Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dhra's Draws

+16
Nelfhithion Aesiryon
Kuma
DALOKA
collinerouge
Stefiran
Gomy Mesalyos
Jack Van Flyff
Seja
Akety
Nega
Gemstone
Dadouh
Cradelanuit
Smoothie Hémos
Core Van Heim
Dhragane
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Dhra's Draws - Page 6 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Dhragane Mar 17 Avr - 9:48

... ... ... Okay.
Bon, ben si ça n'intéresse que moi, je ne vais pas me prendre la tête à faire des avatars de forum, au fond, hein - parce que ça ne m'intéresse pas tant que ça, en fait. xD - ? Et puis bon, au final, je pense que chacun se cherchera son avatar perso de toouuute façon, donc... c'est peut-être un peu inutile. J'aurais pas fais ça avec déplaisir, mais tout ça n'est pas très réactif, donc on va peut-être juste oublier... si au moins on pouvait répondre pour les fonds du forum, ça serait déjà pas mal ? Uu"

Et puis bon, je verrais, Coriendre, j'ai vraiment plein de trucs qu'on m'a demandé de faire, donc... je prends note, mais tout dépendra du temps que j'ai. ^^ (M'enfin à priori, c'est plutôt sympa à faire, comme dessin, donc il y a des chances que tu finisses par l'avoir. XD)
M'enfin sinon, il n'y a pas vraiment de shoggoths dans la chambre du gamin... Oo ce n'est pas parce que je fais tout plein d'oeils partout que ça sous-entend à tous les coups "shoggoth". Là, c'est plus... lui qui se fait un délire et qui a l'impression de voir sa chambre entière se transformer en monstre. >u<

Saigné : une Dhra Du matin. = =


Dernière édition par Dhragane le Mer 18 Avr - 10:08, édité 1 fois
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 6 Empty Sblada?

Message par Seja Mar 17 Avr - 22:10

J'aime bien ta philosophie, Dragh, pour qui "ne pas poster le lendemain signifie qu'on n'aime pas ou qu'on s'en fout" ^^
M'enfin, bref., c'est bien joli, tout ça! J'ai bien aimé la deuxième image, on dirait les signes du zodiaque version Dragh (avec la Vierge sur la page de gauche, et le Poisson et les Gémeaux sur l'autre... A moins que ce ne soit absolument pas ça et que je trouve des correspondances absolument partout U_u)
Ensuite, pour les Iopettes, ben... (deux minutes, j'ouvre l'historique U_u). Vu que je n'y connais rien (mais quand je dis rien, c'est rien) au dessin, ben, on va indiquer l'ordre des préférences, hein? U_u Avec une petite critique en plus, histoire de faire ça dans les règles é_è
Commençons donc, de gauche à droite s'il vous plait:
La première est assez sympa, mais j'aime pas spécialement son plastron (on a l'impression quelle a une deuxième bouche qui sort de son corps! Franchement zarb) et le fait qu'elle ne soit pas assez habillé en bas (vive la mini-jupe magique!)
Deuxième iop, sympa aussi... Bon, elles sont toutes sympa, je vais pas le répéter, donc je le dirais plus U_u. C'est son expression qui m'embête le plus. C'est trop timide, pas assez assurée pour un Iop. Et l'épée est trop courte, mais ça, ça n'engage que moi U_u
Troisième: Expression trop neutre, loin du passionisme habituel du Iop.
Quatrième: C'est celle que je préfère, et bizarrement, on dirait que c'est celle que t'as le plus fait à la rache U_u
Peut-être de meilleures protections (jambières et brassards) comme pour la deuxième, et une expression plus passionnée, et ce sera parfait O_o
Voilà, fin de THE critique.

Seja, critiqueur.

P.S.: J'ai bien sur reconnu toi et Smoothie en mode comics, et... C'est quoi cet amas de tentacules? Et la geekette, elle est passée où? O_o
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 6 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Dhragane Mer 18 Avr - 0:18

... Mvouii, je comprends ton point de vue, Seja, mais dans la mesure, où le seul à poster dans ce laps de temps et Coriendre, qui raconte bien gentiment qu'il veut prendre une commande et n'a pas tellement l'air de s'être attardé à la lecture, qu'un autre sujet interrogeant les gens sur les fonds qu'ils voudraient date d'une semaine et que tout le monde a l'air de s'en ficher, ben... ça ne me motive pas trop non plus, tu vois ? Uu"
Sans compter que si ce n'était que des dessins pour moi, je trouverais ça normal et même évident que personne ne réponde, mais c'est vaguement censé concerner le forum, donc oui, tout de suite, ça m'agace. Navrée, hein.

M'enfin sinon... merci pour la critique ! ^^
C'est vrai que j'ai perdu l'habitude de dessiner des iopettes, à force de dessiner des trucs sans rapport avec Wakfu, peut-être- parce que c'est plus complexe qu'il n'y paraît, ces bêtes-là ! - ... Même si je suis assez convaincue par mon plastron-tête-de-monstre, pour le coup, et suis un peu déçue qu'il ne te plaise pas ! xD (M'enfin, ne t'en fais pas trop quand même, pour les expressions : si je les ai fais comme ça, c'est plus pour les différencier qu'autre chose... /D Donc au final, je comptais opter de toute façon pour des Iops aux bouilles assez psychopathes/méga arrogantes... je sais encore ce que ces gens-là ont dans la tête.)
Par contre, la dernière... 'ffectivement, je l'ai fais un peu à l'arrache, mais je trouvais l'idée de "mouvement" sympa... mais du coup, le peu d'équipement qu'elle a ne fait pas très wakfu. Oo Si ?

Sinooonn;.. je n'ai pas mis tooouuus mes dessins non plus, et la geekette n'était pas ma préférée, donc bon. Oo ... Et pis l'amas de tentacules n'en est pas un, c'est un shoggoooooth, inculte ! ~ De charmante petites bêtes pleines d'yeux et de bouches quiii... mangent les gens, en général. Mais là, comme c'est moi qui l'ai invoqué, il essaie de prétendre qu'il est gentil. x)
Pour les "signes du zodiaque"... j'aime ta vision très poétique des choses, Seja ! XD Je ne pensais absolument pas à ça en dessinant ces bonshommes, mais c'est une interprétation tellement chouette que je vais la noter, je pense. ~ (En te citant, bien sûr !)

Saigné : ... Devinez ?

Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 6 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Nelfhithion Aesiryon Mer 18 Avr - 11:47

Bon eh bien au Nelfhithion de faire des commentaires:

Soit, niveau dessin, je veux juste savoir avec quoi tu fais ces colorations Oo'
Sinon j'aime bien certains de tes dessins, "TO BE OR NOT TO BEEE" il a vraiment la classe celui ci

Mais j'aimerais en revenir au dragon, je ne sais pas pourquoi, mais ses proportions et sa morphologie me gènent un peu, pourtant je le trouve bien fait. Mais je pense que tu n'as pas assez accentué la finesse du "bassin" qui par rapport au buste est censé être... bah plus fin quoi. ('Fin ça fonctionne sur les dragons a quatre pattes)
Bon, en fait je suis conscient que ça doit pas être super compréhensible, je ferais un p'tit croquis pour expliquer ça plus simplement...

Je suis par contre un peu d'accord avec toi, ça devient dur de dessiner du Wakfu et aussi plus rare, a force de dessiner plein d'autre trucs. Moi depuis certains temps je ne postais plus sur ma section dessin, plus aucun rapport avec Wakfu.

Ah au fait, quand tu parles de Iops et que tu dis que "tu sais ce qu'ils ont dans la tête"... C'est une métaphore?
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 6 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Arty' Mer 18 Avr - 13:28

Tu vois, je trouve que le Dragon, bien qu'à vrai dire assez spécial dans ses proportions correspond parfaitement à ce que tu as l'habitude de montrer. Ce correspond à ... hum, ton "univers", si j'ose dire.

J'adhère pas mal au paysage futuriste. En fait, tel que je le vois, il est bel est bien futuriste, mais revêt une apparence un peu ancienne. J'avais déjà employé cette expression sur la Chatbox, mais c'est une sorte de "siècle des lumières" futuriste, un peu comme on peut le voir dans le film Disney "La Planète aux Trésors".

Enfin, les Iopettes se valent toutes. Comme se serait en vu d'un avatar, ça va vraiment dépendre de chacun. J'ai ceci dit pas spécialement de préférence ... Quoique peut-être la toute première se démarque légèrement; le plastron est même plutôt original, je trouve (bon, après, dans un affrontement, ça vaut que dalle o/).

J'aurais également une suggestion, au sujet de la mise en forme des avatars (je mettrais un croquis en fin d'aprem). L'idée serait une mise en forme assez classique, c'est à dire un cadre, par exemple, au milieu duquel serait le personnage sujet du-dit avatar. La particularité étant l'apparence du cadre, différente pour chacun, ainsi qu'une sorte d'effet "3D". En effet, le personnage pourrait avoir une partie de lui-même en dehors du cadre, comme s’il en sortait, quoi, afin de donner un petit effet relief.
Au niveau technique, c'est pas compliqué, il suffirait juste de laisser un cadre blanc autour de la réalisation, puis de le remplir du même bleu que les pages du forum. Il s'intégrerait ainsi parfaitement =)

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 6 Empty Commission Time ! 8D

Message par Dhragane Mar 12 Juin - 20:38

Yoshidosh à tous ! ~
Le forum n'est pas beaucoup plus vivace que la plupart de mes vieilles chaussettes trouées, en ce moment, mais je vais essayer de changer ça... un peu, en partie, pour un temps. Dans cette optique, je voulais vous proposer mes quelques derniers gribouillages du moment - deux d'entre eux ont même un vague rapport lointain avec wakfu, hey : on applaudit ce dévouement ! - et vous annoncer avec bonne humeur que...
Je prends toutes les commandes possibles et imaginables que vous réussirez à me formuler ! Very Happy Bien sûr, il faut qu'elles soient originales, variées, ne soient pas uniquement sur le thème de wakfu, ni forcément liées à un personnage en particulier, et pis je risque de m'amuser un peu, d'utiliser des tas de techniques improbables... mais le fait est ! Si vous n'avez pas d'idées de dessins, j'irais demander à d'autres gaillards, mais comme je connais l'imagination et la créativité de tous les membres de ce cher forum... j'en attends beaucoup de vous. Uu *moment d'émotion fort*

Bref ! Sur ce, je vous montre tout de suite mes dernières petites productions, histoire que vous ayez une idée du genre de machins que vous risquez d'obtenir (pour le coup, ça reste cependant assez conventionnel, au niveau des vues, de la technique... mais je ne manquerai pas de faire des trucs plus rigolos pour vos commandes, j'ai besoin d'entraînement ! Very Happy)

Tout d'abord, un truc un peu vieux, fait très "à l'arrache", mais c'est justement ce qui lui donne un mouvement assez sympatoche, je trouve... et c'est un Iop, en plus. Que demande le peuple ? =)
Dhra's Draws - Page 6 Iopenaction

Pour continuer sur cette noble lancée, voici donc une commande de Smooth', censée représenter les petits bonshommes de l'une de ses fic'. Dans l'ordre, on a donc : Eightooms, Carminet... Smoothie.
Dhra's Draws - Page 6 Sec2f

Ensuite, un petit fanart d'une série que j'aime bien... je vous montre juste ça parce que c'est mon dernier dessin en date et que je suis assez contente de ma colo, mais je ne vous demande pas de reconnaître qui que ce soit ou quoi. xD
Dhra's Draws - Page 6 Gameofthronespersos

Pour finir, quelques petites tentatives pour le design d'un bonhomme à moi pour une histoire future... ça reste assez vague, mais j'aime bien sa coupe de cheveux toute frisotée. xD
Dhra's Draws - Page 6 Dictateur

... Et puis je suppose que j'aurais pu encore vous mettre quelques autres petites choses, mais... je ne sais pas si ça serait passé. Ôo Humour de mauvais goût, tout çaaa... je verrais si j'ai l'accord de mon atroce complice. Qui ne désire sûrement pas être nommée dans les circonstances présentes. ~
Sur ce, donc, en attendant d'éventuelles commandes qui pourraient possiblement m'occuper, je m'en retourne ààà.... d'autres dessins.
Saigné : Dhra' la Dérangée.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 6 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Gemstone Jeu 14 Juin - 20:12

J'aime l'effet de bande rouge d'arrière-plan avec des genres de trous et de machins... heu, arrière-plan forever )o)
Les pieds des personnages sont bien p'tits, je trouve.
Pour ton design de personnage, tu pourrais peut-être, commencer par trouver une couleur/un habbit marquant(e) ?

Maintenant, ce qui va être interressant, c'est de jouer avec cette citation :
"Je prends toutes les commandes possibles et imaginables que vous réussirez à me formuler !"
Trollface

Ca serait bien de nous concocter un nouveau fond pour le forum. Tu pourrais peut-être redessiner le château, sous un autre angle ? Ca ferait une bonne occasion de faire de la 3D, prise de tête sur la perspective mais du plus bel effet, surtout si t'as le temps et les tripes de t'attaquer à un truc à 3 points de fuite.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 6 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Lady Lun 4 Mar - 10:31

Moi je saiiiiiiiiis!!
Daenerys Targaryen et ses trois dragons optenus à son mariage avec son défunt Khal Drogo
Le Limier(Sandor Clegane)
Arya Stark
Tywin Lannister
Tyrion Lannister
Jaime Lannister alias le Régicide
Mais le dernier je sais pas
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 6 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Smoothie Hémos Lun 4 Mar - 12:42

Héhé... La* dernière. ^^ C'est bien sûr Brienne. Brienne de Torth, brave chevalier méprisée par ses semblables. Ben, oui, quoi. C'est une femme. Uu
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 6 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum