Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dhra's Draws

+16
Nelfhithion Aesiryon
Kuma
DALOKA
collinerouge
Stefiran
Gomy Mesalyos
Jack Van Flyff
Seja
Akety
Nega
Gemstone
Dadouh
Cradelanuit
Smoothie Hémos
Core Van Heim
Dhragane
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty "Come baaack !"... Et un de plus. OuO'

Message par Dhragane Mer 2 Fév - 11:16

La jeune rouquine shoote rageusement dans une pile de papiers mal rangés. Dans un bidule qui fonctionne à la Stasis. Dans son étale elle-même. Sans doute la cause de toute cette hargne est-elle l'air taquin de ses machines fécas. Ou peut-être bien certaines informations, qui semblent la fuir comme la peste. Ou encore l'état désastreux de cette étale...
Mais quelle qu'en soit la raison, le résultat est là : la disciple de Iop est d'une humeur massacrante. Et quand elle aperçoit les passants, c'est en marmonnant qu'elle engage la conversation.


Mouerf. Bon, alors, déjà, Nega, je ne puis que te remercier de cette offrande joliment vermeille.
Désolée de pas encore m'être occupée de tes encapuchonnés, mais juste là, j''ai des problèmes plus important à régler, alors que mets déjà ce que j'ai fais, et je m'occuperais du reste plus tard... je sais bien que ce n'est pas dans l'ordre, mais que ça soit clair une bonne fois pour toutes : Je ne fais jamais rien dans l'oooordre ! =u= Bouahaha. D'solée.

Darkly... bon, ça, c'est fait.
C't'une bonne chose. Je ne fais plus aucun dessin pour toit jusqu'à la Toussaint. Les commandes en trois parties, ça va bien, hein... x) (Bon, après, si c'est moins étalé, pourquoi paaas... mais ça dépendra. Comme pour tout le monde, quoi. Oo)

Gemyyy... niarg. = ='
D'solée, mais j'ai du mal avec les dragodindes, donc il m'en faut sous les yeux, donc je peux pas faire ta commande en cours, donc ça prend plus de temps, surtout sachant que j'ai plein de kruks à faire chez moi, en ce moment... U_u" Quoique, tu vas peut-être pouvoir m'aider à résoudre ce problème. OuO Peut-être...

Dalok'. Comment ça tu ne t'attendais pas çà ce que ça aille viiiite ? 8D Allons, je suis toujours très ponctuelle, moooiii... !*Mode mauvaise foi absolue off* Derieeennn... je trouve aussi que Ralph n'est pas mal comme ça. Very Happy

Et Vodh, ben... ton dessin est en cours. U_u Le crayonné est fait.

Voilà ensuite les commandes faites...

En premier lieu, Mystri' et Sunnerb ! 8D J'espère que ton démon des glaces te plaît. Je trouve les couleurs sympas, perso, surtout qu'elles ne vont pas mal avec ta tenue, donc... bref, voilà. =u= (Sinon, pour les bottes, j'ai fais mon possible pour imaginer à quoi elles ressembler de devant, puisque, sur la photo, elle étaient vues de derrière... /D)

Dhra's Draws - Page 5 Mystrillia

Puis ce cher Stef' qui, je dois l'avouer, s'est bien rattrapé de m'avoir harcelé en m'ayant proposé un look très marrant... /D Donc le voilà, plus vite que je ne l'avais prévu :

Dhra's Draws - Page 5 Stefiran

Voilà pour les commandes. =/ Ensuite, je me suis amusée à dessiner deux de mes persos : Sambre Outramer, le sacrieur écorché, et Koleen Vodreck, la féca aux hallucinations un peu trop fréquentes. =)

Dhra's Draws - Page 5 Sambre


Dhra's Draws - Page 5 Koleen
... Voilà. Question dessins, j'en suis là. U_u

Cependaaannnt. Je n'ai pas tout à fait fini : j'aimerais poser aux connaisseurs une petite question.
Si vous vous y connaissez un peu question tablette graphique, vous savez sans doute que ce petit engin peut rapidement devenir très capricieux. Et c'est le cas du mien : ayant changé d'ordinateur, j'ai branché ma tablette sur le nouveau. Il la repère, toussa toussa, c'est merveilleux... sauf que le stylet ne marche pas. La tablette le reconnaît, je pense, puisqu'elle clignote en orange quand elle entre en contact avec, seulement le curseur(...la flèche, le sablier, le dinosaure...) ne bouge pas. C'marche pas, quoi. = ='
Donc je me pose la question : ais-je utilisé un CD d'installation la première fois ? Oo" Est-il absolument nécessaire au bon fonctionnement du stylet de ma tablette ? Le retrouverais-je un jour ? Existe-t-il un moyen alternatif d'installer le pilote de cet engin de malheur ? Et, puisqu'il faut envisager le pire, le système de vérification de pilotes payant de wacom est-il vraiment efficace... ? T.T (Petite précision, au cas où quelqu'un comprendrait plus ou moins mon problème et connaîtrait une vague solution : c'est une tablette Bamboo Fun de wacom. La grise et blanche, là, petite, insignifiante, ridicule et... *SBAF*... Je me calme. = =')


Saigné : Une Dhra' Désespérée...

Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty C'e-c'es-c'est ... *tombe dans les pom's*

Message par Invité Mer 2 Fév - 13:46

WOW !!!!!! Comme d'habitude un SU-PER-BE travail et de MA-GNI-FIQUE dessins !!! Bravo bravo bravo !!!

*applaudit à s'en faire saigner les mains*

Koleen est vraiment belle, une féca bien mignonne qui plairais bien à Nano .

Et l'épluché est bien sanglant (je sens que tu as dû t'amuser avec toutes ces "rayures").

Ensuite un p'tit Stef' disco-killer.

Et enfin ma commande (ou je sens que mes doigts vont soufrir de trop écrire) :
Je n'imaginais pas Sunnerb comme ça mais franchement, les vagues représentations que je m'étais faites dans ma tête n'était pas aussi belle. Vraiment je le trouve parfait. Si ça s'est pas du démon, alors je demande à voir. Les marques bleus foncés sont parfaites (car quant Mystri se fait possédé, il y a juste ses yeux qui changent de couleur et les fameuses marque qui apparaissent (et peut-être aussi les piques des épaules)), d'ailleurs parlons des piques, l'effet "taillé dans la glace" est vraiment sympa. En plus sa carrure de brute colle parfaitement à son caractère. En tous les cas il me plaît !!! Et la façon un peu "armure", pour ça tu as lu dans mes pensés ! Et les dents et tous le reste, c'est super !!! Et les cornes, se que je redouté le plus était que tu les mettes banalement sur le front, mais tu ne l'as pas fait, donc, encore une fois, c'est super !!! Sur les joues ça donne un super air de "je défonce tous sur mon passage", ce qui est exactement le personnage de ce shushu. Et les couleurs sont vraiment ce que j'imaginé. Sur ce coup là Dhrag', tu mérites un 11/10. Mais nous alions oublié Mystrillia dans tous cela !!!

Donc pour ce qui est de la coiffure c'est nickel. Toute les touches de métal dans la tenue nous rappelles que s'est une féca et sont assortis avec ces bottes-de-la-mort-qui-tue-que-je-kiff qui sont trooooop bien faites. La jupe comme je l'avais demander, merci ♥♥ . Le haut, pas de problème, comme ma description et biensur, le must du look, le noeud papillon ! Qui donne un air étudiant ^^ .

En résumé ton dessin est parfait, sauf que (ouais je voulais aps t'en mettre je suis désolé !!!), normalement elle as une écharpe, mais le noeud est très bien, j'avoue que je n'y aurais pas pensé. Donc pour ma commande tu peus être rassuré, tu m'as fait plaisir. S'est mon cadO d'anniversaire en avance.

Donc merci, merci, merci, merci, merci, merci et merci Dhrag' !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Encore un commentaire constructif !!

Message par Gemstone Mer 2 Fév - 14:14

Waaaaaahouuuh ! Shocked
Superbe !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Stefiran Mer 2 Fév - 14:42

Je vais etre franc : ça déchireuuuuuh ! °0°
Pour Sunnerb, t'aurais pas regardé l'épisode 22 en mode ralenti ? Non ? On dirait.
Les bottes de Mystri' doivent just eetre trèès longue a enfiler.

Sambre, j'imagine que ça n'as pas été facile de faire les capillaires sanguin ... Dans tous les cas, chapeau.

Koleen, bof, pas assez gore :/ la position, le regard, tous porte a croire qu'elle est en train de voir le blondin' ...

Et, Bêtouf. Je ne le voyais pas comme ça ...C'est de ma faute, j'aurais du te demander de lui faire une mine dégouté, énervé, qu'en a ras-le-bol, mais, j'y ais pas pensé, je me punis moi même, t'inquiete. *vas chercher un mur et revient avec une armée de bosse sur la tête* En ce qui concerne les cheveux, j'aurais vu les lignes de couleur a l'horizontal, mais, bon, c'est un détail, pas comme d'avoir oublié de préciser qu'il devait etre dégouté. *retourne a son mur* Le reste, que se soit les vêtements, la lance ou le bouftou, c'est super (J'pensais que t'aurais peut etre un peu de mal pour le dernier, mais, j'me suis trompé.). Mais, c'est comme même super Very Happy

Comme d'hab', m.a.g.n.i.f.i.q.u.e !
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Smoothie Hémos Mer 2 Fév - 14:55

... Dis, dis, dis... si jamais je t'arrache les doigts et que je me les fait greffer, il peut se passer quelque chose ? /o\
-...
... Je vois. >>"
Eh ben, finalement, c'est super que j'ai pas fait ma commande, hein ? Ca aurait pu te rajouter du travail... =) *rancoeur, rancoeur*
Bon, si je commente vite fait, mon préféré c'est le dessin pour Mystri', bien sûr. Mention spéciale à ses mèches bleues.

Ton petit Sacri est mignon, mais... vu tous ses bobos, j'ai du mal à retrouver le zouli maso' qui se cache derrière toutes cette peau arrachée. (Enfin, logiquement, la peau arrachée do... bref, quoi. OuO) =3
Tu sais comme je suis fan des Sacris (dont on peut encore voir l'aspect global, bien sûr. *SBAAAAAF*).

Ta petite schizo' m'amuse beaucouup... -enfin, nous amuse beaucoup, plutôt... moi, les folles, c'est pas ma passion. Oo'- je plussoie la tenue rouge/violet, toussa², toussa². Pis si je continue à te féliciter tu vas prendre la grosse tête. Imagine donc que je te rends un grand service, là. ^^

Pour ton problème de tablette, là... essaye de demander de l'aide sur le support du fabriquant ? /D
[Ceci étant logiquement le lien.]

Smoothie, sorry que le forum soit en anglais... et qui te jure ne pas avoir fait exprès. U_u
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty ... T-T Ouiiiiiiiiiin !

Message par Nega Mer 2 Fév - 18:54

Ouin² ouin² ouin² ! Euh, non excusez-moi, j'imitais le Kikoolol.

Mon soucis, c'est que pour une raison ou une autre, je ne vois PAS les dessins de Dhra'... Je veux voir ses jolis sanglants dessins !


Dernière édition par Nega le Jeu 3 Fév - 19:12, édité 1 fois (Raison : Oooooh, c'est magnifique ! Félicitations en fait ! Pourquoi en fait ?! C'est juste beau ! Euh, magnifique ! *Va acheter du sang de Bouftou Royal pour l'honorer*)
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty ... Tatatatatataa !

Message par Smoothie Hémos Mer 2 Fév - 19:41

Je te mets les liens, Nega.

Mystri' et Sunnerb :
https://2img.net/r/ihimizer/img16/8711/mystrillia.jpg

Stef' :
https://2img.net/r/ihimizer/img705/7596/stefiran.jpg

Le Sacri' tout égratigné, cabossé, déchiqueté... :
https://2img.net/r/ihimizer/img832/3584/sambre.jpg

Et la Fêca légèrement schizophrène :
https://2img.net/r/ihimizer/img27/4576/koleen.jpg

Zoup-là !
(D'ailleurs, pour la prochaine fois : il suffit de citer le message de Drag', et normalement tu as les 4 liens entourés les balises [img][/img] quelque part dans le message, que tu n'as plus qu'à copier dans la barre d'adresse de ton navigateur. ^^)
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Le gros pavé de Seja ^^ (Ceci étant ironique)

Message par Seja Mer 2 Fév - 20:36

Que dire de plus à part bravo, bravo et bravo?
Franchement, magnifique, éblouissant, splendide! Je manque d'adjectif ^^
Faut absolument que je montre tout ça à Nelf, par ce que là, il loupe un truc!
Bon, ben, c'est tout dit, hein! Si tu veux me faire un dessin à partir d'un RP, n'hésite pas! ^^
Bref, à part "continues comme ça", je ne vois pas quoi dire. Tu veux bien me donner des cours?

Seja, qui déprime en comparant ses création à ces chefs d'œuvres.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Youpitralala. 8D

Message par Dhragane Mer 9 Fév - 21:00

Cette fois-ci, la jeune fille pâlotte semble d'une humeur plutôt guillerette.
Elle se parle régulièrement toute seule, et éclate d'un rire variable de temps à autres. Entre une caresse affectueuse donnée à l'une de ses armes tranchantes et des gesticulations curieuses pour mieux cerner l'anatomie humaine, la disciple de Iop trouve finalement le temps de présenter aux passants ses derniers travaux.


Et walaaa !
Une bonne chose de faite, que je dis. =u= J'ai enfin trouvé le courage de terminer toutes les commandes que j'avais en cours... ! Mais avant de passer à une étude approfondie (... ou pas ? Oo') de cela... les réponses aux questions. Et même aux pas-questions, d'ailleurs. :P


Ma chère Mystri, tout d'abord, laisse-moi te dire que je suis ravie que ma version de ton Sunnerb t'ai plu. Very Happy
En fait, j'adore inventer des démons, des robots, des gros moonnstres... >u< Mais on me demande généralement plus des personnages humains, hein. Et pis dans Wakfu, il faudrait que je dessine les monstres de Wakfu, et ça... la flemme. Wink
La Mystrillia à côté du shushu me plaît assez aussi, mais... j'ai complètement zappé l'écharpe, sur le coup. Oo' J'étais sur ma lancée, et... j'ai remarqué ça qu'après. TuT Désolée. Et derien du tout, hein.
Ça me fait plaisir... en admettant que je puisse éprouver du plaisir à faire autre chose que tailler en dés des criminels, bien sûr. *SBAF* OuO

... Une petite remarque pour Gem', quand même...
Parce que si le soutien de ce cher admin' est un avantage que je ne me permettrais pas de sous-estimer, ses commentaires sont quand même un peu court et tous pareils, hein...
M'enfin bon. On l'aime quand même. Very Happy

Stefi ! Ben alors ! O.O
C'va pas du tout, çaaa ! Demande des conseils à Nega : lui, quand il prend une commande, il fait dans la précision, et ne laisse décider à mon esprit déranger que ce qu'il peut... décemment laisser décider à mon esprit dérangé. Oo
Si j'ai un peu de temps (ce qui m'étonnerai très franchement...), un de ces quatre (... ce qui serait encore plus étonnaaannt...), j'essaierais de faire correspondre ce petit bonhomme à la vision que tu as de lui.
Enfin bon... merci quand même pour cette commande qui sortait un peu de l'ordinaire ! /D

Smoothie.
Tiens, comme c'est touchant... toi qui ne connais rien à tous ces trucs de dessineux essaie quand même de me venir en aide... ? Oo Remarque, c'est vrai que, si tu es en mesure de répondre à un message, tu dois pouvoir aussi faire une recherche sur Google... x)
Enfin, bien évidemment, les conseils que j'ai pu trouver étaient de payer ou de payer plus cher encore, mais c'était à prévoir, hein. 8D Je te remercie quand même, puisque c'est ce que les gens civilisés et sains d'esprit font dans ces cas-là, et que... c'est ce que je suis. N'est-ce pas... ? OuO

Quant à toi, mon cher Nega...
... ta commande, Ô miracle, a enfin été achevée. Pas plus tard que ce soir, d'ailleurs. 8D Et j'espère pour toi que les images fonctionneront, parce que j'ai atrocement la flemme de mettre des liens de secours. Oo Pour un ou deux dessins, passe encore, mais... cinq... ! Non, non. Ce n'est pas raisonnable. Very Happy
Donc suis le conseil de ta disciple, si tu ne les vois pas. =P Bouahaha.

Et merci pour ce bel enthousiasme, Seja, même si le petit coin isolé de ma conscience recelant encore un peu de modestie (non, non, ce n'est pas qu'un mythe...) me pousse à t'avouer que c'est un chouïa exagéré... Very Happy
Quant au dessin à partir d'un RP... j'y réfléchirais. Mais j'ai peut-être mieux... OuO

Bon, sur ce, je vous remercie tous pour vos commentaires si sympathiques, aussi bien sur vos commandes respectives que sur mes personnages s'étant tapé l'incruste (Mais ils sont tellement megnon... /D), et vous envoie la suite ! ... Exclusivement composée de fan-classes, d'ailleurs. Oo Comme ça, vous voilà prévenu : je mets du temps à faire les fan-classes. Bouahaha...


Pour commencer... Luffy !*SBAF*... Non ? Bon, ben, euh... Red Richaaards !*SBAAAAF*... la fan-classe de Vodh' : un disciple de Citsale ! Very Happy

Dhra's Draws - Page 5 Bonhommegomme

... Puis un disciple de Reivalac, la fan-classe de Gem ! ^^ (Sa dragodinde et lui ayant un caractère très proche, ils se font la gueule pour les mêmes raisons futiles... mais ils s'aiment bien, hein, au fond ! 8D) ... Par contre, cher Admin', je te prie de m'excuser d'être complètement partie en free-style pour les plumes et l'armure... <u<" j'avais pas les grades sous les yeux, et je me suis juste... amusée. 8D
Dhra's Draws - Page 5 Reilavacm

Et sa version féminine. =) Ce couple humaine-dragodinde-là a la chance d'avoir une relation beaucoup plus... "complice". Mais avec des couleurs plus ternes... on peut pas tout avoir, hein. U_u
Dhra's Draws - Page 5 Reilavacf

Après ça vient la fan-classe de Nega, les Evoms. =)
Allez hop... cette fois-ci, je mets la version féminine en première. Pas de discrimination. Very Happy

Dhra's Draws - Page 5 Emovf

... Puis masculine. =P
Dhra's Draws - Page 5 Evomm

Saigné : Dhra' la... Dormeuse. =u=


Dernière édition par Dhragan' le Mer 9 Fév - 21:31, édité 1 fois (Raison : Des paroles qui avaient l'audace de ne pas être en gras. Oo)
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty "Titre du message" ?! Mais pourquoi donc ! Est-ce que je donne un titre particulier à ma main gauche ?!?!

Message par Gemstone Jeu 10 Fév - 18:30

Pas grave pour le freestyle, mes Reilavacs s'en foutent un peu à la longue du nombre de plumes x)

N'empêche que... WAHOU !!

C'est superbe ! Le style aventurier wak' est ultra bien conservé, mais on voit bien qu'ils s'armurent un peu beaucoup ! Et les casques sont très réussis =3 Celui du Reilavac me rappelle quelque chose par sa forme ^^

En gros : Merci Dhragan' !!
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Merci.

Message par Nega Jeu 10 Fév - 21:50

Tout simplement, merci.

Vu que tout le monde le regard, le jeune Pandawa, décide de s'expliquer.
... Ben quoi ? Oui, bon d'accord, c'est pas mauvais... Même assez bien... Même plutôt réussi... Même sympa... Même très classe... Bon, ça va, c'est super ! Vous m'avez poussé à re-dire ce que tout le monde avait compris que j'allais dire !

Je trouve un peu étrange la posture de l'Evom féminine, mais pourquoi pas ? A partir du moment ou on voit les armes de quelqu'un, c'est qu'on l'affronte, ou qu'on est aidé, généralement. (Et puis remarque, c'est la seule logique à la façon de montrer des armes !) Quand je parle de posture, je trouve un peu étrange l'effet de la cape, et je trouve que l'Evom masculin reflète plus ce côté mystérieux. J'y reviendrais. Tu ne pouvais pas trop savoir pour les jambes, surtout quand je te laisse le champ libre. Je n'ai rien contre d'ailleurs, et je respecte ton travail et le mal que tu t'es donné pour le réaliser.

Bien, comme promis, venons-en désormais à l'Evom masculin.
Il correspond pleinement à ce à quoi je m'attendais. Malgré une tenue qui se veut sombre, et assez voilante, on peut voir les tatouages qui sont tracés sur sa peau. Son regard est assez intriguant. Ses armes sont classes ! (Etrange, que tu ais modifié celles de l'Evom féminine, mais une fois de plus : Pourquoi pas ? ^^)

Visiblement, tu as bien compris le principe de ma fan-classe étrange. Félicitatons ! Very Happy
Et merci aussi ! ^^'

Rajout :
Evom mâle : Tu n'aurais pas tiré son visage d'une image de Brumen Tinticorias (Cf dofus)
Evom femelle : Je me souviens de ce qui m'avait semblé étrange, et que j'avais pas rajouté : Les cheveux et les "collants" ont la même couleur que les tatouages. Ca fait un drôle d'effet d'optique, mais on reste dans les couleurs froides et sombres. Donc, c'est bien.


Dernière édition par Nega le Jeu 10 Fév - 21:54, édité 1 fois (Raison : Résurrection de la mémoire.)
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Ven 11 Fév - 13:19

Ma fan-classe, c'est exactement ça au niveau des habits Very Happy
Mais la coiffure, j'imaginais un peu plus... stylée quoi :P


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Nyahhh !! :3

Message par Kuma Ven 11 Fév - 19:29

Est-ce que tu peut me faire Coriendre SVP?
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Dadouh Sam 12 Fév - 17:14

// Coriendre, on doit dire : Ô grande Dhrag', pourrais-tu me faire un magnifique dessin, dont toi seul peut faire de mon minable personnage : Coriendre. Laisse moi réfléchir pour l'apparence et je te le dirais ensuite :)

Amicalement, le boulet Coriendre. //

// Met des slash Coriendre, sinon, je te fouette è_é //

// Sinon Dhrag, tu peux me faire un petit dada en tenue d'eniripsa, couleur rouge, une cape, avec des bottes aventuriers, des gantelets en cuir de bouftou, cheveux blond, il lève un rubis crée par lui même vers le ciel et l'examine. Sac à terre avec toute ses affaires ( carte du monde, miam miam, pierres précieuse, Livre porno qu'il a confisqué à Jack[/strike] et tout le tralala).

Il est accompagné de ces trois esprits.
Shadow : Apparence : Darkly en nware ( pas une ombre comme le dessin avec une armure rouge é_è ) J'veux un vrai dada noir chi possible
Ignis : Un kwakère de feu ( la taille, bah dada sait monter dessus donc ^^ )
Glacies : Une petite esprit ressemblant à Shiva dans final fantasy, n'amoureuse de son Maître, Dada Elle flotte dans les airs :)

C'est tout je pense, j'espère que tu acceptes =3

Amicalement, ton meilleur ami ( oupah ) Darkly.
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty GRrrrmbl >>"

Message par Kuma Dim 13 Fév - 23:41

* arrives avec la musique d'Happy tree friends *
Bindonjour =w=, je voulais te demander si tu pouvais me faire un petit dessin :3 !
Bon, bah , voilà, fait le comme tu le sent , mais , il faut que ce soit un écaflip aux cheveux noirs/bleus, assez mystérieux avec un livre dans ses bras... Il est suivi par une petite arakne bleue qui à l'air assez mignonne, pas des yeux de chats, hein ! è_é * clash, clash, coups de fouets! *
J'avais demandé un dessin à une fille ( qui est mon dessin de profil ), mais cette empotée me l'à raté X_X !!!
J'ai vu tes dessins et j'ai été profondément " Wahwé ", comme je dis \(-X w X-)/ !
Alors , voilà, je voulais savoir si tu pouvait me le refaire, avec du sang un peut partout, et une petite goutte sur son visage SVP \(-X _ X-)/ ! Que ce soit bien sanglant...
J'aime tes dessins X)!



Profondément, passionément, avec râge, Eden, qui essaye de trucider Darkly à coups de couteaux de bouchers pour qu'il arrête de l'appeller Coriendre !!!!
Mad
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty (Bouh !)

Message par Invité Sam 26 Fév - 19:07

Heyheyhey ! Je suis de retour pour vous emmerder par mon humour vous jouer un tour !

Ça faisait une éternité que je n'étais pas revenue suivre ta progression. Heureusement que j'ai pris le temps de scruter ce sombre forum pour te retrouver...

Bref, je ne viens pas pour répéter que tes dessins son supers, agréables par leur expression, sans compter la qualité des colos! Non, je viens au nom d'une amie (et au mien, aussi, tant qu'à faire) pour te demander de poster un nouveau sujet sur le Fan art du forum Wakfu, qui est tout nouveau tout beau tout chiant. :)

Parce que vos fan-arts étant "cachés" des visiteurs, c'est pas coton de venir se régaler de tes dessins (ou s'en lécher les paupières ;) )

En espérant une réponse positive, c'est pour le bien de tant de futurs admirateurs !
Maev'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Commandes.

Message par Dhragane Lun 2 Mai - 20:20

@ Maev' : Ce fut un grand honneur de te voire passer par là, mais... je ne pense pas pouvoir gérer plusieurs galeries en même temps. XuX Trop de trucs à faire.
De toute façon, maintenant, vous pouvez voire sans être inscris, donc... plus de problèmes ! 8D pas vrai ?

@ Mystri : Chose promise, chose dûe ! O.O
Bon, je me suis rendu compte entre temps que tes organisations de personnages "deux par deux" ou "trois par trois" n'étaient pas très simples à placer, mais... je l'ai fait (tu remarqueras que la perspective n'est pas terrible et que la position de Sun' est un peu étrange, mais... je l'ai fait. Uu' Hum.) XD La prochaine fois, pense à une activité plus ou moins commune de tous... ça rendra mieux, je pense. x')
Dhra's Draws - Page 5 001lgo

@ Dark : Et voilà, Dark ! XD
Bon, par contre, on ne voit pas bien... du coup, j'ai été obligée d'assombrir (L'original rend super bien, en plus... T.T Dégoutée.). Uu" Pas super, hein... ? Essaie d'obtenir un résultat plus potable en trafiquant l'image, si tu veux. Je ne t'en tiendrais pas rigueur. x)
Dhra's Draws - Page 5 001ztx

@ Dhra' : Et voilà... je sais que tu n'osais pas formuler cette commande, mais je ne me suis pas trompé, hein ? 8D C'est bien ce que tu voulais... ? Je le savais. >3
Dhra's Draws - Page 5 Swildworld

Sur ce, amis éclipsiens... U.U

Saigné : Dhra' la retarDataire. Comme D'hab. 8D
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Nelfhithion Aesiryon Sam 7 Mai - 7:53

Bon déja... Yo!

Rah mais nan c'est pas ca ce que je voulais dire!
Voila je me rappelle:
It's biutifuuuuuuul! Franchement, t'es douée.

Et le Joker est sublime dans la derniere image, moi il me fait exploser de rire en te tirant les joues ^^
Sur ce, bon boulot!

Nelfhithion l'inquisiteur franglais
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Cradelanuit Mer 11 Mai - 13:02

J'aime le dernier en particulier, magnifique ! :B
Même si... ton smile fait un peu... beaucoup psychopapate ! TuT

J'ai reconnue.. Le Joker... et Dexter, je crois ! :0 Je sais pas si c'est le blondinet debout tout à gauche avec son sourire psycho-comme-toua ou celui qui t'as prélevé du sang (en rapport avec son métier, tiens !) ... Mais j'vois pas de défaut ...! 8D



Edit; M'enfin, vuuue l'éspèce de cuter que l'blond te fou sur la joue, c'pt'être bien lui ! 8B
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Kuma Mer 18 Mai - 14:01

Bonjour Mademoiselle Dhraguanne.
Etant donné que mon personnage fétiche, illuminé, honorable et honoré Coriendre est mort D: ....
Il me doit d'avoir un remplacent. Je t'en donne tout de suite un, à faire de toute urgence, car je n'ai pas envie de rester dans la catégorie des " sans personnages fixes ".
A présent, déssine moi ça:

Dhra's Draws - Page 5 Tek2cbb969

Lien au cas ou l'image n'apparait pas : http://www.tektek.org/avatar/43364815
...
Si malheureusement, tu ne reussit pas cette quête D: , la comptée sera détruite, et tout les petits hobbits seront réduits en esclavage, et les armées invincibles de Sauron prendrons du terrain et atteindrons bientôt le royaume de nos très chers grand lutins elfes! Les nains ont dèja perdu la bataille! D: Il faut faire vi.. * SBARADADADADADADADADAZBAF!!! * mitraillette * * X_X
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Hyahahaaaaaaa.~~

Message par Smoothie Hémos Mer 18 Mai - 17:07

Et moi, j'ai reconnu tout le monde. Oo" Ca devient une habitude.

On a donc, tout à gauche, ce cher Alpha, de Dollhouse. Blond, avec un couteau à la main... ça ne trompe pas. x) Et il a la classe. C'est donc forcément lui et pas l'autre blond. Donc, un peu plus à droite, c'est Dexter, qui fait son habituel prélèvement de sang avant de découper sa victime.

...

...

...

... Baaaaah ? Tu vas te faire découper ? 8D
Il a donc revêtu sa magnifique tenue en sac-poubelle. L-le top du top. x.x Beuaaaaah. Par contre, si je puis me permettre une critique, il est... un peu trop châtain ? x) Je sais que tu n'aimes pas les blonds, mais quand même.
Encore à droite, le plus en haut, c'est ce cher Gaïus Froussard. De Battlestar Galactica. Huhu... il a vraiment une tronche de coupable, quoi qu'il fasse, le gusse. XD Bon, son imperméable ou je-ne-sais-quoi est de la même couleur que l'horrible pull de Dex' (ah, mais là c'est un compliment : tu fais parfaitement ressortir l'immondité de l'habit. Et je pèse mes mots, immondité.
+1), ça redonde un peu... 83

On se décale encore d'un rang... Aaaaaah ! =D Ce cher M.J. (Bien joué, Végé' ! 83) Ses cheveux verts pétillants, son magnifique complet violet (ah, tu vois, que ça en jette) et même sa fleur de clown qui crache je-ne-sais-plus-quoi de dangereux... Admirable. x) Non, vraiment... il a la classe. Et le sourire est tellement fun. Ouip. O_o
En dessouuuus... Eiji, de... Bakuman. =) Du moins le supposé-je. Je ne l'ai jamais vraiment vu, donc... Uu" Mais... un instant ! 8D Oui, c'est lui. J'ai des preuves... L'air inspiré, en train de tenir un truc qui fait de la couleur... c'est lui. Si, si. Si, monsieur le juge, c'est bien lui... je l'identifie formellement.

Nous en venons donc à... Miles ! D'Ace Attorney et des jeux du même nom, d'ailleurs. Tu as préféré le costume rouge au violet, hein...? Bah... c'est vrai que ça manquait un brin de rouge, je te l'accorde. Grumph. Uu
Il a vraiment l'air d'émettre une objection, c'est fou. x) Bon, la main n'est à mon avis pas assez haute, tu sais, en général elle est à l'horizontale, voir plus haut...? Mais vu qu'il y avait du monde au dessus... enfin, quand même, c'est pas bien. On ne bafoue pas ainsi une objection. Espèce de Von Karma.

Et, dans le coin, en bas à gauuuche... Topheeeer Brink ! De Dollhouse. (Bis) =) Tophy, tophy, tophy... j'aime beaucoup, également. Oo Il a du mal à te reprogrammer...? x) Le pauvre. Au milieu de tous ces traumatisés. Ceci dit, ça en devient drôle, de le voir patauger là-dedans. Youpiya.

... Par contre, je me demande vraiment qui c'est, au milieu. Oo" Non, sérieusement... je vois pas. *SBAAAAAF*

Bref. Les autres étant des commandes, je n'ai pas grand chose à dire... remarque, le dernier était une auto-commande. M-mais bon... tellement drôle à commenter, quoi... >D
S't'un très beau dessin. Uu" Je ne vais pas m'amuser à commenter aussi toutes les ombres, les effets de lumière et le décor, mais ils sont tous trois bien faits. Jusqu'au fauteuil. Enfin, à la chaise.

Tâche de faire moins bien la prochaine fois, que j'ai un peu plus de trucs méchants à dire. (Mais je persiste : il est trop châtain.)
Juste... c'est quoi, que t'as au bras, au juste ? Un plâtre...? Oo"
... Ah, non, une camisole. x) Millexcuses. Je n'ai rien dit. >D Fortiche, hein ? Du premier couuup !

PS : C'est une question rhétorique, hein. Ne t'avises pas de dire non.

Smoothie la Sacrieur. Tout Simplement. Sss. Uu

Edit : Et j'inaugure une page, en plus... bon, le 9 n'est pas mon chiffre favori, mais.
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Re: Dhra's Draws

Message par cat :p Mar 11 Oct - 19:04

Hannn *-*
Je me suis avalée tes 8 pages de dessin sans me lasser *-*
..
Bon j'avoue que j'ai rien lu mais j'ai beaucoup regardé et j'adore ! .... et j'en veux plus aussi >3<

désolée pour ce commentaire si court ... je n'ai cependant rien à ajouter '3'
*souffle sur le sujet pour qu'il remonte*

cat :p

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Mar 11 Oct - 20:33

Moi de même, en fait, je savais pas que ce sujet existait... Je m'en suis rendu compte quand j'ai vu qu'il y avait de nouveaux messages dans la rue de la Teinturerie à cet endroit précis...
J'aime tout ça, mais... Comment dire?
Je sais, IL N'Y A AUCUNE @!$*~ DE CRITIQUE!
Non, mais c'est classe
Je cherche à critiquer
Je repasserais plus tard
Cordialement

Artsenor, Ecuyer de l'Eclipse

PS: Faut vraiment que je te fasse une commande
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Coming Baaaack.

Message par Dhragane Lun 16 Avr - 13:30

Une jeune fille à la tignasse flamboyante un peu sauvage et aux traits fatigués, qui vagabondait jusque là avec peu d'entrain, à l'affût d'un peu d'animation, se stoppe soudain dans ses pérégrinations. Son regard sans pupilles se pose sur une étale en désordre, recouverte d'une épaisse couche de poussière, sur laquelle elle distingue des outils qui lui semblent familiers.
Tandis qu'elle s'approche et se met doucement à actionner une cervelle qui n'en a pas l'habitude, des souvenirs épars semblent lui revenir, et puis...

... Mais ce sont bien mes dessins : je les reconnais ?! Oo'

*Tousse tousse* Gaillards et gaillardes, passants en tout genres... je suis bien contente de vous annoncer que je reprends mon activité au sein de cette compagnie en perdition ! ~
Que ne ferait-on pas pour relancer un forum, hein... ? Ce n'est pas que je vous avais oublié, braves gens, seulement le monde des Douze me lassant, je m'en suis allée pour un temps arpenter les grandes routes stellaires d'autres galaxies... Mais je suis de retour en ce jour avec une expérience nouvelle, comme des tas de choses bien neuves à vous présenter !

Aussi, ne tergiversons pas plus longtemps, et annonçons tout de suite le menu :
Je vous propose pour commencer quelques dessins aléatoires, sans rapport aucun avec l'univers de Wakfu, griffonnés dans un carnet sans but précis derrière... mais ma foi, que j'aime assez. =)

Dhra's Draws - Page 5 Dragonn

Dhra's Draws - Page 5 Carnet1r

Dhra's Draws - Page 5 Burtonerie

Dhra's Draws - Page 5 Monsterking

Dhra's Draws - Page 5 Paysagehu

Toujours dans le registre "hors-wakfu", voici ensuite quelques unes de mes connaissances transformées pour l'occasion en super-héros de comics... histoire de vous montrer un type de colo à l'ordi qui m'a amusé. Oo Vous reconnaîtrez aussi peut-être une ou deux connaissances à vous au milieu de tout ça... ~

Dhra's Draws - Page 5 33967682

Dhra's Draws - Page 5 Clmence

Dhra's Draws - Page 5 Licorne

Dhra's Draws - Page 5 Eglantine

Dhra's Draws - Page 5 Coralinel

Dhra's Draws - Page 5 Eightoomshro

Dhra's Draws - Page 5 Morgue

Et pour finir, cher clipsiens, j'aimerais aborder un sujet qui nous concerne tous : celui des avatars !
Peut-être vous souvenez-vous de mes premières tentatives dans ce domaine, du temps de la jeunesse du forum... ? Et bien, je compte m'y remettre, et réaliser de nouvelles petites images de chacune des classes à ma façon. ~

Je vous présente donc ici mon premier essai en la matière : une Iop (cela va de soi...), dessinée et colorisée de différentes façons. Ma proposition est la suivante : participez à la réalisation de ces avatars en m'informant de ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas chez chacune de ces iopettes : est-elle mieux avec un cadre, une couleur de fond ? Faut-il la voir dans sa totalité (sachant qu'elle ne se verra pas très bien dans les petits cadres destinés à l'image de profil, du coup...), en partie ? En mouvement, plutôt fixe ? La colo est-elle mieux aux crayons, aux promarkers, quand elle allie les deux ? À l'aquarelle... ?
( Si vous n'y entendez rien à tous ces aspects techniques, désignez-moi simplement la iopette que vous préférez. XD)

Grâce à toutes ces informations, je pourrais me représenter un modèle à suivre pour toutes les classes. Merci d'avance !

Dhra's Draws - Page 5 Iopette01

Saigné : Dhra', De retour !
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Kuma Mar 17 Avr - 6:45

Ah :D! Que de bonnes nouvelles!
Eh bien maintenant que tu le dis, j'aimerais bien un Petit Ecaflip... Tu sais, avec un de ces rendus effrayants que tu sais si bien créer oO! Et si tu pouvais me le faire à la saue Coriendre?... Ce serais gentil de ta part ^^'. Juste histoire de me débarrasser de mon avatar ( que j'aime vraiment pas :D ) et de lui faire un coup de jeune.
Alors là, je te demande pas grand chose de l'époque de wakfu... Plutôt un bon Ecaflip portant des fringues Emo, le tout restant dans les tons oranges citrouille et noirs... Et avec les cheveux courts, si possible ^ ^!
Et bieen merciiiiii <3 ...
Sinon, j'adore tes dessins o.o ! Surtout le gamin avec les shoggots dans sa chambre o.o ! Démentiel!
Moi, je désinnais un petit garçon entouré de shoggots alors qu'il cherche sa maman la nuit, pendant une coupure.
Le Shoggot lui réponds " Who is mummy? "


Coriendre, avec une touche de persil.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 5 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum