,qu'est-ce que ça donnerait? 8D
Bref.Pour ta fic',J'ai trop le flemme de la lire je vais faire un effort Rolling Eyesça doit bien en valoir la peine nah?Bon j'aimerais dire encore plus de bêtises,mais t'as vu l'heure.Il est temps d'Hiberner. Sleep

EDIT:Malheureusement,je n'arrive pas a guérir de ma flemmigite aiguë,donc pour ta fic'ça sera plus tard! :3

Akety,qui... Sleep <------enfin vous voyez quoi!
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Pandawas ! =P

Message par Dhragane Ven 12 Nov - 20:13

Après un nouveau graffiti apparemment terminé, la jeune Iop affiche un grand sourire plutôt effrayant. Et, ne disposant apparemment que d'un temps limité, elle s'empresse de répondre aux questions avec un rapide coup d'œil sur les visiteurs.

Hem... Mystri' ! Merci ! =D
J'aime bien mon Gobgob, moi... mais après tout, quoi de plus normal ? xD Je n'aime pas les contours trop arrondis... Very Happy

Gemy, ben... la colo viendra à la suite de celle de tous les autres avatars... mais je les dessine puis line déjà tous, et je m'occuperai de ça après. =)

Quant à Aky... okid'acc. ^^' (Que veux-tu que je réponde d'autre ? XD)

Bon ! Ensuite, je vous propose un petit changement de registre en attendant l'Osa masculin... les Pandawas ! (Et oui, aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai pris goût à dessiner ces petites choses alcooliques... honte à moi ? x) )

Dhra's Draws - Page 3 Pandawahomme
Dhra's Draws - Page 3 Pandawafemme
... Et voilà. Bon appétit ! 8D (Des yeux, ça va de soit...)
Saigné : Dhra' qui... Délire ? Oo
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Encore et toujours un com' constructif

Message par Gemstone Ven 12 Nov - 20:35

Whaa... Ils sont si mâgnons =3

Mais il ya un truc bizarre au niveau du bassin de la pandawette. Je croie que c'est fait exprès, mais ça ne m'enpèche pas de voir ça bizarrement :|
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Plop ploup plop !

Message par Cradelanuit Dim 14 Nov - 19:01

M-M-Mais...!
MAIS C'EST TROP BEAU !!
Comment tu faaaaaais ?! COM-MENT-TU-FAIIIS ?!
Je .. Puf.. Puf... C'est... Puf... Ouah... *attrape une boite de cachet et en avale tout rond le contenu*
Pfiuuu... C'est trop beau. :')
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Smoothie Hémos Lun 15 Nov - 22:56

N... N...
Naoooooooooooon ?!

... Whow. Kommen il gère sa maman ze Pandi-Pandawa...
Bien sûr, comme à chaque fois, ou presque, le garçon est plus beau que la fille... qui a une coiffure un peu louche. En revanche le Panda, il est... *o*

Bon, bon, bien sûûr... bien sûr, il aurait été encore plus classe avec un petit bouclier Pandawa à la Dofus-Arena, bien sûr...
-Bien sûr, tu aimes chipotter, hmm...
O-ou pas ? Oo'

Bref, il a quand même une bonne bouille, des vêtements kidéchirent, il est torse-nu... WTF ? =3

Or donc, je ne peux que t'encourrager à continuer sur cette belle, noble, Iop lancée ! Wink

Smo', qui, ma foi, propose les Ecaflips comme prochain sujet pour ton dessin... niarf ? =D
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Je suis de retoouur ! Pour un mauvais t--*SBAF*... Et non, je n'ai pas de troubles psychologiques... ! >8D

Message par Dhragane Lun 22 Nov - 6:30

La disciple de Iop s'est levée bien tôt, aujourd'hui.
Le Soleil lui-même paresse encore à la fenêtre, diluant à peine une lueur rougeâtre dans le ciel nocturne. La fraîcheur de la nuit touchant à sa fin arrache un frisson à la jeune fille, aussitôt suivi d'un sourire ravi. Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours aimé le froid.
Et c'est dans le froid mordant de ce mois de Novamaire qu'elle entreprend de répondre aux voyageurs encore ensommeillés.


Tout d'abord, ce cher Modérator ! 8D
"Mâgon"... tu n'as que ce mot-là à la touche (jeu de mot pourri, je sais... merci, merci... mais c'est le matin aussi, comprenez-moi, quoi... *SBAF* Ouch. Ça réveille.), dis-moi ! Enfin, ceci dit, ce n'est pas spécialement péjoratif, à la base... du moins me semble-t-il. Étant Iop...
Et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Le bassin de la Pandawette est très louche ! Oo J'arrangerai ça... plus tard. Mais pas maintenant. ^^'

Puis... V-Végey...? OuO"
Je te remercie beaucoup pour ton enthousiasme toujours aussi... flippant. Mais bon, après tout, ça peut pas faire de mal d'être rassurée quand à son état de santé mentale... ^^ Merci, Végey. C'est très encourageant pour la suite.

Et enfin... une Smo' ? Oo
Tu trouves vraiment que les garçons sont, en général, mieux que les filles... ? De vrai ? Parce que j'ai toujours l'impression d'avoir plus de mal avec eux et... bref, c'est rassurant. ^^" Pour ce qui est de la coiffure de la Pandawette, j'ai repris celle qu'elles ont dans Wakfu, normale... à ma façon, quoi. Mais de base, je les ai toujours trouvé un peu zarb' aussi.
Enfin, merci-merci, ça va de soit. ^^
Et je ferais sûrement les Ecaflips comme prochains avatars, mais avant ça...
-Tu ne pouvais pas faire ce qu'elle te demande dans l'ordre qu'elle le demande, ça va de soit.
Mais nan, c'est pas ça ! OuO' Y'a vraiment un truc que je voulais finir...
-...

Et voilà donc... une 'tite image rigolote que je me suis bien amusée à faire. =3

Dhra's Draws - Page 3 Eclipsec
Donc vous vous reconnaîtrez... et puis si vous êtes pas sûr(e), demandez ! x) (Pour ceux à qui j'ai demandé à quoi ressemble leur avatar, vous comprenez dès à présent mon but ! 8D ... Et si vous tenez à ce que je dessine votre avatar séparément... j'aurais du mal à refuser après vous avoir fait de faux espoirs ! ^^')
Saigné : Dhra' la Décédée dans peu de temps, avec tout ce qu'elle a/va avoir à dessiner... Oo


Dernière édition par Dhragan' le Lun 22 Nov - 6:32, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes multiples et variées... ça se comprend à une heure pareille, non... ?)
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Gemstone Lun 22 Nov - 9:03

Dhra's Draws - Page 3 Emoticone-msn-sourire-respect

Un gros GG. Là je suis plié de rire. Les larmes aux yeux et tout le blabla X'D

Mais regardez-moi ça ! C'est un chef d'oeuvre !

Dhra's Draws - Page 3 Sanstitrerfw
Wa punaise c'est mon meilleur portrait jamais fait ! Le pire, c'est qu'il colle hyper-bien avec mon avatar et avec mon comportement en chatbox x')

Là, je suis en train d'essayer de deviner les autres. Mais t'aurais du dessiner l'autre en train de faire la neinedance en caleçon x)
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Hachoir ? ... Gné ?

Message par Stefiran Lun 22 Nov - 16:51

Est ce moi en dessous de cet Admin tout puissant et tyranique ?
(En meme temps, les Osas sont pas nombreux donc ...)

Mais, alors quesque je fous avec un hachoir ? Et derriere Didi ? Et pourquoi elle a l'air sans vie ? Quoi ? Comment ça un hachoir peut très facilement couper la gorge de quelqu'un ?

Sinon, je suis très déçu, moi qui croyait que je serais le magnifique, le tant attendu Osamodas, COOL, j'ai des cheveux Very Happy
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Lun 22 Nov - 18:47

HAHAHA s'est trop fort ça ! (un câdeau de nowel en avance ? ) Bravo *CLAP CLAP CLAP* !

Je suis encore morte de rire encore bravo. J'adore, s'est juste trop top comme truc.

----> Gem : MET IMEDIATTEMENT CE CHEF-D'OEUVRE A "QUI EST EN LIGNE" OU A LA CHATBOX !!!!!
(c'est juste une proposition ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty très joli :O

Message par Jack Van Flyff Lun 22 Nov - 18:57

Très très joli dessin :O!!!
pas de note a donné il est perfect :'P.Un avis?aucun perfecto :'P.

C'est que je souris jamais que t'as mis un sourire sur mon masque?:]
Nan je plaisante,j'adore :)
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty KYAAAAAAAAAAAAAAH !!!! >O<'

Message par Cradelanuit Lun 22 Nov - 20:31

"Onee Chan" =3 Dada est pareil ! >u<
J'aiiiime ma tête ! ♥
Toujours aussi douééée... TTuTT
J'ai vue...
Darkly, moi, Feca, Mystri, toi, Nega, Gem, Smo, Gomy, Akety, Colline, Didi, OSAKING...
Mais qui est le Sacri qui ressemble à Kriss la Krass ? Et l'autre Pandawa, c'est Daloka ou Wazou ? =O
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Lun 22 Nov - 20:44

Je suis qui mwâ? :drunken:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Lun 22 Nov - 20:46

Magnifique!Une question: si je suis sur le dessin, je suis lequel panda xD? (oui, l'autre tien une fille dans ses bras l'autre à une bière et un Solomonk, je suis confus xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Trouvé !!!

Message par Stefiran Lun 22 Nov - 20:50

Alors, tout comme Végé'y, j'ai trouvé pas mal de monde, mais aussi trouvé le sacrieur, et cela grace a la marque qui semble étrangler Akety, alors, vous avez devinez ? Bah, oui c'est ce bon vieux Seja ! Very Happy
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Lun 22 Nov - 21:11

bon... Je vais tenter de tout classer xD

Tout en haut: Gemstone

A droite de Gem: Seja (?)

A gauche de Gem: Osaking

En bas à droite de Gem (le panda avec un solomonk: Moaaaaa! (je pense.... Y'a un solomonk)

A gauche de moi: Akety

A gauche d'Ake: Feca-de-stasis

Dans les bras de feca: Didi-chan

après j'ai du mal avec le reste... Mais l'autre Panda doit être Nega (j'ai vérifié sur son avatar forum, la ressemblance est frappante) et la Iop avec un gros couteau... Dhrag nan ?

J'ai aussi reconnu Vege (la sadi aux cheveux oranges)

si je me suis trompé... Bah merde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Lun 22 Nov - 21:37

Je résume ce que je pense ce qui se passe autour de moi (comment ça, égocentrique?!)..

Je prends Smoothie/Végé tel un tonneau de bière gratuite. Dhraguanne est derrière moi avec son regard Chucky et Smoothie/Végé/Quelqu'un d'autre? avec son marteau.

J'ai bon? What a Face

Edit: Ah non, si c'est Nega, je suis pas dedans 🇳🇴


Dernière édition par Vodh Ka le Lun 22 Nov - 21:39, édité 1 fois (Raison : Ouin-ouin oublié)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Oh !

Message par Nega Lun 22 Nov - 21:40

Je viens voir ! C'est beau ! C'est classe ! ^^

Y'a Gem' (Sommet : Le chef !), Ohze-Nega (une longue explication ? Non, seul Smoo' peut comprendre ^^) [En bas à gauche, un pillier indispensable... ou pas ! x) ], Rhadamente plus haut, Darkly vers la droite, Végé' à sa gauche, Gomy au-dessus, la fécatte dans le coin bas-droit, Mystri je parie, Akety qui tire la langue au milieu, et je pense que la "fille aux cheveux rouges à l'air pô bien à droite", c'est Faustine. (Tout les persos aux cheveux rouges, sauf Nega, c'est Dhra' ! x) )

Désolé pour le désordre, et jolie photo de classe ! ^^
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Lun 22 Nov - 21:55

J'aimerais bien que tu en fasses une à Noël, où je serais dedans :geek:
Je vous considérerais comme ma seconde famille (celle qui m'offre pas de cadeaux et que j'ai pas encore vu les visages Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Smoothie Hémos Lun 22 Nov - 22:27

Dhragan' a écrit:Et voilà donc... une 'tite image rigolote que je me suis bien amusée à faire. =3
Dhra's Draws - Page 3 Eclipsec
[color=darkred]

Hop ! On ne bouge plus. J'ai tout. J'ai tout ET l'explication qui va avec, bien sûr. Nyahah...
-Comment ça, "je suis géniale" ?
... M-mais j'ai jamais dit ça, ho...
-Pensé très fort ?
... Bin quoi ? <_<"

Dooooonc... en haut, on a l'autre fou du kick admin en chef, Gemstone. ^^
A gauche de Gem', y'a le bienfaiteur Seja, (je l'avoue, j'ai un peu bloqué sur les cheveux blancs, oui... ^^') qui étrangle le malfaiteur Akety. Qu'est-ce qu'il avait encore fait, telle est la questioooon...
Je pourrais le pun...
-*Kof*
... Oh, ça va. Ensuite, à droite de l'admin tout puissant, y'a Osaking et son hâchoir, qui tente de tuer Didi... alors qu'en général c'est le contraire, hu... laquelle Didi, la fille qu'à les cheveux rouges est soutenue par Fêca et son masque de Zobal. (Et, menteur, tu fais des "..." mais des fois tu souris. x))
A peu près sur la même ligne, tout à gauche, on a Dadaloka, ivre, qui doit être en train d'inventer le concept de la Neinedance. Ce qui expliquerait cet air pensif. XD
Juste dessous, y'a... je m'étonne que vous ayez eu du mal à la trouver, quoi... déjà que le nombre de Iopette/m² est assez faible... une psycopathe avec un couteau plein de sang, en plus, 'a plus de doutes. Draaaaaag ! =D
A côté, on a Gomy, qui va mettre un coup de marteau sur chépaki... mais elle va le mettre, c'est sûr. O_O
Un peu plus à droite, c'est Colline, qui chante sa chanson habituelle, hein... j'aime le côté rappeur qu'elle a, au passage. x3
Tout en bas à droite, y'a Mystri, en train d'engueuler son shushu, comme d'hab... ^^
A gauche, y'a Dada, toujours à côté de Végé, toujours en train de crier One-chan... notre Dada à nous, quoi. 8D
A côté, y'a Végé-chan, qui a encore fait une gaffe... :3
Elle a essayé de me faire un calin, ou...? x)
Enfin, en bas à droite, y'a Nega (baw, un Pandawa SANS choppe de bière, ça se remarque...) qui... h-hey ? Mais il fait quoi avec mon corps, làà ?!
(J'aime mes cheveux violets. =3)

Au fait, quand tu auras toutes les données sur mon dessin à moi et qu'il sera fait, tu pourras le poster, pour qu'on s'amuse à leur expliquer, hein ? Heinnnnnn...?

Smoo' qui repars donner une correction à Nega, qui va également donner deux ou trois baffes à Vodh', et qui pense traîner Daloka sur le sol, au passage...
Qui a dit que je n'aimais pas les pandawas ? :3
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Gemstone Mar 23 Nov - 17:19

J'ai trouvé une petite amélioration à faire sur l'image x)

Dhra's Draws - Page 3 Lgende
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty ET LE(LA) GRAND(E) GAGANT(E) EEEESSSSSTTTT... >8D

Message par Dhragane Mar 23 Nov - 19:19

La disciple de Iop, voyant son stand soudainement assailli par une horde sauvage en quête de réponses recule précipitamment et saisie instinctivement sa hallebarde.
Après avoir attendu un peu, quand tout semble plus calme, elle inspire un grand coup, son arme toujours à la main, puis s'avance avec un large sourire.


Alooooors !
Je vais vous répondre dans l'ordre du plus au moins loin de la vérité. Very Happy Ce qui nous donne ne premier lieeeuuuux...

... Waaaaz' ! =3
Je suis super contente que tu sois de retour, mais si tu étais juste revenu une semaine plus tôt... j'aurais pu t'ajouter, quoi ! Là, j'ai juste mis ceux qui étaient souvent présent sur la chatbox, et comme jusqu'à hier, tu n'étais jamais là... ^^'
Donc tes hypothèses sont fausses, bien évidemment. :P Pour ce qui est de Nowel... j'ai prévu un dessin un peu différent (Bouaaaaahahahahahahahahah !!! *SBAF*), mais si j'ai le temps (Et je ne garantis rien... ! À Nowel, je suis sur-booké, vous vous rendez pas compte... avec toute la p'tite famille qui veut des dessins... ! Oo') d'en faire un autre dans ce genre, bien sûr... ce genre de scènes sont toujours très amusantes à dessins. X3 Vwalou !

Ensuite viens Nega ! =D
Tes suppositions étaient correctes, pour la plupart, mais tu en as oublié... Et puis, ce n'étaient pas des personnages de RP : ce sont uniquement les personnalités bien connues de la Chatbox... XD (Pourquoi Ohze-Nega... ? Ah, tu n'aimes pas les longues explications, toi non plus ? x) Bon bon, je comprends tellement que je ne demande plus rien... Oo')
Cependant, puisque tu semble associer la couleur rouge à mes personnages avec autant de naturel, je ne peux pas t'en vouloir... 8D *SBAF*

... Dalou ! (Troisième, c'est pas mal ! Tu serais sûrement sur le podium... s'il y en avait un. 8D)
Cependant, de la part d'un être aussi exceptionnel* que toi, on aurait put s'attendre à mieux... :P Mais ceux que tu as oublié mis à part, tu as bien deviné. ^^
(* : À prendre de façon très ironique, bien entendu. Oui, oui, vous me direz que c'est évident, mais avec Daloka, mieux vaut toujours préciser. Toujours.)

Végey, qui totalise 130 poooooiiiinnnnts !
Bravo, Végey ! Et tu as posté avant la petite aide d'Osaking quant à l'identité de ce mystérieux Sacrieur aux cheveux blancs (+1 Osa, d'ailleurs ! 8D), en plus ! Quelle classe !
... Dark' reste fidèle à lui-même, heeeiiin... ? XD

Et notre grande gagnante est donc...
... Smoothette la Sacriette ! Applaudissez bien fort notre grand vainqueur, qui repartira avec... un dédicace de Dhragan', la Dessineuse Détraquée ! Ouaaiiis... ou pas.
Oui, oui, il va être l'heure de mon traitement... poster toujours à la même heure a toujours les mêmes inconvénients, vous ne trouvez pas ? *SBAF*
... Bref. Je l'ai toujours dis : plus on frime, plus on a de chances d'avoir raison, puisqu'on est assez sûr de soi pour frimer... Daloka mis à part, bien entendu, puisque pour lui, ça avoisine plus la maladie incurable. 8D
Et sinon... pour ton dessin... ben... euh... je vais encore passer pour une dingue, quoi...
-Ça ne devrait pas changer grand chose, étant donné que tu bafoue déjà le code allègrement.
M-mais nan... ! ^^" Absolument pas, voyons...
-Maaaiiiis... si mes calculs sont exacts, ne faisant qu'exécuter une commande, c'est la commanditaire qui a le plus de chances de passer pour une dingue... non ?
... Tu crois ? Bon ! >83 Pas de problème, alors ! ... Mais c'est toi qui explique alors, Smo' ! <8D

Et puis, si vous voulez, je peux vous ajouter une petite explication des actions de chacun des personnages représentés sur cette fresque... ? À moins que vous ne préfériez imaginer ce qui vous plaît ? Je déteste brimer la créativité, donc... dites-moi ce que vous préférez ? x)

*********

Et maintenant, je peux répondre aux autres, à commencer par notre Super-Admin ! 8D
Je suis absolument ravie de la réaction provoquée chez toi par ce p'tit dessin ! Je n'aurais pas pu espérer mieux ! ^^ Je suis moi aussi assez contente de la tronche que je t'ai faite... XD
Quant aux noms précisés sur le dessin, merci bien ! =P Très pratique pour s'y repérer... (Au fait, Mystrillia a fait une proposition qui m'a bien plu... tu penses qu'il y aurait une place pour ce p'tit délire quelque part sur le forum ? >o<)

Pour toi, Osa, je suis désolée de t'avoir déçu... ^^" Mais du coup, je me vois dans l'obligation de te le faire, cet avatar. = =' Allez, au boulot...

Oh, et Mystri ! =D
Contente que ça te plaise. ^^ Prends ça comme un cadeau de Nowel, si tu veux, oui. Ça m'évitera d'avoir à en faire un autre ! Bouahahaha...
*Tousse* En tout cas, c'est gentil de conseiller ça à Gemy... ça me donne envie, tiens ! >o<'

Voyons, Féca... n'exagérons rien. x)
Je suis bien loin de la perfection, hein... surtout avec tout ce monde, je vois des défauts partout, moi... = =" Mais bon, je l'ai dis, j'ai fais ça pour m'amuser. Very Happy
(Et je suis ravie que tu ne partages pas mon avis, après tout... ! XD)

EDIT : Aky. x)
Un peu à la bourre, hein, mais... répondons. Bon, contente que tu sois passé et que ça t'ai plu, pour commencer. =P
Et puis t'inquiètes, pour la prochaine fois... j'essaierais de te faire une tête un peu moins stupide... J'essaierais. Un peu. x)

*********

Et sur ce, je vous rajoute de petits dessins (Colo aux feutres à alcool, les préférés des Pandawas !) de mes nouveaux personnages de RP... je risque de passer un petit moment sur la colo informatique d'un dessin n'ayant aucun rapport avec Wakfu, donc en attendant, j'essaierais de vous en faire quelque uns à la main ! Wink

Tout d'abord, Lumynne, une nouvelle p'tite Iop :

Dhra's Draws - Page 3 Lumynne

Et Ragnarök, mon Dragon :
Dhra's Draws - Page 3 Ragnark

Saigné : Dhra' la Délabrée, Désossée, Démantelée... XuX'


Dernière édition par Dhragan' le Mer 1 Déc - 16:03, édité 1 fois (Raison : Réponse à Aky ! =P)
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Pfff....

Message par Akety Mer 24 Nov - 0:23

eh non ça n'est pas un "pff" de déception,mais je m'empêche de rire sionon,ça risque de...NYAHAHA!
c'est quoi,ce "moi" en train de tirer la langue? XD (faut dire que j'ai l'air bien c*n,mais je l'ai mérité)hého! jsuis en train d'embêter personne mwa!
j'aime bien gemstone sur cette image:j'ai l'impression qu'il fait un abus de pouvoir(comme il me le dit aussi souvent sur le CB hein?^^)et smoothie:je rêve,ou elle se fait enlever par DALOKA?(naaaah,c'est pas wazark,avec une bière a la main?)ahhhh mouais,tu m'as bien eu,bravo.
eh? je suis curieux de voir ce que tu vas faire avec cette hache...j'ai peur!)


Akety,qui-sans censure-dit qu'il a l'air vraiment,mais vraiment con. Shocked
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Bon bah, Double post!

Message par Akety Mer 24 Nov - 9:37

Eh maintenant jvais commenter ces dessins.
Ils sont parfaitement dessinés,mais je ne peux pas crier "TROW BOW!!" car trop de routine,c'es trop de routine :3
bref aujourd'hui,mon verdict est paresseux alors je vais eulement dire très bien! continue comme ça^^
pis c'est tout.. :3


Akety,qui dit" ne m'en veux pas,j'suis juste fatigué! :P"
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 3 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum