Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] Les Ames liés

+5
Smoothie Hémos
Dhragane
Gemstone
Stefiran
collinerouge
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 7 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Sam 22 Jan - 17:18

- Vraiment, tu peux voir le sable ? Quelle chance tu as, c'est incroyable, wahou, je suis étonné, continue à me décrire ce désert, je suis sûre que je pourrai le voir de mes propres yeux ! (ironie)

Après un soupir de tristesse, elle s'assit et caressa le sable du bout des doigt, des larmes commençait à envahir ses yeux.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 7 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Sam 22 Jan - 18:46

// Je ne m'incruste pas dans ce débat, parce qu'on va repartir dans un flood total et... bref. C'est donc en ma qualité d'arbitre que je proclame cette dispute reportée sur une autre section ^^ //

Mais je n'y suis pour rien, moi! C'est Ydard... Saero... Le féca, là!
Je n'aime pas plus la fuite que toi, mais c'est ce qu'on appelle un "repli stratégique".

En clair, c'est une technique qui consiste à se barrer en courant.

Mael, tu la ferme! Je commence à être fatigué, moi...

Toi? Fatigué? La bonne blague!

Et la voix désincarné partit d'un grand éclat de rire, avant de s'évanouir. Mortis poussa un grand soupir, faisant voler le sable, puis s'avachit tellement lourdement par terre qu'il la fit trembler.
Pendant ce temps, Tobias s'était hissé en haut de la plus grande dune qu'il avait trouvé et regardait au loin, cherchant quelque chose où quelqu'un qui puisse les conduire autre part que dans ce désert immense. Il scruta, scruta... et ne trouva rien.
Dépité, il redescendit et fit le tour du groupe, vérifiant que personne n'était blessé.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 7 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Sam 22 Jan - 20:05

Saero s'étais assoupis, téléporter tout le monde si rapidement l'avait vidé.
Pendant ce temps, dans l'esprit de Saero et Ydard, les deux étaient face à face dans un espace tout blanc.


-Ah bah bravo MOSSIEUR, grâce à toi ils vont mourir de soif et ce sera nous les responsable!

-Du calme Yd', j'ai tenté d'agir le plus vite possible.

-Je te signale que si tu ne faisais pas partie de moi, tu serais mort!

-Détend toi, c'est...

-Non je ne me détend pas! Et tu a fuis au combat, c'est nul pour un feca, et tes boucliers?

-Je n'aurais pas put protéger tout le monde.


-Bien sur, fout toi de moi! En plus c'est MON boulot de sauver tout le monde, pas le TIEN.

-Excuse moi, mais si je n'aurais rien fait tu serait mort!


-C'était que passager, je suis LE Kaiser, tu m'imagine perdre contre ce fou?

-A vrai dire... Oui.

-RAAAH! Si nous n'étions pas immatériels je te...

-Ecoute mon vieux, si t'es faché qu'Helio est toujours vivant, te défoule pas sur moi!


-...

-Pour l'instant essayons d'aider les autres à s'en sortir... Dès que nos corps ne seront plus aussi affaiblis bien sur.

-Mouais, en attedant les autres on pas l'air d'avoir envie de t'aider, ils devraient nous remercier!

-En attedant on fait un échec?


-Je suis nul au échecs!

-Tu progressera, tant mieux.


-Groumpf...

Une table d'échec, deux sièges et des pièces apparurent dans l'espace blanc.

-Je prend les blanc, ça porte bohnneur! Dit Kaiser en s'installant

-Tu perd toujours.
Dit Saero en s'asseyant à son tour

-Roh ça va!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 7 Empty Le désert

Message par Nega Sam 22 Jan - 21:24

Hein ? Que venait-il de se passer ? Il y avait eu un grand flash, et tout le monde s'était retrouvé sur de la poussière jaune-doré. Et ça brûlait un peu. En plus, c'était désagréable, ça passait partout ! Non, il faut du calme... Inspiration... Expiration... Inspiration... Hé, mais ça chatouille ?!

Draz'Ghul éternua, ce qui, en plus de faire virevolter du sable dans l'espace, les ralentit progressivement une fois en l'air... L'effet risquait de durer des heures, et au vue de la journée, ça risquait de continuer...
Deux, trois, quatre... Cinq !
Ca devenait trop gênant. Draz'Ghul se mit les pattes sur le museau, et coupa sa respiration nasale, ce qui fit cesser son hoquet. Une fois ceci fait, il enleva ses pattes, leva le cou vers le ciel, et reprit sa respiration.


Excusez-moi, mais où sommes-nous ? Je n'ai jamais vu ça, mais c'est horrible ! Tout ses grains, qui s'inflitrent partout... Et puis, c'est normal qu'il n'y ait pas de bipèdes, exceptés vous ?

Le dragon se secouait doucement les ailes. Le contact du sable le dégoûtait, et il tenait à en envoyer le moins possible... surtout sur les gens. Il ne tenait surtout pas à les ennuyer aussi.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 7 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Dim 6 Fév - 10:22

Nelia jeta un regard en arrière, sans rien dire, elle commençait à se poser de plus en plus de questions, puis jeta un coup d'oeil à Ragnarök, c'est dingue, comme un aura draconique était surprenant.

- C'est étrange, on dirait une incroyable puissance qui ne demande qu'à se réveiller...

Nelia se leva et commença à marcher, elle ignorait où elle allait, elle avait juste envie de marcher, ou peut-être avait elle vu quelque chose ?
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 7 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum